Ca ma fait vraiment plaisir ce que vous dites , comme quoi , il y a peut etre un espoir pour notre alliance !
A ce jour , apres les multiples attaques que nous avons essuyes et que nous essuyons encore , grace au conseil de certains "senior" , nous avons pu progresse de facon net...Notre alliance a ete cree mi juin , nous sommes desormais 222eme au classement (ca doit vous faire sourire , mais pour nous c'est un grand pas...nous en sommes tres fier croyez moi!), donc bravo a tous les membres et a ceux qui nous ont aidés...
Je suis suis heureux de pouvoir dire a ce jour que rien ne sert d'attaquer a tout va ... Que l'ecoute de l'experience des autres et qu'une petite part d'humilité , de prendre sur soi quand on est en mauvaise posture , et ben croyer moi , ca permet de faire de grande chose , j'en ai aujourd'hui la certitude , car avec les autres maitres , nous avons l'impression que nous commencons a gagner notre "pari" (en grande parti grace a l'aide de Kiahn et Nathanael des Messiahs) , et ca c'est vraiment plaisant!
Pour le Rp , nous avons une section histoire sur le forum , je suis le seul a avoir poster mes pages d'ecriture , mais les nombreux chapitres des autres maitres ne vont pas tarder a pointer le bout de leur nez! :wink:
Hesiter pas a allez les lires , et poster vos critiques dans la section avis , ca permettra de corriger et de nous ameliorer...
Tyriano , je suis impatient de lire tes futurs creations , j'espere que tu me les enverra par mp...
Ps : Nous comptons d'ailleurs une fille parmis nos 12 membres...(qui sait , ca peut etre un plus pour le recrutement :wink: )
Nous verrons si de bons joueurs prendront le risque de venir dans notre ally , parier sur nous , si vous en avez le courage !
Merci a tous!
...Puisque qu'on est que des pions , content d'être à genous...