Tuesday, February 9th 2010, 9:33pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Sokar45

Apprenti

Date of registration: Aug 15th 2005

1

Saturday, December 3rd 2005, 2:40pm

C.d.a.u. Vs L.s.d.l.

Selon la charte de la C.D.A.U. je proclame, moi , Sokar fondateur des S_D, que la C.D.A.U. (confédération des alliances unies) déclare officiellement la guerre aux L.S.D.L. pour leur attaque envers un des membres de notre confédération.
Nous sommes 7 alliances et sa va faire mal :D

L.S.D.L. : 91k de points
C.D.A.U. 2073k de points rassemblés

UNI14
Rejoignez notre ally !
S_D Star Defensis

This post has been edited 5 times, last edit by "Sokar45" (Dec 3rd 2005, 3:11pm)

• Go to the top of the page

Flaube

Apprenti

Date of registration: Jul 1st 2005

2

Saturday, December 3rd 2005, 2:42pm

Ouais encore une déclaration de guerre très approfondie... Je ne parlerais pas des motifs, parce que sinon j'vais m'en prendre plein la figure... mais quand même, une guerre c'est quelque chose de sérieux... un minimum est demandé, comme par exemple, présentez les deux alliances en faisant un peu de RP... et surtout donner les positions au classement des deux alliances...
Les nains sont de formidables artisans qui ont évolué avec leur époque et qui excellent désormais dans la construction aéronautique, ainsi que dans la protection de leurs vaisseaux, grâce à un alliage d'adamantium et de mithril...

Sokar45

Apprenti

3

Saturday, December 3rd 2005, 2:44pm

Désolé mais j'ai oublier de préciser que nous sommes pas 7 mais 7 alliances (je viens de le rajouter) donc en fait chaque ally fera son petit RP chacun.

Selon vous, qui va gagner ?lol :P

UNI14
Rejoignez notre ally !
S_D Star Defensis

This post has been edited 1 times, last edit by "Sokar45" (Dec 3rd 2005, 3:12pm)

Date of registration: Oct 30th 2005

4

Saturday, December 3rd 2005, 4:03pm

Elfsombre, fondateur des LGS, Les Guerriers du Sang, fondateur et représentant de son alliance à la C.D.A.U., Confédération Des Alliances Unies, entra dans la salle, après avoir salué Sokar, fondateur des S_D et représentant de son alliance à la C.D.A.U., il déclara:

En tant que représentant des LGS, je déclare que le conseil d'administration des LGS a donné son feux vert pour l'offensive envers les L.S.D.L pour être entré en guerre contre une alliance membre de la C.D.A.U.!! Les raids dureront jusqu'à la dissolution entière de l'alliance L.S.D.L!! Si un diplomate veux discuter avec la C.D.A.U., nous l'écouteront. Que la guerre commence!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (Dec 3rd 2005, 4:09pm)

Date of registration: Aug 24th 2005

5

Saturday, December 3rd 2005, 4:08pm

encore des courageux..............
Je suis le serviteur du feu sacrés, détenteur de la flammes d'arnor.

Date of registration: Oct 30th 2005

6

Saturday, December 3rd 2005, 4:12pm

Ouais, ben nous on a pas chercher...les L.S.D.L étaient prévenue que s'attaquer à UN membre de la C.D.A.U. était égal à s'attaquer à TOUS les membres de la C.D.AU.!!

PS: 2 168k de points pour toute la C.D.A.U. réunie!!

This post has been edited 1 times, last edit by "elfsombre" (Dec 3rd 2005, 4:30pm)

7

Saturday, December 3rd 2005, 5:16pm

donc si je vous attaque vous déclarer la guerre a mon alliance.....
c'est sur c'est logique mais bon la ça serai dommage de vous faire tous RC :D

Sokar45

Apprenti

8

Saturday, December 3rd 2005, 5:30pm

Je crois que tu as pas trop compris olorin, il ont déclarer la GUERRE a un des membres de notre confédération, c'est pas une petite attaque de rien du tout. Nous on fait juste leur déclarer la guerre a notre tour.

UNI14
Rejoignez notre ally !
S_D Star Defensis

oktäbii

Raideur

Date of registration: Oct 31st 2005

9

Saturday, December 3rd 2005, 5:42pm

je suis POUR la C.D.A.U car se sont pratiquement tous des alliers!!!

et bonne reconstruction au perdant...donc au L.S.D.L

binks

Raideur

Date of registration: Oct 25th 2005

10

Saturday, December 3rd 2005, 5:52pm

good luck aux deux camps

Merci à Nasty pour la signature! :D :D

Date of registration: Jul 21st 2005

11

Saturday, December 3rd 2005, 6:05pm

Bonne chance aux deux camps pareil ^^

Sokar45> J'adore ton image en signature :P
Tel un automate, le dinosaure noir s'avança vers le chef des toutous-bombes et dit : " :baby:"

cool man282

Apprenti

Date of registration: Sep 5th 2005

12

Saturday, December 3rd 2005, 7:21pm

dsl mais le menbre qui a attaqué a été bannis car il n'a pas suivi la désicion du conseil etje me vois navré de ce malentendus.aussi je demanderai que cela cesse et que les irs ns laissent en paix une fois pour tt car contrairement a ce qu'il dise c eux qui on attaqué en premier et pas notre menbre. enfin je resyerai neutre et si vs jugé nessaicaire je cederai ma place de fondateur pour laisser la paix a mon alliance. a vs de juger
ingame: sauron et maitre des L.S.D.L.

Athenagore

Raideur

Date of registration: Sep 17th 2005

13

Saturday, December 3rd 2005, 7:27pm

Les C.D.A.U, vous pouvez nous filer la liste des allys qui vous composent? J'ai quelques petits tours à faire.

14

Saturday, December 3rd 2005, 7:51pm

ouai car moi aussi je manque de cible :D

et j'aime pas le principe de 7 ally sur une seul.....

cool man282

Apprenti

Date of registration: Sep 5th 2005

15

Saturday, December 3rd 2005, 7:53pm

preuve de l attaque , phrase de NAZGUL 2

Bon g attendu ta reponse mais je né ri1 u alors je prend ta reponse comme un oui je vais attaker un membre de l IRS. Tu ne comprendra po je suis sur mais g envie d action et en + on est en guerre tout le monde doit se mobili

jepe attaker Roma c un IRS j atten ta reponseser fort et faible. Merci de ta comprehension
ingame: sauron et maitre des L.S.D.L.

Sokar45

Apprenti

16

Saturday, December 3rd 2005, 7:54pm

Pour olorin:
Et quand vous avez un ami qui a 70k de points qui se fait déclarer la guerre par un mec de 90k de points, vous fetent rien vous ? (c'est juste un exemple sa) et bah nous, on défend nos membres, même si faut si mettre a 7 contre un, car nous , on est solidaires.

Pour Coolman 282 :
Pourquoi vous leur avait déclarer la guerre aux IRS ?

UNI14
Rejoignez notre ally !
S_D Star Defensis

This post has been edited 3 times, last edit by "Sokar45" (Dec 3rd 2005, 7:58pm)

Athenagore

Raideur

Date of registration: Sep 17th 2005

17

Saturday, December 3rd 2005, 7:58pm

Donc les membres de la C.D.A.U(la confédération machin)

Quoted

dès que vous êtes dans le top 300, prévenez nous... les membres de la confédérations sont:
Membres de la Confédération (6 membres / 9):

-LGS (Les Guerriers du Sang) 153ème http://lgsteam.heavenforum.com/index.forum

-A P (Alliance Pirate) 220ème http://ogame-alliancepirate.forumactif.com/index.forum

-I.R.S (Imperium Romanum siderum) 175ème http://irs.roxorgamers.com/index.php

-MDTF (Main Dans Ta Face) 135ème http://mdtf-ogame.bbconcept.net/index.htm

-..ISR.. (Intergalactique Space Raiders) 73ème http://bgclub.dynamicbb.com/index.htm

-S_D (Star Defensis) 218ème http://stardefensis.actifforum.com/index.htm

Voilà... je rappel que la C.D.A.U. est ouverte a n'importe quelle style d'alliance (démocratie, dynastie, empire, république, ect...)

Il y en a une 7ème mais la flemme de chercher.

Sokar, nous pour défendre un de nos membres on a attaqué une alliance avec 10 places de plus que nous et on s'est fais attaqué par la 3ème ally de l'univers et pourtant on a gagné, enfin la troisième ally de l'uni n'a pas été très active donc easy.

Pour moi, vous appelez tous vos alliés pour bien vous la pettez et non pas pour faire le poid car l'IRS seul gagnerait, enfin pourrait gagner.

Sokar45

Apprenti

18

Saturday, December 3rd 2005, 8:04pm

Le but de la CDAU , c'est de s'entraider, donc le moins de pertes possibles, donc le plus de flottes possibles, c'est tout

UNI14
Rejoignez notre ally !
S_D Star Defensis

19

Saturday, December 3rd 2005, 8:05pm

merci athenagore
moi quelqu'un declare la guerre a un ami je le recycle net
c'est pas trés dure

bon moi je vais dans mon quartier général d'espionnage pour voir les eventuelle membre de la ceau ou il y a possibilité de RC =)

Flaube

Apprenti

Date of registration: Jul 1st 2005

20

Saturday, December 3rd 2005, 8:05pm

Quoted

Et quand vous avez un ami qui a 70k de points qui se fait déclarer la guerre par un mec de 90k de points

On ne peut pas déclarer la guerre a une personne isolée... je suppose donc que tu veux parler d'attaques à répétition...
Je rejoins Olorin et Athenagore, c'est vraiment pas très brillant de se mettre à sept contre une seule alliance...
A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire... mais si seulement les raisons de ce conflit étaient honorables et légitimes, mais non... à croire que les joueurs d'ogame se complaisent dans la métonymie (prendre une partie pour le tout (je pense aux jeunes, je fais dictionnaire :D)) et déclarent la guerre dès qu'un de leurs membres se fait attaquer...
Non, il suffit simplement que les plus forts de l'alliance se mettent d'accord et attaquent en même temps le "raideur fou" :D... Mais encore une fois, au vu des évènements actuels avec la TSA, et la façon dont la guerre leur a été déclarée, font que ma parole n'a pas beaucoup de poids, et j'en suis désolé...
Sachez pour autant que si je peux aider cette petite alliance contre les sept autres, je le ferais de mon mieux :D

@olorin : Vu que t'es pas loin de moi (enfin selon toi :D) tu pourras m'envoyer les coordonnées que tu trouveras par MP?? Merciiiiii :D
Les nains sont de formidables artisans qui ont évolué avec leur époque et qui excellent désormais dans la construction aéronautique, ainsi que dans la protection de leurs vaisseaux, grâce à un alliage d'adamantium et de mithril...

This post has been edited 1 times, last edit by "Flaube" (Dec 3rd 2005, 8:07pm)