Bon c'est un reciclage peu commun que je vous présente.
Je ne vais pas faire de RP je l'insererai plus tard si un FK en à préparer un.
Vous savez tous que j'ai tenté une attaque groupé avec berduk sur echo qui c'est soldé par un echec il y'a 2 jours.
Voila rongé par les remords d'avoir fait ca sur celui qui m'avait permis d'etre à ce niveau aujourd'hui (en me confiant son compte, en me faisant confiance, jusqua ce que je lui rende pour des soucis IRL et que plus tard je revienne sur le compte de muet) j'ai décidé d'accepter de jouer à la "roulette russe" (les laisser faire une attaque groupé et que le destin choisisse)
Dans les 2 cas de figure je retrouvais mon honneur vis à vis d'echo.
Dans le cas ou ma flotte perissaient sous la puissance de la 3eme et 4eme + grosse flotte de l'uni, j'avais décidé que mon chemin ogamien s'arreterai la.
Dans le cas contraire j'aurai continuer, sereinement, ma guerre contre les UFK.
Mais comme vous avez du le voir sur le classement, nathanael n'est plus.
Je pense que beaucoup doivent se rejouir ! Et honnetement je m'en fou. Je pars en tout cas un peu decut de ne pas avoir pu finir ce que j'avais entrepris en quelques semaines, les N.D, la guerre contre les FK etc...
J'ai sauvegarder une flotte de 10 k de clé, 2000 vb, 500 croiseur, 2 edlm, 4600 recis + 5 journée de prod sur une nanite pour mon repreneur.
Bonne chance aux N.D, pour qui je serai toujours la. Je donne tout mon soutien à tout ceux qui revent qu'un jour cet uni soit un peu moins monotone, et monopolisé.
Merci à ceux qui m'ont accueillit au sein de leur alliance (oui je parle des moches

). J'y est passé des bons moments, et gardé des bons souvenirs (mes meilleurs sur ogame). Dommage que certain l'est aussi mal pris car comme j'ai pu le demontrer en faisant ca, ca ne reste qu'un jeu.
Désolé aux MCS d'avoir eut des préjugé sur leur alliance et sur leur membres et merci aux OLM d'avoir été la 1ere grande alliance chez qui j'ai vraiment commencer à kiffer ogame.
Et un grand merci à tous ceux qui m'ont tjrs soutenus et appuyés dans toutes les circonstances. (C'est pour toi ma pioche)
Je vous avoue que j'aurai préféré que ca se passe autrement ! Mais c'été le risque. Le destin a tranché.
Voila le plus gros RC jamais fait sur l'UNI 13 seul ou en attaque groupée:
Les flottes suivantes se sont affrontées le
04-05 22:15:06 :
Attaquant
Echo (X:XXX:XX)
Armes:
130% Bouclier:
140% Coque:
130%
Type:
Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre:
100.564 4.067 3.308
Attaquant
Lordjc (X:XXX:XX)
Armes:
160% Bouclier:
160% Coque:
160%
Type:
Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre:
57.179 5.693 16.058 839 449
Défenseur
NathaNaeL (X:XXX:XX)
Armes:
140% Bouclier:
140% Coque:
130%
Type:
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Destr. Missile P.bouclier
Nombre:
172 822 91.010 18 1.917 6.915 8 1 525 345 254 100 1
After battle...
Attaquant
Echo (X:XXX:XX)
Type:
Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre:
78.539 3.783 3.293
Attaquant
Lordjc (X:XXX:XX)
Type:
Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre:
45.467 5.358 16.045 838 449
Défenseur
NathaNaeL (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
1 unités de métal,
1 unités de cristal et
-18 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
153.416.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
896.247.000 unités.
Un champ de débris contenant
222.208.500 unités de métal et
92.624.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --
Adieu...
This post has been edited 2 times, last edit by "NaTanaëL" (Apr 6th 2006, 2:22am)