Tuesday, February 9th 2010, 9:42pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Oct 30th 2005
Quoted
bonjour à vous, c'est moi predator1 de la A P
je suis venu ici pour vous demander de l'aide des membres de l'alliance THE sky m'ont attaqués, moi et mon alliances lors de multiples reprises, je leur ai donc déclaré la guerre mais le problème c'est pas les THE sky mais leur coopération nommé "le cercle"
voici le forum: http://ogame-la-fusion.superforum.fr
Vu que la coopération CDAU n'existe plus je ne sais pas quoi faire contre "le cercle" c'est pour sa que je me tourne vers vous et vos allier.
si vous accepter je vous dirait quand il faut passer à l'action pour les détruire mais il se peut aussi que s'il n'appelle pas leur allier il y aura pas besoin de venir à notre aide.
a oui j'oubliai les "mangabal" font parti du cercle et je sais que vous avez déjà eu des problème avec eux.
En éspèrant que vous m'aiderer je vais attendre
cordialement, predator1
This post has been edited 6 times, last edit by "elfsombre" (Apr 14th 2006, 6:59pm)

Quoted
Vos 7 recycleurs ont une capacité totale de 140000. 48000 unités de métal et 24600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 48000 unités de métal et 24600 unités de cristal.
This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (Mar 23rd 2006, 3:50pm)
Date of registration: Oct 17th 2005
Univers: Draco

This post has been edited 3 times, last edit by "elfsombre" (Mar 23rd 2006, 6:23pm)
Date of registration: Feb 22nd 2006
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
--> compte donné
This post has been edited 1 times, last edit by "Gariot" (Mar 23rd 2006, 6:31pm)