Tuesday, February 9th 2010, 8:37pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 3 times, last edit by "Master Sancho" (Jan 27th 2007, 7:00pm)
Date of registration: Jun 4th 2005
This post has been edited 1 times, last edit by "Bapt" (Jan 27th 2007, 1:12am)

pourquoi auriont nous le droit de raiders tout leurs membres et pas eux? biensur ceci n'est qu'une suggestion car je ne suis que membre de cette coalition, mais celle ci me semble la plus juste pour tous ! Par contre, que les Wings restent en dehors de ce conflit sinon notre fureure sera monstruseuse !
)

Quoted
Originally posted by gazmarc51
Le dictateur vira 3 ou 4 noob de sa wing et enrager voya le message de rastafouranight yeahhhhhhhhhh ( hum pardon lol)
Et il nut qu'une seul chose a lui répondre!!!!!!!!!
"J'suis dacor avec toi je m'étais mal exprimer! lol"
Ce que je parler moi c'est que personne ne raid personne juska se que les 2 aliance soit pleine....
"Mais c'est con mon gas"
oui je c'est dsl :'(
Lol voila aprés avoir parcouru les topic de l'agt jsuis dacor pour une guerre pour l'instant contre les aliance...
J'espere que des membres vont pas trinquer
Je coné pas encore la force d'attaque du G4!! ^^
En tout cas j'ai vu trop de G4 etre trop confiant....
Bizare.... je dirait meme plus BIZARE lol
sur ce je retourne tiraniser les isomniaque de ma wing!
Salut bonne guerre au G4 et a l'A.G.T
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

)
This post has been edited 1 times, last edit by "rastafaray" (Jan 27th 2007, 2:25am)

Quoted
rastafaray a écrit :
Je souhaiterait préciser qu'il est souvent reprocher dans les guerres que l'on ne raids que les défences, c'est pour cela entre autre que l'alliance provisoire A.G.T a été créé, ne réunissant que les plus grosses flottes des trois alliances archange, gardz et atable !
ps: Rasta attidude !!!

non cest reglos il les a rejoins apres la dissolutions des FFA
Quoted
huan mundi a écrit :
@ AGT,question:
Pourquoi, Lapso, ancien FFA, ancien pacte avec nous, a rejoint votre alliance?
Je croyais que seul les membres des alliances concernées ne devaient s'engager dans cette guerr, n'est-il pas??
Cordialement...

This post has been edited 1 times, last edit by "Ev3nGeL!oN" (Jan 27th 2007, 4:48am)