Tuesday, February 9th 2010, 4:11pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
Milo511 a écrit :
PS : mis à part, le compte rip de titeange et kham, il est passé ou celui de bynight? Il avait la blinde de RIPs aussi![]()

Date of registration: Jan 11th 2006
Date of registration: Mar 14th 2006
Quoted
Elstorm a écrit :
Quoted
elvin a écrit :
Quoted
Jayfirst a écrit :
Pfff, franchement, je vois pas pourquoi vous lui crachez tous dans le dos comme ça à NetroX.
Avec moi, il a toujours été sympa et courtois.
Si on devait cracher dans le dos de tous les joueurs qui se sont fait et se feront recycler par Kham, on a pas fini.
on va juste dire...qu'on a pas vu ton poste![]()
et toi on va dire que tu ferai mieux de ne pas dire de connerie boulet
les autres , netrox c'es tun noob un peu , ouais , mais en attendant il a bien géré quand même LUI pas comme la plupart des repreneurs ont fait
![]()
Quoted
morgoth 27 a écrit :
Marrant tout ces rageux qui se lâchent maintenant que Netrox n'a plus ses edlm .
Marrant de voir ceux qui raident à la déco , sous phalange ou aux versions ratées du jeu juger du niveau des autres .
Bref GG à Kham pour la flotte , par contre si j'ai bien compris c'est un phalangeage , est ce au moins celui de la victime ( pas tout lu ) car ce serait bien de voir des hofs avec un peu plus de stratégie comme l'a fait black ou comme le fait kyra fréquemment .
BRAD à Netrox , ça manquait de sonde en défense .
Ce que tu as fait sur le 23 est vraiment pas mal .

This post has been edited 2 times, last edit by "elvin" (Jan 27th 2009, 7:17pm)
Quoted
morgoth 27 a écrit :
Marrant tout ces rageux qui se lâchent maintenant que Netrox n'a plus ses edlm .
Marrant de voir ceux qui raident à la déco , sous phalange ou aux versions ratées du jeu juger du niveau des autres .
Bref GG à Kham pour la flotte , par contre si j'ai bien compris c'est un phalangeage , est ce au moins celui de la victime ( pas tout lu ) car ce serait bien de voir des hofs avec un peu plus de stratégie comme l'a fait black ou comme le fait kyra fréquemment .

This post has been edited 1 times, last edit by "CMk" (Jan 27th 2009, 7:33pm)
Quoted
CMk a écrit :
Quoted
morgoth 27 a écrit :
Evidemment c'est une phalange, mais quand tu poses une volante pour tes RIP tu raid pas en mode tortue, car l'impact était à 11h35 sur moby et le retour à 4h du mat... Autant raider depuis la G6 :o
Après dire que les retour d'exploiter c'est plus stratégique ce n'est qu'un point de vu, moi je trouve que c'est juste du temps gaspillé
Tu laisses sous entendre que c'était un HOF sommes toute facile, mais qu'est ce qui est plus facile, un HOF sur retour d'exploiter d'un mec qui joue pareillement depuis 2 ans et qui a une flotte qui fait difficilement le 100M ou un mec qui a la possibilité de faire capoter le plan si il savait jouer un minimum ?
Honnêtement, voir le tampon de Netrox en G6, avec le deuté nécessaire, le voir connecté, et aucune réaction de sa part alors que l'attaque est en cours et qu'il a toutes les cartes en main pour contrecarrer Kham, ça m'a fait de la peine..
Et puis faut être patient dans Ogame, le jour ou Kyra ou toi, ou autres, ferez une erreur, j'espère qu'on sera pas bien loin :p

Date of registration: Jan 28th 2008
Quoted
CMk a écrit :
Et puis faut être patient dans Ogame, le jour ou Kyra ou toi, ou autres, ferez une erreur, j'espère qu'on sera pas bien loin :p

Quoted
MessageSujet: Mes adieux Lun 19 Jan - 20:56
Voila,il me reste quelque mois voir semaine a jouer avant d'attaquer mes exam et donc la fin du jeux et je vais les passer(normalement)chez les E ZCS,mes grand amis.
J'espère que vous comprenez.
Merci a vous pour ses bon temps passez.
On reste en contact pour ceux qui veulent.

Quoted
El caribou a écrit :
ouh!!!!!
De bien mauvaise langues! C'est dingue ce que certain peuvent être mauvais!
Bref, juste pour vous donner une petite info en bref, après vous en ferrez bien ce que vous voudrez!
Mais avant de le jugez comme un noobs, vous ne vous êtes pas dit qu'il avais peut-être plus l'intention de jouer.
Et personnes ne c'est dit, qu'il avais peut-être fait exprès de caler sa flotte de la sorte?
Non, vous êtes peut-être trop borner?
Donc mis a pars NeTrOx lui même, qui peut vraiment savoir ce qu'il y a réellement!
Enfin bon, peut-être que je me trompe aussi! C'est pourquoi je ne jugerais personne! Ni vous, ni lui!
Ci joint quand même un de ses messages, qui me laisse quand même croire autre choses que ce que vous dites:
Quoted
MessageSujet: Mes adieux Lun 19 Jan - 20:56
Voila,il me reste quelque mois voir semaine a jouer avant d'attaquer mes exam et donc la fin du jeux et je vais les passer(normalement)chez les E ZCS,mes grand amis.
J'espère que vous comprenez.
Merci a vous pour ses bon temps passez.
On reste en contact pour ceux qui veulent.
Merci de votre attention, rester sobres et courtois!
Et bon retour IRL à NeTrOx et félicitation à Kham pour cette flotte de malade!

This post has been edited 1 times, last edit by "[akim]" (Jan 27th 2009, 8:45pm)