Tuesday, February 9th 2010, 9:09pm UTC+1
You are not logged in.

Quoted
- Programme utilisé : Photoshop CS2
- Expérience : Entre 1 et 2 ans
- Technique favorites : aucune. Toutes sont importantes.
!!

This post has been edited 89 times, last edit by ".L." (Oct 11th 2008, 8:47pm)
Eh bien faisons un tour...
La vectoriel en tout cas est superbe en effet et même sur de grandes créations, tu arrives à faire de jolies créas. Bref continue ^^ Date of registration: Apr 28th 2006
bon un jourj'aurai marevanche en battle seb

Pour l'incrustation, c'est une des choses qui a le plus trainer chez moi, mais pour te rassurer, le probleme est réglé sur bon nombres des nouvelles.
( c'est vrai que le nouveau final il déménage bien
)
This post has been edited 1 times, last edit by ".L." (Feb 25th 2007, 9:32am)
Date of registration: Jan 1st 2006
Location: Au bistrot des machos avec la bayte, samichemiche et tous les vrais couillus !

Date of registration: Aug 30th 2006
Location: Quelque part perdu entre l'univers 39 et l'univers 52, a côté de la chambre des graph' ou admirant un RP tout en prenant une bière dans le T&R. Mais jamais loin du PC rassurez vous :p

Date of registration: Sep 27th 2006
Quoted
Original Posted By Seb Ax
Banniéres
==> Pas mal, beau fond, manque juste un peu d'incrustation au niveau des renders !
==> Belle ambiance, tres beau fond, belle typo. Brabo
==> Ambiance niquel, beau fond, tres belle typo, incrustation du render correcte. Bravo
==> J'aime beaucoup le theme, mais le fond est beaucoup trop saturé ! C'est commage car la typo etait tres bonne. Bravo quand meme elle reste tres bien
==> Battle ou j'etais arbitre. Effectivement, typo qui foire mais le rendu final est tres bon, de nombreux effets tres reussi, Bravo !!
==> J'aime bien le contraste entre le render et le fond. La typo est pas trop mal mais le fond est legerement saturé a certaines endroits. Mais pour une premiere fois, Bravo
==> Tres reussi, beau fond, belle incrustation du render, beau jeux de lumieres. GROS MOINS pour la typo qui est je trouve trop en desaccord avec le render. Mais bravo neanmoins tres reussi
PS : Lord Nightmare = Lord Saddler, c'etait moi
==> Bann deja vue, je la trouve reussi, belle ambiance, belle typo, le render manque juste d'incrustation. Mais bravo
==> Belle bann, belle typo, fond plaisant mais trop saturé en haut, dommage. Bonne incrustation des renders. GG
==> Belle transparence, beau fond, render bien incrusté, belle typo...Rien a a jouter a part bravo
==> J'aime pas trop celle-ci, la duplication du render se voit trop je trouve. Le fond est pas mal sinon mais la typo :/
==> Effectivement, les tons sont superbes, la typoe aussi. Mais le render n'est pas du tout incrusté, dommage mais Bravo quand meme elle reste tres bien.
==> pas mal, fond un peu saturé a droite et typo bof bof, mais bien quand meme, bonne realisation.
==> Celle-la, je l'aime bien, beaux effets de lumieres, belle typo par contre manque d'incrustation du render, mais GG !
==> Niquel, rien a dire, typo tres bonne, fond excellent, bonne incrustation du render, BRAVO !!
==> Tres originale, belle typo, beau fond vecto par contre manque d'incrustation du render ! dommage.
==> Bof, j'aime pas trop, fond assez basique, pixel stretching bien realisé mais trop voyant je trouve. Bonne typo par contre.
==> Belle incrustation du render, tres beau fond, belle ambiance, bonne typo, GG...
==> Pas trop mal pour une 1ere mais trop surchargé, pas d'incrustation du render et typo bof...mais bon c'est la premiere, normal ^^
==> Beaux effets, beau fond, bonne transpa, belle typo. Incrustation du render correcte, GG
==> Bien !! Bel effet de vitesse et de profondeur, beau fond, belle typo aussi et bonne incrustation ,Bravo !
==> Belle utilisation de la plume, tres bonne typo ! Beau fond, manque juste d'incrustation mais sinon bravo !
==> Excellente ambiance, bonne typo, excellent fond juste le code barre qui gache :/. Mais sinon GG
==> un peu Trop claire, dommage car la typo etait tres bonne et le render etait assez bien incrusté. Belle incrustation du signe chinois dans le fond par contre, Bravo !
==> Tres beau fond sur la droite, typo bof :/. Mais bonne incrustation du render ! Bravo ^^
==> J'aime beaucoup !! Belle typo et belle ambiance, bon effet de lumiere, BRAVO !
==> Manque leger d'incrustation sur le render, sinon beau fond, typo pas mal. Bien
==> lol ^^, pas mal, bonne typo, fond pas trop mal, un peu simple quand meme
==> Eh ben le gars est bete parce qu'elle est pas mal, beau fond, bel effet de lumiere, bonne incrustation du render, bonne typo !! Bravo encore
==> Belle ambiance ! Beau fond, belle typo, rien a dire; Gros GG
==> J'adore l'ambiance, typo bonne, fond pas mal, GG ^^
==> La, rien a dire !!! Excellent, une ambiance parfaite, pour moi c'est ta plus belle
==> Effectivement tres originale, beau vecto
Oeuvres plus grandes
(pour éviter un surchargement de la page clique sur les icones afin d'ouvrir dans une autre fenetre)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
==> Un excellent ensemble sur ces grande oeuvres, des tres beaux effet de lumieres ou puissance. Des incrustation de render bien reussies. Bravo, tres beaux wall's
Quoted

Quoted
Hacker :merchiiPour l'incrustation, c'est une des choses qui a le plus trainer chez moi, mais pour te rassurer, le probleme est réglé sur bon nombres des nouvelles.

Date of registration: Apr 28th 2006
c'ets vrai que le 10 es bien mais bon la PS2 va attendre que j'ai de la tune pour les FF et elle. Mais je te le conseille raiment rien que pour les graphisme déjà
ca fait plaisir, si un jour tu fais une gallerie avec tes bribouillis comme ta signtaure, je viendrai 
malade va ! chapeau ^ ^, t'inquiete que j'en avai marre de tout hébergé et de faire une présentation sympa 

Les tiens font des ravages ^^