Tuesday, February 9th 2010, 5:06pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

P a m p i t a

Diplomate

Date of registration: Feb 26th 2006

1

Sunday, April 9th 2006, 4:41pm

Pampita + Snype (Tatooman) [SP.Leg] executent La Miss Brazil [MaKa] (New top1)

Rp by Snype [SP.Leg] disponible à l'adresse suivante :

http://supremcod.free.fr/bra.htm

C'est assez fidèle à la réalité :) -

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rp by Socarr [Tomate] adapté par Pampita. Merci à toi Socarr ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis près d’un mois, la puissante alliance des SP.Leg surveillait un seigneur MAKA, guilde de guerriers redoutables martyrisant l’univers. Ils devenaient de plus en plus dangereux chacun de leur coté, il fallait cesser ce mouvement, ainsi ils préparèrent la destruction de la flotte du deuxième plus puissant MAKA de l’univers. Seul un seigneur SP.Leg avait les capacités et la folie nécessaire pour tenter cette aventure, la séduisante Pampita.

Après des semaines d’observation sur la cible et de simulations de combat, Pampita et ses alliés connaissaient les heures de connexions approximatives de la Miss Brazil. IL avaient remarqué que cette dernière avait un goût prononcé pour les grasses matinées du dimanche matin.

Pampita: Nous allons tester nos troupes au sol en situation réelle. Attaquez une de nos propres bases, et faites un maximum de morts parmis nos civils !

Au soir, un nuage sombre recouvrait la colonie minière de Pampita… Les habitants dînaient, d’autres travaillaient, d’autres s’amusaient…

Puis en quelques minutes le ciel devint rouge-deutérium et des centaines de vaisseaux survolaient la cité et larguaient des troupes…

Le lendemain matin, la colonie minière de Pampita avait servi de camp d’entraînement aux robots de combat…

Le grand joue était arrivé ! Les vaisseaux de colonisation de Pampita et de Snype se dirigeaient vers le système du MAKA . Vers 2h30 du matin, Miss Brazil alla au lit, après avoir consulté les commentaires de son extraordinaire hof posté la veille (ajout au rp original).

Pampita et Snype purent s approcher de leurs cible en toute quiétude et avec la conviction que les vaisseaux de La Miss Brazil vivaient leurs dernières heures .

Pampita: Soldats du vaillant empire SP.Leg !!! Allons massacrer les troupes ennemies!
Nous aurons de lourdes pertes mais acceptables ! Des millions d’entre vous y trouveront la mort, mais sa on s’en fout un peu. Ce qui compte, c’est la fin du joueur le plus insupportable de l uni !!!!! (ajout au rp original)

Et la flotte décolla sur le champ en direction de la capitale MAKA.

Quand les vaisseaux mères traversèrent la couche nuageuse, un magnifique spectacle s’offrit à eux.

Puis l’hyper espace fut activé… A leur bord les troupes jouaient aux cartes, dormaient, s’entraînaient aux manœuvres de combat, d’autres avaient fait boire un officier pour le rendre saoûl et l’avaient enfermeé dans une sonde d’espionnage pour le larguer en pleine bataille…

Enfin, la planète fut en vue vers 8h15 du matin!

Les radars indiquaient toujours aucune activité.

Pampita à ses troupes: Ouvrez le feu immédiatement pendant que l’ennemi ne nous pas à portée, puis attaquez, retirez vous quand les pertes deviendront trop lourdes, la flotte de Snype devrait facilement terminer le travail.

Les troupes terrestres furent larguées pour anéantir les derniers vaisseaux restés a quai.

Morale de l'histoire: On ne sut jamais ce que devint le pauvre officier :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon j'ai échangé la fabrication de ce RP contre une petite publicité :

Pour les fan de Stargate, mon forum ouvert il y a quelques jours est disponible ici
Vous y trouverez téléchargements, images, fond d'écrans, GIF Animés, Résumés, Spoilers, etc Si vous voulez commander un RP faites le sur mon forum (inscription obligatoire pour les accès aux forums)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rapports de combat :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-09 08:13:28 :

Attaquant Pampita (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 105.583 18.701 14.476 4.231 200 183 290

Défenseur La MisS BraZiL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 695 469 139.683 11.395 4.256 1 4.486 116 13 44

Tagada tsoin tsoin (dedicace a hiky qui l avait raté on ne sait pas trop comment)

Attaquant Pampita (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 16.047 6.365 10.820 4.166 5 183 290

Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1 9 186 1.733 2.951 166 11 42

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 584.311.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 975.094.000 unités.
Un champ de débris contenant 338.955.900 unités de métal et 128.865.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

--J'ai beau être matinal, j'ai mal!!! --

suivi de :

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Tatooman (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Ch.léger V.bataille Sonde Destr.
Nombre: 4.000 5.879 6.425 434

Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1 9 186 1.733 2.951 166 11 42

Snype Injection - Finish HIM!!!

Attaquant Tatooman (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger V.bataille Sonde Destr.
Nombre: 1.521 5.723 2.377 434

Détruit!

Il emporte
507 unités de métal, 115.702 unités de cristal et 7.837.400 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 23.324.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 232.808.000 unités.
Un champ de débris contenant 51.516.300 unités de métal et 25.323.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Youpi Matin, Youpi! --

Pampita a volé avec ses jolis gts le deut qu'il lui fallait pour rentrer chez elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recyclage et remerciements:

Ally SP

Mes rcs:

Quoted

Vos 4458 recycleurs ont une capacité totale de 89160000. 2.35144e+08 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Snype:

Quoted

Vos 3259 recycleurs ont une capacité totale de 65180000. 7.51244e+07 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

adriana:

Quoted

Vos 3807 recycleurs ont une capacité totale de 76140000. 3.70516e+08 unités de métal et 1.34309e+08 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

stinger:

Quoted

Vos 2786 recycleurs ont une capacité totale de 55720000. 3.27496e+08 unités de métal et 9.12887e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

francky:

Quoted

Vos 1584 recycleurs ont une capacité totale de 31680000. 1.16804e+08 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

void:

Quoted

Vos 1100 recycleurs ont une capacité totale de 22000000. 3.81516e+08 unités de métal et 1.45309e+08 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

touco (he's back!!! ) :

Quoted

Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20000000. 2.59616e+08 unités de métal et 2.34087e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 10000000 unités de métal et 10000000 unités de cristal.

pink jedi :

Quoted

Vos 495 recycleurs ont une capacité totale de 9900000. 3.32446e+08 unités de métal et 9.62387e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Merci maintenant aux non-sp :)

Bdgus ( Allé l' Om!! ) [Tomate]:

Quoted

Vos 4002 recycleurs ont une capacité totale de 80040000. 2.99636e+08 unités de métal et 6.34287e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Terminatator :

Quoted

Vos 845 recycleurs ont une capacité totale de 16900000. 3.90472e+08 unités de métal et 1.54192e+08 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

MAT CA13 [Lunaris] :
Desole il veut son image :)

Quoted

Vos 1250 recycleurs ont une capacité totale de 25000000. 2.49616e+08 unités de métal et 1.34087e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Jolie mobilisation, merci à vous tous d avoir pris le risque d envoyer vos Rcs sans savoir si cela allait fonctionner.
Merci à tous, vous avez été précieux!!! Surtout vu le postage intempestif (?) du défenseur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maka - 1

une tite image de la Pampita. Je me souhaite une bonne reconstruction.

2006 sera l année SP ou ne sera pas.
Je ferai un tit RP perso demain sur le topic "Guerres".
Si quelqu un a le courage de faire les comptes...
Au fait depense de deut : 15M
Si Fish veut m'envoyer des ressources, je les accepte volontiers :p

Tout s'est déroulé comme dans un rêve et je tiens à préciser que ce rc n aurait pas été possible sans les morceaux de flottes mangés par snype, stinger et pink.

La Skool, c' est cool!!!!
Pampita = Canardfou, Cilno50nes, Waddle...
La Basse Normandie vous salue bien ;)
Je raide facile, je suis talentueuse. Normal, je suis Easy Raideuse.

This post has been edited 6 times, last edit by "P a m p i t a" (Apr 10th 2006, 9:31pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Jan 31st 2005

2

Sunday, April 9th 2006, 4:41pm

Prems!!!

Superbe RC, bonne reconstruction à toi Pampita et bon retour IRL a la Miss Brazil.

merci d'avoir afficher ma pub Pampita ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "kavan eglantar" (Apr 9th 2006, 4:44pm)

MAT CA13

Diplomate

Date of registration: Apr 10th 2005

3

Sunday, April 9th 2006, 4:44pm

2ème (croise les doigts lol)......... :D

Ah, bah, c'est quand tu veux que tu me recontacte pour recycler pampita, je suis à la fois fier d'avoir aider (a mon echelle) les sp.leg et aussi fier de représenter mon alliance, qui a perdu 3 flottes en 3 jours ces derniers temps... :D Alors si je peux être dans un Hof, tant cas faire... :P

Bonne reconstruction ou bon retour irl au défernseur. :)

This post has been edited 1 times, last edit by "MAT CA13" (Apr 9th 2006, 4:56pm)

Date of registration: Apr 30th 2005

4

Sunday, April 9th 2006, 4:48pm

bien joué max, il en fallait ^^

severement burnées pampita ;)

Uni 11 [NoFFFlag] 9è
Uni 12 [] 25è
Uni 13 [LsA] 29è
Uni 14 [S.Ghost] 29è
Uni 22 [Shinra] 29è
Uni 28 [Vendetta] 48è
Uni 4 [Et0H] 92è
Uni2 [] 34è

Uni Barym [Psycho] 11è

Ghost Hell

Apprenti

Date of registration: Apr 5th 2006

5

Sunday, April 9th 2006, 4:50pm

Je suis pas sur du top1 car la c'est 2 joueur sur un joueurs
Normalement c'est les raid de joueur contre joueur :s bref passons

Beau HoF
et bonne reconstruction a Pampita
Bon retou irl a Master
Bon gavage au deux SP^^
Qui es au final rentable si je me trompe pas, suffi juste de partagé selon les pertes^^
Faites tourné les nanites
Bonne reconstruction au repreneur de la miss si c'est le cas

Edit: -62 973 900,00
Voila la perte, moi qui pensé benef

This post has been edited 1 times, last edit by "Ghost Hell" (Apr 9th 2006, 4:56pm)

MaDerNight

Apprenti

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jan 6th 2006

6

Sunday, April 9th 2006, 4:52pm

reponse

GG ;) bien joué et bon retour irl a master...

P a m p i t a

Diplomate

7

Sunday, April 9th 2006, 4:53pm

Ce n est surement pas rentable :)

Au fait les deux vagues sont espacées de 6min.
Bdgus, compte comme tu veux, je crois que la première vague doit pas trop mal se placer quand même ;)

Marc610

Diplomate

Date of registration: Jun 28th 2005

8

Sunday, April 9th 2006, 4:57pm

Oui bravoooooo!!!
Jolie coup et oui grasse math +flotte a quai c'est pas un tres bonb digestif!

Bravo pour le RC (même si apparament il en manque un peu on se demande pas pourquoi!).
Ex Alpine des (T)omates - Uni 11
Ex Pamplemousse des B.I.O - Uni 38

azax1

Diplomate

Date of registration: Apr 30th 2005

9

Sunday, April 9th 2006, 4:57pm

recyclage magnifique de par la qualité et la taille des flottes mises en jeu et de par la logistique qu'il a nécéssité ! Vraiment impressionnant !!!
Félicitation particulièrement à Max... il fallait oser balancer toute sa flotte comme ça ! Bonne reconstruction, j'espère que tu as de bonnes nanites ^^

a+ azax :D

Quoted

by Mundo
Vous pouvez affirmer dans vos signatures que vous n'utilisez pas les officers, mais pas faire de propagande anti-officiers.

JE N'UTILISE PAS ET N'UTILISERAI JAMAIS DE COMPTE OFFICIER !

E MEN KEV

Raideur

Date of registration: Feb 14th 2006

10

Sunday, April 9th 2006, 4:59pm

Alors la c'est vraiment du grand art il en fallait du courage pour un tel RC GG a vous deux et bonne reconstruction a matercarp qui j'en suis sur ne va pas s'arreter pour sa

By the nothingness

Ghost Hell

Apprenti

Date of registration: Apr 5th 2006

11

Sunday, April 9th 2006, 5:00pm

Quoted

Originally posted by P a m p i t a
Ce n est surement pas rentable :)

Au fait les deux vagues sont espacées de 6min.
Bdgus, compte comme tu veux, je crois que la première vague doit pas trop mal se placer quand même ;)

Exact pas rentable: -62 973 900,00

Bah ton "suicide" est premier au classement comme même^^ Gg

mrintension

Apprenti

Date of registration: May 29th 2005

12

Sunday, April 9th 2006, 5:03pm

Trés bien joué les SP !!Joli RP bien illustré

Quelle organisation pour le recyclage , ça n'a pas du etre simple à mettre en place tout ça....
Qui tente rien n'a rien !!

Démoni@c

Apprenti

Date of registration: Sep 29th 2006

13

Sunday, April 9th 2006, 5:11pm

GG tres belle attaque et surtout belle organisation.
bonne reconstruction miss.
joli rp

This post has been edited 1 times, last edit by "Démoni@c" (Apr 9th 2006, 5:14pm)

PASCAl pi

Raideur

Date of registration: Jan 28th 2005

14

Sunday, April 9th 2006, 5:18pm

8o 8o 8ohallucinant , pour un gros coups ds la guerre maka / sp ces un très gros coup la ... (la 2eme flotte maka ce n est pas rien )on voit aussi que ça a monopoliser pas mal d autres joueurs ce qui me fait dire que pour le travail d équipe les sp non pas leur égal ds cette uni ...tj aussi impressionnante pampita ds ta lecture de connexion du joueur (je l avais appris a mes dépends) et le culot aussi !!! bien bah que dire si ce n est que ces très bien jouer de l attaquante et pour master soit une bonne reconstruction (si vous êtes une bonne ally , il dois surement avoir un compte de réserve pour les cas comme ça) ou bonne chance ds ta vie réel , mais ca je ne pense pas que tu vas rester sur une telle giffles ...and the see

Date of registration: Oct 27th 2005

15

Sunday, April 9th 2006, 5:19pm

le recy jen ai deja dit ce que jen pensais

par contre le RP je trouve pas ca correct den prendre un fai dun autre les RP ne se ''vendent'' pas et se font par le createur posteur du topic , RP = role player , en affichant le Rp dun autre cest une autre personnalité que vous montrez et on napelle plus vraiment ca ''RP'' a ce moment la ... et pour finir de le critiquer , soccar pas mal le texte mais trop .. dimages , jai mal aux doigts a force de scroller.. :D

Rp illustrer je veux bien croire mais la ca fait style le livre de bambi , 2 lignes de textes 5 images

mais bon le plus important le RC

enorme meme si a perte , lacte est honnorable , dommage pour les maka (-1 et pas des moindres )

>>SniperWolfMGS1 aka Reya / kyzer R3ya / Ups3t3d R3ya<<
retraité U11 top 60
u63 me voila =] :clap:

This post has been edited 4 times, last edit by "SniperWolfMGS1" (Apr 9th 2006, 5:26pm)

mistral2a

Apprenti

Date of registration: Jun 21st 2005

16

Sunday, April 9th 2006, 5:20pm

Je ne pense pas que la rentabilté était l'objectif de ce raid.

Une fois de plus on a la preuve que personne n'est à l'abri.

Bien jouer coincoin, les mesures anti grippe aviaire n'ont finalement pas eu d"effet sur toi.
Bon coup de main de snype.
Belle organisation pour le recyclage.

Bref que du beau à part bien sur la chute d'un Grand.

Au final vous faites tomber la Miss...

Ce n'était pas évident à faire.

Bonne reconstruction canard, y a de grosses pertes...

Bon retour à l'irl, avec un peu de recul, la pillule passera mieux.. et tu dormiras surement mieux...

Seamos Realistas, Hagamos lo Imposible

This post has been edited 1 times, last edit by "mistral2a" (Apr 9th 2006, 5:23pm)

bdgus

Raideur

Date of registration: Jun 3rd 2005

17

Sunday, April 9th 2006, 5:28pm

Pourquoi toujours faire du rc rentable ??? là Pampita tu as marqué tes adversaires sur ce coup là et est ce que ça vaut pas plus que quelques point ?
Votre guerre est a un tournant, et les "gros" (qui m'a traité de gros ???) ne dormiront plus tranquille s'il laisse leur flotte a quai !!!

En tout cas chapeau bas pampita, toi qui a eu des C.... euh pardon Mme ;)

Quand au comptage des point du Hof, je suis perplexe : d'un coté cette action a été conçue comme unique, 2 vagues espacées de 6 mn, mais par 2 joueurs différents et pas comme 2 attaques par le meme joueur sur la meme cible espacée de 48 h.

Qu'en pensez vous ?
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite

Retour IRL :-) Comptes donnés :
uni 11 : 5 eme flotte : 3 eme
Uni 40 : 98 eme flotte : 60 eme

P a m p i t a

Diplomate

18

Sunday, April 9th 2006, 5:28pm

Sniper Wolf, on fera des RPs personnels demain ;)
Pour l'instant on a quelques trucs a gérer...

J'ai posté rapidement car on me le demandait activement.
Tu auras MON rp demain ;)

Le RP de Socarr est très joli. Je le remercie encore, je suis incapable de "pondre" un Rp en quelques heures...

This post has been edited 1 times, last edit by "P a m p i t a" (Apr 9th 2006, 5:30pm)

mimilk

Recrue

Date of registration: Jun 10th 2005

19

Sunday, April 9th 2006, 5:29pm

adimirable!!! ya pa d'otres mots. fallé avoir des cou*** pour suicidé sa flotte bravo pampita et bonne reconstruction a la miss :D

TheSotr

Apprenti

Date of registration: Nov 18th 2005

20

Sunday, April 9th 2006, 5:32pm

RC incroyable, tt proche du million de points de perte pour le défenseur...
Dommage qu'un MAKA tombe mais ce rc reste néanmoins exceptionnel et mérite qu'on salue la bravour et le cran de Pampita.
Voilà encore un tournant marquand dans cette guerre à rebondissement.
Bon retour IRL la miss et pis bonne reconstruction de flotte pour pampita :D
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule....tuez-moi
Uni 7 : top 80 : actif
Uni 11 : top 50 : arrêté :D