Tuesday, February 9th 2010, 8:04pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Oct 30th 2005

1

Sunday, January 22nd 2006, 7:02pm

[LGS et leurs alliés]vs[Mangabal et leurs alliés] [Guerre stoppée]

La scène se déroule au Conseil d'administration de l'alliance LGS:

Elfsombre pris la parole:
L'affaire qui nous réunient ici est grave... Notre ministère des renseignement à reconstituer l'histoire et les faits qui nous inquiète si fortement.
Tout commence lorsque le joueur Trisokaster, ancien membre de l'alliance NAZGUL, contre qui nous sommes entrés en guerre le moi dernier, entre dans l'alliance Mangabal.
http://mangabal.xooit.com/t37-pour-entrer-danslalliance.htm

En effet, continua Elfsombre, cette alliance, s'ennuyant et cherchant une guerre à déclarer pour remotiver ses troupes, fut heureux d'apprendre que Trisokaster avait été frustré de la cuisante défaite qu'il avait essuyé. Les membres de l'alliance Mangabal, n'eurent qu'une idée: venger les NAZGUL comme ça ils pourraient entrer en guerre.
Pour pouvoir nous déclaré la guerre, poursuivit le fondateur, ils devaient signer un pacte avec l'alliance NAZGUL:
http://lesnazguls.conceptforum.net/forum…-des-Trones.htm

Une fois cette demande faite, ils s'attribuèrent un pacte total et vinrent nous insulter lachement sur différents endroits puis raidèrent deux de nos membres:
http://lesnazguls.conceptforum.net/forum…-des-Trones.htm
ou encore
http://lgsteam.heavenforum.com/viewtopic.forum?p=2936#2936

Voulant tirer cette histoire au clair, et n'apréciant pas les insultes (comme tout le monde), je suis partit demander des explications à l'alliance concernée:
http://mangabal.xooit.com/t43-Probl%E8me…s-%5BLGS%5D.htm

Résultat: Je repris une nouvelle volée d'insulte et je me fis bannir de leur forum... (réponse primitive quand on cherche à faire taire quelqu'un qui annonce la véritée).

Prenant consillence de la gravitée de leurs actions, ils décidèrent de créer un pacte avec nous, sur notre forum, le même ou 1 heure plus tôt ils nous insultés.

Voilà, les faits sont là. Maintenant, l'alliance Mangabal est puissante, regardons ce petit comparatif:

TAG: Mangabal --LGS
Nom: Manga--Les Guerriers du Sang
Classement: 90--126
Membres: 23 --15
Wing: OUI--OUI
Moyenne de points par membres: 32 000--32 000
Pactes totaux:LEGA/LNEE /A.S /.TST./CAD /W.Manga. /LES NAZGULS --RAX Sch / C.G / L.T.P / AGC/ CAD/Groland
Pactes de Non agression:F.P.I /BZK--A vs P /L.S.D.L
Ententes Défensives:F.P.I --RAX ARMY
Fusion: Chabala--
Entente Commerciale:F.P.I /E.F.I /team /LoWa -- Aucune

Nous sommes bien infèrieur à cette alliance, constata Elfsombre, Je voulais savoir si vous voulez entrer en guerre contre cette alliance qui à outrepassé les limites de la bien séance.

ENTRONS EN GUERRE, s'écria l'ensemble du conseil !!!!

Hors RP:

La guerre est donc déclaré. Si les Mangabal, vaulent discuter avec nous (sans nous insulter) qu'ils viennent sur notre forum:
http://lgsteam.heavenforum.com/index.forum

A tous nos alliés et aux alliance voulant nous aider (on en aura besoin) veuillez nous contacter sur notre forum également.

Elfsombre, fondateur de l'alliance LGS.
Représentant son alliance.
Merci de votre comprehension.

This post has been edited 4 times, last edit by "elfsombre" (Jan 22nd 2006, 8:38pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Jan 8th 2006

2

Sunday, January 22nd 2006, 7:15pm

Hélas, pour le moment, il y a un bug général de tous les forumactifs.... donc on ne peut pas voir les preuves, mais celles-ci sont accablantes. J'ai plutôt l'habitude d'être impartial, mais cette fois-ci, j'espère que les LGS sortiront vainqueur de ce conflit.

Je suis désolé d'utiliser ce forum comme intermédiaire, mais voici la réaction du fondateur des Mangabal, auquel j'ai exposé les faits :

Quoted

Oui je suis entièrment d'accord avec toit pour le languge de Miman et si vous voulez (puisque c'est Miman qui cherche la guerre) sa pourrai être toute l'alliance LGS contre Miman

lol bonne chance Miman (en faite tu paye pour tes insultes)

Donc cette guerre risque d'être officiellement déclarée contre les Mangabal, officieusement, ce sera de gros raids sur Miman :D

This post has been edited 2 times, last edit by "Trebor_Coleman" (Jan 22nd 2006, 7:19pm)

Tazdevil

Raideur

Date of registration: Dec 18th 2005

3

Sunday, January 22nd 2006, 7:17pm

Tazdevil prit la parole a son tour:

" Pour l'heure, il nous est impossible de connaitre la suite de ces evenements, mais je demande a nos alliés de ne pas entrée en guerre pour l'instant, je leurs demande simplement de rester en renfort si le besoin s'en fait sentir.
Merci a vous tous, et que la chance soit avec nous"

Sur ces mots, tazdevil se leva et quitta la piece

Uni 14 Top 200 LGS

4

Sunday, January 22nd 2006, 8:00pm

La guerre est annulée.. Le fondateur de la Mangabal a trouvé un compromis:
http://mangabal.xooit.com/t43-Probl%E8me…s-%5BLGS%5D.htm

Guerre terminée.

This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (Jan 22nd 2006, 8:37pm)

M-kira

Apprenti

Date of registration: Jan 12th 2006

5

Monday, January 23rd 2006, 7:27pm

la lega n est pas allies avec les Mangabal !!!!

voila c est drac qui annonce ce petit detail !!!

Dark Totof

Apprenti

Date of registration: Dec 15th 2005

6

Monday, January 23rd 2006, 11:33pm

La guerre la plus courte de notre histoire... quasiment annulée dès qu'elle a commencé... et j'en suis pas mécontent...

Si seulement les insultes pouvaient être bannies de ce jeu, je suis sur que la moitié des guerres seraient évitées

7

Wednesday, January 25th 2006, 1:35pm

Ouais.. Dark... Moi j'aurais bien aimé qu'il y ai une guerre... ça aurai permis de nous mettre sur le devant de l'univers 14... mais bon loupé!!! :D

M-kira

Apprenti

Date of registration: Jan 12th 2006

8

Wednesday, January 25th 2006, 4:04pm

oui c est sur ( drac ) mais la lega se sont pas allies au mangabal donc un ennemies en moins pour vous ( classé 53 eme comme meme lol )

Date of registration: Dec 1st 2005

9

Wednesday, January 25th 2006, 4:48pm

Oh non !! La guerre est annulé !! Et moi qui contait la faire !!

TeTsuO Vs

Raideur

Date of registration: Nov 8th 2005

10

Wednesday, January 25th 2006, 5:51pm

Je clos