Tuesday, February 9th 2010, 6:37pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 7 times, last edit by "GaDoUnET" (Jun 20th 2007, 11:42pm)
Date of registration: Jan 29th 2007

avec eux j'ai un pacte moral donc si besoin d'aide ils savent ou je suis mais pas touche à Pit (quoi mais non c'est pas mon protégé ^^) par contre pour les autres aliances ..... ben Pit tu sais ou me trouver si tu as besoin
This post has been edited 1 times, last edit by "killer S.P.K" (Jun 10th 2007, 3:22pm)
) et que les meilleurs nous gagnent...
This post has been edited 1 times, last edit by "sphx" (Jun 10th 2007, 3:34pm)
Quoted
Les Wotan est AOTR .....ben on les aimes pas smile
This post has been edited 2 times, last edit by "Dji" (Jun 10th 2007, 3:49pm)

Quoted
MiLiCe: 6 membres
point: 49°
flotte: 18°
TDW: 15 membres
point: 51°
flotte: 37°
Wotan: 28 membres
point: 10°
flotte: 10°
Warfo: 19 membres
point: 14°
flotte: 26°
AOTR: 11 membres
point: 57°
flotte: 81°
NWK: 13 membres
point: 67°
flotte: flemme de chercher

Quoted
Sangoo a écrit :
Quoted
Tu vx tjs ma candidature avec toute les pertes que je vous ai faites?? vous avez vraiment un grand coeur :-)
mdr... on verra a ta prochaine guerre si tu as les moyens d'assumer![]()
Quoted
Je transmet un message pour la Milice de la part des NaWak's , donc ils ne souhaitent pas faire la guerre car ils n ont pas dit vouloir être en guerre .
EDIT : Ils ont un concours , et ne peuvent pas le réaliser si ils n ont plus de flottes .

Quoted
Peut-être aussi les noms des joueurs dans la milice (chercher dans le classement, et j'ai pas trouvé^^).
Quoted
Mais je pense que vosu devriez retiré les nawaks.. car ils ne sont pas apte a se battre enfin en ce moment
Ils sont en plein concours et il n'on donc pas de quoi faire la guerre car s'il non plus de flotte le concours est mort
Quoted
Quoted
Peut-être aussi les noms des joueurs dans la milice (chercher dans le classement, et j'ai pas trouvé^^).
tu veux nos coordonnées et temps de connection avec?