Tuesday, February 9th 2010, 8:37pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Master Sancho

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jan 28th 2006

1

Saturday, January 27th 2007, 12:18am

[Section Discussion] A.G.T Vs G4

Les dirigeants de l'A.G.T firent leur entrée dans la plus grand Ambassade connu jusqu'a présent résidant sur des terres neutres.
Le seigneur Master Sancho pris la parole devant toute l'assemblée...

Bonsoir à tous, quelque uns me connaissent déjà, mais moins notre coalition, je viens donc vous expliquer clairement cette alliance.

L'A.G.T est constituée des Archanges, A Table et de la Gardz_E, ces trois alliances se sont jurées fidélité et respect.
Une guerre ne soit doit pas de forcer des guerriers aux combats mais doit se passer dans le fair-play car ceci reste un jeu, c'est pourquoi, et pour rééquilibrer notre niveaux, nous avons créé une alliance A.G.T afin de soutenir l'effort militaire et de simplifier la vie aux participants, en effet tout membres ne faisant pas partis de notre alliance : A.G.T, ne fera pas la guerre et ne sera pas inclus dans la guerre.

Bien sûr tout les membres s'étant engagés dans cette alliance [A.G.T] y resterons jusqu'a la fin de la guerre, preuve de respect envers nos adversaires.

C'est ainsi que nous allons déclarer la guerre à une coalition adverse : le G4.

Cette guerre est une guerre de coalition, nous ne comptons pas faire intervenir nos pactes, et n'attaquerons pas vos wings, en espérant que ce soit réciproque.

Ceci est un défi, et je pense que vous comprendrez et serez capable de prendre cette déclaration non pas comme une insulte mais justement comme un challenge.

C'est pourquoi nous allons fixer les pertes à 1 500 000 000 points de ressources, ce barème peu être changé uniquement sous l'accord des deux partis.

Les missilages ne seront pas comptés, et les bénéfices n'ont plus, ils s'agit uniquement de compter les pertes Attaquants et défenseurs.
Les raides dont les pertes sont inférieurs a 100 000 unités perdues ne seront pas comptabilisées, inutile de raider 10 lanceurs de missiles

Seront créer un topic pour les discussions au sujet de la guerre, et un uniquement pour les RC afin de faciliter le décompte des pertes, merci à tous de respecter ce principe, je ferais en sorte que le flood dans la partie RC soit sanctionné par les modérateurs.

Je souhaite à nos adversaires une très bonne guerre.

Les salua, remis sa capuche et repartit dans l'ombre.

Coalition du G4 :

G4WAR : 17 Membres 13398 788

Classement Point : 24ème avec 13.398 points et 788 par membre..
Classement Flotte : 22ème avec 167305 vaisseaux et 9.841 par membre..

A.G.T : 14 Membres.

Classement Point : 21ème avec 16204 points et 1.157 par membre..
Classement Flotte : 16ème avec 292.015 vaisseaux et 20.858 par membre..

Cordialement Master Sancho, membre de l'A.G.T.

Univers 12 : Master Sancho [X_X], 7ème, Raideur.
Univers 26 : Sancho [Olympe], 37ème, Retraité.

This post has been edited 3 times, last edit by "Master Sancho" (Jan 27th 2007, 7:00pm)

• Go to the top of the page

aceton

Raideur

Date of registration: May 14th 2005

2

Saturday, January 27th 2007, 12:19am

Prem's ^^

Bonne chanse au G4, jespere que vous ferez une belle guerre, dans le respect et le fair play...

This post has been edited 1 times, last edit by "aceton" (Jan 27th 2007, 12:26am)

Date of registration: Jun 5th 2006

3

Saturday, January 27th 2007, 12:24am

Et c'est enfin parti,
bon bah bonne chance aux deux camps,
et que le fair-play soit le mot d'ordre de cette guerre...
To be a Mafioso
To be a Roux
To be a .mRm.

Attention a vous, la Mafia rousse débarque, et ça va faire mal :D

Univers 12 : Dark Horuska [.mRm.] top45

Newtounet57

Apprenti

Date of registration: Nov 20th 2006

4

Saturday, January 27th 2007, 12:26am

moué dans l'équitabilité on a deja vu mieu nempeche mais bon je soutient le G4 jusqu'au bout
vive le G4 bonne chance a tout le monde :D

bonne chance les AGT quand meme :baby:

22K de moyenne en vaisseau hum on va pouvoir RC bcp de monde comme ca 8o

gas57050

Newbie

Date of registration: Mar 19th 2006

5

Saturday, January 27th 2007, 12:34am

bonne chance aux deux camps et sourtout a moi ^^

G4 powwwwwwaaaaaaaaaaaaa!
GA$$

Bapt

Retraité

Date of registration: Jun 4th 2005

6

Saturday, January 27th 2007, 12:46am

Bapt qui trainait par ici, en buvant un verre avec son ami Rhoem ( ben oui, ils ont installé un bar dans l'ambassade.. on va pas s'en priver ), écoutait avec attention Mr Sancho.

Ils étaient tout les deux particulièrement concernés, du fait qu'ils soient respectivement membres de Milka et D.C.A.

Bapt se permis de prendre la parole à la suite de Mr Sancho
.

Chers membres de A.G.T,
Tout d'abord je vous remercie de nous avoir mis au courant de cette déclaration de guerre en début de soirée, et de son déroulement.

Nous avons ainsi pu nous y préparer un minimum.

Je pense que cette guerre va être intéressante, et j'espère qu'elle se déroulera dans le plus grand fair-play.

Pour cela je me permet d'y imposer quelques règles supplémentaires.

Vous remarquerez que A.G.T s'est regroupé en une alliance "de guerre", ce qui est une très bonne idée.
Le G4 commence à préparer la même chose, mais n'ayant eu que deux heures pour mettre au point notre stratégie, cela n'est pas encore fini.
Donc voilà, nous avons créé pour cette guerre l'alliance G4War, qui regroupera ceux qui souhaitent faire la guerre.
Ce soir nous sommes pour le moment 4 à l'avoir rejoins, j'espère que nous serons au complet à la fin du week end ( et oui certains sont parti en vacances sur des colonies éloignées ).

Donc, je précise que cette guerre se déroulera entre l'alliance A.G.T et l'alliance G4War qui représenteront chacune leur coalition respective.

En attendant, il est normal que la guerre se déroule entre l'ensemble des alliances d'AGT et de celles du G4.

Je précise donc que cette guerre est pour le moment entre :

A Table, Gardz_e et Archanges. VS D.C.A, A.O.F, l'empire S.K ( SK.H et SK.T ) et la Confrérie du Chocolat ( Milka et Nutella ).
Je pense que ce point n'a pas besoin d'être discuté, le fair-play se doit d'être de mise dans cette guerre.

Ensuite, certains parlent d'équitabilité, mais bon, cela ne m'inquiète guère.
Si je regarde le résultat de nos dernières guerres, les stats ne signifient pas grand chose.

Je souhaite une bonne guerre à nos deux coalitions.
Que le meilleur gagne !

Je précise aussi que bien que certains liens peuvent m'unir avec certains membres de l'A.G.T, aucun PNA ne sera appliqué durant cette guerre (autant pas faire les choses à moitié). J'espère que tout le monde fera de même.

Et il trinqua à la santé des A.G.T
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

This post has been edited 1 times, last edit by "Bapt" (Jan 27th 2007, 1:12am)

barret01

Newbie

Date of registration: Sep 21st 2006

7

Saturday, January 27th 2007, 12:46am

Bonne guerre aux deux camps et vive le g4^^ (un peu de chauvinisme ca fait pas de mal)

lapso

Diplomate

Date of registration: Apr 20th 2005

8

Saturday, January 27th 2007, 1:24am

le commandant lapso arriva sur la base ogamienne ou il était convié a venir participer au débat avec ces coéquipiers et bien sur ces amis contre qui il aller se battre pour le défi,

il entra dans la pièce ou il vit le commandant masters sancho au fond de la salle et le salua d'un geste de la tete, le commandant lapso approcha du pupitre et pris la parole

bonsoir a tous

comme vous le savait tous nous avons déclarer la guerre à la g4 dans le but de s'offrir un challenge entre nos deux coalitions respective bien entendu je connait la plupart des membres de la g4 et donc avec bapt nous avons décider de ne pas faire de pna pendant cette petites guerre de challenge et donc aucune alliance ne devra intervenir dans ce challenge car cela reste entre nos deux coalition respective merci de respecter ceux ci !

le commandant lapso se retourna et alla s'asseoire à coter du commandant masters sancho
et discute entre chef d'alliance !

lapso
qui attaque un membres de la coalition, aura à faire a la coalition

dirigeant de l'alliance gardz S et protecteur de la coalition A.G.T
univers 12

gazmarc51

Apprenti

Date of registration: Jan 3rd 2006

9

Saturday, January 27th 2007, 1:34am

Deja j'attaque en disant
loooool on se la joue ici alors je fait de meme!

Le dictateur dictateur gaz, chef recruteur agressif de la WatableW
entra a son tour dans la salle de guerre deja bien remplit de vautour!
Il apercu sur un visage une balafre....
Signe d'ancienne bataille entre les 2 gouverneur...
Cette homme ne pouvait etre que le commandant lapso ^^
Puis s'avanca au centre de la piece et dit:*

Yeah je kiff le fair play, sa commence bien :D
étant protecteur des noob de ma wing j'aimerais que la non agression de c'est petit anges se fasse ^^
Si attaque il y avait sur vos petit soldat ( non rentable )merci de le dire!
On tappera sur les doit du vilain :D
Voila désoler pour la tope qui été venu vous dire 1 semaine a l'avance pour cette guerre.... arf pas grave!
Et j'aimerais que le G4 me dise un truc... vos conter raider n'importe quelle atable gardz ou archange tant que votre coalition n'est pas réunie....
Sur ce point je ne suis pas daccor ^^
je pense que tout le monde sera d'accor pour attendre que votre coalition soit prete....
A moin que les raid soit deja partit :)
Dans ce cas raid powaaaaaaaaa

Sur ce c'ette imposant monstre de muscle alla s'asoire a sont tour a coté de ses allier triste d'etre le seul représentant des atable!

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FAIR PLAY
NO WING
=bonne guerre :D

rastafaray

Apprenti

Date of registration: May 16th 2006

10

Saturday, January 27th 2007, 1:55am

L'Archange Rastafaray, membre de la coalition AGT, fit son entrée dans l'ambassade, comme a son habitude tel une brise...

Bonjour a vous membres de la coalition G4 ! Je me présente, Rastafaray, ou Ganjaman IG, membre de l'alliance ARCHANGE et de la coalition A.G.T ! Je vien ici pour souhaitez une bonne guerre aux deux camps, que celle ci reste fair play svp, pas de grossièrté, pas de rage, que de la bonne humeur avec un peu de fummete :D

Je souhaiterait préciser qu'il est souvent reprocher dans les guerres que l'on ne raids que les défences, c'est pour cela entre autre que l'alliance provisoire A.G.T a été créé, ne réunissant que les plus grosses flottes des trois alliances archange, gardz et atable !

je préciserai a l'empereur gazmarc que je ne soutient pas ces dires sur les attaques contre les alliances, pour l'instant la coalition G4 n'a pas eu le temps de réunirs leurs raideurs, c'est pour cela que je pense qu'il serait bon d'accorder que jusqu'a la fin du week end toute les alliances des deux coalitions soit raidables pours que ce soit plus juste ;) pourquoi auriont nous le droit de raiders tout leurs membres et pas eux? biensur ceci n'est qu'une suggestion car je ne suis que membre de cette coalition, mais celle ci me semble la plus juste pour tous ! Par contre, que les Wings restent en dehors de ce conflit sinon notre fureure sera monstruseuse !

sur ce, je me doit d'aller raider quelques membres de cette coalition G4 avant d'aller chez morphée (ma copine :D )

sur ces mots, l'Archange Rastafaray repartit comme il était arrivé, ne laissant derriere lui qu'une douce odeur de Ganja

ps: Rasta attidude !!!

gazmarc51

Apprenti

Date of registration: Jan 3rd 2006

11

Saturday, January 27th 2007, 2:09am

Le dictateur vira 3 ou 4 noob de sa wing et enrager voya le message de rastafouranight yeahhhhhhhhhh ( hum pardon lol)
Et il nut qu'une seul chose a lui répondre!!!!!!!!!

"J'suis dacor avec toi je m'étais mal exprimer! lol"
Ce que je parler moi c'est que personne ne raid personne juska se que les 2 aliance soit pleine....
"Mais c'est con mon gas"
oui je c'est dsl :'(
Lol voila aprés avoir parcouru les topic de l'agt jsuis dacor pour une guerre pour l'instant contre les aliance...
J'espere que des membres vont pas trinquer :(
Je coné pas encore la force d'attaque du G4!! ^^
En tout cas j'ai vu trop de G4 etre trop confiant....
Bizare.... je dirait meme plus BIZARE lol
sur ce je retourne tiraniser les isomniaque de ma wing!
Salut bonne guerre au G4 et a l'A.G.T
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

huan mundi

Apprenti

Date of registration: Feb 10th 2006

12

Saturday, January 27th 2007, 2:18am

Rien ne vaut la précision et la clareté qu'un texte long et lassant

Qu'une seule choze à dire :

G4 P°o0O¤O0o°w@

Faite Chauffer les VBS

Pseudo : Shark
Place : 653

rastafaray

Apprenti

Date of registration: May 16th 2006

13

Saturday, January 27th 2007, 2:23am

Quoted

Originally posted by gazmarc51
Le dictateur vira 3 ou 4 noob de sa wing et enrager voya le message de rastafouranight yeahhhhhhhhhh ( hum pardon lol)
Et il nut qu'une seul chose a lui répondre!!!!!!!!!

"J'suis dacor avec toi je m'étais mal exprimer! lol"
Ce que je parler moi c'est que personne ne raid personne juska se que les 2 aliance soit pleine....
"Mais c'est con mon gas"
oui je c'est dsl :'(
Lol voila aprés avoir parcouru les topic de l'agt jsuis dacor pour une guerre pour l'instant contre les aliance...
J'espere que des membres vont pas trinquer :(
Je coné pas encore la force d'attaque du G4!! ^^
En tout cas j'ai vu trop de G4 etre trop confiant....
Bizare.... je dirait meme plus BIZARE lol
sur ce je retourne tiraniser les isomniaque de ma wing!
Salut bonne guerre au G4 et a l'A.G.T
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

L'Archange Rastafaray s'empréssa de rassuré son allié :

Les quelques membres de la coalition G4 que nous avont vu jusqu'ici était peut etre confiant mon chère Gazmarc, mais ce n'est que par ignorance ! La force de frappe de la coalition A.G.T est térrible, et cela aura vite fait de calmer leur ardeurs ! ne t'en fait pas pour nos membres, j'ai toute confiances en eux, ils subiront du mieux qu'ils le peuvent les raids de nos ennemis, mais tout en gardant la tête haute, sachant pertinament que cela n'est que temporaire, et que la coalition les vengera ;)

L'archange repartie dans les cieux qui était sa demeure, laissant encore une fois flottée derriere lui une odeur de Ganja, mais différente de la derniere fois (et oui, il est allé faire un tour a Amsterdam le malin ;) )

This post has been edited 1 times, last edit by "rastafaray" (Jan 27th 2007, 2:25am)

SAM16

Diplomate

Date of registration: Mar 30th 2006

Univers: Barym

14

Saturday, January 27th 2007, 2:42am

Hum, un invité qui était dans l'ombre de la salle s'avança sur la tribune des déclarations. mon nom importe peu commença t-il a dire je suis d'accord que AUCUNE WING NE DOIT ÊTRE TOUCHÉ SAUF EN CAS DE BÉNÉFICE.

Bonne guerre a l' A.G.T ET AU G4!!!!!! :D

FAIR PLAY ET HONNEUR!!!!!

[WOLF] SAM dirigeant de la Wing MILKA

u
DCA Retraité de l'univers 12
Joueur sur Fornax
:graoun:

Newtounet57

Apprenti

Date of registration: Nov 20th 2006

15

Saturday, January 27th 2007, 2:47am

Quoted

rastafaray a écrit :

Je souhaiterait préciser qu'il est souvent reprocher dans les guerres que l'on ne raids que les défences, c'est pour cela entre autre que l'alliance provisoire A.G.T a été créé, ne réunissant que les plus grosses flottes des trois alliances archange, gardz et atable !

ps: Rasta attidude !!!

oué que les plus grosse flotte en meme temps si on réuni les plus grosse defense la guerre seré un peu morte :rolleyes:

sinon moi je suis pour nous laissé un temps d'organisations si vous ete des gentleman =)
sinon bin je sait pas on va laisé les haute autorité en decidé par elles meme

en espérant que la nuits sera calme!!!!

Date of registration: Jan 8th 2006

16

Saturday, January 27th 2007, 2:59am

Apres ces quelques palabres, Scion des Tenebres, representant les A Table, prit la parole:

"Certes la coalition AGT a été formée bien avant que vous ayiez eu le temps de regrouper vos membres au sein du G4war. Donc je pense que le fait d'attaquer les alliances representées par notre coalition est tout a fait legitime.

Cependant, il est absolument hors de question de toucher aux wing, quel que soit le camp auxquelles elles appartiennent, que les cibles soient rentables ou non.

Merci de respecter nos membres en apprentissage"

Scion des Tenebres se retira alors de la salle de conference et retourna sous terre, son lieu de repos; mais il eut tout de meme cette petite reflexion lorsqu'il traversa le couloir menant a la sortie: "Je reve ou ca sent la ganja ici ?".

Bons raids a tous.

:evil:

A TABLE

huan mundi

Apprenti

Date of registration: Feb 10th 2006

17

Saturday, January 27th 2007, 3:10am

@ AGT,question:

Pourquoi, Lapso, ancien FFA, ancien pacte avec nous, a rejoint votre alliance?

Je croyais que seul les membres des alliances concernées ne devaient s'engager dans cette guerr, n'est-il pas??

Cordialement...

Pseudo : Shark
Place : 653

SAM16

Diplomate

Date of registration: Mar 30th 2006

Univers: Barym

18

Saturday, January 27th 2007, 3:19am

Quoted

huan mundi a écrit :
@ AGT,question:

Pourquoi, Lapso, ancien FFA, ancien pacte avec nous, a rejoint votre alliance?

Je croyais que seul les membres des alliances concernées ne devaient s'engager dans cette guerr, n'est-il pas??

Cordialement...
non cest reglos il les a rejoins apres la dissolutions des FFA

sinon ok aucune wing touché moi sa marrange lol

u
DCA Retraité de l'univers 12
Joueur sur Fornax
:graoun:

dober

Apprenti

Date of registration: Apr 30th 2005

19

Saturday, January 27th 2007, 3:27am

el rénéral dober arriva dépravé , encore saoul des verres de skydeut que lui avait offert sikao pour combler sa peine a ne pouvoir rentrer dans l'AGT , vit les representant des alliances palabrer les uns apres les autres sur l'estrades des déclarations !

mais le compte rendu des accords pour une guerre "fair play" lui annoncait que tout le monde pouvait raider tout le monde (hors wing) pendant toute la duree du week end !

que les systemes d'alliance de coalition ne prendrait acte que le dimanche a minuit !

jetant son verre bien haut et en brayant comme pas permi (car n'arrivant plus a aligné deux mots ), je me precipita dans mon vieux petit chasseur vetuste customisé , tunner devrais je dire , jacky zé en fait en forme de bouteille de skype pour rejoindre ma flotte et participer a la boucherie fair play :D
viva los Gardziannos

Ev3nGeL!oN

Raideur

Date of registration: Jan 5th 2006

20

Saturday, January 27th 2007, 3:59am

On vous demande le week end le temps d'organisé nos alliances, pour ne pas qu'elles se démontent.
On doit déplacer des administrateurs de chacune des alliances du G4, pour ne pas que ce soit anarchique, et pour que vous ayez une alliance contre qui se battre, c'est le cas pour les SK.H.

Je remercie le seigneur Master Sancho d'avoir retiré le raid sur Mugiwara no luffy, mon petit protégé, qui va prendre ma place au sein de la SK.H, malgrès son petit niveau. Il est concerné par mon premier paragraphe pour l'administration (@ Mugi: aller hophophop, tu as interet à monté vite fais bien fait).

Bonne chance à vous l'A.G.T, et à nos joueurs du G4 qui rejoindront le G4WAR.

Interdiction de raider les Wings.
Et je tiens à préciser que la SK.T est une wing des SK.H ainsi que la SK.A
Le nombre de joueurs à fait que nous sommes en trois alliances.

Un petit coucou à Rudra (tien tu es partit des Warazians toi ^^), et à Lapso (en face à face en plus ^^)

PS: pour notre arrongance si vous le permettez, elle est au même titre que la votre, donc pas la peine de faire un fromage dessus, et passé au dessus plutot que de faire des remarques déjas.

@ Master Sancho: une faute de Frappe dans notre Tag sur ton message d'intro, s'il y avait moyen de réctifier ça s'ilt e plait: Sky Knights, merci d'avance.
Ev3

This post has been edited 1 times, last edit by "Ev3nGeL!oN" (Jan 27th 2007, 4:48am)