Tuesday, February 9th 2010, 10:03pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Jan 22nd 2005
Location: Quelque part, au fin fond d'un célluce de l'asile centrale de Legor, en pleinne crise de règlementation.

( justement ça me motiverait personellement pour un record que je peux égaler dans 4-5 jours si j'en ai l'envie
)
)
) ==> Au moins 5 lunes crées a 5% 
)Date of registration: Jan 22nd 2005
Location: Quelque part, au fin fond d'un célluce de l'asile centrale de Legor, en pleinne crise de règlementation.
This post has been edited 1 times, last edit by "vpeybernes" (Jul 1st 2006, 3:29pm)
Quoted
Originally posted by SoDarK
oui , d'accord pour les flottes , mais a l'inverse pour les batiments ou recherche , si un reccord est égalé par plusieurs personnes comment savoir vraiment a tous les coups qui l'a eu en premier ?
Date of registration: Nov 6th 2005
) pour sa mine niv 36 
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
This post has been edited 1 times, last edit by "Scarface LGB_X" (Jul 2nd 2006, 6:28pm)
Quoted
Originally posted by Scarface LGB_X
ben tu en connais beaucoup des gars a 450 000 points qui n'ont pas de lunes, et en plus en étant raideur???
Un raideurs sans lunes c'est comme un le père noel sans ses cadeaux.
enfin pour répondre a ta question uni 22 ya zan qui n'a pas de chance avec les lunes et il a plus de 2M de points alors ... This post has been edited 1 times, last edit by "dudu84" (Jul 2nd 2006, 6:28pm)
Quoted
Originally posted by Scarface LGB_X
ben tu en connais beaucoup des gars a 450 000 points qui n'ont pas de lunes, et en plus en étant raideur???
Un raideurs sans lunes c'est comme un le père noel sans ses cadeaux.
Je demande juste si c'est un record, c'est tout.
Dohko Forever
Quoted
Originally posted by yoyo6
il en parle dans le dernier rc de age. et il ne nie pas les avoir. mais il ne confirme pas non plus.
il faudrait lui demander...