Tuesday, February 9th 2010, 5:05pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 6 times, last edit by "*Gold*" (Feb 6th 2007, 5:44pm)
Quoted
Besoin de toi rapidement point
Guerre contre SDD point
Danger point
Yvanohé point
Quoted
Originally posted by truebison
Pour une Alliance qui trouve que les SDD sont sans intérêt, quelle bravoure que d'aller demander de l'aide à une autre alliance... Enfin bon...
Les POWER ont encore montré à quelle point ils étaient digne de confiance et de respect...
Bonne chance aux SDD dans cette guerre
Date of registration: Jun 30th 2006
Quoted
Originally posted by truebison
Pour une Alliance qui trouve que les SDD sont sans intérêt, quelle bravoure que d'aller demander de l'aide à une autre alliance... Enfin bon...
Les POWER ont encore montré à quelle point ils étaient digne de confiance et de respect...
Bonne chance aux SDD dans cette guerre

Date of registration: Oct 23rd 2006

Date of registration: Jun 30th 2006
Quoted
Originally posted by Shinobi [SDD]
avant tout le but de cette guerre est de s'ammuser et de célébrer la fusion GDD-SAGE et vous êtes "les ennemis idéales"
Vous nous refuser un pacte alors nous on saute un peu sur l'ocasion et on vous déclare la guerre
Date of registration: Jul 20th 2005
Date of registration: Oct 23rd 2006
Quoted
Shinobi [SDD] a écrit :
avant tout le but de cette guerre est de s'ammuser et de célébrer la fusion GDD-SAGE et vous êtes "les ennemis idéales"
Vous nous refuser un pacte alors nous on saute un peu sur l'ocasion et on vous déclare la guerre

Quoted
Originally posted by eldiablo59211
c'est bien ce que je dis, une guerre qui ne sert a rien.... enfin bref, me revoila parmis mes frères d'armes. Je n'aurais aucune pitié envers des joueurs qui cherchent des excuses bidons pour lancer une guerre.
A très bientot sur vos planètes...

Quoted
Après en avoir discuté , le conseil de power ne veux pas reconduire ce pacte en EC et PNA car nous en avons déjà 2 des comme ca !
Et je rappelle que l'on avait un pacte d'agression avant et pas un PT.
Bon adieux cher ex-alliés, bonne continuation...
yvanohe, co-fondateur de POWER
Quoted
c'est bien ce que je dis, une guerre qui ne sert a rien.... enfin bref, me revoila parmis mes frères d'armes. Je n'aurais aucune pitié envers des joueurs qui cherchent des excuses bidons pour lancer une guerre.
A très bientot sur vos planètes..

This post has been edited 1 times, last edit by "meldart" (Jan 27th 2007, 2:24pm)
Date of registration: Jul 20th 2005
This post has been edited 1 times, last edit by "yvanohe" (Jan 27th 2007, 2:30pm)