Tuesday, February 9th 2010, 7:05pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Feb 8th 2006

1

Saturday, July 1st 2006, 1:50am

[RP]D4rK. vs RESCUE

-Mon seigneur!!! MON SEIGNEUR!!!!!!!!!

Un homme venait d'entrer dans salle de controlle du G de l'empiire Evalien

-Oui! quoi capitaine Allan?

-Mon seigneur nous venons de recevoir une communication du central!

-Hé bien qu'attandez-vous pour m'en faire part alor?

-Maitre il semblerais que plusieur de nos membres ai quitté notre alliance et notre académis a la suite de la déclaration de guerre des l'alliance AU_ARCDC.

-QUOI!?! êtes-vous sérieux!?!

-Jen ai bien peur maitre...

-Hé bien c'est traitre vont nous le payer...

Quelques minutes plus tards, un pilote de chasseur léger ce préparait pour faire la patrouille habituelle... À ce momant on antendit une vois dans l'intercome surmonter tout le vacarme de la préparation des vaisseaux:

-Ha toute les unités! Vous avez pour ordre d'anéantir les RESCUE, ceci n'est pas un teste... Je répête a toute les unité ordre d'anéantire les traitre de RESCUE...

[HRP]Pour les personne qui n'ont pas compris l'alliance nous a déserté lorsque l'alliance AU_ARCDC nous a déclaré la guerre...
c'est pourquoi la d4rk leur déclare officiellemant la gerre (nous anéantirons tout les traitres[/HRP]
D4rK Silver Fondateur de l'alliance [D4rk.] (uni 2)

This post has been edited 2 times, last edit by "D4rk Silver" (Jul 2nd 2006, 1:44pm)

• Go to the top of the page

Hinata22

Apprentie

Date of registration: Jul 1st 2006

2

Saturday, July 1st 2006, 12:28pm

RE: [RP]D4rK. vs RESCUE

A la nouvelle de la déclaration de guerre, la jeune impératrice ne fut pas réellemant surprise...
Elle entra dans la chambre des réunions diplomatique et dit:

-Alor comme ca nos alliance sont maintenant en guerre...
Hé bien ansi soit-il alor! Mais sachez que on alliance ne ce laissera pas détruir comme vous le pensez!
Hikari Hinata, Impératrice de la D4rk!

Empereur Blancos

Game Administrator

Date of registration: Jun 26th 2006

3

Saturday, July 1st 2006, 1:43pm

L'Empereur passa discrètement et dit
" Vous croyez qu'on va avaler ça ? "
L'Ambassadeur MAI a dit : "Cette guerre prendra fin à la mort d'une des deux alliances, elles n'est pas reconductible, elle sera totale et sans merci comme la MAI sait si bien les faire."

~ Opérateur uni3 ~
~ Gameadmin & Formateur ~

SVP ne prenez contact que par mail, par IRC ou par ticket.
Je ne réponds pas aux messages privés.

Mwahahahaha

Hinata22

Apprentie

4

Saturday, July 1st 2006, 4:04pm

[hrp]désolée je n'avais pas le temp de bien répondre a ce message alor je vais reprendre[/hrp]

Hinata se leva de son siège et dit d'une vois a peine perceptible:

-Vous nous appellez des traitres? commant ausez-vous? nous somme parti parce que nous n'aimions pas le climat de votre alliance... Des conflits ne fesaient qu'empirer les choses mais jamais vous n'avez levé le moindre doit pour les régler!

Vous nous traitré de déserteurs? Pourquoi? pour avoir ausez prendre les devants et quitter cette alliance avec laquelle nous n'avoins plus de lien???

peut-etre sommes nous moins fort que vous... mais nous nous combatrons juste notre pire ennemi a ce jour..

nous ne pourrons dormi que lorsque la d4rk sera détruite...

This post has been edited 1 times, last edit by "Hinata22" (Jul 1st 2006, 5:31pm)

Date of registration: Apr 1st 2006

5

Saturday, July 1st 2006, 4:47pm

Le seigneur ultima regum qui se baladait vit tout a fait par hasard, cette declaration de guerre.
Tien! encore une guerre ou je n'ai pas été prevenu.
Il trouvait cela dommage d'aller tuer des anciens d4rk juste parce qu'ils avaient desertés l'alliance.
apres une vive discution avec la chef de cette alliance rebelle il se decida a aller les voir, histoire de les dissuader de faire des actions envers les d4rk le temps de la guerre contre les affreux AU ARCDC.

monseigneur on ne peut pas se permettre d'aller tuer des gens a l'autre bout de la galaxie.

mais si, on fait d'une pierre deux coups... cela permetra de faire voler notre flotte juste le temps qu'il faudra pour que je puisse me reposer un peu, tout en tuant des mechants.

Quoted

Attaquant ultima regum (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 100

Défenseur hinata (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 3 44 322 38 22 4 1

After battle...

Détruit

Il gagne
62884 Métal, 2644 Cristal et 4883 Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 186 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 279600 Métal et 67200 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 3 %.

peut ete que maintenant, avec la tombé de leur chef, cette alliance hargneuse et pretencieuse nous laissera en paix le temps de la guerre. cela leur laisse egalement le temps de se preparer. (et de passer la barre des 5000points ;) )

sur ces mots, le seigneur de guerre sorti de la salle en esperant ne plus entendre parler de problemes avec ces traitres.
Ultima Regum,
noob de la D4rk !
lunes détruites : 6 Top 15000

This post has been edited 2 times, last edit by "ultima Regum" (Jul 1st 2006, 6:10pm)

PhilouB

Apprenti

Date of registration: May 31st 2005

6

Saturday, July 1st 2006, 5:20pm

Ce que j'adore dans ce genre de RC/RP c'est le niveau intellectuel moyenne 13 ans ... Bonjour les fotes d'ortaugraf ..... C'est vraiment à mourrir de rire ...

Merci à Blancos d'avoir relevé le niveau :P
Uni 2 : Philou Le Vieux - ex-ARCDC
Mode solo

Hinata22

Apprentie

7

Saturday, July 1st 2006, 5:36pm

Quoted

Originally posted by PhilouB
Ce que j'adore dans ce genre de RC/RP c'est le niveau intellectuel moyenne 13 ans ... Bonjour les fotes d'ortaugraf ..... C'est vraiment à mourrir de rire ...

Merci à Blancos d'avoir relevé le niveau :P

mon seigneur, je vous demande de bien vouloir éviter de détruir cette discution
d'ailleur avant d'essayer de rabaisser l'age mantal des autre essayez de vous informer sur les personnes visez...
Vous éviteriez de racconter n'importe quoi sans le savoir...

Dailleur si vous le faites avec moi vous saurrez que 13 ans est bien plus que mon age ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Hinata22" (Jul 1st 2006, 5:43pm)

PhilouB

Apprenti

Date of registration: May 31st 2005

8

Saturday, July 1st 2006, 6:08pm

Catclop! Cataclop !

PhilouB s'avança ...

"Eh bien on sent le niveau ... intellectuel mais je ne parlais pas pour vous"

PhilouB retourna jouer avec ses poupées.
Uni 2 : Philou Le Vieux - ex-ARCDC
Mode solo

This post has been edited 1 times, last edit by "PhilouB" (Jul 1st 2006, 6:10pm)

Date of registration: Apr 1st 2006

9

Saturday, July 1st 2006, 6:31pm

Le seigneur ultima qui etait en train de jouer avec des playmobil leva la tête en souriant avec son air aussi niais que d'habitude

Si vous faites allusions a moi, sachez que je n'ai jamais pretendu avoir un niveau intellectuel élevé.
maintenant, je vous prierais de bien vouloir nous laisser les entre tuer tranquillement en nous faisant grace de vos pitoyables remarques stupides qui ne sont la que dans l'intention de nuire une fois de plus a la d4rk ou de flooder.

Il se leva et versa une caisse de lego par terre pour commencer a construire une maison.
Ultima Regum,
noob de la D4rk !
lunes détruites : 6 Top 15000

[aOc]Jehuty

Unregistered

10

Sunday, July 2nd 2006, 2:10am

Quoted

Originally posted by ultima Regum
Le seigneur ultima regum qui se baladait vit tout a fait par hasard, cette declaration de guerre.
Tien! encore une guerre ou je n'ai pas été prevenu.
Il trouvait cela dommage d'aller tuer des anciens d4rk juste parce qu'ils avaient desertés l'alliance.
apres une vive discution avec la chef de cette alliance rebelle il se decida a aller les voir, histoire de les dissuader de faire des actions envers les d4rk le temps de la guerre contre les affreux AU ARCDC.

monseigneur on ne peut pas se permettre d'aller tuer des gens a l'autre bout de la galaxie.

mais si, on fait d'une pierre deux coups... cela permetra de faire voler notre flotte juste le temps qu'il faudra pour que je puisse me reposer un peu, tout en tuant des mechants.

Quoted

Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 3 44 322 38 22 4 1

After battle...

Détruit

Il gagne
62884 Métal, 2644 Cristal et 4883 Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1 186 000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 279600 Métal et 67200 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 3 %.

peut ete que maintenant, avec la tombé de leur chef, cette alliance hargneuse et pretencieuse nous laissera en paix le temps de la guerre. cela leur laisse egalement le temps de se preparer. (et de passer la barre des 5000points ;) )

sur ces mots, le seigneur de guerre sorti de la salle en esperant ne plus entendre parler de problemes avec ces traitres.

Pourriez-vous cher seigneur m'expliquer comment 3 pauvres chasseurs légers peuvent créer un champs de ruine de 279600 de métal?

This post has been edited 1 times, last edit by "[aOc]Jehuty" (Jul 2nd 2006, 2:11am)

Dark TealC

Apprenti

11

Sunday, July 2nd 2006, 2:20am

ah ouai clair il y a un truc bizarre lol soit tu t'es gouré dans les chiffres et tu as enlevé des zero enfin fait attention surveille
Dark TealC XL-MAI

Empereur Blancos

Game Administrator

Date of registration: Jun 26th 2006

12

Sunday, July 2nd 2006, 2:37am

L'Empereur revint, manquant de rire... Il annonça...
" Mes pauvres d4rk vous êtes réellement tombé dans le ridicule !
--> 1 : quand on fait un fake avec un RC simulé, le minimum serait de bien le faire. Par exemple, ici c'est l'univers 2 ; pensez à décocher la case "def dans débris" ; ça fera plus réaliste.
--> Pe-être viendrez vous à nous expliquer comment un RC "convertit" peut se trompé dans le mixage des couleur de la defense ?
--> C'est la première fois que je vois des gains après conversion non espacés par des ' ou .
Bref ; je vous rends vos sucette "messieurs" les d4rk il est temps pour vous de dormir ; vous êtes fatigué là, et êtes tombée bien bas ; je dirai même que vous creusez là... "
L'Ambassadeur MAI a dit : "Cette guerre prendra fin à la mort d'une des deux alliances, elles n'est pas reconductible, elle sera totale et sans merci comme la MAI sait si bien les faire."

~ Opérateur uni3 ~
~ Gameadmin & Formateur ~

SVP ne prenez contact que par mail, par IRC ou par ticket.
Je ne réponds pas aux messages privés.

Mwahahahaha

FuJiiMuRa

Raideur

Date of registration: Oct 22nd 2005

13

Sunday, July 2nd 2006, 2:50am

Achileas, ecroulé de rire apres cette enorme erreur décida d'intervenir:

Il etait bien tenté de monter cette mascarade afin de nous faire croire à cette discorde, nous étions sur que ce n'etait qu'un jeu de jeunes enfants pensant avoir trouver des stratagemes infaillibles tel que le mip massif de joueurs ayant moins de 5000 points. Essayer de nous manipuler aussi grossierement pour epargner la vie de vos winglets était bien tenter mais nous ne sommes pas aussi naifs :)
Pourquoi mener une guerre contre vos ex winglets alors que lorsque kirasu a raidé cette chere hinata, le "seigneur?" obsidian lui a demandé pourquoi il raidait SA protegée, il est peut etre de coutume chez vous de declarer la guerre a vos protégés.
Une mascarade si bien cherchée et tentée mais qui est detruite car des gens ne savent pas utiliser un vulgaire simulateur de batailles, c'est bien digne de la dark et qui plus est ne savent pas convertir eux meme les rapports de batailles simulés :D
Bref vous meriteriez une mention comique :)

Puis il repartit toujours en riant mener des petits raids a l'encontre des rescue :)
"avec lebaronrouge le sexe c'est comme une porte de saut, 1/4 d'h pour tout mettre en place, 0.5 seconde pour finir."

Date of registration: Nov 6th 2005

14

Sunday, July 2nd 2006, 1:04pm

[HRP]

Quoted

Bref ; je vous rends vos sucette "messieurs" les d4rk il est temps pour vous de dormir ; vous êtes fatigué là, et êtes tombée bien bas ; je dirai même que vous creusez là...

tellement bas qu' on t' es tombé dessus ...

Quoted

Bref ; je vous rends vos sucette "messieurs" les d4rk il est temps pour vous de dormir ; vous êtes fatigué là, et êtes tombée bien bas ; je dirai même que vous creusez là...

je te comprend mais évite de croire que tout le monde passe ses nuits sur ogame comme toi

Quoted

ouiiiiiiiin méchant W , il nous les avait volées ...

bon, bref, s' il vous plait les guignols, passez vous de vous méprendre de choses qui vous survolent ... [HRP]

FuJiiMuRa

Raideur

Date of registration: Oct 22nd 2005

15

Sunday, July 2nd 2006, 1:20pm

[HRP]
J'ai comme l'impression de sentir de la vexation, en fait votre propre betise vous a tellement humilée que vous etes obligés d'attaquer le joueur et non le personnage de blancos en insinuant qu'il est un no life. D'ailleurs a défaut d'attaquer le joueur vous feriez peut etre mieux de vous remuez ingame plutot que de tenter de nous attaquer par le biais de joueurs etant sous 5000 points :)
Ce n'est pas notre faute si vous ne savez pas vous servir de speedsim et que vous vous humiliez seul.
Sur ce amusez vous bien a décortiquer toutes mes phrases pour essayer de donner une impression de reponse [/HRP]

Achileas décida d'ajouter:
Maintenant que votre pseudo-guerre et que votre mascarade est tombée allez vous enfin faire fermer cette salle? ou continuerez vous a poster des rapports truqués ? :)
"avec lebaronrouge le sexe c'est comme une porte de saut, 1/4 d'h pour tout mettre en place, 0.5 seconde pour finir."

This post has been edited 1 times, last edit by "FuJiiMuRa" (Jul 2nd 2006, 1:21pm)

Capelle

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Dec 4th 2004

16

Sunday, July 2nd 2006, 1:24pm

[HRP]Mort de rire, très cher Obsidian, vous êtes tout simplement magnifique. L'art du fake et de la répartie semble en effet nous dépasser. Je dois avouer que je suis bluffé par autant d'abnégation à jouer la comédie. Longue vie à ce sujet, et à cette guerre de l'humour ...[/HRP]

Eternam

Raideur

Date of registration: Mar 24th 2005

17

Sunday, July 2nd 2006, 1:37pm

Lluvia regarda avec stupeur l'énorme RC d'Ultima Regum et se dit...

LOOOOOOOOOL

[HRP] Merci aux D4rk pour ce magnifique fake! Vous avez réussi à me faire mourrir de rire tout seul devant mon PC! excellent! [/HRP]
uni2 ARCDC

[19:45] <@Blancos> l'uni2 est désormais mon domaine

This post has been edited 1 times, last edit by "Eternam" (Jul 2nd 2006, 1:38pm)

18

Sunday, July 2nd 2006, 1:50pm

[HRP] cher achileas, je me remue in game pour sauver ma flotte tout les jour de deux joueur ayant 10 fois mon nombre de points situés a 2 systèmes

cependant je vous remercie de vous inquieter pour moi

" mort de rire " c' est le but Capelle, vous n' avez pas réussit a nous faire pleurer avec votre pseudo guerre, alors nous jouons avec le sourire.
Pour la répartie universelle, c' est pas vraiment de circonstances :)

vous me fait marrer aussi en posant des rc contre des winglets a 9 000 pts, la je dit bravo :)

pour le faux rc, c' est meme pas moi qui me suis trompé de bouton avec speedsim ... ^^ comme a l' habitude, le coupable lorsqu' il sera trouvé sera pendu par les pieds et chatouillé en place publique. [HRP]

Date of registration: Apr 9th 2006

19

Sunday, July 2nd 2006, 6:11pm

"Yeurl entra dans la salle et prononça ces quelques phrases :
'Bonne tentative des D4rk, c'était bien pensé mais je pense que certains détails techniques sont a revoir ...
Bonne chance aux D4rk dans votre conflit contre les AU-ARCDC, vous en aurez besoin.'" ;)
[HRP] =)
Ah, et bien joué, je viens de me faire dessus. :D
[HRP]
Top 900 ; Uni 2.
Dirigeant TB-G.

Flotte a quai est synonyme de recyclage dans ta pomme ...
:P

This post has been edited 1 times, last edit by "[TB] Yeurl" (Jul 2nd 2006, 6:12pm)

20

Sunday, July 2nd 2006, 6:31pm

boarf personne veut clore le topic voir le supprimer la ? -_-"