Tuesday, February 9th 2010, 8:25pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Jan 2nd 2006

[VALAR] NemS_PyRo
Unregistered
This post has been edited 5 times, last edit by "[VALAR] NemS_PyRo" (Feb 16th 2007, 2:45am)

This post has been edited 1 times, last edit by "lehleh" (Feb 16th 2007, 3:04am)

Date of registration: Nov 22nd 2006
Date of registration: Feb 11th 2006
This post has been edited 1 times, last edit by "Napoeon XXI" (Feb 16th 2007, 2:37pm)

Quoted
killer le barbu a écrit :
moi je le dis directement, si ils nous rajoutent cette connerie c'est pour se faire plus de fric sur notre dos, je ne pensais pas qu'ogame était un jeu commercial, je pensais que c'était pour le plaisir des joueurs, mais on peut se tromper
franchement si ils feraient un vote avant de nous imposer différentes choses du genre, je penses que moins de joueurs partiraient, et la on parlerait de liberté d'expression et d'opinion.
en gros, personnellement je suis contre a 100%![]()
Quoted
€rumist a écrit :
Moi je me rapelle le compte commandant quand ça a été lancé .. "C'est juste des options pour augmenter le confort sur ogame rien de plus" qu'ils disaient .. Maintenant c'est clair et net, la game forge est devenu une pompe a fric, qui des qu'on parle de chose qui pourrait les decribilisé pan --> censure .. ou lock ca depend ..
Toute facon se sujet ne sert a pas grand chose, pensez vous que la game forge va nous ecouter ? pas plus qu'avant helas ..
This post has been edited 1 times, last edit by "totor95160" (Feb 16th 2007, 3:53pm)