Tuesday, February 9th 2010, 9:44pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Jun 10th 2006

Univers: Andromeda

1

Sunday, April 15th 2007, 8:47pm

[Templier & Rikelm] vs [Therapy & TherapyW & E.FPU & FPU] [RP][TERMINEE]

Voilà la situation est grave, il faut réunir tous les grands chefs étant encore debout, et là le décompte fut accablant il ne restait plus qu’une poignée de ces grands guerriers qui jadis étaient si nombreux et avaient fait la réputation de l’empire.

Il n’y avait pas le moindre souffle de vent, la végétation était immobile, pourtant Akénaton pouvait voir les fumées sombres des feux de camps Thérapy. L’écho de leurs nombreux soldats résonnait dans son esprit. Un voile de brume sanglante issu de leur désir de destruction commençait à obscurcir ses sens, et il respira profondément avant de réciter des prières de protection. À ses pieds s’étendait une vallée peu profonde et verdoyante, baignée de tranquillité. Une route serpentait à travers quelques positions fortifiées, avant de disparaître à l’horizon, en direction du village le plus proche.

Les survivants décidèrent donc de redorer leur blason en une action des plus marquantes de leur histoire, chaque grand guerrier repartit avec des ordres très précis pour les jours qui allaient suivre la nuit qui se peaufine au fil des heures annonçant l’inéluctable.

Akénaton était ulcéré que les Thérapy aient pu mettre le pied sur les terres saintes des Templiers, mais il n’avait eu aucun autre moyen de forcer Wan, chef des Therapy, à attaquer. Le puissant Templier avait eu des visions de ce terrible chef de guerre et d’un empire forgé dans le sang et les massacres. Il avait compris qu’il fallait agir avant que cette créature n’atteigne le faîte de sa puissance et ne déclenche un afflux massif de ses guerriers en provenance des ténèbres, surtout que Wan venait de fêter son anniversaire la veille comme pour célébrer le futur massacre. Akénaton savait que son homologue aurait l’euphorie de la fête passée et qu’il serait dur de le faire passer dans l’autre monde.

Chacun savait ce qu’ils devaient faire et ce qui les attendait au levé du soleil. Tous essayaient de passer une nuit agréable mais rien ne fût plus dur. Certain faisaient quelques jeux d’autres dormaient simplement. Chacun avait pris soin de ranger ses affaires près de lui pour un départ rapide ou en cas d’attaque. La nuit avançant de plus en plus une nuit calme, trop calme, sans bruit… D’ordinaire, cette forêt est parcourue d’animaux, du chant des oiseaux nocturnes mais ce soir là…rien, aucun bruit, à croire qu’ils savaient le carnage qui allait bientôt se dérouler plus loin…

L’horizon commença à rougir, et un à un les soldats se réveillèrent de ce qui, peut-être, était leur dernière nuit. Un premier rayon puis vint le soleil. Aujourd’hui, il était d’un rouge vif, signe que beaucoup de sang coulerait. Sa lumière faisait briller les armures des soldats faisant apparaître les symboles gravés sur celle-ci : une croix rouge, l’emblème des Templiers. Leur chef, Akenaton, était déjà prêt, debout scrutant l’horizon. Pendant ce temps les autres étaient fin prêt pour la bataille. Akenaton ordonna la mise en marche de l’armée après avoir gonflé à bloc le cœur de chaque soldat, en lisant les récits de leurs glorieux ancêtres, l’armée était en marche. Des chants guerriers commencèrent à s’élever doucement dans les airs…

Quelque peu plus tard, les guerriers s’arrêtèrent, l’ennemi était enfin visible, celui qui avait osé nous défier sans qu’aucun n’affrontement de grande ampleur est lieux, il est temps …. L’armée d’en face était beaucoup plus nombreuse mais cela importait guère, les Templiers allaient se battre comme leurs aïeux, honorer la croix rouge qu’ils portent sur leurs armures. Un contre quatre, c’est un bon équilibre pour les Templiers.

Le ciel était bas et rougi par les premiers rayons du soleil qui perçaient à l’horizon. Les nuages semblaient être chargés de sang et les riches étoffes bleutées de la bannière des Templiers contrastaient avec cette lueur cramoisie. Akénaton observait à présent les serviteurs qui approvisionnaient le guerrier Sliver en armes, l’imposant soldat se redressa une fois la bénédiction de ses armes achevée. Comme s’il percevait ses doutes, l’ancien fit face au chef et s’inclina avec révérence :

" Sont-ils proches, chef ? ", Demanda le guerrier
" Tout à fait", acquiesça Akénaton, " Je sens leur hostilité, comme une blessure psychique. "
" Combien de temps ? "
"Quelques minutes, peut-être moins… ", Répondit le souverain Templier.
" Quelque chose vous préoccupe chef ? ", Demanda Sliver
"Vous n’avez perdu aucune de vos facultés de perception, mon ami", nota Akénaton.
"Oui, quelque chose me préoccupe. J’ai un mauvais pressentiment concernant cette bataille. J’ai vu notre bannière baignée de sang, et je sens qu’une ombre funeste plane sur cette journée. Je ne vois pas le chemin tracé devant moi et cela m’inquiète au plus haut point. "
" N’ayez crainte ", répondit le Templier rassurant. " Notre plan de bataille est bon et nos ancêtres nous guident en toutes choses. Nous combattrons avec courage et honneur, et nous triompherons. "
" Vous parlez avec sagesse, mon ami," approuva Akénaton. " Avec nos ancêtres comme guide, nous ne pouvons pas échouer. Battez-vous avec courage et honneur mon ami ".
" Comme toujours ! ", Gronda le guerrier. " Qu’ils viennent, ils ne trouveront que la défaite. "

Tous lancèrent un puissant cri de guerre faisant cabrer les chevaux suivis de leur charge, la guerre peux enfin commencer…C’EST PARTI !!!

Nous l’alliance Templier déclarons officiellement la guerre à l’alliance Therapy et à sa wing
Cette guerre prendra donc effet le 16 avril à midi et jusqu’au 15 mai à moins que l’un des deux camp n’ai capitulé avant la fin

Les templiers n’ayant pas de pactes et donc d’alliés se battront seuls contre leurs ennemis

Ne déclarant pas la guerre aux alliés des therapy ceux-ci auront donc le choix entre rejoindre leur alliés dans cette guerre ou rester à l’écart.
Ceux participant devront donc avoir l’aimable obligeance de l’indiquer clairement dans un message, en précisant les caractéristiques de leur alliance.

Les alliances ou joueurs non concernés directement par un lien avec les alliances ci-dessus cité mais voulant participer à cette guerre sont priés de bien vouloir se faire connaître clairement en précisant de quel côté ils se rangent.

Caractéristique des alliances :
point:
4 Therapy 23 19.933 866
61 TherapyW 14 1.764 126

7 Templier 18 14.497 805

flotte:
4 Templier 18 423.835 23.546

9 Therapy 23 166.512 7.239
27 TherapyW 14 74.940 5.352

recherche:
8 Therapy 23 3.140 136
61 TherapyW 14 1.764 126

27 Templier 18 2.356 130

Pour le calcul des pertes on prendra en compte les pertes lors des attaques avec leur rentabilité, ainsi que le pillage, les dégâts subis par l’envoie de missiles et le coût des missiles.
A chaque joueur de bien vouloir calculer à chaque poste mis dans la partie RC. Sinon ils ne seront pas comptés tout simplement. Un contrôle sera fait régulièrement

Perte Templier : 0
Perte Therapy : 0

This post has been edited 8 times, last edit by "stargate2" (May 15th 2007, 11:54pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Feb 1st 2007

2

Sunday, April 15th 2007, 8:55pm

hihi la guerre jen suis bien evidament!

@kenaton

Diplomate

Date of registration: Oct 15th 2006

3

Sunday, April 15th 2007, 9:00pm

Merci Stargate pour cette belle déclaration de guerre

j espère que le fair play sera de rigueur

Sinon je vous pris, les therapy, de nous excusé de ne pas encore vous avoir prévenu sur votre forum car notre ambassadeur est parti mangé :D

Ca sera fait dans la soirée

Bonne guerre a tous!!!!

Hayd

Apprenti

Date of registration: Jun 24th 2006

4

Sunday, April 15th 2007, 9:56pm

Bonne guerre a tout le monde

C'est bien ca va réveiller un peu l'univers :P

On veut du RC et du fairplay

Nox59

Diplomate

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Apr 11th 2006

5

Sunday, April 15th 2007, 9:57pm

Vous auriez pu mettre un peu plus d'alliance en Guerre pour un plus Gros Carnage :D
Petite préférence pour les Templiers.
Bonne Guerre à tous, on veut du sang et du fair play :P

@kenaton

Diplomate

6

Sunday, April 15th 2007, 10:01pm

J ai oublié de remercier ZADNOC pour le RP MAGNIFIQUE :D et stargate 2 pour la mise en page

Encore merci a vous 2 8)

Akenaton

snox

Newbie

Date of registration: Oct 17th 2005

7

Sunday, April 15th 2007, 10:02pm

Bonne guerre aux templiers :D

Yoshiwan

Diplomate

Date of registration: Jul 28th 2006

8

Sunday, April 15th 2007, 10:26pm

Bonne chance aux deux camps.

Surtout ne tomber pas dans le mauvais délire des guerres passées de l'U37 et resez courtois.

Pilotes à vos VBs.

On nait samouraï, on ne le devient pas.

jimbo

Raideur

Date of registration: May 4th 2006

9

Sunday, April 15th 2007, 10:27pm

bonne guerre et bonne chance aux deux camps !

que la bonne ambiance règne et que les RC pleuvent !!

:P

Ingame : Jim
UNI 37 : Mineur top30
Andromeda : Mineur pas top top ^^

SenTenZa!

Apprenti

Date of registration: Mar 11th 2006

10

Sunday, April 15th 2007, 10:29pm

un peu d'agitation ;)

bon bah bonne chance à vous!!!!! et aussi à Stargate que j'ai battu aux echecs ^^ ==> rattrape toi en me faisant un bon RC!!!!

WartoX

Apprenti

Date of registration: Jun 30th 2006

11

Sunday, April 15th 2007, 10:30pm

Bonne chance au deux camps, on veut voir des beaux RC !!!
Ultra Boys [Fake]

Univer 37

:evil:Top 240 :evil:

Vegnagun

Recrue

Date of registration: Dec 23rd 2005

12

Sunday, April 15th 2007, 11:04pm

Bonne chance aux deux camps, avec une affinité aux Therapy...... :]

Date of registration: Dec 21st 2006

13

Sunday, April 15th 2007, 11:04pm

Bonne chance à tout le monde... En espérant que mes anciens camarades de jeu (Therapy) gagnent cette guerre!!!

Calimero (retraité du 37) :D

mital

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2006

14

Sunday, April 15th 2007, 11:27pm

La therapy étant mon ancienne alliance, je la soutient, si besoin de quoi que ce soit ...

Par "je la soutient" je veut dire mentalement, l'insertion de la F.P.U n'est pas encore décidé!!!

Mital

Soda Moon

Diplomate

Date of registration: Nov 2nd 2006

Univers: 25

15

Sunday, April 15th 2007, 11:30pm

Je soutient aussi les Therapy, ne je sais pas si notre alliance entre en guerre ou non, mais je suis avec vous :]

Meme si je suis passé par les deux alliances ^^'

Uni 25 Top 50 (mineur)
Uni 19 Top 100 (record du monde, bouclier 20) (stoppé)
Uni 37 Top 100 (stoppé)

mickachou

Diplomate

Date of registration: Dec 14th 2005

16

Sunday, April 15th 2007, 11:37pm

Bonne chance aux deux camps et amusez vous bien surtout ^^ les guerres sont faites pour sa :D
par contre attaquer la wing classée 30eme sa frole le ridicule et sa va inciter les thérapy a faire appel a leurs alliés je pense ;) (enfin c'est ce que moi je ferais ^^)
Univers 37 : Minier top 80
Alliance LCDP, notre forum :
lcdp.bbconcept.net/index.htm

This post has been edited 1 times, last edit by "mickachou" (Apr 15th 2007, 11:39pm)

Zadnoc

Raideur

Date of registration: Mar 13th 2006

17

Sunday, April 15th 2007, 11:43pm

Quoted

Akenaton [TEMPLIER] a écrit :
J ai oublié de remercier ZADNOC pour le RP MAGNIFIQUE :D et stargate 2 pour la mise en page

Encore merci a vous 2 8)

Akenaton

Le nombre de fois où tu m'oublie, tu me copiras 100 fois "je ne dois pas oblier ceux qui boss pour toi et dont tu les payes même pas!!!...soyez templiers qu'il disait :rolleyes: bref les gens amusez vous bien ^^

Quoted

et sa va inciter les thérapy a faire appel a leurs alliés je pense

C'est limite une invitation non? :D

Uni 8 > WeeD
Uni 24 > GDT
Top? Ptetre, clic sur rechercher

Date of registration: May 30th 2006

18

Monday, April 16th 2007, 12:02am

Aucune préférence pour aucun des camps ^^°

Ceci dit, que les plus fair play l'emportent ;)

Lunes créées : 2 :D

Lunes reçues : 1 :(

Chris_69

Raideur

19

Monday, April 16th 2007, 12:23am

Si les Thérapy veulent faire appel a leurs alliers ils en ont parfaitement le droit. On la clairement spécifié dans la déclaration.

Vive les Templiers !! :]

Vous aimez l'inactivité ? Vous aimerez la THERAPY !!

Date of registration: Apr 4th 2007

20

Monday, April 16th 2007, 1:12am

Yahoooo!! :D

Très joli RP Zad, et une belle mise en page de notre stargate :)
Merci à vous deux!!

Maintenant je souhaite bonne chance à nos ennemis et bons raids à mes alliers ^^'

Que le deutérium coule à flot :P

Uni 37 - Miew [Templier]

This post has been edited 1 times, last edit by "Joha Delith" (Apr 16th 2007, 1:30am)