>>AAAAACCCCCCCCCCCTIIIIIIIIIIIOOOOONNNNNNNNNNNNN<<
ZZZzzzZZZzzz.. grumlflm...
spartiates !! quel est votre metier...?
rumpfl... gni.... zzzzzzZZZZzzzz
bah... eux...
NOOOONNN !!! LOPETTES !!!!! Quand je dis !!! "quel est votre metier spartiates" vous devez me repondre "Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!" CEST PAS COMPLIQUé SI !!??
Tes un wahou toi?
Bah... nan... j'suis au RMI...
rumpfl... gni.... zzzzzzZZZZzzzz..... BORDEL MAIS CEST QUI CES MECS QUI M'EMPECHENT DE DORMIIIIIIIIIR
Druss court a la fenetre jetant son nounours contre le mur
Druss: DATA !? mais... T'as vu l'heure !! C'est la guerre ok... mais bon... c'est que des totg hein... c'est pas les Marav...
relaaaaax...
Data: J'en peux plus... j'ai recruté une legion NECRO... mais ils savent rien faire... j'en ai marrre.... CA N'SERA JAMAIS DES SPARTIAAAAAAATES

Puisque c'est comme ca !! je serais un spartiate !! TOUT SEUL !!! et TOC !
Druss: Hey kapain... reviens ... ptain fais pas l'andouillette...
bon bah prepare l'apero je passe taleur...
Druss: Dobiiiie !!! bande d'huitres, vous n'avez pas fini de vous maltraiter.
Dobie: C'est pas moi c'est Romi
Romi: AU SECOUR UN CHIEN QUI PARLE !!!
...
Druss: Vous n'avez pas vu les autres ?
Dobie: Nanami et Silver regardent des animés, Kriss est dans la cuisine... ah euh... dans le salon la... ah... il est parti... ah non il rerentre... et
Druss: et dragos ?
Dobie: Stoi le dragos...
maooooow....
Druss: Je vais avec giant au temple de bodhi... on va prier le dieu du surf et des chocapics tchiou tchiou.
...
Une fillette jouait devant le logit tibetain. une phrase lumineuse s'afficha au dessus de sa tete avant de disparaitre.
"
Vilaine passe au level 7 et apprend la competence "Ranger la maison"..."
Druss: Rabat joie... -_- ... Bon bah c'est l'histoire d'un mec qui scann, qui voit une flotte, qui attaque, qui recycle en deux temps et pi paf aie boum ouai konishua kawaiii étou étou....
Les flottes suivantes se sont affrontées le
xxxx-xx-xx xx:xx:xx
--------------------------------------------------
Attaquant
Druss [Tibet ] (x:XXX:x)
Armes:
14 Bouclier:
13 Coque:
14
Ch.léger 50.000
Ch.lourd 10.000
Croiseur 5.271
V.bataille 4.000
Bombardier 500
Destr. 507
Traqueur 1.127
Défenseur
M4D (x:XXX:x)
Armes:
16 Bouclier:
14 Coque:
15
P.transp. 10
G.transp. 260
Ch.léger 5.150
Ch.lourd 110
Croiseur 2.652
V.bataille 459
V.colo 2
Recycleur 933
Sonde 203
Destr. 950
Rip 7
Kawaaaaaaaaai
Attaquant
Druss [Tibet ] (x:XXX:x)
Ch.léger 39.655(-10.345)
Ch.lourd 8.586(-1.414)
Croiseur 4.914(-357)
V.bataille 3.810(-190)
Bombardier 488(-12)
Destr. 496(-11)
Traqueur 1.087(-40)
Défenseur
M4D (x:XXX:x)
Détruit
--------------------------------------------------
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2 unités de métal,
0 unités de cristal et
5.459 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
81.469.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
306.695.000 unités.
Un champ de débris contenant
75.121.200 unités de métal et
41.328.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage:
34.985.661/
-81.463.539
Défenseur avec/sans recyclage:
-190.251.261/
-306.700.461
Vos 3.400 recycleurs ont une capacité totale de 68.000.000 . 75.121.200 unités de métal et 41.334.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 34.000.000 unités de métal et 34.000.000 unités de cristal.
Vos 2.423 recycleurs ont une capacité totale de 48.460.000 . 40.591.200 unités de métal et 6.804.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 40.591.200 unités de métal et 6.804.600 unités de cristal.
Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad
>>ACCCCCCTTTTTTTTTIIIOOOOOOOONNNNNN<<
[Texte dont tout le monde s'en fou sauf les cités et les pas cités qui voulaient l'etre
- invasion de bisou a mon operatrice préférée que j'aime. *-*
/me Croque Faye
- Ouech yo azy a tous les coupains , binomes and co (Ma Vilaine a mwa, Romi, nanami, les tibetains, giant, many, The future President >> THE MagwaBawai, mon merle et sa blong, Ak', wushu, overtime atreides, la taupe DG et R2D2
- Bise a many (content ? content ? content ?) xD
- Bonne reconstruction a M4D qui recyclait ce matin a 8h ce qu'il pouvait... Sa flotte etait sur sa lune, je pense qu'il a oublié de la planquer derriere son bigbunker... Peu de merite pour moi donc.
- des points ....................................................... piochez... piochez...
This post has been edited 4 times, last edit by "The Druss" (Apr 3rd 2007, 3:48pm)