Tuesday, February 9th 2010, 9:11pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Oct 30th 2005

1

Saturday, December 2nd 2006, 2:37pm

LGSw vs A.E.P.U [TERMINEE]

La journée grisâtre touchait à sa fin, et les Guerriers du Sang étaient réunis autour de l'âtre chatoyante de la cheminée... Ensemble ils décortiquaient l'actualité recente de l'univers, le tout bien attablé autour de beaux mets bien garnis et complets que le maître barman, Elfsombre, leur avait préparé.
Au fil des discussions, la nuit envellopait ce petit havre de paix et de bonheur bien mérité. La salle enfumée, par les pipes allumées, avait ce petit air chaleureux dont on ne peut résister. La compagnie joyeuse de valeureux guerriers, continuait malgrès l'heure tardive de discuter. L'humeur était légère jusqu'à ce sujet....
En effet, lorsque Pingoo, le pingouin manchot de la troupe, exposa ses connaissances au sujet de la guerre A.E.P.U contre L.S.D.A... Il dit en ces termes:

"Voilà, je voudrais vous proposer d'aider une formation contre l'inégalité... L'inégalité de deux alliances trois fois plus forte contre une. En effet, j'ai appris bien malgrès moi, que les fourbes Scorpia aidaient les A.E.P.U, déjà suffisament puissant pour massacrer, ces petites légions de L.S.D.A plutôt mal entrainées, mais n'ayant rien demandées.
C'est pour lutter contre cette injustice, et faire valoir nos valeures que je propose d'aider ces pauvres démunis à combattre ces fourbes, pour moi, bien mal polis.
Il ne tient qu'à vous la décision d'entrer dans ce conflit.. je vous laisse discuter, je vais maintenant écouter, je suis tout ouï."

A peine venait-il de se taire, que jahissaient des murmures de commentaires autour de la tablée...
Une voix s'éleva, captura l'attention de l'assemblée, et le seigneur Christouf, de sa voix de stentor, déclara que c'était une chance pour la LGSwing de prouver ses valeures et de placer sur le champs de battaille le blason des Guerriers...

"Vont reprendre du service, Les Guerriers Sanguinaires ,
Gare à vous, ce sera par l'intermédiaire,
De ces jeunos bien motivé, plus dur que du calcaire!"

L'assemblée se leva, et vota à l'unanimité l'entré en guerre des valeureux Guerriers de la wing.
Bien rassasié et très heureux, Les Guerriers du Sang entonnèrent alors une chanson, aux armes de la maison!!!

"J'étais dans mon village réparé des chaises en bois,
Mais l'aventure m'appelait, l'ennui était en moi,
J'avais ouï d'une tour, siégeant un peu plus loin,
J'ai attrapé mon cannasson, mes bottes et mon gourdin,

A l'aventure compagnons, je suis parti vers l'horizon!
J'aurais mal fait d'rester chez moi, la suite nous le dira!

Je suis arrivé au lieu dit, fougeux et plein de rage,
La nuit était pénible, mais'j'ai gardé mon courage,
Contournant l'édifice, dont la porte était fermé,
J'ai beaucoup réfléchi, et enfin j'ai pensé trouver,

J'aurais mal fait d'rester au lit, cette histoire est jolie!

J'ai entendu des cris, et sortit mon gros gourdin,
Des voleurs m'ont assailli, j'ai fuit comme un vilain,
Poursuivis par les hors la loi, j'suis tombé dans un trou,
C'était l'entré secrète qui passait par les égouts,

J'ai rampé dans la grotte, pleines d'vermines et de tortues,
J'ai atterri dans un cachot ,où vivaient trois bossus,
Ils m'ont attaqué de plein foués, j'ai r'sorti mon gourdin
J'me suis bien défendu, j'ai punis ces vilains,

L'histoire était finit, et j'ai voulu rentré chez moi,
En courant sous la pluie, rejoindre les autres gas,
Cherchant une auberge, pour conter mes histoires,
J'me suis dit l'aventure, c'est pas la mer à boire...

J'aurais mal fait d'rester au lit, cette histoire est jolie!"

Sur cette jolie chanson de geste, les guerriers partirent vers l'horizon,

"A l'aventure compagnons, nous partons vers l'horizon!
Aurais-je bien fait d'rester chez moi, la suite nous le dira!"

(Texte de la chanson dérivé d'une chanson du DoOnjon de Naheulbeuk)

[Hrp] étant donné que la guerre LSDA vs AEPU semble être terminé.. nous venons venger les LSDA, en déclarant la guerre aux fourbes AEPU... EN effet, lors de leur guerre déjà, très déséquilibré, ils avaient fait jouer leur pacte total...
A vaincre sans péril, on triomphe, sans gloire...

http://liste-noire.forum2jeux.com/ftopic…Avec-l-AEPU.htm

Nous venons essayer de rétablir un peu d'égalité... Les Guerrier du Sang (mère) ne resteront externe au conflit que si les A.E.P.U ne font pas intervenir de nouveaux alliés.

Que le récit s'installe, que le fair play règne... et que cette guerre soit belle !!! Bonne chance à tous !

On se servira désormais de ce topic.
Du fait, que c'est comme si on entrait en guerre du côté des LSDA... la guerre débute dès maintenant.
Merci de votre compréhension.
Que les floodeurs restent à la porte. Le Role Play est invité!!! :D[/hrp]

This post has been edited 2 times, last edit by "elfsombre" (Jan 3rd 2007, 12:06am)

• Go to the top of the page

Date of registration: Aug 17th 2006

2

Saturday, December 2nd 2006, 2:40pm

ben voilà c'est parti ^^
Que les meilleurs gagnent!
EX

sarron

Raideur

Date of registration: Aug 22nd 2006

3

Saturday, December 2nd 2006, 3:06pm

RE: LGSw vs A.E.P.U

la guerre fait rage que les RC et PR pleuvent et bonne chance au A.E.P.U qui en auront besoin surtous q'il viennent de faire une '"guerre"' classement
A.E.P.U 92 iéme en point 126k de point par menbres 95 iéme en flottes
LGSw 95 iéme en point 231 point par menbres 104 iéme en flottes
tu veus la guerre avec moi tsssss tu me fais rigoler quand tu va comprendre que je vais te fumer

Date of registration: Jan 8th 2006

4

Saturday, December 2nd 2006, 3:09pm

Allez les LGSw ^^

Cependant, ils auraient peut-être dû rentrer dans le conflit déjà existant, dont les A.E.P.U sont l'un des belligérants...

Quoi qu'il en soit, bonne chance aux deux alliances engagées dans ce conflit, qu'i s'annonce, serré, si les LGS n'interviennent pas, tout de fois ^^

Hétylgane

Apprenti

Date of registration: Feb 9th 2006

5

Saturday, December 2nd 2006, 3:14pm

Allez les bretons humides et tout trempés !! ! :D

Quoted

Originally posted by elfsombre
Que les floodeurs restent à la porte. Le Role Play est invité!!! :D

Entendant ce nom si familier, le Nain arriva dans la salle et reconnu son pire ennemie !! ><

-Rôôôôôôôô, tu pourrais pas nous laissez à la porte quand même :D

/me : se prend un grand coup de rouleau à pastisserie sur la tête...

-Bref, malgrès que je n'ai pas aimé les L.S.D.A pendant leurs ancienne guerre (toujours l'histoires du grade de Nain qui est seulement entre 5k et 10k point alors que le magicien est beaucoup plus haut), je souhaite bonne chance aux 2 camps avec une chtite préférence LGSiène pour mon elfe d'amour. :D
Que le fair play soit de mise,(dur, dur avec les A.E.P.U... :D) et les Rc's nombreux !

Puis le Nain, esquivant un dernier coup de rouleau à patisseries, pris ses jambes à son coups et pris la fuite...

[HRP]@Christouf : Meuuuuuuuuuuh !! [/HRP]
:DArf :D

sarron

Raideur

Date of registration: Aug 22nd 2006

6

Saturday, December 2nd 2006, 3:17pm

sette guerre duera combien de temps? et je suppose que le vainqueur sera celui qui aura le moins de perte :) si quelqu'un pouvait nous le dire sa serais bien merci d'avançe
tu veus la guerre avec moi tsssss tu me fais rigoler quand tu va comprendre que je vais te fumer

Date of registration: Nov 15th 2006

7

Saturday, December 2nd 2006, 3:59pm

RE: LGSw vs A.E.P.U

Quoted

elfsombre a écrit :
"Voilà, je voudrais vous proposer d'aider une formation contre l'inégalité... L'inégalité de deux alliances trois fois plus forte contre une. En effet, j'ai appris bien malgrès moi, que les fourbes Scorpia aidaient les A.E.P.U, déjà suffisament puissant pour massacrer, ces petites légions de L.S.D.A plutôt mal entrainées, mais n'ayant rien demandées.

Ces raison sont valable pour que cette guerre soit deséquilibrer , les LGS , je suis peut-etre un de vos futur membres , je reflechis

Date of registration: Aug 19th 2006

8

Saturday, December 2nd 2006, 4:07pm

bon je vais etre clair
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir du fofo officiel que on est rentré en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé comme réson je aime vrément pas du tout
uni 14-->tatsumaru-->top 310---> ally _UAP_==> MERCENAIRE
uni 46 --> le chimiste fou--> top 1000

yangrv

Diplomate

Date of registration: Apr 23rd 2006

9

Saturday, December 2nd 2006, 4:16pm

explosifuni 17, ecrit en français merci :)

bon bonne chance a notre wing pour cette guerre

il la déclare au vu du nombre de guerre que les A.E.P.U ont menée contre des alliances plus faibles, et que pour la dernière, les scorpia s'en sont melée

c'est tout

bonne guerre a vous

aramis30

Raideur

Date of registration: Oct 25th 2005

10

Saturday, December 2nd 2006, 4:20pm

bon be puisse qu'on a dis pas de floodeur je pense que les LGS peuvent se retiré^^
bon guerre à tous
ainsi qu'une peite préférence pour les AEPU car elfsombre à fait le recyclage d'Arius :D

cnidus

Apprenti

Date of registration: May 10th 2005

11

Saturday, December 2nd 2006, 4:39pm

Cnidus entra dans l'ambassade intergalactique, il voulait s'informer de l'évolution des guerres, lorque Arius se faufila entre ses jambes.....

RHAAAAAAA encore dans mes pieds le nain? pourquoi fuis tu si vite?

C'etait pour eviter un coup de rouleau........

Arf, toujours dans les mauvais coups alors? Si tu veux gouter de nouveau à mon 45, il va falloir attendre, je ne suis pas d'humeur ce soir. Je ne fais que passer et j'en profite pour souhaiter une bonne guerre aux différents protagonistes de cette dernière....

12

Saturday, December 2nd 2006, 4:43pm

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne vais pas critiquer l'écart de points entre les deux alliances, puisque les A.E.P.U ont attaqué une équipe ayant moins de points.

Je vais plutôt me pencher sur les raisons :
_Je rappelle que les Scorpia ne sont pas du tout entrés en guerre (sauf quelques espionages sporadiques), d'ailleurs les L.S.D.A auraient été les premiers à se plaindre et auraient posté les RC sur le forum, ce qui n'a pas été le cas.

_Deuxièmement, je rappelle que les deux clans voulaient la paix, sauf Xtreme Meche, et lorsqu'il a déserté son alliance, la paix s'est fait tout de suite.

_Trosièmement, je rappelle que la guerre entre les A.E.P.U et les L.S.D.A est finie, et quelle s'est terminée sur la victoire des... des... des L.S.D.A !!! (au vu des dégâts de part et d'autre).

Donc voilà, c'était juste pour éclaircir certaines choses.
Maintenant, je souhaite bonne guerre aux deux alliances, en espérant que les LGSw soient aussi méchant contre les A.E.P.U que les A.E.P.U l'ont été contre les L.S.D.A !!!
PS : est ce que les L.S.D.A ont demandé de l'aide ? Il ne me semble pas...

Date of registration: Jun 20th 2006

13

Saturday, December 2nd 2006, 4:51pm

Près des toilettes impériales d'un immense palais de glace, une voix grave s'exclafait:
"Mouahhahahaha, panoramix t'es vraiment le meilleur!!!! Mais mdr Idéfix, trop fort!!!!"
Les gardes qui surveillaient les WC de l'empereur s'échangèrent un regard amusé. L'empereur Pingoo avait beau être un excellent souverain, il n'en était pas moins ridicule hors du grand public. Alors que les gardes pouffaient de rire, le général en chef du 1er bataillon arriva près des toilettes avec un papier dans la main droite et il déclara en direction de la porte des toilettes:
"Monseigneur?"
"Qui ose m'interrompre alors que j'ai un A380 en bout de piste que j'essaye de faire atterrir?"
"C'est Ourspolairator, votre général en chef qui ose vous interrompre pendant que vous siégez royalement..."
Les 2 gardes pouffèrent de rire... et s'arrêtèrent aussitôt lorsque Pingoo sortit des toilettes et se saisit du papier de son général. Ce dernier demanda:
"Puis-je vous empreinter vos toilettes monseigneur?"
"Oui oui faites donc, mais n'en mettez pas partout!! Au passage vous nettoierez ce que j'ai laissé. Merci bien."
"Je sais que vous êtes un lecteur chevronné, j'ose ainsi encore vous demandez une faveur. Auriez vous le dernier roman de la célèbre romancière Clara Morgan?"
"Ah non! Je ne la connais pas celle ci! Par contre j'ai quelques livres de Stephen King vu que vous aimez la lecture. Regardez dans le petit meuble dans les toilettes!"
Le général rentra dans les wc et commença à se soulager pendant que Pingoo regardait ce qui était griffonné sur le papier:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 14:37:58 :

Attaquant El Pinguinot (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. Croiseur
Nombre: 20 5

Défenseur survivor (X:XXX:XX)
Détruit!

After battle...

Il emporte
45.160 unités de métal, 18.822 unités de cristal et 3.832 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 15:05:33 :

Type: G.transp. Croiseur
Nombre: 6 5

Type: G.transp.
Nombre: 3

After battle...

Nombre: 6 5

Détruit!

Il emporte
50.750 unités de métal, 52.070 unités de cristal et 1.420 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 36.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.400 unités de métal et 5.400 unités de cristal.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-02 15:06:59 :

Nombre: 4 30

Type: Missile L.léger.
Nombre: 3 1

After battle...

Nombre: 4 30

Détruit!

Il emporte
53.214 unités de métal, 53.214 unités de cristal et 17.571 unités de deutérium.

Le défenseur a perdu au total 8.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

[hrp] bon d'accord c'est nul mais je n'ai que ca à porté d'une colonie, donc n'espérez pas plus de ma part... en espérant que le pillage puisse être considéré comme des pertes^^[/hrp]

Univers 62 : Gentil top 140 [La Ferme]

Date of registration: Aug 19th 2006

14

Saturday, December 2nd 2006, 5:22pm

alors a celui qui ma fait une refletion pour ecrire lui il faut quil aprenne a lire ( et je nest pas fais beaucoup de fautes il me semble)
pour la seconde fois

LA SCORPIA N'EST PAS RENTRER DANS CETTE GUERRE

alors debouche toi mon gars car la tu dit que des mensonge et tu casse une ally
vive le fair play
uni 14-->tatsumaru-->top 310---> ally _UAP_==> MERCENAIRE
uni 46 --> le chimiste fou--> top 1000

15

Saturday, December 2nd 2006, 5:41pm

Quoted

explosifuni17 a écrit :
bon je vais etre clair
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir du fofo officiel que on est rentré en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé comme réson je aime vrément pas du tout

Alors tu dis ne pas avoir fais beaucoup de fautes:

Quoted

explosifuni17 a écrit :
bon je vais etre clair[a bon?]
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir[tu peux le faire tout seul?non?] du fofo officiel que on est rentré[pas français] en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé[toi être sur , que toi pas faires de fautes] comme réson je aime vrément[Et aussi moi faire fautes des fois!!] pas du tout

Entres crochets sont mes commentaires !!! Ils ne font pas parties de la phrases!!!
Et souligner sont les fautes d'orthographes ou grammatical

This post has been edited 1 times, last edit by "ThE JuStIcIeR" (Dec 2nd 2006, 5:43pm)

yangrv

Diplomate

Date of registration: Apr 23rd 2006

16

Saturday, December 2nd 2006, 5:41pm

Quoted

Originally posted by explosifuni17
bon je vais etre clair

Quoted

alors a celui qui ma fait une refletion pour ecrire lui il faut quil aprenne a lire ( et je nest pas fais beaucoup de fautes il me semble)
pour la seconde fois

tu disais pour l'orthographe?? :rolleyes:

et sache, que ce n'est surement pas moi qui vais mentir et raconter des collibets sur une alliance.... ca c'est bien mal me connaître :evil:

je ne répondrais plus ici, et je laisse la place au RC....

marticulus

Diplomate

Date of registration: Feb 12th 2006

17

Saturday, December 2nd 2006, 5:47pm

Quoi le flood est interdit ici !!! 8o
Pourtant j'ai bien vue le tag LGS ?!? ^^

S.Ghost un jour, S.Ghost toujours... ;)

MILKCAKE uni14 ( qui est devenu bien vide :s )

moi en ski

Super Cyril

Super Opérateur

Date of registration: Oct 26th 2005

18

Saturday, December 2nd 2006, 6:24pm

Cyril rentra dans la salle par en grand coup de pied dans porte pour la défoncer et s'ecria :

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mwahahahahah !

Mais il s'apperçut vite que la Salle était vide. Ce n'était pas la bonne porte. Mais bien entendu personne dans le couloir n'a raté le superbe spectacle que vient de faire Cyril. Histoire de bien s'enfoncer un peu plus, il s'écria:

Bah quoi je l'avais fait exprès ! Je savais que y avait personne ! :D

Puis style de rien, il alla dans la véritable salle, histoire de saluer les LGS présents et surtout pour se servire à boire. Il leva son verre et souhaita bonne chance aux LGS !

[HRP]

Tatsu, si t'es pas content et que tu ressens de la profonde injustice envers tes amis, qu'attends-tu pour te joindre à eux pour les aider? Au lieu de parler vulgairement, fais quelque chose....

[/HRP]

Président du fan club de Warrieuse

kiboin934

Raideur

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jul 12th 2006

19

Saturday, December 2nd 2006, 6:56pm

Le seigneur kiboin qui avait prit sa retraite du flood il y a peu aprés son 3ème avertos aperçut la nouvelle salle et ne pu s' empecher de rentrer et de laisser un message comme à son habitude ...

Cyril sale moche coses meilleur à Tatsu :D

Donc étant donné que le UNDIS est alliée à la LGS et qu' elle supporte les LGS je suis pour les AEPU lol t' inquiéte pas Cyril je ne compte pas perdre comme notre petit nain poilu d' Arius ^^

Bonne chance aux deux camps que les rc's soient nombreux et violents (surtout violent :D )

Ps: Arrêtez de parler de la Scorpia içi c' est LGSw vs AEPU sinon on peut aussi parler des autres guerres lol

Et comme l' a dit Tatsu relisez le topic de l' ancienne guerre et vous ne verrez aucune trace de la Scorpia ormis quelques encouragements à l' égard de leur alliés

Puis il repartit à flooder de plus belle sur le forum undis deja pourri par sa présence depuis quelques temps

Hétylgane

Apprenti

Date of registration: Feb 9th 2006

20

Saturday, December 2nd 2006, 8:01pm

[HRP]

Quoted

Originally posted by aramis30
ainsi qu'une peite préférence pour les AEPU car elfsombre à fait le recyclage d'Arius :D

Si tu fais référence aux 2 Pt's que j'ai mit en mode attaque sur une de ses colo, c'était pour que, grace au CDR, il puisse enfin rentrer dans le top 1400... :D

Quoted

Originally posted by kiboin934

Donc étant donné que le UNDIS est alliée à la LGS et qu' elle supporte les LGS je suis pour les AEPU lol t' inquiéte pas Cyril je ne compte pas perdre comme notre petit nain poilu d' Arius ^^

Où c'est que tu as vu que nous étions allié au LGS ? On est pas aussi fou que ça ! Le seul pacte qu'il pourrait exister entre nos deux alliances est un pacte de boulétisation, sans plus ! :D
Et puis si j'ai perdu mon pari la dernière fois avec Cyril, c'est parce qu'il avait triché et avait pris la meilleure alliance !
Et pour la dernière fois, JE NE SUIS PAS POILU !! Demandez à Cyril :P

Quoted

Originally posted by kiboin934
Puis il repartit à flooder de plus belle sur le forum undis deja pourri par sa présence depuis quelques temps

Eeeeeeeeeeeeeeeeeet merde...! :D
[/HRP]

Après avoir fuit Elfy, failli heurter violement Cnidus (et surtout son 45... :D), Arius se réfugia derrière la porte...

-Elfy...:Ouh qu'il est le Nain ??? :D Il est là !!!
-Kaï, kaï, kaï, kaï, kaï, kaï... Crie de pitence...

Mille Cake, ne pouvant plus supporter ce vacarme, sépara l'Elfe de son rouleau à patisserie (on devrait le renommer rouleau à tabasseries ^^), pris le Nain par la peau du cul, et l'ejecta violement hors de la salle... Pendant son vol, il souhaita précipitament une bonne chance à tous les combattants venu et après un atterissage fort brutale, jura puis s'en alla...
:DArf :D