[HRP] Oui, pour les perso je me suis lancé dans le RP comme ca et j'ai pas trop eut le temps... apres jai mi le trombinoscope. Sinon dans les prochains episodes, il y aura les background de certains personnages [/HRP]
Le jour suivant, le reste de l'equipe arriva au compte goutte. Une fois reunis, Mike lui donna ses directives.
"
Hier soir, nous avons decouvert ce qui se tramait au sein du gouvernement. Nous avons enqueter, et ce n'a pas plu a certaine personne... Nous sommes desormais recherchés, et je suppose que la base militaire en a eut vent. Donc nous n'avons pas le choix : nous devons passer a l'action par nos propre moyen. D'apres les renseignements que nous a fourni Mr Locklear, une arme destructrice est sur le point de voir le jour, dans un autre systeme. Cette arme, une fois terminée, sera capable de detruire une planete en un coup. Cependant, Mr Locklear a deniché des erreurs, et d'apres lui, l'arme pourrait detruire la Galaxie 8, par un effet "boule de neige". Notre devoir est de detruire cette arme."
Il y eut des regards inquiets...
"
Cette mission durera 1 mois, normalement. D'ici 2 semaine, nous devrons avoir terminé les preparatifs : Grace a Paul, nous avons en notre possession un ThunderBird, que nous allons rafistoler. "Rafistoler" veut dire : Ajouter des armes, modifier les reacteurs, et renforcer le blindage, entre autre. D'apres Kirsty, 2 semaines seront amplement suffisantes. Pendant ce temps, un groupe sera sous les ordres de Justine, un autre sous les ordres de Jennifer, et le reste de l'equipe restera a proximité pour donner un coup de main a Kirsty."
Personne ne parlait.
"
Je vois que cela ne vous fait ni chaud ni froid. Bien! Nous commencerons tout ca apres avoir dejeuné..."
Le groupe se dispersa, et s'installa. Mike avait confiance en son equipe, mais il voyait dans le regard de certain de l'inquietude...
Chaque jours suivant, des ameliorations etaient apportées au ThunderBird : Comme promis, l'armement avait ete ameliorer, est l'interieur avait ete modifier pour pouvoir accueillir une station radio et informatique, en plus des passagers de la Blue Falcon.
1 semaine et demi plus tard.
"
Bon plus qu'un chargement, et on pourra decoler!"
"
Ouep... heureusement. Apparament tout s'est passé comme prevu."
Madeline et Justine etait a un feu rouge, a 250 metres du sol de Serenity, la capitale d'Hypsis. Alors qu'elles papotaient, une voiture antigrav s'arreta pret de la leur.
"
... t'as pas un peu peur de tout ca, Mad?"
L'interessée tourna la tete, et reflechit a la question. Son regard se perdit sur la carrosserie de la voiture a coté, quand la vitre se baissa. Madeline regarda l'homme sur le siege passager, qui fit de meme. Elle allait repondre a Justine, quand l'homme interpela le chauffeur en lui montrant une feuille. Ce dernier prit son holo-telephone, et composa un numero avec une rapidité presque surhumaine, tout en regardant Madeline. Celle ci put entendre ces mots :
"...On a reperé deux des pilotes!! Elles sont sur Halcyon-Middle! Prevenez..."
"
Merd'!"
Sans prevenir Justine, Madeline demarra en trombe. Les deux hommes reagirent quelques secondes apres, et les prirent en chasse, mais Madeline eut tot fait de les distancer. Apres quelques minutes de course, des sirenes de police se firent entendre dans le lointain : L'alerte avait ete donnée... Justine se retourna, et avertit la pilote :
"
Des voitures de flics, derriere!"
Quand soudain...
Le vehicule antigrav passa la vitesse superieur. Malgres son chargement plutot fragile - il s'agissait de materiels informatique -, la conductrice n'hesitait pas a prendre des risques. Et pour cause : un Cybot venait d'apparaitre entre les policiers et la voiture en fuite.
Ces robots assez grands avaient en eux des systemes de detection et d'informations sur les conducteurs, que seul des scanners pirates pouvaient les detourner. Ce n'etait malheureusement pas l'equipement installé dans la voiture antigrav des deux pilotes. Leurs signalement fut complete par le Cybot, ce qui permit d'alerter d'autre voitures.
"
Attention Mad!!!! Tu conduis comme une folle ca va pas la tete?!!!"
"
Je sais pas si tu as remarqué, mais un cybot nous a pris en chasse... Au lieu de critiquer..."
Madeline fit une embardée, pour eviter un transporteur arrivant a contre sens.
"
... mon style de conduite, pourquoi tu ne previendrais pas les autres qu'un cybot nous poursuit? Je suis sure qu'il a appeler du renfort, et qu'il a donné notre signalement. Et comme les autres ne sont pas au courrant..."
"
Ok, je le fais... ATTENTION!!!!"
Un barrage avait ete mis en place juste apres un batiment, obligeant Madeline a faire un detour.
"
D'accord. "Il veulent pas la jouer soft, je suis pas contrariante. Il veulent la jouer hard, on va la jouer hard."" dit elle, au bord de l'enervement.
"
Et vive Wruce Billis!!!" ajouta Justine, assise a coté d'elle.
Et la voiture, conformement au film du celebre Buc Lesson, prit de la vitesse, et par une manoeuvre stylée, se retrouva a voler perpendiculairement au sol. Certes les batiments de Serenity etaient hauts, mais la pilote n'avait pas froid aux yeux. Durant les 100 premiers metres, Madeline esquiva les voitures, camions et transporteurs antigrav qui se trouvaient sur leur chemin, ce qui ne fut pas le cas de certaine voitures de police, qui decrocherent tres rapidement, abandonnant la poursuite pour se remttre en formation, quand tout a coup, alors que Justine regardait derriere...
"
MAIS??? C'est pas comme ca dans le film!!!!"
En dessous des deux filles s'etait dressé un barrage. Les voitures de la police de Serenity etait elle aussi perpendiculaire au sol, et etaient arretées, face a Madeline et Justine.
Un message rouge apparu sur l'ecran du tableau de bord de l'antigrav' des soldats.
Madeline s'en apercu, et elle releva la tete pour regarder sa trajectoire... et vit en effet les autocanons des voitures de police sortis, pret a faire feu.
"
Tiens toi bien, on decroche!!!!"
Madeline fit faire un virage tres sec a la voiture,et celle ci se retourna, pour revenir parrallele au sol, alors que les autocanons policiers faisaient feu. De justesse, les 2 filles eviterent les degats, et la police, bernée, les prirent en chasse.
Depuis le debut de la poursuite, de nombreuse voitures et un cybot se pressaient derriere les deux pilotes, mais le talent de Madeline pour le pilotage s'etait revelé tres efficace...
"
Blue Falcon! Garde a vous!"
La Blue Falcon se redressa, et se mit en rang.
"
Justine vient de m'appeler, et me dit qu'elle et Madeline sont poursuivies par la police. Ce qui veut dire que dans quelques minutes, le ThunderBird sera pret, l'equipement sera a l'interieur. Tout ce qui n'a pas ete monté sur l'appareil devra etre aussi a l'interieur. Une fois terminé, vous securiserez le perimetre de la fourriere, pour permettre au 2 filles de nous rejoindre et je veux 3 hommes pour dechargés l'antigrav. Compris?!"
"
Lieutenant! Oui Lieutenant!"
Alors les soldats coururent dans tout les sens, et en moins d'un quart d'heure, tout fut pret. L'equipe d'Andy se positionna avec leur armes lourdes, pret a lancer une tempete de feu sur n'importe quel engin hostile.
"
La!" indiqua Justine.
Elles arrivaient enfin en vue du garage de la fourriere, 8 voirutes antigrav de police et un Cybot au fesses.
"
Attention a l'aterrissage..."
La voiture des deux filles aterrit lourdement dans le perimetre de la fourriere. Les poursuivants s'appretaient a entrer, mais Andy et son equipe fit feu. 4 voiture furent touchées, et une autre du effectuer un ecart pour eviter les debris. Le Cybot arriva en meme temps, et des qu'il fut au sol, il mitrailla la voiture, alors que Ruis, Uma et Alice venait d'en sortir, les bars chargés de materiel.
"
Sur le Cybot!!!" crai Andy a ses equipiers.
L'equipe soutien rechargea, et tira sur le Cybot. Plus agile qu'il en avait l'air, le Cybot evita la majorite des tirs. Cependant, un tir de plasma lourd lui priva de l'un de ses bras, et l'explosion et la chaleur le fit tituber.
"
Au vaisseau vite!!!"
Le reste des soldats encore dehors entrerent dans le garage et descendirent dans le labo, alors que des tirs venaient percé la carlingue du batiment. Le TunderBird etait pret a decollé, les reacteurs etant deja a leur maximum de puissance ; Jennifer etait au commande, et une fois tous les membres a l'interieur, ainsi que Paul et Locklear, elle pressa un bouton, et le haut du labo s'ouvrit. Et dans un bruit assourdisssant, le vaisseau s'envola, sous les tirs acharnés des policiers et du Cybot.
"
Ouf!!! c'etait moins une!"
"
Bien! Et maintenant, faisons l'inventiare de ce que vous nous avez ramené." dit Mike avant d'ajouter : "
et qui n'est pas cassé..." en regardant Madeline.
"
Ouai bon j'ai prit des risques pour les semer je pouvais rien faire d'autre..."
Mike sourit.
Alors que le ThunderBird s'elevait, Jennifer eut un echo sur son radar : Ils venaient d'etre prit en chasse par des chasseurs, legers et lourds.
"
On est pas tiré d'affaire!"
"
Eh bien fonce, on ne peut pas perdre de temps a les neutraliser!"
"
Mais on peut tres bien faire les deux..."
Sous le vaisseaux, une trappe s'ouvrit, et une tourelle surmontée de 2 canons laser lourd apparut.
Immediatement, elle se retourna et fit feu sur les chasseurs. Puis, deux autres canons lasers, legers cette fois ci, sur les cotés de l'appareil se retournerent aussi, et firent feu.
Malgres cela, aucun chasseurs ne fuit touché, mais ils ne reussirent pas pour autant a s'approcher du vaisseau de la Blue Falcon, qui traversa sans encombre la stratosphere d'Hypsis. Mais la planete avait une lune...
"
Oh non..."
Jennifer venait d'apercevoir un detachement de croiseurs et une myriades de Chasseurs.
"
Bon... C'est bien sympathique tout ca, mais la on se quitte!!"
Elle tapota vite fais sur son tableau de bord les coordonnées de leur destination. Puis elle vira de bord, et s'ecria :
"
Passage hyperespace dans 3... 2...1!!!"
Elle le vaisseau disparut dans les etoiles, laissant derriere lui un halo bleu et vert, "poussiereux", qui se volatilisa quelques secondes apres.
"
Chasseur Alpha pour Hypsis... Le vaisseau ennemi vient de passer en hyperespace. Destination Inconnue. Nous rentrons a la base. Terminé."
Les quelques chasseurs rentrerent sur Hypsis, alors que ceux venant de la lune vinrent se ranger dans les croiseurs. Une fois a leurs bords, l'autre partie des croiseurs se joignit a la premiere.
"
Attendons coordonnées de destination."
"
Je vous transmet les coordonnées." dit un homme. en tapotant sur sa matrice holographique personnelle. "
Je ne veux pas de quartiers : vous abattez ce vaisseau coute que coute! Il est seul, et vous etes mieux armés... Et j'ai prit la precaution d'envoyer stationner 50 destructeurs sur la planete qu'ils vont visiter... je pense que nous n'avons plus rien a craindre."
"
Recu."
Et la centaine de croiseurs passa en hyperespace.
This post has been edited 1 times, last edit by "Kriss Aryenal" (Sep 1st 2006, 7:43pm)