Tuesday, February 9th 2010, 9:11pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Oct 30th 2005
[/hrp] This post has been edited 2 times, last edit by "elfsombre" (Jan 3rd 2007, 12:06am)
Quoted
Originally posted by elfsombre
Que les floodeurs restent à la porte. Le Role Play est invité!!!![]()

) et les Rc's nombreux !
Arf 
Quoted
elfsombre a écrit :
"Voilà, je voudrais vous proposer d'aider une formation contre l'inégalité... L'inégalité de deux alliances trois fois plus forte contre une. En effet, j'ai appris bien malgrès moi, que les fourbes Scorpia aidaient les A.E.P.U, déjà suffisament puissant pour massacrer, ces petites légions de L.S.D.A plutôt mal entrainées, mais n'ayant rien demandées.

Date of registration: Jun 20th 2006
Quoted
explosifuni17 a écrit :
bon je vais etre clair
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir du fofo officiel que on est rentré en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé comme réson je aime vrément pas du tout
Quoted
explosifuni17 a écrit :
bon je vais etre clair[a bon?]
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir[tu peux le faire tout seul?non?] du fofo officiel que on est rentré[pas français] en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé[toi être sur , que toi pas faires de fautes] comme réson je aime vrément[Et aussi moi faire fautes des fois!!] pas du tout
This post has been edited 1 times, last edit by "ThE JuStIcIeR" (Dec 2nd 2006, 5:43pm)
Quoted
Originally posted by explosifuni17
bon je vais etre clair
les réson sont vrément nul car je met au defi de me sortir du fofo officiel que on est rentré en guerre!!!!!
voila alors maintenant moi je reflechi vrément car nous utilisé comme réson je aime vrément pas du tout
Quoted
alors a celui qui ma fait une refletion pour ecrire lui il faut quil aprenne a lire ( et je nest pas fais beaucoup de fautes il me semble)
pour la seconde fois

)
Quoted
Originally posted by aramis30
ainsi qu'une peite préférence pour les AEPU car elfsombre à fait le recyclage d'Arius![]()

Quoted
Originally posted by kiboin934
Donc étant donné que le UNDIS est alliée à la LGS et qu' elle supporte les LGS je suis pour les AEPU lol t' inquiéte pas Cyril je ne compte pas perdre comme notre petit nain poilu d' Arius ^^

Quoted
Originally posted by kiboin934
Puis il repartit à flooder de plus belle sur le forum undis deja pourri par sa présence depuis quelques temps

), Arius se réfugia derrière la porte...
Il est là !!!
Arf