Je vous comprend mieux en effet cher Ced. Laissez moi maintenant vous conté mon histoire et celle de mon peuple, les Eckmeths.
Il y a 5000 ans sur une planète hostile de cet univers notre race vit le jour.
Rapidement nous nous dispersames à travers notre monde, pour former de grandes citées afin de pouvoir survivre sur ce monde désolé.
2000 ans plus tard nous atteignîmes un niveau technologique équivalent à celui de la terre en 3500 après J.C., cette rapide avancé était en partit du à notre courte espérance de vie (40 ans pour les plus vieux).
Malgré cela certain d'entre nous était âgés de plus de 150 ans, car grâce à un don psychique nous sommes capables de transférer notre esprit dans le corps d'un nouveau née.
Seulement cet acte est réservé à des personnes qui le méritent et qui ont beaucoup a apporté aux Eckmeths.
A cette époque les Eckmeths nous étions séparé en quatres race ayant évolué différemment. Il y avait ceux des plaines, des chasseurs nomades et des guerriers hors paire, ils n'avaient que très peu changé physiquement, leur sens se sont affûtés et leurs réflexes ainsi que leur vitesse se sont accrues de manières ex potentiel au court des ages, c'était les plus grands prédateurs sur un champ de bataille. Il y avait ceux des montagnes, des pilotes hors du commun, capable de résisté naturellement à des accélérations de plus de 20G, leurs réflexes atteignirent l'ordre de la précognition, ils développèrent des sortes d'ailes dans le dos qui leur permet de planés dans les airs, ils se réfugièrent sur les plus hauts sommets lors de la guerre du chaos afin d'échapper à la destruction complète. Il y avait ceux des forets, les plus grands bâtisseurs connut a ce jour, capables de construire des forteresses pouvant résistés à des assauts planétaire uniquement avec du bois, et ce grâce à leur pouvoir psychique développé au fil du temps, qui leurs permet de modifier la structure moléculaire des matériaux, il possèdent quatre bras d’une force que peu de machine peuvent égalé. Et il y avait ceux des océans, des pacifistes, ils ont échappé à la destruction grâce leur don pour la diplomatie et le commerce, ils sont capables de vivre dans toutes les conditions atmosphériques et climatique possible, ce qui en fait des émissaires au potentiel infini.
En 2049 de notre histoire, les quatre groupes d’Eckmeths se séparent en autant de clan.
3 ans plus tard, nous entrâmes dans une guerre les uns contre les autres. Une guerre qui durera 1587 ans, cette guerre qui porte le nom de guerre du chaos détruisi 95% de la population Eckmeth, les continents furent ravagés, et les survivants réduit a vivre dans des abris souterrain de quelques m².
Je suis né en 2734 de notre histoire, et je me distingua alors très vite des autres Eckmeths des plaines de part mes prouesses sur un champ de bataille. J'atteinit rapidement le plus haut rang de l’armée des plaines, Commandeur suprême. Je fus le seul à réussir à briser les défenses d’une forteresse des Eckmeths des forets, sans perdre un seul homme de ma compagnie. Je fus le seul à vaincre le Haut commandeur des Eckmeths des montagnes dans un duel qui dura 10 jours et 9 nuits, et au terme de celui-ce, je lui laissa la vie sauve en preuve de respect envers cet adversaire des plus honorable qu’il m'est été donné de connaître. Je fus aussi le seul à réussir à faire plier le Grand sage des Eckmeths des océans à mes exigences.
Le Haut commandeur des Eckmeths des montagnes fut le premier à vouloir la paix avec les Eckmeths des plaines, l’amitié qui était né entre nous lors de nos combats contribua à cette paix.
Les Eckmeths des forets comprirent alors que si cette paix s’installait entre nos deux clan ils seraient perdu, c’est pourquoi ils tentèrent d’exterminé les Eckmeths des montagne qui était alors plus faible. Je donna l’assaut sur la plus grande forteresse des Eckmeths des forets et tint le siège durant 37 ans, à bout de force les Eckmeths des forets acceptèrent de se constituer prisonniers, mais je refusa. Je leurs proposa un accord de paix entre nos trois factions, les Eckmeths des océans n’étant pas réellement entré en guerre, il se joignirent au trois autres clans, c’était en 3638 de notre histoire, il ne restait alors sur notr monde que quelques centaines d’Eckmeths des forets, quelques milliers d’Eckmeths des océans et quelques milliers d’Eckmeths des plaines et des montagnes réunis.
En 3639, un vaisseau spatial vint s’écraser à quelques kilomètres de la nouvelle cité Eckmeth de Marklov, nous prîmes alors conscience du danger de l’univers lorsque nous découvrîmes que le vaisseau qui s’était écrasé était un vaisseau de guerre.
En 3640, je fus choisit comme seul et unique chef des Eckmeths par la totalité des miens. Je fixa alors les objectifs de créé des technologies nous permettant de nous défendre mais aussi de prospéré et de colonisé d’autre monde.
C’est en 3642 que je décida d’instauré le système de caste sur la planète, chaque caste est un des groupes d’Eckmeths. La caste du feu, les Eckmeths des plaines, constitue la force armé des Eckmeths, ce sont nos combattants au sol et les protecteurs des autre castes sur tout les mondes où ils se trouvent. La caste de l’air, les Eckmeths des montagnes, constitue les forces spatial et aériennes des Eckmeths, elle mène les autres castes où elles le désirent, ils travaillent aussi en étroite collaboration avec la caste du feu, menant les guerriers du feu jusqu’au cœur des combats grâce à leurs vaisseaux où ceux-ci font des ravages. La caste de la terre, les Eckmeths des forets, les bâtisseurs, construisent toutes les infrastructures Eckmeths, de la simple habitation jusqu’au canon de défense planétaire, se sont aussi les techniciens affecté à la maintenance des vaisseaux et équipements militaires et civils, ils fabriquent tout se que nous utilisons. La caste de l’eau, les Eckmeths des océans, se sont les commerçant et les diplomate notre civilisation, se sont aussi des explorateurs qui parcours l’univers a la recherche de nouvelles civilisations afin de noué des liens amicaux, mais n’étant pas toujours le cas, ils préviennent nous de la présence d’ennemi.
Au cours des derniers 1300 ans les quatre grands chefs des castes n’ont jamais changé permettant ainsi de toujours garder la paix au sein de notre peuple et de toujours poursuivre le même but. Nous avons toujours continué à évoluer de la même manière depuis le début, et aujourd’hui, 5000 ans après notre avènement, nous sommes plus que jamais près à gagné notre place parmi les grands de cet univers.
Ainsi comme tu peux le comprendre, je suis agé de 2366 ans. Tu peu voir aussi que j'ai connut près de 1000 ans de guerre ininterrompu, durant laquelle j'ai perdu plus d'amis et de proche que beaucoup dans ce bar. C'est pourquoi je te comprend, a la différence que nous avions la volonté de faire la paix et que cela nous a permit d'évolué. Je ne pourrai malheureusement te soutenir dans ta vengeance que si celle-ci est dirigé contre tous ceux qui ont une soif de pouvoir démesuré et non contre ceux qui défendent des idéaux comme l'honneur et la bravoure aux combats. Et même si certains de mon alliance ne sont pas d'accord avec ce que je dit, car elle est constituée de differentes races, c'est ma manière de pensée et de voir les chose.
MYen vida son verre et s'en reservit un, ainsi qu'à Ced
La lumière est ma voie, l'obscurité mon allié.
Vous périrez dans l'ardent brasier de ma haine.