Tuesday, February 9th 2010, 6:28pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

ARACHNOS

Raideur

Date of registration: Jan 28th 2006

1

Sunday, September 24th 2006, 5:18pm

[Uni 33] A la TAVERNE DU G33K FOU

A LA TAVERNE DU G33K FOU

Sombre demeure, vieille bâtisse, tout cela pouvait caractériser et définir la taverne du g33k fou. Celle-ci se trouvait sur Orchidra-45 planète du système Orion prime au fin fond de l’univers 33. La taverne appartenait à un certain MC-KB, un homme qui avait vu passer un bon nombre de printemps, mais son agilité et sa détermination à tout géré n’était en aucun cas à remettre en question.
La configuration de la taverne était assez simple, le séjour qui servait en même temps de salle à manger était parsemé de grandes tables en bois encadrer par d’innombrable série de banc, une bonne trentaine de personne pouvaient donc venir se rassasiés chaque soir ici. La nourriture n’était pas excellente mais pas non plus mauvaise juste bonne à faire passer la faim, les lits qui se trouvaient a l’étage n’était pas eux aussi très confortables mais acceptable pour une nuit.
Ouverte 24heures sur 24, 7 jours sur 7, la taverne était une vrai usine ,les employés de services étaient continuellement débordés, même quand le client se faisait rare, le contremaître et en même temps patron, leurs trouvaient toujours quelque chose à faire.

Placarder sur la porte d’entrée de la taverne , une note disait :

[list=1]

Règles régissant la Taverne du g33ks fou :

- Tout d'abord, toutes les interventions quelles qu'elles soient, devront se faire uniquement en RP.

- Toutes personnes arrivant dans cette taverne devra préciser de quel univers elle vient, si elle n'est pas originaire de l'univers 33.

- Cette Taverne est un lieu de paix et de cohabitation. Par conséquent, un vestiaire est mit a votre disposition pour y déposer toutes vos armes ainsi que pour vous mettre a l'aise. Si le patron vous attrape avec une arme... vous en payerez les conséquences.

- Tout propos religieux ou racistes sera fortement réprimandé par le patron et ses bras droit. Dans cet univers se côtoient des races toutes aussi surpuissantes et différentes les unes que les autres, le respect est donc de mise.

- Ici tout types de breuvages et autres encas prolifèrent, pensez a payer ce que vous devez car rien n'est gratuit.

- Comme son nom l'indique, cette Taverne est la préférée des g33ks, par conséquent, une salle d'ordinateur possédant un réseau subspatiale sera a votre disposition suite a l'autorisation du patron.

- Les bagarres ou autres règlement de compte sont strictement interdits dans la Taverne. La cour est présente pour ce genre de choses, et des paris pourront être organiser.

- A 1e étage, est mit a votre disposition des chambres qui pourront être utiliser pour ramener vos conquêtes du soir. Prière de ne pas trop faire crier votre partenaire par respect du voisinage.

- Au 2e étage, est mit a disposition des voyageurs n'ayant aucun refuge, des chambres pour leur permettre de se reposer un soir.

- Une partie de la taverne est réservé au fumeurs. Interdiction de fumer ailleurs que dans cette zone.

- Des billards, baby-foot, flippers et autres divertissement sont mis a votre disposition. Cassez les revient a vous faire ensuite cassez la tête par le patron.

- Lors des soirées cabaret, il est strictement interdit de toucher les danseuses, et encore moins de les kidnapper.

Si vous suivez ces quelques règles, alors vous ne risquez en aucun cas votre vie, et par conséquent, vous passerez de merveilleux moments en notre compagnie.

Bienvenue à vous, le patron.

[/list=1]

Liste des habitués de la taverne : (bière gratuite si vous etes sur la liste)

.Bytto
.Commandeur adama
.Hydroxyde
.j4d3
.Raviolli
.

[HRP] les règles énoncés précédemment sont a appliqués , bienvenue ….[/HRP][/list]

This post has been edited 1 times, last edit by "ARACHNOS" (Sep 25th 2006, 5:48pm)

• Go to the top of the page

Bytto

Administrateur Forum

Date of registration: Dec 13th 2005

2

Sunday, September 24th 2006, 5:36pm

[FLash Back] Dans la rue, marchait un drôle d'individu. En effet, il n'etait n'y grand, n'y petit, ni musclé, ni trop maigre.
C'etait une personne comme il en existé des milliard. Il possédait une démarche nonchalente, a la fois puissante, mais également réservée.
Il marchait les mains dans les poches, d'un air rêveur. L'homme passa devant une vitrine d'un magasin de télévision et s'arréta regarder ses objets.

"Nous vous rappelons que cette nuit, un terrible incident a détruit le quartier des Juments, où se trouvait tout les hotels et autres tavernes préstigieuses de la ville."

Suite a ce flash info, l'homme repartit d'une allure encore plus dépressive que celle du départ. En effet, il était présent lors du monstrueux incident, et se rappele avoir vu bruler dans ces cendres, beaucoup de son passé.
Il marchait maintenant dans la vielle ville, qui était fréquentée par toutes les canailles et autres gredins de la ville.
Soudain, une lueur attira son attention de l'autre coté de la route. Il en sortait une mélodie tout a fait harmonieuse et rassurante.
L'homme traversa alors la route et vit un panneau franchement écrit.

"Grande Ouverture de la Taverne du g33ks fou."

Une odeur de friture alléchante se dégagée de cette toute nouvelle Taverne.

L'homme pris une grande réspiration. Dans ses yeux, on put voir alors la renaissance d'une determination ainsi que d'une joie enfouies dans ses plus profondes entrailles.
Il entra alors d'un pas décidé dans cette taverne. [/Flash Back]

Deux ans s'étaient écoulés depuis la première entrée dans la Taverne du g33ks fou. Bytto la fréquentait tous les jours, et connaissait bien le patron MC, ainsi que tous les habitués.

Entre 2 cocktails, Mc KB vint voir Bytto et lui dit:

- Bytto, j'ai une nouvelle a t'annoncer.
- Ha ? j'espere que s'en est une bonne, tu sais comme je déteste les nouvelles.
- Ouais t'inquietes pas, j'ai décidé de faire de la pub pour la taverne. [Comme tu as dù le voir, j'ai placardé un réglement et embauché de nouvelles personnes.

Bytto regarda avec un grand sourire la nouvelle petite serveuse qui venait de passer devant eux.

- Oué je vois ça. Donc ta Taverne va attiré plus de monde... c'est bien, cela nous permettra de faire de nouvelles connaissances.

Alors les deux hommes leverent leur bière a la nouvelle vie de cette Taverne.

This post has been edited 2 times, last edit by "Bytto" (Sep 24th 2006, 5:41pm)

Arikado

Raideur

Date of registration: Feb 7th 2006

3

Sunday, September 24th 2006, 5:58pm

Iouri était en train de faire une course-poursuite de VB apres une soirée bien arrosée, tentant d'échapper a un grand seigneur de l'uni 33 pour avoir explosé son plasma... Quand il vit une planete qui avait l'air animée, ou les bars avaient l'air d'abonder, il n'écouta que sa lacheté et sa soif de vodka et alla s'y poser. Il aperçut une taverne qui avait l'air sympa, car elle semblait fréquentée en majorité par une variante de l'espece humaine appelée g33ks portant des lunettes et parlant de théories mathématiques farfelues.

"Je devrais en recruter quelque uns dans mes laboratoires, se dit-il. Ils ont l'air assez compétents et sans vie sociale pour etre digne de travailler avec moi."

Il fit le tour de la taverne est aperçut 2 droles de personnage dont un machabée, le gérant de la taverne.

"Mais ou suis-je encore tombé moi ?!?"

Il s'approcha de ces 2 energumènes et rermarque que c'était de vieilles connaissances

"Mais qui voila, ne serait-ce pas le cadavre le plus célébre de l'univers accompagné du plus déjanté des G33ks ? Hé ben ça promet dis donc !"

Après une breve discution, il s'engagea comme fournisseur d'alcool de toutes sorte pour la taverne avant d'aller prendre ses 20 heures de sommeil quotidien dans un lit reservé au personnel.

u.33 : Iouri Andropov [G33ks]

This post has been edited 3 times, last edit by "Arikado" (Sep 24th 2006, 7:08pm)

Date of registration: May 17th 2006

4

Sunday, September 24th 2006, 5:59pm

Adama venait de vivre 2 ans horrible, enfermer dans les geôles de Trish à devoir satisfaire le moindre de ses désirs.

Mais aujourd'hui il était libre de faire ce qu'il lui plaisait et il décida en tout état de cause de rejoindre l'endroit qui l'avait aidé à tenir. Celui dont le souvenir lui permit de garder espoir notamment grâce au moment passer au 1er étage cette endroit c'était la taverne de MC KB

Bien qu'il y ai eu de nombreux accrochage avec MC notamment le jours ou il passait son permis aux commande d'un cl et qu'il percuter le vbs de commande de MC KB mais je m'égare et ceci est une autre histoire

Donc reprenons: adama apprécier MC malgres les quelque accrochât qu'ils ont eu que ce soit pour des terres ou des femmes mais leur amitié était comparable a l'univers incompréhensible et infinie.

Arriver a la taverne du G33ks fou, adama laissât son doublet pistole laser a percussion sonique au vestiaire et se dirigeât vers Bytto et MC pour boire une bonne bière et faire connaissance avec les nouvelle serveurveuse de la tavernes toute plus charmant les une que les autres 8o

Quoted

<Zbug>un no-life c'est quelqu'un qui n'a pas de compte irl ^^

ARACHNOS

Raideur

5

Sunday, September 24th 2006, 6:14pm

Derrière son comptoir Mc observait les clients, à la moindre agitation il avait à porter de main sa Sainte batte de Bass-Ball, mais se soir tout paraissait calme. Il décida donc d’aller rejoindre les habitués pour parler de tout et de rien, bien sûr il n’arrivait pas les mains vide mais avec une tournée de bières blondes sur son plateau.

-Alors les amis , comment-va ?

This post has been edited 1 times, last edit by "ARACHNOS" (Sep 24th 2006, 6:15pm)

Bytto

Administrateur Forum

6

Sunday, September 24th 2006, 6:20pm

Bytto écoutait attentivement Adama qui lui racontait ses mésaventures avec la sulfureuse Trish. Quand il vit du coin de l'oeil Mc qui arriva avec des blondes toutes fraîches.
Bytto en prit une, regarda MC et lui dit :

- Alors ??... tu t'attends a avoir du monde ? En tout cas, j'ai vu pas mal de personne rôder devant le bar et lire le réglement. C'est surement un bon présage.

Bytto prit alors sa bière et commença a la boire.

Arikado

Raideur

7

Sunday, September 24th 2006, 6:25pm

Iouri déclara que sa journée était pariculierement bonne et décida de se souler a la vodka

"Barman 20 bouteille pour s'échauffer svp !"

Il en offrit a ses camardes g33ks, puis tomba dans les pomme au bout de la 3eme bouteille...

This post has been edited 1 times, last edit by "Arikado" (Sep 24th 2006, 7:00pm)

8

Sunday, September 24th 2006, 6:25pm

adama apres avoir parler de ses mesaventure a Bytto alla voir MC

-alors comment va depuis le temps ?

-bien les affaires tournent mes voisins ne me posent plus de probleme depuis que je leur ai fait comprendre que c'etait pas tres bon de ce méle de mes affaire et j'ai de nouvelles filles au 1er si sa te tente

a c'est mots adama montat en courant jusqu'au 1ere etage et on entendit peut de temps a pres des bruit etrange venant de la haut

Quoted

ARACHNOS

Raideur

9

Sunday, September 24th 2006, 6:29pm

S’asseyant à cotés de ses amis, et disposant devant chacun d’eux une bonne blonde toute fraîche , il prit la parole en se tournant vers Bytto.

- Je sais pas trop, j’ai crut apercevoir Domino, mais bon la soirée ne fais que commencer on verra tout à l’heure , la pour une fois que je peux souffler un coup ….

D’un coup il se retourna et fixa une serveuse,

- Hey toi là bas ! tu crois que ces papiers par terre vont atterrir directement dans la poubelle ?
- Nan monsieur , répondit timidement la nouvelle serveuse.
- Eh bien ramasse les , empoté va ! et toi Adama souviens toi de ne pas faire trop de bruit en faisant tes petites affaires a l’étage.

La serveuse s’exécuta, presque la larme a l’œil, pour ce qui est d’Adama il avait déjà disparut a l’étage. Mc se retourna devant les dernière personne se trouvant à sa table.

This post has been edited 1 times, last edit by "ARACHNOS" (Sep 24th 2006, 6:30pm)

Arikado

Raideur

10

Sunday, September 24th 2006, 6:35pm

A son réveil, au vu du bruit qu'il entendait venir de la chambre d'Adama, il comprit que les fille de la taverne était de bonne qualité. Il en commanda donc 3 afin de passer la nuit en bonne compagnie...

"Hé ho c'est quoi ce bordel la haut"

Des client se plaignaient du bruit venant des chambre des 2 comperes g33ks.

Exaspéré il décida de leur proposer un marché et redescendit les prévenir.

"Je fais tout le bruit que je veux et ensuite je vous paye la tournée de fille"

Au vu du sourire des client il comprit qu'ils étaient tous d'accord et revint a ses occupations

This post has been edited 14 times, last edit by "Arikado" (Sep 24th 2006, 6:54pm)

Bytto

Administrateur Forum

11

Sunday, September 24th 2006, 6:35pm

Bytto, qui était assis en face de MC, regarda d'un air amusé Adama se précipiter a l'étage. Puis il se retourna vers MC.

Domino tu dis...hmm en ce moment il est pas mal occupé avec ses affaires personelles, mais c'est bien possible que ce soit lui. De toute façon, je l'ai mis au courant de ta nouvelle taverne. On devrait le voir ici dans peu de temps.

Alors qu'il finissait sa phrase, il vit la serveuse courir les papiers a la mains en sanglotant vers la cuisine.

Regarde moi la pauvre, tu penses pas que t'es un peu dur avec elle ??
Puis Bytto se leva et alla chercher des pistache au distributeur.

ARACHNOS

Raideur

12

Sunday, September 24th 2006, 6:56pm

Pendant que Bytto était allé chercher des pistaches au distributeur , il médita sur les conditions que subissait ses employés ; était t il trop cruel ? Bytto revint ..

- Boarf je suis comme ça avec les nouveaux , c’est comme les chiens faut leur montré qui est le maître sinon après ils te bouffent !

Il regarda derrière lui brièvement pour vérifié qu’aucun employer n’avait entendu ses propos, Il ne vu personne et se retourna presque soulagé.

Bytto

Administrateur Forum

13

Sunday, September 24th 2006, 8:06pm

Devant l'air géné de MC, Bytto éclata de rire en voyant la tête que tirait le patron du bar.
Il prit sa bière et la finissa d'un coup. Alors il se leva et dit:

- Bon, je vais essayer de battre mon record sur le flipper Indiana Jones.

Alors Bytto se leva et alla en direction du flipper pour commencer a jouer.

ARACHNOS

Raideur

14

Sunday, September 24th 2006, 8:25pm

Se retrouvant tout seul à sa table , Mc s’en alla derrière son comptoir près a accueillir de nouveaux clients. Bientôt vingt et une heure et aucune nouvelle tête n’était apparu a l’entrée de la Taverne, le temps passait et Mc décida d’aller faire taire les deux pervers à l’étage.
Arrivé en haut des escalier il cria a travers le couloir :

- Hey oh, c’est pas finit ce bordel, ici c’est une taverne pas une maison close, j’approuve ce que vous faites mais un peu de tenue est exigé ; que je ne revienne pas sinon je vais vous faire sortir vite fais delà.

Après ce bref rappelle a l’ordre il retourna derrière son comptoir peut être que jade allait passer , qui sais…

Arikado

Raideur

15

Sunday, September 24th 2006, 8:34pm

Iouri écouta les sages paroles de MC-KB, puis apres une nuit passée en compagne des filles se dit qu'il serait temps de faire une partie de Time Crisis sur les bornes d'arcade. Il y passa tout le reste de la nuit et la machine failli vomir tellement il avait englouti de pieces dedans.

Apres ça il se remit a picoler come un trou dans sa chambre, et il tomba sur son lit avec 3g de sang par litre d'alcool tellement il était bourré...

This post has been edited 2 times, last edit by "Arikado" (Sep 24th 2006, 8:37pm)

16

Sunday, September 24th 2006, 8:35pm

Adama sortit en tenant son pantalon

-si on peut plus s'amuser maintenant

adama descend du 1er etage et va voir bytto au flipper

-alors tu en est a combien ?

-MC un whisky coca sans whisky, sans coca et avec de la vodka

-Adama gros boulet ce que tu m'a demander c'est des la vodka

->_< zut bon ammene une vodka

adama alla a la table a coter de Bytto

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Commandeur Adama" (Sep 24th 2006, 8:40pm)

Arikado

Raideur

17

Sunday, September 24th 2006, 8:42pm

Iouri invita Mc-Kb a jouer a la 360

"Vient donc ici que je te frague espece de Covenant"

Le machabée accepta avec joie, et Iouri se fit démolir lamentablement 50 frag a 1 (qu'il a marqué en faisant un attentat suicide a la grenade)

"Mais euh ca compte pas, je jouais en meme temps au flipper avec les doits de pied pour battre ce noob de Bytto, ca a pas été dur d'ailleurs !"

This post has been edited 1 times, last edit by "Arikado" (Sep 24th 2006, 8:44pm)

J4d3

Super à la retraite

Date of registration: Jan 19th 2006

18

Sunday, September 24th 2006, 8:47pm

La lourde porte d'entrée s'ouvrit doucement et fit apparaitre J4d3, elle avait eu écho de l'ouverture tant attendue de la taverne du G33k fou.

Elle entra timidement, s'approcha du comptoir et reconnut MC KB. C'était donc vrai, c'était lui le gérant de la taverne.

Une affiche était posée sur laquelle on pouvait lire qu'une une bière était offerte à certaines personnes. J4d3 lut la liste, puis esquissa un sourire lorsqu'elle s'aperçut qu'elle en faisait partie :]

Comme toutes les femmes, J4d3 était difficile, et la bière, elle n'aimait pas ça :P

Elle attendit que MC KB la remarque afin de lui servir sa consommation tout en espérant que celui-ci se souvienne de sa boisson préférée...

:nanana: Retraitée :nanana:

:fallgamer: Just G33ks it !
:fallgamer:

ARACHNOS

Raideur

19

Sunday, September 24th 2006, 9:16pm

Toujours derrière son comptoir Mc , vu la porte s’ouvrir et une délicieuse créature pénétra dans la pièce : Jade. Il lui fit signe de s’approché et lui versa directement son coca light avant même que jade n’eut finit de lire le règlement . Il plaça les boissons sur son plateau de service et dis a jade de le suivre jusqu'à la table ou était assis tout leurs amis.

- ReBonjours tout le monde tout le monde , je vous présente jade.

Dès qu’il eut dis cela tous le fixèrent …

- Qu’es ce que j’ai dis ?
- Juste tu viens de nous présenté Jade alors qu’on la connais et l’adule a part ça rien.
- Désolé ça doit être le surmenage.
- T’en fais pas ça arrive au meilleur d’entre nous. S’exclama Adama.

Mc s’assit et cria a la serveuse d’aller se placer derrière le comptoir durant son absence.

This post has been edited 1 times, last edit by "ARACHNOS" (Sep 24th 2006, 9:21pm)

L4p1n

Raideur

Date of registration: Mar 11th 2006

20

Sunday, September 24th 2006, 10:16pm

La porte du bar s'entrouvit, une ombre gigantesque s'étala sur le sol. Tous les yeux étaient fixés sur cette ombre menaçante. Ils regardaient à hauteur d'homme mais rien. MC qui le connaissait:

- Entre L4p1n, je t'étais déja préparé ta salade

Le patron était devenu fou, il parle à une ombre ?? D'un coup, un bruit régulier s'approcha du bar mais on ne voyait toujours rien. C'est là que le tavernier fit de la tête avec ses yeux m'indiquant de regarder le sol.

Et tous se mit à rire.

- Oh le joli petit lapin tout blanc. Tu veux que je t'aide à monter mon lapinou ..

Mais, il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que le lapin se transforma en lapin géant. Il mesure environ 1m90 avec une carrure de videur. Ses yeux était blanc et les 2 dents saillantes mesurait au moins 20 cm.

Le lapin blanc regardait Bytto et le dévisageait.

- Salut, je suis le petit dernier. Je m'appelle L4p1n, et d'après ton allure, tu dois être Bytto.

Il était surpris et intrigué. Un petit lapin qui grandit d'un coup et qu'il connait. Il regardait MC et se demanda s'il n'avait remplit trop ses verres, en alcool trop fort. Et d'ailleurs, comment il connait les G33ks ????

Mais la grande boule de poil blanc remit ça:

- je te paye quelque chose, il fit un regard en direction de la salle, ainsi qu'à vous mes potes. Je suis le dernier Amiral des G33ks et je venais jamais au même horaire que vous. Je viens trinké avec vous à ma première attaque subit par nos adversaires. A votre santé.

This post has been edited 1 times, last edit by "L4p1n" (Sep 24th 2006, 10:44pm)