Tuesday, February 9th 2010, 8:43pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Lord CRL

Apprenti

Date of registration: Dec 16th 2005

1

Monday, May 29th 2006, 7:55pm

La Boulet Cup

Il faisait tard ce soir-là, lorsque le Seigneur Loyal Lord entra dans la Salle des Conférences du Quartier Général Interfédérations de l'Espace.
De nombreuses lumières avaient été allumées ça et là, rendant la salle comblée plus acceuillante. Les lumières faisaient aussi flamboyer les couleurs du Lord.

Le Lord était vêtu d'un long manteau rouge sombre lui tombant jusqu'aux talons. Cependant il n'effleurait pas le sol, se contentant de voleter à quelques centimètres de celui-ci.
Le Lord était à l'image de son alliance, la noble LYz. Conférédrations de valeurs et de Seigneurs justes, sa réputation au sein de l'Univers tenait à être connue.

Perdu dans ses pensées, le Lord fut quelque peu surpris quand il se trouva tout à coup juste au devant de l'estrade.

Le moment est venu, pensa-t-il, d'être convaincant!

"Oyez Oyez, nobles Seigneurs et vaillantes suzeraines!

D'emblée je vous remercie d'être venu m'écouter. Vos présences me réconfortent et m'honorent.

Si je suis venu du lointain de la deuxième Galaxie du Système aujourd'hui, c'est pour parler au nom de mon alliance, la Confédération Lyz.

En effet celle-ci s'est vue honorée d'organiser un Tournoi sans précédent, innovant de toutes parts, j'ai nommé l' Official Boulet Cup. Cette coupe reprendra toutes vos bévues, fruits de votre innatenton ou de votre inexpérience.
Comme chacun sait que l'on apprend totu autant de ces erreurs que de celles plus tragiques, je vous invite donc à venir visiter notre Galerie aux Boulets, et puis de vous inscrire à notre Quartier Général pour y poster vos propres bides!

Quelques histoires ont déjà été postées, seulement il s'agit d'un véritable championnat! Un règlement très strict a d'ailleurs été établi, règlement que vous pourrez aisément consulter dans la Galerie aux Boulets.
Sachez également que le gagnant de la Boulet Cup sera récompensé par la valeur d'une R.I.P, soit 5 millions de métal, 4 millions de cristal et 1 million de deutérium! Des surenchères sont également possibles!
Je ne peux donc que vous encourager à venir nous rendre une petite visite, nos serveuses sont accueillantes... et pratiquent l'autodéfense.

Mais je vois que le temps qui m'a été imparti est déjà écoulé, et je crois qu'il est maintenant judicieux d'écouter vos réactions, nombreuses jespère.

[HRP]Je vous rappelle, à l'initiative d'Allexiel, que ce topic est bien sûr de la pub, mais avant tout une partie RP. Il serait donc nettement préféré d'émettre une réaction en RP, ou à défaut, de respecter les règles du HRP.
Merci de votre compréhension,
Lord
[/HRP]

Quoted

je tiens a préciser que rien que ton écriture impose le respect
:D :D :D
Uni 3: Ex top 140 Flotte top 90 [Recylé et libéré] :D :D :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord CRL" (May 30th 2006, 7:26am)

• Go to the top of the page

Date of registration: Jun 4th 2005

2

Monday, May 29th 2006, 8:19pm

ok ça a l'air sympa votre compétition :D
Wotan/Dynamite uni 3 : top [100] TnT/TRINITY/LYz

Date of registration: Jan 9th 2006

3

Monday, May 29th 2006, 8:30pm

Voila une idee qui me parais tres bien
Et qui je le pense nous feras un peu rire
Quoi de plus amusant que les boulettes :D
D'autant plus que sa rapporte

VINIE [INF] TOP 100 uni 3 à la RETRAITE
[Destructrice de lunes / 16]

dudu84

Pilote

Date of registration: Jul 17th 2005

Univers: 22

Alliance: dudu uni 22

4

Monday, May 29th 2006, 9:15pm

hihi bonne idée ca, et vui les Lyz essaye de faire bouger l'uni 3 tout dans la joie et la bonne humeur

bon allez y tous, postez vos plus belle boulettes ,

vive le délire et enjoy ogame
Allez y faire un tour ;) ==>http://dudu59189.skyrock.com/profil/<==

merci Vinz

HOLLOW M@N

Apprenti

Date of registration: Feb 5th 2006

5

Tuesday, May 30th 2006, 1:38am

plutot sympa comme idée... ca merite d'etre aprofondis.. :P

OGame est un jeu de guerre, et la guerre est injuste...
C'est bête mais c'est comme ça.

uni 8, 22 & 40 : retraité

Allexiel

Raideur

Date of registration: Jan 15th 2005

6

Tuesday, May 30th 2006, 2:07am

Tu devrais faire de la pub ici.

Je rappelle que la taverne est une section RP.
Merci de respecter les règles.
Modérateur Taverne et Histoire Ogamienne

Pour toute réclamation/question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Date of registration: Jan 9th 2006

7

Tuesday, May 30th 2006, 10:32am

Les encheres sont place tres haut car la boulete n'1 elle viens de moi

je la cite: elle ne participeras pas car je n'ai plus la preuve

Suite a un raide du seigneur barthvador .JE constate qu'une lune apparais sur l'ecran ,je decide donc d'allez voir et contate que trop petite pas assez de cases donc je l'hefface
:D

-Pour mon excuse a cette epoque j'avais seulement quelques semaines de jeux
Donc voila..... vous savez a quoi vous tenir.

VINIE [INF] TOP 100 uni 3 à la RETRAITE
[Destructrice de lunes / 16]