Tuesday, February 9th 2010, 9:25pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 4 times, last edit by "Maximus Decimus" (Sep 23rd 2007, 12:27pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "baby10" (Sep 21st 2007, 7:57pm)
Quoted
baby10 a écrit :
et a tout hasard avec ca
y a pas possibilité de crée une barre de defilement pour le menu
car je suis interesser par ca mais je n ai deja pas le menu en entier depuis la nouvelle version( resolution 800*600 et je ne veu pas la changer)
alors la ca sera encore pire

Quoted
ravenclaw a écrit :
je sais pas si il sont autoriser car un autre topic crée par quel qun d'autre a était locker => greasemonkey

This post has been edited 2 times, last edit by "Maximus Decimus" (Sep 22nd 2007, 8:05pm)
Quoted
Erf, j'ai installé le script pour connaitre le nombre de PT/GT nécessaire parce qu'il me serait bien utile, mais y'a un ptit souci, il m'affiche 0 PT / 9 GT constament ^^"
Quoted
ravenclaw a écrit :
juste pour te repondre
Quoted
Erf, j'ai installé le script pour connaitre le nombre de PT/GT nécessaire parce qu'il me serait bien utile, mais y'a un ptit souci, il m'affiche 0 PT / 9 GT constament ^^"
eee je pense que ta un scrip qui affiche le nombre de PT/GT non ?
donc demande a un modo avant de nous faire bloker !
ou c'est peut être moi qui me trompe !

Date of registration: Nov 11th 2005
Alliance: Enishi_Yukishiro.com
Quoted
Enishi_Yukishiro a écrit :
après avoir demandé à un operateur, il s'avère que les scripts sont légaux du moment qu'il n'y à pas d'automatisation ni d'auto refresh, sa n'a pas l'air d'être le cas ici, mais j'attends la confirmation d'un GA pour être réellement fixer.
Et pour retondre à la question poser au-dessus, oui greasemonkey est autoriser en lui même, c'est se qu'on met dedans qui peut être interdit (les scripts entre autres)
Quoted
Maximus Decimus a écrit :
-------------------------------------------------------------------
pour les 2 autres personnes qui ont un probleme la c'est assez bizarre
moi ca marche
vous avez mis d'autres script ?
si quelqu'un passe et qui la tester ca serait gentils de poster pour voir si ca marche que chez moi
merci[/COLOR]
Quoted
Quoted
ravenclaw a écrit :
je sais pas si il sont autoriser car un autre topic crée par quel qun d'autre a était locker => greasemonkey
matte dans le 1er post en petit
marqué : Edit Enayem : scripts illégaux.
et le dernier post
"Nous ne permettons pas l'utilisation de scripts ou de programmes entièrement ou partiellement automatisés qui avantagent un joueur et les auto-refresh-functions et d'autres mécanismes qui sont intégrés dans le browser, s'ils ne sont pas techniquement nécessaires."
Les script donnés ici sont donc illégaux.
Merci.
le gars a surement poster des scripts illégaux contrairement a moi qui ne change rien au jeu c'est juste un peu plus pratique
ca refresh pas auto ca scan pas auto etc...
...
et les script que j'avais sité était comme toi dans un premier temps l'on ma demander de les re heberger et la deuxieme fois qu'il etai illégaux cellon eux
mai mes script ne donnait que des petit plus comme toi mai bon je ne vais pas polémiquer

" Reprise le 24/09/08 après 3 mois d'arrêt d'ogame"
Quoted
prophete verite a écrit :
Quoted
-------------------------------------------------------------------
pour les 2 autres personnes qui ont un probleme la c'est assez bizarre
moi ca marche
vous avez mis d'autres script ?
si quelqu'un passe et qui la tester ca serait gentils de poster pour voir si ca marche que chez moi
merci[/COLOR]
le script avec les pt/gt et menu ressource mes je n'est pas acces a mon menu message donc je les desactivé jusqua quand il ira

This post has been edited 3 times, last edit by "Maximus Decimus" (Sep 23rd 2007, 5:52pm)