Tuesday, February 9th 2010, 4:14pm UTC+1
You are not logged in.

]
]

This post has been edited 12 times, last edit by "CypheR21" (May 30th 2006, 1:57am)
Quoted
Si je passe sur le Forum ce soir, c'est pour vous remettre à toutes et tous une Invitation...

)
Date of registration: Jan 1st 2006
Cypher il m'a tronqué 

.... conclusion sur deux mois je reste que 40 jours chez moi .... cela pose un petit problème 
parceque à ce moment là je serai partante mais vraiment à fond.![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

Quoted
Parmi les Alliances averties, nous avons déjà recu la confirmation de participation des Alliances suivantes:
- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, Richard Ier, t0d,...
- MAGMA Univers 27 avec teddy, Dark Night, Asmodeus, Fizban, MURGEN-1,...
Quoted
Nous espérons que les grosses écruries telles que Gally, Pirates, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA, Inf, ABCD, .LGO., D.T.O, OXA, Phoenyx, ELITES, OVA, YKZA, ZERG, AVATAR, Troopers, SP_LEG, Makas, SR, UFK, MCS, CAMORA, SnB, S.W., ... (et aussi toutes celles que nous n'avons pas pu citer) feront le déplacement!

Quoted
Originally posted by Reminia
Quoted
Parmi les Alliances averties, nous avons déjà recu la confirmation de participation des Alliances suivantes:
- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, Richard Ier, t0d,...
- MAGMA Univers 27 avec teddy, Dark Night, Asmodeus, Fizban, MURGEN-1,...
C'est le bal des recyclés/bloqués de l'univers 27 ca nan?
Quoted
Nous espérons que les grosses écruries telles que Gally, Pirates, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA, Inf, ABCD, .LGO., D.T.O, OXA, Phoenyx, ELITES, OVA, YKZA, ZERG, AVATAR, Troopers, SP_LEG, Makas, SR, UFK, MCS, CAMORA, SnB, S.W., ... (et aussi toutes celles que nous n'avons pas pu citer) feront le déplacement!
Tiens c'est bizzare la UNDER, auteur de la plupart des recyclages précités et largement dominatrice de l'univers 27 ne se retrouve pas dans la liste...

This post has been edited 8 times, last edit by "CypheR21" (May 29th 2006, 4:43pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Incassable" (May 29th 2006, 4:33pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Mahad" (May 29th 2006, 4:41pm)

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
Quoted
Originally posted by choukette
Mahad .... euh je vois pas ton msn .... lol
koike jai peut etre du faire un peu de menage
This post has been edited 1 times, last edit by "Mahad" (May 29th 2006, 4:44pm)
Date of registration: Mar 23rd 2005
Location: En train de planquer le livre "Comment se sortir des situations embarassantes?" o_O