Tuesday, February 9th 2010, 8:50pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Bapt

Retraité

Date of registration: Jun 4th 2005

1

Wednesday, January 4th 2006, 2:13pm

[ TERMINEE ] -- [Choco-Dreamers & D.C.A & Warawing] vs [Seed & FFA]

ça aurais pu se passer ainsi :
Un grand vaisseau flamboyant se posa majestueusement à proximité de la grande salle, des gardes en sortir, deroulant un long tapis rouge.
Il le deroulerent ainsi jusqu'au centre de la grande salle.
Les seigneurs present ici, voyant ceci, firent un long silence, puis un homme beau et fort entra dans la piece.
Il avança jusqu'au centre de la piece, et deroula enfin un long parchemin qu'il commença à lire, c'etait une declaration de guerre.

Mais, non, en fait cela se passa legerement differemment.

Jean-Luc, 1m50, messager officiel de l'alliance Choco-Dreamers venait de finir sa biereaudeut. Il voyageait depuis 6h déjà, systeme temps Choco. Son petit transporteur en ruine etait sur la reserve de deut depuis déjà trop longtemps, mais la piste d'atterissage de la Grande Salle etait proche.
Il se posa comme il le pu, ce n'etait pas facile vu le jeu enorme dans son train d'atterissage avant gauche. des bruits de metal se faisaient ressentir dans l'habitacle.
Une fois arreté, il se dirigea vers la porte, qui refusait obstinement de s'ouvrir tant qu'on ne lui mettait pas un grand coup de pied.

Il entra enfin dans la grande salle. Des seigneurs y bavardaient gaiement dans tous les coins, ils etaient grand, beaux, bien habillés. Il n'etait pas à l'aise dans sa veste marron rapiecée.
Personne ne l'avais remarqué, il decida donc de monter sur le piedestal d'une statue placée dans un coin de la salle.

Hum hum...
le silence se fit, Jean-Luc paraissait etonné.

Bonjour,

Je viens ici representer l'alliance Choco-Dreamers,
Vous ne nous connaissez pas, nous ne sommes pas encore tres puissants.

On m'envoi afin de declarer la guerre à l'alliance SEED.
En effet, une de leur flotte à attaqué l'un de nos membres lors d'une promenade tranquille dans l'univers, dans un chasseur leger de collection.

Nous trouvons cette action intolerable, surtout du fait qu'ils attaquent en vol, un seul vaisseau, peu armé.

Bien entendu, selon les lois ogamienne, un couvre-feu d'une durée de 12h sera respecté, à partir de cet instant, Mercredi 4 janvier 2006, 14h12.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Au revoir.

Et Jean-Luc reparti vers d'autres aventures

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Edit du jeudi 5 janvier]

Jean-Luc se rendis une fois de plus dans la grande salle, ceci afin de rendre compte de la premiere nuit de guerre.

Bonjour,
voici nos rapports de la nuit, certes encore peu interessant, mais afin de montrer notre organisation dans cette guerre :

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 09:30:04 .:

Attaquant sartor

Type G.transp. V.bataille
Nombre 42 40

Défenseur Stat
Type G.transp. Recycleur Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre 2 4 10 25 20 1 1 1

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
105864 unités de métal, 80108 unités de cristal et 3705 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 24000 unités.
Le défenseur a perdu au total 353000 unités.

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 12:00:22 .:

Attaquant sartor
Nombre 169 117

Défenseur Skypper
Type G.transp. Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 10 77 66 1

Il emporte
85697 unités de métal, 77424 unités de cristal et 32632 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 426000 unités.

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 15:50:09 .:

Attaquant sartor
Nombre 36 34

Défenseur Huan Mundi
Type G.transp. Ch.léger Missile L.léger. Art.ions
Nombre 4 25 50 1 8

Il emporte
54726 unités de métal, 27070 unités de cristal et 10932 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 314000 unités.

Quoted

Citation:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 14:29:27 .:

Attaquant Gillou
Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 16 6 4 44

Défenseur Mickael III
Détruit

La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts
La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts

Attaquant Gillou
Type G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille
Nombre 16 6 4 44

Défenseur Mickael III
Détruit

Il emporte
147715 unités de métal, 39593 unités de cristal et 12321 unités de deutérium

Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

et le dernier juste histoire de dire que on attaque :

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-05 09:36:07 .:

Attaquant Alexandre VIII
Type Ch.léger V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre 50 87 1 4 91 2

Défenseur supermouton
Type Sat.sol. Missile
Nombre 30 19

La flotte attaquante tire 373 fois avec une puissance totale de 339212 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 744 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 49 fois avec une puissance totale de 2918 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1192 points de dégâts

Attaquant Alexandre VIII
Nombre 50 87 1 4 87 2

Défenseur supermouton
Type Sat.sol.
Nombre 1

La flotte attaquante tire 801 fois avec une puissance totale de 925850 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 2 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1 fois avec une puissance totale de 1 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1 points de dégâts

Attaquant Alexandre VIII
Nombre 50 87 1 4 87 2

Défenseur supermouton
Détruit

Il emporte
13894 unités de métal, 19576 unités de cristal et 4103 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4000 unités.
Le défenseur a perdu au total 98000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 19200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

This post has been edited 6 times, last edit by "Bapt" (Dec 23rd 2006, 12:58pm)

• Go to the top of the page

Ev3nGeL!oN

Raideur

Date of registration: Jan 5th 2006

2

Saturday, January 7th 2006, 8:10pm

Seed vs Choco-dreamers

Quelque chose aprochait la planète.Cette planète, où il y avait eu une déclaration de guerre quelques jours plus tôt.

Les observatoires Terrestre et les infrastructures de surveillance ne dicernaient pas ce qui en était, un gros nuage rouge qui se rapprochait d'eux rapidement, c'est tout ce qu'on pouvait dire.

Ce nuage entra dans l'atmosphère, il faisait beau mais beaucoup de nuage cacher ce qu'il se passait, c'est à partir de ce moment là que le dernière observatoire à perdu le contact visuel avec la chose.

Elle se dirigeait alors vers la capital interplanétaire,celle ou se trouver plusieurs des grands chefs de l'univers.

Tout ce que l'on pouvait dire c'est que c'était menaçant.
Rouge,comme le sang, la braise, et la terreur
On distingué maitenant ce qu'était réelement le nuage rouge.

Les niveaux d'alertes de la planète sont passés du vert au noir en quelques seconde, le pallier 5 à était franchi, les sirènes criaient, l'ordre d'évacuation vers les bunkers, retentissait jusqu'aux ruelles les plus malfamés.
Les unités électroniques de défence se mettaient à jour sur la cible,plusieurs dizaines de ces armes électronique arretère de fonctionner, une surchauffe vraissemblablement, ces systèmes
ne sont utilisé que quelque fois par décénie, malheureusement.
La flotte de la planète n'osait pas s'approché de cette cohorte aux couleurs agressivent,suremement la peur de mourir les empéchaient d'avancé.
Les fantassins, n'étaient pas préparés à affronter quelque chose comme ça.
C'était la première fois que la planète n'était pas informé sur une arrivé dans leur système, mais comment les services de renseignement, n'ont pas obtenu de fuite sur le sujet?
Cela restera mystérieux et tiendra du prodige.

Une armée de vaisseaux de guerre était arriver à notre altitude, une armée Silensieuse, une armée effrayante.Elle resta immobile dans les airs,elle attendait.

Ensuite d'autres questions se posèrent, pourquoi en si grand nombre? Pourquoi aujourd'hui?
On ne le savait pas.

Quelques-un disent que cette armée ressemblerai à celle d'une ancienne civilisation disparue dans un trou noir depuis des centaines d'années.La disparaition de cette civilisation est toujour rester très mystérieuse, les rapports signalants cette disparition sont rares et peu concluants, quelques lignes sur les faits seulement dans la grande bibliothèque.
Surement des pressions politiques, qui ont supprimé toutes les traces, pour ne pas ébruité l'affaire, ou bien pour cacher la vérité.

Mais il y avait toujour cette armée, passive, stoïque devant le grand batiment de réunion.
Soudain un vaisseau diplomatique, se dégagea de la flaque de sang imaculé dans les airs.
C'était certainement un vaisseau diplomatique, ou bien alors qu'elles idées de faire des vaiseaux de combat de cette couleur,c'était le vaisseau de la pureté dans cette marre de sang, un vaisseau blanc.

Il s'approchait de la salle du conseil, tout les maitres de ses lieux étaient effrayés du spectacle qui se passait devant leur yeux.

Le vaisseau se posa, un homme en descendi. Vétu d'une armure rouge et d'une cape blanche, suivit par deux de ses hommes, fusil à la main.Il entra dans la salle.

Il fait bien 1 mètre 75, mais il en faisait beaucoup plus, il posséde une présence, une aura qui aurait fait tremblée tout les plus grands, c'est comme si c'est la terreur qui était en lui. Il s'approcha du conseil, cette homme a la droiture de fer, sais ce qu'il fait,il scrutait tout les hommes de cette salle pour trouver celui dont on lui avait parler.
Vraissemblablement, il n'était pas là.

Le grand homme parla d'une voix clair, il n'avais pas besoin de parler bien fort, c'était le silence total.

"Moi, Even, co-Amiral et Haut-Conseiller de l'alliance dont je fais partis, les Seed.Empereur sur une dizaine de planètes, protecteur de tout ce qui fait partit de mes frontières spatial, et celle de mes amis et autre empereur Seed. Je suis venu aujourd'hui, quelques heures après avoir fait notre conseil, je viens vous parlez d'une chose qui m'as surpris premièrement, c'est de faire une guerre pour un simple vaisseau vétuste qui a été volontairement écraser, pour nettoyer le secteur.
Nous trouvons ca révoltant de faire la guerre pour cette raison, que celui qui dise qu'il n'a jamais piller ses voisins pour son pouvoir personnel,que ce soit économique ou pour la gloire, et
bien qu'il jette son arme à mes pieds."

Petit moment de silence, et il repris en marchant devant tout les hommes qui se tenaient dans la salle

"Aujourd'hui, troisième jours après la déclaration de guerre de l'alliance Choco-Dreamers contre nous. Et bien nous conseillers Seed avons décider, exactement 73 Heures 43 après leur déclaration, la notre."

Il fit une grosse montée d'octave, une voix caverneuse sortait à présent de sa gorge.

"La Guerre. Vie pour vie, Planète pour planète."

Il se retourna en direction de son vaisseau et de ses deux hommes de main, laissant le conseil sans voix.Il montèrent a bord, et le vaisseau parti aussi tôt rejoindre la mer de sang qui l'accompagnait. Et ils partirent,sans y avoir aucune altercation.

Ev3

Date of registration: Aug 9th 2005

3

Saturday, January 7th 2006, 10:03pm

le motif de la guerre est-ce une blague ?
BARJOS

UNIVERS 12 : TOP 600

Ev3nGeL!oN

Raideur

4

Saturday, January 7th 2006, 10:13pm

Et bien pour ma part, je ne sais pas trop ce qu'attaque mes coéquipiers, donc se serait possible. Mais c'est notre première war, donc on se lance.
Australieeee
Ahhh, non pas encore
Ba, c'est le jeu ma pove Lucette
Ev3

SIJ

Diplomate

Date of registration: Oct 22nd 2005

5

Saturday, January 7th 2006, 10:18pm

Bon moi j'ai pas pri le temp de lire le motif de la guerre mais bonne chance aux deux parties

Date of registration: Aug 9th 2005

6

Saturday, January 7th 2006, 11:41pm

En effet, une de leur flotte à attaqué l'un de nos membres lors d'une promenade tranquille dans l'univers, dans un chasseur leger de collection.

Nous trouvons cette action intolerable, surtout du fait qu'ils attaquent en vol, un seul vaisseau, peu armé.

voila le motif vraiment ridicule
BARJOS

UNIVERS 12 : TOP 600

Ev3nGeL!oN

Raideur

7

Saturday, January 7th 2006, 11:51pm

Et bien ca cogite pas autant chez tout le monde c'est tout, y a pas de mal a vouloir la guerre :D
Ev3

the dag

Apprenti

Date of registration: Sep 12th 2005

8

Sunday, January 8th 2006, 12:32am

de toute maniere vous aurer beau chercher quelques escuses que se soit
la guerre et l un des but moteur de ce jeux
donc bonne chances aux deux beligerent
Le premier combat du soldat se livre toujours dans son esprit
Univers 12 / 21 / 44
The Dag

SIJ

Diplomate

Date of registration: Oct 22nd 2005

9

Sunday, January 8th 2006, 4:08am

Quoted

Originally posted by l'ombre noire

voila le motif vraiment ridicule

C'est sur que les motifs sont pas tres cherché mais bon il voulais une guerre et la il l'on donc on veux voir de BEAUX RC

Bapt

Retraité

10

Sunday, January 8th 2006, 11:13am

[HRP] Le motif de cette guerre n'est bien entendu la destruction d'un vaisseau fictif, de plus en vol ( apprenez à jouer à Ogame :) ) Non, c'est une guerre afin de faire la guerre, pas pour pouvoir attaquer plus de 3 fois par jour, mais seulement pour que les SEED et nous nous amusions à nous attaquer mutuellement.

Les beaux RP, on va faire tout ce qu'on peut, sa nous amuserais bien aussi :) Cependant nos deux ally n'etant pas non plus tres forte, il n'y aura pas je pense, de RP digne des ally top 30.

J'espere que notre guerre vous amusera autant que nous.

Bonne journée à vous.
[/HRP]
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes.

Ka Anor

Newbie

Date of registration: Dec 25th 2005

11

Sunday, January 8th 2006, 12:38pm

Quoted

Originally posted by Bapt
[HRP] Le motif de cette guerre n'est bien entendu la destruction d'un vaisseau fictif, de plus en vol ( apprenez à jouer à Ogame :) ) Non, c'est une guerre afin de faire la guerre, pas pour pouvoir attaquer plus de 3 fois par jour, mais seulement pour que les SEED et nous nous amusions à nous attaquer mutuellement.

Les beaux RP, on va faire tout ce qu'on peut, sa nous amuserais bien aussi :) Cependant nos deux ally n'etant pas non plus tres forte, il n'y aura pas je pense, de RP digne des ally top 30.

J'espere que notre guerre vous amusera autant que nous.

Bonne journée à vous.
[/HRP]

C'est vrai que sa risque d'être presque commique ! (dsl)
Ka Anor, Conseiller des Anciens, Univers 12 ...

Joyeux Noël !

;)

Ev3nGeL!oN

Raideur

12

Sunday, January 8th 2006, 2:40pm

Les SEED contre-attaque n°1

Balthazar, leadeur de la formation spatial Charlie prime, et homme de main d'Even.
Et son sergent Spitch, Superviseur des opérations balistique.
Donnèrent l'assault de la flotte Charlie prime, sur une pauvre petite planète dépourvue de tout.
Une planète pratiquant la ruse (cf:donjon de naheulbeuk)

Salle des commandes du vaisseau de bataille <PKprime?>

Leadeur: "Vous Resterez en dehors de l'orbite de la planète, je ne tiens pas a y laisser ma peau"
Sergent: "Nous non plus, ne vous inquiétez pas. Chef"
Leadeur: "on va voir ce que notre petite flotte prime à dans le ventre."

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-08 03:28:30 .:

Attaquant Ev3nGeL1oN
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre 13 500 25 25 25 5
Armes: 10 100 300 800 2000 4000
Bouclier 50 20 50 100 400 1000
Coque 2520 840 2100 5670 12600 23100

Défenseur calimero21
Type Missile L.léger. P.bouclier
Nombre 76 65 1
Armes: 144 180 1.8
Bouclier 34 42.5 3400
Coque 340 340 3400

Crackkkk, Boom

Leadeur: "ba di donc ca remu tout la-bas"
Sergent: "c'est une bataille monsieur."

Défenseur calimero21
Détruit

Leadeur: "hop hop hop, faites le plein s'vouplaits"
3 secondes de reflexion plus tard
Sergent: "Baaaa, y a plus personne à part nous"
Leadeur: "faudrai lancer moin de chose la prochaine fois, y aurait des survivants pour nous fair le plein"
Sergent: "c'est vous qui donnez les ordres, on fait que tirer"
Leadeur embarrassé: "baaaaa"
Leadeur confiant: "reste plus qu'à se servir, on va croiser les recyclos sur le chemin du retour"

Il emporte
52329 unités de métal, 36175 unités de cristal et 28852 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 32000 unités.
Le défenseur a perdu au total 302000 unités.
Un champ de débris contenant 7200 unités de métal et 2400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Pas très longtemps après la première attaque,
le second d'Even:
Monseigneur Gelion, descandant de la famille la plus réputé des cardinaux de guerre, depuis plus de 500 années.
cet homme, Loyal et courageux, est capable de tout pour rester dans l'estime, de son seigneur et maitre Even.

Il est au commande d'une fraction de la flotte, de l'inquisition et de la flotte impérial.Près de 5000 vaisseaux composent chacunes de ses flottes, mais toutes deux, sont dans des endroits sûr, à l'intérieur même des planètes, en pièces détacher, prêtes à être montées en quelque temps.
C'est pourquoi Monseigneur, n'utilise qu'un fragment de la flotte de l'Empereur Even.

Elle fut batisée, par l'inquisition présidée par Even. Au nom de <Believe>
Parce que croire à une flotte, c'est lui faire pousser les ailes d'un dieu, pour vaincre tout ce qui l'affronterai. (Extrait du discour de Monseigneur Gelion, lors de l'inquisition)

Seulement une heure après, l'attaque de Balthazar.
Monseigneur Gelion comenca lui aussi les ordres d'attaques donner par Even en personne.

Purifier la planète emplis d'hérétiques, à notre Empire.
La salle de commande du destructeur personnel de Gelion, était rempli, de soldat, et de croyant.L'Aigle était de sortit.

Gelion: "Il est grand temps de nettoyer les planètes au carsher"
Soldat: "Oui, Monseigneur"
Gelion: "Soldat!"
Soldat: "Oui, Monseigneur"
Gelion: "Contactez moi, l'Empereur"
Soldat: "C'est son répondeur"
Gelion: "Bon, dites lui, que ce qui doit être fait,sera fait, rapport a l'aube sur la capital, dans l'antichambre de son administration"
Soldat: "Bien, Monseigneur, nous lui laisserons ce message"
Gelion: "Maintenant, Baston!!"

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-08 04:28:38 .:

Attaquant Ev3nGeL1oN
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille bombardier Destr.
Nombre 10 15 529 14 7 7 5 3
Armes: 10 10 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 20 50 20 50 100 400 1000 1000
Coque 840 2520 840 2100 5670 12600 15750 23100

Défenseur BABAR 07
Type Sat.sol. Missile Can.Gauss Art.ions G.bouclier
Nombre 24 232 12 16 1
Armes: 1.8 144 1980 270 1.8
Bouclier 1.8 36 360 900 18000
Coque 380 380 6650 1520 19000

Une bataille rude se dérouller, plusieurs vaisseaux <Believe> ne fonctionnaient pas correctement.
Le mélange des deux flottes, ne donner pas de bon résultats.
La consternation de Gelion se lisait sur son visage.

Défenseur BABAR 07
Détruit

Il emporte
7228 unités de métal, 13707 unités de cristal et 2968 unités de deutérium

Gelion, message holographique à tout les vaisseaux de cette bataille.
Début du message

" On a gagner de peu, votre incapaciter vous ameneras à la mort.
Fin du message

L'attaquant a perdu au total 338000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1160000 unités.
Un champ de débris contenant 73500 unités de métal et 42300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Sur ça la flotte rentra aussitôt, et les punitions de l'inquisition, se sentaient sur chacune des têtes qu'il y avait dans cette bataille
Ev3

This post has been edited 1 times, last edit by "Ev3nGeL!oN" (Jan 8th 2006, 9:19pm)

Ka Anor

Newbie

Date of registration: Dec 25th 2005

13

Monday, January 9th 2006, 8:33am

Tu t'attaque a des mecs qui ont rien !, c des coups de putes, 1 tu pourrai envoyer toute ta flotte pour pas le véxé et 2 attendre qu'il est des ressources ! Moi je sais que je suis véxé qu'en ya moins de 200VB.
Ka Anor, Conseiller des Anciens, Univers 12 ...

Joyeux Noël !

;)

Ev3nGeL!oN

Raideur

14

Monday, January 9th 2006, 1:12pm

Et bien c'est ton problème mon gars, je gère ma partie de la guerre, c'est tout, et si tu veux les rapport d'espionnage, il était rempli de ressoucre avant
Ev3

Bapt

Retraité

15

Monday, January 9th 2006, 6:59pm

Je posterais bientot l'ensemble de nos rapport de combats.
Il y en a deja eu pas mal , et je pense que avec nos moyens cette guerre se deroule bien.

Sinon 200vb, la plupart d'entre nous ne les ont pas :)

Date of registration: Oct 31st 2005

Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !

16

Monday, January 9th 2006, 11:11pm

Belerophon Sargas entra dans la grande salle , il était vétu de son armure d'apparat noire à cape rouge sur laquelle était inscrit le symbole de la famille Sargas , et était accompagné de deux gardes sargassiens en tenue traditionnelle qui avaient été préalablement désarmés . Les autres seigneurs intergalactiques présents dans la salle se dirent qu'il ne lésinait pas sur les moyens , ils écoutèrent ce que ce Sargas allait dire en se demandant pour quelle raison il intervenait pendant la déclaration de guerre entre les Chocos Dreamers et les Seeds . Le regard noir et haineux comme à son habitude , il commença son discours d'un ton ex cathedra .

"Je viens devant vous aujourd'hui en tant que porte-parole de l'alliance D.C.A nouvellement créée suite à la fusion entre l'alliance SYN et l'alliance LSN , bref trêve de détail , je viens vous annoncer que suite à l'abominable attaque des Seeds sur nos alliés Choco-Dreamers qui a provoqué la destruction d'un chasseur léger de collection qui avait intérieur cuir et autoradio d'époque , d'une valeur inestimable et que j'avais moi même offert aux Choco pour fêter notre pacte , mon alliance , la D.C.A se voit obligée d'intervenir au coté des Choco-Dreamers pour laver cet affront , que dis-je ce blasphème ! Nous avions déjà attaqué nombre Seeds mais à présent nous souhaitons rentrer en guerre officiellement afin montrer ce que vaut la D.C.A !"

Sur ce , il se mêla à la foule des autres seigneurs afin d'écouter leur réaction à cette entrée en guerre .

[HRP] On a déjà pas mal de rapport de bataille , des sympas en plus (pour notre niveau biensûr désolé si on emmerde les grands de l'univers avec nos rapports "comiques" mais on fait de notre mieux , pensez que vous aussi vous étes passé par notre niveau un jour) , on vous montrera ça bientôt [/HRP]

This post has been edited 1 times, last edit by "Belerophon Sargas" (Jan 9th 2006, 11:12pm)

werewolf9

Apprenti

Date of registration: Sep 26th 2005

17

Tuesday, January 10th 2006, 2:12am

Tu t'attaque a des mecs qui ont rien !, c des coups de putes, 1 tu pourrai envoyer toute ta flotte pour pas le véxé et 2 attendre qu'il est des ressources ! Moi je sais que je suis véxé qu'en ya moins de 200VB.

lol! je me permet de rappeller des regles elementaires d'une guerre:
1) tapper d'abord sur les plus faible
2) le but n'est pas de faire de l'art mais d'etre efficace! alors si 10 vb suffissent pourquoi en envoyer plus!
3) ne pas devoiler ses forces: donc pourquoi envoyer toute sa flotte si avec une fraction on gagne?
4) faut chambre un peu les adversaires (une attaque avec une flotte minuscule peut etre tres tres drole!

pour la suite j'ai la fleme

HRP] On a déjà pas mal de rapport de bataille , des sympas en plus (pour notre niveau biensûr désolé si on emmerde les grands de l'univers avec nos rapports "comiques" mais on fait de notre mieux , pensez que vous aussi vous étes passé par notre niveau un jour) , on vous montrera ça bientôt [/HRP]

il n'y a pas de rc "comique" (sauf peut etre un pauvre pt qui raide une planete exemple pour le point4). certes il n'y a pas de seigneur classe top 5 dans cette guerre mais vous avez autant le droit de vous amuser et a rigole que le top5!!!! le forum n'est pas reserve a l'elite (sauf peut etre le hof) bien au contraire! ca serait bien triste sinon!!!!

je souhaite aux 2 camps de bien s'amuser pendant cette guerre!
humblement werewolf9

This post has been edited 1 times, last edit by "werewolf9" (Jan 10th 2006, 2:20am)

el mochabor

Apprenti

Date of registration: Jan 10th 2006

18

Tuesday, January 10th 2006, 10:52am

Quoted

il n'y a pas de rc "comique" (sauf peut etre un pauvre pt qui raide une planete exemple pour le point4). certes il n'y a pas de seigneur classe top 5 dans cette guerre mais vous avez autant le droit de vous amuser et a rigole que le top5!!!! le forum n'est pas reserve a l'elite (sauf peut etre le hof) bien au contraire! ca serait bien triste sinon!!!!

oh oui il y a des rc comique lis donc ceci:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-09 10:06:27 .:

Attaquant mochabor (*****)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type G.transp. V.bataille Sonde
Nombre 19 43 11
Armes: 9.5 1900 0.019
Bouclier 47.5 380 0.019
Coque 2280 11400 190

Défenseur stevenk (******)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70% Type G.transp. Missile L.léger. Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 1 122 17 1 8 6 1
Armes: 8.5 136 170 1870 255 5100 1.7
Bouclier 42.5 34 42.5 340 850 510 17000
Coque 2040 340 340 5950 1360 17000 17000

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 1343000 unités.
Le défenseur a perdu au total 344000 unités.
Un champ de débris contenant 258600 unités de métal et 147900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

alors il est pas mal celui la non? j'aime beaucoup attaquer avec mes sondes,surtout quand elle me font perdre autant d'unites pour rien!!! lol

Co-Fondateur D.C.A uni 12

Date of registration: Oct 31st 2005

Location: Je suis ligoté dans les cales d'un cargo en route pour Bangkok, aidez moi !

19

Tuesday, January 10th 2006, 12:48pm

T'as pas expliqué Mochabor que t'as confondu tes sondes et tes bombardiers en lancant l'attaque , c'est pour ça que t'as pas gagné :P!

werewolf9

Apprenti

Date of registration: Sep 26th 2005

20

Tuesday, January 10th 2006, 6:35pm

je vais pas me moquer vu que je suis champion du monde dans cette categorie de connerie!!!
en 2 soir j'ai ainsi suicide 8k points de flotte!!!
une fois erreure sur la simule (a oublier un 0 sur le nombre de plasma de la def!) et une erreure de frappe (a encore oublier un 0 mais cette fois sur le nombre de destructeur a envoyer)! ca fait de mauvaisses surprises a l'arrive!^^