Tuesday, February 9th 2010, 6:59pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

julegrand

Raideur

Date of registration: Oct 13th 2005

1

Thursday, February 9th 2006, 7:01pm

[Fermé] Homage a la princesse ludwyna...

Certains membres de la L.A.D ont decidés de souhaiter au revoir a notre chere princesse Ludwyna, celle ci nous ayant quittée a cause des recents evenements que tout le monde connait...

Pour plus de simplicité, nous avons decidé de poster ici pour que nos alliés ou tout autre joueur puisse demander a pouvoir signer de son nom le message que nous comptons bientot lui envoyer.

Que les admins nous excuse si ce n'est pas la bonne section, mais je n'ai rien trouvé dans la partie regle qui interdisait ceci.

Nous pensons que pour tout ce que celle ci a fait pour nous et aux autres, c'est la moindre des choses que de lui souhaiter tous ensemble une bonne continuation dans la vie.

Soyez nombreux ! Et pas de flood svp.
-----------------------------

Julegrand, ex amiral astratège de la L.A.D [Univers 17]

This post has been edited 1 times, last edit by "arakasi" (Mar 19th 2006, 11:33pm)

• Go to the top of the page

Ysen

Raideur

Date of registration: Mar 25th 2005

2

Thursday, February 9th 2006, 7:20pm

ysen entra dans la salle, tout le monde portait le deuil de la princesse...

l'épée sur le coté, il s'aprocha de la tombe, elle était fleurie, de rose, de belles rose rouge. Le combat terminé on avait rerouvé la princesse morte des pétales de sang sur sa fleur de farine, ici elle reposait sur son linceuil de rose. Rose parmi les rose.

Une larme ruissela sur la joue du chevalier, elle était si belle, si jeune, si gentille, il avait connu beaucoup de personnes en ce monde et trés peux c'étaient montré aussi volontaire et généreuse qu'elle, qui quand elle n'avait plus rien a offrir se donnait corps et ames a une cause.

Ysen posa un genoud a terre, baissa la tête et pria, lui qui n'avait jamais prié ni pour lui ni pour personne d'autre implorait la mort d'être clémente, ensuite prenant appuie sur son épée il se releva, tourna les talons et partit.

il n'avait adressé la parole a persoçnne en venant et il ne l'adressa a personne en partant, il vivait depuis longtemps en reclu, pourtant le message était clair:

"je ne t'oublirais pas princesse"
ysen top 300 sans tricher

les mieux classé ne son pas les meilleurs, simplement les plus gros pigeons ( de plus en plus vrais )

J'ai enterré ogame avec une rose noire désormais j'enterre ceux qui l'ont tués

5hof 2 du mauvais coté :D

DJ-NAZE

Apprenti

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Oct 7th 2005

3

Thursday, February 9th 2006, 7:42pm

quelle événement?

Date of registration: Dec 13th 2005

4

Thursday, February 9th 2006, 7:45pm

Un jeune seigneur avança vers la tombe, les cheveux ébourrifés, une main en sang ...
Il s'arrêta devant le corps inanimé de la princesse Ludwyna, sans dire le moindre mot ...

Le seigneur se retourna et regarda les autres seigneurs qui fixaient tristement le corps ...

Je ne l'ai pas connue, mais elle n'a surement pas mérité ça ...
Qu'elle repose en paix .

L'homme passa sa main valide dans ses cheveux pour tenter de les discipliner, puis il repartit aussi rapidement qu'il était arrivé ...
Uni 12 : [FFA]Nais Te Ko
Uni 17 : [P.e.F]DkSide

Date of registration: Jan 21st 2006

5

Thursday, February 9th 2006, 8:19pm

The Legend Killer, était un ex-Ladien. Il déplorait par dessus tous la mort de la Princesse, il faisait partit de ceux qui voulaient donner un dernier hommage a la grande sénatrice de la L.A.D.
Tous sa a cause d'un malheureux pirate, qui a osé volé le vaisseau de la Princesse, et il n'a pas hésiter a tuer un étre si pur... The Legend Killer, dirigeant de l'alliance Naruto1, Hokage du village de Konoha, se transperca la main avec un kunai et jura sur son sang, sur son honneur qu'il vengeré un jour ou l'autre la Princesse.

Il repartit la téte haute, mais une larme coulait sur son visage...

68ème Univers 17 ( retraité 2008 )

Damdoshi

Pilote

Date of registration: Jun 18th 2005

6

Thursday, February 9th 2006, 8:20pm

Berten entre dès la sortie d'Ysen, suivant ses pas, et s'arreta devant la sepulture. Il ne l'avait pas connu longtemps, mais ne pouvait s'empecher de penser a cette image qu'elle lui avait toujours donné. Pendant ces quelques mois ou chacun avait pu découvrir la magnifique personalité de cette exceptionnelle personne.

Berten resta ainsi quelques temps, ajouta une fleur bleue sombre, symbole de séparation, puis se dirigea vers Julegrand, et lui glissa quelques mots...
-La mort n'est qu'un autre chemin, Ludwyna marche encore fierement dans d'autres lieux. Je suis sur qu'elle reussira a vaincre son destin dans ces autres réalitées.

Il s'en alla, et retrouva les Lord qui attendaient dehors. La vengeance était loin d'etre réalisble, mais il allait agir.

This post has been edited 1 times, last edit by "Damdoshi" (Feb 9th 2006, 8:21pm)

deviloulou

Diplomate

Date of registration: Oct 27th 2005

Location: univers=>galaxie=>systeme solaire=>terre=>france=>rhone alpes=>ain=>st trivier=>maison de deviloulou=>bureau=>chaise

7

Thursday, February 9th 2006, 8:23pm

il faisait sombre, l'assemblée était silencieuse lorsque que le guerrier deviloulou( Sasuke Uchiwa) entra dans la salle.
Certains pleurait, d'autres regardait la tombe d'un air qui en disait long sur leur tristesse.

Mais moi lorsque je vis quelqu'un de si gentil, attentioné et attentifs envers ses alliés. Je me dis que c'est dommage.

<<C'est une grande personne qui repose dans ce cerceuil, qu'elle demeure en paix.
tout le monde aplaudit en criant:
-Gloire a la Princesse Ludwyna!!!!!!
-Oui, gloire a elle... me suis-je dis dans ma tête

Puis il reparti, la tête basse, son shuriken et ses mains dans ses poches

Pour info j'étais dans SINA et elle est venu pour nous reconforter dans les moments les plus dure. Elle était le coeur de la L.A.D!!!!!!

julegrand

Raideur

Date of registration: Oct 13th 2005

8

Thursday, February 9th 2006, 8:39pm

Je prends note de vos noms, merci ! ;)

Sinon, pour les gens non interessés ou qui n'aimait pas la princesse, pas besoin de poster svp...
-----------------------------

Julegrand, ex amiral astratège de la L.A.D [Univers 17]

Date of registration: Feb 9th 2006

9

Thursday, February 9th 2006, 8:57pm

Kantin, membre de l'alliance Naruto-1 et ex-ladien voulut rendre un dernier hommage à la princesse Ludwina qui était pour lui un des piliers de la L.A.D. Il espere que la L.A.D va pouvoir surmonter cette épreuve difficile. Il souhaite leur donc bonne chance.
Kantin

RVD

Newbie

Date of registration: Jan 26th 2006

10

Thursday, February 9th 2006, 8:59pm

Rvd vena rendre hommage à cet princesse au sang pur et noble qu'elle était, je lui souhaita bon courage dans la mort, adieu cher princesse meme si l'on ne c'est jamais connut

tygerman

Recrue

Date of registration: Dec 23rd 2005

11

Thursday, February 9th 2006, 9:03pm

tygerman entra encagoulé dans un fin tissus noir.
la tenue de deuil des ninjas de naruto1.

elle était comme une soeur pour moi.

les planètes de tout mon empire seront a production zéro durant 24h afin de montrer notre soutient.

il saisît un kunaï et se trancha la paume de la main.
il sera le poing.
de fine goutes de sang soulèrent de sa main sur la sépulture.

il jura sur son propre sans de venger la pricesse.

seigneurs de l'univers 17 je fait appel a vous.

pour la princesse ludwyna

qu'elle soit vengée

une larme coula de son oeuil
tygerman sorti de la salle

Olvier

Newbie

Date of registration: Jan 22nd 2006

12

Thursday, February 9th 2006, 9:26pm

Olvier entra dans l assemblé...noble ninja de la naruto...Il enleva son bandeau et baissa la tête, connaissant que vaguement la maniére dont la princesse ludwyna senatrice de la lad nous avez quitté il decida de venir pour lui rendre hommage et pour montré qu il était un grand ninja... Il lui rendait honneur ainsi que tous les hommes etant venu a l assemblé...

Olvier s approcha du cerceuil regarda la princesse et souri betement en ce disant qu elle était une des meilleurs et qu elle aurait pu tous nous aneantir ... Puis il cessa et une larme tomba de son oeil droit pour allé dans le cerceuil de la femme et Olvier quitta la salle....

Gloire a la senatrice !!!
"I only fight for myself and ony love myself... that's the only love I need"

This post has been edited 1 times, last edit by "Olvier" (Feb 9th 2006, 9:28pm)

ShadowSong

Apprenti

Date of registration: Dec 28th 2005

13

Thursday, February 9th 2006, 9:45pm

Le seigneur Medivh se rendit à son tour donner un dernier hommage à la Sénatrice et la Répresentante de la L.A.D, celle qui fut son coeur et sa voix. Il ne l'avait pas connu intimement, il avait fait sa rencontre à la CHALLS, jeune, enthousiaste et toujours prompt à faire avancer les choses, elle avait de l'humour et de la gentilesse. Il se souvenait des nombreuses fois où avec le seigneur Noj ils étaient sollicités pour venger des membres sans défense.

L'univers17 a perdu dejà de grand joueurs, raiders et fins stratèges; mais ici c'est une perte d'un autre type, une perte sentimentale et je me réjouit qu'autant de seigneurs soit venu montrer leur attachament à la princesse. Puisse-t-elle un jour revenir et en attendant souhaitons lui une bonne continuation IRL.
¤Kosmo 4 Ever¤

Univ 17: M.I [Kosmopig], ex-SysX, ex-CDNH

Retraité Univ 19, 25, 29, 30

This post has been edited 1 times, last edit by "ShadowSong" (Feb 9th 2006, 11:11pm)

RAPTOR_1989

Apprenti

Date of registration: Jun 22nd 2005

14

Thursday, February 9th 2006, 10:13pm

Une triste nouvelle pour la L.A.D et pour l'uni 17 plus largement, la princesse était au coeur des négociations L.A.Dienne, elle avait su se faire respecter par ses actions avant tout basées sur la non violence.

Adieu, et bonne chance.

J'espère que les auteurs de ces actes seront retrouvés et sévérement punis, mettre la pagaille chez quelqun, et à ce point, je trouve ça inadmisible.

Ridley

Recrue

Date of registration: Jan 27th 2006

15

Thursday, February 9th 2006, 11:03pm

Un homme miteux, vétue d'une vieille cape trouée, se faufilait parmis la foule, personne ne semblait le connaitre mais il tentait de s'aprocher de la sépulture sans creer trop d'agitation.
Il arriva à hauteur du cercueuil et enfin, Julegrand le reconnu, c'etait Ridley!
Il se demandait ce qu'il fesait dans cet etat mais respecta le silence.
Rildey se mit a genou et commenca a se confier :
Princesse, pardonne moi...
Nombreux ont été nos différents dernierement et je m'en escuse, nous vous avons lachement abandonné et je pense que ce fut une grave erreur, malgré les derniers evenements ton départ m'atriste énormément, c'est la plus belle et surement la plus grande princesse que nous voyons disparaitre sans rien pouvoir faire. Hier j'ai livré une grande bataille, que j'ai perdu, c'est pourquoi je suis dans cet état aujourd'hui, et ne sachant pas si je vais rester ici ou partir en enfer, j'esperais te faire honneur une derniere fois.

Ridley se retira lentement, ayant quelques difficultés a se redresser.
Le seigneur Julegrand avait entendu cette confession, et decida de le rattraper, il le remercia de sa venue et lui fit part de son soutient suite a cette bataille, apparement douloureuse.
Ridley, habituellement inexpressif et intouchable, eclata en sanglots a ces mots, comment Julegrand pouvait-il etre si respectueux apres les agressions que Ridley avait proférée à son egard?
Ridley le remercia a son tour et parti, se trainant le long de la route, jusqu'au spatioport ou son second l'attendait.
XT powaaaa

This post has been edited 1 times, last edit by "Ridley" (Feb 9th 2006, 11:05pm)

Date of registration: Feb 9th 2006

16

Thursday, February 9th 2006, 11:12pm

Le seigneur Camikaze nouvellement nommé dirigeant de la Ligue Imperiale (lique px) alla sur la sepulture pour lancé un hommage au nom de la ligue dont il tenait les renes :

- Cher Princesse Ludwina je ne vous ai pas connu et d'ailleur c'est un manque pour moi mais j'ai tellement entendu parlé de vous cher princesse Ludwina que je n'ai pas pu m'enpecher de passer vous rendre hommage comme l'un de vos proches. Vous n'avez pas a vous inquiété je suis sur et certain que meme sans votre charisme la L.A.D vivra grace au gens qui vous accompagnais dans votre tache. Vous pouvez voyagé sereinement dans cette autre monde.

Le Seigneur ce tourna vers la foule et CRIA :

Gloire a la L.A.D

Suivant cette phrase le seigneur marcha a grand pas vers la sortie.

This post has been edited 1 times, last edit by "Tsukihime" (Feb 9th 2006, 11:20pm)

Date of registration: Dec 3rd 2005

Location: Je suis perdu dans l'espace, mon navigateur de bord est foutu...

17

Friday, February 10th 2006, 1:41am

Après avoir parcouru les couloirs pendant un moment, le seigneur Nine Tails Fox, représentant de la Fondation du Commerce, trouva enfin la pièce où reposait la Princesse, dans un linceul nacrée.

Il ne la connaissait pas personnellement, mais avait suivi l'avant-dernière guerre, contre les .BoA., et la dernière, s'il on peut dénommer guerre cette absurdité.

Il vit par lui-même que sa beauté égalait son impartialité, comme il l'avait remarqué en consultant les comptes-rendus journaliers de la guerre contre la .BoA.

Il prit la parole, assez embarrassé par la solennité du lieu :

Princesse Ludwyna, au nom de la Fondation du Commerce, je vous lis ce simple message.

Princesse Ludwyna, vous fûtes grandes parmi les grands, vous fûtes simple et débonnaire comme tous nous devrions l'être.
Princesse Ludwyna, vous fûtes une pierre d'assise à cette édifice qu'est l'univers 17. Celui-ci en seras à jamais instable sans vous.

Avant de partir, le représentant de la Fondation du Commerce déposa au pied de la princesse, parmi les autres présents, une feuille de papier.
Y était écrit un haïku des plus simples :

La foudre s'abat
Une colombe s'envole
Et ne revient plus

Le porteur de cette missive repartit aussitôt, l'esprit troublé et le coeur serré...

Je ne connais pas la Princesse Ludwyna, que ce soit IRL ou ingame. Mais je connais la L.A.D de réputation, même si je ne joue depuis longtemps à Ogame.

Le haïku est entièrement de moi.

P.S. : désolé si fautes il y a.

This post has been edited 3 times, last edit by "Nine Tails Fox" (Feb 10th 2006, 1:43am)

Date of registration: Jul 7th 2005

18

Friday, February 10th 2006, 2:07am

L'homme fit irruption dans la salle au cours de la veillée mortuaire, entièrement drapé de blanc, et ses ailes, recroquevillées sous la lourde cape qui recouvrait son dos, semblaient porter le deuil plus que tous ici. Il n'avait pas apprécié la princesse certes..

..Mais cette femme a donné la vie dans cet univers..
C'est une nouvelle victime, elle qui s'attribuait si souvent ce rôle..
- dit il dans un léger sourire .. du manque d'honneur d'un seigneur de cet univers. Je ne peux que remercier Ludwyna pour avoir su porter cette valeur, l'honneur, aussi bien que le fit le fondateur de la L.A.D, et j'aimerai d'ailleurs non seulement rendre hommage à cette personne, mais aussi à cette alliance qui je l'espère sera un jour reconnue à juste titre, non plus pour ces principes, mais pour son influence.

Adieu Ludwyna ? Surement à bientôt, princesse, je suis disponible, si l'envie vous vient de rebâtir un empire, afin de vous dispenser les meilleurs conseils possibles pour atteindre un niveau rapidement supérieur à celui que vous aviez, avec tout le respect que je vous dois.

Cordialement, un ex-top 800 qui contemplait les ATTILA et NINJA de si bas croyait il à l'époque, et qui a fait son petit chemin depuis.

[ Je cale mes références pour que tu saches que je suis en mesure de t'aider à revenir, au moins, à ton niveau Princesse :) ]

Quoted

[02:43] <[RoA]DouArf> ><
[02:43] * NRJ invites you to join #ogame.fr

RoA

Date of registration: Jan 21st 2006

19

Friday, February 10th 2006, 7:24am

The Legend Killer était très heureux que tous ce monde viennent rendre un dernier hommage a la Princesse. Surtout que de nombreux membres était ceux de l'alliance qu'il avait créé. Merci a Kantin, RVD, Tygerman et Olvier,vous mes fréres Ninjas vous lui avait rendu hommage avec beaucoup de respect. Merci.

68ème Univers 17 ( retraité 2008 )

Narm

Diplomate

Date of registration: Sep 3rd 2005

Alliance: B.O.S

20

Friday, February 10th 2006, 11:58am

Je fait la queue longuement pour pouvoir transmettre un dernier hommage à Princesse Ludwyna. Chemin faisant je rencontre d'ancien alliés de la challs. A l'époque de cette coalition, je n'étais qu'un petit nouveau et j'ai vite été stupéfait de l'entrain qu'elle mettait pour gerer les choses, sont devouement à son alliance et à notre coalition...
Ce qui lui est arrivé est vraiement terrible : aurait elle eu un coeur plus petit, à ne vaquer qu'à ses occupations personnelles, elle serait encore parmis nous...
Mais elle n'était pas comme ca, et nous devons nous souvenirs d'elle comme une personne de généreuse et qui va laisser un grand vide... Mais tant que vivra la Libre Alliance Démocratique, et tous ses alliés, alors elle continuera à vivre ! Je la contemple une dernière fois, et fait demi tour.
Je marche le long du couloir et je suis encore sidéré par le nombre de personne qui fond la queue. Je sors. Il pleut. Cette pluie semble être les larmes d'un univers tout entier.... Finalement elle se calme, et le soleil réaparrait... Après la mort et la destruction, la vie revient....
- Uni 17 : Top 400, alliance B.O.S top 30

"On peut discuter des opinions, mais les convictions ne sont guéries qu'à coups de fusils.".

Lawrence d'Arabie

This post has been edited 1 times, last edit by "Narm" (Feb 10th 2006, 11:59am)