Tuesday, February 9th 2010, 3:01pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Nouvelle Blue Falcon

Date of registration: Aug 31st 2006

1

Thursday, August 31st 2006, 10:34pm

Blue Falcon

"Information spéciale : Apres la 4eme serie d'attentat sur Hyspsis, le gouvernement a décidé de s'impliquer au maximum dans cette affaire. Nous rejoignons en direct du centre militaire d'Hypsis notre envoyé spécial, Elliot Reid, en compagnie du commandant Tsuno. Elliot, c'est a vous!"

"Merci, Wayne. Commandant Tsuno, tout d'abord bonjour ."

"Bonjour."

"Deja 4 attentats ont eu lieu contre certains batiments du gouvernement. Que comptez vous faire face a cette recrudescence de terrorisme?"

"Une reunion avec le gouverneur d'Hypsis a ete faite cet apres midi, et nous avons discuter serieusement de ce probleme. Nous en sommes venus a la conclusion que l'armée devait s'impliquer, puisque les forces de l'ordre ne parvenaient pas a contenir cette vague. Le gouverneur m'a chargé d'intervenir."

"Et qu'allez vous faire?"

"Une unité d'elite, dirrigée par le lieutenant Brown, a été créee pour "regler" ce pprobleme d'insurection..."

"Quelle sera sa mission?"

"Preserver la paix par tous les moyens. Cette unité d'elite sera ambivalente et pourra intervenir sur n'importe quelle planete de notre empire."

"Quels sont les effectifs?"

"Les effectifs sont encore inconnus. Le lieutenant Brown se charge lui meme de la composition de son equipe. Je ne serais informé que du resultat..."

"Merci, Commandant Tsuno. C'etait Elliot Reid, en direct du C.M.H, en direct pour I.D.L."

"Merci Elliot. Passons maintenant a..."

L'holo-TV s'eteignit. Il etait 14h, et le lieutenant Brown avait fini sa perm'. Sans plus attendre, il sortit du S2M, et se dirrigea vers son bureau. Il tendit une feuille au secretaire et lui dit:

"Je veux ces 30 hommes et femmes devant mon barraquement dans 2 jours, a 6h, en tenu de combat avec packtage et tout l'equipement special dont ils disposent."

"Bien lieutenant... Mais certains sont sur Elhonna, Sillage..."

"Je ne veux pas le savoir. Je les veux, c'est tout. Envoyez des Transporteurs, des croiseurs ou je ne sais quoi : Debrouillez vous."

Puis il s'installa dans son bureau. Il sortit une nouvelle feuille d'un tiroir, et se releva pour aller voir son secretaire, deja en discussion avec le centre militaire d'Elhonna.

"Il me faut aussi ces 3 pilotes."

Et il repartit dans son bureau.

[HRP] la suite est prete (4 episodes en plus!) mais je ne peux pas les poster... j'attends vos replies si vous etes partant pour ^^! [/HRP]

RP :
-Les chroniques du Prince Aryenal Tome 3 - Les cendres du Helora - Bromn (en cours)
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)
-Ralien, le 9eme passager.

This post has been edited 10 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Oct 16th 2006, 12:39pm)

• Go to the top of the page

S-O-T

Apprenti

Date of registration: Jun 13th 2006

2

Friday, September 1st 2006, 8:50am

J'aime bien, mais, comme d'habitude, je m'abstiendrait de tout commentaire avant d'avoir lut la suite .
PS : J'espère que l'histoire sera original .

3

Friday, September 1st 2006, 10:22am

[HRP] Ca peut paraitre "niantniant" au debut, mais je precise que je n'ai pas forcement l'experience ultime du RP... Certains membres de mon ally ont apprecié, ce qui m'a poussé a poster l'histoire ici! Et pour repondre a S.O.T, au niveau de l'originalité, ba je pense que tu va etre decu... C'est un univers plutot tourné vers l'action etc... C'est pas que ca ressemble a Starship Troopers, mais y'a un peu de ca (humour, mode Barbie dans l'espace parfois, et feat americain pour la plupart des persos)(exemple de feat americain : la grenade va toujours la ou le lanceur veut, les heros sont tres dur a tuer, etc...) je precise que la suite est plus travaillée que le debut (connection avec des episodes anterieurs etc. Bref je continue, en esperant que cela plaise a certain d'entre vous ^^) [/HRP]

2 jours plus tard, 5h55.

Le lieutenant Brown sortit de ses quartiers.
Dehors, 33 soldats attendaient.

"Garde a vous!"

Les hommes et les femmes désignés pour faire partie de l'unité speciale se redresserent.

"Bienvenue a vous, soldats! Je suis le lieutenant Brown, et je suis chargé de faire de vous des hommes et des femmes d'exception. La plupart d'entre vous ne se connaissent pas ; je ne vous connais pas non plus! En tout cas pas personnellement. Mais d'apres vos etats de services, vous etes aptes a suivre ce module d'entrainement, et d'acceder, si vous etes encore vivants, a la Blue Falcon."

Le lieutenant sonda du regard les soldats. Certains etaient inquiets, et sur le visage d'autre, on pouvait lire le courage, et la determination.

"Prenez chacun votre packtage!"

Les soldats s'executerent.

"Et maintenant, 20 km de course!"

Et l'entrainement commenca.
Durant 3 semaines, ces soldats reapprirent les bases de l'entrainement militaire de l'Empire. Puis, le lieutenant leur composa des epreuves, suivant les competences de chacun.

"Aujourd'hui, les regles changent! je vais vous diviser en plusieurs equipes, suivant vos qualifications militaires.
Il y aura 4 groupes :
Le groupe Silence. Il regroupe 6 tireurs d'elite.
Le groupe Soutien. Il regroupe 6 soldats experts des armes lourdes, grenades, mines... enfin tout ce qui explose.
Le groupe Base. La base de notre formation : 18 hommes et femmes capables de gerer n'importe quelle situation.
Le groupe Faucon. Il s'agit de nos 3 pilotes, qui sont deplus de tres bonnes informaticiennes. Elles s'occuperont de la logistiques et du transport.
"

Apres avoir formé les groupes, ces derniers furent pris en charge par des experts et les epreuves commencerent.

Les snipers furent entrainés a devenir "invisible", et a ameliorer leur precision au tir. Tres vite, ils furent infaillibles, silencieux, et mortels.

Le groupe soutien fut entrainé a desamorcer mines, bombes et autre engins explosifs, dans n'importe quelle situation, et apprirent a manier lance missiles, mitrailleuses et armes lourdes.

Le groupe Base continua un entrainement plus poussé, plus dur et plus fatigant. Ils devinrent rapide, efficace, et combatifs.

Enfin, les 3 pilotes furent entrainées a atterir, de plus en plus vite, et a gerer le vol sous le feu de l'ennemi, en plus d'ameliorer leur connaissances en logistique et informatique.

Apres 2 semaines, le lieutenant proposa a une autre section de la base un defi d'entrainement:
Son equipe de Snipers devait recuperer un drapeau defendu par une equipe de 20 soldats. Les armes seraient chargés de balles de peintures, signalant ainsi la perte d'un membre, lorsque celui ci etait touché.
L'autre lieutenant accepta, et 2 jours plus tard, le defi eu lieu.

"Soldats! je veux 10 hommes pour garder le drapeau, et les 9 autres avec moi pour debusqué ces snipers! Go!"

Le petit groupe de soldats dirrigés par le sergent contourna un mur et se retrouva dans le no man's land. A peine le dernier soldat sorti de derriere le mur, un point rouge apparu sur sa pointrine au nivo de son coeur, et quelques millisecondes plus tard, le point rouge de transforma en une tache jaune, bavante. Il venait de se faire eliminer.

"A couvert!! A couvert!!"

Et plus une tete ne depassait. Le tireur embusqué juste en face changea grossierement de position, revelant ainsi son deplacement aux adversaires. 4 autres snipers se deplacerent en pleine ligne de vue de la
troupe, et ne passerent pas du tout inapercu...
Par signe, le sergent ordonna a 3 soldats d'intercepter le premier sniper, lui meme et ses 6 derniers soldats s'assurant que les autres snipers ne causeraient plus de "degats".

Les 3 soldats se presserent en avant, a la rencontre du sniper. Ils passerent un mur, et furent de suite dans la mir d'un tireur. Sans sommation, un soldat fut eliminé, tandis que les autres ouvraient le feu. Un peu tard... Le tireur isolé avait deja disparu. Le groupe du sergent partit de l'autre coté, a couvert, afin d'intercepter les autres soldats du lieutenant Brown.

Au coin d'un autre mur, sur sa droite, le sergent jeta un coup d'oeil rapide. Rien. Il sortit avec ses soldats quand un point apparut sur son torse. Il se jeta immediatement sur le coté, en ouvrant le feu. Mais le malheureux soldat qui etaient derriere lui recu la balle de peinture et fut
eliminé, alors que les autres sortaient, en mitraillant la zone occupée par le tireur. Ce dernier eut juste le temps de retourner derriere son mur, qui en l'espace de quelques secondes, fut repeint.

De l'autre coté du no-man's land, un soldat isolé du lieutenant Brown rampait, courait, tout en restant discret, vers le groupe de 10 hommes gardant le drapeau. Une fois a proximité, il resta allongé, invisible.
De l'autre coté, 3 snipers etaient en vue du drapeau. Ils tirerent sur les murs, a coté des gardes, ce qui les alerta. Bientot, 8 soldat etaient en poste, aux aguets, derriere le mur.
Le soldat isolé se leva alors et tout en mouvement, elimina les 2 soldats qui etaient resté derriere, pret du drapeau. Puis, prudement, il se decala, pour verifier si la zone etait degagée, et il se retrouva dans le dos d'un
soldat. Eliminé.

Alors que les autres tireurs faisaient diversion avec le reste de la troupe, il s'approcha du drapeau, et le prit.
Une sirene retentit. le jeu etait fini, et les snipers sortirent de leur cachette, affichant un grand sourire...

"Ceci est concluant. Mes Snipers sont pret, et le reste de mon equipe a prouver sa valeur lors des epreuves. Il ne reste plus qu'a tester un point... important!"

Il sourit. Quelques minutes plus tard, les 30 soldat de la Blue Falcon etait reuni dans le no-man's land.

"Soldats, j'ai une ultime verification a faire."

Aussitot, 3 petits Transporteurs ameliorés apparurent dans le ciel, et se poserent a proximité du groupe.

"Embarquez, nous avons rendez vous avec le Temperer"

Les soldats obeirent, et apres s'etre attaches, les vaisseaux decollerent, et se dirrigerent vers l'espace, ou les attendait le Temperer, un vaisseau de classe destructeur. Quelques minutes de vol suffirent pour atteindre le vaisseau, mais soudain, au milieu du No-man's land, le lieutenant, par radio, dit :

"Vaisseau de classe Temperer, feu a volonté sur les 3 transporteurs..."

Il changea de canal.

"Messieurs et dames, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Temperer vous a prit pour cible. Vous pensez surement qu'il n'y a aucune chance d'en sortir vivant... Je ne crois pas que ce soit l'avis de vos pilotes. Je vous souhaites bon vol!"

Et le destructeur ouvrit le feu. Aussitot, les 3 transporteurs firent demi tour, bien qu'ils soient tres pret du vaisseau.

"Vitesse rapide, accrochez vous!"

Les 3 petits vaisseaux filerent vers la planete. Avec brio, les 3 pilotes avaient echappé aux tir du Temperer, en se balancant tantot sur la droite, tantot sur la gauche... Mais mais a peine eurent elles amené les vaisseaux dans l'atmosphere d'Hypsis que les defenses de centre militaire s'activerent... plasma, laser, gauss... le lieutenant voulait vraiment les detruire.

Et les soldats, a l'arriere des appareils, etaient ballotés, et deja la moitié avaient vomi. Afin de passer les defenses du centre sans encombres, les 3 femmes pousserent les moteurs a combustion des transporteurs a fond, et bientot, leurs vitesse fut triplée. Ainsi, ils penetrerent dans le ciel d'Hypsis, quasiment perpendiculaire au sol. La plupart des defenses s'inactiverent, mais les legeres restantes continuaient a fournir un feu nourri.

"On redresse!!!"

Les pilotes, toujours en evitant les tir de laser et de missiles, commencerent a lever le nez de leurs appareil, et a quelques dizaines de metres avant le sol, les transporteurs, toujours aussi rapides, etaient redressés, et foncaient vers le centre militaire. Les tir de DCA avaient cessé, et les vaisseaux purent reduire leur vitesse facilement, avant d'atterir dans le no-man's land. Les moteur emirent un dernier soufle, avant de s'arreter et de la fumée s'echappa des reacteurs.

Les portes des soutes s'ouvrirent, et le lieutenant put admirer le travail de ses pilotes : tout les soldats embarqués etaient soit inconscients, soit avaient la tete entre les jambes, se vidant l'estomac.

"Mesdemoiselles, bravo!!! Vous direz a vos camarades, quand ils se seront remis de leurs emotions, que je vous contacterais avant la premiere mission que le gouvernement nous donneras. Sur ce, vous pouvez disposer!"

Le lieutenant s'eloigna, laissant les 3 pilotes au milieu de leurs camarades sous le choc du vol.

Quelques heures plus tard, dans le bureau du lieutenant.

"Lieutenant, voici la liste finale que vous avez demandé."

"Merci."

Le secretaire s'eloigna.

"Voyons ca..."

Lieutenant d'escouade :

-Mike J.Brown

Groupe Silence, 6 soldats :

-Sander Kleinenberg - Sergent Ghost
-Lucy "First One" Aurora - Private Ghost
-Wayne Shelton - Private Ghost
-Valerian Perez - Private Ghost
-Eleanor Giggs - Private Ghost
-Richard Cypher - Private Ghost

Groupe Soutien, 6 soldats :

-Andy Moor - Sergent, Demineur
-Greg Salazar - Demineur
-Mark "Holly Hand Grenade" Norman - Artilleur, Soutien lourd
-Alex Morph - Artilleur, Soutien lourd
-Kirsty Hawkshaw - Mecanicienne
-Clara Ingold - Mecanicienne

Groupe Base, 18 soldats :

1er Groupe :
-Amy Cooper - Sergent
-Paul Oakenfold - Private
-Adam White - Private
-Jane Wayne - Private
-Ian Van Dahl - Private
-Marcel Woods - Private
-Uma "Indy" Sarasati - Private
-Ruis Esteban - Private
-Yoko Shimomura - Private

2eme groupe :
-Steve Arksun - Sergent
-Chris Hampshire - Private
-Vincent Nisse - Private
-Jacques "Lu" Cont - Private
-Lou Kanevskaïa - Private
-Benoit "BT" Tasha - Private
-Nelson Alucard - Private
-Alice Deejay - Private
-Corto Sheffield - Private

Groupe Faucon, 3 pilotes :

-Jennifer Grimm - Pilote, Informaticienne
-Madeline "Mad" Agnelli - Pilote, Logistique
-Justine Suissa - Pilote, Logistique

RP :
-Les chroniques du Prince Aryenal Tome 3 - Les cendres du Helora - Bromn (en cours)
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

S-O-T

Apprenti

4

Friday, September 1st 2006, 12:18pm

Si, je trouve ça plus original que tu le dit, car c'est rare de voir un entrainement . De plus, la tactique de la bataille au sol est très bien décrite et j'aime beaucoup le groupe silence :D .

PS : Petit problème : Blue falcon veut dire faucon bleu, et "bleu" désigne mal cette troupe d'élite .

Date of registration: May 9th 2006

5

Friday, September 1st 2006, 12:50pm

perso, j'adore cette histoire, continue !

6

Friday, September 1st 2006, 1:36pm

[HRP] C'est juste! Je n'y avais jamais songé en fait lol! Je verrais dans la suite si je ne peux pas modifier ca. je continue donc ![/HRP]

"Elliot Reid, c'est a vous!"

"Merci! Je suis en direct de la planete Syrte ou se deroule, ce soir, le plus grand rassemblement musical de l'Empire. Des milliers de personnes, en tout cas celles qui ont eut la chance d'avoir des entrées, des galaxies 5,6 et 8 notament, sont venus voir et ecouter les DJ's les plus cotés du moment..."

Derriere la journaliste, un homme regarda la camera. Son visage etait cruellement marqué par des cicatrices, mais il restait cependant tres beau garcon. Il passa sa route.

"...toute les années. C'etait Elliot Reid, en direct de l'Origene Arena, pour I.D.L"

Les gens se pressait aux differentes entrées du stadium. Mais une fois a l'interieur, l'espace qui s'offrait a eux etait epoustouflant : une scene centrale etait installée, decoré de glyphes tout en hauteur ; des bars etaient situés sur les cotés, et etaient deja bondés. Le plus spectaculaire, pour l'instant, etait que toute les personnes avaient des vetements blancs. Enfin... pour certaines, "vetements" etaient un bien grand mot : Top affriolant, mini-mini jupe... Il y avait une certaine luxure.

21h45...

Un ecran en hauteur s'alluma : 15.00.... 14.59.... 14.58....
A la fin du compte a rebours, la fete allait commencer!

"Amy, rejoignez votre groupe, et separez vous en vous donnant des points de rassemblement toutes les heures. Prevenez votre equipe. Pareil pour vous, Steve. Vos "courrier" seront Justine et Mad. Sander, restez en hauteur et dispersez votre unité dans tout le stade, et faites des rapports. Votre "courrier" sera Jennifer. Andy, vous chercherez avec votre equipe la moindre moindre chose suspecte dans les tribunes et sur le dancefloor. Et... Jennifer aussi sera votre courrier. Au boulot!"

Les ordres avaient ete clairs : pas de "oui lieutenant" et autre mimics militaire dans le stadium. Mike regarda ses sergents s'eloigner, et il alla au comptoir de l'un des bar.
Apres quelques minutes d'attente, il commanda une biere et se mela a la foule.

5.00... 4.59... .4.58...

Chaque Blue Falcon avait une oreillette, discrete, et pouvait en cas de necessité parler au lieutenant ou a son sergent.

"Hé Chris! T'es deja venu au White Sensation?"

"Non, c'est la premiere fois... C'est quoi comme musique?"

"De l'electro, de la house, de la trance... de quoi se defouler!!"

Alice etait aux anges... Elle etait deja venu une fois, et etait deja accros.

"Ca dure combien de temps?"

"9h tout pile!"

"quoi?! 9h?!!! J'espere qu'on finira le boulot avant la fin... je vais pas rester a ecouter cette... musique pendant 9h..."

"Hihi... t'ecoute quoi comme musique?"

1.00... 0.59... 0.58...

"De la musique classique! et c'est bien mieux que tout!"

"Attends de voir ce que c'est... Waoooooooooow!"

Le stade n'en pouvait deja plus. Il restait quelques secondes...

0.05...0.04...0.03...0.02...0.01...

LADIES AND GENTLEMEN! WELCOME TO THE WHITE SENSATION 4506!!!

Une musique douce s'eleva dans le stade.

"Alors tu vois? y'a aussi de la musique classique!"

Un homme apparut sur un "pont" menant au centre du stade, la ou les DJ's mixaient. Il etait vetu de noir, et avait les cheveux verts.
Alors qu'il parlait, Mike recu son premier rapport.

"Groupe Silence en position"
"Tres bien. Sortez vos lunettes et scrutez."

...PLEASE WELCOME ROOG AND ERICK E!!!!!!!!!

Deux DJ's sortirent de sous la scene centrale, par un plateau elevateur. Il se dirrigerent vers les tablette de mix, et le festival commenca sur des rythmes house.
Le lieutenant ne faisait pas du tout attention a la musique. Sa priorité etait sa mission. Alors que les gens autour de lui commencaient a danser, il remarqua un homme, vetu d'un jean et d'un T-shirt blanc. Il remarqua aussi une protuberance sur son ventre, que l'homme ne cessait de remettre en place... Il le fila.

"Sander, qui a la meilleure vue sur moi? Je suis pres du bar, a gauche de l'entrée."

"C'est Richard."

"Ok. Richie, tu vois le gars qui se deplace 10m devant moi?"

"Ouep. C'est un "mechant"?"

"Je ne sais pas pour l'instant, mais reste sur lui et moi. Les autres, continuez de scruter."

Alors que le lieutenant filait l'homme, Alice dansait, mais ne manquait pas une miette de ce qui l'entourait... Elle apercu une femme, de dos, qui dansait, mais de temps en temps, elle regardait ca et la a la recherche de quelqu'un... ou quelque chose. Puis, elle vit son visage...

Helena... Rattcliff!

Avant de rentrer dans l'armée, Alice avait eu un lourd passé de delinquance. Elle faisait partie d'une bande de malfrats, parmis lesquels Helena faisait partie. Lors d'un braquage, Helena tua l'un des gardes de sang froid... Et peu de temps apres, Alice decida de mettre fin a cette vie de debauche et de meurtre, et s'engagea dans l'armée. Mais elle connaissait bien Helena... prete a tout a l'epoque, et maintenant? cela avait surement empiré...

Elle se retourna, et fixa Chris.

"Tu vois cette femme a 5m devant moi? Je suis sure qu'elle fait parti du groupe terroriste que l'on recherche..."

"Vraiment?"

"Je la connais... Il faudrait aller lui parler, essayer de chopper des indices."

"Je sens que je vais devoir m'y coller..."

"Gagné... Mike?"

"A l'ecoute."

"Alice au rapport. Je viens de remarquer une femme faisant surement partie du groupe terroriste que nous recherchons. Chris est parti la draguer pour degotter des infos."

"Ok. Je file un gars louche... demande a Sander un appui visuel."

"Recu. Sander? Tu me visualise? Je suis a 20 metre devant la scene, avec l'entrée derriere moi."

"Non je ne te visualise pas. Attends... Wayne a un visuel sur toi."

"Ok Wayne? regarde Chris. Il est avec une femme. C'est une de nos cibles. J'attends sa confirmation. Reste en visuel sur lui."

"Ca marche."

De quoi est elle capable maintenant?

L'homme que suivait Mike rejoignit 4 autres personnes. Et ces 4 personnes avaient de "gros" ventres... Ces derniers monterent dans les gradins et se dirrigeaient vers les plus hautes places.

"Mike a Silence!"

"On a vu, on a bougé. On attend de voir ce qu'ils mijotent avant de les rendre inoffensifs."

"Parfait. Alice? Tu as toujours un visuel sur la femme?"

"Oui, Chris est avec elle, et ils se dirrigent vers le bar."

"Amy au rapport! Avons remarqué un groupe de 6 personnes sous les tribunes. Elles sont armées."

"Ok, ca se precise. Amy, toi et ton groupe allez intercepter ces 6 personnes. Sander, vous prenez la place de vos "mechants" des que l'occasion se presente. Alice, tu surveille Chris et tiens toi prete a intervenir avec ton groupe."

Il faut intervenir, et vite. pensa Mike.

La fin du set arrivait - 22h35

"L'equipe de Mr Red est prete?"

"Oui, elle est installée. Nous avons le soutien des tireurs."

"Parfait. Et les autres equipes?"

"Opérationnelles. Mme Green et Mme Orange sont au bar. Pas de complication. Mr Blue occupe la sortie et a neutralisé la securité."

"Tres bien, on va pouvoir investir la scene. Chargez vos armes, et..."

Le groupe s'eloigna.

"Mike, le groupe sous les tribunes s'apprete a passer a l'action. Ils veulent investir la scene a la fin du mix. Apparament, leurs autres equipes sont pretes a intervenir au niveau des bars, du haut des tribunes et a la sortie du stadium."

"Sander, vous confirmez?"

"Oui, je confirme, nous avons pris position a leur place. Leurs fusils a lunette ont l'air tres performant! Jennifer a deja fait le tour pour distribuer les jouets."

"Parfait! ca fait deja un effet de surprise. Alice vous restez en visu avec Chris, et envoyez 2 membres de votre equipe vers l'autre bar. Amy, vous me rejoignez avec le reste de votre equipe. Je suis a quelques metres de la scene. Steve, vous vous occupez de la sortie, et Andy vous continuez a chercher dans les tribunes les engins louches. Jennifer, Mad, et Justine, vous restez disponibles au cas ou on aurait besoin de vous."

Les soldats contactés approuverent.

La fin du mix arriva, et le DJ salua la foule. Bizarrement, l'homme au cheveux verts n'apparut pas. A la place, un homme vetu de blanc s'avanca sur la scene, un micro a la main.

"MESSIEURS ET DAMES, LA FETE EST FINIE!!!!"

Plusieurs rafales eurent lieu des differents points controlés par la bande, et les gens commencerent a crier, cherchant un moyen de sortir. Mais la sortie etait gardée... L'equipe de Steve se mela a la foule, se dirrigeant vers la sortie, et bientot, elle occupa les premiers rangs qui se bousculaient a la sortie.

"Laissez nous sortir" cria Steve, pour mieux se confondre avec la foule.

"ON NE PASSE PAS!" cria un homme, armé d'un fusil a pompe.

Et les cris s'intensifierent. La sortie n'etait pas tres grande, et le 2eme groupe de l'equipe Base put contenir la foule voulant se precipiter vers la sortie. Mais l'homme au fusil pria nonchalament les personnes agglutinées de se rendre a l'interieur du stade. La peur prenant pas sur le courage, tout le monde se retira de l'enceinte du stadium, pour se dirriger vers la piste de danse. L'equipe de Steve trainait les pieds, mais sitot que l'un des gardes eut bousculé l'un des partenaires du sergent, elle passa a l'action.
Se retournant, Steve empoigna l'arme de son adversaire, pris au depourvu. Il se debattit, mais face au soldat, il n'avait aucune chance. Il fut rapidement mis hors de combat par un coup de coude dans le visage. Le reste de l'equipe mit aussi a terre le reste des agresseurs. Cependant, la foule n'avait pas vu le combat et continuait de se dirriger vers l'interieur de l'arene. Et pendant ce temps, le "chef" de la bande continuait son speech agressif...

"LES SORTIE SONT CONTROLEES PAR MES HOMMES ET LA SECURITE EST HORS DE COMBAT. RESTEZ BIEN CALME ET TOUT SE PASSERA BIEN! SAUF POUR L'UN D'ENTRE VOUS..."

La foule sembla perplexe... De qui parlait il?

"MONSIEUR LOCKLEAR S'ILVOUS PLAIT, VEUILLEZ MONTER SUR SCENE, SANS QUOI NOUS ABATTRONS UNE PERSONNE..."

La panique gagna la foule, et pas de reaction de la part de l'homme dont le "chef" parlait.

"TRES BIEN. Mr RED, SI VOUS VOULEZ BIEN PROCEDER..."

Un homme fut abattu... Au niveau de l'un des bars. Voyant l'un de ses coequipiers abattu, le terroriste debout sur le comptoir voulut donner l'alerte, mais trop tard, car Indy et Yoko passaient deja a l'action. En peu de temps, les 2 filles maitriserent les 2 terroristes restant du bar, et prirent leurs places. Quelques personnes les virent, mais immediatement les soldats leurs firent un geste, leur disant de rester discretes.

"First One en a abattu un, Mike. Yoko et Indy sont maitresses du bar."

"Maitresses? Miam! Bien joué First One. Steve?"

"La sortie est degagée, et nous la gardons."

"Andy?"

"Toujours rien trouvé."

"Ok. Continuez a chercher et eliminez s'il y a opposition. Alice?"

"Chris est toujours avec Helena. Elle est toujours au bar. Si jamais on, intervient sur le groupe du bar, j'aimerais qu'on la garde en vie. elle pourrait nous fournir pas mal d'information, j'en ai la certitude.Val? Donne lui la mesure."

"Bien. On passera a l'action sur l'homme a sa gauche. Chris tu t'occuperas d'Helena et Alice sur la femme de droite avec l'uzi."

"ok."

"Le reste de l'equipe d'Amy : vous restez en position a la sortie de la scene."

"ALORS MONSIEUR LOCKLEAR, SORTEZ DE VOTRE CACHETTE, OU NOUS CONTINUONS..."

"Jennifer, Mad et Justine, cherchez Locklear."

Les 3 filles, a des endroits differents, sortirent leur Holo-LG, pour querir des informations sur l'homme. Sitot trouvées, elles commencerent leur recherche.

"Mr RED, PROCEDEZ JE VOUS PRIS."

L'homme du bar fut abattu et Alice sauta sur la femme a l'uzi, qui tomba a la renverse derriere le bar. Alors que Chris se debattait avec Helena, un homme du gang vit la scene, et ameuta son coequipiers, qui mit la main a l'oreille. Mais il n'eut pas le temps de dire un mot, qu'il fut abattu, silencieusement, tout comme son partenaire, en plein milieu de la foule.
Mike passsa a l'action. Silencieusement, il s'occupa de l'un des hommes de mains du chef, et l'appela, alors qu'il se faisait braqué par le reste de l'equipe terroriste.

"Chef!"

L'interpelé se retourna.

"T'es pas Locklear?! Tu sais que tu viens de signer ton arret de mort?"

"Ca m'etonnerait..."

"... Mr Red, veuillez eliminer cet importun." dit il en mettant la main a l'oreille.

Et l'un des hommes de ses hommes de mains fut abbattu. Le pretendu chef de la bande fut etonné.

"Vous n'avez aucune chance d'en sortir vivant... Jetez vos armes je vous prie."

"Mais tu crois quoi? La sortie est cernée, et ma petite surprise va bientot... exploser..."

Mike mit sa main a l'oreille, et acquiesca.

"Il faudrait pour cela la réarmer..."

Rageur, il sortit une commande, et appuya sur une touche, mais rien ne se passa. Il jeta alors sa commande et dit :

"Tu as fais une erreur en t'interposant... tuez le!"

Plusieurs balles sifflerent, et les hommes de mains furent tué sur le champs.

"Vous voyez? Meme vos tireurs d'elite sont hors course... Je vous arrete, "chef""

23h55

Les hommes encore vivants furent emmenés en fourgon anti-grav, vers leurs nouveaux appartements, sur Bluxte... Helena, quant a elle fut emmenée au centre militaire d'Hypsis, en attendant d'etre interrogée. Malgres les évenements, la fete continua, et une partie de la Blue Falcon resta sur place.

Le lendemain apres midi, seul le lieutenant Brown resta au centre militaire, pour interroger Helena Rattcliff. Le reste de la Blue Falcon restait joignable a tout moment, et avait quartiers libres.
Malgres cela, Alice se presenta au bureau du lieutenant.

"Private Alice Deejay!" salua t elle.

"Repos, soldat. Que venez vous faire ici?"

"Je souhaites vous accompagner a l'interrogatoire de Miss Rattcliff. Comme je vous l'ai dit, je la connais et je pourrais vous etre utile."

"Comment la connaissez vous?"

"Une... amie d'enfance... si vous voyez ce que je veux dire." dit elle en levant les yeux au plafond.

"Je vois. Qu'est ce qui vous fait penser qu'elle vous parlera?"

"Je connais ses reactions. Je ne dit pas qu'elle me parlera, mais je saurais si elle ment."

"Tres bien. Alors allons y."

Helena fut interrogée, ces mensonges demasqués, et elle fut incarcerée sur Bluxte. Le lieutenant Brown put classé cette affaire, et envoyer son rapport au commandant Tsuno.
Malgres tout cela, Mike s'apercut qu'il ne connaissait vraiment personne de son equipe : d'ou venaient ils? quel etait leur passé? Avaient ils de la famille?
Il avait deja eu un element de reponse infime, en discutant avec Alice. Qui aurait cru que l'armée recrutait des delinquants? Mais bon, apres tout, l'armée n'avait que faire de la provenance de ses recrues. S'ils oubliaient leur passé, et se mettait au service de l'Armée, a quoi bon se poser des question. Il esperait seulement etre le seul au courrant, au sujet d'Alice.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Sep 1st 2006, 1:39pm)

Date of registration: Jul 3rd 2006

7

Friday, September 1st 2006, 1:38pm

Quoted

Originally posted by S-O-T
PS : Petit problème : Blue falcon veut dire faucon bleu, et "bleu" désigne mal cette troupe d'élite .

Bien envoyé s'exclama the berzerker,incapable de résister à quelques turbulences,deplus si le reste de l'histoire tourne au staarship trooper j'émet des réserves quand à la qualité de l'histoire.Enfin on verra ça en temps et lieux.
"Une défaite écrasante ou une infériorité marquée en présence de la
flotte ennemie équivalent l'une et l'autre à une dislocation complète
de tout le système des colonies ou des zones d'influence, quel que soit
le lieu de cette défaite." Alfred Thayer Mahan

the972

Apprenti

Date of registration: Aug 4th 2006

8

Friday, September 1st 2006, 1:41pm

bon debut vivement la suite :]

:]merci kenji super banniere :]

9

Friday, September 1st 2006, 2:15pm

[HRP]Vous avez de lachance : Cette histoire je l'ai commencée y'a 1 mois et demi environ... Donc j'ai pas mal de marge avant de continuer la suite de mon histoire ^^ je post la suite!
Pour le mode starship troopers : c'etait peut etre exessif : ca reste a peu pres comme le dernier post que j'ai fait au niveau des dialogues et tout.[/HRP]

"Lieutenant? Voici le dossier que vous avez demandé."

"Ah?! Merci."

Le lieutenant Mike J.Brown feuilleta le dossier, et trouva la liste des hommes et des femmes faisant partie de son equipe. Soudain, ses doigts toucherent une surface lisse... Il retourna la feuille et decouvrit les photos de ses equipiers. 33 hommes et femmes...

Helas, des modifications sont a faire... songea t il.

Il se souvint alors de la derniere mission...

Elle consistait en l'interpellation d'un trafficant d'armes ; le manoir ou la transaction devait se passer, etait severement gardé, et on avait demandé a la Blue Falcon d'intervenir... L'heure avait ete fixée a 15h45, selon les informateurs.

15h15min

Kirsty se trouvait sur le mur d'enceinte de la residence. Lentement, elle se laissa glisser le long de la parois, grace a une corde assurée par ses equipiers de l'equipe soutien. A quelques centimetres du sol, par un geste acrobatique et gracieux, elle se retourna de facon a avoir la tete en avant. En dessous d'elle, un fil fin etait tendu entre 2 piquets, et s'etendait tout le long du mur.
La membre de l'equipe soutien sortit alors son materiel. D'une main, elle saisit un bout du fil, et de l'autre, elle y glissa un tube fendu. Elle activa ensuite un bouton pression, et le tube se clippa sur le fil. Elle accomplit la meme manoeuvre a un metre cinquante sur sa droite. Une fois le travail terminé, elle coupa la partie située entre les deux tubes, et prevint ses equipiers, avant de se receptionner a terre.
2 min plus tard, l'ensemble de la Blue Falcon etait dans le jardin.

"En position."

L'equipe se dispersa, tout en restant discrete, en evitant les alarmes. Enfin, chaque soldat fut en position.
Puis vint l'attente...

15h45min

Plusieurs voitures s'arreterent devant l'entrée du manoir, et des hommes en costumes en sortirent. Sur le toit, des tireurs surveillaient etroitement les environs, et au sol, plusieurs groupes armés patrouillaient.

"On peut passer a l'action... Sander, on attend que vous ayez eliminé les tireurs en haut du batiment. Equipe Soutien, les fumigenes. Les autres avec moi, et mettez vos masques."

"Tres bien."

Les 6 membres de l'equipe Silence mirent l'arme a l'epaule.
4 coups de feux... et l'equipe de Mike passa a l'action, couvert par un nuage de fumée.
Les tirs fuserent de partout.

"Sander?"

[/I]Crrrrrrrrrrr...[/I]

"SANDER?!!"

Toujours aucune reponse.

"Merde. Andy?"

"Lieutenant?"

"Il se sont retranchés dans le manoir. Il va falloir le prendre d'assaut. Sortez vos jouets."

"A vos ordres!"

"Equipes Base 1! Prenez position a l'entrée du manoir et securisé le perimetre! Meme chose pour l'equipe 2 a l'arriere du batiment."

Ca tourne au vinaigre pensa Mike.

L'equipe Base 2 se plaça a l'arriere du batiments, comme convenu... A un detail pres : Sander, Lucy et Richie etait aux mains des trafficants.

"Mike, Sander, Lucy et Richie ont ete fait prisonniers. Ils sont maintenant a l'interieur du batiment."

"Recu. Andy..."

"Blue Falcon, nous detenons des otages. Toute tentative heroïque signera l'arret de mort de vos camarades. Deplus, vous etes cernés!"

Mike se retourna et scruta ses arrieres. De vagues formes semblaient bouger derriere les buissons.

"Steve, nous avons un probleme..."

"Je suppose que nous avons le meme..."

"Jenifer, Mad Justine : Vous nous localisez?"

A quelques km du manoir, un camion etait garré sur le bas coté. A l'interieur, les 3 filles se demenaient pour apporter des renseignement utile au groupe d'intervention.

"Le groupe d'Andy peut eliminer facilement vos agresseurs. Par contre, pour le groupe de Steve, la seule solution sera de repliquer..."

"Tres bien. Andy, intervenez efficacement. Steve, faites le necessaire pour vous tirer de cette situation."

A l'interieur du manoir, Sander, Lucy et Richie etaient ligotés, les mains das le dos, et sous surveillance. Lucy observait les gardes, et bougeait discretement les bras et les mains de temps a autres, lorsque les gardes detournait leur attention. Au bout de quelques minutes, elle reussi a sortit de sa manche un fin couteau, et elle commenca a couper ses liens. En quelques minutes, Lucy avait degagé ses mains. Passant le couteau a Sander, toujours avec autant de discretion, elle entreprit de defaire le noeud de la corde qui l'entourait. Une fois defait, elle refit un noeud de sa comlposition, facilement detachable. Enfin, les 3 tireurs en furent au meme point.

Andy et son equipe s'etait discretement faufilé sur le flanc gauche du groupe hostile. Toujours aussi silencieusement, il demanda a Mark et Alex de sortir leurs grenades a plasma. Les 2 interessés poserent leur arme, et chacun degoupillerent une grenade. Avec precision, ils deposerent au lancé leurs engins explosifs juste devant le buisson ou etait planqué leurs ennemis. Les grenades Exploserent, liberant une vague de chaleur incomparable... Toute la zone buissonante fut reduite en cendre en peu de temps, ainsi que certains "insectes"...

De l'autre coté du manoir, l'equipe de Steve etait au prise avec la troupe envoyée pour les intercepter. La fusillade durait deja depuis quelques minutes lorsque Corto prit une balle en pleine poitrine... Malgres l'intervention de l'un des membres de l'equipe, le soldat mourut.
Steve ne savait pas exactement combien de personnes etaient face a son groupe, mais il etait clair qu'ils etaient en surnombre. Soudain, un homme armé d'une MHV (mitrailleuse a haute velocité) surgit sur la gauche du groupe et fit feu. Avant de mourir, ce dernier tua 2 membres de plus de la Base 2...
La lutte dura encore quelques minutes, et enfin, les tirs cesserent. Levant doucement la tete, Vincent observa l'endoit ou etait embusqué les trafficants. Un tir... et Vincent prit une balle dans le dos, au niveau du coeur. Reagissant d'instinct, Lou leva son arme, et abattit un tireur embusqué qui s'etait faufilé derriere le groupe.

"Securisez la zone!!"

Le reste de l'equipe 2 prit position, et bientot, plus rien ne leur echappait.

"Monte sur le toit, toi! et descends les!"

Sander observa l'homme, muni d'un fusil a lunette, grimper les marches de l'escaliers deux a deux.

"Il faut faire quelque chose" soufla t il aux 2 autres prisonniers.

"Mais quoi?"

"Des que les notres entreront, nous sauterons sur nos gardes, et nous nous emparerons de leurs armes."

"Mike, le groupe derriere vous n'est plus."

"J'ai entendu. Steve?"

"Mike, nous avons perdu Corto, Vincent, Benoit et Nelson... Nous maitrisons maintenant la zone. Nous sommes operationnels pour investir les lieux par l'arriere."

"Tres bien alors gardons l'effet de surprise. Mon groupe investira les lieux et a mon signal, vous passerez par l'arriere."

"Recu."

Le lieutenant sortit de sa tunique 2 boules, et les deposa sur le sol. Immediatement, elles se deployerent, pour prendre la forme de scolopendres, qui se dirrigerent vers l'entrée du manoir.

"Jennifer, les scolos sont lancés. Tu devrais deja avoir des infos."

"C'est bon! Des gardes sont postés pres des fenetres. Je vois aussi Sander, Lucy et Richie. Ils sont au fond, a coté de l'escalier. Attends! Ils font signe au scolopendre. Apparament, ils ont reussi a se liberer."

"On investit les lieux!"

Mais a peine le lieutenant et son groupe sortir de leur cachette, les malfaiteurs commencerent a ouvrir le feu. Pris au depourvu, Marcel, Yoko et Ian ne purent se mettre a temps a l'abris, et furent touchés, et 2 balles perdues trouverent cibles dans les corps de Clara et Greg, resté en arriere.
Steve, croyant au signal de Mike, dirrigea son groupe a l'arriere du manoir, et y entra. Spontanement, Sander et le reste de son equipe se jeterent sur les gardes, et les mirent hors de combat. L'equipe de Steve, a peine entrée, elimina les gardes postés aux fenetres, dont l'attention avait ete portée vers le groupe de Mike.

Mike et son equipe, voyant que quelques gardes avaient "quitté" les fenetres, lanca son assault. Apres quelques minutes, Il ne restait plus que 4 hommes de mains, et le trafficant d'armes. Ces derniers, completement cernés, jeterent leurs armes, et se rendirent.

La mission avait ete accomplit, mais a quel prix...

Le Lieutenant sortit de sa "reverie". Il prit les photos des 12 soldats morts lors de cette mission, et les placa dans un autre dossier.
Il ne restait maintenant que 18 soldats, ainsi que ses 3 pilotes...
Il reposa le trombinoscope, dont les photos refletaient la pensée et le comportement des soldats, et sortit, la tete legerement baissée...

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

S-O-T

Apprenti

10

Friday, September 1st 2006, 3:18pm

Vais-je réussir à poster ??!!
Déjà deux épisodes sont passer avant que je puisse poster !! :D

Quoted

Originally posted by the berzerker

Quoted

Originally posted by S-O-T

Bien envoyé s'exclama the berzerker

Merci . :]

Quoted

Originally posted by Kriss Aryenal

Ces images viennent de quel manga annimé ?Qunslinger girl ?
Sinon, j'amier énormément ce RP, surtout pendant la fête !!!! :) :)
Continue !!! :]

11

Friday, September 1st 2006, 3:48pm

[HRP] alors les images viennent de plusieurs manga! gunslinger girl en effet) (Lucy "First One" Aurora, certaines autres de Burst Angel (manga que je conseil fortement ^^) une autre de full metal alchimist (Madeline Agnelli) les autres je les ai prise sur le net car mes screenshot n'etait plus suffisant.
Pour info : pour la fete je me suis inspiré d'un festival reel se passant au benelux et en Allemagne. Ca s'appelle Sensation white et je le recommande a tout amateur de trance et d'electro (comme moi ^^) Je continue [/HRP]

Apres l'enterrement des 12 soldats de la Blue Falcon, le lieutenant Brown retourna a la base militaire. Quelque chose n'allait pas : Le trafficant d'armes avait forcement ete prevenu de la presence de son equipe, compte tenu des forces qui etaient presentes au manoir. Autant d'hommes de main ne pouvaient passer inapercu! Quoiqu'il en soit, Mike etait persuader d'avoir ete roulé. Mais par qui? Qui voulait se debarrasser de la Blue Falcon?
Deja 1 an que cette unité avait ete créee, et jusque la tout allait pour le mieux! Les operations s'etaient deroulées comme prevues, aucunes pertes, et du jour au lendemain, 10 soldats de moins...

17h45min

Sur de lui, il prit son Holo-LG, le brancha sur sa matrice personnelle et activa le mode "conference", puis brancha un appareil sur le cote de son Holo-LG. Il appela ensuite Sander, Lucy, Richie, et les 3 pilotes. Les ecrans se connecterent entre eux, et la conference put commencer.

"Messieurs, Mesdames, j'aurais besoin de vos services... Ce soir, il y a un rassemblement au centre gouvernemental d'Hypsis. Beaucoup de personnalité seront présentes, et il me faut des renseignements... preparez vos packtage d'infiltration, et tenue de soirée exigée..."

20h05min

Les jardins du centre gouvernemental d'Hypsis etaient reputés pour leur tranquilité et leur beauté. Les arbres etaient grand, donnant ainsi de l'ombre en été, et protegeant une grande surface lors des pluies automnales. Bien evidement, la pelouse etait tout le temps rase, et, par certain endroits, constellée de fleurs : Lys des lunes d'Alcybiade, roses et violettes d'Ythaque... et meme de rares specimens, comme la Srecrine d'Ultamar. Enfin, on pouvait voir un etang, où d'etranges poissons nageaient, sautaient et expiraient de l'air par un trou au milieu du dos.

C'est pres de cet etang que la reception s'etait installée. Deja de nombreuses personnes s'y cotoyaient lorsque Mike, Sander, Lucy et Richie apparurent, tous les quatre sur leur 31. Ayant passer avec brio le detecteur de metal, ils commencerent a s'avancer vers les bulles de la reception.

"Vous avez tous compris? On observe, on discute, on "festoie" si necessaire, mais je veux des informations! Lucy, je compte sur votre charme..."

Cette derniere sourit en se mordant legerement et sensuellement la levre inferieure, et partit. Le reste de la troupe fit de meme, et se dispersa.
Il etait assez dur pour des soldats de s'immiscer dans des conversations aussi evoluées que celle des politiciens. Neanmoins, les soldats de Mike se debrouillaient bien : Sander avait rejoint une conversation sur les differents mode de traitement du deuterium sur les planetes glacieres, Richie discutait avec un homme d'age mur sur les nouveaux types d'armement des croiseurs. Lucy quant a elle... Eh bien son charme faisait de l'effet! Armée d'un decollete des plus plongeant, d'une robe fendue assez haute, et d'un sourire merveilleux, elle faisait sensation. Passant pour une inculte, elle se faisait expliquer les bases de la politique, et posait des questions de temps a autre, ou encore riait a des blagues incomprehensibles.

La soirée se passait plutot bien. Mike ne pouvait pas vraiment agir vu que certaine personne le connaissait. Au bout d'un moment, il remarqua Sander s'eloigner discretement et se faufiler dans un tailli. Quelques secondes plus tard, un groupe de 4 hommes s'arreta devant ce meme tailli, et discuterent durant une bonne demi heure. Puis, ils s'eloignerent, et Sander put enfin sortir du buisson, alors que Mike se dirrigeait vers lui.

"Alors?"

"Quoi "alors?" Il fallait que j'aille au toilette j'en pouvait plus! et j'ai vu ce buisson... j'ai pas hesité une seconde!"

"Tres drole! Qu'est que tu as entendu?"

"Ils parlaient d'un projet necessitant beaucoup de cristal et de deuterium. Apparament le projet est secret. La ils vont monter dans un bureau pour en discuter tranquilement."

"Bien! Lucy? Tu vois le groupe de 4 hommes qui entrent dans le batiment? Accompagne les discretement..."

"Recu."

"Ils ont aussi parler de Locklear..."

"L'homme de la White Sensation!"

"Tout juste! Je crois qu'il n'a pas beaucoup plut a ces messieurs, et l'attaque du stadium a ete premedité par ces 4 hommes... Ils voulaient a tout prix se debarrasser de Locklear..."

"...Donc il faut retrouver Locklear."

Lucy suivait a distance respectable les 4 hommes. Un peu genée par sa robe, elle ne se laissait pas pour autant distancer. Puis ils prirent un ascenceur.

"Jennifer? Peux tu me dire a quelle etage ils se sont arreter et dans quel bureau ils vont?"

"Tu veux que je pirate la securité du batiment?"

"Heu... oui."

"Genial! commence a monter je te fais signe des que je peux."

Lucy appela l'autre ascenceur, et monta dedans. Elle appuya ensuite sur le bouton du dernier etage, et l'ascenceur se mit en route. Elle depassait le 37eme etage lorsque Jennifer intervint.

"C'est au 45eme etage, et c'est un bureau au fond d'un couloir. Je vais te dirriger."

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent, et Lucy s'avanca dans le couloir. Elle prit a droite, puis a gauche, et la, au fond d'un autre couloir, une porte. Elle s'avanca, et a quelques metres de la porte, elle deposa a terre un scolopendre. Ce dernier se deroula, fila vers la porte, et passa en dessous.
Les images que recu Jennifer la laissa sans voix : au mlilieu d'une table ronde, une matrice holographique etait activée, et un engin d'une immense taille tournait autour de lui meme. Les 4 hommes discutaient.

"Vous avez donc finit la construction du labo. Le projet "Burst Planet" est il au point?"

"Oui, monsieur. Nous en sommes a 68% d'elaboration."

"Parfait. Esperons que personne ne vienne mettre les pattes dans cette... affaire. Il serait regretable de trouver un bouc emissaire..." dit il en regardant l'un des hommes. "Il faut retrouver Locklear, aussi..."

L'homme qui parlait desactiva l'hologramme, et s'appreta a partir, suivi de ses complices. Jennifer alerta Lucy.

"Ils partent! trouve toi un coin ou te cacher!"

"Qui a le memo-disc?"

"Un gars avec des lunettes, un peu maigre, en costard gris."

"Ok."

Les 4 hommes sortirent du bureau, et se dirrigerent vers l'ascenceur. Les portes de ce dernier s'ouvrirent sur une jeune femme. Cette derniere, tout sourire, leur dit :

"Bonsoir messieurs."

Les 4 hommes lui retournerent son salut. L'ascenceur se remit en marche, alors que l'homme possedant le memo-disc devorait du regard Lucy. Cette derniere le regardait aussi, en souriant. Tout a coup, l'ascenceur s'arreta net, et les 5 personnes a l'interieur furent bousculées.

"Fais leur le grand jeu, Lucy!!! le memo-disc est dans sa poche interieure..." dit alors Jennifer, au bord de l'hilarité.

"Que se passe t il?!"

"Ce n'est rien, mademoiselle, juste une petite panne de rien du tout! Je suis sur que cela va redemarrer..."

Lucy en profita alors pour se rapprocher de l'homme au memo-disc.

"J'ai peur..." lui dit elle doucement.

L'ascenceur redemarra, mais immediatement, s'arreta brusquement. Lucy, immitant parfaitement la femme en panique, se rapprocha encore plus pret de l'homme, et se serra contre lui. Profitant de la situation, l'homme la prit dans ses bras, pour la calmer.

"Ne vous inquietez pas mademoiselle..."

Mais a peine eut il prononcé ces mots que l'ascenceur bougea, et les choses revinrent dans l'ordre.
Arrivés au rez de chaussée, les 4 hommes repartirent, sous les remerciement de Lucy. Une fois hors de vue, elle sortit de sa poche un objet plat et circulaire...

"C'est bon, je l'ai!"

Mike, Sander et Richie avaient continué leur investigation, et savait maintenant ou se trouvait Locklear. N'hesitant pas une seconde, Mike dit:

"Mad et Justine, allez me recuperer Locklear. Il est au SilverSand Omega Hotel. Ensuite, rejoignez nous au centre militaire."

"Recu!"

Lucy les rejoint.

"Je pense qu'on peut y aller. J'ai le memo-disc."

"Parfait. On s'en va."

Alors qu'ils tournaient talons, l'homme qui s'etait fait volé le memo-disc, s'en apercu. Gardant pour lui cette erreur, il regarda autour de lui, et apercu la jolie femme de l'ascenceur. Il courut alors vers elle, mais trop tard : les 4 personnes etaient deja montées a bord de leur vehicule. Cependant, il nota le numero d'immatriculation.

23h59min

"Mission reussie!" cria Lucy.

"On a pas encore finit... Cette affaire vaut son pesant d'or a mon avis."

"Oui, je le pense aussi... Mais ce memo-disc va nous simplifier grandement la tache! J'ai hate de voir...Qu'est ce que...?"

Au milieu de la route se dressait un Cybot de police. L'engin avait 4 jambes, et 2 bras articulés surmontés d'armes lourdes. Mike freina.

"CECI EST UN CONTROLE DE POLICE! VEUILLEZ ARRETER LE MOTEUR."

"Tu es sure de ne pas t'etre fait reperée?"

"Assurement. Le gars n'y a vu que du feu..."

"Alors on a rien a se reprocher. Garder votre calme."

Mike se dirrigea vers le Cybot. Tout a coup un vehicule antigrav arriva sur les lieux, et s'arreta. L'ancien detenteur du memo-disc en descendit.

"Mike, c'est le gars a qui j'ai chippé le memo-disc... Il a pas l'air content."

"D'accord, vous pouvez paniquer maintenant!"

A peine eut il fini sa phrase, qu'il accelera violement et effectua un demi-tour juste devant le Cybot, qui se rendit compte de la manoeuvre. Ce dernier tendit ses bras devant lui, devoilant ainsi 2 canons plasma, qui se chargeait deja, accumulant de l'energie dans une jerbe d'etincelle. Alors que Mike foncait sur l'avenue, le Cybot libera l'energie, et une vague boule bleue sortit du canon, se dirrigeant droit sur la voiture. Mike le remarqua, et fit une embardée sur le coté, l'obligeant a prendre la voie rapide.
Le Cybot, quant a lui, etait hors de portée... De nombreuses voitures se mirent alors a leur poursuite.

Madeline et Justine arriverent au SilverSand Omega Hotel. Avant de descendre de leur vehicule, elles s'armerent, pour faire face a d'eventuels personnes venant "recuperer" Locklear.
Puis, elles se dirrigerent vers la reception.

"Bonsoir, nous souhaiterions voir Mr Locklear."

"Je suis desolé mesdemoiselles, mais Mr Locklear est occupé. Il nous a bien dit de ne pas etre derangé..."

"Etait il accompagné?"

"Oui, de 2 hommes. D'ailleurs l'un etait vraiment tres pres de Mr Locklear... J'ai trouvé ca bizarre, mais bon, je ne suis qu'une hotesse d'accueil!" dit elle en souriant.

"Je vois... Quelle est le numero de sa chambre?"

"Je ne peux pas vous devoiler cette information."

"S'il vous plait mademoiselle, c'est urgent! Donnez nous le numero de la chambre..."

"Je regrette sincerement, mais je..."

Mad l'interrompit brusquement :

"Ecoute ma jolie, ce monsieur est peut etre deja mort a l'heure qu'il est. Les 2 gars qui l'accompagnaient n'etait surement pas ses gardes du corps."

"Mais ca ne me regarde pas..."

Madeline regarda autour d'elle. Il n'y avait personne... D'un coup elle sortit son arme de poing, et braqua l'hotesse.

"Maintenant tu me file ce putain de numero de chambre! Jte l'dirai pas deux fois moi!!!!"

L'hotesse, completement sous le choc, lui donna illico le numero, et l'etage.

"Merci..." dit Justine, genée.

Les deux files prirent l'ascenceur et s'arreterent a l'etage indiqué par l'hotesse. Une fois la chambre trouvé, elle se mirent de chaque coté de la double porte. D'un coup de pied chacune, elles defoncerent la porte et firent un pas dans la chambre. Devant elle se tenait un homme, armé d'un blaster multiple. Au fond, dans un canapé, un autre homme attendait, paniqué... la fenetre du baclon etant ouverte, un vent s'engouffra dans la chambre.
L'homme armé se retourna, vit les 2 filles au pas de la porte, et ouvrit le feu.

"Et meeeeerd'!!!!" dirent de concert les deux filles en sautant chacune de leurs coté, hors de la chambre.

Une fois dans le couloir, elles essayerent de monter un plan. L'homme avait cesser le tir, et tout etait redevenu silencieux. Peut etre trop : Alors que les 2 filles discutaient, une balle metallique s'arreta a proximité.

"A terre!!!!!"

La balle explosa, envoyant de la mitraille dans tout le couloir. Abasourdies, mais non bléssées, Madeline et Justine se releverent. Discretement, Madeline dit a sa coequipiere :

"Redescend et prepare la voiture. Je me charge de ce type."

Justine approuva, meme si elle hesitait a laisser Mad toute seul face a cette armoire a glace. Alors que Justine appelait l'ascenceur, Madeline ouvrit une porte de chambre juxtant celle ou etait retenu Locklear. Elle se dirrigea vers le balcon, et une fois dehors, elle grimpa sur le rebord du balcon et sauta sur l'autre balcon. De justesse, elle se rattrapa au bord de l'autre balcon, et a bout de bras, elle se tracta vers le haut, passa une premiere jambe par dessus la rembarde, puis l'autre. Malgres sa souplesse, elle ne put eviter de faire tomber un pot de fleur...

Justine etait en bas. Sa voiture etait garée pres du batiment. Elle se dirrigea vers le vehicule lorsqu'un pot de fleur se logea dans le pare-brise. Voyant cela, elle leva la tete et apercu Madeline en plein exercice d'acrobatie.
La voiture etait trop endommagée pour la conduire. Elle regarda autour d'elle... d'autre voiture, des camions...

Madeline jeta un rapide coup d'oeil a l'interieur de la chambre. L'homme lui tournant le dos, elle decida de passer a l'action. Elle entra discretement dans la chambre et s'approcha de l'homme, en tenant son arme par le canon. Juste un p'tit coup de crosse...
Au meme instant, deux nouvelles personnes entrerent dans la chambre, et virent Madeline brandir sa crosse derriere leur acolyte.

"Bouge pas!"

Madeline baissa son arme.

"Recule! Toi aussi Locklear! Je crois qu'il est temps de nous debarrasser de toi..."

"Attends un peu. T'es qui toi?" dit il en designant Madeline du menton.

Madeline tira la langue, puis lui cracha a la figure.

"Espece de..."

"Arrete! J'ai une idée... Allez vous deux la, sur le balcon." dit il en designant Locklear et Madeline.

Locklear etait terrorisé. Madeline quant a elle cherchait deseperement un moyen de s'echapper de la...

"Montez sur la rembarde."

Ils obeirent. Madeline jeta un rapide coup d'oeil derriere elle... Le vide, le noir...

"Maintenant... Sautez!"

Madeline prit Locklear par la main... et sauta.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

S-O-T

Apprenti

12

Friday, September 1st 2006, 4:23pm

J'aime toujours, même si les Blue Falcon sont beaucoup moins nombreux !! :D
Continue !

13

Friday, September 1st 2006, 4:53pm

Les 3 hommes se mirent a rire. Alors qu'ils se penchaient au balcon, un vehicule antigrav' surgit, Madeline et Locklear sur son toit. Les 3 hommes eberlués les fixaient du regard, et lorsque la cabine de pilotage se mit a leur hauteur, le pilote ouvrit le feu, alors que Locklear et Madeline montaient a l'interieur du vehicule.
Le vehicule s'eloigna.

"Désolé, je n'ai pas trouvé autre chose que cette depanneuse."

"Ca ira quand meme. Merci!"

Cela faisait un quart d'heure que Mike et ses coequipiers etaient poursuivi. Toujours sur la voie rapide, il faissait son maximum pour semer leurs poursuivants.

"Sortez vos armes, il faut se debarrasser d'eux!"

Les 3 coequipiers de Mike sortir leurs armes de points, et firent feu sur les voiture qui les poursuivaient.

"Elles sont blindées!! Tirez dans les pneux!"

Lucy ajusta son tir, et latira. La balle atterit dans le pneu avant gauche de la premiere vioture, qui fit une embardée sur la droite, et se retourna, a pleine vitesse. L'une des voitures qui suivaient ne put eviter la carcasse, et se fracassa dessus ; l'autre eut a peine le temps de virer de bord, mais elle toucha neanmoins l'arriere de la voiture qui la precedait. Il s'en suivit une tres belle demonstration de voltige : La voiture vola sur une dizaine de metres effectuant une superbe vrille, et se receptionna sur le toit.

"Bien joué First One!"

"Merc... Mike, le cybot de tout a l'heure revient a la charge!!!"

En effet, la machine quadrupede "courrait" derriere la voiture, imitant a s'y meprendre les foulées d'un cheval au galop. L'equipe de Mike lui tira dessus, mais sans effets. Puis, le Cybot sembla ralentir.
Alors que Mike detachait son regard du retroviseur, il vit un barrage de police. Des Cybots braquaient leurs armes sur la voiture, ainsi que tous les policiers, a moitié planqués derriere leur vehicules de fonction. Mike freina brusquement, et derapa avant de s'arreter a vingt metres des forces de l'ordre.

"Alors la, je vois pas comment a va s'en sortir... Jennifer? Tu peux nous aider?"

Au meme instant, un policier envoya une grenade EMP. L'effet fut immediat : l'energie de la zone entourant la voiture avait ete absorbé... impossible de joindre Jennifer.

"Mad, Justine, j'ai recu un message partiel de Mike... Il a des ennuis. Vous etes dans le coin? Vous pouvez faire quelque chose?"

"Je vais voir ca" repondit Mad, qui avait prit les commandes de la depanneuse.

"POLICE! VEUILLEZ SORTIR DU VEHICULE OU NOUS OUVRONS LE FEU!!"

"Ca se complique."

"VOUS AVEZ 3 MIN POUR VOUS DECIDER!!!"

"3 minutes! c'est tres gentil ca..." dit ironiquement Richard.

"Bon il faut planquer le memo-disc. C'est apres ca qu'ils courrent."

"Mais ou? Ils vont fouiller la voiture?"

Alors qu'ils parlaient, un antigrav s'approchait...

"C'est parti!"

La depanneuse anti-grav' piqua sur la voiture de Mike. A 30 metres du sol, Madeline redressa, et appuya sur un bouton. Un enorme crochet jaillit du ventre de l'engin volant, toujours a pleine vitesse, et s'ecrasa sur la voiture de Mike. Madeline actionna les crochets, qui se refermerent sur la voiture, tels les serres d'un faucon sur sa proie, et, sans meme s'arreter, la depanneuse l'arracha du sol. La voiture passa a quelques centimetres de la tete du Cybot, qui s'ecarta brusquement avant d'ouvrir le feu.

"Jte tiens!"

Toujours en tractant la voiture, la depanneuse s'enfuit, et bientot fut hors de portée des tirs des policiers.
Une fois la voiture a l'interieur de la depanneuse, Justine et Locklear aiderent Mike et ses coequipiers a en sortir. Le toit etait completement enfoncé, mais la porte ceda, et Mike put sortir, ainsi que Sander. Lucy et Richie, quant a eux, purent sortir par le coffre, qui n'avait pas ete trop endommagé.

Une fois remis de ses emotions, Mike regarda attentivement Locklear.

"Vous etes Locklear?"

"Heu... en effet. Qui etes vous?"

"Nous sommes de la Blue Falcon. Nous savons se qui se trament, et ce que vous avez vu. Nous savons pourquoi ils veulent vous descendre."

"Vraiment?" dit Locklear, pas tres sûr des propos de Mike.

"Oui. Et nous en avons la preuve."

Lucy sortit le memo-disc.

"Vous avez reussi a voler le memo-disc de Mr Midkeim?!"

"Oui. Maintenant, parlez nous de tout ca."

"Tres bien. Vous etes conscient de la gravité de la situation en ce moment en Galaxie 8? Les guerres stellaires, tout ca? Mmmmh? Eh bien Mr Midkeim a eut l'idée d'inventer une arme a impulsion electro-magnetique, capable de detruire une planete entiere!! J'etais avec eux, lors de l'elaboration du projet. Un jour, alors que je verifiais des calculs, je suis tombé sur une erreur. J'ai voulu avertir les autres, mais ils ne m'ont pas cru, et m'on rejeté du projet, croyant que je voulais lui faire du tort. Puis, ils ont envoyé des hommes de main pour me tuer. Je n'etais plus a l'abri nulle part."

"Meme au White Sensation..."

"Oui, j'avais decidé d'y aller pour pouvoir brouiller les pistes. Se melanger dans 60000 personnes... Mais ils ont quand meme reussi a retrouver ma trace!"

"Oui, on sait. On etait sur place aussi."

"Mais... attendez. Je vous reconnais! C'est vous qui etes monté sur la scene, et qui avez provoqué le chef de la troupe!"

"En effet, nous etions tous la. Bon nous reprendrons cette conversation plus tard. Il faut se trouver une planque."

"Je peux vous aider", declara Justine.

01h32min

La depanneuse se posa en douceur sur un "heliport". Plus loin, un homme sortit de sa maison, et se precipita vers l'engin.

"Salut!"

"'lut, Justine! Comment vas tu?"

"Bien bien... a vrai dire, mon boulot me fait faire des choses que je n'aurai jamais pu imaginer..."

"J'imagine... hotesse d'accueil doit etre TRES fatigant..."

"Heu..." commenca Justine en souriant. "Je suis pas tout a fait hotesse d'accueil en fait..."

"Je m'en doutais un peu... Debarquer chez ton plus vieux pote en depanneuse, volée je suppose... C'est assez baleze et pas forcement dans les aptitudes d'une hotesse d'accueil..."

"J'aurai besoin de ton aide, Paul."

"De quel type d'aide?"

"De l'aide du genre... "Speciale amitié""

"Je vois... On pourrait voir ca demain non? Je sens que vous crevez de faim et de fatigue. Venez."

Et le groupe suivit Paul. Une fois rassasié, le groupe planifia ses projets.

"Bien alors il faut contacter Amy, Steve et leur equipe. Jennifer peut le faire, ce n'est pas un probleme. Paul, comment pouvez vous nous aider?"

"Justine vous a pas dit? (il interrogea du regard la pilote) Eh bien je suis ferrailleur, et j'ai d'autres passions aussi : mecanique, physique, chimie... enfin toutes ces petites choses qui permettent de créer des armes ou des antigravs..."

Mike sembla perplexe.

"Vraiment? Et vous cachez ca ou?"

"Suivez moi!"

Apres avoir descendu des escaliers, ils se retrouverent face a une porte blindée. Paul composa un code, et fit scanné sa pupille, et la porte s'ouvrit sans bruit. De l'autre coté de la porte, ils se retrouverent dans un garage-laboratoire. Des carcasses etaient entreposées, ainsi que des petits Cybots inactifs.

"Voici mon labo!" dit Paul en ecartant les bras, comme pour montrer un grand espace.

"Impressionnant! Je crois que nous allons nous entendre... Locklear, dans combien de temps l'Arme sera prete?"

"La derniere fois que j'ai verifié les calculs, il y avait envrion 65% de l'arme qui etait achevé. Je pense que d'ici un mois et demi, le projet "Burst Planet"sera terminé, et l'Arme operationnelle."

"Elle se situe ou?"

"A une centaine de systemes d'ici."

"D'accord, en transporteur, nous y seront dans..." Il sembla calculé le temps de trajet.

"...deux semaines... l'informa Justine.

"Bien" Mike mit la main a son oreille "Jennifer, previent le reste de la Blue Falcon et donne leur nos coordonnées. Qu'ils nous rejoignent avec leur packtage au grand complet demain matin. Apres, tu rapplique avec tout ton matos informatique."

"Recu."

"Pendant ce temps la, on va faire quelques amelioration sur cette depanneuse... Les filles, au boulot!"

"Heu... Si ca peut vous aider, j'ai retapé un ThunderBird..."

Mike se retourna, et lui fit un grand sourire.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

the972

Apprenti

14

Friday, September 1st 2006, 5:36pm

de mieux en mieux vivement la suite =)

S-O-T

Apprenti

15

Friday, September 1st 2006, 6:44pm

J'aime toujours, mais tu devrais décrire tous les personnages au début .

16

Friday, September 1st 2006, 7:40pm

[HRP] Oui, pour les perso je me suis lancé dans le RP comme ca et j'ai pas trop eut le temps... apres jai mi le trombinoscope. Sinon dans les prochains episodes, il y aura les background de certains personnages [/HRP]

Le jour suivant, le reste de l'equipe arriva au compte goutte. Une fois reunis, Mike lui donna ses directives.

"Hier soir, nous avons decouvert ce qui se tramait au sein du gouvernement. Nous avons enqueter, et ce n'a pas plu a certaine personne... Nous sommes desormais recherchés, et je suppose que la base militaire en a eut vent. Donc nous n'avons pas le choix : nous devons passer a l'action par nos propre moyen. D'apres les renseignements que nous a fourni Mr Locklear, une arme destructrice est sur le point de voir le jour, dans un autre systeme. Cette arme, une fois terminée, sera capable de detruire une planete en un coup. Cependant, Mr Locklear a deniché des erreurs, et d'apres lui, l'arme pourrait detruire la Galaxie 8, par un effet "boule de neige". Notre devoir est de detruire cette arme."

Il y eut des regards inquiets...

"Cette mission durera 1 mois, normalement. D'ici 2 semaine, nous devrons avoir terminé les preparatifs : Grace a Paul, nous avons en notre possession un ThunderBird, que nous allons rafistoler. "Rafistoler" veut dire : Ajouter des armes, modifier les reacteurs, et renforcer le blindage, entre autre. D'apres Kirsty, 2 semaines seront amplement suffisantes. Pendant ce temps, un groupe sera sous les ordres de Justine, un autre sous les ordres de Jennifer, et le reste de l'equipe restera a proximité pour donner un coup de main a Kirsty."

Personne ne parlait.

"Je vois que cela ne vous fait ni chaud ni froid. Bien! Nous commencerons tout ca apres avoir dejeuné..."

Le groupe se dispersa, et s'installa. Mike avait confiance en son equipe, mais il voyait dans le regard de certain de l'inquietude...
Chaque jours suivant, des ameliorations etaient apportées au ThunderBird : Comme promis, l'armement avait ete ameliorer, est l'interieur avait ete modifier pour pouvoir accueillir une station radio et informatique, en plus des passagers de la Blue Falcon.

1 semaine et demi plus tard.

"Bon plus qu'un chargement, et on pourra decoler!"

"Ouep... heureusement. Apparament tout s'est passé comme prevu."

Madeline et Justine etait a un feu rouge, a 250 metres du sol de Serenity, la capitale d'Hypsis. Alors qu'elles papotaient, une voiture antigrav s'arreta pret de la leur.

"... t'as pas un peu peur de tout ca, Mad?"

L'interessée tourna la tete, et reflechit a la question. Son regard se perdit sur la carrosserie de la voiture a coté, quand la vitre se baissa. Madeline regarda l'homme sur le siege passager, qui fit de meme. Elle allait repondre a Justine, quand l'homme interpela le chauffeur en lui montrant une feuille. Ce dernier prit son holo-telephone, et composa un numero avec une rapidité presque surhumaine, tout en regardant Madeline. Celle ci put entendre ces mots :

"...On a reperé deux des pilotes!! Elles sont sur Halcyon-Middle! Prevenez..."

"Merd'!"

Sans prevenir Justine, Madeline demarra en trombe. Les deux hommes reagirent quelques secondes apres, et les prirent en chasse, mais Madeline eut tot fait de les distancer. Apres quelques minutes de course, des sirenes de police se firent entendre dans le lointain : L'alerte avait ete donnée... Justine se retourna, et avertit la pilote :

"Des voitures de flics, derriere!"

Quand soudain...
Le vehicule antigrav passa la vitesse superieur. Malgres son chargement plutot fragile - il s'agissait de materiels informatique -, la conductrice n'hesitait pas a prendre des risques. Et pour cause : un Cybot venait d'apparaitre entre les policiers et la voiture en fuite.
Ces robots assez grands avaient en eux des systemes de detection et d'informations sur les conducteurs, que seul des scanners pirates pouvaient les detourner. Ce n'etait malheureusement pas l'equipement installé dans la voiture antigrav des deux pilotes. Leurs signalement fut complete par le Cybot, ce qui permit d'alerter d'autre voitures.

"Attention Mad!!!! Tu conduis comme une folle ca va pas la tete?!!!"

"Je sais pas si tu as remarqué, mais un cybot nous a pris en chasse... Au lieu de critiquer..."

Madeline fit une embardée, pour eviter un transporteur arrivant a contre sens.

"... mon style de conduite, pourquoi tu ne previendrais pas les autres qu'un cybot nous poursuit? Je suis sure qu'il a appeler du renfort, et qu'il a donné notre signalement. Et comme les autres ne sont pas au courrant..."

"Ok, je le fais... ATTENTION!!!!"

Un barrage avait ete mis en place juste apres un batiment, obligeant Madeline a faire un detour.

"D'accord. "Il veulent pas la jouer soft, je suis pas contrariante. Il veulent la jouer hard, on va la jouer hard."" dit elle, au bord de l'enervement.

"Et vive Wruce Billis!!!" ajouta Justine, assise a coté d'elle.

Et la voiture, conformement au film du celebre Buc Lesson, prit de la vitesse, et par une manoeuvre stylée, se retrouva a voler perpendiculairement au sol. Certes les batiments de Serenity etaient hauts, mais la pilote n'avait pas froid aux yeux. Durant les 100 premiers metres, Madeline esquiva les voitures, camions et transporteurs antigrav qui se trouvaient sur leur chemin, ce qui ne fut pas le cas de certaine voitures de police, qui decrocherent tres rapidement, abandonnant la poursuite pour se remttre en formation, quand tout a coup, alors que Justine regardait derriere...

"MAIS??? C'est pas comme ca dans le film!!!!"

En dessous des deux filles s'etait dressé un barrage. Les voitures de la police de Serenity etait elle aussi perpendiculaire au sol, et etaient arretées, face a Madeline et Justine.

Un message rouge apparu sur l'ecran du tableau de bord de l'antigrav' des soldats.

Madeline s'en apercu, et elle releva la tete pour regarder sa trajectoire... et vit en effet les autocanons des voitures de police sortis, pret a faire feu.

"Tiens toi bien, on decroche!!!!"

Madeline fit faire un virage tres sec a la voiture,et celle ci se retourna, pour revenir parrallele au sol, alors que les autocanons policiers faisaient feu. De justesse, les 2 filles eviterent les degats, et la police, bernée, les prirent en chasse.
Depuis le debut de la poursuite, de nombreuse voitures et un cybot se pressaient derriere les deux pilotes, mais le talent de Madeline pour le pilotage s'etait revelé tres efficace...

"Blue Falcon! Garde a vous!"

La Blue Falcon se redressa, et se mit en rang.

"Justine vient de m'appeler, et me dit qu'elle et Madeline sont poursuivies par la police. Ce qui veut dire que dans quelques minutes, le ThunderBird sera pret, l'equipement sera a l'interieur. Tout ce qui n'a pas ete monté sur l'appareil devra etre aussi a l'interieur. Une fois terminé, vous securiserez le perimetre de la fourriere, pour permettre au 2 filles de nous rejoindre et je veux 3 hommes pour dechargés l'antigrav. Compris?!"

"Lieutenant! Oui Lieutenant!"

Alors les soldats coururent dans tout les sens, et en moins d'un quart d'heure, tout fut pret. L'equipe d'Andy se positionna avec leur armes lourdes, pret a lancer une tempete de feu sur n'importe quel engin hostile.

"La!" indiqua Justine.

Elles arrivaient enfin en vue du garage de la fourriere, 8 voirutes antigrav de police et un Cybot au fesses.

"Attention a l'aterrissage..."

La voiture des deux filles aterrit lourdement dans le perimetre de la fourriere. Les poursuivants s'appretaient a entrer, mais Andy et son equipe fit feu. 4 voiture furent touchées, et une autre du effectuer un ecart pour eviter les debris. Le Cybot arriva en meme temps, et des qu'il fut au sol, il mitrailla la voiture, alors que Ruis, Uma et Alice venait d'en sortir, les bars chargés de materiel.

"Sur le Cybot!!!" crai Andy a ses equipiers.

L'equipe soutien rechargea, et tira sur le Cybot. Plus agile qu'il en avait l'air, le Cybot evita la majorite des tirs. Cependant, un tir de plasma lourd lui priva de l'un de ses bras, et l'explosion et la chaleur le fit tituber.

"Au vaisseau vite!!!"

Le reste des soldats encore dehors entrerent dans le garage et descendirent dans le labo, alors que des tirs venaient percé la carlingue du batiment. Le TunderBird etait pret a decollé, les reacteurs etant deja a leur maximum de puissance ; Jennifer etait au commande, et une fois tous les membres a l'interieur, ainsi que Paul et Locklear, elle pressa un bouton, et le haut du labo s'ouvrit. Et dans un bruit assourdisssant, le vaisseau s'envola, sous les tirs acharnés des policiers et du Cybot.

"Ouf!!! c'etait moins une!"

"Bien! Et maintenant, faisons l'inventiare de ce que vous nous avez ramené." dit Mike avant d'ajouter : "et qui n'est pas cassé..." en regardant Madeline.

"Ouai bon j'ai prit des risques pour les semer je pouvais rien faire d'autre..."

Mike sourit.

Alors que le ThunderBird s'elevait, Jennifer eut un echo sur son radar : Ils venaient d'etre prit en chasse par des chasseurs, legers et lourds.

"On est pas tiré d'affaire!"

"Eh bien fonce, on ne peut pas perdre de temps a les neutraliser!"

"Mais on peut tres bien faire les deux..."

Sous le vaisseaux, une trappe s'ouvrit, et une tourelle surmontée de 2 canons laser lourd apparut.
Immediatement, elle se retourna et fit feu sur les chasseurs. Puis, deux autres canons lasers, legers cette fois ci, sur les cotés de l'appareil se retournerent aussi, et firent feu.

Malgres cela, aucun chasseurs ne fuit touché, mais ils ne reussirent pas pour autant a s'approcher du vaisseau de la Blue Falcon, qui traversa sans encombre la stratosphere d'Hypsis. Mais la planete avait une lune...

"Oh non..."

Jennifer venait d'apercevoir un detachement de croiseurs et une myriades de Chasseurs.

"Bon... C'est bien sympathique tout ca, mais la on se quitte!!"

Elle tapota vite fais sur son tableau de bord les coordonnées de leur destination. Puis elle vira de bord, et s'ecria :

"Passage hyperespace dans 3... 2...1!!!"

Elle le vaisseau disparut dans les etoiles, laissant derriere lui un halo bleu et vert, "poussiereux", qui se volatilisa quelques secondes apres.

"Chasseur Alpha pour Hypsis... Le vaisseau ennemi vient de passer en hyperespace. Destination Inconnue. Nous rentrons a la base. Terminé."

Les quelques chasseurs rentrerent sur Hypsis, alors que ceux venant de la lune vinrent se ranger dans les croiseurs. Une fois a leurs bords, l'autre partie des croiseurs se joignit a la premiere.

"Attendons coordonnées de destination."

"Je vous transmet les coordonnées." dit un homme. en tapotant sur sa matrice holographique personnelle. "Je ne veux pas de quartiers : vous abattez ce vaisseau coute que coute! Il est seul, et vous etes mieux armés... Et j'ai prit la precaution d'envoyer stationner 50 destructeurs sur la planete qu'ils vont visiter... je pense que nous n'avons plus rien a craindre."

"Recu."

Et la centaine de croiseurs passa en hyperespace.

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Sep 1st 2006, 7:43pm)

S-O-T

Apprenti

17

Friday, September 1st 2006, 8:39pm

Toujours aussi bien, j'attends avec impatience la façon dont il vont éviter les 50 destructeurs ! :D

18

Friday, September 1st 2006, 11:20pm

DING!

"Mesdames, Messieurs, nous allons arriver a destination. Veuillez attacher vos ceintures, eteindre votre Matrice Holographique et votre cigarette, et relever votre tablette. L'equipage du ThunderBird vous remercie de la confiance..."

"Arrete ton charabia, Jennifer. Prepare toi plutot a brouiller les scanners et nous mettre sous ecran d'invisibilité!"

"Oh... si on peut plus se marrer..."

L'obscurité, les etoiles... une planete.

"Spatioport a Guardian... Avons detecté sortie hyperespace dans le secteur A4."

"Recu."

Quelques instants apres le message, une delegation de sondes et de chasseurs sortit de l'atmosphere de la planete, et se dirrigea vers les coordonnées indiquées.

Elle arriva sur place.

"Rien a signaler... la zone est degagée, il n'y a aucun vaisseaux. Demandons retour a la base."

"Retour confirmé."

Les vaisseaux s'eloignerent.

"Bon au moins la combinaison "anti scanner et ecran d'invisibilité" nous aura ete utile. Rapproche toi de la planete en utilisant le vent solaire. Pas de moteur, sinon nous risquerions d'etre detecté."

"Ca marche."

Et le ThunderBird avanca vers la planete ou le projet BurstPlanet allait etre mis au point. A l'arriere de l'appareil, les autres membres de la Blue Falcon se preparaient, en bavardant calmement.
Ruis tenait entre ses mains un petit pendentif, dont la pierre ressemblait plus a du verre fondu qu'a un rare materiau.

"C'est quoi?" lui demanda Paul, histoire de meubler la conversation.

"C'est un cadeau de ma fille. Elle me l'a offert lorsqu'elle etait en classe de reconditionement anatomique. Pour la fete des peres... cette année."

Paul sourit.

"Je vois. Elle doit alors avoir 5 ans. Ca a une signification?"

"Non, mis a part l'amour qu'une petite fille a pour son pere." repondit Ruis, en tournant la tete vers Paul.

"T'inquiete pas, tout va bien se passer, tu retrouveras ta fille dans pas longtemps, je te le promets... Dis moi... J'ai vu que tu avais un tatouage sur le bras. Il s'agit de celui de l'equipe de Motorball de Bluxte non?"

"Heu... oui!" repondit il en levant la manche de son uniforme. "Tu faisais toi aussi du motorball?"

"Oui, mais pas avec Bluxte! J'etais deuxieme Primarque sur Sillage. Mais ce sport m'a lassé..."

"Oui, enfin moi je trouvais ca assez dangereux... Mais j'adore prendre des risques!"

"Ah ba ca, c'est sur, faut avoir les nerfs solides!"

"Pas que les nerfs..."

"Vous parlez de quoi, les mecs?" coupa Uma, curieuse.

"Du motorball..."

"Ah..." fit elle decue. "Et ca consiste en quoi ce sport? c'est bien un sport, j'me trompe pas?"

"C'est ca... c'est un sport d'equipe ou on doit se passer une balle et aller marquer dans le but adverse. Y'a rien de plus simple..."

"Heu... Oui enfin faut dire aussi que les joueurs sont protegés efficacement contre les coups qu'ils peuvent recevoir... Tous les coups sont permis dans ce jeu!"

"Et vous jouiez a ca? Ca m'etonne pas que vous vous soyez engagé dans l'armée..."

"Et toi, Indy alors? Pourquoi tu t'es engagée?"

Uma se sentit un peu bete d'avoir cherché les deux hommes. Malgres cela, elle repondit honnetement.

"Eh bien... Ca va vous paraitre idiot, mais a la fac, j'etais amoureuse d'un mec qui a raté ses etudes... Et par depit, il s'est engagé dans l'armée. Du coup je l'ai suivi."

"Je vois... Et alors? Vous en etes ou?"

"Ba moi je suis dans l'armée... enfin avec vous, et lui au cimetiere militaire d'Alflolol."

Les deux hommes se sentirent mal a l'aise tout a coup.

"Désolé, Indy..."

"Y'a pas de mal... Je l'ai rejoint dans son unité, et apres avoir discuté avec lui, je me suis rendue compte que ce n'etait pas le bon mec... Mais je suis quand meme restée avec lui. Lors d'une manoeuvre militaire, sur une planete de ennemie, il a subitement voulu jouer au heros, et s'est precipité dans le no-man's land... Je l'ai suivit pour essayer de l'arreter. Et... Il a pris une balle en pleine poitrine. Il n'est pas mort sur le coup, et j'ai l'ai ramener vers notre position, en le tirant. J'ai recu une balle aussi, a la jambe, mais j'ai continué et une fois a l'abri... Il est mort dans mes bras, en me regardant droit dans les yeux."

Alors qu'elle finissait sa phrase, elle s'apercut que toute l'equipe la regardait, silencieusement. Elle ajouta :

"Eh bien je vois que mon histoire a interessé du monde!"

"En fait, enfin je parle pour moi," dit Lou, "je trouve qu'on ne se connait pas assez... enfin je parle dans le cadre de la vie "normale"... Par exemple : je suis mariée, mais je n'ai pas de gosses, je n'ai pas fait d'etudes, et je suis entrée a l'armée apres avoir passé mon Biplome d'Aptitudes. Et cela fait 13 ans que je suis dans l'armée. Plus une au sein de la Blue Falcon."

"Je vois ou tu veux en venir..." dit Steve. "Mais je pense que certain d'entre nous ne voudrons pas reveler tout ca..."

"Oui, tu as raison. Mais bon nous sommes ensemble pour pas mal de temps, donc ca pousse a créer des liens... Mais ca n'est que mon avis."

Les conversations reprirent petit a petit, tandis que le vaisseau s'approchait de la planete. Au poste de commande, Jennifer scrutait tantot le vide et la planete, devant elle, tantot son radar. Un echo apparut soudainement.

"Lieutenant!"

"Oui? qu'y a t il?"

"Une flotte vient de sortir de l'hyperespace derriere nous." Elle tapota sur un clavier, et ajouta : "C'est la signature des croiseurs d'Hypsis."

"Aie... Ils connaissaient notre destination, mais je ne pensais pas qu'ils seraient sur place aussi rapidement. Ne cherche pas les embrouilles, evite les mouvement les plus possible, jusqu'a ce qu'ils nous aient depassé."

"Compris."

Mike laissa la pilote a ses manettes, et alla voir Justine. Cette derniere installait les derniers composant d'un module.

"Comment ca se passe?"

"Eh bien ca pourrait aller mieux! J'ai du debrancher certaines choses du ThunderBird pour debrider la xythase du..."

"Heu... oui ba c'est bien! continue comme ca."

Mike continua sa ronde. Il passa dans la partie arriere de l'appareil, ou l'equipe discutait. L'idée de Lou avait plut a beaucoup de monde...

"Non? toi aussi!? C'est fou ca! et dans quelle section?" s'exclama Amy.

"Section 7. C'est la ou j'ai appris les bases de l'infiltration" repondit Lucy.

"Si j'avais su... mais je me disais bien que je te connaissait. Enfin de visu."

Mike tourna son regard ailleurs.

"...Non, je n'ai pas cette chance... En meme temps, avec ce metier, on a pas trop le temps de voir ses enfants, sa femme... Mais je ne dit pas que je ne suis pas interessé!" disait Richard a Adam.

Bref, ca papotait, quand soudain...

BONG!!

Jennifer leva les yeux de son ecran. Sur sa droite passa les restes d'une sonde. Immediatement, son radar lui indiqua un mouvement dans leur direction.

"Des sondes!!" s'ecria t elle a l'equipage. "Plus un bruit!!!"

Et le silence se fit. Les sondes virvoletait autour du vaisseau, sans le toucher... Mais ce qui devait arriver, arriva : Une sonde un peu plus intrepide que les autres croisa la route du ThunderBird, et s'ecrasa sur l'une des ailes. Immediatement, les croiseurs qui etaient rester en retrait se dirrigerent a pleine vitesse vers les debris de la sonde.

"On est reperé!!! Mais comment...?"

Elle baissa les yeux sur son tableau de bord et s'apercut que la sonde avait endommagé le dome rendant le vaisseau invisible.

"Merd'! Mad!! Prends les commandes! Je vais essayer de rebidouiller l'ecran d'invisibilité!" dit Jennifer, tout en debouclant sa ceinture.

Madeline se precipita aux commandes, et enclencha les reacteurs. Le vaisseau prit alors de la vitesse, poursuivit maintenant par les chasseurs et les croiseurs d'Hypsis. Cependant, le ThunderBird, modifié, etait legerement plus rapide que les chasseurs et les croiseurs, et donc Madeline les sema, toujours en se dirrigeant vers la planete.

"C'est bon, on est hors d'atteinte. Mike? On a des coordonnées d'aterrissage?"

"Oui, regarde la... sur le..."

Le vaisseau fut soudainement secoué violement.

"Qu'est ce que...?"

"Ce sont les croiseurs, intervint Justine. Apparament, leurs armes ont ete modifiées..."

"Je confirme, intervint Richard. Certaines personnes de la reception gouvernementale en ont parlé."

"D'accord. J'espere que le bouclier tiendra..."

Une nouvelle secousse...

"Et contre ca? tu crois qu'il va tenir ton bouclier?" demanda Mike, a l'attention de Madeline, qui regardait le radar.

Elle leva la tete et vit une cinquantaine de destructeurs stationnés autour de la planete, devant eux.

"Heu... non le bouclier ne tiendra pas... On se fait prendre en tenaille la?"

"J'en ai bien l'impression..."

"Et... Je peux me permettre de..."

"On a pas le choix..." repondit Mike, avant de s'adresser a l'equipage : "Attenton, ca va secouer!"

Aussitot, Madeline poussa les reacteurs a son maximum. Alors que le vaisseau filait vers les destructeurs, Kirsty se posta derriere la pilote, et lui dit :

"J'ai specialement penser a toi quand j'ai installé ceci..."

Elle pressa un bouton sur le tableau de bord. Une fenetre apparu sur la matrice, et un enclenchement mecanique se fit entendre.

Loading process.... 5....

"Qu'est ce que c'est?" s'enquit elle.

....4....

"Tu vas tres vite t'en apercevoir!"
Un bruit se fit entendre... en dehors du vaisseau, les 2 reacteurs principaux emettaient une lueur bleue, a la place de celle, jaune, caracteristique des ThunderBird. Enfin, deux nouveaux reacteurs venaient de sortir d'une trappe, a l'arriere de l'appareil, et chargeaient l'energie presente tout autour, a la maniere d'un canon ionique.

...3....

"Heu... j'aime pas trop les surprises, tu sais..."
Un bruit...

...2...

"Mais celle la tu va l'aprecier!"
...De reacteurs...

...1...

"Je vois..."

Process' Load complete.

"Je te laisse reappuyer sur le bouton..." dit alors Kirsty, avant de se reinstaller. Elle boucla sa ceinture, et regarda autour d'elle : Chacun etait assis, et discutait, malgres les secousses de l'appareil.

Puis le bruit de reacteurs s'intensifia, et tout a coup, une enorme detonation... L'equipage s'ameuta et regarda la coque, inquiete. Une nouvelle detonation... et presque tout l'equipage se retrouva a terre, encaissant la poussée de l'acceleration produite par les 4 reacteurs.
Regardant l'affichage numerique indiquant la vitesse, Madeline jubila.

"Waowww! on double la vitesse!!!"

La vaisseau fonca vers les destructeurs, qui commencerent a ouvrir le feu. Madeline evitait les tirs souplement, le vaisseau se balancant de gauche a droite.

"APPUIES SUR LA COMMANDE VERTE!!" cria Kirsty. "LE VAISSEAU SERA PLUS MANIABLE!!!"

Ce que fit Madeline. Aussitot, les ailes se retracterent, et se prolongerent vers l'arriere de l'appareil.

"Et on gagne en vitesse aussi!!!" cria t elle.

Le vaisseau etait maintenant a quelques centaines de metres des destructeurs, qui tiraient toujours. Cependant, ils n'etaient pas seul... des chasseurs legers les accompagnaient, et ces derniers occupaient une immense surface... De ce fait, le ThunderBird etait constament sous le feu des vaisseaux ennemis... En plus de la defense planetaire!

"La vache! Ils ont mis les moyens!!!"

Le bouclier du vaisseau, encore actif, parait les tirs de laser des chasseurs, et Madeline esquivait a sa maniere ceux des destructeurs.
Le vaisseau depassa les premiers destructeurs, trop lent a manoeuvrer pour tirer efficacement, et deja une vague de chasseurs legers les attendaient. Elle entrevit une passe, entre deux destructeurs de l'arriere garde, et passa entre.

"Ne passe pas entre Mad!!!" lui cria Mike, qui venait de s'installer sur le siege du co-pilote, tremblant.

Madeline fit mine de ne rien a voir entendu, et fit donc une de ses manoeuvre dont elle a le secret, et berna les chasseurs, ainsi que les deux destructeurs entre lesquels elle etait passé, qui, du coup, s'entre tirerent dessus. Le ThunderBird se retourna, et fila vers le bas, sur un nouveau destructeur. Madeline redressa, et passa au ras du poste de commande, nargant les commandants, et se dirrigea vers la planete. Une nouvelle escadre de chasseurs s'interposa d'un coup entre le ThunderBird et la planete, si bien que Madeline du sortir les canons plasma et laser de l'appareil. Et deja 3 membres de l'equipe etaient aux commandes des armes.

Les chasseurs s'approchaient... Mais le ThunderBird tira avant eux : 2 chasseurs furent detruit, et le ThunderBird fila dans les debris de l'un. A la sortie du nuage de metal et de cristal, il fut receptionné par un tir de plasma lourd, venant de la planete, que Madeline evita de justesse. Puis, toujours a la meme vitesse, elle longea l'atmosphere, sous les ordres de Mike.

"Jennifer! Trouve une zone d'aterrissage! Avec notre vitesse, on ne pourra pas nous suivre! Tu as reparé l'ecran d'invisibilité?"

"Oui! Je travail sur la zone d'aterrissage!"

Mais a peine eut elle dit ces mots, que les tirs s'intensifierent et se preciserent, obligeant Madeline a faire un ecart, puis deux... trois! le vaisseau virvoletait, montrant le niveau de qualification du pilote... Mais un 4eme tir fit mouche en plein sur les deux reacteurs ionique, a l'arriere de l'appareil.

Des alarmes s'activerent.

"Il faut trouver vite fait une zone!" cria Madeline a l'adresse de Jennifer.

"Il n'y a que de la foret en dessous!!! Que des arbres!"

Le vaisseau, malgres l'inertie, commencait a perdre de la vitesse, et les chasseurs ennemis se pressaient derriere. Les 3 membres positionnés aux tourelles les tournerent dans leur direction, alors que les chasseurs s'etaient positionnés a portés de tir. Et le vaisseau commencait a descendre dans l'atmosphere, fumant.

Les chasseurs ouvrirent le feu en meme temps que les tourelles du ThunderBird. Ce dernier fut touché, et etant deja dans l'atmosphere de la planete, la fumée s'intensifia. Les tourelles continuaient de tirer, et il ne resta bientot plus qu'un chasseur. Ce dernier, apres une ultime salve, retoucha le vaisseau, et decrocha pour rester hors d'atteinte des plasmas et des lasers du ThunderBird.

Le vaissseau de la Blue Falcon continua seul sa route, foncant vers le sol... Madeline s'efforca de redresser l'appareil, mais le choc fut inevitable : D'abord le vaisseau glissa sur la cime des arbres, puis "profita" d'un trou pour s'y glisser. Les ailes de l'appareil furent arrachées lorsque le vaisseau passa entre 2 arbres, et, atteignant le sol, il continua sa course une cinquantaine de metres, avant de s'immobiliser, dans un grand fracas, la fumée devenant de plus en plus noire et menacante...

RP :
-Blue Falcon 1 et 2
-La tour Océe
-Blue Falcon 3 (A venir)

the972

Apprenti

19

Saturday, September 2nd 2006, 10:39am

de mieux en mieux vivement la suite :]

Date of registration: Jul 3rd 2006

20

Saturday, September 2nd 2006, 10:40am

"Suspence manié par des mains de maître", s'exclama the berzerker en terminant ce chapitre.J'attends la suite avec impatience.
"Une défaite écrasante ou une infériorité marquée en présence de la
flotte ennemie équivalent l'une et l'autre à une dislocation complète
de tout le système des colonies ou des zones d'influence, quel que soit
le lieu de cette défaite." Alfred Thayer Mahan