Il faisait tard ce soir-là, lorsque le Seigneur Loyal Lord entra dans la Salle des Conférences du Quartier Général Interfédérations de l'Espace.
De nombreuses lumières avaient été allumées ça et là, rendant la salle comblée plus acceuillante. Les lumières faisaient aussi flamboyer les couleurs du Lord.
Le Lord était vêtu d'un long manteau rouge sombre lui tombant jusqu'aux talons. Cependant il n'effleurait pas le sol, se contentant de voleter à quelques centimètres de celui-ci.
Le Lord était à l'image de son alliance, la noble LYz. Conférédrations de valeurs et de Seigneurs justes, sa réputation au sein de l'Univers tenait à être connue.
Perdu dans ses pensées, le Lord fut quelque peu surpris quand il se trouva tout à coup juste au devant de l'estrade.
Le moment est venu, pensa-t-il, d'être convaincant!
"Oyez Oyez, nobles Seigneurs et vaillantes suzeraines!
D'emblée je vous remercie d'être venu m'écouter. Vos présences me réconfortent et m'honorent.
Si je suis venu du lointain de la deuxième Galaxie du Système aujourd'hui, c'est pour parler au nom de mon alliance, la Confédération Lyz.
En effet celle-ci s'est vue honorée d'organiser un Tournoi sans précédent, innovant de toutes parts, j'ai nommé l' Official Boulet Cup. Cette coupe reprendra toutes vos bévues, fruits de votre innatenton ou de votre inexpérience.
Comme chacun sait que l'on apprend totu autant de ces erreurs que de celles plus tragiques, je vous invite donc à venir visiter notre Galerie aux Boulets, et puis de vous inscrire à notre Quartier Général pour y poster vos propres bides!
Quelques histoires ont déjà été postées, seulement il s'agit d'un véritable championnat! Un règlement très strict a d'ailleurs été établi, règlement que vous pourrez aisément consulter dans la Galerie aux Boulets.
Sachez également que le gagnant de la Boulet Cup sera récompensé par la valeur d'une R.I.P, soit 5 millions de métal, 4 millions de cristal et 1 million de deutérium! Des surenchères sont également possibles!
Je ne peux donc que vous encourager à venir nous rendre une petite visite, nos serveuses sont accueillantes... et pratiquent l'autodéfense.
Mais je vois que le temps qui m'a été imparti est déjà écoulé, et je crois qu'il est maintenant judicieux d'écouter vos réactions, nombreuses jespère.
[HRP]Je vous rappelle, à l'initiative d'Allexiel, que ce topic est bien sûr de la pub, mais avant tout une partie RP. Il serait donc nettement préféré d'émettre une réaction en RP, ou à défaut, de respecter les règles du HRP.
Merci de votre compréhension,
Lord
[/HRP]
This post has been edited 2 times, last edit by "Lord CRL" (May 30th 2006, 7:26am)