Tuesday, February 9th 2010, 4:13pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

PiccoLo

Apprenti

Date of registration: May 18th 2005

1

Sunday, January 21st 2007, 7:40pm

Clé de l'amitié universel

*TATATATATATARATATARATARATATATARARARATA* <- bruit de la trompette

La grande porte de la salle communautaire ogamienne s'ouvrit lentement, éblouissant tous ceux qui se trouvaient a l'intérieur. Au fur et a mesure que les yeux s'habituaient a la lumière extérieure on pouvait voir se découper diverses formes. Deux petites et une grosse a vrai dire.
Lorsque les deux portes furent ouvertes en grand les trois personnages avancèrent côte a côte. on reconnut alors une marmotte, un batracien, et un gros tas de ferrailles (il faut préciser pour les lecteurs inattentifs que le tonton de gueguerre ne se déplace jamais sans son armure). la marmotte tenait a la main un petit végétal rouge qui pique, mais ca tout le monde s'en fout.
Le silence était total dans la salle. Tout le monde se demandait pourquoi on avait fait ouvrir les portes en grand ... ca n'arrivait jamais a part en cas d'occasions exceptionnelles ...

Les quatres (oui le piment est un personnage a part entière meme si il en a pas l air comme ca) bestioles bizarre s'arreterent. La marmotte eut un petit sourire satisfait.

...

A vrai dire ce sourire parraissait plutot ... vicieux !
Soudain la plupart des spectateurs se rendirent compte qu'il y avait un bruit de fond. Pour le moment assez faible, mais qui ne cessait de s'amplifier.

Soudain la marmotte prit la parole :

Mesdames et messieurs, nous vous informons que l'univers 3, suite a la surdose de produits chers et bons ingurgités durant les fêtes de fin d'année, a été frappé d'une épidémie de cléite aigüe.

Le bruit devenait de plus en plus fort.

Les symptomes sont assez simple :
-les malades lancent des chasseurs légers un peu n'importe où.
Mais cette année nous avons affaire a un virus mutant. En effet tous les protagonistes ont visé la même cible : un dangereux informaticien.

Heureusement il semble que l'épidémie ait été enrayée et qu'on ait réussi a maintenir une zone de quarantaine autour du quartier M.T.L.

La marmotte dut recourir a des enceintes polyphoniques digitalisées 400000 watts 500ohms avec coupleur et découpleur intégrés pour réussir a se faire entendre par dessus le bruit étrange venu de l'extérieur.

Mais hier soir l'épidémie a été des plus virulentes et a contaminé de nombreux seigneurs de cet univers. Comme le montrent ces images :

Un projecteur s'alluma et projeta sur le mur principal des images d'une rare violence :

Pendant que les images défilaient la marmotte continua :

Pour terminer voici la liste des atteints de cette atroce maladie :

Quoted

Attaquant Obiwan Kenobi ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Geno ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant aetius ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant CDbile ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Maitre Korn ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant kiki ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant ThorXV ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Kermitch ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Ange Gabriel ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Eisbrecher ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant picceta ()

Type Sonde
Nombre 4

Attaquant jcpo ()

Type Sonde
Nombre 10

Attaquant Nanaki ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Kuja ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Milamber ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Weso ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant djreich ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant verosaurus ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Klodius Spartacus ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Valmou ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Kerope ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Viktor ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Fifou ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant chatteman ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Philemon groseille ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Sethi ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Barakiel ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Plongeman ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant OpaX ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant randall ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Alpae ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Apex ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Ein ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant elentari ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant gollum09 ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Benoit59270 ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Dynamite ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Oasis ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Adjudant Oncle Bens ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant satanx ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant dark crystal ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant kook ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Crystalion ()

Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1

Attaquant Orl ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Piment ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant smithi ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Lord Kree ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant lover ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Soldier ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Carugo ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Grandius ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Don Jyss Corleone ()

Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1

Attaquant scipionwashere ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant vink ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant lephoenix ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant crockminouch ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant johnB ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Nevo ()

Type P.transp. Ch.léger
Nombre 1 1

Attaquant Solo22 ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant boblenabot ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Karzt ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant El Niente Corleone ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant Skyguide ()

Type Ch.léger
Nombre 1

Attaquant lifewaslife ()
Type Ch.léger
Nombre 1

total : 66 attaques
bug : jcpo qui a envoyé 10 sondes au lieu d'un clé ^^

Et maintenant je crois qu'on a tout dit alors place a la fête !

UNIVERS 3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tous les participants a cette grande opération attérirent alors en même temps, amenant avec eux toutes sortes de boissons, alcolisées ou non, de mets, de musiques, d'animaux et de conneries. La communauté ogamienne se préparait a faire l'une des plus grosses fiestas qu'elle ait jamais connue. Et ca n'était que le commencement ...

[HRP] La M.T.L tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette opération, 66 attaques c'est pas négligeable, surtout pour une première fois, peut-être que la prochaine fois nous réussirons a ramener plus de monde maintenant que les gens savent comment ca se passe. Merci a l'opératrice d'avoir donné son accord. merci a lord winner d'avoir patiemment attendu jusqu'au bout que les boulets l'attaquent :P.

Pour ceux qui se demandent on a juste fait ca pour la déconne, parce que ogame reste avant tout un jeu et qu'on est la pour s'amuser. Je pense qu'on peut dire par contre qu'on vient de battre un record ogame.fr (et surement ogame tout court d'ailleurs) et que maintenant on attend la réponse des autres univers

Encore merci a tous ceux qui ont participé et en particulier aux "chefs" d'alliance ou ceux qui ont fait passer le mot un peu partout sur les forums et dans leurs alliances (parce que lord winner n'était pas au courant avant l'attaque et donc toute l'opération a du être organisée dans le plus grand secret ^^). A tous Merci.[/hrp]

PS : pour ceux qui voudraient lire le message original de demande d'envoi de clé : http://cledelamitie.xooit.fr/t3-Op%C3%A9…amiti%C3%A9.htm
Uni 2 -> ex-VA_SPV
Uni 3 -> M.T.L
JE SUIS CONTRE LES OFFICIERS !

This post has been edited 1 times, last edit by "PiccoLo" (Jan 21st 2007, 7:44pm)

• Go to the top of the page

Lord Winner

Diplomate

Date of registration: Mar 24th 2005

2

Sunday, January 21st 2007, 7:43pm

Lord Winner, évidemment, savait que les M.T.L préparaient un nouveau délire nommé "Clé de l'amitié universel".
Ca faisait deux semaines que la marmotte moisie au pseudo bizarre (j'ai nommé Pic') et le Krapo (j'ai nommé Kerm, évidemment) avaient commencé à évoquer cette opération entre eux, Ils en avaient ensuite parlé explicitement dans un topic où Pic' s'était amusé à évoquer une autre opération débile à laquelle un certain nombre de CSE ont plus ou moins cru !
La victime était déjà désignée dès le début, et je ne peux pas dire que je n'avais absolument pas pensé que ça pouvait être moi... c'est d'autant plus évident maintenant, à la relecture du topic.

Un joueur avait envoyé un Clé de l'amitié plusieurs jours en avance par rapport aux autres, et Winner avait échangé un message avec lui.

Quand le 20 janvier, Winner vit arriver 4 Clé de l'amitié d'un peu partout, il sut que l'opération Clé de l'amitié avait probablement été déclenchée. Il écrivit à ces quatre joueurs-là, en s'efforçant d'être gentil, et sachant qu'il n'en enverrait probablement pas à ceux qui suivraient, car connaissant les affreux déconneurs, le nombre de lignes rouges risquait d'être important... même si par hasard, personne n'osait s'amuser à envoyer plus d'une seule flotte au total, comme cela avait été le cas pour l'anniversaire de Callia...

Au fur et à mesure que les lignes rouges s'accumulaient sur son écran, sa furieuse colère montait cependant.
Quatre lignes rouges, c'était du jeu. Des dizaines, c'était totalement inadmissible, car cette saturation intentionnelle de sa fenêtre qui ne contenait de toute façon pas grand chose d'autre le gênait pour jouer !
Et de plus, chacun de ces joueurs et chacune de ces joueuses tentait de le soumettre à la tentation de recycler le CDR, ce qui l'aurait pushé d'1.2 points environ par attaque... de quoi fausser totalement le jeu ! Non mais vraiment, je vous jure, il y en a qui ne réfléchissent pas !

Il eut envie d'envoyer un Clé de la haine à chacun de ces joueurs, mais il chassa l'idée de sa tête, parce que:
* il n'allait pas gaspiller ses précieuses ressources (que ce soit le métal, le cristal ou le deut pour le transport) pour des andouilles pareils;
* il n'allait pas gaspiller son précieux temps pour des andouilles pareils;
* il n'allait pas gaspiller ses précieux slots pour des andouilles pareils;
* une augmentation de son misérable classement flottes, fût-elle très temporaire, pouvait donner des idées à certains vilains;
* il craignait des représailles encore plus terribles :(

Bref, beaucoup de raisons de se tenir tranquille :D

D'un seul coup, il prit un bisounours en pleine face, envoyé d'on ne sait où et par on ne sait qui...

... il ne ressentait pourtant aucune douleur.

Winner regarda tout autour de lui, ne vit personne. Il alluma alluma toutes les lumières, et il ne vit toujours personne. Etait-il donc fou ?

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, les autres qui se foutent de moi, et personne à qui s'en prendre ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ouille, ma voix !

Réfléchissant un peu, c'était que le coupable était peut-être Callia (si c'est elle, quelle rancunière elle est, puisque ça veut dire qu'elle n'a toujours pas digéré mon envoi intempestif de bisounours dans sa taverne ;) ) ou un Schnaps, dont les pouvoirs de créateurs de bazar sont bien connus. Mais il n'y avait personne, et pour autant qu'il sache, la téléportation n'existe pas, contrairement aux bisounours ou aux Schnaps ( :] ) !

D'un seul coup, quelques dizaines de secondes après l'impact du bisounours, toute sa fureur s'évanouit !
(bah oui, c'est un bisounours, et il a fait son effet, même si ça a pris du temps - oui, mon RP ne ressemble à rien, je sais :P)

Alors il éclata de rire et se roula par terre un bon moment, pendant que les dizaines de décomptes associés aux lignes rouges continuaient sur son écran :D
Il ne s'arrêta que quand il avait mal partout et était à bout de souffle, et il alla se coucher.

Evidemment, il dormit très mal, parce qu'il avait beaucoup ri, qu'il avait mal de partout, et qu'il réfléchissait.

Quel étrange changement dans ses pensées tout à l'heure: d'un seul coup, il était passé de l'état furieux à l'état apaisé, et n'en voulait plus du tout aux déconneurs.
Et puis pas moyen de s'énerver à nouveau, car il rigolait à chaque fois, mais s'arrêtait très vite parce qu'il avait mal de partout ;(

Finalement épuisé, il s'endormit, pour un sommeil plutôt réparateur, jusqu'à ce qu'il rêve qu'il avait de nouveau des dizaines de lignes rouges sur son écran d'Ogame... sauf que ce n'étaient plus des Clé, mais des RIP (non, ce n'est pas une suggestion pour la prochaine connerie à faire, parce que la RIP n'est pas un vaisseau de l'amitié - ou alors, vous faites cette connerie sur une planète ou une lune qui n'a absolument aucune défense :P). Ce cauchemar était tellement horrible qu'il se réveilla en nage. C'était tout juste s'il ne s'était pas fait dessus :(
De toute façon, c'était l'heure de se lever pour bosser... c'est pas parce qu'on est dimanche qu'il n'y a pas de boulot pour la classe :(

Au réveil, il se précipita sur son compte Ogame: 52 nouveaux messages, dont des messages d'alliance plus ou moins floodiques (je suis bien CSE, pas M.T.L). et quelques messages de participants hilares !
Dans un des messages, le Krapo lui donnait l'adresse du forum sur lequel ils avaient organisé leur forfait.

Il répondit individuellement aux messages, et s'incrit sur le forum, puis commença à lire. Il fut vexé de n'être que très loin dans la séquence des membres inscrits (comment ça, c'était pas possible que je sois le premier inscrit ?). Il lut un certain nombre de topics, et se décida à répondre dans certain d'entre eux... et pondre le RP qu'il avait prévu de pondre, et pour lequel il avait déjà trouvé des idées.

[HRP]Merci à tous ceux qui ont participé à l'opération "Clé de l'amitié universel", que je les connaisse ou pas, depuis les bientôt deux ans que je joue à Ogame dans cet uni 3 (ce compte est mon deuxième). On est les plus cons d'Ogame.fr et on en est fiers !
En revanche, je boude Athena et cion parce que ces deux vilains ne m'ont même pas laissé l'occasion de les recycler à domicile, contrairement à gaia et Sky :] .[/HRP]
Je sais donc à qui je ne donnerai pas la formidable base de coordonnées et de technos que j'ai récoltée à l'occasion de cette opération. Cette base est extrêmement utile, et très complète. C'est vachement mieux qu'une base OGSpy, vous pensez...
Et ça me fait également un bon casus belli: dorénavant, je ne ferai plus que de la flotte, et je recyclerai ces deux-là (ainsi que tous les autres ensuite, naturellement) un jour. Naméo, j'ai dit !

[HRP]Seule ombre au tableau, le fait que certains CSE qui ont participé à l'opération n'aient manifestement pas pleinement intégré la philosophie "Ogame est un jeu et une aventure humaine".

Ogame est un jeu, et nous ne devons pas oublier pour autant la vie réelle... ;)
Je souhaiterais profiter de l'occasion pour ouvrir sur un autre sujet qui est bien "vie réelle" (pour les commentaires, il existe un topic sur le forum CSE, ne polluez pas ce topic, SVP): les "actualités numériques", notre futur très proche en ce qui concerne notre vie privée et l'utilisation des biens audio/vidéo.
Dans quelques jours sort la nouvelle version du système d'exploitation des ordinateurs le plus utilisé par le grand public, j'ai nommé Microsoft (R) (TM) Windows (R) (TM) Vista (R) (TM), en retard de plus de deux ans. Cette version est un maillon important dans un processus qui conduit à une restriction très forte de ce qu'on peut faire avec le "contenu" (selon le terme consacré) qu'on achète, restriction imposée par les majors pour tenter de combattre le piratage, qu'elles croient responsable de tous leurs maux. Attention, je n'incite pas au piratage de ceux des contenus qui sont protégés par la loi d'auteur, puisque c'est illégal.
Les soi-disant protections du contenu rendent Vista plus lourd, moins fiable, plus vulnérable à certaines attaques, et rendent également tous les ordinateurs plus difficiles à utiliser sous autre chose que Vista, renforçant de fait le monopole pour lequel ils ont pourtant déjà été condamnés à de multiples reprises.
Beaucoup plus d'informations sur http://www.cs.auckland.ac.nz/~pgut001/pubs/vista_cost.html (en anglais) et sa traduction française sur http://chl.be/vista/
Un autre angle d'éclairage, décrivant une situation qui reste actuellement de la science-fiction, mais basée sur des éléments tout à fait réels: http://www.gnu.org/philosophy/right-to-read.fr.html .
Une collection nettement plus importante de liens et d'actualité, et un lieu de discussion, se trouve dans la taverne du forum CSE, "Ce qui nous attend IRL...".
[/HRP]
On est cons en uni 3, on défie les autres de faire mieux:P
Ils le font

Grandius

Apprenti

Date of registration: Apr 12th 2006

3

Sunday, January 21st 2007, 8:32pm

J'y étais!!!
A quand le prochain délire à même de prouver à quel point l'Uni 3 sait se démarquer??? :D

Date of registration: Oct 17th 2006

4

Sunday, January 21st 2007, 8:42pm

On a etait trop fort.... :D

Vive l univers 3

Puis tout le monde Powaaaaaaa !!!!
Un Bon Inf, est un Inf recyclé...!

dark tom

Raideur

Date of registration: Jun 6th 2005

5

Sunday, January 21st 2007, 8:44pm

C'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!

Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? ?(
Je serais Revenus plutot que prévus en Uni 3

Bande de Missant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon , très belle vague de Clé ^^
Faudrait penser à déposer un Copyright pour le clé de L'amitié ^^

-_Radeon_-
Univers 3 - Radeon - MV (Je sais plus trop le classement :p)

Heru-ur

Colon

Date of registration: Apr 18th 2005

6

Sunday, January 21st 2007, 8:48pm

pas mal du tout cette petite organisation!
bien penser et tout, et tout, bien niquel
y'a de quoi rire :D
bravo ^^
<FroGgyMan> delban sale noob

Feudora

Colon

Date of registration: Mar 23rd 2006

Alliance: poloch_girl

7

Sunday, January 21st 2007, 9:21pm

Mouhahaha, quelle rigolade et quelle bonne idée...
Enfin un peu de piment(rouge qui pique :rolleyes:) dans le quotidien de notrejeu favori. =)

Bravo aux organisateurs et à l'operatrice qui vous a autorisé ce gros délire!!!
Merci de nous faire rire. =)

Lunes créés:33
Lunes reçues:9
Hofs:11

[ENT]Jonas

Diplomate

Date of registration: Mar 7th 2006

8

Sunday, January 21st 2007, 9:22pm

amusant :)
Les gens ne sont que des Humains...

Piment

Raideur

Date of registration: Oct 27th 2005

9

Sunday, January 21st 2007, 9:30pm

Héhé cher Winner,

J'espère que ça t'a aussi amusé que nous...
J'avoue que nous avons essayé d'être les plus discrets possibles, mais avec un boulet comme le Krapo, c'est pas facile...

En tout cas, je tiens à remercier au nom de tous Pic et Kerm pour l'organisation, ainsi que tous les joueurs univ 3 qui nous ont fait confiance et ont accepté d'y participer.

Et oui, s'inscrire sur notre forum n'est pas un moyen de se faire hacker son compte comme nous avons souvent reçu le commentaire! :D

(sinon, je veux bien ta base de données Winner... héhé 8) Joke...)

*mode voix basse on*: Et puis, Winner, tu as raison, Callia est une missante rancunière! :D :D :D
M.T.L.: 67e (retraité)
ObsKur: 3e (retraité)

Membre du fan-club de scorpio :P

séthi

Raideur

Date of registration: May 12th 2005

10

Sunday, January 21st 2007, 9:35pm

Encore le petit bou rouge. :P

Félicitation à vous les M.T.L. d'avoir organiser ça, y aurait eu personne d'assez tarée :D
Les Piments en Prison.
"A la InFa, on ne porte que des slips Athenaa. Comme notre déesse, les slips Athenaa nous tiennent par les couilles."

.. le "Opé-Using", une exclusivité de Athenaa et des InFas.."

nanaki18

Recrue

Date of registration: Sep 3rd 2006

11

Sunday, January 21st 2007, 10:14pm

heureux d'avoir put délirer avec vous!!!!
vivement la prochaine fois!!!!

kiki

Colon

Date of registration: Jan 18th 2005

12

Sunday, January 21st 2007, 10:16pm

hahaha

vive les allumés :)

evidemment j'ai pas pu resisté j'ai participé moi aussi... :D

Lord Winner

Diplomate

Date of registration: Mar 24th 2005

13

Sunday, January 21st 2007, 10:20pm

Oui, ça aurait été dommage de s'en priver ;)
On est cons en uni 3, on défie les autres de faire mieux:P
Ils le font

simoon59

Recrue

Date of registration: Sep 16th 2005

14

Sunday, January 21st 2007, 10:24pm

Qu'aurait été ce projet sans un boulet?

Merci merci =)

lifewaslife

Apprenti

Date of registration: Aug 8th 2006

15

Sunday, January 21st 2007, 10:30pm

une seul chose a dire, on est les meilleurs...

UNI 3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Merci aux MTL pour l'organisation
La TECFA recrute en Uni 3
Rejoignez nous vite!!!

JokE

Colon

Date of registration: Nov 18th 2005

16

Sunday, January 21st 2007, 10:39pm

Sympa :D

Sur l'uni 24 il y avait eu un truc de ce type sur le top1 de l'époque, je n'ai plus le nombre exacte de vagues mais il y en avait bien plus de 100.
Par contre ce n'était pas que des personnes différentes même si il y avait un paquet de joueurs représentés ^^
IroOn [.p.X.], jeune retraité !

RITON HK

Raideur

Date of registration: Jul 26th 2005

17

Sunday, January 21st 2007, 11:29pm

Sympa comme défi, record à battre...

Homme à tout faire [AMBRE] 8)

>>> Le DEUT BAR est ouvert <<<

Faites le mal, mais faites le bien !

Seiya205

Apprenti

Date of registration: May 2nd 2006

18

Monday, January 22nd 2007, 1:56am

Arf comme un boulet j'ai oublié d'en envoyer un ce soir-là, trop pris par le travail. Mais bon ce sera pour une autre fois^^
In Gorg'sss I trust

Merci Barak !

Piment

Raideur

Date of registration: Oct 27th 2005

19

Monday, January 22nd 2007, 4:20am

T'FAÇONS, LES AUTRES UNIV, C'EST QUE DES PETITS KIKIS !!! :D
(ET SETHI AUSSI!)

Si ça, ce n'est pas une demande de défi, je ne m'y connais pas!)
M.T.L.: 67e (retraité)
ObsKur: 3e (retraité)

Membre du fan-club de scorpio :P

PiccoLo

Apprenti

Date of registration: May 18th 2005

20

Monday, January 22nd 2007, 7:12am

Je dirais meme plus : des kikis de Piment !!!! (ben quoi ?) :]
Uni 2 -> ex-VA_SPV
Uni 3 -> M.T.L