Tuesday, February 9th 2010, 6:43pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Apr 16th 2005

1

Saturday, April 16th 2005, 11:36am

AVIS AUX ANGES DECHUS: NOUS RECRUTONS!

L'heure est grave!

Après maintes discussions entre nobles membres fondateurs de l'alliance, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il était devenu nécéssaire de s'agrandir afin d'assouvir notre soif de Conquète et de Justice!

Les Anges De La Mort, alias L.A.D.L.M., est une jeune alliance très ambitieuse qui a une importante mission a accomplir!

Nous avons été mandatés par les forces occultes afin de débarasser l'Univers de toute force de vie! Nous sommes les annonciateurs d'Armaggedon, de l'APOCALYPSE!!!!!

Si tu te sens destructeur au plus profond de toi même, si tu as des envies d'extermination totale et que des ailes noires commencent à te pousser dan le dos, que tes points sont compris entre 500 et 1000, tu es fait pour nous rejoindre!! Envoies moi vite ta candidature avec tes motivations!!

BIENTOT VOTRE HEURE SONNERA SIMPLE MORTEL! ET SE SERONT LES TENEBRES QUI VOUS ENGLOUTIRONT POUR L'ETERNITE!
Rendez moi visite ICI
  • Go to the top of the page

tit loup

Recrue

Date of registration: Apr 17th 2005

2

Sunday, April 17th 2005, 1:57am

Re: AVIS AUX ANGES DECHUS: NOUS RECRUTONS!

ok message recu si vous voulez de moi les gars je vous suis je c po d ou vous etes ni se ke vous ecoutez mais je pense po etre loing de vous et de votre fois vers le botage de cul de curton
j ai po un bon niveau pour le moment et suit meme au tout debut du jeu et j avou avoir un peu de mal avec certain paramettre comme le commerce ou les alliance et je ne savai po vraiment quoi faire si ce n est cassé la gueule a tous!!! c pk je repond a votre appel je pense me sentir dans mon element avec vous...
je pense evoluer assé vite et serai capable de vous suivre dans vos croisades d ici peu de temps
alors si vous voulez vous amusez a perdre un peu de temps avec un noob sans ke ca vous fasse chier je suis la...
je vous laisse mon adresse msn au cas ou...
daft_2003@hotmail.com

j espere a bientot

Quoted

Original von Ced the Barbarian

L'heure est grave!

Après maintes discussions entre nobles membres fondateurs de l'alliance, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il était devenu nécéssaire de s'agrandir afin d'assouvir notre soif de Conquète et de Justice!

Les Anges De La Mort, alias L.A.D.L.M., est une jeune alliance très ambitieuse qui a une importante mission a accomplir!

Nous avons été mandatés par les forces occultes afin de débarasser l'Univers de toute force de vie! Nous sommes les annonciateurs d'Armaggedon, de l'APOCALYPSE!!!!!

Si tu te sens destructeur au plus profond de toi même, si tu as des envies d'extermination totale et que des ailes noires commencent à te pousser dan le dos, que tes points sont compris entre 500 et 1000, tu es fait pour nous rejoindre!! Envoies moi vite ta candidature avec tes motivations!!

BIENTOT VOTRE HEURE SONNERA SIMPLE MORTEL! ET SE SERONT LES TENEBRES QUI VOUS ENGLOUTIRONT POUR L'ETERNITE!

Darkdv

Newbie

Date of registration: Jan 16th 2005

3

Sunday, April 17th 2005, 12:57pm

"Après maintes discussions entre nobles membres fondateurs de l'alliance, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il était devenu nécéssaire de s'agrandir afin d'assouvir notre soif de Conquète et de Justice! "

Si tu veux t'aggrandir je te propose directement une fusion entre nos 2 ally.
Dis moi ce que tu en pense sur ce topic ou par mp.
Amicalement,BartvaL.

Date of registration: Apr 16th 2005

4

Sunday, April 17th 2005, 10:44pm

Quoted

Original von Darkdv

"Après maintes discussions entre nobles membres fondateurs de l'alliance, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il était devenu nécéssaire de s'agrandir afin d'assouvir notre soif de Conquète et de Justice! "

Si tu veux t'aggrandir je te propose directement une fusion entre nos 2 ally.
Dis moi ce que tu en pense sur ce topic ou par mp.
Amicalement,BartvaL.

Je te remercies pour ton offre généreuse mais en fait nous sommes plutôt contre... Nous préférons garder notre entière autonomie...
Par contre si tu es intéréssé par une PNA sache que nous en recherchons aussi. Donc si cela t'interesse répond moi ici.
Amicalement
Séraphin Céd
Rendez moi visite ICI

Darkdv

Newbie

Date of registration: Jan 16th 2005

5

Monday, April 18th 2005, 11:47am

Si tu cherche des pactes autant faire un pacte total tu ne croie pas?
=>PNA (pacte de non agression)
=>PEC(pacte economique et commercial)
=>PM(pacte militaire) lorsque une des deux ally est en guerre contre une autre ally,la deuxieme se doit d'entrer en guerre avec la premiere si elle le demande.
es tu d'accord?