Tuesday, February 9th 2010, 9:32am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Oct 30th 2005

1

Wednesday, April 26th 2006, 3:45pm

"Le Bar Barisme" (RP !! )

Un matin, Elfsombre, se réveilla de fort bonne humeur.. en effet, il allait rompre à près de 3 mois de chômage en ouvrant sa taverne, dans le centre ville de la célèbre capitale de l'univers 14. Il croqua dans deux tartines, bus son lait de chèvre d'un trait et sauta dans son chasseur léger en direction du centre ville... Il arriva en vu de l'artère principale et gara son piètre vaisseaux devant une taverne à la façade miteuse mais à l'air chaleureux... On pouvait lire sur un panneau accroché sur la façade: "Bar Barisme, bar, restaurant, Auberge". Elfsombre entra dans le bar, dont l'intérieur avait été entièrement reconstruit...
Dans une vaste salle, on y trouvait le comptoir, sur le côte gauche, derrière lequel se trouvait un gigantesque miroir et une petite porte donnant vers les cuisines et les réserves en nourriture, sur la partie centrale de la pièce, une douzaine de table rondes et une cinquantaine de chaise occupait une grande partie de la salle, dans le fond de la pièce à l'extrème droite du bar, une petite scène pourra accueillir quelques groupes de musique.. Enfin, à gauche du bar, un paquet de la "gazette intergalactique" a été posé sur un petit présentoir...
Elfsombre sortit, alors, une pancarte sur laquel il avait écrit:
Bar Barisme
Tournée générale,
Jungle Fire à volonté!!
Venez très nombreux!!!

Il posa la pancarte sur le trottoir devant l'entrée de la taverne. Puis il alla s'installer derrière son bar, pour astiquer quelques verres en attendant ses premiers clients.

[hrp]
Cette taverne reprend du service...
Zentrist m'avait refilé la première taverne de l'uni 14: l'étoile riante.. je continue après m'être interrompu un moment :D

Le bar change de nom mais l'ambiance j'espère je changera pas :D

PS: le jungle fire est une sorte de tord boyau qui vient tout droits de l'imagination d'ancien du 14 dans la première taverne. Elle était devenu la boisson phare de l'univers.. avant de disparaître lors de la disparition de la section taverne du fofo officiel.

RP exclusif.
[/hrp]

This post has been edited 15 times, last edit by "elfsombre" (Aug 3rd 2008, 11:36pm)

• Go to the top of the page

Josselin

Apprenti

Date of registration: Apr 25th 2006

2

Wednesday, April 26th 2006, 4:38pm

Josselin avait remarqué la pancarte et il la modifia:
Au Bon Guerrier
Tournée générale,
Martini et cawètes gratuites!!!
Venez très nombreux!!!

Josselin poussa la porte et entra.
-Bonjour, Un martini et des cawètes s'il vous plaît!

This post has been edited 2 times, last edit by "Josselin" (Apr 26th 2006, 4:40pm)

3

Thursday, April 27th 2006, 9:52am

Elfsombre, heureux de voir que la journée ne serais pas vide, fouilla dans les cuisines et revint, avec un plateau sur lequel avait été disposé deux verres de martini, et un bol de cawète...

Voilà... vous voulez autre choses?? et merci pour la pancarte.. on va voir si ça attire du monde... :D répondit le barman...

Tazdevil

Raideur

Date of registration: Dec 18th 2005

4

Thursday, April 27th 2006, 11:23am

Tazdevil, tranquillement entrain de faire ses emplettes dans les rues de la capitale, passa devant une pancarte qui ne manqua pas d'attirer son attention: AU BON GUERRIER.... Cawetes gratuites...

Tiens, c'est nouveau ca.... mais.... cette ecriture... mais oui... c'est mon Ami Elfy.....

Tazdevil entra en courant dans l'auberge, mais sa rapidité lui fit oublié de regarder a ses pieds.... et manqua la petite marche sur le peron..... qui eu pour effet immédiat un vol plané d'une grande classe jusque devant le comptoir. Se relevant péniblement, il vit son ami Elfy, pour le moins hilare, qui se tennait derriere le bar...

"Euh.... Salut Elfy.... on a rien vue d'accord... sert moi un grand bol bol de cawetes et un p'tit Martini, que je me remette de toutes ces émotion s'il te plait..."

Uni 14 Top 200 LGS

5

Thursday, April 27th 2006, 12:04pm

Elfsombre, regardant son ami Tazdevil qui se relevait s'écria...

On peut dire que tu as fait une entrée de grande classe... Voilà ton martini, ajouta-t-il en lui tendant un verre. Les cawètes sont sur le comptoir.

DarKotiK

Newbie

Date of registration: Apr 26th 2006

6

Friday, April 28th 2006, 6:58pm

Salut l'ami! Une bierre et en vitesse! Je suis assez pressé!
Wake me up when Narko attacks ...

Date of registration: Apr 27th 2006

7

Friday, April 28th 2006, 7:06pm

En passant par là, Raiden fus attiré par la pancarte...

*Et moi qui voulais calmer ma soif... Voila!*

Il poussa la porte et entra. Se dirigeant vers le comptoire, il lanca:

-Bonjour, pourrai-je avoir un martini et des cawètes ?

Il s'assis sur une des chaises libres du bar.

8

Friday, April 28th 2006, 8:57pm

Elfsombre vit d'abord arriver ce client assez pressé...

Vous voulez quoi comme bière??
Puis il alla servir Raiden en cawètes et en martini...

Date of registration: May 1st 2006

9

Monday, May 1st 2006, 2:40pm

Dark Vince entra dans la taverne

Salut Elfi, 1 Martini et des Cawètes STP!

Il vit la scene, apercu le guitariste munit d'une MUSICMAN John Petrucci signature une une idée...

Il alla sur la scene donna des explications au musiciens, il prit ensuite la guitare , là reaccorda en drop D...

Et il commenca a joué As I Am de DREAM THEATER

This post has been edited 1 times, last edit by "Dark Vince" (May 1st 2006, 2:41pm)

10

Monday, May 1st 2006, 7:24pm

Elfsombre apporta le martini et les cawètes et regarda Dak Vince jouer...

[hrp]Heu.. t'es qui Dark Vince?? :D[/hrp]

Date of registration: Dec 15th 2005

11

Wednesday, May 3rd 2006, 4:49pm

Fox entra dans le bar scandalisé X(

-Et qu'est ce qu'ils boivent ceux qui n'aiment pas le martini hein? Allez sers moi un coca gratos pour la peine :P et des Monster Munch !!!

Puis Fox attendait, attendait, attendait...mais le bar était vide...

-Et en plus je parke tout seul :rolleyes:

Date of registration: May 1st 2006

12

Wednesday, May 3rd 2006, 4:52pm

[hrp]un nFVSw, tu squate notre fofo Lol :D[/hrp]

Des qu'il eu finit le morceau, il reposa la guitare, remerciat les musicien et revint au bar consommer sa commande

13

Wednesday, May 3rd 2006, 9:44pm

Elfsombre servit les Monster-Munch et le coca à Fox_Tidje...

Bah, tu sais tous les débuts de bar sont toujours difficiles...

Puis il s'adressa à Dark Vince; nous venons de fusionner avec vous d'ailleur!! :D

Date of registration: Mar 31st 2006

14

Wednesday, May 3rd 2006, 10:03pm

RUSS grand space marine rentra dans l'auberge:
_ Auriez vous de l'absainte-vert ?

_Est-ce un bar a hashiche ?

Date of registration: Dec 15th 2005

15

Thursday, May 4th 2006, 12:04am

Fox regarda Dark Vince avec son regard charmeur euh en fait son regard dans le vide et lui dit:

-Euh y a erreur sur la personne je suis pas un nFVSw :D. Je traînais à l'étoile riante mais ça a fait faillite. J'ai suivi l'écriteau sur la porte disant qu'un nouveau bar était ouvert et me voilà.

Nellk

Diplomate

Date of registration: Apr 1st 2006

16

Thursday, May 4th 2006, 11:02am

Il n'est pas courant que Nellk sorte de sa carserne militaire, alors quand dans la rue il voit sur une pancarte "Martini et cawètes gratuites!!!", il n'hésite pas une seconde et fonce à l'interieur :
-Eh là tavernier, ton offre me parait fort simpathique ! Sert moi donc ça !Tu seras bien aimable !

Puis en attendans sa commande et pour éviter tout contact avec les autres clients, il se mit dans un coin de la taverne, sur une banquette...

-Hum ont sent bien le neuf, ces banquettes sont d'un confortable !!

17

Thursday, May 4th 2006, 2:31pm

Elfsombre, sortit de la cuisine, une gigantesque bol de cawètes dans la main droite et un plateau sur lequel était disposé une bouteille d'absainte et un verre de martini. Il servit RUSS, puis Nellk...

Bah vous savez, le mobilier ne reste que très rarement, neuf très longtemps, avec les bagarres et les dégradation de tous les jours...

Nellk

Diplomate

Date of registration: Apr 1st 2006

18

Thursday, May 4th 2006, 9:17pm

Aprés avoir avalé son Martini, en eux gorgées, Nellk lanca : -Ne vous inquiétez pas pour ça, mes baggares je l'ai fait dehors, et puis...j'évite de combattre...
Il s'envoya une cawéte et :
-Croc, ça peut salir ma lame !Puis aprés une courte dégustation : -Parfaites vos cawète, juste salées !

*Stan*

Raideur

Date of registration: Apr 21st 2006

19

Friday, May 5th 2006, 10:04am

Stan passait par la, il avait entendu qu'un nouveau venus dans l'alliances des nFVS tenait une taverne c'est donc déja à moitié bourré qu'il s'y rendit joyeusement :

-"Yop Yop biennetttteeeeee??? Heu pour moi ça sera un bon verre de deut stp , histoire de me déssoulé un coup, j'ai pas envie de me faire choper par les Keufs intergalactique pour rentrer.
Tu me mettras également la gazette intergalactique, merci biennn."

Dans un coin de la salle, Stan aperçus deux jolies jeunes femmes qui se tenaient non loin de là, il s'approcha....
Lorsqu'il eu parcouru 5 mètre en 2 min pour tenter de marcher à peu près droit, Stan s'aperçus qu'il ne restait en fait plus qu'une demoiselle.
Il décida quand même de tenter sa chance...

-"Heyyy poupée, tuu ...heuuu d'oùùùù, enfinnn heuuu, vousssss...BON, Tu viens d'où poulette?? C'est quoi ton ptit nom?"
-"Stan... va décuvé!! Mon nom c'est Dark Vince..."

Surpris par la voix puis par l'halène de la jeune femme qui n'était en fait que le drakween archiveur favoris de son alliance, Stan repartis désoeuvré vers le coin de la salle d'où il venait...

Top 10 univ 14 pts
Top 10 univ 14 flotte

Ne sait pas poster un message sans l'éditer 15 fois...

This post has been edited 1 times, last edit by "*Stan*" (May 5th 2006, 11:51am)

20

Friday, May 5th 2006, 11:26am

Elfsombre, observait la scène, Dark Vince était aussi rouge que le nez de Stan, mais la cause n'en était pas la même, Elfsombre, plié en deux, réussit à apporter le verre de deut, et ingnora la reflexion de Stan qui en voyait deux.

Puis il apporta la gazette intergalactique.. :D

This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (May 5th 2006, 11:26am)