Tuesday, February 9th 2010, 4:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Aug 31st 2006

1

Saturday, May 12th 2007, 11:56pm

Les Chroniques du Prince Aryenal - Tome 3 : Les cendres du Helora - Bromn

[HRP]Voici mon nouveau RP. Toujours dans le meme style que les autres (ca plait ou ca plait pas ^^), il relatera la vie du Prince Aryenal, avant la creation de son empire. Le temps que je trouve une suite potable pour Blue Falcon 2 (j'ai un de ces manques d'imagination, la...). J'essaierais aussi d'integrer dans ce RP des musiques grace au site Radio.blog (c'est de la musique en ligne et y'a pas mal de chose, enfin ca sera juste pour l'ambiance). Encore une chose : Je l'ai presque terminé, donc je peux presque dire que je le poste en l'ayant fini, pas comme les autres ou je les faisaient au fur et a mesure.
Enfin, je tiens a vous indiquer ce site (il me semble que c'est Syllas qui m'a donné l'adresse, faudra que je verifie) qui recense les couleurs que vous pourvez mettre des vos RP, et qui est tres utile (ca change de d'habitude!)
http://img19.imageshack.us/img19/6593/colorsjz1.jpg

Place au RP ^^[/HRP]

SOMMAIRE :

TOME 1 - LA FUITE (1/2)
TOME 1 - LA FUITE (2/2)
TOME 2 - ELHONNA (1/2)
TOME 2 - ELHONNA (2/2)
TOME 3 - LES CENDRES DU HELORA - BROMN

LES CHRONIQUES DU PRINCE ARYENAL

TOME1 : LA FUITE

"C'est ton jour, non?"

"Non, c'est le tien..."

"On est bien mardi, non?"

"Ba... oui! Mais on est en juin..."

"Ca change rien, Jo"

"Bon. Qui a payé hier?"

"C'est moi."

Le jeune homme grommela dans sa barbe. Puis il saisit son sac a dos, ouvrit la poche arrière et sortit son porte monnaie pour saisir deux pièces de 50 centimes, et en tendit une à son amie. Quelques minutes plus tard, Jolan et Kahlan sirotaient leur café sur une des tablettes disposées autour de la tour 44, près des machines à boissons. Leur premier cours débutait dans un quart d'heure, ils avaient alors tout le temps de papoter avant de s'intéresser à la biologie.

Il y a trois ans et demi, Kahlan entrait dans la salle de physique où Jolan avait cours. C'était au lycée, et l'arrivée de cette nouvelle élève allait perturber pour toujours la vie du jeune homme... Et au même moment, son meilleur ami partait pour l'Inde, son pays d'origine, avec ses parents. Dès les présentations finies, Kahlan s'était dirigée vers une place libre, au fond de la classe. Et comme toute nouvelle élève, de surcroit séduisante, elle eut le droit à la drague de la plupart des garçons de la classe pendant une bonne semaine, avant que tout se tasse. Elle avait clairement délimité son territoire : Tout prétendant était écarté. Pourtant, certains étaient plutôt beaux, peut être même interessant, mais selon elle, ils n'avaient pas la carrure adéquat - l'exact mot était plutôt grossier -. Puis, deux semaines plus tard, elle s'était rapprochée de Jolan, et de fil en aiguille, ils avaient noué ensemble une solide amitié. Une amitié à toute épreuve, puisqu'inséparables.
Après le BAC, Kahlan et Jolan entrèrent en fac de biologie, à Jussieu, à Paris. S'aidant mutuellement, ils surmontaient chaque contrôle continu et chaque partiel, en travaillant à la bibliothèque ou chez l'un d'entre eux. Ils partageaient les mêmes fou rires, l'un consolait l'autre quand ca n'allait pas... Enfin généralement, c'était Kahlan qui consolait Jolan quand il n'allait pas bien : La jeune femme avait un caractère fort, et rares étaient les moments où Kahlan se faisait du mouron. Néanmoins, cela arrivait et Jolan était toujours là, au téléphone ou in situ.

Kahlan vivait seule, dans un studio près des jardins du Luxembourg, alors que Jolan habitait plus loin, en banlieue parisienne, chez ses parents. Mais à Paris, n'importe quel endroit est accessible, grâce au métro, et accessoirement le RER...
Ce vendredi, donc, Jolan et Kahlan, comme tous les jours depuis leur entrée à la fac, prenaient leur café avant de monter en amphi. Le premier cours était sur la physiologie animale, sujet assez intéressant, mais plutôt dur à comprendre. Cela traitait, pour le moment, des régulations cellulaires de potassium, chlore, sodium et calcium... Avant de s'enfourner de nouvelles informations dans la tête, les deux étudiants discutaient.

"Alors, avec cette fille...?"

"Leona?"

"Ouep."

"Ba... je pense que ca ne marchera pas. J'ai l'impression qu'elle me fait des avances, et chaque fois que je fais un pas vers elle, elle se refroidit."

"Comment ça?"

"Ba... par exemple elle m'envoie un texto car je me suis pas levé pour le cours de gastro-moléculaire, je lui réponds un truc dans le genre Mon seul problème ce matin aura été de ne pas être venu te dire bonjour moi même et te faire la bise..., et elle me répond pas."

"Normal."

"Comment ca, normal?"

"Normal." Kahlan ajouta de suite : "Ton texto... Il était vraiment trop nul..." se moqua t elle en ricanant.

"Trop... nul?"

Kahlan pouffa à nouveau.

"Arrête, tu crois vraiment qu'un texto pareil..."

"Bon, passons." coupa Jolan, vexé. "Tu aurais mis quoi, toi?" finit il par dire, apres avoir bu une gorgée de café.

"Oh, non, je te vois venir, ne m'embarque pas dans tes histoires de dragues! Je dis juste que ton texto était nul, et qu'il faudrait que tu trouves autre chose de plus... heu... attractif!"

"Comme quoi?"

"Par exemple tu pourrais lui dire que... Non, désolé, je ne rentrerais pas dans ton jeu!" dit elle en souriant à son ami. "Ne m'embarque pas dans tes histoires."

"Ok, ok... On y va?"

"Ouep" finit Kahlan en jetant son gobelet vide dans une poubelle.

Le cours se passa rapidement : En général, la première heure se passait vite ; et puis la deuxième heure, certains sortent les mots croisés, et des concours sont organisés. Ce jour la, quatre étudiants étaient en course : Kahlan, Lena, Carl et Lionel. Et comme toujours, c'est Lionel qui gagna la manche.
La journée passa tant bien que mal, entre cours et travaux dirigés, et à 16h, les deux inséparables sortaient du campus de Jussieu par la tour 46. Il faisait assez beau, ce jour là, et Kahlan proposa :

"Ca te dit un tour au Luxembourg? Il fait beau, autant en profiter... Et c'est le week end!"

"Ok, mais on passe acheter de l'eau avant."

Et les deux étudiants partirent à pied vers les jardins du Luxembourg, en passant par le Pantheon. Une fois installés sur un coin d'herbe libre, ils s'étendirent tous les deux pour prendre le soleil.
Kahlan était vraiment une jolie fille. Cheveux châtain à la base, teints en rouge léger par la suite, yeux verts, un regard tantôt attendrissant et séduisant, tantôt farouche et dangereux, une bouche singulière recouvrant cependant de parfaites dents blanches. Son corps étaient agréablement proportionné et musclé - Kahlan appréciait de temps en temps faire quelques longueurs en piscine ou courir -. Elle ne portait pas de bagues, mais des boucles d'oreilles et un pendentifs aux motifs curieux. D'ailleurs, à chaque fois que Jolan lui demandait d'où ces bijoux provenaient, la jeune femme gardait le secret, en tout cas, c'est ce qu'il pensait. Elle lui disait que sa mère lui avait offert, avant qu'elle ne parte vivre sa vie sur la capitale. En effet, Kahlan avait décidé, en entrant au lycée, de se séparer de ses parents. Chose pour le moins bizarre, selon Jolan, et chaque fois que le sujet revenait sur le tapis, Kahlan lui faisait son regard noir, signifiant la plupart du temps de ne pas insisté sur le sujet en cours. Et puis, au bout d'un moment, Jolan avait décidé de ne plus en parler. Le sujet mettait visiblement mal à l'aise la jeune femme, et mieux valait éviter de la contrarier.

La dernière fois qu'elle avait fait ce regard, la personne qui l'avait défiée s'était retrouvée avec un œil au beurre noir, et encore, cela s'était passé plutôt doucement... Jolan avait déjà vu pire. Mais quand on connaissait Kahlan, comme lui la connaissait, elle se révélait être une fille formidable, gentille, intelligente... Une sorte de femme parfaite, en somme. Le jeune homme avait émis plusieurs fois l'idée - intérieurement - de sortir avec elle. Mais leur relation s'était définitivement ancrée dans une amitié si forte, qu'il avait décide de ne rien lui dire à propos de cela. C'était son secret, comme Kahlan devait en avoir. Et Kahlan en avait, des secrets... Beaucoup.

Jolan quant à lui avait les yeux verts, une barbe courte et taillée, et des cheveux bruns, mi-longs, qu'il attachait tout le temps avec un élastique. Il ne faisait pas de sport - en tout cas il avait arrêté -, bien qu'étant plutot bon cavalier. D'ailleurs ça lui manquait beaucoup... A son entrée à l'université, Jolan abandonna l'équitation et toute ses connaissances "équestres", ainsi qu'Helora, le meilleur cheval qu'il ait jamais monté.

Jolan sortit de ses pensées, et regarda Kahlan avec insistance.

"Au fait, Kal, pourquoi tu n'as pas de copain? Je veux dire que tu es une fille superbe et pas débile..."

"Terrain dangereux, Jo."

"Ok, j'insiste pas."

Le téléphone de Kahlan sonna, et celle ci decrocha derechef.

"Yep? Ah! Lena! Oui. Oui. Ah oui, concernant les places pour l'oceano. Oui. Hein? Todd et Valerie? Non?! Ok, on arrive!"

"Qu'est ce qu'il y a?"

"Remballe tes affaires! Ca concerne les places pour l'Oceano. Todd et Valérie sont sur le coup."

"Crapaud et Crapette?"

Kahlan approuva du chef.

"Exact! Bâtiment B, 7ème étage, tout de suite."

Les deux amis emballèrent à la vitesse de l'éclair leurs affaires et se mirent à courir vers la sotie du parc. A peine essouflée, Kahlan demanda :

"Metro? RER? Bus? A pied?"

Jugeant la situation, Jolan en vint à cette conclusion : Le RER les mènerait jusqu'a Cluny la Sorbonne, puis à pied jusqu'a Jussieu, le bus jusqu'a Jussieu, moyennant les problemes de circulation de fin de journée dans le quartier, le Metro jusqu'a Jussieu aussi, moyennant un peu de course, et sinon, courir, en passant par le Panthéon, en pente. Il decida :

"A pied, plus simple, en cinq minute on y est si on est rapide."

"Ok, c'est partit."

Et ils partirent en trombe vers l'université.
un peu plus de cinq minutes plus tard, ils arrivaient à l'entrée de la fac. Empruntant la principale, ils slalomèrent entre les personnes marchant, jusqu'à arriver devant la tour 33. Kahlan apercut alors à la tour adjacente leurs deux rivaux : Todd et Valerie, eux aussi en train de courir... La passerelle menant au bâtiment de biologie étant exactement entre ces deux tours, la course poursuite continua : les deux couples se ruèrent vers le chemin menant au bâtiment cible, et une fois arrivés au rez de chaussé, ils avisèrent directement l'ascenceur, qui était déjà là, et immédiatement s'enfournèrent dedans. S'en suivit quelques amabilités...

"Valérie." commenca Kahlan.

"Kahlan." continua Valérie.

"Jolan." fit Tod.

"Todd." finit Jolan, qui appuya par la même occasion sur le bouton du 7ème étage.

Quelques secondes restaient encore avant la fermeture des volets de l'ascenceur. Tout à coup, Jolan lanca a Kahlan :

"Les escaliers, Kal!"

Cette dernière saisit l'occasion, et avant de sortir de l'appareil, elle appuya sur tous les boutons des étages disponibles, et les portes se refermèrent juste derrière elle, sur les pauvres sots qui avaient defié Jolan et Kahlan.

RP :
-Les chroniques du Prince Aryenal Tome 3 - Les cendres du Helora - Bromn (en cours)
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)
-Ralien, le 9eme passager.

This post has been edited 8 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Mar 12th 2009, 2:42pm)

• Go to the top of the page

Syllas

Colon

Date of registration: Oct 14th 2006

2

Sunday, May 13th 2007, 10:20am

Deux RP en même temps....C'est pas bien!^^

Dis donc, ça serait pas autobiographique par hasard? La FAC, des personnages pleins de détails, les chiffres des bâtiments...
L'orthographe est bonne, à part un ou deux accidents...

Mais il y a un problême de taille:
Le titre.
Absolument aucun interêt ni orginalité. C'est en passant devant une dexième fois que j'ai remarqué l'auteur! C'est banal, rien d'original ni d'exceptionnel, alors que l'intro est bien faite et présage quelque chose de passionnant...C'est trop court, trop commun. A revoir absolument.

Et oui, c'est moi qui ais donné le truc pour les couleurs...parlant allemand, j'étais sur le forum local, et j'ai trouvé ce tableau.
Tout de suite; impression d'écran, retravaillé quelques détails et puis hébergé sur imagehack....élan philanthropique^^

RPG: Participez aux plus grandes batailles de l'avenir, aux côtés de l'Union!
Seran Civil War/Hegemony

Date of registration: Jul 3rd 2006

3

Sunday, May 13th 2007, 11:24am

Pas mal mais trop court pour vraiment juger, même si le titre n'invite pas à lire comme l'a dit syllas
"Une défaite écrasante ou une infériorité marquée en présence de la
flotte ennemie équivalent l'une et l'autre à une dislocation complète
de tout le système des colonies ou des zones d'influence, quel que soit
le lieu de cette défaite." Alfred Thayer Mahan

4

Sunday, May 13th 2007, 12:55pm

[HRP]Bon j'avoue pour le titre, j'ai rien trouvé de mieux... J'en avais un (que du coup je vais mettre) mais il me semblait trop classique... Pour le style "autobiographique", c'est en fait que pour les lieux. Je suis en effet en fac a Jussieu, et je connais un peu le quartier. Idem (ca c'est pour ce post) je connais l'hippodrome d'Auteuil, ainsi que sa piscine.
J'ai aussi donné le lien vers la chanson que chante Kahlan, faut cliquer dessus.
[/HRP]

Une fois l'inscription terminée, le couple victorieux descendait les marches du batiment B, fier de sa démonstration.

"Qu'est ce qu'on leur a mis a ces deux la!!"

Kahlan en riait encore.

"Une belle fin de semaine! Tu fais quoi d'ailleurs ce..."

Jolan venait de trébuché au sommet d'un escalier. Immédiatement son amie se précipita pour le retenir, et finalement, tous deux dévalèrent les marches sur le dos, les fesses, les bras... Pour enfin atterrir en bas, heureusement sans blessures graves. Cependant, Jolan était sur le dos et Kahlan... au dessus de lui. Les deux jeunes se fixèrent droit dans les yeux durant un bonne vingtaine de seconde, et durant tout ce temps, de nombreuses pensées traversèrent l'esprit du jeune homme : Pourquoi Kahlan le fixait elle comme ça? Il pensait que la limite avait été fixée entre eux... Jolan avait fait beaucoup de chute, notamment en equitation : chute sur le sol dur de la carrière en hiver, sur le sol mou de la carriere au printemps, sur le sol... aqueux d'un gué mal passé, sur un tronc... Mais cette chute sur le marbre froid du bâtiment de biologie avait été pour lui de loin la meilleure de sa vie.
Kahlan, quant à elle, fixant aussi son ami dans les yeux, eut une sorte de "bug" : Jolan était son meilleur ami, et jamais ils n'étaient sortis ensemble. Pourquoi? Elle ne pouvait pas répondre à la question. Enfin si, mais il s'agissait là d'une autre histoire que Jolan ne devait en aucun cas connaitre. En un éclair, elle se remémora ses meilleurs moments passés en sa compagnie, les fou rires partagés, les films vus ensemble, les cuites cuvées...

"Heu... Je... Ca va? Pas de bobos?"

"Oui... Non... si ca va." Jolan ajouta bien vite : "Merci."

Kahlan aida le jeune homme à se relever en lui tendant une main amicale.
Une fois sur la passerelle, elle voulut prendre la parole, lorsqu'elle aperçut deux hommes, à une cinquantaine de mètres en face d'eux. Il n'est pas rare de voir des hommes sur la fac, mais des hommes en costume cravate... Enfin, ça devait être deux chercheurs revenant d'une conférence. Son portable sonna : Kahlan venait de recevoir un texto.

ANALYSE COMPLETEE : DRONE

Elle remis vite fait son portable dans sa poche de jean, puis fit à Jolan :

"Tu sais quoi? Je pense que ça serait pas mal de passer par le Jardin des Plantes."

"Ah?"

"Il fait beau, autant en profiter."

"Ok. Je prendrais le métro à Austerlitz."

Jolan n'oubliera jamais cette chute. Il se sentait à cet instant si timide, qu'il ne put commencer aucun sujet de discussion avec sa meilleure amie. Mais Kahlan, elle en avait! Comme si cette chute, cet intense moment de fixation ne fut pour elle qu'une broutille. Le jeune homme savait que non. Quelque chose était passé... Il n'avait jamais vu ce regard depuis qu'il connaissait le jeune femme. Pourtant, elle en avait des expressions oculaires! Une chose était certaine : il aurait du mal à dormir cette nuit.

En cours de route, Kahlan, discrètement, regarda par dessus son épaule, mais ne vit rien de perturbant. Cependant, alors que Jolan descendait dans la bouche de métro, elle resta quelques minutes a observer les environs de la gare d'Austerlitz. Ne voyant toujours rien de particulier, elle se décida alors à rentrer chez elle.
Le soir même, Kahlan appela Jolan et lui proposa de l'accompagner faire quelques longueurs le lendemain matin. Le jeune homme accepta, et les deux amis se retrouvèrent le samedi matin, à l'entrée de la piscine d'Auteuil. Lena et Carl avait eux aussi accepté l'invitation, et tous les quatre, une fois réunis, entrerent dans le complexe en sous sol.
La matinée se passa plutôt bien : Kahlan était pour le coup meilleure nageuse que le reste de ses amis, qui eux, nageaient plus pour se détendre que pour autre chose. En général, leur séance se finissait par une relaxation dans le petit bain, qui durait la plupart du temps une demi heure.

"Tu ne m'as jamais dit depuis combien de temps tu nageais!"

"Ba... Depuis disons depuis trois ans et demi, environ."

Autant dire depuis qu'elle le connaissait.

"Parceque mine de rien, ça muscle, de faire des longueurs comme ça."

"Ouep! Mais ça fait du bien aussi, de pouvoir... "voler"!"

"Ouai, "voler", comme tu dis..." rétorqua Jolan.

"Bon ca va, t'as compris la metap..." Kahlan fut coupée par ce qu'elle venait de voir. "T'as vu?" dit elle en désignant discrètement par un signe du menton Lena et Carl couple, qui s'embrassaient.

"Et c'est depuis quand?" demanda le jeune homme, apres un rapide coup d'œil vers le nouveau couple.

"J'en sais rien. Ils cachaient bien leur jeu, les coquins..."

"Tu m'étonnes."

Sans s'en apercevoir, les deux amis fixèrent Carl et Lena durant une bonne minute, avant de détourner leur regard une fois pour toute.

"Je vais me doucher." dit tout à coup Kahlan, en sortant du petit bain.

Jolan resta quelques minutes de plus, et s'allongea là ou le fond de la piscine était moindre, et contempla le plafond, en se perdant dans ses pensées. Selon lui, Kahlan était partie brutalement à cause de Lena et Carl. Ca avait forcément rapport avec la chute de la veille. Cela voulait peut être dire que son amie avait des sentiments pour lui. Leur relation d'amitié était menacée : Soit elle serait totalement brisée, soit elle évoluerait en mieux. Jolan ne pensa qu'à une seule chose à cet instant : La meilleure solution. Il aimait Kahlan, plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Et il était sur qu'elle ressentait la même chose.

"Les choses vont compliquer..." se dit il tout haut.

"Hein?"

Il n'avait pas vu Lena et Carl se rapprocher de lui.

"Heu... Je fait de l'auto-causage, faites pas gaffe."

"Ou est Kal?" demanda Lena, en sondant les environs.

"Elle est partie prendre sa douche. Je pense qu'on devrait suivre son exemple..."

"Oui..." fit Carl.

"Carl?" fit Jolan alors que ses amis se dirigeaient vers les douches.

Le jeune homme fit signe a sa petite amie de partir, et il rejoignit son ami.

"Qu'est qu'il y a, Jo?"

"Deux choses : Commençons par la plus intéressante : Lena."

"Je vois. Ca date d'hier, en fait."

"Ah? Et...?"

"Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus? On se connait depuis quelques temps, et puis voila!"

"Tu lui as sorti quoi au juste?"

"On a juste pris une bière dans un bar, et on a parlé de tout et rien. C'est d'ailleurs là qu'on a vu Valérie et Todd. Ils parlaient bien fort de cette petite occaz' pour l'océano! On vous a directement appelé. Heureusement qu'il sont partis un peu plus tard... En fait, ils sont partis quand ils nous ont vu. Tu aurais vu leur tête..."

"Change pas de sujet..."

"Bref, après cette petite bière, je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle. La scène était horrible à voir... On était sur la pas de la porte, un sourire en coin, en se regardant à moitié, sans rien dire... Finalement, j'ai mis ma timidité de coté je me suis approché d'elle et je l'ai embrassé."

"Wow. Comme dans les séries américaines..." nargua t il. "Ca te pendait au nez, mon vieux..." finit Jolan en riant.

"Tu avais autre chose a me dire..." affirma Carl plus qu'il ne demanda.

"Heu... oui. C'est difficile a dire mais bon. Hier, j'ai chuté dans les escaliers, et Kal a essayé de me rattraper. Finalement en s'est retrouvé en bas des marches. J'étais sur le dos, elle était au dessus de moi..."

"Et...? C'est croustillant comme info ça! Continue!"

"Et on s'est fixé droit dans les yeux, sans plus."

"Quoi?!" s'exclama Carl. "Rien?"

"Non, rien."

"Mon pauvre Jo... Qu'est ce que t'as foutu?"

"Je sais pas... Ecoute, tu sais comment on fonctionne avec Kal... On s'est fixé des limites, c'était clair depuis le début qu'on ne pourrait pas sortir ensemble..."

"Attends, il s'est bien passé quelque chose, non?"

"Oui, seulement dans ma tête, je pense..."

"Mouai... Vraiment compliqué tout ca. Et... Tu l'aimes?" tenta Carl, voyant son ami presque désespéré.

"Je... Oui, je l'aime."

"Ba dis le lui."

"Non, c'est compliqué. Je pourrais pas..."

"Ba dans ce cas... Surprends la!"

Jolan hocha du chef.

"Je vois ou tu veux en venir, et je pense pas que ce soit la meilleure idée."

"Fais ce que tu veux. En tout cas, a ce stade, je ne suis pas d'un très grand secours... Je connais Kal - moins que toi, je sais - et j'ai vraiment du mal à la cerner. J'espère que ca se finira bien. C'est tout le malheur que je te souhaite."

"Ouai, merci. Allons nous doucher."

Et les deux garçons partirent vers les vestiaires.

A la sortie des escaliers, Jolan fixa un cavalier en grande discussion avec une femme. Le cheval avait l'air prêt à courir, et le cavalier ne lui prêtait guère attention. L'animal était cramponné - pour ne pas glisser sur l'herbe - et le laisser sur le béton lui abimait les tendons...

"Pfff..." fit Jolan. "Ce mec n'a aucune idée combien son cheval se pète les tendons sur ce béton..." dit il a Kahlan.

"C'est qu'un animal..."

Jolan tourna la tête vers son amie, et essaya d'imiter son regard noir, mais en vain. Tout ce qu'il réussit a faire, c'est la faire rire aux éclats. Jolan dénigra cette hilarité, et détourna son regard pour refixer la bête, tandis que ses trois amis s'éloignait. Derrière lui, deux hommes, en costumes et cravates, s'approchaient...

Kahlan alluma son portable, tout en discutant avec Lena, à propos du dernier ragot : Carl. La discussion allait bon train, jusqu'à ce qu'un texto fasse sonner le cellulaire de l'etudiante. Immédiatement, elle lut le message...

Kahlan se tourna alors vers Jolan, à une quarantaine de mètres derrière elle, mais il était déjà trop tard : L'un des deux hommes venait d'assomer Jolan, et les deux l'emmenaient sur le terrain de l'hippodrome, ou attendait une camionnette. Kahlan se mit à courir vers eux, mais ils étaient plutôt rapides... Elle se dirigea alors vers le jokey en discussion, saisit sa cravache, et, le poussant assez loin, elle grimpa sur le dos du cheval. Puis elle donna un coup de talon précis sur le flanc du cheval, suivit par un coup de cravache et tira sur les rênes. Immédiatement, sur le béton, le cheval fit demi tour, et prit le galop, alors que les portes de la camionnette se refermaient.
Cette derniere démarra sur l'herbe en dérapant. Kahlan, quant à elle, galopait vers l'entrée de l'hipprodrome, fermée par une barrière. Arrivée devant, l'animal décolla alors et franchit l'obstacle, avant de reprendre sa course sous les yeux ebahit du jokey, de la femme avec qui il discutait, et de Carl et Lena.

La course poursuite qui allait s'en suivre allait définitivement sceller le destin de Jolan. Kahlan galopait à fond de train sur l'herbe de l'hippodrome, tandis que la camionnette, qui était à une vingtaine de mètres devant elle, commencait à prendre de la vitesse. Mais sur l'herbe, prendre de la vitesse était plutot risqué, si bien que Kahlan eut vite fait de se mettre à la hauteur du vehicule. Ainsi, alors que la camionnette s'apprêtait à tourner pour sortir du terrain, la jeune femme se jeta du cheval pour s'accrocher sur le coté de la camionnette. Avisant une prise de main sans risque, elle se cramponna, alors que le conducteur du véhicule commencait à faire des zigzags pour se débarrasser de la jeune femme. Puis, étant près de l'une des deux portières arrières, un homme ouvrit celle près de laquelle Kahlan était et sortit en essayant de la faire tomber è l'aide d'un pied de biche. Immédiatement, la jeune femme se contorsionna, et d'une position ventrale, passa sur le dos, les mains toujours aggripées à une courroie sur le dessus du véhicule. L'homme n'en resta pas là, et continua de frapper la carrosserie. Enfin, il réussit à toucher l'une des mains de Kahlan, qui alors lâcha prise. Profitant de l'élan que lui donnait se brusque changement de position et de sa force, elle se projeta sur le haut de la camionnette, toujours zigzagant, et continua de se cramponner. Immédiatement, l'un des hommes monta sur le toit du véhicule et attaqua l'étudiante encore sur le dos, malgré la vitesse. Celle ci esquiva le coup de barre, et se cramponnant une nouvelle fois à la courrroie de droite du véhicule, elle profita de l'inertie donnée par la chute pour réapparaitre derrière l'homme, sur le toit. Puis elle attaqua à son tour : Elle enchaina les coup au ventre et aux côtes tout en évitant les attaque de son adversaire en retour, et au bout d'un moment, le vehicule prit un virage sec vers la droite, pour sortir de l'herbe, ce qui déséquilibra à la fois Kahlan et l'homme, qui lâcha son pied de biche. Profitant de l'opportunité, elle saisit au vol l'arme de métal dans une poisition plutot inconvenente, et enfin planta le bout pointu dans le ventre de son ennemi. Ce dernier s'affaissa alors sur elle, l'emmenant dans sa chute sur le coté droit de la camionnette. Dans un dernier effort, Kahlan réussit à se rattrapper une nouvelle fois à la courroie droite du véhicule, alors que l'homme, lui, tombait tête la première sur le béton. Malgré un manque de force certain, Kahlan tint bon, jusqu'au moment où le conducteur eut l'idée de raser de très près un bosquet d'épineux, et l'étudiante ne put tenir le coup. Elle lacha alors prise, et tomba sur un arbuste, ce qui amortit sa chute, mais la couvrit de griffures.
Mais elle ne s'avoua pas vaincu : Il y avait deux sorties proches et celle qu'allait emprunter la camionnette donnait sur une rue, devant elle. Mais elle devait avant tout grimper une grille. Elle se mit à courir vers l'endroit qui lui paraisait le moins infranchissable et, traversant la piste de course, elle attint la grille. S'aidant d'un arbre à proximité, elle entama sa grimpe, tandis que le véhicule se rapprochait de sa position. Habilement, elle finit par escalader entièrement la grille, et se laissa tomber derrière, en exécutant une roulade pour amortir le choc. Saisissant son sac, elle se mit au milieu de la rue, et sortit une arme de poing, dont la crosse se couvrit du sang qui s'écoulait de ses mains profondément griffées ; elle ota enfin le cran de sureté par un geste de l'index. L'arme qu'elle portait était un pistolet classique, de taille moyenne, et dès que le véhicule fut à portée de tir, elle fit feu, en visant le conducteur. Cependant, elle ne tira qu'une seule fois et sans faire mouche : En effet, en blessant le conducteur elle risquait de rendre le véhicule incontrôlable, et sachant Jolan à l'intérieur, elle ne pouvait pas se permettre de mettre sa vie en danger. La camionnette continuait sa route, et Kahlan eut juste le temps de rouler sur le coté pour éviter de se faire percuter. Puis elle se releva, se remit au milieu de la rue et se mit à courir en suivant le véhicule. En même temps, elle sortit de sa poche un objet qu'elle activa et qu'elle fixa sur le canon de son arme, et dès que l'assemblage fut terminé, elle s'arrêta, visa, et fit feu. L'objet se planta sur l'une des portières de la camionnette, qui s'éloigna...

RP :
-Les chroniques du Prince Aryenal Tome 3 - Les cendres du Helora - Bromn (en cours)
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 3 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Mar 18th 2009, 12:35am)

Syllas

Colon

5

Sunday, May 13th 2007, 1:30pm

Le titre est certes plus classique mais il attire l'attention.

Ah Kriss....tu nous fusionne la tour Océe, Blue Falcon et ta vie IRL: ça fait ça. Suberbe! Complétement innatendu! Là, ça ma fait vraiment plaisir de lire ça...
Mais qui est en vérité la jeune femme et que signifie Analyse complétée drone? Continue, c'est parfait à part une ou deux fautes d'orthographe marginales ...

Seran Civil War/Hegemony

6

Sunday, May 13th 2007, 1:55pm

Olà, ça se complexifie, vivement la suite qu'on en sache plus

7

Sunday, May 13th 2007, 2:28pm

On klakxona. Une voiture était derrière elle, et ne pouvait pas passer sans forcer la jeune femme a se decaler. Celle ci se retourna, et pointa alors son arme sur le conducteur. Pris de panique, le conducteur leva les mains, et Kahlan en profita pour s'approcher de la portière conducteur.

"Dégage!!"

Le conducteur ne se fit pas prier : il sortit du vehicule - une mini Austin Cooper noire et blanche - et s'écarta prestement de la femme armée. Kahlan se mit au volant, et à peine la portière claquée, elle démarra en trombe à la poursuite des ravisseurs, qu'elle eut tot fait d'avoir en visu. Des lors, le conducteur Drone s'en apercut et s'engagea sur une avenue, en prenant par le nord, pour en avoir le "coeur" net. Puis, voyant que la voiture les poursuivait toujours, il tourna a droite en passant devant le jardin du Ranelagh, et fonca vers le Trocadéro. Kahlan se rapprochait de plus en plus, jusqu'au moment ou ses pares chocs commencèrent a titiller ceux de la camionnette. Elle se rappela une fois de plus que son protégé était dans le véhicule et qu'il ne fallait en aucun cas qu'il lui arrive quoi que soit... Alors que les deux bolides roulaient pares chocs contre pares chocs, la camionnette fit une embardée sur la droite, et se dirrigea des lors vers le palais de Chaillot, laissant alors Kahlan continuer seule tout droit. Ne voyant aucun moyen de revenir en arriere en raison de la circulation dans l'autre sens, elle arriva sur la place devant le trocadero et s'y arreta. Elle n'avait aucune idée ou les ravisseurs allait conduire Jolan... Elle saisit un appareil, qu'elle alluma. Puis elle tapota quelques coordonnées, et un plan de Paris apparut. Un point rouge aussi : Il s'agissait de toute évidence du vehicule qu'elle pourchassait.

"J'ai bien fait de prendre ce traceur..." se dit elle.

Le point rouge empruntait le pont de Bir-Hakeim. De suite, elle reprit le volant de l'Austin, et commenca a grimper les marches menant devant sur l'esplanade du Trocadero. De la, elle avait une vue superbe sur la tour Eiffel, mais l'heure n'était pas au tourisme. Elle regarda une nouvelle fois son appareil, et s'apercut que la camionnette avait tourné a gauche. Elle fit alors vrombrir le moteur de sa voiture, au point mort, inspira... et passa la premiere, sous les yeux curieux et affolés des passants.

Klakxonant a tout va, elle ecarta les gens de sa route, et commenca a devaler les premieres marches du Trocadéro. Puis elle prit un autre escalier a droite, et le descendit aussi vite que possible. La voiture - en tout cas les amortisseurs et le bas de caisse - prenait beaucoup de chocs, et enfin, la voiture, toujours en un morceau, se retrouva en bas des marches, donnant à Kahlan l'opportunité de passer la seconde pour foncer vers le pont d'Iéna. Cependant, elle s'apercut que la route devant elle était barrée par des plots metalliques rétractables, et elle n'eut d'autre choix : Braquant sur la gauche, elle monta le trottoir, puis continua sa route en percutant une grille protégeant les fontaines de la place. Foncant sur l'herbe, elle manoeuvra pour refaire face a la tour Eiffel, occasionnant quelques petits sauts a cause de la surface inegale et en pente, klakxonnant vivement pour signaler sa presence aux pietons devant elle. Finalement elle sortit du terre-plein en herbe de la fontaine de Varsovie par un saut de 3 metres, pour réaterrir dans la circulation devant le pont d'Iena, en coupant nonchalament la voie aux voitures s'etant engagées sur la petite place entre celui ci et le Trocadéro. Kahlan ressaisit son mystérieux appareil, et regarda le point rouge, en jetant des coups d'oeil a la route : il était presque en face de la tour Eiffel. Elle le reposa sur le siège passager, et regarda attentivement la circulation, alors qu'elle traversait le pont. Elle apercut au loin la camionnette, et la reprit alors en chasse.

Alors que le conducteur de celle ci dépassait le pont des Invalides, il reconnut dans son retroviseur l'Austin et décida de reprendre a gauche, au pont de la Concorde. La voyant toujours derrière, il se decida a prendre par la droite et de passer sur la place de la Concorde. Foncant devant le jardin des Tuilerie, il se mit sur la voie de droite, ce que fit Kahlan, mais au dernier moment, alors qu'il allait faire le tour complet de l'Obelisque trônant sur la place de la Concorde, il decida de repartir a droite et de prendre l'avenue des Champs Elysées. Kahlan faillit le perdre a cet instant, et un carambolage en resulta. La jeune femme regarda dans son retroviseur : deux voitures étaient entrées en collision, mais rien de grave ne s'était passé - juste quelques tôles froissées -. La course poursuite continua, meme si Kahlan avait un léger retard. Ses superieurs la remettraient de ses fonctions surement... ou alors l'executeraient, meme, si elle echouait. Elle ne pouvait pas perdre la course, elle ne pouvait pas perdre Jolan. Toujours dans le feu de l'action, elle repensa à la chute dans cet escalier. Jamais elle ne s'était sentit si pres du garcon. Et lors de cet apres midi, d'ailleurs, elle avait faillit faire une bourde...

La camionnette était toujours en vue. Malgres les feux rouges, celle ci passa sans causer d'accidents, et de meme, Kahlan en profita pour passer sur la file en sens inverse pour éviter d'etre genée par les autres automobilistes. Elle se rapprochait de plus en plus de la camionnette, quand elle arriva place de l'Etoile. La camionnette en fit le tour qu'a moitié, et continua sur l'avenue de Neuilly, menant a la Défense, centre des affaires parisien. Puis, alors que l'écart se resserrait encore, le véhicule des ravisseurs prit la direction du peripherique, vers St Denis, et la poursuite continua dans un tunnel, sous la Défense. Helas pour les deux parties, une voiture de police stationnait non loin de la : elle démarra pour prendre en chasse la camionnette qui roulait a toute vitesse sous le tunnel, lorsque l'Austin lui passa sous le nez, a toute vitesse elle aussi. Avisant un ordinateur de bord, le passager de la voiture municipale tapota quelques codes. Puis il inscrit les deux numéros de plaque d'immatriculation des vehicules en délit.

Kahlan s'apercut rapidement de la presence des policiers, et ne s'arreta pas. Elle ne le pouvait tout simplement pas. Son permis étant non conforme, elle aurait de sérieux ennuis, mais cela n'était que des broutilles, comparés a ceux qu'elle aurait si elle ne ramenait pas Jolan a bon port...

Malgres le traffic, la camionnette réussissait a se faufiler dans des trous de souris, toujours a pleine vitesse. Puis, alors qu'elle sortait du tunnel sur la voie centrale, les deux portes arrières s'ouvrirent et deux hommes - drones - armés de mitraillettes firent leur apparition. Kahlan apercut alors Jolan, ligoté et bailloné, toujours inconscient, bien qu'une voiture soit devant elle. Elle resta d'ailleurs derrière celle ci, pour éviter de se faire tirer dessus, mais les deux drones ouvrirent le feu, et la voiture de devant fut criblée de balle. Kahlan dut alors ralentir, avant de dépasser le véhicule civil devenu incontrolable. Les drones continuèrent de vider leur chargeurs sur la première voiture, bien qu'essayant de viser Kahlan. S'en suivit alors un carrambolage spectaculaire : La premiere voiture touchée fit une embardée sur la droite, et du fait de la vitesse, elle se retourna. Celle ci ayant brusquement ralentit, du fait de ses tonneaux, la voiture de derrière, sur la file de droite, pour eviter de rentrer en collision avec la carcasse, déboita sur la file d'urgence en freinant, se faisant alors percuter par une autre voiture. Kahlan ayant viré de bord subitement, la voiture de la voie de gauche, surprise, freina, tourna a droite, et se fit percuter de plein fouet par une autre voiture - la voiture de police qui poursuivait Kahlan et la camionnette -, qui l'expulsa alors dans les airs. Puis, sur la file de droite, une autre voiture freina et braqua a gauche, et se retourna. Une nouvelle serie de voitures prit la voie des airs, effectuant chacune un retournement complet avant de retomber sur le toit, qui s'enfonca de moitié dans leurs habitacles respectifs. Enfin, un semi remorque, pour parachever l'oeuvre des drones, entra en collision successivement avec trois voitures, dont une était encore intact, ajoutant alors quelques etincelles qui enflamèrent subitement toute la chaussée, a cause de l'essence qui s'était rependu.

Alors que Kahlan et la camionnette s'eloignaient du lieux de l'accident a toute vitesse, une explosion survint, condamnant les quelques parisiens survivants a une mort effroyable, et paralysant tout le traffic nord du peripherique...
La course poursuite continuait néanmoins : Les deux drones avaient rechargé leurs armes et s'appretaient a retirer. Habilement, Kahlan ouvrit la fenetre de son coté, et passa le torse au dehors, en gardant un pied sur l'accelerateur, et l'autre sur le volant, jaugeant la direction. Son arme en main, elle fit feu, et toucha l'un des drones, qui perdit alors l'equilibre et tomba sur la route. L'autre se retrancha alors dans la camionnette, avant de reapparaitre et faire feu sur Kahlan. Immediatement, celle ci reprit les commandes de son Austin, et accéléra pour se mettre a coté de la camionnette. Le conducteur de celle ci, malin, l'empecha alors de se faufiler, et plaqua la voiture contre la bordure, lui faisant alors perdre de la vitesse, accompagné par quelques etincelles. Puis le fourgon des ravisseurs réaccéléra, alors que le dernier drone armé resortait de derrière le vehicule. Kahlan se remit rapidement a la hauteur du vehicule qu'elle poursuivait, et une fois fait, elle se coucha a moitié sur le siège passager, et tira a travers la vitre sur le drone, qui fut touché au bras. Mais il ne tomba pas comme l'autre, et rentra a l'interieur du fourgon. Quelques secondes plus tard, il resortit avec un objet cylindrique a la main...

"Une grenade..." murmura l'"etudiante"

Avec la vitesse, les deux vehicules avaient depassés pas mal de voitures, dont certaines se retrouvaient derrière la camionnette... Si le Drone jetait la grenade sur la route, ca risquait de faire de vilain dégats... Kahlan n'hesita pas une seconde : elle tira a nouveau sur le drone, qui venait d'activer la mise a feu de l'explosif. Cette fois ci, le drone tomba du vehicule en effectuant un drole de saut, comme s'il voulait tenter quelque chose, et vint s'ecraser sur le capot de la voiture qui se trouvait quelques mètres derrière. Alors qu'il traversait a moitié la pare brise, il lacha la grenade qui roula vers l'avant de la voiture, qui avait freiné, avant de passer en dessous avec la vitesse. Puis elle explosa, projetant la voiture et le drone dans les airs. Le vehicule fit un salto complet avant de retomber sur le toit ; par chance, les voitures de derriere purent ralentir a temps, et malgres quelques coup de pares chocs, le pire fut evité.

Kahlan devait maintenant récupérer Jolan. Il ne restait que le conducteur, mais il fallait a tout prix éviter l'accident. Les deux vehicules passèrent la sortie de la Porte de la Villette, et continuaient toujours de foncer sur le périphérique. Arrivés a la porte de Bagnolet sans aucunes améliorations, une chose se produisit : Avec la vitesse, la camionnette depassa assez mal une voiture et n'ayant aucune visibilité sur la file qu'elle venait de prendre, l'accident arriva. La voiture de devant pila, et le véhicule des ravisseurs - du ravisseur, il était maintenant seul - rentra dans son coffre, ce qui le stoppa net. Mettant les warning, Kahlan s'arreta pres du vehicule, et armée, tel les plus grands inspecteurs de police du cinema americain, elle se dirrigea vers le conducteur. Ce dernier était mal en point : du sang coulait de sa tete, et le pare brise devant lui était fendu... La jeune femme marcha vivement vers l'arriere du fourgon, monta dedans et saisit Jolan, encore inconscient. Le portant, elle resortit du vehicule, et revint vers l'Austin. Derriere, de nombreux vehicules montraient leur impatience, mais cela ne sembla pas gener Kahlan, qui installa enfin Jolan sur le siege arrière. Puis la jeune femme se mit au volant, redémarra la voiture, avant de repartir vers la porte de Vincennes. Avisant une sortie, elle monta la pente de celle ci, et tourna dans le quartier a la recherche d'une bouche de metro, qu'elle trouva finalement - Porte de Vincennes, ligne 1 -. Laissant la voiture toutes portes ouvertes en pleine rue, elle descendit Jolan dans le métro, et prudement, le fit passer avec elle dans les portillons en validant son pass' ; enfin elle descendit les marches en direction du terminus La Défense avant d'installer son ami sur un siège. Elle souffla. Sortant alors quelques mouchoirs de son sac, elle commenca a éponger quelques traces sanguinolantes sur le front de Jolan, avant de s'occuper d'elle même. Au bout de quelques minutes, le metro arriva, et étant en debut de ligne, elle trouva deux places assises cotes a cotes et y installa l'objet de la mission de sa vie.

Dans le métro parisien, personne ne se regarde vraiment. Sauf pour quelques cas particuliers - SDF faisant la quête, ou vendeur de journaux, voire musiciens -. Heureusement pour elle, Kahlan ne vit personne la regarder. Elle enfila rapidement par dessus son debardeur une veste, couvrant ainsi la plupart de ses griffures, et attendit patiement l'arrêt ou elle devait faire un changement de ligne. Quelle poursuite... C'était la premiere fois qu'un homme ou une femme dedié a cette mission avait dû sauver des drones le protégé. Le probleme, maintenant, c'est qu'elle et lui ne pourrait plus bouger aussi librement qu'avant : Beaucoup de gens avait vu la jeune femme, et donner ses caractéristiques serait alors tres simple.

Arrivés a Gare de Lyon, Kahlan effectua le changement, et prit la ligne 14. Jolan était presque reveillé, et pouvvait presque marcher. L'ensemble donnait une superbe impression aux passants : une copine ramenant son copain bourré d'une bringue. En tout cas, ca camouflait a merveille la réalité, bien qu'en pleine journée... Descendant les marches menant a la station de la ligne 14, le couple eut directement le métro, qui se dirrigea vers Chatelet. Une fois la bas - il n'y avait qu'une seule station -, Jolan s'était a peu pres remis des coups qu'il avait recu dans la camionnette, et une fois bien reveillé, il demanda :

"Ou est ce qu'on est?"

"A Chatelet."

"Pourq... Qu'est ce qui s'est passé?"

"Je te dirais ca tout a l'heure. On va pendre le RER B jusqu'a Luxembourg et on ira chez moi."

"Pourquoi on a pas prit la ligne 9?"

"Si, on l'a prise, mais il y a eut un pépin sur la ligne alors j'ai légèrement détourné le trajet." mentit elle.

"Et... Je suis resté longtemps comme ca?"

"Eh bien... Environ une heure, une heure et demi. Carl et Lena m'ont aidé à prendre le metro, pendant que tu étais semi conscient."

"Mais qu'est ce que...?"

"Je te dirai tout chez moi, promis."

Jolan ne parla plus des lors. Essayant de se remémorer ce qui s'était passé, en vain, il regardait les murs des tunnels de RER qu'ils empruntaient. Puis ils arrivèrent a Luxembourg, et ils descendirent. Cinq minutes plus tard, Kahlan tapait le digicode de l'entrée de son immeuble.

"Allez, encore 8 étages a pied..."

"Oh non..." soupira Jolan.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (May 13th 2007, 3:15pm)

Syllas

Colon

8

Sunday, May 13th 2007, 2:58pm

T'a une vie agitée tu sais^^un poil plus que celle de l'Amiral Syllas.

Sympa la poursuite dans Paris...(pour info la place de l'arc de Triomphe c'est Charles De Gaulle-Etoile je crois, mais bon étant lillois je peux me tromper), tes peronnages ont toujours entourés d'un voile de mystère opaque.
Il y a un truc qui m'a déçu; c'est que tu fais unhe course-poursuite énorme et quand elle retrouve finalement son ami tu ne met qu'une demi phrase...

Seran Civil War/Hegemony

9

Sunday, May 13th 2007, 3:43pm

Quoted

Syllas a écrit :
T'a une vie agitée tu sais^^un poil plus que celle de l'Amiral Syllas.

Sympa la poursuite dans Paris...(pour info la place de l'arc de Triomphe c'est Charles De Gaulle-Etoile je crois, mais bon étant lillois je peux me tromper), tes peronnages ont toujours entourés d'un voile de mystère opaque.
Il y a un truc qui m'a déçu; c'est que tu fais unhe course-poursuite énorme et quand elle retrouve finalement son ami tu ne met qu'une demi phrase...

LA différence entre un étudiant et un chef d'état^^

Une grosse course poursuite qui n'est pas sans rappeler Matrix 2 ou une simple balade de Midtown Madness. Vivement le plein réveil de Jolan !

10

Sunday, May 13th 2007, 3:46pm

[HRP] J'ai edité. Quant au fait qu'elle retrouve Jolan, je pense qu'il n'y a pas 36 moyen de montré qu'elle doit etre rapide : elle est en plein peripherique, la voiture a l'arret, Jolan est inconscient. J'ai un peu modifié (pour toi, Syllas :P).[/HRP]

Durant le trajet en metro et RER, Kahlan avait préparé son plus gros mensonge, et était fin prète a lui donner sa "version" des faits. Une fois dans son appartement, elle installa Jolan sur une sorte de canapé sous sa mezzanine, et elle repartit vers la salle de bain.
Le studio de Kahlan était vraiment tres chouette : deux metres apres l'entrée, sur la droite, se trouvait la cuisine, assez grande pour une personne, voire deux, avec l'electro-menager classique : lave linge, lave vaisselle, micro-onde... Juste apres, le living room, ou il y avait donc la mezzanine sur laquelle il y avait son lit. En face du living room, la salle de bain, avec une douche les toilettes, un lavabo. Un bon petit studio d'étudiant, en somme.
Kahlan revint dans le living room.

"Alors, tu vas m'expliquer?"

"Oui. En fait, en sortant de la piscine, tu regardais le canasson, tout en marchant, et tu a buté sur un trou, et tu es tombé. Ta tête a frappé le sol, et tu t'es évanoui. Rien de plus, rien de moins. Apres, Carl et Lena m'ont aidé a prendre le metro, puis il y a eut ce probleme sur la ligne 9, alors on a du passer par Chatelet, et c'est la ou tu as repris pleinement conscience."

"Et... Ces griffures?" dit il en designant l'un des avant bras de Kahlan, sans pour autant réellement croire son amie.

Kahlan dut improviser rapidement : elle avait oublié ce détail.

"En fait on te portait, quand je me suis casser la figure. Et un arbuste d'épineux a ralentit ma chute, au prix de quelques griffures..."

Jolan rit. Puis tout a coup redevint tres serieux.

"Tu te fous de moi, la?"

"Non, pas du tout."

"Tu as vu le nombre d'égratignures que tu as? C'est pas possible qu'un arbuste ait pu faire ca."

"Si, carrément : L'abuste était en contre bas, et quand je suis tombée, au lieu de réfléchir, j'ai agit et je me suis fait de plus en plus mal en restant coincée. C'est Carl qui m'a sortit de la."

Elle repensa subitement a une chose. Immédiatement elle dit a Jolan :

"Je vais d'ailleurs envoyer un texto a Carl pour lui dire que ca va."

Elle tapota sur son protable quelques secondes.

"Voila, c'est fait." finit elle. "Bon, je vais désinfecter tout ca." dit elle en regardant ses bras. "Toi, tu te repose."

"Ca va... C'est bon. Merci, Kal."

"De rien." repondit elle en devoilant son sourire le plus amical.

Kahlan repartit alors pour la salle de bain, tandis que Jolan allumait la télé. Un flash spécial venait de commencer.

"...Ici, sur le peripherique Nord ou un carrambolage monstrueux s'est deroulé. La chaussée vient juste d'etre éteinte, les pompiers étant arrivés a temps pour éviter toute propagation de l'incendie."

"Connait on le nombre de victime de cet accident, Lea?" demanda le presentateur, avide d'information.

"Pour l'instant, on dénombre une quinzaine de victimes, dont une famille entière, brulée vive."

"Dur..." commenta Jolan.

"La circulation restera donc fermée dans les jours a venir sur cette partie du périphérique?"

"En effet, Paul, d'apres les autorités de la voirie, il faudra deux jours avant de rendre cette partie du périphérique parisien accessible aux automobilistes."

"Merci Léa." Le commentateur reprit "Alors sommes nous en train de basculer dans une nouvel..."

Jolan changea de chaine, puis zappa une nouvelle fois, sans trouver de choses interessantes à regarder. Il éteignit alors la télé, et entendit Kahlan chanter sous la douche. Quelle voix magnifique... Il pensa alors a sa discussion avec Carl, à la piscine d'Auteuil. Devait il suivre son conseil? Un pensée lui arriva a l'esprit : Il devait prévenir ses parents qu'il resterait chez Kahlan pour la nuit. Il devait discuter avec elle, et il se sentait d'attaque, malgres un mal de tête plutot fatigant. Ce qu'il fit donc, et cinq minute plus tard, il s'allongeait sur le canapé, et ecoutant le douce melodie que chantait Kahlan. Il reconnu tout de suite les paroles, et se mit lui aussi a chanter, et regardant la mezzanine au dessus de lui. Comment une telle fille ne pouvait pas avoir de copain? Cette question n'arrêtait pas de lui trotter dans la tête. Elle avait toutes les compétences nécessaire pour sortir avec le meilleur des gars, et cela ne l'intéressait meme pas. Peut être était elle homosexuelle? Il chassa cette pensée de sa tête. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vu embrasser une fille - sauf a une fete un peu trop arrosée, mais ca ne comptait pas -. Non, il devait y avoir une autre raison.

Soudain, Kahlan apparut dans le salon, en train de se frotter les cheveux avec une serviette. Elle portait un autre débardeur, ainsi qu'un sorte de pantacourt devoilant juste ce qu'il fallait des somptueux mollets musclés de la femme.

"Ca va mieux?"

"Heu... Je... oui, ca va mieux. J'ai prévenu mes parents que je restait ici ce soir. A moins que ca te derange?"

"Non, non, au contraire. Je préfere que tu restes ici a cause de ta tête. Ah merd' d'ailleurs... Bouge pas."

Kahlan repartit pour la salle de bain, et revint avec du coton et une bouteille de désinfectant.

"Je ne me suis pas occupée de ta blessure... Quelle idiote!" dit elle en souriant nerveusement.

"Oh, c'est pas bien grave."

"Si! justement. Allez bouge toi un peu."

Kahlan s'installa derriere Jolan, sur le canapé, et separa quelques meches de la blessure.

"C'est pas joli a voir, en fait."

"C'est ca..."

"Bon d'accord, y'a pas grand chose, mais je desinfecte quand meme."

Kahlan appliqua le coton qu'elle venait d'imbiber de désinfectant sur la petite plaie de Jolan.

"Aw!"

"Chochotte."

"Ca va, toi!"

"Voila... C'est fait. Tu as faim?"

"Ouep! Qu'est que tu as?"

"Alors je dois avoir des pâtes, ou... des pates. Ou alors des pates, au choix. Avec un steack."

Jolan rit.

"Vas y, envoie tout ca! Tu veux un coup de main?"

"Non, ca prendra pas trop de temps." finit Kahlan en allant dans la cuisine, avant de rajouter : "Une bière?"

Le dejeuner se termina bien vite. A la fin de celui ci, Kahlan recu un texto de Carl. En le lisant, Kahlan comprit qu'il était temps de passer a autre chose.

Elle saisit derechef un numero sur son portable, et repartit dans la cuisine, en fermant la porte. Elle entra en contact avec une messagerie.

BIENVENUE AU CENTRE DE RELATION CLIENT BNP PARIBAS. VOUS ETES AU MENU PRINCIPAL. SI VOUS SOUHAITEZ CONSULTER VO...

Kahlan appuya sur le 1.

COMPOSEZ VOTRE NUMERO CLIENT PUIS APPUYEZ SUR LE TOUCHE DIESE LORSQUE VOUS AVEZ TERMINE.

Kahlan saisit un numero a 12 chiffres, puis pressa #. Elle entendit une tonalité. Quelques secondes plus tard, un homme decrocha.

"Serge! C'est Kahlan."

"Ah, Lyoko. J'ai vu les infos... Beau boulot, vraiment! Bravo!" dit l'homme, très ironiquement.

"Je n'avais pas le choix."

L'homme soupira.

"Je sais. Je pense qu'il est temps de le mettre au courant."

"C'est ce que je pensais aussi. Il est pret."

"Kahlan??!!" cria soudainement Jolan.

"Attendez 2 secondes... Quoi?!!" fit elle en posant sa main sur le téléphone.

"Je peux aller sur le net?"

"Oui!" Elle enleva sa main du portable. "Desolée. Donc quelle est la suite?"

"Il va falloir le faire rentrer. Je t'enverrais ton vaisseau sur Jussieu demain soir, vers 1h du matin. Tu l'accompagnes, et vous rentrez ensemble."

"Tres bien. Et vous?"

"T'occupe pas de moi."

"Des... conseils sur la façon de lui dire qui il est?"

"Non, débrouille toi, c'est ton job."

Kahlan bougonna, mais mieux valait que ca soit elle qui lui apprenne la nouvelle.

"Très bien."

"Plus aucun contact. Il doit arriver a bon port a 1h du matin, près de la tour..." Kahlan entendit l'homme farfouiller dans des feuilles "... Tour 42."

"Recu."

La liaison coupa. Kahlan sortit alors de la cuisine et revint dans le living room, ou Jolan surfait sur le net. Enfin "surfer sur le net" n'etait pas le bon mot : il s'occupait plus de son empire virtuel et de ses petits vaisseaux... S'il pouvait savoir ce qui l'attendait...
Elle s'approcha de lui, et fixant l'ecran, elle posa ses mains sur les épaules de son ami, et soupira.

"Ca va pas?" s'enquit Jolan.

"Si, ca va, un peu fatiguée. On mange dans un quart d'heure."

Le soir tomba, et les deux amis grignotaient devant un DVD. Il s'agissait de l'un des films préferés de Jolan, Bienvenue a Gattaca. L'histoire d'un homme qui rêvait d'aller dans l'espace... A peine arrivée a la moitié du film, Kahlan s'endormit, et Jolan tombait lui aussi de fatigue. Il reveilla doucement son amie.

"On devrait se coucher."

"Moui..." dit elle en baillant.

"Je... Tu préferes que je dormes en bas?"

"Non, y'a de la place pour deux sur la mezza."

"Si tu y tiens..." finit Jolan.

Il était un peu gené, en fait. Il avait déja dormi dans le meme lit qu'elle, mais après cette chute dans les escalier, il ne savait pas trop a quoi s'en tenir. Quoiqu'il en soit, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le lit, les lumières éteintes, pret a passer la nuit. A peine allongée, Kahlan se serra contre Jolan, et l'enlaca presque de ses bras. La chevelure de la jeune femme dégageait un parfum ennivrant... Il l'enlaca a son tour, jusqu'a ce que tous deux s'endorment. Cependant, avant de s'endormir réellement, Kahlan repensa a cette journée, aux propos de "Serge"... Comment allait elle annoncer la nouvelle, la vérité a Jolan? De peur de laisser encore sa mission s'envoler, elle l'avait inconsciement enlacée...

Demain... pensa t elle.

Jolan quant a lui, tenait un tout autre discours intérieur : Il avait rêvé de ce moment. Kahlan s'était enfin rapproché de lui, et il restait la, sans rien faire, les yeux ouverts, fixant le plafond... Il devait lui dire. Maintenant? Non. Elle dormait déjà. Jolan tourna un peu la tête en direction de son amie, et même dans l'obscurité, il put deviner sa beauté. Il soupira silencieusement.

Demain... pensa t il.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

11

Sunday, May 13th 2007, 4:11pm

"Ne fais pas aujourd'hui ce qui peut être fit le lendemain"

D'une simple vie de collégien on glisse à une humanité qui pourrait être intergalactique (vaisseau). Vive la suite !

Syllas

Colon

12

Sunday, May 13th 2007, 4:29pm

Vous vous trouvez sur le service clientèle de la GE de l'Union. Merci de composer le 712.
*712*
:

Mort de rire avec la BNP paribas

Quoted

D'une simple vie de collégien on glisse à une humanité qui pourrait être intergalactique (vaisseau). Vive la suite !

Etudiant plutôt^^Va-y, tiens le rythme Kriss, tu nous rends dépendants...

Tu devrais mettre les liens musicaux en gras, c'est plus facile, je ne l'ais presque pas remarqué celui-là!

La liaison a été coupée, cette correspondance aura été archivée dans les ordinateurs de la Sûreté. L'amiral Basil vous remercie de votre fidélité.

Seran Civil War/Hegemony

13

Sunday, May 13th 2007, 5:29pm

[HRP]Ravi que ca vous plaise autant![/HRP]

Jolan se réveilla aux alentours de midi, presque comme d'habitude le dimanche, en somme. Kahlan était deja réveillée, et préparait quelques affaires. Du haut de la mezzanine, l'étudiant en biologie l'observait faire des va et vient dans la cuisine, dans la salle de bain et vers la commode du salon. Soudain, il se posa une question. Comment Kahlan avait reussi a avoir tant d'objet chez elle? Et cela sans travailler. Elle qui ne voulait jamais parler de ses parents... Jolan trouva ca bizarre. Si elle ne voulait pas parler de ses parents, peut être était elle fachée contre eux?

"Ou habitent tes parents?" La question lui avait echappée de la bouche.

Kahlan sursauta : Elle ne s'était pas du tout apercu du réveil de Jolan.

"...CA VA PAS, NON? Tu m'as foutu une trouille... Et généralement, on dit Bonjour! quand on se lève, pas Ou sont tes parents?... J'te jure, y'a des fois..."

C'etait comme si Kahlan venait de se réveiller...

"Désole" s'excusa t il bien vite, sans perdre le fil : "Alors? Tes parents?"

"On en a deja parlé, Jo. Je pensais savoir été clair a ce sujet, non?" dit elle brièvement, toujours en train de ranger ses affaires dans un sac.

"Oui, je sais. Mais il va falloir un jour que tu me dises vraiment..."

Kahlan leva la tête tout a coup. Il était clair que d'ici ce soir, Jolan apprendrait d'où il venait, et toutes sortes de choses encore... Elle sourit alors, et repondit :

"Ok, je te dirais ca... Promis juré!"

"Quand?"

"Eh bien... vers..."

"Vers?"

"Dans quelques minutes..."

Jolan se rallongea dans le lit, se disant qu'il en saura enfin un peu plus sur Kahlan ce soir. Il resta vingt minute a fixer le plafond du living room de son amie avant que celle ci ne l'extirpe de ses pensées. Il descendit alors du lit et s'habilla. Une chose idote lui traversa l'esprit : Pourquoi Kahlan préparait elle des affaires? Il y avait cours lundi, et pourtant, c'était comme si elle s'appretait a quitter la capitale. Se dirrigeant vers la cuisine, il saisit un mug, le remplit de café, et fit rechauffer le tout au micro-onde. Une fois la tasse prète, il revint dans le living room, s'assit dans le canapé, et sirota le breuvage brûlant, alors que Kahlan prenait une douche.
Curieux, Jolan n'hésita pas une seconde : il s'approcha du sac de son amie, l'ouvrit, et fouilla. Il savait que ce n'était pas tres futé de sa part, mais il ne comprenait pas pourquoi Kahlan lui cachait des choses, et peut être un élément de réponse se trouvait la dedans... Il souleva quelques affaires, et quelques secondes plus tard, en faisant attention de pouvoir tout remettre en état si Kahlan sortait de la douche, il découvrit une sorte de PDA. Chose plutot anormale pour une étudiante... Sur le boitier de protection était gravé une sorte de sigle : il s'agissait d'une sorte d'Ankh. Dans le trou de la boucle, il y avait 3 éléments qui, associés, faisaient penser a une fleur : 2 pétales, et une sphère, au dessus, le tout tres serré et compact. Soudain, le bruit de la douche s'arreta. L'etudiant se depecha alors de ranger les affaires de Kahlan, en prenant soin de tout remettre a sa place, puis il referma le sac. Au meme moment, la porte de la salle de bain s'ouvrait...
Jolan put refermer le sac a temps, se jeter sur le canapé et prendre la tasse a pleine main, tandis que Kahlan s'avancait dans le living room. Il étouffa un cri : la tasse était toujours brulante, mais lentement, il la deposa sur la table basse devant lui, avant de lever la tete, et de sourire niaisement a son amie.

"Quoi?" dit elle en souriant a son tour.

Il bredouilla.

"Non... Rien."

"Bon. Alors voila comment ca va se passer aujourd'hui. Tu te demande pourquoi ce sac, je suppose?"

"Heu... non, pourquoi ca?" repondit il en mentant délibérement.

"En fait je ne vais pas en cours demain, je vais chez mes... parents. Si ca te botte de venir, tu es le bienvenue."

Kahlan jouait un coup de bluff : elle était quasi sure que son ami la suivrait.

"Heu..."

"Je les ai prevenu hier. Le coup de fil dans la cuisine..." mentit elle.

Jolan goba le mensonge et accepta l'invitation.

"On va passer chez toi, pour prendre des affaires."

"Ok. On part quand?"

"Maintenant."

L'étudiant allait enfin connaitre la vérité. Il se depecha de finir sa tasse, se brulant a moitié, et mit ses chaussures. Prenant son sac, il verifia qu'il n'oubliait rien. Neanmoins, en fouillant son porte feuille, il remarqua la disparition de sa carte d'identité... Deplus, il avait perdu son portable.

"Attends, Kal! J'ai perdu ma carte d'identité et mon portable."

"Pas grave, tu en referas une autre... et pour le portable, il doit trainer je sais pas ou..." répondit son amie, cachant le fait qu'elle avait elle meme dissimulé l'appareil, pour éviter un appel de Carl ou de Lena. La carte d'identité, par contre, s'était une autre histoire : Kahlan était quasi sure que les Drones la lui avaient pris

"C'est facile a dire, ca. Ca m'est deja arrivé, ce genre de perte, c'était au college, j'avais perdu mon portefeuille et quelques jours plus tard, je le retrouvais dans ma boite aux lettres!" raconta t il. "Mais mon portable..."

"La chance!" dit elle en rapport avec la carte d'identité. "C'est rare de trouver des personnes honnetes de nos jours... On y va." finit elle.

Jolan finit par suivre Kahlan, tout en fouillant du regard son appartement, une derniere chance pour sa carte d'identité ou son portable de réapparaitre, mais rien n'y fit. Suivant son amie, ils franchirent le pas de la porte.

13h15, RER B, Luxembourg

Il faisait plutot moche, cet apres midi. Il pleuvait, meme. Du coup, les deux amis se dépechèrent de descendre dans la première bouche de RER qui s'offrait a eux. Une fois sur le quai, Jolan se demanda :

"On y va comment chez tes parents?"

Kahlan inventa rapidement un autre mensonge.

"On prendra le train, a Austerlitz."

"Cool. C'est sur la ligne 10."

La bonne affaire : Jussieu était aussi sur la ligne 10...

"Ouep. On en aura pour 3 bonnes heures..."

"C'est où?"

"C'est a Orleans." repondit elle, pas tres sure d'elle.

En effet, les 4 principales gares de Paris desservaient la France entiere. Mais l'une d'entre elle etait un vrai piege, menant dans plusieurs autres villes un peu partout dans le pays. Et bien sur, elle ne se souvenait plus de laquelle. Elle savait pourtant que la Gare Montparnasse donnait sur la Normandie et sur la cote Atlantique - mais pas jusqu'au sud -. La gare de Lyon menait elle au Sud-Est de la France. Après, entre Austerlitz et St Lazarre, elle ne pouvait pas vraiment certifier les principales destinations. Neanmoins, son mensonge fit effet.

"Ah! Je vais le noter, au cas ou j'oublierais : Or-lé-ans" fit il en gribouillant sur la paume de sa main, comme s'il avait un stylo.

"Tu vas t'en rappeler, fais moi confiance..."

45 minute plus tard, Kahlan et Jolan descendirent au terminus du métro, au pont de St Cloud, et prirent la direction du domicile de Jolan. 5 minutes plus tard, l'étudiant composait le code d'entrée, devant l'immeuble. Puis, ils grimperent les 5 etages - il n'y avait pas d'ascenceur -, et arrivés devant la porte, Jolan sortit ses clés. Choisissant la bonne, il l'insera dans la serrure...

La porte était deja ouverte. Curieux et inquiet, le jeune homme entra dans l'appartement : Le désordre y regnait, comme si on avait cambriolé l'habitat...

"Merde!" cria t il.

Kahlan était tout aussi stupefaite. Alors que Jolan regardait le décor, Kahlan inspectait deja les murs, le sol... Elle y decouvrit alors des traces de gomme sur le parquet. Elle s'imagina la scène. Les cambrioleurs étaient passés par la porte, et avait pillé... Non. Le mobilier et les objets de valeurs étaient encore a leur place. Une petite commode était par terre. Soudain, elle revint vers la porte. Elle inspecta la serrure : Aucune trace d'effraction. Les parents de Jolan ont donc ouvert aux voleurs. Rien n'a été pris, a première vue. Donc l'argent n'était pas le motif. Et la vérité lui fut revelée, avant meme que son portable ne sonne.

ANALYSE COMPLETE : DRONES

"Jolan, prends quelques affaires auquelles tu tiens, et on dégage de la!"

Jolan ne comprit pas vraiment, mais faisant confiance a son amie, il se précipita dans sa chambre.

"Je prends quoi?"

"Tous ce qui te tient a coeur!" repondit Kahlan, en ouvrant la fenetre qui donnait sur la rue.

Elle vit alors 4 drones s'avancer vers la porte de l'immeuble. Elle precisa alors :

"Tu prends tous ce qui te tiens a coeur, ca sera la dernière fois que tu verras ton appart'!!!"

Jolan revint de sa chambre.

"Hein?"

"T'es sourd ou quoi? C'est pas un cambriolage, fais moi confiance. Prends tes affaires, c'est urgent!!"

Kahlan paraissait presque affolée, ce qui fit naitre en Jolan un sentiment de peur... Il se précipita dans sa chambre, et saisit un sac, dans lequel il mit des affaires, la plupart étant des habits, mais aussi une petite figurine en pierre d'une déesse Hindou, un ours en peluche qu'il avait depuis sa naissance - du moins ce qu'il croyait -, une boite de photo, son ordinateur portable et son disque dur externe. Puis il revint vers Kahlan, les bras chargé.

"Oublie ton ordi, tu n'en auras pas besoin."

"Mais...?"

Kahlan saisit quelques sacs en trop et les lancant dans l'appartement. Il e restait plus qu'a Jolan son sac a dos, et un autre sac avec des affaires, son disque dur externe et son ordinateur portable.

"Ca, t'en auras pas besoin. Le reste c'est bon. Quant a ca..."

Elle saisit l'ordinateur portable a deux main, et prenant son élan, elle le jeta dans l'appartement. L'appareil frappa durement le sol, et Jolan ne put meme pas deverser sa colère contre le geste de son amie : elle parla avant lui.

"Tu n'en auras plus besoin. Garde ton disque dur externe et le reste de tes affaires. Tes parents ont ils une voiture?"

Jolan était presque sous le choc. Il avait payé son ordinateur avec ses sous a lui, gagné durant un été a la sueur de son front. Facon de parler, il triait le courrier dans une boite de téléphonie mobile. Il balbutia néanmoins :

"Oui, il y a un double... Mais t'es completement tarée...?"

Kahlan sourit au "compliment", et se mit a chanter un air :

"Oh, Oh... Suppose you'll never know..." Elle ajouta tres vite : "Va le chercher. Grouille!"

"Non." décida Jolan. "Qu'est ce qui se passe?"

"Ecoute. On se connait depuis assez de temps pour que je puisse te dire que tu es mon meilleur ami. Je t'ai promi des explications, et tu les auras, mais pas maintenant. Va chercher les clés."

Jolan courut a contre coeur vers une boite, sur une étagère, devant l'entrée. Il saisit les clés de la voiture, puis revint vers Kahlan.

"Tu vas me dire ce..."

"Pas le temps."

Kahlan sortit de l'appartement. Elle entendait déja les Drones monter. Elle saisit alors un appareil dans son sac, et fonca vers la porte de l'appartement d'en face. Elle appliqua une extremité sur la serrure, et quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit. Rapidement, elle la referma derrière Jolan. Apparament, il n'y avait personne a l'intérieur.

"Pousse toi!"

Kahlan joignit le geste a la parole, en poussant Jolan. Puis elle inspecta le couloir par le judas. Les drones venaient de passer devant, et entraient dans l'appartement d'en face.

"Jolan, dès que j'ouvrirais la porte, tu fonceras en bas de l'escalier. La voiture est garée ou?"

"Dans le garage."

"Quel modele?"

"C'est une Honda. Avec un toit ouvrant. Grise."

"Ok, alors tu descends le plus vite possible, tu trouves et tu demarres la voiture."

"Mais..."

"Pas de "mais" : fais ce que je te dis. Je t'ai promis de t'en dire plus sur moi ce soir, et je le ferais. Pour l'instant, je veux que tu me fasses confiance."

Jolan mit un peu de temps a répondre. Alors qu'il s'appretait a le faire, Kahlan cria, et Jolan se précipita dehors, et dévala les marches des escaliers 3 par 3, suivi de pres par Kahlan. Les drones remarquèrent la sortie, et se precipitèrent en dehors de l'appartement : 3 paliers les séparaient.

Arrivés au premier étage, Kahlan s'arrèta, sortit son arme de poing de son sac en bandoulière, et visa le bas des marches. Le premier drone arrivant prit deux balles en pleine tête. Le suivant trébucha sur son coequipier, et perdant l'equilibre, s'étala de tout son long. Les suivants étaient un peu plus loin, si bien que Kahlan decida de continuer sa course.
Dehors, la jeune femme chercha du regard son ami, et le vit descendre dans un garage. Elle le suivit alors, jetant des coups d'oeil derriere elle, et finalement descendit a son tour. Jolan la mena vers un vehicule et sans hesiter, elle monta du coté conducteur.

"Explique moi, maintenant!" s'ecria le jeune homme.

Kahlan souffla une seconde, et lui repondit :

"Il y a des... personnes qui t'en veulent. Je ne peux pas t'en dire plus mais la tu es en danger. Et ca va durer avec une caisse aussi pourri... On se fera vite rattraper."

"Mais qui pourrait m'en vouloir? Je n'ai rien fait!"

Kahlan soupira, mais Jolan laissa filer, finalement, en voyant la tete de son amie faire une grimace. Il demanda :

"Ton "passe-partout" fonctionne sur les serrures des voitures aussi?"

"Oui."

"Dans ce cas, je pense savoir ce qui te fera plaisir..."

Jolan sortit de la Honda, suivit de son amie, et la mena devant une voiture couverte par une toile. Puis :

"Attention..."

"On a pas le temps, Jo."

"Here it comes..."

Jolan découvrit le vehicule. Il etait noir de base, avec des motifs tribaux jaunes sur presque toute la carrosserie. L'écusson a l'avant du vehicule ne mentait pas.

"Et voici une jolie fleur de Lotus!" plaisanta Jolan. "Et le meilleur : elle appartient a un mec qui bosse dans un garage, dans Paris. Le genre de garage avec une arrière boutique louche, si tu vois ce que je veux dire..."

Kahlan était émerveillée. Le bolide avait tout pour plaire : petit, aérodynamique, des pneux larges, un bas de caisse pas tout a fait collé au sol - histoire de pouvoir quand même remonter la pente du garage ou des trottoirs bas -, un aileron agressif... L'amie de Jolan se précipita a la portière, forca la serrure avec son appareil, ouvrit la porte qui glissa silencieusement vers le haut et grimpa a l'interieur. Elle y trouva les commandes habituelles, et ouvrit la porte passager a Jolan, qui monta. Une fois toute les affaires a bord, elle demarra. Le moteur ronronnait agréablement... Elle remarqua aussi un dispositif fort apprecié des fou de course, une sorte de petit levier, et un bouton, le tout joint a un compteur.

Pressant doucement l'accelerateur, Kahlan fit avancer la voiture, puis au bout d'un moment, elle prit un peu plus de vitesse et rejoigint la porte de sortie. Instantanément, 2 voitures noires se montrèrent agressives, alors que Kahlan quittait la rampe d'accès au garage par un petit saut. Elle coupa alors court sur le trottoir, manquant d'écraser un chien, et accéléra subitement.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

Syllas

Colon

14

Sunday, May 13th 2007, 5:44pm

Rooo pas mal la suite dans le genre matrix...j'ai déjà ma petit idée sur la vraie nature de Kahlan...

Deux ou trois faute mineures et une bonne dose d'humour! Continue!

(C'est mieux pour la musique en gras).

Seran Civil War/Hegemony

15

Sunday, May 13th 2007, 7:53pm

[HRP] A cette allure, il va etre rapidement fini ^^ J'y avais pas pensé, en fait : c'est vrai que ca ressemble a Matrix 1. Totalement involontaire de ma part ^^[/HRP]

15h05

Une nouvelle poursuite débutait, mais cette fois, Jolan n'était pas assomé et assistait a la scène. La premiere question qui lui vint, alors que les deux voitures noires essayaient de remonter à la hauteur de la Lotus, fut :

"C'est qui ces mecs?"

"Plus tard, Jolan. En resumé, des gars qu'il faut éviter."

"Et pourquoi ils nous en veulent?"

"C'est a toi qu'ils en veulent, je te l'ai dit."

Jolan ne comprenait pas du tout. Qu'avait il de plus que les autres? Il continua son interrogatoire.

"Qu'est ce que j'ai fait?"

Alors qu'il osait la question, il vit sur les genoux de son amie l'arme de poing qu'elle avait utilisée quelques minutes auparavant. Il prit alors peur.

"Qu'est ce que tu fais avec ca!?" dit il en montrant du doigt l'arme.

"Je t'ai dit que je t'expliquerai tout. Pour l'instant, il faut que je me concentre, et que je nous trouve une porte de sortie."

Jolan comprit la phrase, mais en ce qui concernait la situation... Il fouilla dans la boite a gant de la voiture, et trouva un plan de Paris et de sa banlieue.

"Je fais le co-pilote si je comprends..."

"Ouai, ca va m'aider. Ecoute, il faut être a Jussieu avant 1h du matin. Ne me demande pas pourquoi. Mais il faut les semer avant, et je t'assure, ils sont vraiment collants."

Un bruit interrompit la conversation. Jolan se retourna, mais ne vit rien de particulier.

"C'était quoi ce bruit?"

"Probablement un traceur. C'est pas un probleme."

"On va ou maintenant?"

"La ou il y a du monde! ca sera plus simple de les semer. Il faudra abandonner la voiture a un moment ou a un autre, helas..."

Jolan parut decu. Finalement, alors que les deux amis ne parlaient pas, il alluma le post radio. Un disque se chargea, et bientot, de la musique brisa le silence...

La Lotus reprit le chemin de Paris, a une allure convenable : ni trop vite, pour ne pas trop semer les camarades de jeu de Kahlan, ni trop lentement, pour ne pas avoir de problemes. La jeune femme savait a quel point les Drones voulaient récupérer Jolan, et elle attendait le bon moment pour pouvoir les coincer, avant de detacher le traceur ou d'abandonner le véhicule.

Une demi heure plus tard, alors que le couple roulait en direction des quais, trois nouvelles voitures rejoignirent leurs coequipières, et Kahlan demanda a Jolan :

"Fouille dans mon sac et trouve un chargeur jaune et orange, s'il te plait."

"Qu'est ce que tu vas faire?"

"T'occupe pas et trouve moi ce chargeur."

Jolan se retourna, et alors qu'il fouillait, la vitre prit un impact de balle. Instinctivement, l'étudiant se baissa, en mettant sa tête entre ses épaules. Des éclats ricochèrent dans l'habitacle, alors que Kahlan cherchait a se dégager de la portée des adversaires.

"Tu trouve?!"

"At... Attends un peu! Tu roules comme une folle, on se fait tirer dessus!" Il ajouta bien vite, toujours en fouillant : "Ils veulent me tuer!!!"

"Non, pas toi. Moi. Alors ce chargeur?"

Jolan fronca les sourcils et quelques secondes plus tard, il trouva l'objet, et se remit a sa place en le tendant a Kahlan. Celle ci le saisit rapidement, expulsa l'ancien chargeur de son arme, et y insera le nouveau.

"Que comptes tu faire, maintenant?"

La voiture venait de prendre un accès vers les quais.

"Je n'ai que 4 balles dans ce chargeur, a cause de leur fonction. Il s'agit de balle a ondes répulsives. Ca ne sert pas a "tuer", mais a repousser un adversaire. En s'en servant correctement, ca peut etre assez spectaculaire..."

"Heu..."

"Accroche toi!"

Kahlan effectua une manoeuvre : elle serra le frein a main, braqua le volant, toujours en accélerant, et la voiture fit volte face pour se retrouver quelques dixieme de secondes en position de tir sur les cinq poursuivants. Deux de ces derniers etaient de front, occupant les deux voies de la route, et les trois autres etaient derriere, attendant. Tout se passa tres vite : La jeune femme pressa une fois la détente de son arme, et une voiture fut touchée a la roue avant droite. Le pneu explosa, et avec le reste de l'energie de la balle a onde, le vehicule se mit debout sur l'avant droit, en continuant sa course. La Lotus n'avait pas encore fini sa manoeuvre lorsque sa pilote retira une nouvelle fois sur le coté gauche d'une deuxieme voiture qui commencait une manoeuvre pour éviter le premier vehicule touché, et dont les portières éclatèrent sous l'impact. Pareillement, celle ci bascula sur le coté, et finit sa course dans la Seine, en passant par dessus la rembarde de securité. Kahlan appuya une nouvelle fois sur la detente, mais sa balle se logea sur un mur, qui resista juste assez a l'onde pour la renvoyer au milieu de la voie. 3 voitures civiles furent prises dans la zone d'effet et furent presqu'instantanement decalées vers la rembarde de protection. Enfin, la dernière balle frappa juste devant une troisieme voiture Drone, qui fut alors propulsée dans les airs.

La Lotus finit sa manoeuvre, en reprenant le bon sens de la circulation, et Kahlan regarda dans le retroviseur les degats, alors que Jolan prenait une teinte pale.
La première voiture touchée glissait sur le toit en plein milieu de la route, la deuxieme coulait et les voitures civiles étaient depuis belle lurette arretée sur la route, sans gros dommages.
Enfin, la derniere voiture drone touchée retomba lourdement sur la route apres avoir effectuée une boucle aérienne. Meme si elle était retombée sur ses roues, les essieux étaient totalement detruit, ainsi que les amortisseurs, et la voiture continua doucement sa route vers le bord du quai, avant de se faire depasser par les deux dernières voitures drones, qui evitèrent également les véhicules civils arrétés en les dépassant a toute allure.

Celles ci étaient en pleine accélération, ayant evité avec dexterité les diverses voitures touchées par les ondes. Kahlan avait perdu de la vitesse dans sa manoeuvre, et commenca a réaccelerer. Jolan se reprit un peu, et tout tremblant, il eut une révélation :

"C'était toi l'accident d'hier sur le périph'!"

Kahlan ne repondit pas.

"Je ne suis pas tombé..."

"Non. Ces mecs ont essayé de t'enlever, et je ne les ai pas laissé faire."

"Et tu t'en ai sortie avec quelques égratignures seulement?"

Kahlan sourit. Jolan commencait a comprendre qui elle était vraiment. Enfin surtout ce qu'elle n'était pas.

"T'es une sorte de... D'agent secret? De garde du corps?"

"Heu... Oui, et plus encore."

Jolan se mit a reflechir. Kahlan vociféra :

"Il est encore trop tot pour etre a Jussieu... On va devoir repartir un peu plus loin."

"Qu'est ce que tu propose?"

"Ba on a pas trop le choix : si on veut les semer, il nous faut une voie rapide, donc ca sera le peripherique."

"C'est hors de question !!" cria Jolan. "Ca t'a pas suffit l'accident d'hier??"

"On a pas vraiment le choix, la... Je te promets d'etre prudente."

"Ca va pas suffir..." fit il. "En plus, j'ai l'impression que tu n'en as rien a faire des autres. Je veux dire..."

"Oui. Je vois. Je sais tres bien ce qui s'est passé." repondit Kahlan, sans regrets. "Les victimes et tout ca... Mais si ca peut te consoler : Ta vie vaut plus que tout celle reunie sur Paris."

L'étudiant regarda son amie, interloqué.

"Et tu veux toujours pas m'expliquer? Parceque la, je commence a m'inquieter..."

La femme sourit.

"On a le temps, la, en plus. On est en voiture..."

"...Poursuivis par d'étranges personnes..."

"...on est en train de semer nos "poursuivants"..." fit Jolan en mettant lui meme les guillemets avec ses doigts

"...Qui pourraient tres bien appeler des renforts..."

"...Et en plus on a une super voiture, de quoi les semer sans problemes..."

"...Apres avoir enlevé le traceur."

Il s'arreta, et devisagea Kahlan.

"Tu joues avec moi, et je ne le supporte pas, Kal! donne moi un indice, alors!"

La jeune femme reflechit. Puis elle dit :

"Les amis parlent aux amis : le jaccuzi a un probleme de bulles... Le jaccuzi a un probleme de bulles." dit elle, serieuse.

"Le jaccuzi a un probleme de bulles..." Jolan parut reflechir, mais immediatement : "Tu sais quoi? Va te faire voir!"

Et il se mit a bouder.

"Kahlan, le niveau d'essence..."

La conductrice regarda le tableau de bord et jura. Cela faisait une bonne demi heure qu'elle menait leurs poursuivants en bateau. Apres s'etre engagée sur le peripherique, elle avait prit par le sud, a la porte de Vitry, puis avait fait demi tour en arrivant a la Porte de Versailles. Sans pour autant crée des problemes de circulation, elle était une fois de plus repartie dans l'autre sens, en arrivant pres des Lilas, jusqu'a la Porte de St cloud, au Sud Ouest de la capitale.

"Putain... Je suis pas habituée a ca..."

"Comment ca?"

Elle n'eut qu'a sourire a Jolan, et ce dernier comprit aussitot : "Tu sauras plus tard". Son amie ajouta tout de meme :

"Ca serait trop long a expliquer. On aura tout le temps de papoter cette nuit, si tout se passe bien. Bon, faut trouver une pompe."

Kahlan accelera. Sachant bien sur que les drones connaitraient la position exacte du vehicule qu'ils poursuivaient, la jeune femme accéléra vivement. Arrivés a la porte d'Auteuil, Kahlan sortit.

"Où, tu m'as dit?"

"Un peu plus loin, dans cette direction." montra son co-pilote.

Quelques minutes plus tard, il s'arreterent a une station essence. Jolan sortit et fit le plein, tandis que Kahlan guettait le moindre vehicule suspect, pret a déguerpir si neccessaire.

"C'est bon." dit alors Jolan, en remontant dans le vehicule.

"Ba... Tu payes pas?"

"On est en cavale, non?"

"C'est pas une raison pour ne pas payer. Une voiture pareille ne passe pas inapercue, et si notre signalement est donné aux flics..."

"C'est bon, j'ai compris..." finit Jolan, en sortant du vehicule.

Kahlan observait toujours la circulation attentivement. Et enfin, les voitures noires des drones apparurent. Mais cette fois ci, elles etaient 4...

"JOLAAAAAANNNNN!" cria Kahlan, en faisant tourner le moteur de la Lotus.

Jolan deboula, oubliant meme sa carte bleue au guichet de la station. Puis rapidement, il grimpa dans la voiture.

"Ils nous ont retrouvé?"

"Oui. Mets ta ceinture."

Ils demarrerent, et une fois sur la route, ils furent pris en chasse par les voiture noires. Cette fois ci, la course devait s'averer plus dure : Les deux nouveaux vehicules des drones étaient differents, plus puissants. Néanmoins, Kahlan savait qu'elle pouvait avoir le dessus. Prenant soin de ne pas se retrouver dans une rue a sens unique, elle continua sur des boulevards et des avenues assez larges. Bien vite, ils arriverent porte Maillot.

20h20

Kahlan decida de faire demi tour sur la place de la Porte Maillot, et repris la direction du sud. Toujours empruntant des avenues larges, elle commenca a prendre de la vitesse. Le plus effarant dans tout ca, c'est qu'aucun policier n'intervint. Et les deux amis esperaient que cela durerait...

"Bon, il va falloir songer a nous separer d'eux."

"Ba... fonce!"

"En pleine agglomeration, c'est pas si simple!"

La route était assez libre : peu de voitures roulaient, la voie était degagée... Trop, d'alleurs.

"BAISSE TOI!!!!"

La Lotus essuya plusieurs tirs, mais l'habitacle resta intact. Les drones commencaient a en avoir ras le bol de poursuivre la voiture, et ils passaient aux choses sérieuses. Kahlan prit de la vitesse, et fut rapidement hors de portée de tir.

"On les seme quand?"

"Je vais voir ca. Il va falloir sevir, nous aussi. Prends le volant."

Jolan ecarquilla les yeux. Il n'avait pas son permis - inutile a Paris -, mais avait quelques notions de base : passer les vitesse, maintenir la direction, par exemple. Cela suffisait. Lentement, Kahlan, sans lacher le volant ni enlever son pied de l'accelérateur, bascula vers le siège passager, tout en fixant la route. Jolan fit le chemin inverse, et passa sous elle. L'habitacle étant assez étroit, les deux amis durent forcer un peu au moment ou ils s'emmelaient un peu, et finalement, Jolan, rouge comme une pivoine, prit enfin le volant, et posa son pied sur le pédale de droite. Kahlan quant a elle prit son arme, vérifia le chargeur, et en sortit un nouveau par précaution.

"Reste bien sur la route, ne te colle pas trop pres des autres véhicules."

Puis elle fouilla à nouveau dans son sac, en sortit un étrange objet de la taille dune balle de pistolet, et elle l'insera dans le chargeur de l'arme, qu'elle arma.

"Maintenant, ralentit un peu..."

Jolan releva le pied de l'accelerateur, et la voiture repondit. Malgres les circonstances, il affichait un sourire non negligeable : Jamais il n'aurait cru un jour conduire un tel bolide! Et bien sur vivre une telle aventure! Il ne savait pourtant rien de rien sur les évenements. Il eut soudain un sentiment horrible : Qu'étaient devenus ses parents? Ce qu'il demanda a Kahlan.

"Ils vont bien ne t'inquiete pas."

"Comment tu le sais?"

"Fais moi confiance!" finit elle.

Cette derniere ouvrit la fenetre, et passa jusqu'a son torse dans celle ci. Puis elle visa la premiere voiture de drone, et tira. La balle percuta la gauche du moteur, et quelques secondes plus tard, l'avant du vehicule explosa, et fit basculer celui ci sur le coté. Avec la vitesse, non negligeable, il partit en tonneau, legerement decalé du centre de la route. Les tonneaux se succedèrent, et la voiture finit par écraser 3 vehicules stationnés sur le bas coté. L'effet voulu par Kahlan ne se réalisa pas : Elle esperait eliminer en un coup au moins deux véhicules, ce qui ne fut pas le cas, helas. Trois voitures ennemies restaient en piste.

"Accélere!"

Jolan executa l'ordre, alors que Kahlan changeait de chargeur. Puis elle se mit a tirer sur une voiture particulier, vidant jusqu'a la moitié de son chargeur sur la carrosserie et le pare brise. Apparament, la voiture etait blindée. Elle continua neanmoins, mais cette fois ci, elle visa les pneu : L'un eclata, et le véhicule se mit a faire des écarts, avant de s'arreter sur le bas coté.

Kahlan reintegra l'habitacle.

"Qu'est ce qui s'est passé?"

"Tu n'as pas regardé?"

"Non, j'ai pas fais attention."

"Deux voitures en moins."

Jolan fixait la route.

"Et le petit plaisir est fini : je reprends le volant."

"Oh?! Tu deconne la?"

"Non. Allez, hop!"

Les deux amis effectuèrent le meme manège que précédement, et Kahlan se remit aux commandes. Alors que Jolan ronchonnait.

"Tu veux savoir, alors? Tu ne veux pas attendre encore..." Elle regarda le tableau de bord : 21h45 "...3 heures? 3 petites heures?"

"Alors déja, tu m'embarques dans un truc que je n'aurais jamais imaginé, et en plus tu me prends le volant des mains? Tu m'as dit que..."

"Je rectifie : Tu as bon sur 1 chose, j'ai repris ma place au volant."

Jolan hallucina : cela voulait dire que c'était lui qui avait trainé Kahlan dans cette histoire?

"Tu rigoles, la?"

"Si j'avais voulu plaisanter, j'aurais dit : c'est un croquemort qui entre dans un bar, et le patron lui dit : je vous sers une bière?""

"Bon ca va, hein! En plus je la connaissais, ta vieille blague... Ca aurait ete drole dans d'autres circonstances. Mais vraiment : Je suis fautif pour tous ce.. bordel?"

"Oui."

Jolan exulta. A ce moment, Kahlan accélera encore, voyant les Drones se rapprocher. Elle passa entre quelques voitures, se cala derrière une derniere, et fixa le retroviseur.

"Tu te fous de moi, la?" s'ecria Jolan.

"Non."

"Alors explique!"

"Ok. Si je suis ici, c'est a cause d'un ordre de mission. 4 personnes ont déja participé a cette mission."

"Ah ouai?"

Kahlan hocha la tete.

"Exemple : je te parie 100€, et encore, je pourrais aller jusqu'au milliard, que ton meilleur pote en primaire était Mael."

Comment savait elle?

"Tu as vu des photos de classe."

"Ok. Au college, c'était Gregory."

Jolan nageait en plein délire.

"Ensuite?"

"Lycée : Amitab."

Jolan rit. Un rire jaune, qui cachait de l'inquietude et de la curiosité. Comment savait elle?

"Et la dernière personne?"

"Tu dois pas t'en souvenir, c'était ta nounou."

"Mes parents l'ont virée, d'ailleurs."

"Parcequ'elle avait volé des vynils et d'autres objets."

"Oh merde... y'a un truc que tu ne connais pas de moi?"

"Oui."

"Ouf, je suis rassuré." Il ajouta : "c'est quoi?"

"La longueur de ton..." elle finit sa phrase en fixant quelques secondes le bas du ventre de son ami.

"Nan? Mais... Put... Je reve! Je suis en plein reve. Et alors toi tu es la 5eme personne a avoir veillé sur moi? Qu'est ce que j'ai de si special?"

"Ca, je te le dirai plus tard. Pourquoi plus tard? Parceque sinon tu vas me poser masse de question auxquelles je n'aurais pas forcement reponse, et que ca va... Ca va me souler. En tout cas, je suis la pour te proteger, comme l'a fait Linda et Amitab, avant moi."

Jolan soupira.

"Et les autres?"

"Trop jeunes pour pouvoir faire quelque chose. Ils étaient juste la pour te tenir compagnie. En fait des agents étaient a chaque fois disposés autour des lieux ou tu te trouvais."

"Deguisés, je suppose..."

"Plus ou moins. En mere, ou en pere. Meme la mere de Mael, qui faisait la circulation devant l'ecole, faisait partie de la fet..."

Kahlan vit les voitures des drones revenir a la charge. Elle deboita, et depassa quelques voitures, avant de se rabattre. Elle remarqua qu'une nouvelle voiture avait rejoint les rangs Drones.

"Et mes parents, dans cette histoire?"

"Ils étaient partiellement au courant. Il s'agit d'une famille qui souhaitait adopter. On a sauté sur l'occasion, en leur disant qu'on viendraient te reprendre."

"Et ils ont marché?"

"Les Terriens marchent a l'argent..."

Jolan tilta.

"Les... Terriens??"

Kahlan venait de faire sa première bourde en 3 ans de mission. Elle essaya tout de meme :

"Facon de parler... Une expression..."

"Oh non, Kahlan, pas cette fois ci!"

Heureusement pour elle, la circulation commenca a s'encombrer, aux alentours de la porte de St Cloud. Elle venait de prendre le boulevard Murat, quand elle vit que cela bouchonnait dans leur sens.

"Accroche toi!"

Elle accéléra, et bientot, sur le voie en sens inverse, elle atteignit les 100 kilometres/heure, toujours suivie par les 3 voitures des drones, qui n'avaient pas réussit a se manifester apres l'"arret" de leur coequipiers. Allant de plus en plus vite, elle passa devant une rue menant au Parc des Princes, le foyer des joueurs de football du Paris St Germain. Les Drones suivaient toujours et commencaient meme a se faire menacant, voyant que la circulation se faisait de plus en plus dense. Ils espéraient certainement coincer le vehicule en fuite en profitant des feux, mais hélas pour eux, Kahlan était une pilote de voiture émérite.

Cette derniere arrivait dans la derniere ligne droite avant la place de la Porte de St cloud, et ses deux énorme piliers centraux. Elle vit alors la voie des bus degagée, et elle se déboita alors. Mais la course poursuite s'apprétait a s'arreter : un camion de livraison de voiture s'était approprié la chaussée, juste devant le feu. Il n'y avait plus de vehicules a son bord, ce que Kahlan remarqua. Elle regarda alors son rétroviseur. Il était trop tard pour faire demi tour, et il n'y avait pas de rue adjacente...

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

16

Sunday, May 13th 2007, 8:35pm

suspence, grand suspence, vas-y postes la suite, rien à dire si ce n'est l'arrière gout de matrix reloaded qui trône dans ce passage

Syllas

Colon

17

Sunday, May 13th 2007, 8:47pm

Je ne décolle plus de ton RP Kriss....Superbe! Superbe! Même les fautes d'orthographes ont tirés leur révérence! Excellent! Ce RP (jusqu'ici) est un chef-d'oeuvre!
Tes dialogues sont très agréabe
C'est vrai que les bon antigrav Lincolns de l'Union (voiture de l'Amiral Van Hesling) sont tellements mieux!^^

*Permi et véhicules: Permi standard intergalactique éxigé, conduite à moins de 400 parsec/jour exigée dans les zones spatiales centrales, 700 dans les zones périphériques. 400Km/h en vol athmosphérique et 203Km/h en terrestre
Ce message a été inséré à la demande du Ministère de l'Union pour la sécurité du Transport (Avenue d'Acre, 78 Hôtel Helens).

Envoie nous la suite d'ici 23H comme ça je n'aurais pas à patienter jusqu'à demain^^

Seran Civil War/Hegemony

18

Sunday, May 13th 2007, 10:47pm

Elle jeta un oeil sur le compteur de vitesse : 120 km/h. Elle eut une idée... Elle n'avait jamais fait cela, mais tant qu'a faire, autant tester, elle avait le véhicule pour! Elle saisit son arme de la main gauche, visa un levier sur le camion, et tira. Immédiatement, les deux monte-pentes a l'arrière de celui ci se désengagèrent, et tombèrent sur le sol, créant ainsi un tremplin... Jolan le remarqua.

"Tu comptes... Non arrete! T'es folle!!!!"

"Oh oui!" dit elle, sans pour autant le crier.

Arrivé a une cinquantaine de mètre du tremplin, elle tourna le petit levier près du tableau de bord, et une fois l'aiguille de pression dans la zone rouge du compteur, elle pressa le bouton. La voiture eut alors un sursaut, et sa vitesse grimpa d'un coup, passant de 120km/h a 190, en augmentant de plus en plus.

La voiture atteignit alors le tremplin, qui arracha au bas de caisse des étincelles, et a Jolan un cri de terreur, tandis que les trois autres vehicules, confiant ou ne voulant sous aucun pretexte lacher leur proie, accéléraient aussi, pretes a prendre elles aussi le tremplin. La Lotus prit alors son envol, au dessus du camion, et dépassant meme jusqu'a 5 voitures et le feu, avant de retomber lourdement sur le sol en pente au milieu du rond point, et de continuer sa route entre les piliers, sur l'herbe. Profitant de l'inertie, Kahlan manoeuvra pour revenir sur la route. 2 des voitures poursuivantes ne passèrent pas le feu ; la premiere se crasha litteralement sur le bitume, la seconde percuta la premiere, puis finit sa route tres mal en point sur son coté droit. La troisieme fut la plus chanceuse, puisqu'elle réussit a atterir "proprement" sur la route, mais apparament, l'un des essieu ne resista pas a l'impact. Le vehicule fit alors une embardée sur la gauche, et percuta une voiture civile.

La Lotus finit sa course dans la circulation, de l'autre coté du rond point. La voiture était des lors inutilisable...

"On descend!" décréta Kahlan. "On prend le metro."

Les deux jeunes gens se précipitèrent a la première bouche de metro, et descendirent les marches le plus rapidement possible. Une fois le pass' validé sur les bornes de controle, ils purent souffler quelques minutes en attendant la prochaine rame. Un panneau suspendu au plafond indiquait 2 minutes.

"On aurait pu y laisser notre peau!!!" s'écria Jolan, encore sous l'emotion du vol plané.

"On est enore en vie, non? Calme toi. Tout ca va bientot finir."

Jolan croisa ses bras, et bougonna. Kahlan souriait.

"Donc on va a Jussieu, si j'ai bien comprit."

"Oui. On fera le changement a Molitor."

Alors que les deux amis discutaient de la suite des evenements, 4 hommes firent leurs entrée sur le quai. Ils parlaient bruyament, et beaucoup de personnes les remarquèrent, de même pour Jolan. Kahlan n'en avait strictement rien a faire. L'un d'eux remarqua alors les deux étudiants, et le groupe s'en approcha.

Le metro arriva enfin, et les deux etudiants grimpèrent dedans, puis s'asseyèrent au fond, sur des strapontins.

"On va pas chez tes parents...?" affirma plus qu'il ne demanda Jolan.

"Si. Mais on ne prendra pas le train, en fait."

"J'en étais sur! Tu... Tu me cache trop de chose, Kal. Je sais plus ou j'en suis avec toi. Je ne comprends pas ou tout ce cirque va nous mener."

Les portes du métro se refermèrent.

"Ecoute, je t'ai dit que je t'expliquerais tout en temps et en heure. Patiente encore un peu s'il te plait..."

"Je pense que j'ai assez..."

Deux des hommes se placerent malintentionneusement devant les deux étudiants. Ils étaient jeunes, et avaient tous un sourire aux levres. Jolan les remarqua avant Kahlan.

"Salut." fit l'un des deux qui se trouvaient devant eux. Les deux autres étaient un peu en retrait.

Kahlan leva la tête, et fit comme si elle n'avait pas remarqué le géneur.

"Y'a quoi dans ton sac, ma jolie?" demanda le premier homme, en esquissant un geste vers ledit sac.

Jolan se sentait mal. Il esquissa un regard vers le fond du wagon : il n'y avait pas beacoup de monde et le peu de personne qui y était detournait le regard, comme s'il savait ce qui se préparait a l'avance. Le métro prit de la vitesse.

"Qu'est ce que ca peut te foutre?" repondit Kahlan, détendue.

L'homme sourit, puis ordonna a la jeune femme :

"Donne moi ton sac."

Kahlan pouffa. L'homme avec qui elle conversait s'énerva, et Jolan intervint.

"Tirez vous de la et foutez nous la paix!"

"Regardez moi ca..." fit le deuxieme homme. Il fit mine alors de frapper Jolan du poing, qui instinctivement se decala pour éviter le coup, fictif. L'homme rigola.

"Faites comme il a dit..." dit Kahlan calmement. "Il n'y a rien d'intéressant dans mon sac..."

"C'est ce qu'on va voir, alors..."

Immediatement, le deuxieme homme saisit Jolan, et le poussa vers les deux autres complices. Kahlan restait de marbre, alors que l'homme devant elle tendait la main vers son sac. Par une petite tape, Kahlan frappa la main du malfrat qui la regarda. Derechef, il lui envoya sa main a la figure, ce que Kahlan n'apprecia guere. Tandis que l'homme prenait le sac, elle lui saisit le bras. Le deuxieme garcon sortit alors un couteau de sa poche, et menaca Kahlan, qui ne se laissa pas faire. Elle lui saisit la main armée en lachant l'autre homme, et tout aussi souplement, elle passa dans son dos, en lui plaquant le bras contre sa colonne vertebrale. Par une torsion du poignet, elle lui fit lacher son couteau. L'autre s'en étant apercu, la menaca par des mots grossiers et arma son autre poing. Kahlan tordant toujours la main de l'autre homme, elle se prepara a recevoir l'attaque.

"Voila ce qu'on va faire... Vous relachez mon copain, et vous sortez a la prochaine station. Je vous promets qu'il ne vous arrivera rien."

"Tu rigole, pet..."

"Faites ce qu'elle dit" intervint Jolan. "Ou vous le regret..."

L'un des hommes qui tenait Jolan lui mit un coup de poing au ventre. L'étudiant s'affaissa sous le choc, tandis que le metro arrivait a la station suivante. Bizarrement, les autres occupants du metro decendirent et changèrent de wagon... Surement une coutume parisienne... Cela fit sourire Kahlan, et encore plus lorsque les portes se refermèrent : Ils étaient dès lors en comité restreint.

Le premier homme qui avait engagé la conversation commencait a ouvrir le sac en surveillant Kahlan, tandis que celui qu'elle tenait en respect se debattait. Immédiatement, la jeune femme sortit du bas de son dos son arme de poing et la pointa dans la direction du malfrat qui s'appretait a fouiller ses affaires. L'homme remarqua la menace, et n'y croyant pas, il dit :

"Range ton pistolet a eau, ou ton pote pourrait le regretter..."

Kahlan n'hesita pas une seconde : Elle visa l'un des deux hommes qui tenait Jolan, et tira. La balle se ficha dans l'epaule de l'un, tandis qu'elle repositionnait son arme vers celui qui fouillait ses affaires.

"Drôle de pistolet a eau..." dit elle, ironiquement.

L'homme lacha le sac et eut un mouvement de recul. Des lors, Kahlan relacha l'homme qu'elle tenait en respect. Neanmoins, Jolan n'était pas tiré d'affaire : Le dernier jeune qui le retenait venait de sortir un couteau, dont il appliqua la lame sur la gorge de l'etudiant. Immediatement, Kahlan lui dit :

"Je ne ferais pas ca si j'étais toi..." Elle ramena sa main libre sur la crosse de son arme. "La prochaine ne sera pas dans l'epaule, mais dans la tête..."

"Je pense que j'aurais le temps de lui trancher la gorge avant..."

Kahlan reflechit. Puis elle dit tout haut :

"Et puis merde."

Elle tira dans la tete de l'homme qui retenait Jolan, qui s'effondra a coté de celui qui avait deja prit une balle dans l'epaule. Alors qu'elle s'appretait a viser les autres malfrats, le métro decelera brusquement, et Kahlan perdit l'equilibre. Voyant l'arme de la jeune femme s'abaisser, l'un des deux homme lui sauta dessus et la frappa au visage durement. Au deuxieme coup, la jeune femme para l'attaque et se dégagea de l'étreinte. Le métro s'arretait alors en plein tunnel, juste avant la station Molitor.
L'autre homme se précipita sur Jolan. Ce dernier commenca a reculer, et baissant la tete, il remarqua le couteau qu'on lui avait appliqué sur la gorge, précédement. Rapidement il le saisit, prêt a se défendre. L'autre homme en sortit un lui aussi, et avancait toujours vers l'étudiant... Jolan se prépara a esquiver, et a frapper. Il savait exactement ou il fallait : a la gorge, a la tete, sous les bras ou entre les jambes, voire a l'intérieur de la cuisse.

L'homme esquissa une attaque, et Jolan eut un mouvement de recul, juste avant de frapper, dans le vide. Kahlan quant a elle, s'appretait a frapper son adversaire avec la crosse de son arme, mais l'homme para l'attaque, et bloqua sa main contre l'un des barres de metal devant les portes. Il repeta cette action plusieurs fois et Kahlan dut lacher son arme, qui tomba lourdement sur le sol. Immédiatement, elle se recula, et se prépara pour une nouvelle attaque. L'homme en tenta alors une, grossière, qui echoua ; La jeune femme contre-attaqua en enchainant coups de poing au ventre, et coups de poing aux côtes. Alors que l'homme semblait groggy, elle se remit devant lui, et pour parachever son oeuvre, elle prit un peu d'elan, et le poussa a l'aide de son epaule vers le fond du wagon, juste devant la vitre de separation. Alors que le dos de l'homme touchait la cloison, la pression de l'epaule de Kahlan, qui avait accompagné le mouvement, contre le sternum du malfrat fit émettre un sinistre craquement. Puis elle se recula, et lui administra une bonne dose de coup aux points les plus sensibles : visage, entre jambes, cote, ainsi qu'au niveau de coeur. Puis après s'être bien defoulé - l'homme tomba a terre, inconscient -, elle ramassa son arme, et visa l'adversaire de Jolan. Tout a coup, le métro se remit a route, et Kahlan fut une nouvelle fois destabilisée. Au contraire, Jolan ne le fut pas, et profitant du désequilibre de son adversaire, il enfonca son arme dans la gorge de son adversaire. Histoire d'être sur de sa victoire, il lui assena un coup de poing au ventre. L'homme expulsa le peu d'air qui lui restait dans les poumons et s'effondra. Kahlan regardait la scène avec fierté, et Jolan s'en apercut. Elle detourna alors le regard, et tira une derniere balle dans la tete du dernier survivant - l'homme qui avait ete blessé a l'épaule -.

Jolan eut un haut le coeur, et reprouva l'envie de vomir. Comment avait il pu en venir jusque la?

"Vite!" s'ecria Kahlan. "On prend nos affaire et on descend par devant."

Machinalement, Jolan saisit son sac, et suivit son amie jusqu'au fond du wagon, de l'autre coté des cadavres.
Le métro arriva en station, et personne ne monta dans le wagon d'ou descendaient les deux meutriers. Néanmoins, la scène n'etait pas passée inapercue : de nombreuses personnes les avaient vu ou avaient entendu des coups de feu...
A leur sortie, la plupart des hommes et femmes n'osèrent s'approcher du couple. Celui ci commenca alors a courir, tandis que le conducteur appelait la securité.

Montant les marches le plus rapidement possible, Kahlan et Jolan prirent la correspondance sur la ligne 10, et dès leur arrivée sur le quai, le metro annonca la fermeture des portes. Ils sautèrent a la volée dans l'un des wagons, et la rame partit.
Kahlan avait du sang sur les mains, de même pour Jolan, dont la paleur du visage faisait encore plus resortir la teinte rouge, et ils durent donc les dissimuler aux yeux des passagers et se nettoyer rapidement...

"On descend a Javel." décréta l'amie de Jolan. "On marchera jusqu'a la fac depuis la gare d'Austerlitz."

Jolan ne répondit meme pas. Meme s'il se réjouissait apres tout de sa réaction et de celle de Kahlan face a ces voleurs, il était toujours silencieux... Ces mains tremblaient, il était en sueur. 2 stations plus loin, le couple sortit du metro, et traversa l'avenue qui longeait la Seine avant de redescendre prendre le RER. Une fois a l'intérieur du train, Kahlan soupira et adressa la parole a Jolan.

"Te prends pas la tete pour ces mecs... Il n'en étaient pas a leur premier racket..."

"TU LES... Tu les as tué, bordel!" fit il en baissant la voix.

"Je t'ai dit que je devais te protéger, et je te signale que c'est ce que j'ai fait. Et que toi aussi tu en as eu un."

"Tu aurais pu les assomer ou je sais pas quoi d'autre..."

"Toi aussi... Ecoute : Je viens de venger des dizaines de victimes... Causality accueillera ces criminels comme ils se doivent."

"Causality?"

Kahlan donnait de plus en plus d'information. De toute facon, elle était maintenant plongé jusqu'au cou dans cette affaire. Elle n'hésita pas une seconde :

"La Déesse des morts. Le Diable, si tu préfères."

Jolan fit une grimace.

"Mais... Mais d'ou tu viens, nom de..."

"Je vais t'expliquer. La Terre et l'une des rares planètes civilisées n'étant pas au courant de la vie au delà de leur galaxie. Je viens de loin, très loin, d'une galaxie nommée Srevihs, et d'une planete, Elhonna, dirrigée par un roi, Cyprus IV."

Kahlan avait prononcé ces paroles le plus sérieusement du monde. Cependant, Jolan se mit a rire. Par un regard interloqué, sa camarade lui montra sa curiosité.

"C'est impossible..." dit il entre deux rire. "Impossible..."

Il reprit son serieux, Kahlan restait impassible.

"Tu... Tu es une extra terrestre alors?"

"Si on veut."

Jolan toisa son amie. Il n'y croyait pas. Kahlan s'en apercut, et lui dit, d'un air outrecuidant :

"Tu verras..."

"Verras quoi? Des morts?! Des accidents?! Depuis le debut du week end..."

Jolan la devisagea. Il ne pouvait meme pas savoir si elle disait la verité.

"C'est une blague. Une énorme blague. C'est impossible. Et mes parents, alors?"

"Lesquels?"

"Mes VRAIS parents..."

"Eh bien ton pere est Cyprus IV, et ta mere s'appelle Elhonna."

"Ok, tu te fous de moi pour de vrai. Rien de vrai dans ce que tu dis. J'avais confiance en toi, durant 3 ans je t'ai fait confiance! Et du jour au lendemain tu m'annonces comme si de rien était que je suis le fils d'un roi?!"

"Pas si fort..." fit Kahlan.

"C'est des conneries tout ca."

Le RER arrivait a St Michel. Les portes se débloquaient. Jolan eut un regard meprisant envers celle qu'il avait toujours aimé, et soudainement, il prit son sac et descendit du train. Kahlan eut juste le temps de prendre elle aussi ses affaires et de sauter hors du train, avant que les portes ne se referment.
Durant un bon moment, elle suivit son ami sans essayer de le rattraper. Puis, alors qu'il allait prendre la direction de Cluny-la-Sorbonne, Kahlan posa sa main sur son épaule, plus pour l'arreter que pour le soutenir moralement. Elle le tourna vivement vers elle.

"Arrete tes gamineries... Tu es la mission de ma vie, je dois te protéger, et mourir pour toi s'il le faut. Pourquoi tu crois que je suis couverte de griffures? Pourquoi tu crois que je tirais sur des bagnoles? Si les Drones te choppent, ma mission sera un échec, et la lignée des Cyprus s'éteindra. Tu..."

Kahlan en avait les larmes aux yeux. Elle s'était devouée corps et ame dans cette mission... Elle ne souhaitait en aucun cas y laisser la vie, et il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de boucler tout ca. C'était trop bête d'échouer a ce stade de l'opération.

"Tu ne te rends pas compte encore de ce que tu es, de ce que tu représentes pour plusieurs MILLIARD de personne sur ton monde d'origine!"

Jolan regardait Kahlan un mélange de curiosité et d'inquiétude. Il ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Il commencait même a se demander si tout ca était vrai.

"Tu dois me suivre, Jolan. Jusqu'au bout. Et quoiqu'il arrive, tu dois quitter la Terre et rejoindre Elhonna."

Kahlan fit volte face, et son ami put voir a quelle point elle était mal. Elle porta une main a sa bouche, et Jolan put facilement deviner son visage. De son autre main, Kahlan essuya ses joues. Il s'approcha alors d'elle.

"Je... Je me suis emporté... Mets toi a ma place aussi : du jour au lendemain on t'annonce que tu es un extra terrestre, que des personnes veulent a tout prix te faire disparaitre...Et depuis samedi, ce n'est qu'explosions et tueries en tout genre..."

Kahlan ne répondit pas.

"Excuse moi, Kal..."

Elle finit par se retouner. Son visage était marqué par les larmes qu'elle avait deversé juste avant. Jolan la prit alors dans ses bras, et la réconforta. Il etait 22h10, sur le boulevard St Germain.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (May 30th 2007, 7:19pm)

Syllas

Colon

19

Sunday, May 13th 2007, 11:08pm

Musclé ton RP^^les racailes...tss faut appeler la police des RERs^^ou alors la Sûreté^^^Révélation...qu'est-ce qui suivra? Deux ou trois fautes par contre, mais ça fait rien.

Seran Civil War/Hegemony

20

Monday, May 14th 2007, 5:19pm

Apres avoir réconforté Kahlan, Jolan décida de faire confiance a son amie. Mais il ne la verrait desormais plus sous le meme jour... Ils avaient rendez vous a 1h en tour 42, a Jussieu, qui était a une dizaine de minute a pied de là ou ils se trouvaient.

"On devrait manger un grain, avant. Qu'est ce que... Tu veux manger ou? Et quoi surtout?"

Jolan reflechit. D'apres Kahlan, il s'agissait de son dernier repas sur Terre...

"Ok, j'ai trouvé. Je ne sais pas si c'est ouvert, par contre..."

"On peut toujours aller voir. C'est ou?"

"Devant Jussieu, un resto indien. J'ai toujours aimé la cuisine indienne."

"Je sais." repondit Kahlan. "C'est le resto où on est aller la semaine derniere?"

"Oui."

Machinalement, Jolan - et il n'aurait pas su dire pourquoi - saisit la main de Kahlan, et ainsi, ils marchèrent dix bonnes minutes jusqu'a arriver devant le restaurant, qui était heureusement ouvert.
Une fois installés, et après avoir commandé, Jolan commenca à poser une série de question.

"C'est comment, la bas?"

"Sur Elhonna?"

"Oui."

"Eh bien... Tu vois La Défense?"

Jolan fit un signe de la tête.

"Eh bien 10 fois plus haut."

"10 FOIS???!!! C'est énorme!!! et en superficie?"

"A peu pres de la taille des Etats Unis. Enfin la je parle de la Capitale, Synergy. La planete est une fois et demi plus grosse que la Terre."

"Hallucinant. Et... Les habitants? Enfin je veux dire est ce que c'est comme dans Star Wars, ou il y a plusieurs race qui coexistent..."

"Non, Enfin, c'est différent : A la base, le peuple Elhonnien est comme moi, de type humanoide comme les terriens. Mais on peu voir de temps a autres des ambassadeurs, par exemple, venant de planètes n'ayant pas les meme conditions de vie. J'en connais qui ont des excroissance sur le dos et trois phalanges aux mains..."

"Vraiment?"

"Oui. Y'en a d'autres qui sont humanoides, mais qui ne peuvent pas respirer d'oxygene. A l'inverse, leur physiologie aprécie plus le dioxyde de carbone. Ils ont la peau bleue-violette, une bouche disons normale, mais avec en plus des sortes de mandibules sur le coté. Ils n'ont que quatre doigts par main, et leur jambes se terminent par une sorte de... double pied. Un peu comme les bovin, par exemple, mais en double."

"Bizarre..."

"Non, commun!"

"Et la bouffe?"

"Ah ca, c'est différent. C'est... C'est différent d'ici. Les espèces animales ne sont pas du tout les mêmes, en fait, donc leur viande n'a pas le même gout, leurs oeufs non plus..."

"Ah ouai... Et la langue parlée?"

"C'est autre chose que le francais. Mais je pourrais t'installer un appareil sur le larynx, pour que tu puisse communiquer, et un autre sur l'Enclume, dans ton oreille. Tu comprendras les langages de la base de registre, et en parlant francais, tu pourras tout de meme communiquer avec les autres personnes."

"Bon, ba la au moins je pourrais me débrouiller. Quoi d'autre?"

"Eh bien... Vaisseaux spatiaux, lunes, satellites, véhicules antigravité..."

Le repas continua ainsi : Kahlan expliquait ce qu'elle savait a Jolan, qui buvait ses paroles. Une exoplanète... Dans une autre galaxie, à des miliers d'années lumières de la Terre... Si la communauté scientifique apprenait ca!
Le jeune homme apprit aussi durant le repas que son pere, Cyprus le Quatrième, dirrigeait une seule planète. D'après Kahlan, l'Empire ne préférait pas trop s'étendre, malgrès les attaques a répétitions d'un ennemi... Les Drones menacaient aussi sa planète d'origine. Les batailles spatiales, les transports civils et de fret à travers l'espace, les mines, la nanomédecine, les nanotechnologies... Tout cela semblait venir de plusieurs films Terriens. Jolan n'en croyait pas ses oreilles. Et le plus incroyable, c'est qu'un jour, il deviendrait a son tour le roi de cette planète... Il n'avait pourtant pas le don requis pour dirriger.

"Tu t'y feras bien rapidement, crois moi!" lui avait dit Kahlan.

Pas évidement. Tout cela lui faisait penser a son jeu internet... Ogame...

"Et les Etoiles de la Mort?" fit il, alors qu'il terminait son plat.

"Heu... C'est dans Star Wars, ca! Ca n'existe pas!"

Jolan fut un peu décu. Mais ce n'était qu'une broutille. Le repas se termina, il était aux alentours de 23h30.

"On va y aller." décréta Kahlan. "Je paye!"

Jolan sourit. L'Euro n'avait maintenant pour lui plus aucune valeur, et pour Kahlan non plus, d'ailleur. Lorsqu'elle vit l'addition, elle glissa le reste de ses billets dans le livret. Jolan suivit son exemple, et y insera deux billets de 20 euro. Le pourboire montait presque a 500 euro, pour un repas coutant... Le 12ème!

"T'es riche!" s'écria Jolan

"Faut que je sois parée a toute éventualité..."

Le couple sortit, et Kahlan entraina son ami vers l'Institut du monde Arabe.

"Pourquoi on...?"

"C'est surement fermé devant, et il y a une grille plus simple a franchir pres de l'Institut."

"Oui, c'est vrai... Je te suis."

Les deux amis contournèrent le campus de Jussieu et aboutirent devant l'Institut. Puis ils se dirrigèrent vers la grille dont parlaient Kahlan, et ils l'escaladèrent sans trop de difficultés. Puis il se dirrigerent vers la rotonde 42 et enfin, il montèrent les marchent de la tour. Arrivés au cinquième étage, la jeune femme déverouilla la porte menant au "toit" du complexe. Une fois Jolan passé, elle referma la porte. La place n'etait pas vraiment eclairée, si ce n'est par les lumières provenant des quelques luminaires du campus, en contre-bas. Les étoiles aussi donnaient un peu de leur lumière, et cela permettait aux deux jeunes de voir dans un rayon de 30 metres autour d'eux.

"On va se mettre a l'abris du vent derriere le sommet de la rotonde, en attendant."

"Ok."

Les deux étudiants finirent alors par s'assoir a meme le sol, derrière la fin du cylindre de la tour 42. Ils reprirent alors leur discution.

"Ah oui, une chose..." dit Jolan. "Mon vrai nom..."

"Ca par contre, je suis desolé, je ne le connais pas. Tout est tenu au secret, a cause des drones."

"Ah. Et je le saurais quand?"

"Je suppose qu'on te le dira quand tu seras sur Elhonna. Surement quand tu iras voir ton pere."

"Et le palais?"

"Le palais?" Kahlan pouffa. "Ca ne ressemble a rien de ce que tu a pu voir ici. Disons que le style architectural ressemble un tout petit peu au Panthéon. Il s'étend sur plusieurs centaines d'hectars, il a une trentaine d'étages... Enfin y'a de la place."

"Pourquoi autant de place?"

"Faudra que tu demandes ca a ton pere, aussi. Il doit y avoir des appartements pour les amis intimes de ton paternel, pour les généraux, je suppose."

"Ca en fait quand meme beaucoup!" Il ajouta bien vite, impatient : "Il est quelle heure?"

"Minuit et quart" repondit Kahlan, en regardant son portable.

"Donc dans 3/4 d'heure, j'aurais la preuve irréfutables de ce que tu avances."

La jeune femme rit.

"Tu ne me crois toujours pas?"

"Si... mais ca... Ca sera LA preuve!"

Elle sourit. Le sourire que Jolan préférait : il traduisait son amitié, sa dévotion... Et peut etre plus encore. Jolan y croyait de tout coeur. Ainsi, il prit le risque...

"Kal?"

"Mmm?"

"Ca fait plus de 3 ans qu'on se connait, toi et moi. Maintenant que tu m'as appris qui j'etais, je me demandais si..."

Le portable de Kahlan sonna.

"Et merde..."

"Quoi?"

"Des drones. Ils ont reussi a nous retrouver..."

Kahlan fouilla immédiatement dans son sac. Elle dégagea ce qui l'encombrait, affaires diverses, et sortit un étrange engin. Elle sortit une autre pièce, et quelques secondes plus tard, par une manipulation nette et précise, elle se retrouvait armé d'une sorte de fusil a répétition.

"Tiens. Prends ca."

Kahlan tendit a Jolan son arme de poing, et plusieurs chargeurs. Puis elle rangea ses affaires et referma le sac.

"Change de chargeur."

Jolan comprit facilement le mécanisme et finalement, il était pret a passer a l'action. Son amie l'informa :

"Ils vont plutot essayer de me tuer avant de te prendre. Tu ne risque presque rien. Surtout fais attention a toi, ne reste pas dans mes pattes."

"Heu... ok."

Au bout de quelques minutes, la porte de la rotonde 43 s'ouvrit et des hommes en sortirent. Kahlan pressa alors un bouton, se coucha sur le sol, et ajusta sa visée.
Puis elle fit feu. Un laser rouge traversa la tete d'un drone, qui tomba a la renverse. Jolan quant a lui, essayait de tirer sur une cible, mais il dépensa bien une dizaines de balles avant de s'habituer au recul et a l'arme.
Kahlan enchainait les tirs, faisant mouche presque a chaque coup. Une dizaine de drones étaient deja tombés, et le reste commenca a se disperser, a se coucher ou a trouver des couverts. Quelques minutes passèrent, lorsque Jolan apercut sur sa droite, venant de la rotonde 32, de nouveaux ennemis. Il tira quelques balles, et finalement toucha l'un des drones a l'épaule. Ils étaient cependant trop nombreux... Kahlan changea de tactique : Elle se leva, se mit a couvert, et pressa a nouveau le bouton sur son arme. Un ecran se détacha sur le coté ; On pouvait y lire des données, comme celle que l'on pouvait voir sur des caméras numériques, mais aussi le pourcentage d'énergie restant.
La jeune femme prit pour cible le drones de droite, et mettant une jambe en arrière, elle commenca a canarder la zone. Plusieurs rayons oranges étaient tirés a chaque salve, et en tout, elle put abattre 5 drones en l'espace de quelques secondes, avant de rechanger de position pour tirer sur les drones de la tour 43. Néanmoins, avant de tirer, elle effectua une sorte de pompage, comme pour recharger un fusil, et cela plusieurs fois. Puis elle prit le soin de bien viser et tira : Une boule d'énergie jaune crépitante prit son envol et se dirrigea vers les drones. Jugeant la distance bonne, Kahlan réajusta son arme et tira dans la boule.

Cette derniere explosa sur un rayon de 6 metres autours de son centre, tuant ainsi sur le coup 5 drones.

00h55

Alors que les deux amis résitaient a leurs adversaires, de plus en plus nombreux, un bruit sourd mit terme quelques secondes au tirs de Jolan. Levant la tête au cieux, il apercut une masse enflammée qui s'approchait a grande vitesse de leur position. Et a peine quelques secondes plus tard, le vaisseau apparaissait quasi instantanément, couvrant quelques lumieres, fumant, pret de la tour 42. Jolan dut se couvrir la tete a cause du vent généré, et une fois la "tempête" calmée, il regarda devant lui : Le vaisseau s'approchait du bord du batiment, tandis qu'une ouverture apparaissait dans une intense lumière. Jolan était a contre-jour, et ne pouvait distinguer qu'une petite partie de l'appareil, tout du moins l'intérieur du sas d'entrée, dont une passerelle venait d'émerger.

"Jo! Monte!"

L'étudiant ne se fit pas prier : il prit saisit son sac, et grimpa sur la passerelle. Alors qu'il avancait prudement au dessus du vide, il recut un projectile dans l'épaule...

"Aouch!"

Kahlan s'en apercut. Saisissant d'une main ses affaires, elle continuait de tirer un peu a la va vite sur ses ennemis. Elle sauta alors sur la passerelle ; Jolan était déjà a l'intérieur du vaisseau, et retirait un dard de son épaule. Alors que son amie s'appretait a entrer dans le vaisseau, elle recut elle aussi l'un de ces dards.

"Merde." laissa t elle filer entre ses dents, en jetant le dard qu'elle venait de recevoir.

La porte se referma, et la passerelle se retracta ; Kahlan fila vers le poste de commande, laissant Jolan sur le sol du vaisseau. Puis ce dernier prit son envol, et bientot atteignit l'espace. Jolan avait rejoint entre temps son amie, et contemplait avec émerveillement le vide spatial...

"Tu me crois, maintenant?" fit Kahlan.

"Plus que jamais..." Il ajouta bien vite : "J'ai ete touché par une... aiguille..."

"Oui. Bouge pas, je reviens."

Alors que Kahlan s'éloignait, Jolan prit place dans un fauteuil, et le tourna pour faire face a la baie vitrée du cockpit. Il s'agissait d'un vaisseau plutot spacieux ; le cockpit pouvait accueillir jusqu'a 4 personnes - il y avait 4 sieges -. Un pilote, un co-pilote, et les deux autres aux radars et instruments de bords. Quittant un instant les yeux de la baie, il apercut Kahlan revenir avec un étrange objet a la main.

"Tu as ete empoisonné, Jo. Je dois te faire cette injection." fit elle, anxieuse.

"Ah. Ba... Vas y!" repondit Jolan en detournant le regard.

"Attends... ca se passe pas comme ca. Dégage un peu tes cheveux... Voila. Attenion, a 3. 1..."

Elle n'attendit pas et planta l'objet au niveau de la base du coup de Jolan, qui émit un cri de surprise.

"On avait dit jusqu'a 3!!!"

"J'ai supprimer l'attente... Tu as eu ton injection!"

"Merci. Et toi? ca va? Pas de bobo?"

"Non, je n'ai rien." mentit elle. "Merci."

Kahlan s'assit sur le siege du co-pilote, et commenca a entrer des coordonnées. Puis elle activa une commande, et dit a Jolan :

"Voila : dernière étape... Tu as juste a apuyer sur cette commande et nous passerons en hyperespace. Le voyage va durer 1 jours. Te voila presqu'officiellement Elhonnien!"

Jolan sourit. Il mit sa main au dessus de la commande indiquée par son amie, et pendant quelques secondes, il se remémora les choses qu'il n'aurait plus l'occasion de refaire... La nourriture, par exemple. Il avait la tête un peu ailleurs, si bien qu'il ne trouva pas d'autres exemples. Enfin, il se décida a appuyer sur la commande, et le voyage le plus long, mais aussi le plus rapide de sa vie débutait.

Il regarda en meme temps la baie vitrée : L'espace sembla se comrpimer, et tout a coup, le vaisseau, entouré d'une légère lumière bleue, accéléra, et Kahlan enclencha la protection de la baie - du moins il s'agissait d'une protection contre la lumiere flashante dûe a la propulsion utilisée -. Puis elle se tourna vers Jolan.

"Bon, on a un jour à rien faire, je pense qu'il serait bien que tu te repose. Je vais t'indiquer ta cabine." Elle ajouta derechef : "Tu vois, je t'avais dit qu'on aurait le temps de papoter..."

L'ex-étudiant ne répondit que par un sourire narquois. Les deux jeunes gens se levèrent, et Jolan suivit Kahlan dans le vaisseau, jusqu'a un sas. Passant la main devant une plaque, Kahlan ouvrit la porte menant a une grande cabine, avec un grand lit. Il y avait un bureau, ainsi que divers instruments de communication.

"Voila. Ca devrait convenir..."

"Ah oui, c'est... grand..." fit il, avant d'ajouter : "Au fait, Kal, tu as quel age, réellement?"

Son amie sourit.

"J'ai 24 ans."

"Et... tu fais ce boulot depuis combien de temps?"

"Depuis l'age de... 17 ans je crois."

"C'est... C'est jeune, quand meme."

"Oui, mais tu verras sur Elhonna. Ca diffère pas mal, par rapport au système d'éducation Terrien."

"Ok. Bon ba... bonne nuit!"

"Bonne nuit, Jo. Repose toi bien." Elle ajouta bien vite : "Ah oui : ma cabine. Quand tu sors de celle ci, tu reviens vers le cockpit. C'est la troisième porte a gauche."

"Ca marche!"

Puis Kahlan tourna les talons.
Jolan déposa ses affaires sur le bureau, et s'allongea sur le lit. Quelle aventure! Vivre une expérience pareille n'avait aucun prix! C'était tout bonnement... Génial. Il laissa ses pensées s'évader, et finalement, il s'endormit tout habillé.

Kahlan revint dans le cockpit. Elle entra une série de touches, et une voix laissa un message.

"Lyoko! J'ai pu envoyer le vaisseau, mais les Drones..."

Le message s'arreta net.

"Moi aussi, il m'ont eut."

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (May 14th 2007, 7:05pm)