-Commandent,message prioritaire -quoi encore ce THO? -Oui,commander il exige un arret des hostilités en finissant par une insulte -lol il me fait bien rire lui -je renvoi un ptit contingent pour la route mon seigneur -oui pourquoi pas ca entraine les troupes
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTU ALERTE GENERALE
-quoi encore -THO envoi une flotte suicidaire -cool un pue d exercice au tir,braqué les lanceurs a plasma vers le pole sud et envoyé les decharges d ions 5 sec avant son arrivé dans la stratosphere -a vos ordres BOUM a plus la flotte a THO
bon après mon retour de vacances je lance ma petite guerre de vengeance pour avoir perdu un lanceur de missile ainsi que pour avoir insulté ma maman cherie.
[/hrp]florence 264678 (Place 1456 sur 8217)
M.G.S classé 333 avec 14 membres
Vas-y Flo, on est de tout coeur avec toi
Ils n'ont que ce qu'ils meritent, lancer des attaques suicides contre quelqu'un de beaucoup plus forts que soi, c'est inutile et stupide...
Bonne guerre aux deux camps tout de meme...
To be a Mafioso
To be a Roux
To be a .mRm.
Attention a vous, la Mafia rousse débarque, et ça va faire mal
Il emporte
63.825 unités de métal, 48.805 unités de cristal et 50.491 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 284.000 unités.
Un champ de débris contenant 30.600 unités de métal et 18.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
de tout coeur avec florence ......
ThO est un peu ...... à l'ouest dirront nous
cette guerre les remetra peut etre à leur place ....
pas sur mais bon ... faut essayer ..
sa s'annonce encore une grande guerre vas t'on dépasser les 50 VB a nan je crois que sa va etre difficle bon je vai consoler en attendant le recyclage du rital
The Battosaï Celuiquidémontrerasa valeur par l'épée ...
Il emporte 39.169 unités de métal, 32.011 unités de cristal et 35.529 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 116.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
HellSp4wn a écrit :
sa s'annonce encore une grande guerre vas t'on dépasser les 50 VB a nan je crois que sa va etre difficle bon je vai consoler en attendant le recyclage du rital
Et si ca a depassé les 50 VB HellSp4wn !!
c'est une tuerie pourrai ton dire !
Allez florence !!