Tuesday, February 9th 2010, 10:27pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
Prénom
Romain
Expérience
~Septembre 2007
Logiciel(s)
PhotoFiltre Studio 9.2.1/Adobe PhotoShop CS3 Extended
News
[01/06]
- Photofiltre > Photoshop -
Quoted
Quoted
Quoted
This post has been edited 216 times, last edit by "_KaspR" (Mar 13th 2009, 2:58pm)
Date of registration: Jun 7th 2006
Location: Entre quatre pieds d'Ivory, la tête dans un tube de Valium, une bombe Alien Art Concept à la main.
. Tu sais déjà ce que je pense de tes bannières mon cher KaspR ! Continue comme ça et ne change en rien ton style..
Quoted
Tu restes fidéle à ton style qui se rapproche beaucoup du miens
Quoted
Et pour te reprendre, "Les choses simple, sont souvent les plus belles."
Quoted
Si il fallait choisir, je choisirais la première bannière, tu sais pourquoi..
This post has been edited 1 times, last edit by "_KaspR" (Sep 17th 2007, 7:16pm)

Quoted
Elle y expose des créations, qui représente des sentiments, des modes du moment, des évènements, etc...

Quoted
Simplicité est le mot principal pour désigner mes "créations"
Je ne recherche pas de création très compliquer, et difficile.
Les choses simple, sont souvent les plus belles.
Date of registration: Jun 5th 2006
Location: Ici le soleil brille tous les jours de l’année et s’il y a des nuages, c’est ceux du village d’à côté je te parle du pays où est né la nature ici il n’y a que des vélos ici il n’y a pas de voitures tout les toshopeurs du monde prennent leurs sources
Date of registration: Oct 10th 2006
Location: Dans les bras de sa p'tite boule rousse, à faire des bébés au Qlimax sur un set de Brennan <3
Alliance: Walloo29
Quoted
Le commandeur fou qui se met au bannierisme...
Quoted
L'amitier...Une rose blanche est plus le symbole de la mort, du deuil qu'autre chose, de plus le fond noir renforce cet aspect, donc ban' tres maladroite.
Quoted
La aussi j'comprend pas pourquoi le theme est " la mode ", par contre j'aime bien l'idée du carré avec les scanlines.
Quoted
Passe donc du temps sur ton logiciel ( lequel ??? )
Location: Entre quatre pieds d'Ivory, la tête dans un tube de Valium, une bombe Alien Art Concept à la main.
. L'avoir intitulée "souvenir" est le mot parfait.. Juste un petit quelque chose, l'écriture aurait pu avoir un meilleur rendu' je pense ! Mais autrement parfaito
. Date of registration: Dec 25th 2005
Location: Je prends un coca dans la taverne uni.3, puis je me barre vers le T&R pour boire un autre petit verre . Celà m'emmène dans l'univers 55 où je prends un coupe de Label 5 puis je termine en communauté pour me boire un petit Thé pour digérer
Quoted
Gallerie Sympa mais tu dévrais plus travailler les Fonds car la test bannières sont un peu symplice :/ Dommage ...
, je trouve la photomanip bien réussit, un cadre original. La photo elle même est bien, une impression de Romantisme s'y dégage.. Le "love" est donc pour moi, un bon résumé de la Bann'.
This post has been edited 1 times, last edit by "_KaspR" (Sep 19th 2007, 5:59pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Draw" (Sep 21st 2007, 6:37pm)
!