Tuesday, February 9th 2010, 9:50pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Apr 16th 2005

1

Thursday, May 5th 2005, 11:59am

Histoire des Anges Noirs...

Le grand Céd the Barbarian jeta un dernier coup d'oeil sur l'hologramme de son discours de présentation de l'histoire de son Empire préparé par son droïde secrétaire et se dit, satisfait:

Voilà qui devrait faire taire certaines rumeurs sur moi et mon Empire...

Se tournant maintenant vers la camera holographique, il commença à dire:

Il y a très très longtemps dans une galaxie lointaine...
Notre peuple des anges vivait en paix avec les humains.

Ni morts ni vivants, nous sommes le fruit des manipulations genetiques dûes à l'infection d'une bacterie mutante... Bacterie qui, dès notre mort humaine nous fait revenir à la vie et nous donne cette puissance et cette immortalité dont nous jouissons!
Nous nous reproduisons par la salive, qui est le principal foyer infectieux de la bacterie... Tout homme ou créature qui le demandait et qui en était jugé digne par nous pouvait nous rejoindre par un simple mélange de salive...
C'était l'age d'or de l'humanité...

Mais l'Homme, nous allions l'apprendre, est trop imprévisible...

Au début du troisième Age, le président des nations interplanétaires unies, John Bush, déclara que nous étions des animaux dangereux, imprévisibles et lâches, préférant frapper dans le dos plutôt qu'en combat loyal, pretextant que nous avions des armes de destruction massive dans le but de réduire en état d'esclavage toute l'humanité... S'en suivit donc une periode de pérsécution qui dura près d'un demi-siècle...

Cela ne pouvait plus durer!!!

Et c'est ainsi que commença la grande révolte de l'an 68 du troisième Age...

Nous brisâmes nos chaines et commençâmes une croisade pour venger notre race!
La race des Anges est devenue celle des Anges Noirs!

Les anciens, faisant partie du conseil de l'alliance, sont nos guides, car ils se souviennent des persecutions humaines et de leur versatilité!!!

Durant les centaines d'années qui ont suivies cette révolte, plus aucun humain ne pouvait être admis dans les rangs des Anges Noirs... Mais depuis quelques années, certaines dérogations peuvent avoir lieu... Aprés entretien draconien sur ses motivations et sa haine de sa race, le postulant est intégré, devient Ange Noir, immortel et sage... Ou alors il est tout simplement tué!

Chaque nuit nous revient le spectre du temps de la persecution! Nous ne pourrons trouver le repos que lorsque la race humaine aura été exterminée...

S'il n'en reste qu'une, ce sera la notre !

Dès que la caméra fut mise hors-tension, Céd the Barbarian se laissa submergé par l'émotion et la rage... Ce discours lui a rappelé de très mauvais souvenirs du temps de la pérsécution humaine et, en buvant une gorgée dans son verre d'absinthe, il dit d'une voix tremblante mais ferme:

Nous les aurons!
Rendez moi visite ICI
  • Go to the top of the page

Date of registration: Jan 19th 2005

2

Thursday, May 5th 2005, 12:23pm

Mablug avait ecouté son message et il prit la parole.

Tres cher ange noir. Je suis Mablug Inglorion l'archange tyrael et je suis de tout coeur avec vous pour l'extermination des humaisn qui ont une soif du pouvoir dangereuse.

que mes ailes soit
votre
Tyriano je te vengere et ton meurtre de ne seras pas impuni je pourchasserais tes meurtriers meme ... si la mort m'attend apres

mablug inglorion l'ange demoniaque ...

legolas31

Diplomate

Date of registration: Apr 22nd 2005

3

Thursday, May 5th 2005, 3:12pm

seigneur legolas qui avait entendu ce discours repondit

je ne suis certe pas un ange mais je fais partie de la race la plus proche de la votre.

je suis pour la destruction des humains qui ont presque aneanti notre race pendant la grande querre.alors nous sommes revenu nous vengez de cette race d'etre inferieru et faible.

mon immortalite me permattra de vous aider au mieux d'en votre vengeance.

sire legolas se retourna et retourna dans son vaisseau en quete de vengeance

la vicoire sourit aux audacieux
Membre de .Deus.e.

myen

Apprenti

Date of registration: Jan 21st 2005

4

Thursday, May 5th 2005, 6:08pm

très cher immortelle je tien a vous rapeller que seul votre corps l'est et que pour vous la mort reste une possibilité

Votre vanité et votre orgueil vous menera a votre perte et ce ne seront pas les humains qui en seront la cause ...
La lumière est ma voie, l'obscurité mon allié.
Vous périrez dans l'ardent brasier de ma haine.

Date of registration: Jan 19th 2005

5

Thursday, May 5th 2005, 6:21pm

Mablug etait d'accord avec lui.

Oui les humains ne nous detruiront pas si nous noius battons contre eux ... mais si nous nous croyaons beaucoup tro psuperieur c'est nous meme qui nous detruitrons.

Moi je prefere me proteger car leur soif de pouvoir et leur avidité me font peur. c'est une race avec un fort potentiel qui l'utilise dans la demence.
Tyriano je te vengere et ton meurtre de ne seras pas impuni je pourchasserais tes meurtriers meme ... si la mort m'attend apres

mablug inglorion l'ange demoniaque ...

myen

Apprenti

6

Thursday, May 5th 2005, 7:25pm

En effet, beaucoup ont soif de pouvoir. Mais bien d'autres races possèdent cette soif, et quelques humains sont bien plus digne de briller que certains anges, j'en suis persuadé. Nous autres eckmeths sommes trop jeunes en comparaison avec les être millénaire que vous ètes, mais même si nos corps sont mortels, nos esprits sont immortels. C'est pourquoi nous sommes aujourd'hui partagé entre ces deux mondes, celui des mortels et celui des immortels.

7

Thursday, May 5th 2005, 8:08pm

Céd the Barbarian entra dans la pièce et senti les regards posés sur lui, regards lourds, d'accusation même des fois... Ne pouvant plus supporter un tel poids, il s'exclama:

Quoi?

La vengeance est-elle donc interdite?

Moi je me fous totalement du pouvoir comme certains on osé l'insinuer! Ce qui m'importe, c'est de venger ma famille et mon peuple qui ont été exterminés par ces substituts de cerveaux!!!!!

Peut-être que je me laisse emporter par des sentiments humains, je n'en ai que faire... Peut-être je mourrai dans une quête de vengeance stupide et maladroite? Cela ne me fait rien de plus que ça...

Cette vengeance est le but de ma vie! Je pourrai mourir pour l'accomplir! Et je mourrai...

Je veux venger mon peuple de la bêtise humaine! Et s'il faut passer par une bêtise encore plus enorme, je suis prêt à ce sacrifice!

Aveuglé par sa rage, il lacha le verre rempli d'absinthe, qui se répendit à terre...

Messieurs, merci de m'avoir écouté! Mais sachez que je ne changerai pas d'avis!

Et il repartit aussi vite qu'il été arrivé... Dans les profondeurs obscures de l'Univers afin de continuer sa vengeance...
Rendez moi visite ICI

myen

Apprenti

8

Thursday, May 5th 2005, 10:32pm

vous ètes donc vous aussi un peu humain, si leur sentiment prenne possession de vous de la sorte. Votre haine et votre rage son tout a fait justifier mais vous devrier la concentrer sur les véritables fautifs, car comme on le dit chez moi mieux vos 100 missiles sur une cible que 100 cibles pour un missile.

9

Friday, May 6th 2005, 2:36am

S'étant calmé pendant un moment, le seihenur Céd the Barbarian retourna dans la salle d'où il était brusquement parti précédemment... C'est là qu'on lui rapporta les paroles du seigneur Myen... L'apercevant au fond de la salle il alla le rejoindre et lui dit:

Seigneur Myen... Vous avez raison! Je suis un peu humain... Je fais partie de la première generation des anges noirs...

Voici comment cela m'est arrivé...

Le seigneur Myen l'invita à s'asseoir, ce qu'il fit d'une manière làsse... Et il commença son histoire:

J'étais un humain... Un humain respecté par ses semblables même... J'étais le biologiste des flottes intergalactiques humaines avant même l'exil de la planète Terre...

C'était si beau à cette époque...

Mais un jour, lors d'une mission sur une planète nommée Neptune, il y eu un accident...

Céd avala sa salive et continua...

Nos detecteurs biometriques se sont affolés dés lors gue nous nous sommes retrouvés dans l'atmosphère gazeuse de la planète... Nous étions tout excités à l'idée de trouver une vie qui soit en dehors de notre planète... Mais nous étions encore bien loin de la réalité...

Nous n'avions rien trouvé de visible à l'oeil nu... Nous prîmes donc des echantillons de gaz de l'atmosphère que nous avons rapportés à bord du vaisseau pour l'analyse...

Un peu plus tard, je me mis derrière mon microscope afin d'analyser les poussières atmosphériques... Et c'est la que j'eut la plus grande surprise de ma vie entière!!

Je vis dans l'objectif... Des bactéries...

J'avais découvert la vie extra-terrestre! C'était un enorme evenement à l'époque!

L'analyse biochimique me donna des resultat incroyable... L'ADN de cette bacterie ne comprenait pas les quatres bases que l'on trouvait dans toutes les créatures terrestre... Bien sûr il y avait toujours la Guanine, la Cytosine, l'Adénine, la Thymine et l'Uracile mais il y en avait deux supplémentaires... C'était une decouverte fondamentale de l'histoire de la biochimie!!

Mais il y eût un problème...

Pour une raison inconnue, des bacteries se sonttrouvées dans l'air environnant... Se déposant partout... Nous nous en aperçûmes... Trop tard... Elles avaient eu le temps de m'infecter moi et mon equipage!

Ces moments furent les derniers de mon humanité, comme de mon equipage...

Nous fûmes tous atteints d'un mal mysterieux... Qui nous tua...

La Mort nous prit tous en plein sommeil!

Certains atteignirent le paradis, d'autres l'enfer... Mais certains restèrent... Je n'ai pu expliquer pourquoi pour certains d'entre nous le corps s'est reveillé... Différent...

Nous étions plus forts, et nous avions changer de façon de voir les choses, de penser... Nous avions grandi...

Nous prîmes la décision de rentrer sur Terre et de cacher la nouvelle aux Terriens... Mais nous nous sentions déjà très différents d'eux!

Nous avions decouvert que par un mélange de salive, nous pouvions transmettre la bactérie et ainsi agrandir ce que nous appelions déjà notre "famille"! L'intégration dans la famille était considéré comme le plus grand honneur que nous pouvions faire à des humains qui le méritaient... Et le secret était bien gardé...

Ensuite vint l'exil de l'humanité...

Nous sommes donc arrivés dans ce nouvel Univers, vierge... Et c'est là que la folie des Hommes s'est à nouveau reveilée...

Ils nous ont decouvert en remarquant qu'on ne vieillissait plus...

Nous étions pacifiques... Mais ils ne voulurent rien entendre...

Ne voulant sous aucun preteste utiliser la violence, nous fûmes victimes d'incessantes persécutions... Durant des dizaines d'années nous fûmes traqués, torturés et exterminés! Oui seigneur Myen, j'ai connu la torture!

J'ai réussi à m'enfuir avec trois amis un jour... Ryfield, Turtle Power et Aguamemnon... Tout les quatres nous sommes les seuls survivants et formont actuellement le conseil de notre Empire...

Anticipant la question du seigneur Myen, Céd dit:

Vous avez raison! Nous ne sommes pas veritablement des Anges! En tout cas pas au sens où on l'entend couramment...

Nous nous sommes nous-mêmes baptisés Anges Noirs lors de notre serment suite à notre persecution... Les Anges Noirs, ou Anges de l'Apocalypse, sémeront la Mort parmi la race humaine pour assouvir leur vengeance!

Comprenez-vous mieux pourquoi sommes-nous là?

Comprenez-vous mieux notre haine envers les Hommes?

Voilà... C'est tout ce que j'avais à dire... J'espère que ce qui ont écouté mon histoire me jugeront moins sévérement maintenant... J'ai tout perdu! Seule ma vengeance me raccroche à la vie! Alors ne me l'enlevez pas elle aussi!

Et c'est alors que Céd the Barbarian, la gorge sèche, but cul-sec son verre d'absinthe... Sa boisson préférée...
Rendez moi visite ICI

myen

Apprenti

10

Friday, May 6th 2005, 3:22am

Je vous comprend mieux en effet cher Ced. Laissez moi maintenant vous conté mon histoire et celle de mon peuple, les Eckmeths.

Il y a 5000 ans sur une planète hostile de cet univers notre race vit le jour.
Rapidement nous nous dispersames à travers notre monde, pour former de grandes citées afin de pouvoir survivre sur ce monde désolé.
2000 ans plus tard nous atteignîmes un niveau technologique équivalent à celui de la terre en 3500 après J.C., cette rapide avancé était en partit du à notre courte espérance de vie (40 ans pour les plus vieux).
Malgré cela certain d'entre nous était âgés de plus de 150 ans, car grâce à un don psychique nous sommes capables de transférer notre esprit dans le corps d'un nouveau née.
Seulement cet acte est réservé à des personnes qui le méritent et qui ont beaucoup a apporté aux Eckmeths.
A cette époque les Eckmeths nous étions séparé en quatres race ayant évolué différemment. Il y avait ceux des plaines, des chasseurs nomades et des guerriers hors paire, ils n'avaient que très peu changé physiquement, leur sens se sont affûtés et leurs réflexes ainsi que leur vitesse se sont accrues de manières ex potentiel au court des ages, c'était les plus grands prédateurs sur un champ de bataille. Il y avait ceux des montagnes, des pilotes hors du commun, capable de résisté naturellement à des accélérations de plus de 20G, leurs réflexes atteignirent l'ordre de la précognition, ils développèrent des sortes d'ailes dans le dos qui leur permet de planés dans les airs, ils se réfugièrent sur les plus hauts sommets lors de la guerre du chaos afin d'échapper à la destruction complète. Il y avait ceux des forets, les plus grands bâtisseurs connut a ce jour, capables de construire des forteresses pouvant résistés à des assauts planétaire uniquement avec du bois, et ce grâce à leur pouvoir psychique développé au fil du temps, qui leurs permet de modifier la structure moléculaire des matériaux, il possèdent quatre bras d’une force que peu de machine peuvent égalé. Et il y avait ceux des océans, des pacifistes, ils ont échappé à la destruction grâce leur don pour la diplomatie et le commerce, ils sont capables de vivre dans toutes les conditions atmosphériques et climatique possible, ce qui en fait des émissaires au potentiel infini.
En 2049 de notre histoire, les quatre groupes d’Eckmeths se séparent en autant de clan.
3 ans plus tard, nous entrâmes dans une guerre les uns contre les autres. Une guerre qui durera 1587 ans, cette guerre qui porte le nom de guerre du chaos détruisi 95% de la population Eckmeth, les continents furent ravagés, et les survivants réduit a vivre dans des abris souterrain de quelques m².
Je suis né en 2734 de notre histoire, et je me distingua alors très vite des autres Eckmeths des plaines de part mes prouesses sur un champ de bataille. J'atteinit rapidement le plus haut rang de l’armée des plaines, Commandeur suprême. Je fus le seul à réussir à briser les défenses d’une forteresse des Eckmeths des forets, sans perdre un seul homme de ma compagnie. Je fus le seul à vaincre le Haut commandeur des Eckmeths des montagnes dans un duel qui dura 10 jours et 9 nuits, et au terme de celui-ce, je lui laissa la vie sauve en preuve de respect envers cet adversaire des plus honorable qu’il m'est été donné de connaître. Je fus aussi le seul à réussir à faire plier le Grand sage des Eckmeths des océans à mes exigences.
Le Haut commandeur des Eckmeths des montagnes fut le premier à vouloir la paix avec les Eckmeths des plaines, l’amitié qui était né entre nous lors de nos combats contribua à cette paix.
Les Eckmeths des forets comprirent alors que si cette paix s’installait entre nos deux clan ils seraient perdu, c’est pourquoi ils tentèrent d’exterminé les Eckmeths des montagne qui était alors plus faible. Je donna l’assaut sur la plus grande forteresse des Eckmeths des forets et tint le siège durant 37 ans, à bout de force les Eckmeths des forets acceptèrent de se constituer prisonniers, mais je refusa. Je leurs proposa un accord de paix entre nos trois factions, les Eckmeths des océans n’étant pas réellement entré en guerre, il se joignirent au trois autres clans, c’était en 3638 de notre histoire, il ne restait alors sur notr monde que quelques centaines d’Eckmeths des forets, quelques milliers d’Eckmeths des océans et quelques milliers d’Eckmeths des plaines et des montagnes réunis.
En 3639, un vaisseau spatial vint s’écraser à quelques kilomètres de la nouvelle cité Eckmeth de Marklov, nous prîmes alors conscience du danger de l’univers lorsque nous découvrîmes que le vaisseau qui s’était écrasé était un vaisseau de guerre.
En 3640, je fus choisit comme seul et unique chef des Eckmeths par la totalité des miens. Je fixa alors les objectifs de créé des technologies nous permettant de nous défendre mais aussi de prospéré et de colonisé d’autre monde.
C’est en 3642 que je décida d’instauré le système de caste sur la planète, chaque caste est un des groupes d’Eckmeths. La caste du feu, les Eckmeths des plaines, constitue la force armé des Eckmeths, ce sont nos combattants au sol et les protecteurs des autre castes sur tout les mondes où ils se trouvent. La caste de l’air, les Eckmeths des montagnes, constitue les forces spatial et aériennes des Eckmeths, elle mène les autres castes où elles le désirent, ils travaillent aussi en étroite collaboration avec la caste du feu, menant les guerriers du feu jusqu’au cœur des combats grâce à leurs vaisseaux où ceux-ci font des ravages. La caste de la terre, les Eckmeths des forets, les bâtisseurs, construisent toutes les infrastructures Eckmeths, de la simple habitation jusqu’au canon de défense planétaire, se sont aussi les techniciens affecté à la maintenance des vaisseaux et équipements militaires et civils, ils fabriquent tout se que nous utilisons. La caste de l’eau, les Eckmeths des océans, se sont les commerçant et les diplomate notre civilisation, se sont aussi des explorateurs qui parcours l’univers a la recherche de nouvelles civilisations afin de noué des liens amicaux, mais n’étant pas toujours le cas, ils préviennent nous de la présence d’ennemi.
Au cours des derniers 1300 ans les quatre grands chefs des castes n’ont jamais changé permettant ainsi de toujours garder la paix au sein de notre peuple et de toujours poursuivre le même but. Nous avons toujours continué à évoluer de la même manière depuis le début, et aujourd’hui, 5000 ans après notre avènement, nous sommes plus que jamais près à gagné notre place parmi les grands de cet univers.

Ainsi comme tu peux le comprendre, je suis agé de 2366 ans. Tu peu voir aussi que j'ai connut près de 1000 ans de guerre ininterrompu, durant laquelle j'ai perdu plus d'amis et de proche que beaucoup dans ce bar. C'est pourquoi je te comprend, a la différence que nous avions la volonté de faire la paix et que cela nous a permit d'évolué. Je ne pourrai malheureusement te soutenir dans ta vengeance que si celle-ci est dirigé contre tous ceux qui ont une soif de pouvoir démesuré et non contre ceux qui défendent des idéaux comme l'honneur et la bravoure aux combats. Et même si certains de mon alliance ne sont pas d'accord avec ce que je dit, car elle est constituée de differentes races, c'est ma manière de pensée et de voir les chose.

MYen vida son verre et s'en reservit un, ainsi qu'à Ced

legolas31

Diplomate

11

Friday, May 6th 2005, 9:35am

seigneur legolas qui avait entendu l'histoire de myen s'approcha et se joigna a eux

votre histoire ma vraiment impressionner mon cher.

mais laisser moi vous raconter la mienne:

il y a quelque milliers d'annees mon peuple vivait en paix sur une planete isolee de tous.nous avions un systeme parfait grace auquel nous ne sommes jamais entrer en guerre entre nous.nous avions une technologie assez archaique ce qui ne nous derangait pas.comme nous etions immortel nous ne craignions pas les maladies.
seulement un jour une race etrangere est arrivee sur notre planete et a tous bouleverse.
cetterace c'etait les humains,ils etaient venu sur notre planete pour venir y chercher des cristaux car notre planete en possedait beaucoup ne sachant pas ce qu'il allaient faire nous avons accepter.ils nous proposaient en echange de nous faire partager leur technologies.
ce qui nous fit entrer dans un nouvel ere plus prospere.
seulement les humains a cause de leur mines de cristals et de leur pollution ils ont detruit toute la vegetations de notre planetes.
nous avons alors desider de quitter notre planetes pour en trouver une autre plus acceuillante.
nous nous installames sur une planete recluse qui nous offraient tous se dont nous avions besoins.
penadant plusieurs siecles nous n'entedimes plus parler des humains.mais un jour un messager humains vint sur notre planete il transportait un hologramme.cet hologramme nous demandait d'entrer en guerre car les humains etaient submerger par leur assilliant.nous acceptâmes.
une fois la guerre terminee les humains remarquairent que nous etions immortel.alors ils nous demanderent de partager notre immortalite avec eux.nous en discutames avec les anciens qui refuserent de partager le don que dieux leur avait donne avec des etres fragile et avide de pouvoir et de richesse.les humains vexes partirent.
je vins au monde plusieurs annees apres,j'etais fils de roi.je grandis dans la paix.mais un jour mon pere partit en exploration sur une planete etrangere.il ne revint plus jamais.a mes 18 ans je fus proclamer roi.
j'avais une femme et des enfants.une nuit nous fimes attaques par les humains qui voulaient possedes notre immortalites.nous dumes fuir car il avait detruit toutes nos defenses.
je fus le premier a fuir car mes soldats ne voulait pas que je meurt puisqu'il aurait fallu reconstruire nos vies sur une autre planete.
les commando humains parvinrent jusqu'au palais.ils tuerent ma femme et mes enfants devant mes yeux.

les larmes au yeux le seigneur legolas vida son verre cul sec

nous reussimes a fuir de la planete avec plusieurs vaisseau de colonisation.nous enclenchames l'hyper espace pour echapper au vaisseaux humains.notre planete etait perdue.apres plusieurs jours dans l'hyper espace nous nous arretames sur une planete deserte.
nous nous y installames et nous y rebattimes notre empire.
plusieurs siecles apres les represailles de nos voisins commencerent.nous entrames en guerre contre tous notre systeme solaire.je fus le commandant des forces de frappe aeriennes et spatial qui s'occpuait d'abattre les defenses ennemies et leur vaisseaux pour permettre le debarquement des troupes terrestres.
apres des siecles de bataille nous finissames pas etre les ultimes vainqueurs.je recu plusieurs medailles pour mon courage et ma bravoure car ces graces a mes escadrons que nous avons pus gagnes cette querre qui causa tant de morts.
comme nous etions des guerriers intelligents et pas des guerriers impitoyablenous laissames la vie sauve a toute les races de notre systeme solaire.et c'est ainsi que commenca une paix durable et prospere.
un millenaire apres cette guerre nous decidames de revenir nous venger de ces etres qui nous avaient chasser de chez nous a plusieurs reprises.
je fus designer comme commandants de l'armee qui devaient reprendre les terres perdues par nos ancetres et c'est ainsi que redemarre une guerre.

comme vous pouvez le constater mon peuple n'a pas connu une histoire facile.je suis ages de quelque milliers d'annees.

il termina son verre et attendit la reponse de ces camarades.

Membre de .Deus.e.

myen

Apprenti

12

Friday, May 6th 2005, 10:33am

MYen qui fut fort interresser par cette histoire par cette histoire prit la parole juste après Legolas.

L'histoire de votre peuple est tout aussi chaotique que celle du mien. Et je vous dirai la même chose qu'à Ced, se sont des humains avide de pouvoirs et de destructions qui causèrent votre malheur. Votre haine est justifiée, mais vous ne devriez vous en prendre qu'uniquement à ce genre d'humain. De plus ils sont facile a trouver, car leurs membres sont toujours à la recherche de cible plus faible pour le raid. Aussi quelques mots dans une missive adressé a leur chef suffit en général a les voir apparaitre sous leur vrai visage. Et comme je l'ai déjà dit, mieux vos 100 missiles sur une cible que 100 cibles pour un missile.

MYen reservie un verre a ses deux interlocuteur ainsi qu'à lui même.

legolas31

Diplomate

13

Friday, May 6th 2005, 10:49am

seigneur legolas entendant se que disait son ami myen prit la parole

je suis daccord avec vous mais vous dittes que tous les humains ne sont pas comme cela moi je pense que oui il sont TOUS avide depouvoir et de richesse meme si il ne le montre pas.

je suis daccord avec vous sur mieux vos 100 missiles sur une cible que 100 cibles pour un missile.

Membre de .Deus.e.

myen

Apprenti

14

Friday, May 6th 2005, 12:04pm

MYen eu un petit sourire en entandant les propos de legolas puis dit

Je pense devoir faire une petite rectification de vos propos cher ami. TOUTES les races sont avide de pouvoir. Seul ceux qui ont eu a en subir les conséquence ne le sont pas, ils sont avide de vengeance, sentiment tout aussi méprisable si elle n'est pas dirigé sur les bonnes personnes. De plus je connais pas mal d'humains qui ne sont pas avides de pouvoir, malheureusement il ne sont pas très puissant, donc leur poids dans la balance de cet univers est négligeable. Mais si vous les rassemblé sous une même bannière contre ceux qui sont avide de pouvoir, et je ne parle pas que des humains, alors votre vangeance sera plus grande encore.

Ses paroles était sage, et il le savait. MYen esperrai que legolas ne serai pas trop aveuglé par sa soif de vengeance pour l'écouté.

legolas31

Diplomate

15

Friday, May 6th 2005, 12:16pm

seigneur legolas apres avoir reflechi dit:

vous avez resond TOUTE les races sont avides.

notre race n'est peut etre pas avide de pouvoir et de richesse mais de vengeance.

je me rends conte que vous aviez resond.

un peu tard je l'avoue mais vaux mieux tard que jamais

Membre de .Deus.e.

legolas31

Diplomate

16

Friday, May 6th 2005, 12:18pm

seigneur legolas reprit la parole:

en rp que ce soit pour n'importe quoi on parle en rp et non en hrp

Membre de .Deus.e.

myen

Apprenti

17

Friday, May 6th 2005, 12:33pm

MYen ouvrit grand les yeux de surprise en constatant son erreur puis il baissa la tête de honte.

Je vous remercie legolas de m'avoir fait remarquer mon erreur, comme quoi personne n'est infaillible. Je la corrige de suite et vous présente mes excuses.

MYen tapota frénétiquement sur un petit clavier fixer sur son avant bras. Puis après avoir corrigé son erreur, il releva la tête.

tit loup

Recrue

Date of registration: Apr 17th 2005

18

Friday, May 6th 2005, 1:05pm

tit loup chef de l alliance alcool sex et rock n roll vein a coter de son ami ced et lui murmura quelque mots...

ced les regarda alors et eclata de rire et ceu malgré les mots de ces discution passés...

les deux autres seigneurs s interrogere et se demanderent ce que le seigneur tit loup avait-il pue bien lui dire

c est alors que tit loup leur lanca une phrase

dites moi bons seigneurs...
vous semblé etre de sacré buveur je me trompe???
pourtant je ne savai pas qu il existait de si bon buveur que mon ami ced et moi meme!!!
puis-je vous offrir un verre a mon tour???

le seigneur tit loup claqu a des doigts et la serveuse arriva un palteau rempli de bouteille a la main
la serveus lanca un regar complice au seigneur tit loup qui lui fit un clein d oeil
visiblement c etait un habituer de ce bar

puis il repris la parol en s adressant a tous les membre de la tablé

puis-je me joindre a vous sans gener votre discution???
cela fait un bon moment que je vous observe et que je devine ce don vous parlé...
l histoire de ced je la connai par coeur il me rejoind souvent au bar lors de coup de deprimes et je l ecoute me racompter les nouvelles de sa croisade contre les humains...

ced alors lui racompta sans entrer dans les detailles l histoire de ses nouveau camarades

tit loup prit un air atristé il etait desemparer de voir a quel point les humain etait si... (si seulement un mot pouvai les decrir...)
alors il repondi d une voix pleine de courage!!!

si seulement nous pouvions tous unir nos force dans un pacte inviolable nous pourion peut etre vaincre les humain une bonne fois pour toute!!!
certe nous ne sommes pas assé nombreu mais...

c'est alors que le seigneur myen lui dit

mieux vos 100 missiles pour une cible que 100 cibles pour un missile

tit loup se tue car il admettai que le seigneur myen avait raison...
mais il ue soudain une idée
son visage s eclairsi
meme ced etait surpri, son amis de longue date ne lavait jamais vue fair cette tete
il pri la parol et dit

nous pourions fair un pacte d un genre tout a fait nouveau...
il n existe aujourd hui que les PNA PM PC et PT
nous pourions creer une sorte de pacte qui n est jusque la inexistant!!!
je vous propose messieur que nous soyons les leader d un nouveau pacte qui s appelerai pacte de croisade (dans ce cas ci contre les humains)... elle viserai une race et non un peuple ou une autre alliance...
qu en pensez vous???
je suis sur que si nous fesont connaitre ce genre de pacte d autres civilisations alliance peuple nous rejoindrai sans nul doute nous formerion alors une puissance que meme les humain ne pourrai ignorer
cela nous permettrai certe pas de les aneantir tout de suite mais au moin d equilibrer la balace et de mettre le niveau a 100 missiles pour 100 cibles!!!

les membre de la tablé s interrogerent...

legolas31

Diplomate

19

Friday, May 6th 2005, 1:14pm

seigneur legolas repondit

je trouve que c'est une exellente idee.
nous pourrions ainsi lutter contre les forces grandissante des humains.

legolas but une gorgee et attendit la reponse de ses camarades

Membre de .Deus.e.

20

Friday, May 6th 2005, 9:26pm

Le seigneur Céd the Barbarian, qui était resté attentif jusqu'alors, prit enfin la parole:

Je pense que vous avez raison seigneur Myen... Je me suis laissé aveugler par ma soif de vengeance et maintenant j'en ai honte...

En entamant la bouteille d'absinthe que la serveuse lui avait tout spécialement préparé sur le plateau que le seigneur tit loup commanda, il dit:

Votre idée très cher ami tit loup est très interessante... Il faut absolument l'approfondir afin d'éradiquer toute l menace que la race humaine pourrait engendrer sur l'Univers...
Mais ma question serait, comment ce pacte s'organisera-t-il? Il faudra du temps et de la pérsevérance pour le mener à bien... Mais je suis convaincu que cela peut marcher!

Se mettant debout sur la table il proclama à haute voix:

Mes seigneurs ici présent!
Qui d'entre vous seraient partant pour créer et signer un nouveau pacte entre nos Empires qui aurait pour but commun d'éradiquer, ou du moins d'opposer une force assez conséquente, à la race humaine?

En attendant les réponses de l'assemblée, il se rassit et dit tout en levant son verre (d'absinthe bien sûr):

A ta santé tit loup! Que ton idée géniale nous amène vers notre destinée!

Et il but encore et encore à gorge déployée...
Rendez moi visite ICI