Tuesday, February 9th 2010, 8:25pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Jan 2nd 2006

1

Thursday, February 15th 2007, 7:48am

Officers, actuelement a l'essai au portugal!! (ou le debut de la fin!)

Jouant surtout sur ogame.org je suis étonné de ne pas en avoir entendu parler ici!
Apres l'implementation d'un nouveau vaisseau le traqueuer Game Forge assaie a nouveau de se faire de la thune a l'insu de l'avis des joueuers!!!!

Lien édité

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:
en gros gameforge veut offrir des options payantes "plus utiles que commandeur", il y'en a 4 comme des mines avec un rendement de 10% superieur a la normale; 2 slot pour les flottes en plus; 85% des defences reconstruites au lieu de 70%; 2 niveaux de technologie espionnage en plus et les recherches sont 25% plus rapides!.
brievement un nouveau moyen de se faire de la thune au depit des joueuers non payants.... vive le capitalisme!!

En gros cela provoque un nouveau boulversement dans le jeu. Et comme Gameforge n'ecoute jamais la communauté des joueurs se sera tres probablement impléménté.

Sur ogame.org tout le monde pete un cable; le jour ou cette modification sortera TOUT les moderateurs arreteront leur boulot, et la plupart des jouers quitteront le jeu! en signe de protestation la plupart des joueurs avec l'option commandeur se desinscrivent et surtout il y a cette petition:

la petition: plus de 700 signatures en moins de 12h!!!

Lien édité

et voici le lien vers la discussion generale (en anglais)
(remarquez le vote est a 95% de non!!)

Lien édité

J'espere qui ici aussi on réagira aussi violamment que partout d'autre!!
  • Go to the top of the page

Eastwood

Pilote

Date of registration: Dec 31st 2005

2

Thursday, February 15th 2007, 8:04am

ca va creer un putin de déséquilibre ca je le sens!

les meilleurs seront ceux qui payent et non ceux qui jouent bien

ca va me couter cher en plus du compte commandant :D

non plus serieusement je suis contre car ca va faire baisser a mort la population du jeu ( qui est deja fortement baissée depuis les dernieres grandes vacances)

apres on verra des noobs devenir les meilleur grace aux avantages cités plus haut ce qui ne serait pas juste du tout :evil:

ya pas interet a mettre ca ici!

si ils le font on se fou tous en mv et on attend qu'il l'enleve :P
univers 28 -Anciennement Goliath :'( mais maintenant pseudo mystere - top mystere -

univers 48 - Raptor Henkel [E_Virus] - top 100 - compte éffacé trop de mv XD

" Jamais personne n'a passé les murailles de notre ville "

Mr NooB

Pilote

Date of registration: Nov 14th 2005

3

Thursday, February 15th 2007, 8:10am

Ptdr c'est quoi cet machine a gagner du blé.
Faut pas abuser, on peut pas faire payer des améliorations de jeu mais juste la confortabilité du jeu sinon ca deviendra n'importe quoi.
Déjà que je suis top1 facilement si en plus de cà je me paierai Officier c'est fini d'avance
Bref inutile pétition bien sur signé, je veux du sport pas du cheat
Ogame est un jeu gratuit d'origine qu'il le reste
Rpiste de Phaignant

NRJ

Community Manager

Date of registration: Jan 2nd 2005

4

Thursday, February 15th 2007, 8:44am

Sujet clos, vous noterez le "à l'essai" dans le titre, il n'y a encore rien de décidé. Nous vous informerons le cas échéant pour la France, sachant que la probabilité que cela soit créé tel quel est plus que réduite.

[VALAR] NemS_PyRo

Unregistered

5

Friday, February 16th 2007, 2:36am

Nouvelles options

On viens de me parler de ça il y a quelques instants sur msn, sur OGame Portugais,

http://board.ogame.com.pt/thread.php?threadid=84471

En ce moment les portugais ont donc 4 nouvelles options chacune au prix du compte commandant, chaque options apportant des avantages non négligeables

* Amiral de Flottes : * l'Amiral te permet de contrôler plus deux flottes (plus deux slots)

* l'Ingénieur : * Après une bataille, y aura 85% d'hypothèse des défenses détruites être réparé ; le pourcentage normal est 70%.

* Géologue : * Le Géologue te fournit avec plus 10% de production des mines.

* Le Technocrate : * Le Technocrate monte la technologie d'espionnage à deux niveaux quand s'épie et quand ce s'est épié. Des recherches seront faites 25% plus rapide.

Je suis aller voir sur un des Univers, et le système a l'air d'être travaillé,
http://ogame629.de/game/img/ogame_technokrat.jpg
http://ogame629.de/game/img/ogame_admiral.jpg
http://ogame629.de/game/img/ogame_ingenieur.jpg
http://ogame629.de/game/img/ogame_geologe.jpg

Perso je m'étais inscrit sur OGame car c'était pas forcement celui qui dépenser le plus d'argent qui était le premier, mais avec ça j'ai quelques doutes.

Je me demandais quels était l'avis de OGame.fr sur ces nouvelles fonctionnalité qui ne sont pour l'instant que en test, mais qui a mon humble avis ne vont pas le rester longtemps et vont vite être internationalisé.

This post has been edited 5 times, last edit by "[VALAR] NemS_PyRo" (Feb 16th 2007, 2:45am)

lehleh

Recrue

Date of registration: Dec 6th 2006

6

Friday, February 16th 2007, 2:41am

Je suis contre à 10.000% !!!
A quoi sert la techno ordi si en payant tu 2 slots en plus ?(
Et les 10% de prod minière en plus c'est dingue, c'est plus le même jeu !!
Le classement ne voudrait plus rien dire ;(

Honnêtement, si ils implémentent ça en France, ça ne va que pousser les joueurs "pauvres" à tricher... :evil:

EDIT:
Une belle image du ogame portugais qui montre les options à acheter:

Et malheureusement, il semble que ce soit la version 0.76 de Ogame :(

;( ;( ;( ;(

This post has been edited 1 times, last edit by "lehleh" (Feb 16th 2007, 3:04am)

Firefox.

Recrue

Date of registration: Feb 20th 2006

7

Friday, February 16th 2007, 2:59am

Bizarre quand même ?(

http://img254.imageshack.us/img254/9495/65064541ar3.png

Perso, le jeu devient trop commercial a mon gout ...
Tiger - Univers 50

Mundo

Unregistered

8

Friday, February 16th 2007, 3:17am

Quoted

NRJ a écrit :
Sujet clos, vous noterez le "à l'essai" dans le titre, il n'y a encore rien de décidé. Nous vous informerons le cas échéant pour la France, sachant que la probabilité que cela soit créé tel quel est plus que réduite.

kingofdoper

Apprenti

Date of registration: Jan 1st 2006

9

Friday, February 16th 2007, 2:22pm

Nouveaux mode commandant !

Au portugal: http://board.ogame.com.pt/thread.php?threadid=84471

voila donc des option qui sont payantes et qui permet aux joueurs qui les paient de dépasser tout le monde ...

Personnellement ça passe en France , j'arrête ogame.

Date of registration: Oct 3rd 2006

10

Friday, February 16th 2007, 2:24pm

c'est quoi encore cette blague de très mauvais gout??? X(

Melissa - LGS - Univers 14 - Top 300

This post has been edited 1 times, last edit by "pierreskateur" (Feb 16th 2007, 2:24pm)

Date of registration: Nov 22nd 2006

11

Friday, February 16th 2007, 2:32pm

c'est pas un blague c'est une vérité

http://spirit.forumactif.com/Partie-Publ…rge-t1089-0.htm

En tout cas j'espère que ça va pas passer en france X(

Napoeon XXI

Apprenti

Date of registration: Feb 11th 2006

12

Friday, February 16th 2007, 2:35pm

Avec les défenses recyclable à 85% j'ai une superbe technique poura gagner énormément de points dans un univers avec défenses recyclable (le seule problème est qu'il faut être connecté en permanence pour surveiller).
Tout d'abord je prend une planète avec :
nanite niveau 5
chantier spatial 12
(c'est raisonable et les llé mettent 6 secondes à être construites)
ensuite je construit 10 000 llé (ça prend 16 heure 40 minutes)
Je demande à un amis de m'envoyer une flotte suffisente pour les détruires. (il peut m'envoyer 1000 destructeurs, dans le même système c'est bon marché en deutérium et rapide)
Il se forme un champ de ruine de 4.500.000 et 1.500.000, de plus 8 500 llé sont reconstruites. Je met à reconstruire 1 500 llé, et 2 heure 30 minutes plus tard j'ai de nouveau 10 000 llé, mais en plus j'ai gagné 2.250.000 et 750.000 cristal.
Il n'y a plus qu'a recomencer, je peux faire ça 9 fois par jours (il ne faut pas beaucoup dormir), soit un gain de 20.250.000 métal et 6.750.000 cristal.

Avec nanite niveau 6, on poura gagner 2 fois plus. Et si on le fait sur plusieurs planète on gagnera encore plus.

C'est pourquoi j'espère que ça ne sera jamais mis dans ces univers. Un joueur en payant poura rapidement se retrouver en haut du classement. Par suite il sera indétronable.

This post has been edited 1 times, last edit by "Napoeon XXI" (Feb 16th 2007, 2:37pm)

Date of registration: Oct 17th 2006

13

Friday, February 16th 2007, 2:43pm

Bravo quel mentalité . 8o

Donc en gros plus on paye plus on est fort X(

Lamentable ... :evil:
Uni.5 : ParanoiaK : Top 200 : 1 Hof solo.
Uni.18 : Lord Gardakan : Top 600 : Mineur Fun.
Uni.47 : Chevalier Vend : Top 250 : 21 HoF solo /5 Hof Groupés = 190 RiP Détruites.
Uni.60 : Locutus Of Borg : Top 350 : Rippeur/Mineur.

:angediable:

Mundo

Unregistered

14

Friday, February 16th 2007, 2:51pm

Quoted

Mundo a écrit :

Quoted

NRJ a écrit :

totor95160

Raideur

Date of registration: Jun 4th 2006

15

Friday, February 16th 2007, 3:30pm

Officiers et liberté d'opinion

Bon comme pas mal le savent , des options supplémentaires payantes sont en test au portugal et en russie après traduction de leur forum , cepandant normalement les options sont censées améliorer la confortabilité du jeu pas améliorer le jeu lui même , enfin bref ensuite dés que quelqu'un essaye de lancer un sujet que se passe t'il ? Comme dans tous les sujets ne plaisant pas au staff , LOCK et la liberté d'expression vous connaissez ? En angleterre un membre du staff a carrément ouvert un vote , THE truc qu'on verra jamais sur ogame français en plus du vote , il à donné le lien de la pétition qui à été censuré ici enfin bref , ogame ça devient vraiment n'importe quoi si vous voulez rajouter je ne sais quoi , laissez nous au moins nous exprimer , pour info environ 92% des ogameurs anglais sont contres ces nouvelles options qui tuent le jeu .

Un ogamer scandalisé . ;(

Date of registration: Nov 28th 2005

16

Friday, February 16th 2007, 3:32pm

moi je le dis directement, si ils nous rajoutent cette connerie c'est pour se faire plus de fric sur notre dos, je ne pensais pas qu'ogame était un jeu commercial, je pensais que c'était pour le plaisir des joueurs, mais on peut se tromper :rolleyes:

franchement si ils feraient un vote avant de nous imposer différentes choses du genre, je penses que moins de joueurs partiraient, et la on parlerait de liberté d'expression et d'opinion.

en gros, personnellement je suis contre a 100% :evil:

totor95160

Raideur

17

Friday, February 16th 2007, 3:36pm

Quoted

killer le barbu a écrit :
moi je le dis directement, si ils nous rajoutent cette connerie c'est pour se faire plus de fric sur notre dos, je ne pensais pas qu'ogame était un jeu commercial, je pensais que c'était pour le plaisir des joueurs, mais on peut se tromper :rolleyes:

franchement si ils feraient un vote avant de nous imposer différentes choses du genre, je penses que moins de joueurs partiraient, et la on parlerait de liberté d'expression et d'opinion.

en gros, personnellement je suis contre a 100% :evil:

Si il n'y avait que ça ... Faut compter aussi que on à pas le droit de dire notre avis , on la ferme et c'est tout , dés qu'on dit quelque chose qui ne leut plait pas aie aie aie , prenez exemple sur ogame anglais qui pour la réparation du "bug" de l'attaque à la sonde avait ouvert un topic pour en parlé , nous niet on ne pouvait pas , lock à chaque fois et ça c'est quand même grave ...

Date of registration: Feb 14th 2007

18

Friday, February 16th 2007, 3:43pm

Moi je me rapelle le compte commandant quand ça a été lancé .. "C'est juste des options pour augmenter le confort sur ogame rien de plus" qu'ils disaient .. Maintenant c'est clair et net, la game forge est devenu une pompe a fric, qui des qu'on parle de chose qui pourrait les decribilisé pan --> censure .. ou lock ca depend ..

Toute facon se sujet ne sert a pas grand chose, pensez vous que la game forge va nous ecouter ? pas plus qu'avant helas ..

Hassan Harkonnen

Floodeur professionnel

Date of registration: Oct 31st 2004

19

Friday, February 16th 2007, 3:49pm

Je pense, en mon âme et conscience, que cette option est contre l'idée de base d'ogame.
don't forget, Hassan is watching you
Hassan's Stories

totor95160

Raideur

20

Friday, February 16th 2007, 3:50pm

Quoted

€rumist a écrit :
Moi je me rapelle le compte commandant quand ça a été lancé .. "C'est juste des options pour augmenter le confort sur ogame rien de plus" qu'ils disaient .. Maintenant c'est clair et net, la game forge est devenu une pompe a fric, qui des qu'on parle de chose qui pourrait les decribilisé pan --> censure .. ou lock ca depend ..

Toute facon se sujet ne sert a pas grand chose, pensez vous que la game forge va nous ecouter ? pas plus qu'avant helas ..

Je suis complètement pour le Compte Commandant , je le prends souvent mais par contre la c'est vraiment abusé ...

Si ils veulent plus d'argent , qu'ils trouvent un moyen sans tuer le jeu et surtout je ne pense pas que cela va être si rentable ...

Pour finit , je ne fais pas cela pour être écouté de la Game Forge , je n'ai aucun espoir par contre il y a des joueurs à prévenir et des membres du staffs qui restent dans l'esprit du jeu ...

This post has been edited 1 times, last edit by "totor95160" (Feb 16th 2007, 3:53pm)