Tuesday, February 9th 2010, 7:05pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Feb 8th 2006
This post has been edited 2 times, last edit by "D4rk Silver" (Jul 2nd 2006, 1:44pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Hinata22" (Jul 1st 2006, 5:31pm)
Quoted
Attaquant ultima regum (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 100
Défenseur hinata (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 3 44 322 38 22 4 1
After battle...
Détruit
Il gagne
62884 Métal, 2644 Cristal et 4883 Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 186 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 279600 Métal et 67200 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 3 %.
)
Top 15000This post has been edited 2 times, last edit by "ultima Regum" (Jul 1st 2006, 6:10pm)
Quoted
Originally posted by PhilouB
Ce que j'adore dans ce genre de RC/RP c'est le niveau intellectuel moyenne 13 ans ... Bonjour les fotes d'ortaugraf ..... C'est vraiment à mourrir de rire ...
Merci à Blancos d'avoir relevé le niveau![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Hinata22" (Jul 1st 2006, 5:43pm)
Top 15000[aOc]Jehuty
Unregistered
Quoted
Originally posted by ultima Regum
Le seigneur ultima regum qui se baladait vit tout a fait par hasard, cette declaration de guerre.
Tien! encore une guerre ou je n'ai pas été prevenu.
Il trouvait cela dommage d'aller tuer des anciens d4rk juste parce qu'ils avaient desertés l'alliance.
apres une vive discution avec la chef de cette alliance rebelle il se decida a aller les voir, histoire de les dissuader de faire des actions envers les d4rk le temps de la guerre contre les affreux AU ARCDC.
monseigneur on ne peut pas se permettre d'aller tuer des gens a l'autre bout de la galaxie.
mais si, on fait d'une pierre deux coups... cela permetra de faire voler notre flotte juste le temps qu'il faudra pour que je puisse me reposer un peu, tout en tuant des mechants.
Quoted
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 3 44 322 38 22 4 1
After battle...
Détruit
Il gagne
62884 Métal, 2644 Cristal et 4883 Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 186 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 279600 Métal et 67200 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 3 %.
peut ete que maintenant, avec la tombé de leur chef, cette alliance hargneuse et pretencieuse nous laissera en paix le temps de la guerre. cela leur laisse egalement le temps de se preparer. (et de passer la barre des 5000points)
sur ces mots, le seigneur de guerre sorti de la salle en esperant ne plus entendre parler de problemes avec ces traitres.
This post has been edited 1 times, last edit by "[aOc]Jehuty" (Jul 2nd 2006, 2:11am)

Quoted
Bref ; je vous rends vos sucette "messieurs" les d4rk il est temps pour vous de dormir ; vous êtes fatigué là, et êtes tombée bien bas ; je dirai même que vous creusez là...
Quoted
Bref ; je vous rends vos sucette "messieurs" les d4rk il est temps pour vous de dormir ; vous êtes fatigué là, et êtes tombée bien bas ; je dirai même que vous creusez là...
Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "FuJiiMuRa" (Jul 2nd 2006, 1:21pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Eternam" (Jul 2nd 2006, 1:38pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "[TB] Yeurl" (Jul 2nd 2006, 6:12pm)