Tuesday, February 9th 2010, 6:59pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Date of registration: Oct 31st 2005

Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !

1

Tuesday, July 4th 2006, 4:05pm

G4 versus FAU [guerre terminée(depuis 3 plombes)] [victoire du G4][MODO SVP]

[HRP] [DCA] + [S.K] + [A.O.F] + [MiLKa]
versus
[LYS FAU] + [CyberFAU] + [L3R FAU] + [NBA FAU] + [CI] + [AOD FAU] + [A.D.N.l] + [W_ODLLR FAU] + [CDS FAU]
(y'avais pas assez de place dans le titre pour tout mettre, désolé pour les lecteurs) [/HRP]

Les representants des 4 alliances du G4 venaient de se poser à l'aerogare de l'Ambassade Universelle

Le voyage en transporteur Milka n'avait pas été facile

Les seigneurs des alliances D.C.A, A.O.F et S.K etaient en effet habitués à des vaisseaux plus recent, et surtout moins "utilitaires".

Lorsqu'ils entrerent dans l'ambassade, le silence apparu ( à part Skeud qui sifflait bruyamment une derniere biere ).
Ils avaient des accoutrements chacun tres differents :

Les D.C.A, representés par Belerophon Sargas et le jeune Skeud, tels qu'à leurs habitudes, élégants, étaient habillés d' armures sombres à l'aspect gothique et aux nombreuses incrustations d'or et de platine relatant divers faits d'armes, parrées d'une longue cape de couleur rouge, ils tenaient fermement leurs hallebardes de parade , symbole de leur rang .

Les A.O.F quant à eux, parraissaient déjà sur le pied de guerre, ils portaient des armures de combat bleu sombre , aux apparences futuristes , toutes faites dans un subtil aliage de carbone et de titane dont seul les chefs AOF avaient le secret, le design de ces armures semblait être pensé pour le plus grand confort des utilisateurs tout en gardant une protection optimale, le tout inspirait une parfaite maitrise de l'art de l'armurerie, ce qui donnait aux seigneurs AOF une apparente supremacie technologique

Les S.K était en armure de chevalier de leur ordre et imposaient par leur carure un profond respect à leur pairs diplomates, malgrès leurs apparentes jeunesses, ils portaient de nombreuses cicatrices sur leurs visages, ce qui temoignait de leur art du combat plus que redoutable (en effet leur anciens ennemis ne pouvaient plus témoigner eux)

Les Milkas, en l'occurence Bapt et leur tavernier Leo, comme à leur habitude, étaient plutôt simples, de grosse bottes en cuires disparaissant sous de grandes capes noires bien chaudes ( La fraicheur des mines de Deut est connue ... ). Le travail tres fin de couturiere de Léa était meme admirable, on y voyaient meme pas les divers racommodages du à l'usure du temps.
Leurs visages n'étaient que tres peu visibles.

Leo glissa en cachette une derniere bouteille de biere au jeune Skeud qui avait decidement toujours soif.

Ils paraissaient venir ainsi pour une declaration importante,
En effet, le G4 ne deplace que tres rarement tout son commandement

C'est Belerophon Sargas, le représentant des DCA qui prit la parole:
-" bonjour à toutes et à tous , diplomates de tout horizon et toutes civilizations, je me présente devant vous en ce jour pour parler au nom de la coalition dont mon alliance la DCA fait partie , qui se nomme le G4. Cette coalition regroupant également les alliance A.O.F , S.K. et MiLKa , n'a encore jamais combattu un ennemi en commun et souhaite faire ses preuves pour devenir un acteur principal dans la vie de l'univers .
L'opportunité de réaliser cette ambition nous est tombée dessus il y a peu avec les attaques répétées et de manières injustifiées par l'alliance LYS FAU sur un membres de l'alliance S.K . C'est donc tout le G4 qui se mobilsera pour laver cet affront .
Conscient qu'une guerre impliquant tout le G4 contre l'alliance LYS FAU serait déraisonnée , nous avons donc décidé que le G4 combatterai contre toute la coalition FAU, aussi nombreux soient-ils ."
De nombreux murmures traversèrent la salle de l'ambassade universelle quand Belerophon Sargas descendit de l'estrade de discours pour rejoindre les siens . L'annonce était faite , que les hostilités commencent !

ps: l'alliance L.A.D.T étant en pacte total avec une des alliances du G4 , nous aimerions savoir s'ils souhaitent tout de même rentrer dans la guerre , j'attends leur décision .

CLASSEMENT: (place tag nbre de membre points moyenne points/membres)

¤ G4:
-52 A.O.F 22 4500 204
-64 S.K. 20 3923 196
-72 D.C.A 17 3415 200
-75 MiLKa 16 3307 206

¤ FAU:
-80 NBA FAU 32 3036 94
-202 LYS FAU 7 659 94
-345 CyberFAU 4 217 54
-398 L3R FAU 6 137 22
-270 CDS FAU 23 401 17
-271 CI 10 398 39
-221 AOD FAU 39 583 14
-190 A.D.N.l 9 732 81
-152 W_ODLLR 25 1120 44

NOTE IMPORTANTE: vu le nombre de participants et pour évtietr que cette guerre ne dure dix ans , j'aimerais fixer un arrêt de la guerre "quoi qu'il arrive" dans un mois , à partir de ce message , si les FAU sont d'accord ...

PS: le RP a été écrit par Bapt et moi même dans l'urgence .

EDIT: raison de la guerre :
-Menace sur un de nos joueur
-Utilisation d'un blocage d'un de nos joueur pour l'attaquer sans faire de bénéfice , juste le détruire
-plus récement : insulte proféré par Lucifer contre le G4

This post has been edited 6 times, last edit by "Belerophon Sargas" (Sep 23rd 2006, 12:10am)

• Go to the top of the page

Date of registration: Jun 5th 2006

2

Tuesday, July 4th 2006, 4:13pm

allez mes petites marmottes, defoulez vous...
To be a Mafioso
To be a Roux
To be a .mRm.

Attention a vous, la Mafia rousse débarque, et ça va faire mal :D

Univers 12 : Dark Horuska [.mRm.] top45

Mayweed

Apprenti

Date of registration: Aug 24th 2005

3

Tuesday, July 4th 2006, 5:28pm

casse bonbon tout ca, faire ses preuves, mouais....tangent mon petit (comme le fait d'avoir regroupé toute nos coordonnées et de les avoirs postés, avant réclamation d'annakin, dans une section publique (bravo les chameaux)).

Bon et bien reste plus qu'à dire que la rumeur était vraie...

Croyez vous vraiment que tout le monde peut vous croire les yeux fermés?

Date of registration: Apr 19th 2006

4

Tuesday, July 4th 2006, 5:34pm

8o

p;s : tres joli ton intro :D.
Honneur et Courage.

Sans ally le temps de la guerre ( y'a des chiants j'vous jure ....)

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Lapinou Powaaaa

Skylight, 1er sur le Flood !! Mdrrrrr

This post has been edited 3 times, last edit by "Adam Skylight" (Jul 14th 2006, 7:47pm)

Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !

5

Tuesday, July 4th 2006, 5:48pm

Adam Skylight: T'a pas tout suivi , on allait pas se mettre tout le G4 sur les LYS FAU .
(va voir sur le forum des MiLKa , tu comprendra)

Mayweed: Quand une alliance s'acharne sur un gars bloqué (et pas pour faire du profit surtout , juste pour détruire son compte) , en profitant du fait qu'il ne peut pas se défendre, il ne faut pas s'étonner que ses alliés prennent sa défenses à sa place .

Quoted

comme le fait d'avoir regroupé toute nos coordonnées et de les avoirs postés, avant réclamation d'annakin, dans une section publique

Bon déjà c'est sur le forum des SK que je les ai posté , donc c'est absolument pas interdit , ensuite c'est parceque il n'y avait pas de section privée pour mon alliance pour les guerres sur leur forum c'est tout , je vois pas où il y a problème .

R3pTohR XIX

Diplomate

Date of registration: May 12th 2006

6

Tuesday, July 4th 2006, 6:07pm

^^

bonne guerre aux milka :)

on va enfin pouvoir voir ce que vaut ce "G4"

Qui rêve d'un monde meilleur... ne fait que rêver...

Date of registration: May 30th 2006

7

Tuesday, July 4th 2006, 6:16pm

Aller le G4, je suis de tout coeur avec vous. :D

Mayweed

Apprenti

8

Tuesday, July 4th 2006, 6:16pm

Quoted

Posté par Belerophon Sargas

Mayweed: Quand une alliance s'acharne sur un gars bloqué (et pas pour faire du profit surtout , juste pour détruire son compte) , en profitant du fait qu'il ne peut pas se défendre, il ne faut pas s'étonner que ses alliés prennent sa défenses à sa place .(1)

Quoted

comme le fait d'avoir regroupé toute nos coordonnées et de les avoirs postés, avant réclamation d'annakin, dans une section publique

Bon déjà c'est sur le forum des SK que je les ai posté , donc c'est absolument pas interdit , ensuite c'est parceque il n'y avait pas de section privée pour mon alliance pour les guerres sur leur forum c'est tout , je vois pas où il y a problème .(2)

1) Pourquoi a t il été bloqué ne me regarde pas, ce que font nos alliés non plus, c'est donc pour ca que votre guerre je ne me sent mais alors pas du tout concerné, je ne cautionne en rien les actes de mes alliés tant que je n'en ai pas eu information...

2) Je sais pas si cela vous ferez plaisir de voir les coordonnées de toutes vos planètes mises à la disposition de tout le monde, que vous ayez ou non de section sécurisée c'est votre problème pas le mien....et voir mes coordonées à la vue de tout le monde ca me chiffone plus qu'autre chose.

Bon courage à mes alliés, pour les actes des Lys on verra plus tard...(à la fin de la guerre)

ben146

Diplomate

Date of registration: Apr 12th 2006

Alliance: ben146

9

Tuesday, July 4th 2006, 6:19pm

sa fait du beau monde dans cette guerre :D
bonne chance aux 2 camps ;)

Back In U63 >[GdN]<
[U12] XS un jour, XS toujours !

FEDERATION

Diplomate

Date of registration: May 4th 2006

10

Tuesday, July 4th 2006, 6:25pm

ben146 le blem c ke la NBA FAU passe un P.N.A avec nous la XS3 ,en gros sa sera des future allier et il sont en guerre je pense k'il faudrait alerter ouvlianov et le sondage est a 100 % a la faveur du pact , moi a titre personnel je serai pret a aidez la NBA FAU.
CYPRESS HILL uni Andromeda

Alliance : Helghast

11

Tuesday, July 4th 2006, 6:32pm

Bon Mayweed, si tu ne veux pas que tes coord soient vraiment visibles au yeux de tous , tu ne devrais pas crier sous tout les toits qu'elles sont dispo sur le fofo des SK , jusqu'à mainetnant juste les SK les avaient vu .

Bon sinon, si on pouvait éviter le traditionel flood de chaque début de guerre , ça serait sympa , moi je m'engage à être fair play avec les FAU , que tout se fasse entre bons gentlemen :) et que le meilleurs gagnent .

Dernière chose , Mayweed es-tu d'accord pour la fin de cette guerre fixée dans un mois , pour éviter qu'on fasse une guerre qui dure 10 ans , dans un mois on recompte les points et on determine le gagnant , le perdant ou le match nul .

Yuan

Amiral de la flotte

Date of registration: Jan 29th 2006

12

Tuesday, July 4th 2006, 6:35pm

bien ben bonen chance a tous.

meme si je pense que la guerre est plutot desequilibrer.

10 alliances contre quatre je sais pas ce que les dirigeant on foutu.Sont ils suicidaire.

FEDERATION je pense que ton aide serais de trop tu as vu la diference de nombres de joueur.

mais tu fait comme tu veux je n'ai rien a te conseille ni ordonner(lol)mais je ne fait que constater...

Baha_

Apprenti

Date of registration: Apr 28th 2006

13

Tuesday, July 4th 2006, 6:37pm

[HRP]
J'ai une petite question :
Les FAU ont des pactes totaux... ont il le droit de leurs demander de l'aide?
[/HRP]
Univers 12 - [Ange] mais [S.W.A.T.] au fond de son coeur
Univers 4 - [EDLM]

This post has been edited 1 times, last edit by "Baha_" (Jul 4th 2006, 6:39pm)

Mayweed

Apprenti

14

Tuesday, July 4th 2006, 6:39pm

Quoted

Originally posted by Belerophon Sargas
Bon Mayweed, si tu ne veux pas que tes coord soient vraiment visibles au yeux de tous , tu ne devrais pas crier sous tout les toits qu'elles sont dispo sur le fofo des SK , jusqu'à mainetnant juste les SK les avaient vu .(1)

Bon sinon, si on pouvait éviter le traditionel flood de chaque début de guerre , ça serait sympa , moi je m'engage à être fair play avec les FAU , que tout se fasse entre bons gentlemen :) et que le meilleurs gagnent .

Dernière chose , Mayweed es-tu d'accord pour la fin de cette guerre fixée dans un mois , pour éviter qu'on fasse une guerre qui dure 10 ans , dans un mois on recompte les points et on determine le gagnant , le perdant ou le match nul .

1) Je ne le crie que parce que "l'erreur" a été réparée (mis en sécurité blabla blabla)

Pour le reste, soit place au RC je pense que un mois ne sera pas de trop...donc pour ma part va pour un mois de RC...les autres alliance diront oui ou non pour le mois, la NBA elle s'adaptera à leurs décision.

Bapt

Retraité

Date of registration: Jun 4th 2005

15

Tuesday, July 4th 2006, 6:43pm

Quoted

Originally posted by Baha_
[HRP]
[/HRP]

Oui

apres, vous etre deja 10 alliances contre nous.
Donc à vous de voir :)
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

Skypper

Raideur

Date of registration: Aug 9th 2005

16

Tuesday, July 4th 2006, 6:44pm

Skypper un des representent SK arriva dans son impossante armure bleu, en sirotant une verre de wisky coca avec des glaçons!!

bien le bonjours cher ennemis, personne de passage et ami du G4

je souhaite une bonne guerre a tous, je m'engage comme mon ami Belerophon a etre fair play avec les FAU et j'espère qu'ils feront de même. Pour la guerre d'un mois pas mauvaise idée en esperent que notre ennemis commun l'accepte.

maintenant que les RC pleuvent !!!

et il repartit a bord de son VB, avec une nouveau verre a la main
un stroumpf, il court en chantant "a quoi bon etre modeste quand on est le meilleur" il tombe et se fait un bleu !

G4
SK.H

FEDERATION

Diplomate

Date of registration: May 4th 2006

17

Tuesday, July 4th 2006, 6:44pm

Yuan poru reponde a ta kestion je ne serai pas de trop je pense ke 2-3 RC pas trop puissant en + en faveur de la FAU ne derange pas trop,

au faite mayweed tu mautorise a venire ^^
CYPRESS HILL uni Andromeda

Alliance : Helghast

Mayweed

Apprenti

18

Tuesday, July 4th 2006, 6:50pm

la liberté de choix est un des principe de notre alliance.....viens si tu veux. ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Mayweed" (Jul 4th 2006, 6:50pm)

19

Yuan: et attends encore lol , les ODLLR vont surment arriver pour aider leur wings , et y'a encore les LADT qui vont certainement pas tarder !!!
Ça va être sportif !!! :D Mais t'inquiète En un mois on le temps de s'arracher .

Baha: Je crois qu'ils sont assez nombreux t'inquiète pour eux . ;)

Baha_

Apprenti

Date of registration: Apr 28th 2006

20

Quoted

Originally posted by Bapt

Quoted

Quoted

Originally posted by Baha_

Quoted

[HRP]
[/HRP]
Oui
apres, vous etre deja 10 alliances contre nous.
Donc à vous de voir :)
[HRP2]
Ok, Donc si les NBA FAU ont besoin de soutient l'alliance S.W.A.T. peut se joindre a eux mais je dois en parler a mon alliance.
Mais je voudrais parler aux représentants des NBA FAU en privé ou sur leurs forums pour en discuter.
Edit :@Belerophon Sargas, j'avais pas vu ton mesage, mais ça dépend d'eux^^
[/HRP2]
Bonne chances a vous tous;)
Univers 12 - [Ange] mais [S.W.A.T.] au fond de son coeur
Univers 4 - [EDLM]

This post has been edited 5 times, last edit by "Baha_" (Jul 4th 2006, 7:04pm)