Alors que la guerre faisait rage entre les GAIA et la Ligue de Délos, le Seigneur Solon semblait bien songeur. En effet, l'alliance dominait largement cette guerre, mais il savait aussi que tout peut changer rapidement, les armées L.D commençaient à s'épuiser par leur faible nombre par rapport à leurs ennemis, et l'intensité des premiers jours qui avait largement contribué à cette domination laissait place à un essoufflement progressif. Certes, le seigneur kwijibo avait su faire preuve de grande qualité tactique et apportait encore quelques magnifique raids victorieux mais cela ne suffirait pas à remporter cette guerre, le chemin à parcourir était encore long et en tant que leader de la ligue et commandant des forces armées L.D de deux galaxies, il lui fallait montrer de quoi il était capable.
Il avait trouvé la solution pour faire basculer définitivement cette guerre en faveur de la L.D. Une flotte ennemi repérée au début de la guerre narguait les flottes L.D, se permettant même d'intercepter une flotte du Poulpe. Il avait même failli intercepter les fiers destructeurs du seigneur Solon. Il en était persuadé, l'issue de cette guerre ne pourrait se faire qu'en annihilant la flotte ennemi et pacifier ainsi cette zone de combat une bonne fois pour toute.
Il mit donc tous les services d'espionnage en alerte, les palnetes et la lune de la cible furent donc mises sous surveillance constante, en espérant qu'apparaisse à un moment où un autre la flotte ennemi. Ses vaisseaux furent mis en alerte maximum, prêt à décoller d'un moment à l'autre. Cette attente dura 2 jours, laissant du répis à tous les GAIA. Il ne voulait absolument par rater l'occasion à cause d'un raid en cours.
à 23h, un message urgent du centre d'espionnage:
FLOTTE ENNEMI REPERE
Les vaisseaux se mirent en route pour le combat tant attendu, une bataille comme aucun n'avait encore vécu allait avoir lieu et tous savaient que de nombreux soldats allaient tomber au champ d'honneur. Mais tel était le prix à payer !
Les flottes suivantes se sont affrontées le
03-16 00:37:46 :
Attaquant
Solon 1er A0 (X:XXX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
Type:
Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
18.200 44 3.200 2.525 706 502 302
Défenseur
pandy (X:XXX:XX)
Armes:
120% Bouclier:
120% Coque:
130%
Type:
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
68 239 39.148 2.985 769 1.209 377 139 131 15 75
After battle...
Attaquant
Type:
Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
2.007 13 2.222 2.474 705 502 300
Défenseur
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
1 5 3 12 143 41 6 16
Il emporte
- unités de métal,
- unités de cristal et
- unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
94.763.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
291.960.000 unités.
Un champ de débris contenant
84.391.500 unités de métal et
31.625.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Les pertes furent énormes, mais la flotte ennemi quasiment annihilé. Il restait cependant quelques poches de résistances. Il fut donc renvoyé immédiatement une flotte pour venir à bout de celles- ci
Les flottes suivantes se sont affrontées le
03-16 03:29:32 :
Attaquant
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
140%
Type:
V.bataille Traqueur
Nombre:
1.000 300
Défenseur
Armes:
120% Bouclier:
120% Coque:
130%
Type:
G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
1 5 3 12 143 41 6 16
After battle...
Attaquant
Type:
V.bataille Traqueur
Nombre:
1.000 300
Défenseur
Détruit!
Il emporte
138.870 unités de métal,
57.180 unités de cristal et
67.378 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
13.821.000 unités.
Un champ de débris contenant
2.881.200 unités de métal et
1.265.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Le seigneur Solon, épuisé par cette bataille, se senti soulagé. Il était maintenant intimement persuadé que la victoire sur les GAIA était inévitable.
HRP
(un RP fait vite fait, ne le critiquez pas trop, j'en fais jamais)
classement points avant/après:
Solon 1er 250/293
pandy 968/pas classé
classement flottes avant/après:
Solon 1er 188/381
pandy 90/344
Je veux rendre hommage à pandy qui est un joueur comme on voudrait tous avoir au sein de son alliance. Grand fair-play. Son compte a été quasiment annihilé par cette guerre et il ne s'est jamais plaint. Je me sens même honteux de ce qu'on lui a fait subir pendant cette guerre. Bonne continuation IRL car je crois que tu arrêtes, sauf si tu reprends un compte après cette guerre.
Une pensée aussi aux autres joueurs GAIA qui sont des joueurs vraiment très sympathique.
Je tiens à remercier aussi tous ceux qui m'ont aidé à recycler (je mettrais plus tard les rapports, car je les ai pas tous, on m'a peut être piqué des bouts): dark moon, analyss, stifler, kanon, le poulpe, (et peut être d'autres, désolé si je vous oublie).
Je remercie également tous les L.D, anciens et ceux encore présents. Grâce à vous la L.D est une des alliances les plus sympathique (pour ne pas dire la plus sympathique).
Et je remercie aussi mes nombreux fournisseurs de deut qui m'ont bien aidé pour cette guerre.
This post has been edited 4 times, last edit by "Solon 1er" (Mar 16th 2007, 2:27pm)