Tuesday, February 9th 2010, 3:01pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

cthulhugoo

Apprenti

Date of registration: Aug 2nd 2005

1

Thursday, April 6th 2006, 10:34pm

Guerre [INS] vs [nFVSw]

Suite à de nombreuses exactions contre nos membres, suite à la fourberie de leurs émissaires, suite à de viles agressions à peine déguisées derrières des joueurs alliés de ces bêtes poilues sans goûts musicaux (j'aime bien le funk mais ça fait bien dans la tirade), enfin les In Nomine Satanis déclarent la guerre à la nFVSw.

Ce conflit débutera le vendredi 7 avril 2006 à 10H30
bonne chance...

En RP pour les puristes ça aurait pu donner :"Les Wookiees sont de grands êtres humanoïdes, très poilus, dépassant couramment les deux mètres de haut et ressemblants à des chats. Leur langage est constitué par des cris assimilables à des grognements. Ils sont originaires de la planète Kashyyyk et n'ont que très peu de communautés en dehors de leur monde natal. Capables de vivre plusieurs siècles, les Wookiees possèdent entre autre de remarquables capacités de récupération, et sont capables de survivre à des blessures très graves. Ils sont également dotés de longues griffes rétractiles, qu'ils utilisent principalement pour s'accrocher à la végétation dense de Kashyyyk.
- On se croirait dans un reportage avec alain bougrain du bourg, arrête moi ça dit Malphas qui se grattais le front.
- oui ce sont nos ennemis dit une voix d'outretombe.
- De nombreux rapports au sein de l'alliance font état d'attaques qui paraissent sans lien entre elles mais qui par leur fréquence et leur nombre ne peuvent avoir été lancées au hasard, expliqua le chef du renseignement.
- Très bien lançons la guerre et lançons une nouvelle ligne de slips et strings en poils de ses êtres sans scrupules. C'est bien l'un d'eux qui est venu nous voir en nous disant qu'il voulait négocier la paix ? demanda Malphas
- Oui seigneur, c'est cela, un commandeur de chez eux.
- Ne m'appelle pas seigneur, ça fait trop maison d'en face. Bon et bien Baal prince de la guerre, qu'en dis tu ? Malphas connaissait ce sourire et connaissait la réponse...
Elle fut brève et claire :
- Tunnels, dit seulement Baal, mais ce mot signifiait beaucoup...
"Le poulpe, pour l'attendrir faut taper dessus"
  • Go to the top of the page

Date of registration: Mar 10th 2006

2

Thursday, April 6th 2006, 10:46pm

lol, bonne chance aux deux camps!!!!!!!
FONCE baal lolllllllllllllllllllll
Ing Moi [S.Ghost jusqu'au bout du string]

ON EST DES MALADESSSSSSSSSSSS [devise Fantome]

binks

Raideur

Date of registration: Oct 25th 2005

3

Thursday, April 6th 2006, 11:03pm

Ilu, ayant recu un message sur sa console de communication de son batiment de guerre, nommé le Main de Sang, se rendit au seul lieu ou se rendaient tous les seigneurs souhaitant parler de guerre, paix, et autres blabla inutiles.

Il se dirigea vers un hémicyle vide, et accrocha un petit panneau a la porte de la salle:
[INS] vs [nFVSw]

Ainsi, il serait certain que de nombreux seigneurs réfléchiront a deux fois avant de venir déclarer quoi que ce soit.

Il prit place derriere le pupitre d'orateur, et parla d'une voix forte, devant une assemblée vide (sans doute s'entrainait il a discourir...)

- Seigneurs, sachez que nous ne nous rendrons pas, ni que nous céderons devant les menaces ou paroles futiles et vaines. Les ruines empliront les orbites planétaires, et que les plus valeureux et courageux d'entre nous triomphent. Il n'y aura pas de places pour les faibles!

Il replia son petit papier sur lequel était ecrit ce misérable discours, et repartit en direction du parking 46, ou était stationné son destructeur, qui risquait fort de recevoir une amende par les autorités fédérales O'gamienne, pour stationnement interdit en dehors des plages horaires autorisées.

[HRP]Ce topic a été commencé en RP, il serait préférable pour tous de le continuer ainsi. Veuillez eviter tout post contenant des propos désobligeant, et privilégiez également les RC a la parole :) [/HRP]

Merci à Nasty pour la signature! :D :D

This post has been edited 1 times, last edit by "binks" (Apr 7th 2006, 12:22am)

Date of registration: Feb 13th 2006

4

Thursday, April 6th 2006, 11:39pm

A la suite de ce message,l'excitation ne se fit pas attendre dans notre Peuple!
Tout à coup,le chef de la planète Malus se mis à chanter et boire pour fêter ça.Non,ici on ne faite pas seulement la Fin de la Guerre,mais le début et chaque Victoire de Bataille!

"Buvons à nos vaisseaux et à notre alliance,Que la Victoire soit notre!"

Il est vrai que Boire avant la combat n'est pas conseillé,mais...
Il vaut mieux un pilote plein qu'un Reservoir vide!

P.S : Bonne chance à tout le monde...Certains en auront plus besoin que d'autres :D

Quoted

CORSICA retraité

This post has been edited 1 times, last edit by "lord vankrocker" (Apr 6th 2006, 11:40pm)

Canabuze

Recrue

Date of registration: Mar 28th 2006

5

Friday, April 7th 2006, 12:10am

Bonne chance aux deux Camps

Mais la nFVSw vainquera

GL&HF

Billiko

Diplomate

Date of registration: Dec 25th 2005

6

Friday, April 7th 2006, 2:08am

strings Wookiees

Nahash s'amusant à tailler ses Orchydémagnolis, entendit le mot magique
qui fait tant plaisir à Baal: tunnel
Yessss se dit-elle.
Se précipitant au contrôle pour les détails......
Quoi? On fait un tunnel pour lancer la mode des strings Wookiees!!!
Trop baleze Malphas... et le premier sera évidemment en solde pour il commendatore.

[HRP] Bonne guerre à tous!

Date of registration: Jul 4th 2005

7

Friday, April 7th 2006, 2:22am

Les Wookie du sous clan FVS ont une devise : Datore tu écoutera ou les bras il t'arrachera ; La maison Wookie étant souillé par vos propos j'en appel à tous mes fidèles : "tous à vos arbalètes" !

C'est ainsi que dans le ciel de ma planète mère une flotte se masse pour laver l'affront !

Je souhaite tout de même bon courage à l'imprudent et espère pour lui qu'il aura suffisament de cuve de bacta !

[HRP]Messieur le bal vas commencer bonne chance à tous et que la force soit avec les pilotes[/HRP]

qui a dit : "il sert a rien" ^^

Date of registration: Feb 13th 2006

8

Friday, April 7th 2006, 10:39am

A peine l'ouverture de la guerre déclarée que les Vbs,Bombardiers et Destructeurs ne se firent pas attendre...Le Recyclage non plus!
Malheuresement,mon peuple à perdu toute son excitation...Non pas parce qu'il ne peut plus boire pendant la guerre,mais les cibles sont Rares autour de lui...Et faible!Mais c'est la guerre,on prend seulement ce qu'il y a!

Quoted

CORSICA retraité

gratien

Newbie

Date of registration: Jan 30th 2006

9

Friday, April 7th 2006, 11:21am

*Depuis son Quartier Général, l'Empereur Gratien supervise les constructions des défenses de ses différentes colonies, comme il le fait depuis quelques jours déjà... Ses vaisseaux ne sont que très peu actifs ces derniers temps... Tout juste quelques attaques sur de rares planetes peu défendues et où la vie semble s'etre arreter mais dont les appareils de production tournent encore un peu.
Gratien semble s'ennuyer quelque peu, et celà se voit sur son visage... Le fait de voir des images de ces planetes pratiquement sans vie ont peut etre touché l'Empereur...
Mais ce jour là, alors qu'il tenait un regard vide et persistant par la fenetre de son bureau, les yeux fixés sur l'horizon, une nouvelle alllait arriver...*

- Empereur ! un message urgent provenant de la direction de notre organisation vient d'arriver sur nos écrans. Celà semble important !

- Merci officier, transférez moi tout ceci sur mes écrans...

- Bien Compris !

*L'Empereur Gratien se remet très vite des ses émotions et se mit à lire avec attention le message en question... Quelques minutes plus tard, l'Empereur se prépare pour une intervention video à diffuser à tous ses généraux de toutes ses colonies. D'une voix ferme et sérieuse, l'Empereur parle :*

- A tous les généraux, je demande la plus grande attention.... Une organisation hostile a déclaré la guerre à notre alliance. Tenez-vous pret. Continuez à renforcer notre système défensif et envoyez déjà vos sondes pour espionner nos adversaires. Préparez vos hommes, je ne tolèrerais aucun relachement. Les détails de cette décalration de guerre ont été transmis à vos centres de commandement.

*Après son intervention, Gratien paraissait plus en forme, presque heureux.... L'action lui manquait, cette guerre tombait à point nommé...*

zerty

Apprenti

Date of registration: Oct 9th 2005

10

Friday, April 7th 2006, 11:48am

Ca c est une guerre qui promet^^

Bonne chance a tous
meme si j ai une Chtite preference ...... :P

j ai le droit de raider ?(

Canabuze

Recrue

Date of registration: Mar 28th 2006

11

Friday, April 7th 2006, 12:05pm

Sa depend qui sont tes preferer

Sa serait bien un geurre sans que des personnes externe vienne vraiment juste les alli concernées sa serait mieux je pense....

zerty

Apprenti

Date of registration: Oct 9th 2005

12

Friday, April 7th 2006, 12:33pm

J ai une preference pour *****

nan sans deconner je suis du coter de Trebor Coleman :D

Mais promis je ne raids pas si on ne me le demande pas :(

mimoun

Apprenti

Date of registration: Dec 21st 2005

13

Friday, April 7th 2006, 12:48pm

Bonne chance aux 2 camps ! Même s'il ne fait aucun doute que les nFVS triompherons !!!

Date of registration: Sep 23rd 2005

14

Friday, April 7th 2006, 12:57pm

S3rg3nt B0B entrat dans l'hémicycle, et se dirigea directement vers le siège du Seigneur de guerre nFVSw (poste qu'il occupait en l'absence de son maitre Majister Koor) . Il prit alors la parole, d'une voix imposant le silence :

Mes seigneurs je suis là que pour apporter quelques détail :

Premièrement se n'est pas la nFVS qui entre en guerre, mais sa première wing la nFVSw;
Deuxièmement car oui il y à un deuxièmement car les INS ne semble pas très à jour dans leur système de renseignement et d'espionnage : Nous ne somme plus Wookie, ni Funky ! Nous somme la Fight Victory School, première wing de la Fight Victory Section !
Et personnelement comme mon nom ne le laisse pas présagé je ne suis pas un sale Wookie puant, mais je suis un ORC puant !

Sur ce, il se tu, et attendit l'arriver des premier RC !

cthulhugoo

Apprenti

Date of registration: Aug 2nd 2005

15

Friday, April 7th 2006, 1:19pm

Petite précision pour bob
Personne n'a parlé de wookie puant mais poilu
et hier encore sur le site de la nfvsw il était mentionné les funky wookies

Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-07 02:31:52 :

Attaquant Malphas (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 100
Ch.léger 355
Ch.lourd 48
Croiseur 5
V.bataille 130
V.colo 1
Bombardier 1
Destr. 28

Défenseur Cristao (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 3
G.transp. 8
Sat.sol. 43
Missile 85
L.léger. 78
L.lourd 13
Can.Gauss 10
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant Malphas (X:XXX:XX)
G.transp. 96
Ch.léger 330
Ch.lourd 47
Croiseur 5
V.bataille 129
V.colo 1
Bombardier 1
Destr. 28

Défenseur Cristao (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
68.982 unités de métal, 16.615 unités de cristal et 59.233 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 218.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.494.000 unités.
Un champ de débris contenant 59.700 unités de métal et 63.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 59700 unités de métal et 65400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 59700 unités de métal et 65400 unités de cristal.
"Le poulpe, pour l'attendrir faut taper dessus"

This post has been edited 1 times, last edit by "cthulhugoo" (Apr 7th 2006, 1:24pm)

mimoun

Apprenti

Date of registration: Dec 21st 2005

16

Friday, April 7th 2006, 1:41pm

donc si j'ai bien compris ,seul la nFVSw fera la guerre ? c'est vrai que comme sa c'est plus équilibré ...

Ancalagon

Raideur

Date of registration: Sep 19th 2005

17

Friday, April 7th 2006, 1:56pm

Ancalagon trainait dans les salles de l'ambassade galactique, cherchant quelques nouvelles croustillantes à rapporter à son alliance, nouvelles qui se faisaient de plus en plus difficiles à dénicher.

Une odeur tenace attira son attention ... Ce fumet si unique, cette fragrance persistante, il l'avait déjà remarquée à l'ambassade des FVS, lieu de débauche et d'orgies quotidiennes ou son foie un peu fragile était mis à rude épreuve.

Suivant cette piste olfactive, Ancalagon arriva devant un petit écriteau annonçant une guerre, qu'il lut rapidement ...

- Guerre entre les [INS] et les [FVS] ? chouette ! enfin de l'action ... ah mais ... ah non, juste la première wing , les [nFVSw] ... bon, tant pis ...

Après avoir hésité quelques secondes, il se décida tout de même à pénétrer dans la salle après s'être procuré un gigantesque cornet de pop-corn. Il sallua les protagonistes déjà présent et alla s'installer dans un coin suffisamment éloigné de l'orc pour ne pas être indisposé par l'odeur. Puis il brancha son centre de retransmission mobile pour relater les différents évènements qui allait prendre place et attendit les actions d'éclats.

Un panneau lumineux surgit de son pupitre. On pouvait y lire :/i]

Bonne guerre à tous et toutes, dans la joie, la bonne humeur et les poils de Wookies ...
[/URL]

[Uni 13] Calgon XIV [SPIRIT] (la v0.78a m'a tué)
[Uni 14] Calgon XIV [TSA] (la v0.78a m'a tué itou)

Date of registration: Jul 4th 2005

18

Friday, April 7th 2006, 1:56pm

Mes analyste m'ont donnée le rapport suivant !
Bien entendu ce soir le résultat aura encore changé si j'ai bien compris les intentions de mes alliés ! :]

qui a dit : "il sert a rien" ^^

Date of registration: Apr 7th 2006

19

Friday, April 7th 2006, 2:04pm

Il Commendatore apres avoir examine la situation attentivement se dit que cette guerre stupide allait eclater ...la nFVSw se battra avec honneur , courage et dignite ! Seigneurs de guerre levez vous et faites honneur a la nFVSw

Nous annoncons deja que nous avons causes 28.184.000 unites de pertes a nos adversaires!

L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle, aucun destin n'a traversé le nôtre impunément

This post has been edited 1 times, last edit by "Il Commendatore" (Apr 7th 2006, 2:08pm)

Date of registration: Sep 23rd 2005

20

Friday, April 7th 2006, 2:09pm

[HRP] Impossible que tu ai vu écrit Wookie funky hier, car on n'as plus toucher a la page d'alliance ingame depuis 1moi minimum, et depuis la fusion il y a 1moi on est plus wookie funky !