Tuesday, February 9th 2010, 6:23pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

gwenou

Apprenti

Date of registration: Nov 26th 2005

1

Saturday, August 26th 2006, 4:02pm

la guerre universel

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine (enfin pas si lointaine que ça) , dans un univers hostile où les méchants et vilains ( qui a dit Ishin?) tapaient les gentils. L'ordre n'existait que pour ceux qui en rêvaient...

Mais un jour, alors que l'univers redevenait subitement dangereux, quand le plus grand danger planait sur les pauves péons inactifs (Ii), certains Jedi refusant les volontés illusoires du Conseil Jedi de coruscant se mirent en but de combattre ces désordres dans l'univers... Ils se nomèrent les Jedis Séparatistes et formèrent à l'abri des ennemis de la galaxie, un Conseil Jedi Séparatiste pour rassembler leur pouvoir dans une instance commune, avec un seul but.

Les guerres faisaient rages dans cet univers hostile à la vie, et les Jedis affrontaient de nombreux ennemis capitalistes, ennemis de la Force, des chevaliers sordides et violents, l'Empire de Camelot, des chevaliers parcourant l'univers pour recycler l'orphelin (le sans ally) et piller la veuve (celle qui a volé le métal à son ex-mari après le divorce), des querelles sont ainsi venues entre les deux ordres...

Puis un jour les frictions devinrent des affrontements sanglants...
Des guerres éclatèrent entre les deux camps, personne n'était à l'abri d'une attaque.

Les flottes de chacun se déplaçant dans l'univers et détruisant les flottes des plus faibles les guerre n'était que des suites de coup bas malgré quelques grandes escarmouches magnifiques...

Il est temps que ces combats passifs cessent et que cela se termine une bonne fois pour toute !

C'est pour quoi le Conseil Jedi Séparatiste déclare la guerre à l'Empire de Camelot, pour une guerre décisive où seuls les grandes victoires compteront !

un grand merci à krazoa pour son RP

[HRP] Après la précédente guerre qui s'est finis un peu vite au gout de beaucoup, la C.J.S a décidé d'organiser la plus grande guerre qu'ai jamais connu l'univers 8.
Nous commencerons avec deux ally et toutes alliance voulant venir participer à cet événement seront les bienvenue.

I les candidatures
Celles-ci se feront sur ce topic.
Seul les candidatures sur cette partie du forum pourront être accepter. Les alliances intérrésées pourront aussi élire un représentant qui pourra me contacter ingame.
Pour conserver un équilibre dans les deux coalition, certaines alliances ne seront peut-être pas accepté immédiatement car j'attendrais la candidature d'une autre ally pour l'autre coalition. Un représentant de l'alliance adverse pourra venir m'aider et donner son avis sur l'équité des deux camps.
Les candidatures de menbres isolé sont acceptées, celle-ci se feront sur ce même topic et préciseront leur classement individuel en déposant leur candidature.

II les pertes
Les RCs de la guerre seront affiché dans un topic particulier réunissant que des RCs.
Seuls les RCs de ce topic pourront être comptée pour les pertes.
Pour mettre en page les RCs, le logiciel vous utiliserez OGSconverter (téléchargeable ici)
J'ai choisis ce logiciel car celui-ci calcul la rentabilité et calcul la réparation des défenses ce qui diminuera considérablement l'importance des RCs de cassage de défenses pur et dur mais pourra avantager les RCs avec une rentabilité en pillage.
En effet, si la rentabilité est positive, cette rentabilité sera soustraite aux pertes total de la coalition.
Pour les pertes, nous prendrons toujours les pertes sans le champ de ruine.
Si des personnes ne peuvent pas télécharger OGSconverter, celles-ci posteront leurs rapport converti avec takana et une personne se chargera de le reconvertir avec OGSconverter et comptabiliser les pertes occasionnée.
Les missilages seront comptés mais pas comme à la façon "habituel". les missiles interplanétaires utilisé pour détruire de la défenses devront être comptabilisé dans les pertes.

III les "règles"
- Toutes alliances aura droit de se retirer de la guerre sans pénalité pour sa coalition mais devra venir l'expliquer sur le forum (vous avez droit de dire que c'est parce que vous subissez trop de pertes).
- La fin de guerre n'est pas défini pour le moment, nous pourrons en discuter en temps voulu.
- En raison de la taille de la guerre, celle-ci sera séparée sur plusieurs topics. Les post de tous les joueurs devront être à leur place sans ça, la guerre ne pourra pas se dérouler dans une "bonne entente".
- Le fair play et le respect de ces quelques règles seront les meilleurs armes de cette guerre. Sans ça, la guerre ne pourra ce dérouler dans de bonnes conditions.

Ne faisons plus tarder le suspence, les deux alliances réprésentante des deux coalition seront ..................................................................
coalition1 : C.J.S
coalition2 : EC

Vous pouvez dès maintenant venir poster votre candidature.
Ce topic sera destiné aux discussions général autour de cette guerre (commentaire des RCs, diplomatie, proposition d'aide, discussions des règles, propositions diverses).

La semaine prochaine sera dédié au recrutement donc il n'y aura aucun RC pour la guerre.
Le début de la guerre se fera officièlement le 4 septembre à 12h
LES PARTICIPANTS :
coalition 1 : C.J.S + setza (C.F.C.S)
coalition 2 : E.C + blackdemon (L.A.D.A)

En attente : super vania

stats des 2 coalitions :
coalition 1 : 399 000 points de moyenne avec 36 menbres.
coalition 2 : 460 000 points de moyenne avec 9 menbres.

vaisseaux :
coalition 1 : 8235 vaisseaux de moyenne avec 36 menbres
coalition 2 : 8395 vaisseaux de miyenne avec 9 menbres

P.S : Toutes les aides seront les bienvenues donc si vous voulez faire partie des organisateurs, contactez moi ingame.

remerciement à : krazoa pour son RP, général hammond pour m'avoir aider à contacter les ally.

This post has been edited 6 times, last edit by "gwenou" (Sep 1st 2006, 2:51pm)

• Go to the top of the page

worahj

Apprenti

Date of registration: Mar 17th 2006

2

Saturday, August 26th 2006, 4:11pm

c'est duke qui a pas rasé assez de defence dans la dernière guerre........ et il veut reprendre ce qu'il a commencer.
bon ba bonne guerre a tout le monde

edit : preum's

This post has been edited 1 times, last edit by "worahj" (Aug 26th 2006, 4:12pm)

DmS

Apprenti

Date of registration: Aug 13th 2005

3

Saturday, August 26th 2006, 4:27pm

Lis ce topic pour ta déclaration afin qu'il ne passe pas à la trappe

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=244110
Demonious [ECLIPSE]

Date of registration: Apr 20th 2006

4

Saturday, August 26th 2006, 4:40pm

une seul question qui est convier à cette guerre ? est ce que les alliance top 200 peuvent y participer?les alliance entre 50 et 100 ?voila c'est tous sinon c'est une bonne idée!

Date of registration: Oct 22nd 2005

5

Saturday, August 26th 2006, 4:52pm

l'idée est bien expliquée.
de là à dire qu'elle est bonne...

en gros pour le moment y a 2 camps.

alors qu'il se fasse la guerre et qu'il nous foutent la paix !
alerjiko, Seigneur Gd_sP
Séparatiste depuis le premier jour.

Top 300
Top 200 flotte

Date of registration: May 24th 2005

6

Saturday, August 26th 2006, 5:11pm

comme vous l'avez si bien dit dans l'autres topic merci d'avoir prevenus sur notre forum

comment ce deroule la fin de la guerre ???

les wing sont elles incluses ???
nul n'est parfait

Rise13

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Feb 28th 2006

7

Saturday, August 26th 2006, 5:21pm

Bonne chance aux deux alliances!
mci ma mary

Top 15 point uni 8: pure raideur. [retraité]
De retour: Top: je peu poutrer tout le monde.

Le Doci

Raideur

Date of registration: Aug 5th 2006

8

Saturday, August 26th 2006, 5:55pm

encore l'Empire de Camelot vous voulez pas les laisser tranquille il sortent d'une guerre et il sont enrolé dans une autre non sérieux faut un peu arreter :evil:

enfin ce que j'en dis tout le monde s'en Tape alors :rolleyes:

alors bon courage aux EC foutez leur une raclée! une vrai!
Uni8 : Napoleon PREDATOR

Uni25: GOTEN III [HALO] Top 150 retraité

Le Doci

Raideur

9

Saturday, August 26th 2006, 6:03pm

l'empire de Camelot vous voulez pas les laisser tranquille un peu

ils sortent d'une guerre et hop les revoila enrolé dans une autre

allez les EC mettez leur une raclée! une vrai!

Le Doci

Raideur

10

Saturday, August 26th 2006, 6:14pm

Le Doci

Raideur

11

Saturday, August 26th 2006, 6:15pm

Le Doci

Raideur

12

Saturday, August 26th 2006, 6:22pm

l'Empire de Camelot vous voulez pas les laisser tranquille un peu

et m**de ça a buger si quelqu'un pouvait supprimer les 4 messages precedant

merci

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Doci" (Aug 26th 2006, 6:25pm)

dreamk

Apprenti

Date of registration: Jul 18th 2006

13

Saturday, August 26th 2006, 6:43pm

bravo doci (napo) 5 posts ... félicitation ;)

Date of registration: Apr 23rd 2006

14

Saturday, August 26th 2006, 6:46pm

Le Doci, renseigne toi mieux. Ce son les EC qui ont déclecher la 1èere guerre et qui, à la fin de celle-ci, ont invité leurs adversaires à engager une revanche.
Amare la pace e saper fare la guerra

15

Saturday, August 26th 2006, 6:49pm

Le Doci, renseigne toi mieux. Ce sont les EC qui ont déclenché la 1ère guerre et qui, à la fin de celle-ci, ont invité leurs adversaires à engager une revanche.

16

Saturday, August 26th 2006, 6:55pm

Le Doci, renseigne toi mieux. Ce sont les EC qui ont déclenché la 1ère guerre et qui, à la fin de celle-ci, ont invité leurs adversaires à engager une revanche.

[EC] XIII

Diplomate

Date of registration: Jun 4th 2006

Location: pas besoin de le savoir... c'est moi qui vous trouverez

17

Saturday, August 26th 2006, 7:03pm

c'est une excellente idée gwenou que tu as eu la, d'ailleur, on avait aussi pensé organisé un truc comme ca, mais on s'est dit que ca allait prendre trop de temps, et une trop grosse organisation..

ba moi je peut déja te dire quelque petit truc:

aspect pratique:

-tu ne peut pas obliger des gens a utilisé OGSconserveur pour poster leur rc car du moment qu'ils sont en forma réduit, et sans les coords, ils sont valable...
-bien pensé de créer 2 post

aspect EC:

-sache que pour quasiment tous, on est en train de reprendre un style de développement normal...
et je doute que certain veuille changer leur projet, mais ne t'inquiéte pas, n'ayant perdu aucune flotte lors de la précédante guerre, il nous reste toujour quelque petit truc :D
--on doit aussi se réorganiser suite au départ de khronos (pb irl) qui j'en suis sur aurais tant aimé la faire...

aspect fin de guerre:

-tirons les erreur de notre précédante guerre, et essayont de faire celle la proprement...
on nous a accusé de ne faire que du pétage de def, alors que diriez vous plutot que de comptabiliser les VERITABLE RC plutot qu'un comptage par perte causé a l'ennemi
enfin par exemple, on ne comptera que les RC (ayant un minimum de flotte) et ayant causé au moin 20M de perte au défenceur...
je sais pas si vous avez compris :D

aspect recrutement:

-ca serait bien d'enlever toutes tes régles la dessus, que ceux qui veulent rentrer dans la guerre viennent sans être obligé d'entrainer leur ally, et d'attendre que le camp adverse ai aussi recruter quelqun...
une alliance n'est pas forcement composé que de personnes qui aime faire la guerre, et ca vas bloquer beaucoup de personne, ca serait dommage pour l'interet de la guerre...

par exemple, nous bent ne sortiras pas de la wing car il en est le chef, mais si il veut se battre il ne pourras pas...
donc si tu pouvais enlever cette régle la stp^^

ba je vois rien d'autre pour l'instant

pour limiter les coup de gueule, ca serait bien que ceux qui n'ont pour l'instant rien a voir dans la guerre, ne fasse pas de remarque sur la guerre
c'est sympa Le Doci, mais bon il y en a qui peuvent mal le prendre, et ca peut partir vite en couille :D

sur ceux...

XIII
Tous est question de point de vue.

Quel honneur aurez vous a me battre si vous devez payer pour cela?

gwenou

Apprenti

18

Saturday, August 26th 2006, 7:11pm

Quoted

une seul question qui est convier à cette guerre ? est ce que les alliance top 200 peuvent y participer?les alliance entre 50 et 100 ?voila c'est tous sinon c'est une bonne idée!

toutes alliances intérréssée sera accepté. J'ai parlé de rassembler le plus d'ally du top100 mais si des ally top1500 veulent venir pour éssayer, il n'y a pas de problème.

Quoted

Originally posted by benthewarrior
comme vous l'avez si bien dit dans l'autres topic merci d'avoir prevenus sur notre forum

Je sais pas si tu as tout lus mais
1) la guerre n'a pas débuté, ce n'est que les inscriptions pour le moment
2) Je sais pas si tu as vus l'heure à laquelle ce topic à été posté mais il est plutot récent, donc je contais bien vous inviter à venir voir ce topic.

Quoted

Selon l'évolution des pertes, nous aviserons mais cette guerre durera surement longtemps.

Quoted

Les wings ne sont pas incluses tant qu'elles ne le demande pas dans inscriptions.

Quoted

Si tu as lut un peu la fin de la dernière guerre (dans laquelle nous étions aussi d'ailleurs), tu aurais peut-être vu que beaucoup de monde a trouvé cette guerre trop courte donc nous avons décider d'en relancer une mais encore plus grande mais sans imposé à beaucoup d'alliance de se battre. Mais il fallait quand même choisir une alliance de base et le choix a été porté sur les EC.

Si vous avez d'autre questions ou des propositions à faire sur cette guerre, faites-les.

P.S : je cherche toujours un peu d'aide.

gwenou

Apprenti

19

Saturday, August 26th 2006, 7:19pm

Quoted

toutes alliances intérréssée sera accepté. J'ai parlé de rassembler le plus d'ally du top100 mais si des ally top1500 veulent venir pour éssayer, il n'y a pas de problème.

Quoted

Originally posted by benthewarrior

Je sais pas si tu as tout lus mais
1) la guerre n'a pas débuté, ce n'est que les inscriptions pour le moment
2) Je sais pas si tu as vus l'heure à laquelle ce topic à été posté mais il est plutot récent, donc je contais bien vous inviter à venir voir ce topic.

Quoted

Selon l'évolution des pertes, nous aviserons mais cette guerre durera surement longtemps.

Quoted

Les wings ne sont pas incluses tant qu'elles ne le demande pas dans inscriptions.

Quoted

Si tu as lut un peu la fin de la dernière guerre (dans laquelle nous étions aussi d'ailleurs), tu aurais peut-être vu que beaucoup de monde a trouvé cette guerre trop courte donc nous avons décider d'en relancer une mais encore plus grande mais sans imposé à beaucoup d'alliance de se battre. Mais il fallait quand même choisir une alliance de base et le choix a été porté sur les EC.

Si vous avez d'autre questions ou des propositions à faire sur cette guerre, faites-les.

P.S : je cherche toujours un peu d'aide.

[EC] XIII

Diplomate

Date of registration: Jun 4th 2006

Location: pas besoin de le savoir... c'est moi qui vous trouverez

20

Saturday, August 26th 2006, 7:21pm

c'est une excellente idée gwenou que tu as eu la, d'ailleur, on avait aussi pensé organisé un truc comme ca, mais on s'est dit que ca allait prendre trop de temps, et une trop grosse organisation..

ba moi je peut déja te dire quelque petit truc:

aspect pratique:

-tu ne peut pas obliger des gens a utilisé OGSconserveur pour poster leur rc car du moment qu'ils sont en forma réduit, et sans les coords, ils sont valable...
-bien pensé de créer 2 post

aspect EC:

-sache que pour quasiment tous, on est en train de reprendre un style de développement normal...
et je doute que certain veuille changer leur projet, mais ne t'inquiéte pas, n'ayant perdu aucune flotte lors de la précédante guerre, il nous reste toujour quelque petit truc :D
--on doit aussi se réorganiser suite au départ de khronos (pb irl) qui j'en suis sur aurais tant aimé la faire...

aspect fin de guerre:

-tirons les erreur de notre précédante guerre, et essayont de faire celle la proprement...
on nous a accusé de ne faire que du pétage de def, alors que diriez vous plutot que de comptabiliser les VERITABLE RC plutot qu'un comptage par perte causé a l'ennemi
enfin par exemple, on ne comptera que les RC (ayant un minimum de flotte) et ayant causé au moin 20M de perte au défenceur...
je sais pas si vous avez compris :D

aspect recrutement:

-ca serait bien d'enlever toutes tes régles la dessus, que ceux qui veulent rentrer dans la guerre viennent sans être obligé d'entrainer leur ally, et d'attendre que le camp adverse ai aussi recruter quelqun...
une alliance n'est pas forcement composé que de personnes qui aime faire la guerre, et ca vas bloquer beaucoup de personne, ca serait dommage pour l'interet de la guerre...

par exemple, nous bent ne sortiras pas de la wing car il en est le chef, mais si il veut se battre il ne pourras pas...
donc si tu pouvais enlever cette régle la stp^^

ba je vois rien d'autre pour l'instant

pour limiter les coup de gueule, ca serait bien que ceux qui n'ont pour l'instant rien a voir dans la guerre, ne fasse pas de remarque sur la guerre
c'est sympa Le Doci, mais bon il y en a qui peuvent mal le prendre, et ca peut partir vite en couille :D

sur ceux...

XIII
Tous est question de point de vue.

Quel honneur aurez vous a me battre si vous devez payer pour cela?