Tuesday, February 9th 2010, 8:04pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Oct 30th 2005

Univers: Draco

1

Sunday, March 5th 2006, 5:54pm

RAX vs A vs P [terminée]

l'empeureur arriva dans une nouvelle cellule de guerre vide, il s'installa à la place d'honneur au milieu de la salle afin d'être au meilleur endroit pour faire sa déclaration. quand il eu rassemblé les données et préparé son prompteur, il convoqua les généraux de certaines alliances pour leur anoncer la nouvelle. Une fois les différents dirigeants arrivés, il prit la parole.

mes seigneurs, en ce jour, le haut conseil de la RAX Army et sa wing a pris la décision d'attaquer les A vs P et leur wing OGAP.
Cette guerre à pour but de nous faire grimper au classement en déclassant nos ennemis, et aussi de leur faire comprendre qu'une alliance puissante n'est pas une alliance forcément nombreuse (une usine si on préfère) nous avons nous même fait les frais de ce fait (cf : RAX vs FLOOD ou RAX vs TBD), aujourd'hui nous avons réduit nos membres en augmentant nos flottes, et aujourd'hui nous allons retrouver une gloire passée qui nous à autrefois abandonnée.
je tiens à préciser que tant que les A vs P ne feront pas appel à lers alliés nous ne feront pas appel aux notre.

sur l'ordinateur de chacune des personnes présente dans la salle s'affichat une liste

nos raisons :
1) faire comprendre à nos ennemis qu'une alliance nombreuse ne rime pas avec une alliance puissante
2) les TBD nous ont ouvert les yeux, ogame est un jeu, et il faut progresser quitte pour cela à déclarer des guerre sans vrai raisons apparentes
3) les A vs P sont des bons frigos :D
4) nous voulons prouver que la RAX n'a pas perdu toute sa gloire.

mes seigneurs, je n'attend bien entendu pas que vous soyez tous content de cette guerre, certain vont certainement protester et je les comprend car j'ai aussi protesté contre les guerres qui m'ont été adressée, mais ça n'a jamais rien changé.
je vous rappel qu'ogame n'est qu'un jeu, et j'espère faire cette guerre dans le plus grand fair play.
enfin je terminerais en demandant aux floodeurs d'éviter ce topic :D et aussi en vous demandant de limiter vos message afin de laisser place aux RC.
je vous demanderis aussi de parler en RP et si ce n'est pas le cas de le signaler en [HRP]
merci bonne guerre à nos adversaires. ;)
Uni50 : Joker [N.G.] [top noob]
Draco : Bouyakacha [top noob]

This post has been edited 2 times, last edit by "le guerrier sombre" (Apr 13th 2006, 4:06pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Dec 15th 2005

2

Sunday, March 5th 2006, 5:56pm

la force, se déplacant tel une ombre, entre deux monts, vis un vb publicitaire dans le ciel ( :D) :
RAX vs A VS P

il se dit, au plus profond de son coeur :
miam!!! :D

This post has been edited 1 times, last edit by "force_du_69" (Mar 5th 2006, 5:58pm)

eL d3p

Apprenti

Date of registration: Feb 7th 2006

3

Sunday, March 5th 2006, 6:39pm

eL d3p recut un message sur son holoecran portable, lui disant que les Rax venait de leur déclarer la guerre... il se brancha sur le canal général et lu la declaration du guerrier sombre...

Alors ces bons a rien nous declarent la guerre parcque nous sommes nombreux ?
Ne l'étaient ils pas eux aussi ? Enfin .. soit. Nous nous battrons.

[HRP]2 demandes a faire :
-notre admin a des problemes de connexion, donc problemes de gestion, je vous demande un cours delai.
-nous avons deux wings, OGAP et Avpwing
je vous demande de laisser OGAP en dehors de tout ca, de toute facons, la plupart de ses membres sont protéges (<5000pts)

derniere remarque : eL d3p est un personnage, ce que je dis a sa place, c'est lui qui le dis ! que cette guerre se fasse dans le fair play et la bonne humeur !

This post has been edited 1 times, last edit by "eL d3p" (Mar 5th 2006, 6:40pm)

4

Sunday, March 5th 2006, 6:44pm

très bien, nous n'attaquerons pas votre leader (si tu veux bien me communiquer son nom IG) vous avez ma parole, merci de prendre cette guerre en fair play.

et maintenant place aux RC!!!!!

zerty

Apprenti

Date of registration: Oct 9th 2005

5

Sunday, March 5th 2006, 6:45pm

Quoted

je tiens à préciser que tant que les A vs P ne feront pas appel à lers alliés nous ne feront pas appel aux notre.

on va donc s abstenir de choisir son camps pour le moment .....

Bonne guerre a tous

Date of registration: Feb 1st 2006

6

Sunday, March 5th 2006, 6:54pm

je dit un trucs a mort les RAX et alez les A VS P

Dark Totof

Apprenti

7

Sunday, March 5th 2006, 7:02pm

Dark Totof entra dans la cellule de guerre où quelques Généraux étaient déjà présents. Il s'installa sur un siège vide et lu avec attention les informations affichées à l'écran

Il prit la parole

Ainsi donc la RAX Army veut prouver qu'elle peut retrouver sa gloire passée en se mesurant aux A vs P. Ceci s'annonce intéressant

Une guerre pour la gloire sera de toute façon plus intéressante que certaines guerres auxquelles nous assistons depuis quelques temps

Bonne chance aux deux Alliances et que le Fair-Play reste de rigueur

Sur ces mots, Dark Totof se rassit tout lançant un regard noir à Patatoufet

This post has been edited 1 times, last edit by "Dark Totof" (Mar 5th 2006, 7:04pm)

8

Sunday, March 5th 2006, 7:03pm

ça sert de dire de mettre [HRP] vos postes HRP....

totof, apperement un membre top 100 est allié aux A vs P, c'est possible, et ça permettras de savoir si nous valons vraiment quelque chose...

This post has been edited 1 times, last edit by "le guerrier sombre" (Mar 5th 2006, 7:04pm)

zerty

Apprenti

9

Sunday, March 5th 2006, 7:06pm

je peux tassurer que contre lui tu vas pas faire grand chose^^

pour ne pas dire "rien du tout"

10

Sunday, March 5th 2006, 7:09pm

possible, mais on fera ce qu'on peut avec nos armes, il est logique que vous vous défendiez avec les votres

eL d3p

Apprenti

Date of registration: Feb 7th 2006

11

Sunday, March 5th 2006, 7:15pm

eL d3p repondit au message du guerrier sombre:

Nous ne vous demandons pas de ne pas attaquer notre leader [HRP] il é en mode vacs ...[/HRP] mais de nous laisser un delai le temps que son emissaire me donne le pouvoir de gerer notre alliance.

This post has been edited 1 times, last edit by "eL d3p" (Mar 5th 2006, 7:16pm)

12

Sunday, March 5th 2006, 7:21pm

ok, je vais demander à nos membres que des leurs attaques terminées il arrêtent de raider.

vous avez jours de trève

This post has been edited 1 times, last edit by "le guerrier sombre" (Mar 5th 2006, 7:24pm)

Super Cyril

Super Opérateur

Date of registration: Oct 26th 2005

13

Sunday, March 5th 2006, 7:43pm

Cyril, faisant du cheval avec sa suite royale dans les jardins de l'ambassade intergalactique, apperçut le vb publicitaire de la guerre qui opposait la RAX et AvsP :

Oula nos alliés entre en guerre contre une alliance que j'admire beaucoup. Cela promet de gros dégats. Je suis impatient de voir les RC.

Le vb passé, ils reprirent tous leur chemin.

Président du fan club de Warrieuse

Ironspawn

Raideur

Date of registration: Mar 5th 2006

14

Sunday, March 5th 2006, 7:47pm

BOnne chance aux deux camps meme si mon aoppreciation penche plutot pour l'un !!!Mais bon que le meilleur gagne :D

She may be one person to the wolrd but she is the world to my person

RIP LEGAcifiées : 8

15

Sunday, March 5th 2006, 7:54pm

dans le titre vous mettez OGAP, OGAP ne fait pas la guerre!!!

Dark Totof

Apprenti

16

Sunday, March 5th 2006, 8:04pm

Dark Totof, après être resté silencieux un petit moment, ne put s'empêcher de prendre la parole

Patatoufet. Pourriez-vous au moins avoir l'obligeance de signaler les choses avec un minimum de courtoisie, nous ne sommes pas dans une contrée reculée où seul votre bétail peut vous entendre

Quant à vous Guerrier Sombre. Pourriez-vous répéter combien de temps durera cette trêve ? Il me semble que vous avez oublié un mot dans votre phrase

Et en ce qui concerne le plus fort des Seigneurs de guerre de l'Alliance A vs P. Il est peut-être fort, mais je ne pense pas qu'il soit à l'abri de tout, beaucoup de techniques peuvent être employées dans un guerre

17

Sunday, March 5th 2006, 8:13pm

3 jours :D c'est le délai accordé

selon votre demande j'enlève OGAP, mais il est possible que quelques raid soient tout de même dirigés vers votre wing.

et le plus fort seigneur A vs P est à notre portée, mais un de leurs alliés top 100 (je soupsone the blood dragon) veut entré en guerre contre nous en faveur des A vs P, il sera difficil à vaincre, mais pas impossible...

zerty

Apprenti

18

Sunday, March 5th 2006, 8:23pm

3 jours c est une eternitée !

je ne sais pas si tous les monde aura la patience d attendre .
Si jamais les delais etaient bafouer que se passerait il ?

19

Sunday, March 5th 2006, 8:26pm

si des raide vien vers la wing OGAP des raide de OGAP ira vers RAX SCH

20

Sunday, March 5th 2006, 8:29pm

ok ça marche

je veux dire que dès que vous avez un remplacant ou que les 3 jours sont expirés, on reprend les raids...