Tuesday, February 9th 2010, 8:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Feb 24th 2006

1

Friday, March 2nd 2007, 4:08pm

[Terminé] [L.D]+[L.F.D] v [GAIA]+[GAIA SW]

[RP] Un vaisseau ambassade s’avançait fièrement au travers des limbes infinis. Sa destination finale était toute proche : le forum intergalactique des alliances de l’univers. C’est dans cette enceinte que toutes les grandes décisions intéressant la politique intergalactique était annoncée et rendue publique.

Le vaisseau ambassade se mit alors en orbite avant d’obtenir la permission d’apponter, puis, une fois celle-ci accordée entama sa manœuvre d’atterrissage dans le spatio-port du forum.

A peine achevée la manœuvre, un individu descendit promptement sur le tarmac et d’un pas décidé entra dans l’enceinte du forum intergalactique. Sa mine grave et mystérieuse, ainsi que son attitude démontrait qu’il était porteur d’un message important. Seule l’emblème présent sur sa cape permettait d’identifier l’alliance à laquelle appartenait ce personnage : c’était l’insigne de la Ligue de Délos.

Le personnage entra en trombe dans la salle principale du forum, pris un air solennel, regarda intensément les seigneurs présents ici ou la et entama sa déclaration lourde de conséquences.

« Bonjour à vous très chers, je suis Kanon et je viens a vous ce soir au nom de la Ligue de Délos dont j’ai l’honneur de faire partie.

Depuis quelques temps déjà, notre alliance trouve que l’univers n’est plus aussi agité que par le passé, Tout ceci nous laisse un goût amer appelé l’ennui et réclame une action importante.

Aussi avons-nous donc décidé de combattre ce mal avec la plus grande détermination en choisissant l’alliance GAIA et sa 1ere wing la GAIA SW comme adversaire pour leur déclarer la guerre.

Comme nous l’avons déjà expliqué sur le forum de l’alliance GAIA, la Ligue de Délos, n’a rien à leur reprocher en particulier. Nous l’avouons bien volontiers.

Afin de monter à tous et en particulier à nos futurs adversaires notre volonté que tout se déroule sous le signe du fair-play et de l’amusement, nous avons prévenu dimanche dernier nos futurs adversaires que nous leur accordions 1 semaine pour se préparer à cette guerre.

En conséquence, le conflit débutera officiellement le Dimanche 4 Mars à 21h précise.

Cette guerre concernera donc la Ligue de Délos [L.D] et notre wing les Frères de Délos [L.F.D] contre l’alliance mère GAIA et sa première wing GAIA SW. Par respect envers les jeunes joueurs peu expérimentés nous n’inclurons donc PAS leur deuxième wing.

Cette guerre étant il nous semble assez équilibrée, aussi la L.D ne fera pas appels à ses alliés tant que les GAIA en feront de même.

Voici quelques statistiques :

GAIA 8eme: 23 membres, 28416pts et 1235kpts/membre
GAIA SW 42ème : 12418 pts et 620 kpts/membre

Versus

L.D : 29ème : 14 membres, 16925pts et 1208kpts/membre
L.F.D : 107ème, 3612 pts et 594kpts/membre

Les modalités exactes de la fin de la guerre sont encore en négociation mais devraient être déterminées d’ici le début officiel du conflit.

J’ajouterais qu’au vu de circonstances politiques majeures secouant les différents univers d’ogame, la Ligue de Délos et l’alliance GAIA ont décidés d’un commun accord de dédicacer cette guerre à toutes leur connaissances, compagnons d’armes et alliés qui ont décidés de mettre un terme à leur aventure sur ogame très prochainement. Je crois d’ailleurs que quelques uns des protagonistes de cette guerre les imiteront sûrement à la fin de ce conflit. Que nos RC leur servent de cadeau d’adieu……Nous comprenons votre geste et soutenons les raisons qui vous poussent à le faire, et c’est aussi notre manière à nous de vous le montrer.

La L.D tient notamment à saluer le départ de tous les FV et des Twelves, votre départ va laisser un vide dans l’univers qui ne sera probablement jamais comblé ….
Nous saluons également (ils se reconnaîtront) nos autres alliés qui d’ici quelques semaines les imiteront.

Désormais, et à partir de dimanche 4 Mars à 21h, que les RC pleuvent, que le fair-play règne, que chaque RC soit autant de pensées à nos compagnons bientôt disparus et enfin…….que le meilleur gagne.

Bonne guerre à tous. »

Kanon, observa alors l’assemblée qui avait été le témoin de cette déclaration. Puis, après avoir saluer avec respect les futures adversaires de l’alliance à laquelle il appartient ainsi que les autres seigneurs témoins de cette annonce, il rentra dans son vaisseau ambassade pour regagner au plus vite le siège du gouvernement de Délos, ou ses compagnons l’attendaient.

« L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat »

Univers 6: Top 200

This post has been edited 3 times, last edit by "kanon [L.D]" (Mar 21st 2007, 9:36pm)

• Go to the top of the page

_DamS_

Apprenti

Date of registration: Mar 19th 2006

Univers: 36

2

Friday, March 2nd 2007, 4:14pm

bonne Guerre a tous, que le Fair-Play règne, bonne chance aux L.D, même si je soutiens entièrement toute ma Gaia Family !!!

EDIT ---> Preum's et que les Raid's pleuvent a fond !

By Kano

...Uni 36 [BZN]...

This post has been edited 2 times, last edit by "_DamS_" (Mar 2nd 2007, 4:15pm)

Date of registration: Feb 26th 2007

3

Friday, March 2nd 2007, 5:06pm

bonne chance a la L.D et sa Wing
que le fair play soit de mise et que les batails soit les plus belles possibles =) (j'espert surtout que nous aurons le mot de la fin :P ^_^ )

Date of registration: Sep 1st 2006

4

Friday, March 2nd 2007, 5:13pm

bonne chance aux LD et LFD

que le meilleur gagne

j'espère que tout se passera avec le plus grand fair play possible

IM R Top 4 flotte et top 88 points univers 6
Minier sur le 60

dernier HOF --->
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=915934

98 rip Miamé :D

Santaklaus

Diplomate

Date of registration: Nov 30th 2005

Location: J’ai plein d’amis, Mais pourquoi ils se cachent ? J’ai plein d’amis,Sont-ils timides ou lâches ? C’est fou ce qu’ils m’adorent, Enfin je pense, Même si, dans un sens,J’ai pas de preuves encore…

Univers: 06

5

Friday, March 2nd 2007, 5:55pm

bonne guerre aux deux camps

L.D PoWaAaAAAaaA 8) mdr (ca c'est ma dedicace spe pour sweetyboy ^^)

Santa - Simpson Uni6
Ex pSyChO.

Ametis92i

Unregistered

6

Friday, March 2nd 2007, 6:05pm

Bonne guerre a tous.

luthor harkan

Lieutenant

Date of registration: Sep 16th 2005

7

Friday, March 2nd 2007, 6:18pm

RE: [L.D]+[L.F.D] v [GAIA]+[GAIA SW]

bonne chances les gaïas ! les amis de mes amis sont mes amis !
Luthor Harkan, [N.F.H] uni 6 (retraité)
Dr House, [Sparte] uni 52

Sil3nce

Raideur

Date of registration: Jul 22nd 2005

8

Friday, March 2nd 2007, 6:38pm

La première guerre GAIA, je suis ravi que se soit contre d'aussi respectables adversaires. Donc bonne chance aux L.D et aux GAIA, je suis persuadé que le fair-play présent pendant les négociations restera de rigueur tout au long du conflit.

Et puis bonne initiative de soutenir cette cause, le départ de certains joueurs va laisser un grand vide dans cet univers qui n'était déja pas bien rempli.

Les GAIA, bonne chance, sa va être sympa :)

Quoted

L.D PoWaAaAAAaaA cool mdr (ca c'est ma dedicace spe pour sweetyboy ^^)

Imbécile va, edit moi sa tout de suite ^^

Date of registration: Feb 25th 2007

9

Friday, March 2nd 2007, 7:02pm

[L.D]+[L.F.D] v [GAIA]+[GAIA SW]

Je souhaite une bonne chance aux L.D et aux L.F.D, le fair-play règnera comme durant toute les négociations que nosu avons eu entre nos deux alliances.

C'est la première fois que je poste ici sur le forum officiel et sans doute la dernière, comme beaucoup, j'arreterai ogame apres cette guerre.

que les RC pleuvent dans la "joie et la bonne humeur", que les deux alliances prennent du plaisir a faire cette guerre.

si vous me le permettez, j'aimerais juste demander aux joueurs ne faisant partie d'aucune de nos alliances de ne pas venir gacher cette guerre, de nous laisser jouir une dernière fois du plaisir de ce jeu.

bonne chance a toutes et tous, bon retour irl a ceux qui vont arreter ogame.

et bien évidemment GAIA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

rafaly

Colon

Date of registration: Apr 11th 2005

Barym

10

Friday, March 2nd 2007, 8:21pm

Bonne chance et bon courage à tous, et vive le fair-play ! :)

Merry
uni 6 : [TyPhoN] - Top 15
barym : [Uprising] - Top 150

Membre de la Confrérie des Champomyseurs

ptiref

Colon

Date of registration: Jan 15th 2006

11

Friday, March 2nd 2007, 8:22pm

Bonne chance a la L.D(et la wing).
comme anciens membre je suis 100% derriere vous :D
Que les GAIA se fasse recycler =) mais bon quand meme bonne chance a eux.

[UNI 6] (Ptiref) [???] top100 :D
[UNI40](Bud) top200 [TGFE] (Vanish) :P
[UNI 46] (ex-Ptiref) top50 [stoppé] Z.n.Z.n =)

ultimerem

Apprenti

Date of registration: Jul 8th 2006

12

Friday, March 2nd 2007, 8:24pm

bonjour

je me presente dark side sous la maison LD je souhaite egalement bonne chance a nos adverssaire je suis content que nos deux quand soi dans le fair plays et la joie

je ne sais pas encore mais jepense galement arretter ogam par la suite cette guerre sera sans doute mes dernier moment sur ogame alors je vais en laiser un bo souveir avec mon aliance et les GAIA
nous allons laisser derriere nous la plus bell des guerres

que les rc PLEUVENT

LD powWwWwWwWAAAAAaaaaaaaa!!!!!!
[LD] Po0o0o0o0o0o0o0wWwWwWwWwWwWwAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa!!!!!!!

dark side univers 6 classes 400eme
dark side univer 16 1500eme

persmega

Recrue

Date of registration: Sep 16th 2006

13

Friday, March 2nd 2007, 8:43pm

[L.D]+[L.F.D] v [GAIA]+[GAIA SW]

bonne chance et bon jeu à tous les participant de cette guerre

korgon

Colon

Date of registration: Mar 24th 2006

14

Friday, March 2nd 2007, 9:35pm

Bonne bourre à tous ! Que cette guerre soit une belle apothéose pour ceux qui partiront ensuite, et surtout un amusement pour tous !

Si besoin d'un compteur, je peux assurer le travail en parralèle de l'autre conflit de l'univers. Un petit mp pour confirmer

Bonne chance à tous

Alliance : F.G.
"Lex est quod facimus"

maxsteel56890

Diplomate

Date of registration: Jan 18th 2006

15

Friday, March 2nd 2007, 9:59pm

allez les L.D!!!!! on vous soutient (moralement c'est déja ça :P)

bon ben m'occupe de la boisson on a dit hein Kanon? ^^
Max Steel [EpSy.] uni 6
Max Steel [..OV.AO.] uni 35

ultimerem

Apprenti

Date of registration: Jul 8th 2006

16

Friday, March 2nd 2007, 10:05pm

Qui a parler de boisson !!!!!

le popoche de l ally est la ^^

max prepare les tonneaux

que se soit pournous ou les GAIA
je crois qu apres sa on aura soif^^
[LD] Po0o0o0o0o0o0o0wWwWwWwWwWwWwAaAaAaAaAaAaAaAaAaAa!!!!!!!

dark side univers 6 classes 400eme
dark side univer 16 1500eme

albelda

Diplomate

Date of registration: Feb 6th 2006

17

Friday, March 2nd 2007, 10:48pm

Hey la voici la voila cette guerre.

Bin Bonne chance aux deux camps ; petites afinités de chaque coté.

Un petit + aux L.D et à tout les gens qui se reconnaitront d'un coté ou de l'autre.

L'ambiance est bien partis avec un bon fair play, que ca reste comme ca ( sans aucuns doutes! )

GG à vous.

=== [BL] ===

This post has been edited 1 times, last edit by "albelda" (Mar 2nd 2007, 10:49pm)

*GaP__

Recrue

Date of registration: Apr 21st 2006

18

Friday, March 2nd 2007, 11:12pm

Que cette guerre se deroule dans la bonne humeur et sous le signe du fair play :)
Bonne chance a nos cheres adversaires les L.D
Que les RC tombent...

GAIA Pooo000OOOOOWwWAAAAAaaaaaaa

son gohan

Diplomate

Date of registration: Jan 14th 2006

19

Friday, March 2nd 2007, 11:50pm

Bonne chance au GAIA et a leur wing

5 rips cassé

This post has been edited 1 times, last edit by "son gohan" (Mar 2nd 2007, 11:50pm)

Date of registration: Mar 28th 2005

20

Saturday, March 3rd 2007, 1:06am

Bonne chance aux Gaia.

Que le Fair Play soit le mot d'ordre dans cette guerre...
Tout ce qui ne brûle pas pique...MOUSTIQUE