Tuesday, February 9th 2010, 11:06pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

CDT Ripley

Apprenti

Date of registration: Jun 13th 2005

1

Sunday, July 10th 2005, 2:48pm

[HRP] LES MESSIAHS RECRUTENT

Salutations a tous les colons de l'univers 5 ,

L'alliance des MESSIAHS recrute des nouveaux menbres , nous prenons toutes personnes qui ont un minimun de 1000 points et n'ayant jamais appartenues a une alliance.

Nos valeurs sont l'entraide , l'honneur et l'humilité.

Venez visitez notre FORUM , vous impregnez de notre histoire et engagez-vous a nos cotés si vous en avez le courage ...

Bonne journée a tous.

CDT RIPLEY , Seigneur de guerre des MESSIAHS
...Puisque qu'on est que des pions , content d'être à genous...
  • Go to the top of the page

Tyriano

Raideur

Date of registration: May 5th 2005

2

Sunday, July 10th 2005, 5:04pm

Re: LES MESSIAHS RECRUTENT

Quoted

Original von CDT Ripley

, et n'ayant jamais appartenues a une alliance.

c'est aps que je veux etrer chez vous mais pourquoi cette modalité ???

rare sont ceux qui ont jamais appartenue a une alliance

CDT Ripley

Apprenti

3

Sunday, July 10th 2005, 5:35pm

Salut a toi tyrianno , cette modalité n'est pas une close exclusive bien sur , on étudiera chaque cas ...

On préfère avoir des gens comme nous qui debutent dans Ogame , on veut aider par la suite a faire demarrer des novices d'ogame (bien que nous le soyons encore nous aussi).

Notre alliance est fondé sur l'entraide comme je l'ai préciser , sur la déconne bien sur , on est la pour s'amuser , sur le respect de tous (chaque tricheur sera banni ) et surtout sur l'humilité , vertue qui tend a disparaitre chez pas mal de personne malheureusement , comme nous l'avons dit , nous debutons a peine , et nous sommes là pour apprendre , ensemble , et pas pour ATTAQUER TOUT LE MONDE SANS REFLECHIR!!!! ,si c'est ce que vous rechercher , passer votre chemin...

Soyons respectueux des gars qui sont là depuis des mois , et avec qui on a beaucoup a apprendre en matiere de strategie , methodologie , trucs et astuces diverse....Leur expérience en matière de jeu est la clé pour progresser selon moi...

Voila , va sur notre forum , inscrit toi et presente toi dans la partie engagement ,lit notre histoire , c'est assez sympa , meme si tu ne veut pas t'inscrire , on peut toujours conclure des pactes commerciaux...

A très bientot j'espere...

Salutation du seigneur de guerre RIPLEY

Disp80

Newbie

Date of registration: Jul 27th 2005

4

Thursday, July 28th 2005, 12:41am

Les Messiahs ont l'air très sympas.

Al-Ketani

Apprenti

Date of registration: Jan 21st 2005

5

Thursday, July 28th 2005, 12:58am

Je suis la depuis le debut de l'univers et c'est la premiere fois qu'un noob me fait plaisir.
Bonne continuation a vous, l'humilité est la clé qui ouvre toutes les portes.

Date of registration: Apr 16th 2005

6

Thursday, July 28th 2005, 2:49am

C'est clair que ce coup c'est du noob de qualité!! C'est la première fois que j'en vois un!!

Si vous voulez des conseils, venez me parler ingame! Je me ferai un plaisir de vous donner des petits trucs qui font la différence (notamment point de vue raids étant raideur moi-même)!!

Et si vous voulez un exemple de forum d'alliance où reigne la joie et la bonne humeur venez sur le notre! (addresse dans ma signature)

Vous faites remonter les noobs dans mon estime! Et pourtant il y avait du boulot! :wink: Je suis sûr que vous progresserez vite dans cet univers impitoyable qu'est ogame!

A bientôt!
Rendez moi visite ICI

thomg3000

Raideur

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: May 14th 2005

7

Thursday, July 28th 2005, 9:34am

mais pourquoi prende des joueurs qui d'ébute a partir de 1000 points?

(je vous comprend aussi pour une 2 ieme résond points de vus que lesd membres ne peuvent pas avoir été dans une alliance au part avant, car quand un membres a été dans une alliance au part avant, il y a 20% de chance que se soit un espion.

mais cet idiot aussi de mettre cette regle car comme le dit tyriano, rare sont ces personnes).

enfin bon ncourage quand meme.

Drac_oL

Amiral de la flotte

Date of registration: Mar 26th 2005

Location: Wor Kal Len, Unicomplexe TransWarp de la Flotte Alkante.

8

Thursday, July 28th 2005, 9:52am

Je vous trouve bien subjectif quand au pourcentages d'espions...

20%, soit 1 personnes sur 5, c'est assez giganstesque. :roll:
Alkayl -=[Of_BORG]=- Univers 5
Nombre de Lune(s) crée(s) : 10

"La volupté de la destruction est une volupté créatrice."

POPJO

Diplomate

Date of registration: Nov 29th 2004

9

Thursday, July 28th 2005, 10:08am

j'arrive méme pas a trouvé leur alliances !!! :roll:

mel

Apprenti

Date of registration: Jun 10th 2005

10

Thursday, July 28th 2005, 11:56pm

oui moi je dirais 1 perdon sur 20 pluteau

CDT Ripley

Apprenti

11

Saturday, July 30th 2005, 6:05pm

je pense qu'il ya aussi effectivement beaucoup de personne qui sont la pour profiter des alliances dans le but unique de leur propre prosperite , et je pense qu'en prnant des debutants, qui n'ont jamais appartenue a d'autre alliance , on aura peut etre des gens serieux , qui auront un peu la meme vision que nous , mais je le rapelle , toutes proposition est a etudier.
Quand aux autres (ced the barbarian , al ketani et j'en passe ...) merci pour vos encouragement , et si vous avez le temps de venir partagez vos experience avec nous , vous etes cordialement invite sur notre forum :) (je sais pas si vous prendrez le temps de venir pour des debutants , mais qui ne tente rien n'a rien :!: :!: et qui sait on pourra peutetre conclure des pactes commerciaux ou autres :D :?: !!!)
voila , merci a tous d'avoir pris la peine de repondre , Bon game a tous!

PS: pour ce qui est des espions , je pense qu'il y en as , c'est vrai , mais plus dans les joueurs , ayent plus de 60 000 points , avant ca sert pas a grand chose , enfin , c'est mon humble avis...

POPJO

Diplomate

Date of registration: Nov 29th 2004

12

Saturday, July 30th 2005, 6:09pm

"...Puisque qu'on est que des pions , content d'être à genous..."

toi tu écoute SAEZ !

Disparate

Diplomate

Date of registration: Jul 30th 2005

13

Saturday, July 30th 2005, 9:28pm

Je suis membre des Messiahs depuis peu et je pense que d'avoir adhéré à cette alliance est un bon choix. Elle est composée d'un noyau de leaders sensés et motivés qui donnent envie de prolonger le jeu.
Bonne humeur au rendez-vous (on est pas là pour se prendre la tête :p ) !

On ne demande pas grand-chose :

Voyez motivés, sérieux, puissants, généreux, intelligents, fins stratèges au combat, bien habillés, propres, humbles, spirituels, sans casier judiciaire, sportifs, imaginatifs, créatifs, positifs, sans sous-tif (enfin pleins de trucs en « if » quoi… ) et surtout il faut être vierge pour entrer dans l’alliance. (Le sexe c’est mal !)

...

Ca fait un peu beaucoup je pense en faite ….

...

Bon… soyez au minimum motivés alors :D

(Euh… et évitez tout de même toutes agressions sexuelles sur le personnel féminin de l’alliance …)

Date of registration: Apr 16th 2005

14

Saturday, July 30th 2005, 10:14pm

C'est sûr: les Messiah me plaisent! Car ils ont de l'humour en plus d'être des noobs modèles!

Dailleurs je me suis inscrit sur votre forum, mais j'attends toujours l'autorisation de l'administrateur pour pouvoir poster...
Rendez moi visite ICI

Tyriano

Raideur

Date of registration: May 5th 2005

15

Sunday, July 31st 2005, 12:06am

oups desolé de ma reponse tardive lol

je me vais de ce aps lire l'hsitorie de cette alliance, j'adore tout ce qui est RP et hsitorie fantastique ça m'a donné envie d'ecrire une histoire

CDT Ripley

Apprenti

16

Sunday, July 31st 2005, 1:21pm

Ca ma fait vraiment plaisir ce que vous dites , comme quoi , il y a peut etre un espoir pour notre alliance ! :D

A ce jour , apres les multiples attaques que nous avons essuyes et que nous essuyons encore , grace au conseil de certains "senior" , nous avons pu progresse de facon net...Notre alliance a ete cree mi juin , nous sommes desormais 222eme au classement (ca doit vous faire sourire , mais pour nous c'est un grand pas...nous en sommes tres fier croyez moi!), donc bravo a tous les membres et a ceux qui nous ont aidés...

Je suis suis heureux de pouvoir dire a ce jour que rien ne sert d'attaquer a tout va ... Que l'ecoute de l'experience des autres et qu'une petite part d'humilité , de prendre sur soi quand on est en mauvaise posture , et ben croyer moi , ca permet de faire de grande chose , j'en ai aujourd'hui la certitude , car avec les autres maitres , nous avons l'impression que nous commencons a gagner notre "pari" (en grande parti grace a l'aide de Kiahn et Nathanael des Messiahs) , et ca c'est vraiment plaisant!

Pour le Rp , nous avons une section histoire sur le forum , je suis le seul a avoir poster mes pages d'ecriture , mais les nombreux chapitres des autres maitres ne vont pas tarder a pointer le bout de leur nez! :wink:

Hesiter pas a allez les lires , et poster vos critiques dans la section avis , ca permettra de corriger et de nous ameliorer... :evil:

Tyriano , je suis impatient de lire tes futurs creations , j'espere que tu me les enverra par mp... :lol:

Ps : Nous comptons d'ailleurs une fille parmis nos 12 membres...(qui sait , ca peut etre un plus pour le recrutement :wink: )

Nous verrons si de bons joueurs prendront le risque de venir dans notre ally , parier sur nous , si vous en avez le courage !

Merci a tous!

Disparate

Diplomate

17

Sunday, July 31st 2005, 4:18pm

Quoted

Original von CDT Ripley

Ps : Nous comptons d'ailleurs une fille parmis nos 12 membres...(qui sait , ca peut etre un plus pour le recrutement :wink: )

Commandant commandant !

j'ai peur qu'il puisse y avoir confusion !

Vu les arguments plutôt Laracroftiens de la recrue ******* (sencuré pour sa propre sécurité ) , j'ai bien peur que cette formulation puisse attirer les meutes de loups.
A moins que la personne concernée soit prête à certains sacrifice dans le seul but de faire progresser l'alliance, je crois qu'il faudrait préciser que les relations sentimentales sont interdites entre les membres de l'alliance.

Sinon vous m'avez ému par votre déclaration commandant.

Coule une petite larme.

berenos I

Apprenti

Date of registration: Jul 31st 2005

18

Sunday, July 31st 2005, 9:22pm

je suis également membre des messiah j'ai commencer a jouer il y a tres peu de temps c'est rypley qui m'a fait connaitre ce jeu et donc je profite de ce poste pour remercier les messiah de m'avoir aider et soutenu je ne suis certe pas tres puissant mais j'ai trouver un jeu passionant et un groupe de personne sympathique et généreuse! voilà venez nous rendre visite çà coute rien et vous verez l'ambiance qui y reigne a+ tout le monde

berenos I lieutenant messiahs
ex top 300 uni 5

Co fondateur de l'univers FLEX uni 57

recrutement actif :
http://flexogamien.forum-actif.net/index.htm

Disparate

Diplomate

19

Wednesday, August 3rd 2005, 3:20pm

Disparate arrive à toute allure dans son chasseur.

Euh... comment dire... euh... si tu es bl... enfin non... la gente féminine est très appréciée chez nous ! ... pour euh... enfin voilà quoi !

Disparate remonte dans son chasseur et se tire à fond la caisse.

Disparate

Diplomate

20

Monday, August 15th 2005, 12:44pm

Un p'tit "refresh", nous recrutons toujours :D