Tuesday, February 9th 2010, 4:14pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

CypheR21

Raideur

Date of registration: Aug 31st 2005

1

Monday, May 29th 2006, 2:43pm

Grand Tournoi Inter-Alliances Univers 41

Grand Tournoi Inter-Alliances Univers 41

Chers Joueurs Ogame.fr, Chers Amis,

Si je passe sur le Forum ce soir, c'est pour vous remettre à toutes et tous une Invitation...

* Tend la grande enveloppe cachetée à l'ensemble de la Communauté *

Une Invitation Officielle à participer à ce qui se prépare à être un des Univers les plus relevés jamais vu de toute l'histoire d'Ogame.fr.

Le but de cette initiative, à la base, est de faire déplacer des Alliances de tous les Univers, du 1 au 40, de manière à pouvoir regrouper tous les plus grands TAG vus sur Ogame.fr

Néanmoins, les autres Joueurs voulant rejoindre l'Univers pourront évidemment soit créer de nouvelles Ally comme dans tous les autres Univers, soit rejoindre d'autres TAG qui les attirent, à condition évidemment que ces Ally souhaitent engager des Joueurs qu'ils ne connaissent pas à la base (Beaucoup d'Alliances, je crois pouvoir vous l'annoncer, formeront leur équipe avant le début de l'Univers et ne recruteront donc pas Ingame).

Cette idée a en fait été lancée il y a plusieurs mois de cela sous la forme d'un défi entre Graveborn Tarn II, ancien Gestionnaire du TAG Therapy et AzizVC11, Leader des M.N Uni 21.

Au lieu de ne mêler que deux des plus grands TAG récents d'Ogame.fr au jeu, nous nous sommes dits qu'il serait sans doute plus judicieux d'ajouter un peu de piment à la bataille en faisant venir la plupart des Alliances qui auront marqué l'histoire d'un Univers particulier, et ainsi avoir la chance, pour la 1è fois de l'histoire, de réunir les meilleurs Joueurs présents sur Ogame.fr, tout du moins des Univers dits "récents".

Parmi ces Joueurs, certains ne connaissent pas la vie hors d'un Top 10. Mais dans l'Uni 41, il n'y aura que 10 places de Top 10... Pour peut-être une cinquantaine de Joueurs de ce type 8)

C'est donc en toute logique que nous nous tournons aujourd'hui vers la Communauté Ogamienne. Si vous recevez aujourd'hui cette Invitation, c'est que nous pensons sincèrement que vous pouvez apporter beaucoup à cet Univers d'élite.

Serez-vous prêts à relever ce défi qui vous est lancé?

Je n'en doute pas :)

Parmi les Alliances averties, nous avons déjà recu la confirmation de participation des Alliances suivantes:

- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, Maitre Gollum, Nazta,...
- MAGMA Univers 27 avec teddy, Dark Night, Asmodeus, Fizban, MURGEN-1,...
- M.N Uni 21 avec AzizVC11, Darkitachi, Kiskai, Hackman, Perli,... [TAG: A.E]
- L.O.S.T Uni 21 avec Kryptos, Blackjack, Volocom,...
- M.N Uni 30 avec Sir Mageslayer, Cylex,...

[Cette liste a dû être tronquée car nettement trop longue :D]

Ainsi que de très nombreux excellents Joueurs issus de divers Univers tels que Blaugrana, Sire Final-Man, Horgus Maximus, pl4n7tis, KurT, Hotbrain, Talik Titan, t0d, Richard Ier, Byleth...

[Cette liste a également dû être tronquée car nettement trop longue :D]

Nous espérons que les grosses écruries telles que Gally, Pirates, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA, Inf, A.U, ABCD, .LGO., D.T.O, OXA, Phoenyx, ELITES, OVA, YKZA, ZERG, AVATAR, Troopers, SP_LEG, Makas, SR, UFK, MCS, CAMORA, SnB, S.W., ... (et aussi toutes celles que nous n'avons pas pu citer) feront le déplacement!

Il serait également très sympathique qu'une équipe spéciale de Modérateurs / Administrateurs soit formée pour l'occasion =)

Selon nos calculs, l'Univers 41 devrait débuter à la mi-juin.

Bien A Vous,

Cypher [Gestionnaire TAG Therapy]

/ ! \ Cypher / ! \ THERAPY / ! \

This post has been edited 12 times, last edit by "CypheR21" (May 30th 2006, 1:57am)

• Go to the top of the page

gRom09

Apprenti

Date of registration: Apr 21st 2006

2

Monday, May 29th 2006, 2:49pm

Je trouve que c'est une très bonne idée, ca pourrait donner des batailles très intéressante^^, mais je pense que je vais rester en dehors de tout ca (pas le niveau^^')

Date of registration: Dec 3rd 2005

3

Monday, May 29th 2006, 2:55pm

RE: Grand Tournoi Inter-Alliances Univers 41

Quoted

Si je passe sur le Forum ce soir, c'est pour vous remettre à toutes et tous une Invitation...

oh la vache, le decalage horaire entre la belgique et la france je savais pas moi :)

trés bonne initiatives
je vais suivre ça et qui sait les S.W. 4e l'uni 12 vous rejoindrons p-e

Seifers

Diplomate

Date of registration: Jun 18th 2005

4

Monday, May 29th 2006, 3:01pm

Sa pourrait être sympa, mais me demande si vaudrait pas mieux attendre la rentrée quand même :rolleyes:

En tout cas bonne chance a vous pour votre tentative
Uni 13 UFK [retraite]
Top 100=> Mineur

Uni 46 et uni 60 Leader Moche
Top 10 / Top 40

choukette

Raideuse

Date of registration: May 20th 2005

5

Monday, May 29th 2006, 3:20pm

Bonjour suite à votre demande .... je reste perplexe !

Effectivement Univers30 un rendez du même style devait avoir lieu et bizarement le niveau était le même ......

J'espère que cette fois cela est vrai.

Je suis à l'origine d'une alliance Armée Eternelle qui sur différents Univers et à la Suite de fusion s'est tranformée (ASE uni29 top1).

Mais malheureusement la A.E recommence Univers40 et non 41 ... Gérer un compte de raideur est déjà trés prenant donc résultat je ne sais pas si l'alliance pourra être créée ou même je ne pourrais pas moi même y particper ... car les vacances aprochent et de nombreux joueurs passeront en coup de vent.

Ne pensez vous pas qu'un univers de la sorte devrait plutôt ouvrir début septembre ?

La mobilisation génarale serait multiplié et la chance que les joeuurs restent sur l'univers également ... C'est juste une proposition .... à vous de voir.

Voila sur ceux bon univers41 à tout le monde. Je viendrais comtempler vos RC.

ps : Si j'ai le temps je vous rejoindrez mais cela me semble compromis :]

Mahad

Diplomate

Date of registration: Apr 8th 2006

6

Monday, May 29th 2006, 3:50pm

NA mais uni 30 ya plein de Noob qui ce sont Inscrit dailleur je pence que le fofo Officielle c est pas une Super Idée :P
Yen a qui von pas pouvoir Venir si tous le monde Vien l uni va etre Plein tres vite et donc yen a plein qui von pas pouvoir venir (genre moi :( )

Sinon TOd uni 27 il etais Under hein :P

Et vive les DTO :P :P :P
"Pas la peine d'essayé de me salir jte l'ai dja dit j'suis deja crade,putin c'est grave comment i faut t'le dire j'suis pas des leur dit leur que j'suis pas dans leur delire"

Hemorro

Diplomate

Date of registration: Jan 1st 2006

7

Monday, May 29th 2006, 3:56pm

:( Cypher il m'a tronqué ;(

Pas grave, Cypher, je continuerai avec les Therapy jusqu'au bout (ou jusqu'a ce que j'arete ogame ^_^"), et je les accompagnerai tout au long de l'univers 41, comme je le fais sur l'univers 27.

Recevez mes salutations distinguées, cher empereur Cypher.

Hemorro
C'est la faute à L'Inter stou ! :P

choukette

Raideuse

8

Monday, May 29th 2006, 3:56pm

Oui peut-être bien mahad mais n'empêche il y aura le mêm effet univers41 .... enfin c'est mon avis personnel aprés !

Mais je persiste en Septembre ce serait beaucoup mieux :D

CypheR21

Raideur

9

Monday, May 29th 2006, 4:07pm

Le problème choukette, c'est que tu peux choisir n'importe quelle période de l'année, toujours il y aura des gens mécontents...

On avait proposé Univers 40, début juin, mais certains se sont plaint que c'était le début des examens et que donc personne ne viendrait.

On avait proposé Univers 42, début juillet, mais certains se sont plaint que c'était le début des vacances et que donc personne ne viendrait.

On avait proposé Univers 45, vers le mois de septembre, mais certains se sont plaint que c'était le début de l'année scolaire et que donc personne ne viendrait.

On avait proposé... On avait en fait tout proposé... :D

Nous avons essayé de faire au mieux pour satisfaire un maximum de gens, maintenant ca ne veut pas dire pour autant que la meilleure décision a été prise.

J'ai consacré personnellement beaucoup de temps à ce projet, d'abord au niveau de mon TAG, ensuite au niveau des autres TAGS (Poster une invitation sur beaucoup de Forums, faire les présentations, discuter des heures sur MSN pour convaincre les gens de venir, faire le Forum de l'Alliance pour le nouvel Uni, engager des Joueurs,...).

En tout cas, rien qu'avec les Alliances et Joueurs qui nous ont assuré leur venue, je peux déjà dire que quoiqu'il arrive, il y aura un grand spectacle. Je connais la majorité de ces Joueurs et je peux dire que ca va swinger un max dans les chaumières =)

On avait aussi discuté de l'annonce sur le Forum Ogame, et nous pensons qu'elle dissuadera les débutants plus qu'elle ne les encouragera à rejoindre l'Univers.

choukette

Raideuse

10

Monday, May 29th 2006, 4:16pm

Ok je comprends bien le problème et je te félicite du temps passé pour organiser la chose , bravo. ;)

J'essayrais de faire un petit effort pour déplacer mon petit popotin sur cet univers alors ... Je ne ferait pas d'alliance je jouerais solo ou bien je rejoindrais la meilleur alliance :D

Mon seul problème est que la période choisie est pendant lmes vacances 8o .... conclusion sur deux mois je reste que 40 jours chez moi .... cela pose un petit problème ?(

J'espère que il y aura une autre annonce de la sorte vers le mois de Septembre tout de même :rolleyes: parceque à ce moment là je serai partante mais vraiment à fond.

Oui je n'ai pas précisé ... j'ai un niveau dr top5 sur l'univers37 :]

Oh et puis aprés tout je débute le 41 et je verrai bien mais sachez que ma priorité sera sur le 40 :P

Je ferai mon possible Univers41 pour être au moins top100 :)

Voila sur ceux Bonne chance à tous et Vive la A.E

Reminia

Newbie

Date of registration: May 29th 2006

11

Monday, May 29th 2006, 4:17pm

Quoted

Parmi les Alliances averties, nous avons déjà recu la confirmation de participation des Alliances suivantes:

- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, Richard Ier, t0d,...

C'est le bal des recyclés/bloqués de l'univers 27 ca nan?

Quoted

Nous espérons que les grosses écruries telles que Gally, Pirates, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA, Inf, ABCD, .LGO., D.T.O, OXA, Phoenyx, ELITES, OVA, YKZA, ZERG, AVATAR, Troopers, SP_LEG, Makas, SR, UFK, MCS, CAMORA, SnB, S.W., ... (et aussi toutes celles que nous n'avons pas pu citer) feront le déplacement!

Tiens c'est bizzare la UNDER, auteur de la plupart des recyclages précités et largement dominatrice de l'univers 27 ne se retrouve pas dans la liste...

Mahad

Diplomate

12

Monday, May 29th 2006, 4:31pm

Tinkiete les Under On ete les Premier Inviter mais ils on refuser l invitation 1 univers leur Suffit
Sinon tu devrais aller voir le HOF du 27 tu verra ke Gringo ces bien refais :D

Sinon Choukette j etais A.E au debut du 29 apres j ai refiler mon Compte :P
jai meme ton Msn :P :P :P
"Pas la peine d'essayé de me salir jte l'ai dja dit j'suis deja crade,putin c'est grave comment i faut t'le dire j'suis pas des leur dit leur que j'suis pas dans leur delire"

CypheR21

Raideur

13

Monday, May 29th 2006, 4:32pm

Quoted

Originally posted by Reminia

Quoted

- Therapy Univers 27 avec Cypher, El Gringo, Richard Ier, t0d,...

C'est le bal des recyclés/bloqués de l'univers 27 ca nan?

Quoted

Nous espérons que les grosses écruries telles que Gally, Pirates, PINGOUINS, LoTuS, ATTILA, Inf, ABCD, .LGO., D.T.O, OXA, Phoenyx, ELITES, OVA, YKZA, ZERG, AVATAR, Troopers, SP_LEG, Makas, SR, UFK, MCS, CAMORA, SnB, S.W., ... (et aussi toutes celles que nous n'avons pas pu citer) feront le déplacement!

Tiens c'est bizzare la UNDER, auteur de la plupart des recyclages précités et largement dominatrice de l'univers 27 ne se retrouve pas dans la liste...

Tu t'es créé un nouveau Compte pour écrire ce message juste parce que tu n'oses pas dire qui tu es vraiment? Ou juste pour venir réagir sur ce Topic qui te choque?

Les UNDER ont recu une invitation officielle, qu'ils ont déclinée, hormis peut-être quelques Joueurs qui viendront jouer individuellement... Les UNDER ont même été la première Alliance que je me suis permis d'inviter! Alors, quand on ne sait pas... ;)

Ensuite, il y a de bien plus grandes Alliances que les UNDER qui ne sont pas citées dans le Post, mais on ne pouvait pas toutes les mettre, le choix a été aléatoire. Si tout le monde venait râler de ne pas trouver le nom de son Ally ici...

Dernière chose: Tes idées pro-UNDER n'ont pas leur place ici... Salut ^^

http://under.xooit.com pour la vérification de mes dires =)

This post has been edited 8 times, last edit by "CypheR21" (May 29th 2006, 4:43pm)

Date of registration: Dec 4th 2005

14

Monday, May 29th 2006, 4:32pm

Je serais également de la partie...

Bien que comme choukette je me donnerer a 50% au lieu de 100 % si sa auré été debut septembre...

PS : sert a rien ton message REMINIA , pour un premier message en plus =)
fier d'être Libre

LIBERTE, FRATERNITE, SUPERIORITE

This post has been edited 1 times, last edit by "Incassable" (May 29th 2006, 4:33pm)

Mahad

Diplomate

15

Monday, May 29th 2006, 4:39pm

Sinon Cypher tu devrais aller faire un tour cher les Macello uni 14-15 et les WHO uni 15 =)

This post has been edited 1 times, last edit by "Mahad" (May 29th 2006, 4:41pm)

choukette

Raideuse

16

Monday, May 29th 2006, 4:39pm

Ah ah j'avais raison ! lol Bon ok j'arrête mon dialogne dogmatique ça suffit je sais ! :P

Mahad .... euh je vois pas ton msn .... lol

Incassable bravo pour tes performances sur l'univers39 je t'en félicite.

Et pour le post de Remina ba j'en sais rien .... ?(

Aprés je trouve qu'il faut mieux encourager l'organistaeur de cet univers plutôt que de l'enfoncer car le temps passé doit être monstrueux !

Moi aussi je pourrai me plaindre la A.E n'a pas été conviée mais bon il faut rester simple et ne pas avoir les chevilles qui gonfle, ce n'est qu'un jeu ....

Voia voila j'ai fini mon petit spitsh :]

Mahad

Diplomate

17

Monday, May 29th 2006, 4:43pm

Quoted

Originally posted by choukette

Mahad .... euh je vois pas ton msn .... lol

moi je le voi :P :Pkoike jai peut etre du faire un peu de menage :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Mahad" (May 29th 2006, 4:44pm)

CypheR21

Raideur

18

Monday, May 29th 2006, 4:44pm

Quoted

Originally posted by Mahad
Sinon Cypher tu devrais aller faire un tour cher les Macello uni 14-15 et les WHO uni 15 =)

J'en prends Bonne Note Mahad =)

Date of registration: Feb 4th 2006

19

Monday, May 29th 2006, 4:48pm

;)Je serais egalement de la partie en esperant que l'univers ouvre plutot fin juin :D

En esperant pouvoir rejoindre la A.E qui sera sous le commandement des 2 freres de l'uni 21 ( AzizVC11 et Dark Itachi ) ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Hamster of darkness" (May 29th 2006, 4:50pm)

KL3MZ

Protecteur

Date of registration: Mar 23rd 2005

Location: En train de planquer le livre "Comment se sortir des situations embarassantes?" o_O

20

Monday, May 29th 2006, 4:50pm

tu m'interesse :D

j'vais en parler un peu ;)

et puis quand on dit raid ... on dit recyclage ... donc BCP de recyclages probables :D :D :D :D :D
Total de dégats infligés sur HoF : 7.821.290.000

Merki aluno :p
Grand méchant u17 : YoPLaiT ou Tigrou Inside ou plein d'autres pseudos stupides ^^