Tuesday, February 9th 2010, 6:21pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

*Arius*

Apprenti

Date of registration: Dec 4th 2006

1

Thursday, March 8th 2007, 7:43pm

Rp/Rc only : [LGS] vs [A.J.E] ou la revanche des boulets

Les Guerriers du Sang vs Alea Jacta Est

Il était tard ce soir là, la radieuse cité des Guerriers du Sang dormait à poing fermés, laissant les quelques gardes faire les cents pas sur les hauts chemins de rondes des majestueuses muraille de la capitale guerrière. En regardant de plus près, on aperçu alors une petite lueur, qui, filtré par de minces rideaux, s'échappait d'une petite maison en plein centre ville.
Bien enfoncé dans un grand canapé, un petit elfe ,machouillant quelques raviolis desséchés et un breton en ciré jaune mordillant des sardines périmés, regardaient avec attention le téléviseur. En effet, la chaine de télévision LGS proposait un reportage consacré à l'histoire des Guerriers du Sang...

"Si, la nation des Guerriers du Sang a perduré parmis les siècles, nous avons pu remonter jusqu'à sa création...
En effet, nous sommes en 52 avant jésus christ, sur une pauvre planète, complétement coupé du reste de l'univers, toute la Gaulle est occupé par l'envahisseur romain...
Toute? non.. un petit village d'armorique continu de resister à l'infâme romain.
Guidé par leurs chefs, Tazfrigorix, Yangounix, Christoufix Grassardinix, Ariustouffix, Bugs Bunnix, ils menaient une guerre sans relache à leurs voisins conquérants. Comment un si petit village, breton qui plus est, pouvait résiter fasse aux glorieuses armées romaines?
Tout simplement parce que les dieux boulets étaient en leur faveur... En effet, les ancètres des Guerriers du Sang faisaient déjà le culte du boulet d'or, mené par leur prètre, Elfixleraviolix. Tout se passait pour le mieux, Lemorbix, Bananix, Vondix, Demonix, Redix, Cramix, Horycainix, Capinix, Osmix et autres Kennix ou Liyouix massacraient les romains.
Tout se passait pour le mieux, lorsqu'un matin Elfixleraviolix, aperçu un ravioli sous un arbre.. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur le ravioli, mais le ravioli n'était rien d'autre qu'un apat posé par les fourbes romains qui fondirent sur le pauvre prètre à 100 contre un... Il fut envoyé dans les goulags des glaciers pyrénéens.... loin, très loin de la ville des gaulois.
Désarmés, les gaulois subirent chaque fois plus violemment les attaques romaines, jusqu'au jour où ils décidèrent de partir vers de lointaines contrées, et de fonder une nouvelle citée sous un nouveau nom: Les Guerriers du Sang... Ils cultivèrent l'art du boulet d'or dès que leur prètre les rejoignit, s'échappant des pyrénées avec l'aide de quelques ours slovènes..., ils battirent et contruisirent des vaisseaux chaque jours plus performants, pour former une nation connu et reconnu dans l'univers..."

-"Mille milliard de morpions fumants", marmonna le petit elfe, confortablement installé dans le canapé," si je tenais les groumfs de romains qui ont envoyé mon ancètre dans les glaciers pyrénéens, ils sentiraient passer mon rouleau à patisserie".
-"je penses qu'il serait temps d'accomplir notre vengeance... voilà trop longtemps que ces romains nous ont opprimé..."
répondit le breton en ciré jaune.

Quelques jours plus tard, des cohortes de guerriers quittaient la cité, afin d'accomplir leur devoir.. le devoir d'un peuple de renouer avec son histoire.. celui de montrer à l'univers se qu'il en cuit de s'attaquer aux Guerriers du Sang.

.Rp by raviolix.

Important:

Les Guerriers du Sang [LGS]:
Points: TOP 48 avec 13 membres dont une moyenne de point de 646k par membre
Flotte: TOP 54 avec une moyenne de 4 676 vaisseaux par membres

Alea Jacta Est [A.J.E]:
Points: Top 40 avec 16 membres dont une moyenne de point de 634k par membre
Flotte: Top 39 avec une moyenne de 5 652 vaisseaux par membre

(MaJ du 8 mars à 16h)

Guerre:
Du 9 mars 2007 au 8 avril 2007.

Dégats/pertes:
--> 30% des défenses sont comptés en pertes sur le total des défenses perdues lors des raids.
--> 100% de la flotte est compté en perte
--> Les bénéfices, engrengés lors des attaques ne comptent pas. (le pillage de ressources ne change rien au cours de la guerre par exemple).
--> Lors des missilages, le coût des MIP est compris, et 100% de la défense détruite est comptabilisé.

Important:
---> Les rapports de combat doivent être mis en forme avant d'être posté sur ce forum <---
--> Fair Play, Role Play et sympathie seront les maîtres mots de cette guerre, merci <--
--> No Flood please <--
--> Nous n'interdisons pas aux alliés des A.J.E d'intervenir, mais dans ce cas là, nous n'interdirons pas à nos alliés d'intervenir à leur tour <--
--> Les Wings ne sont pas conernés par la déclaration de guerre <--

Bonne Guerre à tous... Les combats débuterons demain à 8h30. Les A.J.E ont été prévenus mercredi de notre déclaration de guerre.

PS: Les Guerriers du Sang s'engagent à combattre sans l'utilisation du compte officier.

[HRP] Bonne guerre à tout les A.J.E, content de savoir que vous avez pris la chose à la bonne ;). Bonne chance à la LGS, faisons honneur aux Dieux Boulets ! Que PoUtRaGe, FuN et FaIr-PlAy soit les seuls mots d'ordre... :)[/HRP]
Arius, pourfendeur d'Elfe à W3.... :D Arf :D ==> Arius 4-0 Elfy

:D Nain Powaaaa :D

This post has been edited 1 times, last edit by "*Arius*" (Mar 8th 2007, 7:46pm)

• Go to the top of the page

aramis30

Raideur

Date of registration: Oct 25th 2005

2

Thursday, March 8th 2007, 8:01pm

Bugs Bunny sortit de sa tanière afin d'aller souhaitez une bonne guerre a tous les heureux combattants. Une fois arrivé dans la salle il pris la parole et dis

Boulet, romain, je vous souhaite une bonne chance, dans cette guerre qui s'annonce des plus fun.

Et de ce pas, il partit vers ses vaisseaux afin... haha secret ;)

yangrv

Diplomate

Date of registration: Apr 23rd 2006

3

Thursday, March 8th 2007, 8:06pm

yang se leva de son fauteuil et vu ce communiqué

et ben ca promet, bonne guerre a tous, moi je retourne dormir, un LGS passif ca arrive

et il repartit ce couché

Date of registration: Oct 30th 2005

4

Thursday, March 8th 2007, 8:37pm

En avant camarades!!! Hurlait un petit elfe dont le mégaphone dépassait des hauts crénaux du chemin de ronde des hautes murailles de la capitale des Guerriers du Sang... Des cohortes de soldats de tout poils s'échappaient au pas de courses des immenses portes de la cité...

Que la guerre commence!!!! (demain à 8h 30 bien sur :) ^^)

"J'étais dans mon village réparé des chaises en bois,
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi,
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin,
J'ai attrapé mon cannasson, mes bottes et mon gourdin,

A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon!
J'aurais mal fait d'rester chez moi, la suite nous le dira!

Je suis arrivé au lieu dit, fougeux et plein de rage,
La nuit était pénible, mais'j'ai gardé mon courage,
Contournant l'édifice, dont la porte était fermé,
J'ai beaucoup réfléchi, et enfin j'ai pensé trouver,

J'aurais mal fait d'rester au lit, cette histoire est jolie!

J'ai entendu des cris, et sortit mon gros gourdin,
Des voleurs m'ont assailli, j'ai fuit comme un vilain,
Poursuivis par les hors la loi, j'suis tombé dans un trou,
C'était l'entré secrète qui passait par les égouts,

J'ai rampé dans la grotte, pleines d'vermines et de tortues,
J'ai atterri dans un cachot ,où vivaient trois bossus,
Ils m'ont attaqué de plein foués, j'ai r'sorti mon gourdin
J'me suis bien défendu, j'ai punis ces vilains,

L'histoire était finit, et j'ai voulu rentré chez moi,
En courant sous la pluie, rejoindre les autres gas,
Cherchant une auberge, pour conter mes histoires,
J'me suis dit l'aventure, c'est pas la mer à boire...

J'aurais mal fait d'rester au lit, cette histoire est jolie!"

Sur cette jolie chanson de geste, les guerriers partirent vers l'horizon,

"A l'aventure compagnons, nous partons vers l'horizon!
Aurais-je bien fait d'rester chez moi, la suite nous le dira!"

(Texte de la chanson dérivé d'une chanson du Donjon de Naheulbeuk)

tarquin

Apprenti

Date of registration: Aug 20th 2006

5

Thursday, March 8th 2007, 8:50pm

j'étais plein hier
je suis plein ce soir
et si tout va bien je serais plein demain matin ....

- Comment c'est pas une taverne ici ???
- chérie à table ..
- oui j'arrive juste un truc pour ogame
- j'en ai marre de ce jeu tu viens c'est tout
- bien de suite ma douce

^^ bonne chance aux deux camps même si je préfère quand même les raviolis ^^
Tarquin Univers 14 Alliance Fuca

Date of registration: Feb 24th 2006

6

Thursday, March 8th 2007, 8:55pm

Le breton sorti du pub "le ceili" ou il se trouvaient depuis le matin avec une chope en main, lorsque soudain, il vit plaqué sur les murs qui longé le pub une affiche avec comme titre : Les Guerriers du Sang vs Alea Jacta Est.

il se dit :

-tiens les LGS, certain ne viendrais pas sqwatter notre forum par hasard ??

et se souvint d'un coup

-mais oui bien sur l'elfe, le nain et le lapin...c'est comment leur nom deja ?? Haaa oui elfsombre, arius et bugs bunny

Apres avoir lut l'affiche en detaille, il se dirigea vers son vaisseau de bataille mere ou il avais installée un pub, et s'asseya sur son tabouret pour admirer le spectacle *si il ne se serais pas endormit avant dans sa liche*

This post has been edited 1 times, last edit by "le breton" (Mar 8th 2007, 8:58pm)

Super Cyril

Super Opérateur

Date of registration: Oct 26th 2005

7

Thursday, March 8th 2007, 9:28pm

Cyril était tranquillement en train de diner avec Tarabousof lorsqu'ils apprirent via la télévision que les LGS entraient en guerre. Il se regardèrent une bonne minute dans les yeux sans rien dire puis tout à coup éclatèrent de rire !

Cyril - Tu crois que c'est sérieux?
Tara - Apparement ...
Cyril - On va chez qui cette fois?
Tara - Ah non pas les LGS, tu vas tout le temps chez eux !
Cyril - Les AJE alors?
Tara - Et si on restait tranquille pour une fois ? Rien que tous les deux :)
Cyril - Bon ok, je me contenterai de leur envoyer mon soutient moral.

Cyril claqua des doigts et un de ses sbires apparu.

Cyril - Mais qu'est-ce que tu fous tout nu? Enfin on s'en fou tu as ton carnet de note c'est le principal :D Envoie au LGS et aux AJE ce que je vais te dire:

Quoted

Bonne chance à vous, que le fair play reste de mise, restez correct avec vos ennemis et surtout avec Elfy, même s'il est boulet de platine, c'est pas une raison de le charier avec ça. Que les combats soit présent à chaques instants, qu'ils soient médiocres ou gigantesques, le principal c'est de les montrer.

Ps: Vous avez le bisou de Tara ;)

Président du fan club de Warrieuse

legolas911

Diplomate

Date of registration: Mar 28th 2006

8

Thursday, March 8th 2007, 9:45pm

Un morpion sortit de la touff de poil d'arius

Morpionix puantix : Tien, j'ai entendu une guerre ? les mecs a l'assault !! je veu voir voir dans tous les poils A.J.E ! c'est un ordre nom d'un poil propre !

Pui le morpion repartit a son festin heureu de cette guerre qui s'annoncait.
U n i 0 5 :
Retraité

U n i 1 4 :
Boulet Powa

U n i 1 6 :
Retraité

Preums : 15
huhu

Stay 6(SIC)6

9

Friday, March 9th 2007, 8:46am

Alors qu'une petite escouade raviolique se baladait en mode furtif autour de quelques camps romains nauséabonds, ils tombèrent nez à nez face à une troupe de romains...

La battaille fut sanglante, les hommes ravioliques écrasants d'énormes rouleaux à patisserie sur les casques romains, ils prirent vite l'avantage... Après quelques minutes d'intense combat... la petit escouade raviolique avait cloué tout les romains au sol, et ramassé tout les casques pour en faire du métal...

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 08:42:22 :

Attaquant Elfix le raviolix Les Gaulois Sanguinaires (LGS) ^^ (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
G.transp. 33
Croiseur 44
Destr. 5

Défenseur Cepeman broucio (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Missile 2
L.léger. 7
Can.Gauss 2
Art.ions 9
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Ils sont fous ces romains!! héhé :) KABOOM!!

Attaquant Elfix le raviolix (x:XXX:x)
Nombre:
G.transp. 32
Croiseur 42
Destr. 5

Défenseur Cepeman broucio (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
426.335 unités de métal, 177.841 unités de cristal et 17.273 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 66.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 280.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.800 unités de métal et 6.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 571.249/551.449
Défenseur avec/sans recyclage: -65.400/-85.200

Created by OGSconverter

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

This post has been edited 2 times, last edit by "elfsombre" (Mar 9th 2007, 8:55am)

forned

Raideur

Date of registration: Oct 25th 2005

10

Friday, March 9th 2007, 8:51am

je souhaite une bonne guerre a tous et j'ai un petit penchant pour la LGS (et oui j'ai parti de la LGS mais dans l'univers 13 lol)

Bonne guerre a tous et que le faire play reigne

PS: vous pouvre mettre les tag dans vos RC que je puisse suivre cette guerre svp! merci

Date of registration: Oct 26th 2006

Univers: 14

11

Friday, March 9th 2007, 9:34am

Sortant d'un long rêve ou ce trouvait antarri, shuya le terroriste de la bordure 14 aperçu une nouvelle affiche en ce promenant dans le hall des guerres.
_Ahhhh les boulets du 14 déclare une guerre, à des romains^^.
Toujours sous le choc il pensait encore à cette affiche quand un petit truc buta contre lui il s'agissait de elfix raviolix qui divaguait dans les couloirs, shuya le salua et lui souhaita une bonne guerre ainsi qu'à ses ennemies de la A.J.E.
BAFFF ... de nul part arriva un coup de batte.
Mais heu!!, j'ai rien fait pour une fois
Je sais, mais je testais la nouvelle batte que tu m'as offerte et en général t'as fait une connerie donc ^^.
Ben t'aurais pus taper le raviolis alors sniff
Pars en courant poursuivit par une poule armée d'une batte et traverse toute la grande salle des seigneurs de la galaxie.

Bonne chance les gens pour cette guerre si vous manquez de C4 dites le moi :p.
Je suis une star :O

sàber ==> paladin tank/dps ambre rashgarroth
julyà ===> chasseur à temps partiel :journal:
de retour lgs uni 14

VanDerBlitz

Apprenti

Date of registration: Dec 29th 2006

12

Friday, March 9th 2007, 10:39am

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 10:06:47 :

Attaquant Bananix [LGS] (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 150

Défenseur biquette [A.J.E] (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Sat.sol. 26
Missile 223
L.léger. 36
L.lourd 5
Can.Gauss 3
Art.ions 4
G.bouclier 1

PAR TOUTATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Attaquant Bananix (X:XXX:XX)
V.bataille 150

Défenseur biquette (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.306 unités de métal, 1.273 unités de cristal et 399 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 847.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 15.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

Pis bah... un deuxième passage tant qu'à faire...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 14:23:23 :

Attaquant Bananix [LGS] (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 100

Défenseur biquette [A.J.E] (X:XXX:XX)
Missile 152
L.léger. 25
L.lourd 5
Can.Gauss 3
Art.ions 3
G.bouclier 1

PAR BÉNÉLOOOOOOOOOOOOSS !!!

Attaquant Bananix (X:XXX:XX)
V.bataille 100

Détruit!

Il emporte
836 unités de métal, 92 unités de cristal et 1.050 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 623.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

This post has been edited 2 times, last edit by "VanDerBlitz" (Mar 9th 2007, 2:32pm)

Mwa25

Apprenti

Date of registration: Aug 16th 2006

Location: dans ma bagnole longeant la place pigalle a la recherche de convivialité (voir photo si dessus)

13

Friday, March 9th 2007, 11:16am

Chandler se trainait lamentablement dans les couloirs sombre des guerres à regarder leurs qui opposait la 2èm wings des UNDIS et le 1er wings des ChamouX. Ce ci dit en passant, cette ne promettait rien de bon pour son alliance, mais il voyait quand même une lueur d'espoir...
Quand... il aperçu la guerre t'en attendu : la guerre des boulets ! chandler s'y précipita pour voir ce qu'il s'y passait et y rencontra une orde de boulet ( :D), devans toute une foulle qui écoutait Arius (qui dans cette guerre c'est revêtu du nom de Ariustouffix) qui énonceait son discour magistral.
à la fin du discour Chandler alla le voir...

Chandler : Salut Arius, tiens tu t'es lavé (pour une fois), alors sa y'est la guerre a enfin commencé ??
Arius : Salut chandler toujours aussi nul a COD2, heureusement que je qui la pour t'apprendre l'art d'y jouer ;).
Chandler : pfffffffff c'est même pas vrais je c'est très bien joué, j'en chie juste un peu ( :D), mais sa y'est j'ai finit :].
Arius : 8o 8o 8o je croyais que tu n'allais jamais y arriver :P
Chandler : et bin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8), bon on se raconteranos petite histoire plus tard. Alors, tout se passe bien ?
Arius : Oui plutot bien, deja deux raid en notre faveur, on est fin chaud pour muter (pour ce qui comprenne :D) les romains hors de chez nous !
Chandler : Parfait !!

et Chandler salua Arius et la laissa allé boir une chope...
Chandler reprit sa quête a boulet. Il se demandais ou se trouvait la joconde souriante (super cyril), il se dit qu'il devait surement être avec tarabousof a faire des choses, mais cela ne nous regarde pas, même si il se dit en plus qu'il s'était peut-être en train de batifolé, mais cela ne nous regarde pas, enfin si je puis me permettre que PEUT-ETRE il s'était les 2 sous la couettes en train de prendre leur pied, MAIS cela ne nous regarde pas, malgrés cela je pourrais juste rajouter... (hohoho les coquin, mais cela ne... :D)

et enfin Chandler se tût enfin (fiouuuffff quelle soulagement que tout le monde pensa) et s'en allit regardé les raids...

[Hrp]bon bin voila, tout ça pour dire, BONNE à mon petit nain :D au mangeurs de haricots (elfy et kurt qui nous coupe le truk :D) et s'en font un kebab.
et encore bonne chance à tout les LGS et au A.J.E ;).
Que le fayr-play soit de mise parce que sinon c'est pas drole.[/Hrp]

Merci stéfix :D

*Arius*

Apprenti

Date of registration: Dec 4th 2006

14

Friday, March 9th 2007, 4:27pm

Espionnage sur **** le vendredi 09 mars à 15:35:04

Matières premières
Métal: 408639
Cristal: 135493
Deutérium: 61936
Energie: 6131

Flotte
Grand transporteur: 30
Satellite solaire: 4

Défense
Lanceur de missiles: 7795
Artillerie laser légère: 791
Artillerie laser lourde: 176
Canon de Gauss: 162
Artillerie à ions: 41
Lanceur de plasma: 1
Petit bouclier: 1
Grand bouclier: 1
Missile Interception: 8

Généré par REstyler v1.8

Chez les Nains-gaulois, le missilage plus qu'une passion, une vocation :D

Espionnage sur **** le vendredi 09 mars à 16:18:14

Matières premières
Métal: 414504
Cristal: 137438
Deutérium: 62825
Energie: 6131

Flotte
Grand transporteur: 30
Satellite solaire: 4

Défense
Lanceur de missiles: 7540
Artillerie laser légère: 791
Canon de Gauss: 162
Artillerie à ions: 41
Grand bouclier: 1

Généré par REstyler v1.8

Perte LGS ==> 25 MIP ==> 312.5 k métal + 62.5 k cristal + 250 k deut ==> 625k perdu.
Perte A.J.E ==> -255 lanceur de missile (510k), -176 artillerie laser lourde (1408k), -1 petit bouclier (20k), -1 plasmas (130k), -8 MI (80k) ==> 2148k perdu.
Arius, pourfendeur d'Elfe à W3.... :D Arf :D ==> Arius 4-0 Elfy

:D Nain Powaaaa :D

raptor X

Apprenti

Date of registration: Sep 7th 2005

15

Friday, March 9th 2007, 6:58pm

bonjour a tous

comme je l'avait dit au LGS, je vais faire la guerre avec eux.

tout mes raide contre les A.J.E compterons

et tout les raides des A.J.E sur moi compterons.

merci a tous de votre comprehension

et bonne guerre

16

Friday, March 9th 2007, 7:03pm

Hum, Raptor désolé de te couper dans ton élant.. mais si tu n'es pas LGS, tu ne peux participer à la guerre... Domage en effet.. mais c'est comme ça... sinon ça risque de déséquilibrer le conflit par l'intervention d'alliés. :)

Voili voilou... Bon la guerre continue.. ne postez que des Role Play ou des RC ici, merci :)

Le petit elfe placarda son dernier avertissement et s'échapa vers une des nombreuses tavernes miteuses qui hantent la rue d'en face...

legolas911

Diplomate

17

Friday, March 9th 2007, 7:50pm

Une faible contribution :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 19:35:17 :

Attaquant Morpionix puantix (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%
V.bataille 52

Sat.sol. 2
Missile 114
L.léger. 17
L.lourd 6
Can.Gauss 2
Art.ions 3

After battle...

V.bataille 52

Détruit!

Il emporte
322 unités de métal, 234 unités de cristal et 1.278 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 408.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Pertes LGS : 0
Pertes AJE : 408.000 unitérs

j'ai rien a me mettre sous la dent, ou seulement quelque poils :'(
U n i 0 5 :
Retraité

U n i 1 4 :
Boulet Powa

U n i 1 6 :
Retraité

huhu

Stay 6(SIC)6

misuran

Apprenti

Date of registration: Dec 27th 2005

18

Friday, March 9th 2007, 8:42pm

bon et bé tienselle promet cette guerre.. bon je vais voir se que je peu faire... je promet rien commme je l'ai dit au LGS.. mais bon, je V tenter quand meme..^^

sur ce bonne guerre a tous... :evil:

legolas911

Diplomate

19

Friday, March 9th 2007, 10:14pm

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-09 22:11:00 :

Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 130%
V.bataille 52

Missile 89
L.léger. 18
L.lourd 5
Can.Gauss 1
Art.ions 3

Il y a pas de mais !!

V.bataille 52

Détruit!

Il emporte
601 unités de métal, 662 unités de cristal et 1.026 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 313.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

pertes LGS : 0
pertes AJE : 313.000 unitées
U n i 0 5 :
Retraité

U n i 1 4 :
Boulet Powa

U n i 1 6 :
Retraité

huhu

Stay 6(SIC)6

misuran

Apprenti

Date of registration: Dec 27th 2005

20

Saturday, March 10th 2007, 11:11am

bon comme prevu... voila mon petit passage.. et comme tu ma dit mon yangounet c'est pas la rentabilitée qui compte... c'est les pertes!!! :evil:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-10 03:54:20 :

Attaquant Angellus (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
V.bataille 408
Bombardier 86

Défenseur Gaarnghost AO (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Missile 500
L.léger. 700
L.lourd 312
Can.Gauss 60
Art.ions 11
Lanc.plasma 6
P.bouclier 1
G.bouclier 1

A mon tour!

Attaquant Angellus (X:XXX:XX)
V.bataille 384
Bombardier 82

Défenseur Gaarnghost AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
29 unités de métal, 13 unités de cristal et 1 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.740.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.804.000 unités.
Un champ de débris contenant 384.000 unités de métal et 138.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Quoted

Vos 70 recycleurs ont une capacité totale de 1.400.000. 384.000 unités de métal et 139.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 384.000 unités de métal et 139.200 unités de cristal.