Tuesday, February 9th 2010, 6:59pm UTC+1
You are not logged in.
Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Date of registration: Oct 31st 2005
Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !

This post has been edited 6 times, last edit by "Belerophon Sargas" (Sep 23rd 2006, 12:10am)

Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !
Quoted
comme le fait d'avoir regroupé toute nos coordonnées et de les avoirs postés, avant réclamation d'annakin, dans une section publique
Quoted
Posté par Belerophon Sargas
Mayweed: Quand une alliance s'acharne sur un gars bloqué (et pas pour faire du profit surtout , juste pour détruire son compte) , en profitant du fait qu'il ne peut pas se défendre, il ne faut pas s'étonner que ses alliés prennent sa défenses à sa place .(1)
Quoted
comme le fait d'avoir regroupé toute nos coordonnées et de les avoirs postés, avant réclamation d'annakin, dans une section publique
Bon déjà c'est sur le forum des SK que je les ai posté , donc c'est absolument pas interdit , ensuite c'est parceque il n'y avait pas de section privée pour mon alliance pour les guerres sur leur forum c'est tout , je vois pas où il y a problème .(2)

et que le meilleurs gagnent .
Quoted
Originally posted by Belerophon Sargas
Bon Mayweed, si tu ne veux pas que tes coord soient vraiment visibles au yeux de tous , tu ne devrais pas crier sous tout les toits qu'elles sont dispo sur le fofo des SK , jusqu'à mainetnant juste les SK les avaient vu .(1)
Bon sinon, si on pouvait éviter le traditionel flood de chaque début de guerre , ça serait sympa , moi je m'engage à être fair play avec les FAU , que tout se fasse entre bons gentlemenet que le meilleurs gagnent .
Dernière chose , Mayweed es-tu d'accord pour la fin de cette guerre fixée dans un mois , pour éviter qu'on fasse une guerre qui dure 10 ans , dans un mois on recompte les points et on determine le gagnant , le perdant ou le match nul .

Date of registration: Jun 4th 2005
Quoted
Originally posted by Baha_
[HRP]J'ai une petite question :Les FAU ont des pactes totaux... ont il le droit de leurs demander de l'aide?[/HRP]
Mais t'inquiète En un mois on le temps de s'arracher .
Quoted
Originally posted by Bapt
Quoted
Quoted
Originally posted by Baha_
Quoted
[HRP]J'ai une petite question :Les FAU ont des pactes totaux... ont il le droit de leurs demander de l'aide?[/HRP]Ouiapres, vous etre deja 10 alliances contre nous.Donc à vous de voir

This post has been edited 5 times, last edit by "Baha_" (Jul 4th 2006, 7:04pm)