Tuesday, February 9th 2010, 5:36pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

NaniTroll

Diplomate

Date of registration: Feb 12th 2005

1

Wednesday, April 5th 2006, 5:24pm

Raynox (PhOeNyX) vs Oxyaction (Revivers) (best of ogame)

Avant de commencer je souhaite la bienvenue à tout ceux qui vont venir ici pour voir le rapport.

Merci tout premièrement au défenseur qui a marqué l’univers de son empreinte, celui-ci ayant recyclé une bonne partie de nos membres depuis le début de la guerre contre les OXA il y a plus d'un an qui maintenant est prolongé contre les Revivers, merci à tous les Revivers pour leur oppositions, ils sont les seuls à résister au méchant PhOeNyX :P
Une pensée aussi à JAH qui avait monté ce compte…

Un Merci à tous les Phoenyx qui ont été recyclés par ce compte sans oublier les autres, ils auront aussi marqué notre alliance.

Merci à Seasons de si bien gérer l’alliance.

Merci à KEYZAR d’avoir si bien monté ce compte, il est aussi un des artisans de ce combat…

Merci à Lord FAFA qui j’espère verra le RC, Merci d’avoir créé les PhOeNyX il y a maintenant plus d'un an…

Et moi je remercie, Blacknights pour les images c’est en grande partie grâce à lui que j’ai commencé à rédiger des RP et j’utilise ses photos.

Petite dédicace aussi aux UFK de l’uni 1 et uni 13 chez qui j’ai commencé ogame et qui m'ont formé, cette formation m'a permit de devenir phoenyx et d’être la maintenant à écrire ce RP.

PLACE au RP

---------

Tout commença il y a un an lorsque Lord Fafa créa Les PhOeNyX afin de détruire la domination des Avatars et Ogame, la guerre éclata rapidement, des guerriers tombèrent, même les plus valeureux n’étaient pas en sécurité.

Un guerrier Nommé Jah était un des plus féroce de cette univers et un des plus dangereux pour nos flottes.
Ce guerrier détruisit plusieurs d’entre nous avec son compte.

Puis les temps changèrent, Avartars et Ogame fusionnèrent afin de contrer la domination des PhOeNyX…la guerre n’avait pas changé que du contraire de nouvelles victimes vinrent allonger la déjà longue liste…Le guerrier Jah un peu lassé donna son compte à un de ses amis…OXYACTION

Dernièrement les meilleurs guerriers de l’alliance OXA formèrent une nouvelle alliance…

Les Revivers…

Guilde qui très rapidement commença à frapper un peu partout en toute impunité…
Un, puis un deuxième joueur de notre alliance tombèrent au combat contre OXYACTION et le seigneur Jah Revenu aux affaires sous le nom de CHETY.

CHETY, un beau matin détruisit notre ami Ahanki, un de leur ancien compagnon.

Plusieurs semaines passèrent puis le Seigneur KEYZAR trouva une faille dans l’organisation quasi sans reproche des Revivers.

Il réussi où personne n’avait encore réussi, il recycla le seigneur JAH de ses propres mains.

Quelques temps plus tard…

Ce fut une nouvelle perte pour les PhOeNyX, le terrible Oxyaction qui recycla notre ami, Zattopeck.

Les Phoenyx devait réagir, ils déclarèrent alors la guerre.

Mais cette guerre n’était pas comme toutes les autres, Les PhOeNyX déjà en guerre contre 16 alliances (guerre que l’on gagne pour l’instant) avaient du mal…

Depuis son poste de vacances le Seigneur Keyzar qui avait monté le compte qui combattrait les terribles Revivers, recevait des nouvelles de temps en temps…

Quoted

Guerre Phoenyx + wing VS Reviver+wing en cours

Perte Phoenyx :1 944 286 000

Perte Reviver : 639 358 000

Mais ils sont ou? Mais ils sont les phoenyx lalalala

Depuis son lieu de vacance Keyzar voyait d’un très mauvais oeil la domination actuelle des Revivers sur les Phoenyx…

Il n’aimait pas voir les Revivers et leurs Wing s’attaquer aux Endorions et aux plus faibles des PhOeNyX…

Les PhOeNyX auraient aimé à nouveau avoir Keyzar à leur coté pour la guerre contre les revivers..

Il décida alors de revenir en douce lorsqu'un PhOeNyX arrêterait de nouveau… ce fut le cas lorsque Séraphyn un grand guerrier prit sa retraire bien méritée…

Voici donc l’annonce Officielle du Retour de Keyzar… (Non pas le retour de Jaffar :p )

Keyzar avait marqué l’univers en faisant deux des plus gros recyclage de l’univers c’est lui qui avait monté ce compte avec patiente et dextérité…son repreneur Raynox avait donc une pression légitime…

Mais très vite il fit taire les mauvaises langues en recyclant le Grand seigneur TITI des Angels.k, puis il passa à un ombre et finalement à un Judge… il fit en tout et pour tout presque 250 000 000 de bénef sur ces 3 raids…

Keyzar
poussa donc son repreneur à agir contre les Revivers qui l’avait si souvent chambré.

Raynox accepta le challenge et contacta NaniTroll et Keyzar pour préparer ce raid…

Les 3 décidèrent de tenter Oxyaction à l’atterrissage de sa flotte dix heures plus tard…

La flotte de Oxyaction était très impressionnante…

Raynox envoya alors son colonisateur vers la planète de Oxyaction…

Le seigneur Raynox arriva quelques heures avant l’arrivée de Oxyaction, dépensant une fortune en deutérium…

Lorsque la flotte commença à approcher Raynox décida de lancer sa flotte à la rencontre de celle de Oxyaction, espérant qu’il ne regarderait pas l’attérissage…

Raynox priait et tremblait, il espérait que tout allait bien se passer, il voulait libérer l’univers d’une terrible menace et venger le nom de ceux qu’il n’avait pourtant pas fort connu…
IL voulait aussi remercier Keyzar de lui avoir fait confiance et que celui-ci soit fier de lui…

Par chance le Seigneur Oxyaction n’était pas la pour accueillir sa flotte…(douche top longue il paraîtrait suivant nos indications…)

Le combat commença donc…
Les premiers impactes furent décisifs dans le combat… les marques sur la planète étaient impressionnantes…

Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant leguman (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 371.855
Croiseur 8.092
V.bataille 6.259

Défenseur fetasalakis (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 140%
G.transp. 3.582
Ch.léger 265.919
Ch.lourd 1.561
Croiseur 6.329
V.bataille 5.541
V.colo 4
Recycleur 7.219
Sonde 4

After battle...

Attaquant leguman (X:XXX:XX)
Ch.léger 203.355
Croiseur 7.643
V.bataille 6.256

Défenseur fetasalakis (X:XXX:XX)
Croiseur 19
V.bataille 2.566

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 686.303.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.586.768.000 unités.
Un champ de débris contenant 498.193.500 unités de métal et 183.727.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --

Après la bataille la planète était sous le point d’exploser Raynox retira sa flotte laissant la vie à quelques vaisseaux de Oxyaction…

Aux petites heures du matin après le combat un phénomène étrange apparu…

Les Esprit des anciens PhOeNyX tué par ce compte se rassemblèrent et formèrent un oiseau tel un PhOeNyX… [img]

[img]http://blacknights.free.fr/New/49158_1099363562_medium.jpg[/img]

Raynox remercia chaleureusement Keyzar et NaniTroll pour leur aide et maintenant les 3 compères pouvaient rejoindre leurs amis à la taverne en compagnie des danseuses…

RP BY NaniTroll

info complémentaires :

champs récupèrer : 620 000 000 par raynox tout seul

+ 10 000 000 après le pillage

pertes de Raynox : 50 000 000

mais bon avec 140 000 000 de bénef deux jours avant c'est pas le plus important.

Après avoir longtemps changé de l'unviers 1 vers le 2, passant même par le 3, le RECORD OGAME FRANCE vient chez nous en univers 4 :P
uni4:NaniTroll(31 HOF -> 6 291 029 000 pertes déf.) :P

This post has been edited 6 times, last edit by "NaniTroll" (Apr 5th 2006, 6:25pm)

• Go to the top of the page

Keysar

Raideur

Date of registration: Sep 8th 2005

2

Wednesday, April 5th 2006, 5:24pm

Annonce
Keysar été trop touché par les messages de ses anciens frères d’arme de reprend ces fonctions, il décide de revenir donner un coup de main a ces frères d’arme.
Fin de l'annonce

Les revivers ont bien rigoler pour un moment, mais la c’est fini, avec ce RP on conclu que même les 2 top revivers (jah et oxy), qui été capable de animer leur team et de faire face un peu pendant un petite moment face aux grands Phoneyx d’elite, ont été tous les 2 recycle par mes soins et celui ide mon repreneur (bravo raynox t un star !).

On peux toujours tenter de attaquer un phoneyx, mais a ne pas oublier que ce a entraînerai un recyclage qui fais mal tôt ou tard.. Les exemples sont nombreux:
lord bhaal vs lation venger par raynox,
jah vs ahanki venger par keysar
oxy vs latino venger par raynox,
alice vs ahanki venger par keysar
cmoicfred vs endorion venger par keysar
kaise vs teclis venger par keysar atravers efarias dans le meme semaine jours apres
la poem de notre ami le angels.k venger par eolus J suivit par raynox vs titi
… et la liste est long…

Donc n’oublier pa s mes amis les revivers…

Still alive , Phoneyx apocalypse will reach you

Uni 4-Soldat d'Elite (Keysar)

1er uni 4 en 2006
x-Commandant des armées PhOeNyX

Keysar will reach U!

This post has been edited 5 times, last edit by "Keysar" (Apr 5th 2006, 5:32pm)

Date of registration: Aug 27th 2005

3

Wednesday, April 5th 2006, 5:25pm

Preums!!

Vraiment ENORME!!
Ta domination s'accroit encore plus ...
mais ou va l'uni 4 :( ;(

Grand gnouf

Diplomate

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Nov 12th 2005

4

Wednesday, April 5th 2006, 5:25pm

8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Sensationnel!
Parfait!
énorme!

En tout cas, ca fait mal....
Je ne sais pas si c'est très strategique de recycler tout le monde.... après il aura plus de cibles ;)
Faudrait qu'il nous fasse une ally à lui tout seul, contre tout l'univers, ca pourrait devenir équitable^^
Comme quoi personne n'est à l'abris des raids... Sauf un certain raynox ;)

M'enfin, très très beau RC qui fera longue date, et je souhaite un bon retour IRL à oxyaction!
C'est vraiment le best of ogame?

cobra710

Recrue

Date of registration: Jan 9th 2006

5

Wednesday, April 5th 2006, 5:30pm

Magnifique, 950 millions de pertes defenseur y'a 2 jours et aujourd'ui 1.6 milliards, tes HOS sont splendides.

Tu viens de rentrer dans le panthéon des gueerriers de l'uni4 au même titre que fafa,jah, keysar et oxy.

Bravo c'est sensationnel.

carmann2

Raideur

Date of registration: Dec 23rd 2004

6

Wednesday, April 5th 2006, 5:30pm

superbe raynox depuis hier soir que je savait que c'etait en route j'ai esperer que cela ce fasse.

tu un as parmis les as de cet uni... Meme avec ta flotte tenter et reussir un tel recyclage n' est pas donner a tout le monde. tu parmis les tout meilleur joueur de l'uni 4.

encore bravo.
commandeur ENDORION uni 4

12h c'est la durée d'une formation psc1... cela peut sauver une vie, celle d'un proche ou d'un inconnu dans la rue.... Formez vous aux gestes qui sauvent.

www. croix-rouge.fr

Bratak 31

Diplomate

Date of registration: Dec 14th 2005

7

Wednesday, April 5th 2006, 5:32pm

joli combat raynox

GG d avoir passe le record d Ogame.fr en univers 4

Univers 17 - Top 15

shinjy

Apprenti

Date of registration: Feb 28th 2005

8

Wednesday, April 5th 2006, 5:34pm

Impressionant, superbe Rp, et super combat
GG à l attaquant, tu es un grand de cet univers(voir du jeu)
Je souhaites une bonne reconstruction au défenseur
Univers 4 Shinjy (POLARIS)
Univers 9 Kanemaster(SMV)

glut

Diplomate

Date of registration: Mar 23rd 2005

9

Wednesday, April 5th 2006, 5:35pm

GG a raynox, bien degouté et demotivé de notre coté, l empire phoenyx devien de plus en plus intouchable... on s enfonce exactement dans ce que fafa a essayé d evité avec les avatars.

Enfin oxy tu etait un des tout meilleurs, tu a sus monté ce compte a la perfection, je t avais donné comme seul consigne, amuse toi, et tu nous la montré a merveille. bonne continuation irl on reste en contact.

Enfin keysar tu oublie facilement nos RC dans ta signature :) oublie pas que nos rewiwer peche des phoenyx :D et la guerre est loin d etre fini, vous avez que quelque millions d avance, une grosse def cassé et on repasse devant, sans oublié que les stat prenne pas en compte les perte de l ataquant :) car tu peu rajouté les 600M perdu par raynox qui on bien etait cassé par un reviver :)
haha

Date of registration: Feb 8th 2006

10

Wednesday, April 5th 2006, 5:35pm

arf , tout simplement magnifique . j'ai beau haïr (hair n'es pas le terme , on va dire que je ne les aime pas) la je m'incline . je n'ai absolument rien a dire , ebloui . mais je suis content aussi car le record appartient a mon ancien univers
Lord goroth , fournisseur officiel de signature de la TRIUM.v 8)

T0nt0n

Diplomate

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Mar 29th 2006

11

Wednesday, April 5th 2006, 5:36pm

c'est ENORME, il fallait avoir des couilles pour faire ce HOF a perte, il l'a fait chapeau . Dommage que ce soit oxy qui en ai fait les frais, mais cela n'enleve rien a l'exploit de Raynox, tout simplement gigantissime !!!

Mais la guerre continue mes amis, tant qu'il y aura un Reviver debout, elle continuera :evil:

Brasil

Raideuse

Date of registration: Aug 7th 2005

12

ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwww ça fait rêver tout ça, magnifique et que dire de plus.......... GG.
L'homme est un guerrier en conflit continuel
avec la Vie. Il doit apprendre à savourer ses victoires et à rebondir
de ses échecs.

felox

Raideur

Date of registration: Oct 20th 2005

13

tout d'abord, un grand bravo a raynox, et bonne recontruction a oxy ;)

ensuite, keysar tu me faire rire avec tes menaces, meme sans vous raider on est en danger alors autant raider si on peut :D

Date of registration: Jan 7th 2006

14

Wednesday, April 5th 2006, 5:37pm

super le rc et le rp !!!!!!!!!!!!!!

Date of registration: Apr 21st 2005

15

Wednesday, April 5th 2006, 5:38pm

Tout simplement hallucinant =)

Super Rp et interpretation de nanitroll.

GG a l'attaquant qui a su choisir un super pseudo pour son HoF digne des plus grand.

Bonne continuation a vous
Fondateur UFK U13
LeguMan LFK u59 Recrute

jitteryjunk8

Diplomate

Date of registration: Nov 13th 2005

16

8o Tout simplement MONSTRUEUX 8o

Record Ogame c'est vraiment du très beau travail

keldarn

Apprenti

Date of registration: Mar 3rd 2005

17

Enorme, gigantesque, ... les superlatifs manquent pour ce RC... Avec la disparition du compte d'oxy c'est une page de l'histoire de l'uni 4 qui se tourne.

Félicitations aux Phoenyx, et plus particulierement a Raynox pour le spectacle, et bon courage a Oxydaction.
co fondateur _Alpha_, ambassadeur

Teclis

Apprenti

Date of registration: Jan 21st 2005

18

Wednesday, April 5th 2006, 5:39pm

Je vois tomber aujourd'hui un compte qui m'aura bien enquiquiné par le passé

C'est un RC très impressionnant, un grand jour pour les PhOeNyX et les ENDORIONS...

Bravo Raynox !!! ;)
Tel est pris qui croyait prendre...

Ministre de la Guerre d'EnDoRiOn

PhOeNyX d'EnDoRiOn Uni 4

alaindeloin

Apprenti

Date of registration: Apr 27th 2005

19

Wednesday, April 5th 2006, 5:39pm

Bravo Raynox pour ce magnifique HOF, hier quand tu m'as dit que tu allais tenter Oxyaction, je savais que tu allais réussir.
C'est un peu la même impression que j'avais avec lord fafa quand il nous disait je vais attaquer un tel, il réussisait tout le temps.
Tu as les 3 plus gros RC de l'uni4, et tu fais 2 HOFs gigantesques en 36 heures d'intervalle, pas a dire t'es un tres tres grand de cet uni.

Je souhaite un excellent retour irl à Oxyaction qui aura marqué l'univers 4 tant par ses HOFs(il aura fait beaucoup de mal aux phoenyx et endorions) que par son fair-play exemplaire.
alain delon ??

non non mes copains disent de loin :P

Date of registration: Oct 24th 2005

20

Wednesday, April 5th 2006, 5:40pm

Impressionnant 8o 8o 8o