Tuesday, February 9th 2010, 9:25pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: May 30th 2007

Date of registration: Apr 2nd 2007
Univers: 44

Citation
[15:26:21] Galinette : par la miséricorde de la catin de babylone, c'est quoi ce truc qui squatte les bras d'un aussi bel homme?

Quoted
On peut menacer et autres tant que ça reste de l'ingame pur et dur (pas de menaces irl, hack ou autres -_-), et tant que celà n'amène pas à une infraction (pas de push autorisé sous ce prétexte etc etc..).
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

Quoted
Et wé elle est cool ma vie ogamienne!! Si vous aviez sondé une de mes planètes vous vous seriez apercu que j'ai laissé pendant 24h 25M de ressources quasi sans défense (petit stress de la journée )

This post has been edited 2 times, last edit by "Choppy_44" (Oct 10th 2007, 4:47pm)
Date of registration: May 30th 2007

(surtout quand il contient des yaourts
)
bien que tu y sois un peu acide.This post has been edited 1 times, last edit by "Choppy_44" (Oct 10th 2007, 11:57pm)

.
Quoted
Cette section n'est pas un lieu où l'on discute de tout et de rien, dès lors, lorsque vous voyez un topic ne postez que si vous vous sentez concernés par le sujet.
This post has been edited 1 times, last edit by "Choppy_44" (Oct 11th 2007, 6:13pm)
Date of registration: Apr 2nd 2007
Univers: 44

Citation
[15:26:21] Galinette : par la miséricorde de la catin de babylone, c'est quoi ce truc qui squatte les bras d'un aussi bel homme?
This post has been edited 1 times, last edit by "sekhmet22" (Oct 11th 2007, 10:55am)