Tuesday, February 9th 2010, 9:42pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Oct 30th 2005

1

Thursday, March 23rd 2006, 9:28am

{A P+LGS}vs{A T+ase+mangabal+THE sky+IMPR+G.F.U+Zodiack} [TERMINE]

En plein coeur de LGScity, au ministère des affaires étrangères, dans une salle vitrée dormait un homme, avachi sur une table où tronait des milliers de papiers en tous genre...

TOC TOC TOC

RZzZZZZzZ

TOC TOC TOC

-QUOI!!???

-Messieurs...

-C'EST VOUS!!! JE VOUS AI DIT DE NE PAS ME DERANGER PENDANT MA POSE DE 11 HEURES!!! aboya le ministre

-Heu, messire Elfsombre, c'est que quelqu'un a demandé à vous voir... répondit le secrétaire

-Bon, bon, j'arrive, qui est ce ?? demanda Elfsombre,

-Predator1, le chef de l'alliance A P...

QUOI!!??? ET C'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES!!! JE M'OCCUPERAIS DE VOUS PLUS TARD.... s'écria le corpulent ministre des affaires étrangères, Puis, il se leva et se rendit sur l'esplanade.. Le vaisseaux du général Predator1 y était garé...

-Predator1, mon amis, qu'elle bon vent t'emmène??

-Rien de bon, mon amis...

-Entre, entre donc... tu va m'expliquer...

Une demi heure plus tard, le général Predator1 expliquait les raisons de sa venue dans un salon du ministère à Elfsombre...
-Voilà, dit-il, depuis plus d'un mois, mes membres et moi même subissont des attaques inséssantes des membres de l'alliance THE sky, ces attaques gène notre dévelloppement, qui, je l'avoue est très lent en ce moment...
-Qu'est ce qui t'empèche de déclarer la guerre à cette alliance?? l'interrompi, le gros ministre

-Ben, le problème c'est pas cette alliance, c'est la confédération qui va avec, l'union inter-alliance, nommée "Le cercle"....

-J'en ai vagement entendue parlé, une confédération à l'image de l'ancienne CDAU, je suppose...

-Parfaitement... je viens justement te demander ton aide et celle de ton alliance pour vaincre cette confrérie, qui me trouble, moi et mon alliance...

Bon, répondit Elfsombre, j'enregistre ta demande, je ne te promet rien.. nous allons en délibéré à notre conseil.
Merci d'être venue.

Deux heures plus tard, le conseil d'administration de l'alliance LGS siégait... Elfsombre défendait les affaires de son veil amis...

"Le Cercle, est constitué de nombreuses alliances, il regroupe les A T, ase, begm, A.E.P.U, mangabal, p.w, THE sky, IMPR et GDLN... des alliances que nous avons déjà combattue pour la Mangabal, des alliance avec qui nous avons été allié comme la GDLN. Le Cercle, a copié le principe que NOTRE alliance avait mis en place.. la CDAU, La Confédération Des Alliances Unies, nous avons dissout cette confédération à causes des grandes puissances de cet univers qui voyaient cette confédération d'un mauvais oeil...
Et puis, l'alliance A P, a été notre premier allié, un allié qui nous a toujours était fidèle, pour le meilleur comme pour le pire, un allié qui a combattu à nos côté lors de la Confédération des Alliances Unies, un alliés, mais aussi des amis... Nous devons faire honneur à notre Pacte Total... pour détruire cette confédération qui nuit au dévelloppement de notre allié..."
Elfsombre s'arréta, et alla s'assoir sur son fauteuil....
Les causes sont un peu légères, déclara doucement le Fondateur, mais si les faits sont avérés, nous nous devons d'aider cette alliance, cet allié qui croule sous les raids...
-Avons nous des précisions sur cette confédération?? demanda , le premier Ministre
Oui, nous savons ceci, répondit Elfsombre, voici ce que nous a apporter ce matin, notre ministère des renseignements...

---------

Quoted

bonjour à vous, c'est moi predator1 de la A P
je suis venu ici pour vous demander de l'aide des membres de l'alliance THE sky m'ont attaqués, moi et mon alliances lors de multiples reprises, je leur ai donc déclaré la guerre mais le problème c'est pas les THE sky mais leur coopération nommé "le cercle"
voici le forum: http://ogame-la-fusion.superforum.fr

Vu que la coopération CDAU n'existe plus je ne sais pas quoi faire contre "le cercle" c'est pour sa que je me tourne vers vous et vos allier.

si vous accepter je vous dirait quand il faut passer à l'action pour les détruire mais il se peut aussi que s'il n'appelle pas leur allier il y aura pas besoin de venir à notre aide.

a oui j'oubliai les "mangabal" font parti du cercle et je sais que vous avez déjà eu des problème avec eux.

En éspèrant que vous m'aiderer je vais attendre
cordialement, predator1

Zoom sur A P:

Voilà, prédator1 est le chef de l'alliance A P (Alliance Pirate),

A P (empire des pirates de l'espace):
10 membres
279 000 points
27 000 pts par membre en moyenne
187ème

Une alliance veille, notre premier allié, membre de la CDAU, une alliance qui, a son appogée tournait à 25 membres, maintenant, ils sont 10, leur wing ne contient plus que 2 membres

Zoom sur le cercle:

Le Cercle est un regroupement d'alliance de l'univers 14
Il regroupe les alliances: A T, ase, begm, A.E.P.U, mangabal, p.w, THE sky, IMPR et GDLN.
il comporte 2 Quadrans:

Quadran 1: A T, IMPR, GDLN, B.O, mangabal

Quadran 2: ase, begm, p.w, A.E.P.U

http://ogame-la-fusion.superforum.fr/index.htm

Zoom sur les THE sky:
14 membres, un forum qui n'est plus actif depuis le 1er février...
144 000 pts
10 000 pts en moyenne par membre
261ème

Zoom sur A T:
Nom: Les Assaillants des Tenebres
Membres: 12
424ème
3 000 pts par membres

Zoom sur ase
Nom:asgard
Membres: 25
TOP200

Zoom sur BEGM
Nom: Empire des morts
Membres: 15
TOP200
BEGM_W

Zoom Sur A.E.P.U
Nom: Empires Planetaires Unis
Membres: 28
254 000 points
TOP 300

Zoom sur mangabal:
Nom: Manga
membres: 15
714 000 points
115ème

Zoom sur p.w:
nom: padawan
membres:38
361 000 points
TOP 200

Zoom sur IMPR
Nom: Imperium
membres:12
80 000 points

Zoom sur GDLN:
Nom: Guerriers de la nuit
Membres:20
GDLNw
72ème
C'est notre plus gros adversair... mais je pense qu'on les auras quand même.

--------------

Voilà, conclue Elfsombre après la Lecture du document par le clone...

Que décidons nous???

Ils ne sont pas très puissant, mais suffisemment pour qu'il y est un risque... mes os sont peut-être rouillés mais pas mes vb, ils s'impatientent... je pense que nous pouvons aider les A P... déclara le vieil intendant chauve au fond de la salle.

Bon, messieurs, reprit Elfsombre, je crois que nous allons intervenir... personne ne s'y oppose... Couront à la victoire ou couront à notre perte.
La séance est levée, mettez tous nos ministères en Etat d'alertes rouge... Que la liste des membres connus soient diffusés en boucle sur les écrans de tous nos généraux...
Bonne guerre et bon raids.

"de l'espoir jaillit la force"

Extrait, "une vie au ministère des affaires étrangère des LGS" Le: 22 mars 5006,
planète Zartonia, LGS city,
Elfsombre.

HRP: RP uniquement, merci.

This post has been edited 6 times, last edit by "elfsombre" (Apr 14th 2006, 6:59pm)

• Go to the top of the page

eL d3p

Apprenti

Date of registration: Feb 7th 2006

2

Thursday, March 23rd 2006, 11:00am

eL d3p, à peine sorti de la guerre contre la Rax Army, vit dans un message sur le canal général, une guerre aux multiples ennemis. Apres s'être renseigné sur les alliances en question, il envoya un message au seigneur elfsombre, et au seigneur predator1 :

Mes amis , ... nous avons étés alliés, il y a de cela quelques temps, désormais. Néamoins, nous avons du rompre le pacte qui nous unissait, mais je vous ai fait une promesse. Je vous ai promis notre aide en cas de besoin. Et c'est ce que je vais faire. Je ne vous garantie pas le soutien total de mon alliance, mais je vous aiderais, et je trouverais des amiraux pour le faire aussi. Et ce en vertu du pacte qui nous unissait.
Courage, force, et honneur.

3

Thursday, March 23rd 2006, 11:26am

Elfsombre répondit alors, nous acceptons votre aide, mais nous n'en avons nul besoin pour le moment.. je vous avertirais si nous en avons besoin...
En parlant de pacte, continua-t-il, le PNA conclue à la fin de la guerre avec les Mangabal est rompue... je rajoute également, que nous ne ferons pas de quartier envers les GDLN, même si ils ont fait partie de l'aventure CDAU....

Date of registration: Dec 1st 2005

4

Thursday, March 23rd 2006, 12:08pm

Pour l'instant nous ne pouvons vous aider car nous sommes déja en guerre mais la guerre finit nous vous aidront volontier

Univers: Draco

5

Thursday, March 23rd 2006, 1:25pm

ils ont pas besoin d'aide, les LGS c'est les meilleurs après la RAX et les FVS!!!

si tu veux poster mon RC elfy tu peux!!! :D
Uni50 : Joker [N.G.] [top noob]
Draco : Bouyakacha [top noob]

igo_65

Apprenti

Date of registration: Dec 10th 2005

6

Thursday, March 23rd 2006, 1:56pm

Iron Maiden rentra dans la salle en fesant claquer violament les deux immensses portes en bois. Il s'avanca vers l'estrade posa sa longue faux contre le mur et commenca à parler à l'assemblée.

"Enfin une bonne nouvelle" cria t-il "Des laches attaquant nos alliés, beaucoup ici savent ce que je pensse de ce genre d'attitudes. Vous allez bientot nous supliez de vous laissez tranquille.

Nous commencions à nous endormir, et je voit cette guerre d'un bon oeil, nous allons nous reveillez et se sera sanglant pour vous.

Nous acrocherons toutes les têtes de vos leaders qui ont osés déclarer cette guerre sur le flan de nos vaisseaux.

Vos planetes deviendrons bientot rouges de votre sang

Sur ce je vous souhaite une bonne mort."

Mad-Bloody

Apprenti

Date of registration: Mar 4th 2006

7

Thursday, March 23rd 2006, 2:30pm

[HRP] dixit le futur boulet d or de mars des LGS ^^ [/HRP]

This post has been edited 1 times, last edit by "Mad-Bloody" (Mar 23rd 2006, 2:31pm)

8

Thursday, March 23rd 2006, 3:45pm

Elfsombre arriva dans la salle... personne n'y était présent, il posa des RC sur le bureau central et alla s'assoir dans un siège confortable de l'assemblée pour faire la sieste...

Les flottes suivantes se sont affrontées le [b]03-23 12:30:29
:

Attaquant Dark Toufy (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 8 391

Défenseur Mysanthropia-Emperor (X:XXX:XX)
Détruit!

After battle...

Type: G.transp. Ch.léger
Nombre: 8 391

Défenseur Mysanthropia-Emperor (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
80.778 unités de métal, 42.287 unités de cristal et 16.317 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --

J'ai hésité à le poster celui là... :D :D :D

[/B]

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-23 14:07:30 :

Type: G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre: 10 101 5

Défenseur Averros (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre: 2 3 4 1

Pif Paf Pouf

Type: G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre: 10 99 5

Défenseur Averros (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
32.777 unités de métal, 82.008 unités de cristal et 17.222 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 644.000 unités.
Un champ de débris contenant 48.000 unités de métal et 24.000 unités de cristal.

-- Created by Takana's CR Converter v1.885 beta - Dragon Takana --

Quoted

Vos 7 recycleurs ont une capacité totale de 140000. 48000 unités de métal et 24600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 48000 unités de métal et 24600 unités de cristal.

This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (Mar 23rd 2006, 3:50pm)

Nasty

Apprenti

Date of registration: Oct 17th 2005

9

Thursday, March 23rd 2006, 3:56pm

Elfsombre je voudrai pas dire mais Mysanthropia-Emperor c'est une de mes vache a lait et je le bourrine tout les jour... tu trouvera pas de ressistance par la :D
Race d'Abel, voici ta honte:
Le fer est vaincu par l'épieu!
Race de Caïn, au ciel monte,
Et sur la terre jette Dieu!

Date of registration: Jun 27th 2005

10

Thursday, March 23rd 2006, 4:16pm

Une petite guerre parmis tant d'autres dans cette univers . :D

Je souhaite bonne chance au mangabal qui sont de bon ami lointain ;)

Mike04

Raideur

Date of registration: Nov 10th 2005

11

Thursday, March 23rd 2006, 5:14pm

Bonne chance aux deux camps!!

Juste un petit mot:

Quoted

Elfsombre je voudrai pas dire mais Mysanthropia-Emperor c'est une de mes vache a lait et je le bourrine tout les jour... tu trouvera pas de ressistance par la

C'est pas très fair play tout ça...

Univers 14 : * Top 1 points *
* Top 10 flotte *

Univers: Draco

12

Thursday, March 23rd 2006, 5:24pm

si c'est fair play, tu vois mon petit, un principe simple das ogame : si il y a raid, c'est toujours de la faute du raidé (contestation, ressources/flottes à quai, guerre...)
Uni50 : Joker [N.G.] [top noob]
Draco : Bouyakacha [top noob]

Mike04

Raideur

Date of registration: Nov 10th 2005

13

Thursday, March 23rd 2006, 5:28pm

De la a le bourriner tous les jours je ne trouve pas que ce soit le but d'ogame, mais bon chacun pense comme il veut car je ne suis pas sur que si on te bourrine tous les jours tu sois heureux...
Dc évite de le faire aux autres!!Je ne suis pas contre les raids de temps en tant sur les meme personnes mais autant changé de cibles de temps en temps également car il n'y a pas qu'une seule personne a raider sur le jeu!

Univers 14 : * Top 1 points *
* Top 10 flotte *

mimoun

Apprenti

Date of registration: Dec 21st 2005

14

Thursday, March 23rd 2006, 6:03pm

oh une guerre ?! J'espere que sa sera marrant ^^ aller bonne chance a moi ! et hop on y va !!! VIVE LES LGS !!!!

rocker

Recrue

Date of registration: Nov 19th 2005

15

Thursday, March 23rd 2006, 6:05pm

En dehors du palais, un homme cherchait à rentrer sous prétexte qu'il avait des choses tres importantes a dire aux emminence qui se trouvait a l'intérieur.
Il disait aussi que si on le laissait entrer, il pourrait peut-être éviter la destruction de milliers de vaisseaux et d'hommes.
En fin de compte, il parvint a l'intérieur.

"Je suis le fondateur du cercle et je souhaite remettre les choses au point:

1) Lorsque le cercle a été crée, nous ne connaissions pas cette "OAU" ou je sais plus quoi (l'union dont vous faisiez partie). Nous avons crée cette union alors que toutes nos alliance n'étaient encore que 400e ou 300e pour dissuader nos ennemis.

2) L'alliance "THE Sky" qui vous a provoqués est inactive au sein du cercle et nous la gardons car elle pourrait toujours servir en cas de guerre.

3) si votre désir est d'éviter cette guerre, je veux bien aider ou être le médiateur pour la paix.

Sinon, toutes les alliances du cercle et d'autres encore se battront de leur premiere EDLM jusqu'a leur dernier chasseur léger aux côtés de l'alliance THE Sky."
X(

Ainsi il s'en alla, disant qu'il repasserait pour prendre des nouvelles des décisions des dirigeants.

SHADY1

Recrue

Date of registration: Feb 15th 2006

16

Thursday, March 23rd 2006, 6:15pm

Pas mal ce RP dis donc,mais quelles fautes d'orthographes!!!
Sinon bonne chance aux deux camps :D et que les meilleurs gagnent. :evil:
Uni 14.
Ally Corsica!

17

Thursday, March 23rd 2006, 6:19pm

Elfsombre se leva alors,
Bonjour Rocker, il est fort dommage que que tu soit seul à représenter ton union... Je t'invite à venir négocier une "paix", si te le souhaite sur notre forum: http://lgsteam.heavenforum.com/index.forum

Cependant j'attend des réponses de la part des autres alliances engagées dans Le Cercle.

En te souhaitant une bonne guerre,

J'en profite pour poster un nouvel RC:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-23 15:20:06 :

Attaquant guysan (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre: 10 4 40

Défenseur alcar (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Missile
Nombre: 10 1

Oh!!! la belle battaille... :D

Attaquant guysan (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd
Nombre: 10 4 40

Défenseur alcar (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
67.189 unités de métal, 18.602 unités de cristal et 9.317 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 122.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 18.000 unités de cristal.

[hrp] Heu les fautes d'orthographes c'est parce que je l'ai écrit très rapidemment... j'étais assez pressé... je suis désolé.[/hrp]

This post has been edited 3 times, last edit by "elfsombre" (Mar 23rd 2006, 6:23pm)

Gariot

Colon

Date of registration: Feb 22nd 2006

18

Thursday, March 23rd 2006, 6:30pm

déja des RC !!! Même s'il sont petits.. Ca promet de nombreux Rcpour la suite de cette guerre ! Cool ^^ :D
- ex top 15 uni 39 --> compte supprimé :]

- uni 60 : ex top noob :D --> compte donné :]

This post has been edited 1 times, last edit by "Gariot" (Mar 23rd 2006, 6:31pm)

Kurak

Raideur

Date of registration: Jul 23rd 2005

19

Thursday, March 23rd 2006, 6:50pm

Elfesombre tu as le soutiens de la LEGA (bar de "l'étoile riante"!)

20

Thursday, March 23rd 2006, 6:59pm

Merchi, mais je ne sais pas si je vais en avoir besoin^^

:D :D :D