Tuesday, February 9th 2010, 8:53pm UTC+1
You are not logged in.
Mundo
Unregistered

This post has been edited 1 times, last edit by "lamu" (Feb 17th 2006, 3:40pm)
i ont reserve un hotel (et oui,j'y tiens),il faut dresser une liste des participants.Pas facile.Les GO et modos sont beaucoup occupés,pourquoi ne pas désigner 2-3 personnes qui s'occuperaient uniquement de l'organisation??
i il y a 20000 personnes,il va falloir monopoliser une petite flotte de bus (et pas de GTs
)This post has been edited 2 times, last edit by "geod24" (Feb 17th 2006, 4:43pm)

Quoted
Originally posted by nounours614
A l'hotel il faut internet sinon pensez au petit malin qui s'amuseraient à raider tout le monde vu que beaucoup serait en train de faire la fete se serait une orgie car j'en suis persuadé beaucoup ne prendront pas ou peu de precaution (mode vacance)
Date of registration: Jan 11th 2006

Mundo
Unregistered

Quoted
Originally posted by Ratman
Quant au logement , il existe pas mal d'hotels pas chers dans paris..
le meilleur site pour les hotels : http://www.hostelworld.com/
c'est grâce à ça que j'ai trouvé un hotel pour jeunes à moins de 25 euros en plein centre de Rome![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "geod24" (Feb 17th 2006, 5:29pm)
Quoted
se décider sur un programme ( on va au théatre tous ensembles ou bien on fait la tournée des bars ou bien on passe la soirée sous la tour eiffel autour d'un feu de camp ?)
Quoted
[i]par exemple , un rapide coup d'oeil sur abcsalles pour une salle de 500 personnes snas traiteur prévu http://www.abcsalles.com/recherche/resul...&ssid=641002649

This post has been edited 1 times, last edit by "Le Homar Sanguinaire" (Feb 17th 2006, 5:35pm)
Quoted
Originally posted by geod24
Quoted
Originally posted by Ratman
Quant au logement , il existe pas mal d'hotels pas chers dans paris..
le meilleur site pour les hotels : http://www.hostelworld.com/
c'est grâce à ça que j'ai trouvé un hotel pour jeunes à moins de 25 euros en plein centre de Rome![]()
Chanceux ^^
Merci pour ces liens.
Je pense que tu devrais éditer ton 1er post en donnant les problémes posés, et mettre à côté un tag style [RESOLU],[EN DISCUSSION] ou [FACULTATIF].
Sa nous permettrait de nous y retrouver.Sinon,il faudrait que les GO ou NRJ se renseignent un peu sur les possibilitée qui ont besoin d'un accord (ex:la tour Eiffel).
Et c'est vrai que mettre une société qui s'occupe de sa,c'est une très bonne idée.Je suis pour.mais il faut voir aussi combien sa coute,car je ne pense pas que Gameforge va payer,donc ont distribuera les frais...
EDIT:
Un ans,c'est excessif,si ont met quelques pesrones sur le projet,sa ira beaucoup + vite.Et bin sûr il y auras 500 pesonne,beaucop plus mêm;je pense qu'o pourat au oinscomper su 4 à 5 000 personnes.
This post has been edited 1 times, last edit by "neirda" (Feb 17th 2006, 5:38pm)
Quoted
Originally posted by Koli
je viendrais![]()

n a 4 à 5 mois et demi devant nous.Bon,on va pas se battre pour savoir qui a raison,sa se passera quand sa se passera,le plus dur reste encore à faire. This post has been edited 1 times, last edit by "geod24" (Feb 17th 2006, 5:38pm)
Quoted
L'idée de la boite de nuit est bonne cependant je doute que se soit comme en boite car en boite il y a des filles lol à ogame il y a quand meme une majorité de garcon
Mundo
Unregistered
. This post has been edited 3 times, last edit by "geod24" (Feb 17th 2006, 6:13pm)