Tuesday, February 9th 2010, 4:11pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

CMk

Diplomate

Date of registration: Oct 18th 2005

101

Tuesday, January 27th 2009, 6:39pm

Quoted

Milo511 a écrit :
PS : mis à part, le compte rip de titeange et kham, il est passé ou celui de bynight? Il avait la blinde de RIPs aussi :P

Y'en a un autre avec plus de RIP que Kham, il est plus discret par contre, il les gardera surement encore pour un ptit bout de temps ;)
Leader GSK - U23
  • Go to the top of the page

Date of registration: Jun 6th 2007

102

Tuesday, January 27th 2009, 6:47pm

Enorme gg kham depence sa comme il faut !!!

GG CMK pour une fois on est d'accord !!

GG akim même sans flotte tes puissant !!

GG Nerik car tu reste le même !

GG NEtrox car tu n'existe plus !!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

- 95 RIPs pacifiées :P
- 9 Hofs ;)
- TFOA PoWaAa...

jabu12

Raideur

Date of registration: Aug 21st 2007

103

Tuesday, January 27th 2009, 6:59pm

un grand bravo a toi Kham ; gg
c est beau
et br a Netrox

Kahn_23

Apprenti

Date of registration: Aug 19th 2006

104

Tuesday, January 27th 2009, 7:05pm

Magnifique et Impressionnant Combat...
(+10 pour le combat)

Sûr que je ne suis pas le seul à avoir eu envie de faire ce que Kham a réalisé !
(+10 pour le choix de la cible)

Et un +10 à ma petite Heipoa qui me surprend par la qualité et surtout l'originalité de son RC !

"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie."
(Robert De Saint-jean)

morgoth 27

Diplomate

Date of registration: Jan 11th 2006

105

Tuesday, January 27th 2009, 7:11pm

Marrant tout ces rageux qui se lâchent maintenant que Netrox n'a plus ses edlm .
Marrant de voir ceux qui raident à la déco , sous phalange ou aux versions ratées du jeu juger du niveau des autres .

Bref GG à Kham pour la flotte , par contre si j'ai bien compris c'est un phalangeage , est ce au moins celui de la victime ( pas tout lu ) car ce serait bien de voir des hofs avec un peu plus de stratégie comme l'a fait black ou comme le fait kyra fréquemment .

BRAD à Netrox , ça manquait de sonde en défense .
Ce que tu as fait sur le 23 est vraiment pas mal .

ViciousZ

Diplomate

Date of registration: Dec 27th 2007

106

Tuesday, January 27th 2009, 7:13pm

Je ne fais que passer, je ne suis pas de l'uni, mais juste... Wow 8o

Magnifique, rien à redire.

Ca ne mérite qu'un +10 !
Parce que Pex c'est Flex!

Citation de "Dany Ocean"

Le monde n'est pas une conspiration vouée a ta chute
Tu as le droit de participer mais évite ( peut etre) de dire des conneries ^^

elvin

Banned until 11-10-2009

Date of registration: Mar 14th 2006

107

Tuesday, January 27th 2009, 7:13pm

Quoted

Elstorm a écrit :

Quoted

elvin a écrit :

Quoted

Jayfirst a écrit :
Pfff, franchement, je vois pas pourquoi vous lui crachez tous dans le dos comme ça à NetroX.

Avec moi, il a toujours été sympa et courtois.

Si on devait cracher dans le dos de tous les joueurs qui se sont fait et se feront recycler par Kham, on a pas fini.

on va juste dire...qu'on a pas vu ton poste :rolleyes:

et toi on va dire que tu ferai mieux de ne pas dire de connerie boulet :rolleyes:

les autres , netrox c'es tun noob un peu , ouais , mais en attendant il a bien géré quand même LUI pas comme la plupart des repreneurs ont fait
:rolleyes:

t'es gentil garçon mais modère tes propos...tu ne me connais pas je ne te connais pas donc ravale tes paroles et tes rancoeurs.
moi contrairement à toi je parle en connaissance de cause car sur le 43 nous avons aussi subit les prodiges que ce mec a pu produire qui plus est sur un de mes anciens compte qui lui a été refilé top20 alors avant de sortir des "connerie" et des "boulet" revois un peu tes classiques et informe ti un peu plus.

et si jamais tu persistes, je te convie fortement à bien venir visiter ce lien racontant toute la félonnie de ce type :

[DA] MasTa KilLa =VS= [Ombres] Netr0x - {Vengeance DA} - Record pertes/Cdr

Quoted

morgoth 27 a écrit :
Marrant tout ces rageux qui se lâchent maintenant que Netrox n'a plus ses edlm .
Marrant de voir ceux qui raident à la déco , sous phalange ou aux versions ratées du jeu juger du niveau des autres .

Bref GG à Kham pour la flotte , par contre si j'ai bien compris c'est un phalangeage , est ce au moins celui de la victime ( pas tout lu ) car ce serait bien de voir des hofs avec un peu plus de stratégie comme l'a fait black ou comme le fait kyra fréquemment .

mais oui bien sur l'ami...tu vois une cible facile que tu peux prendre mais NON...car toi t'es chuck norris... tu préfère remettre à plus tard ton HoF sur cette meme personne pour qu'il ai plus de chance d'échapper à ta flotte.
ben oui pour toi ya pas de HoF sans challenge alors les mec sous phallange et à quai...toi tu prend pas :D

juste GG mec :clap:

uni4=>ex top10
uni15=>ex top430ALO
uni43=>top6.DA.

This post has been edited 2 times, last edit by "elvin" (Jan 27th 2009, 7:17pm)

prite68

Raideur

Date of registration: Dec 4th 2008

108

Tuesday, January 27th 2009, 7:14pm

boum :D

est est le gars du 43 retourne sur ton univers et va t'amuser sur les hof de ton univers :clap:
:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

This post has been edited 1 times, last edit by "prite68" (Jan 27th 2009, 7:17pm)

yO Replay

Raideur

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Aug 12th 2008

109

Tuesday, January 27th 2009, 7:15pm

OMG LA FLOTTE ! 8o ET LE NOMBRES DE BOULES PETéES 8o :clap:
+10 Cher ami !

J'ai entendu un Grand Boum sur ma lune dans l'uni38 . :D

CMk

Diplomate

Date of registration: Oct 18th 2005

110

Tuesday, January 27th 2009, 7:29pm

Quoted

morgoth 27 a écrit :

Evidemment c'est une phalange, mais quand tu poses une volante pour tes RIP tu raid pas en mode tortue, car l'impact était à 11h35 sur moby et le retour à 4h du mat... Autant raider depuis la G6 :o

Après dire que les retour d'exploiter c'est plus stratégique ce n'est qu'un point de vu, moi je trouve que c'est juste du temps gaspillé ;)
Tu laisses sous entendre que c'était un HOF sommes toute facile, mais qu'est ce qui est plus facile, un HOF sur retour d'exploiter d'un mec qui joue pareillement depuis 2 ans et qui a une flotte qui fait difficilement le 100M ou un mec qui a la possibilité de faire capoter le plan si il savait jouer un minimum ?

Honnêtement, voir le tampon de Netrox en G6, avec le deuté nécessaire, le voir connecté, et aucune réaction de sa part alors que l'attaque est en cours et qu'il a toutes les cartes en main pour contrecarrer Kham, ça m'a fait de la peine..

Et puis faut être patient dans Ogame, le jour ou Kyra ou toi, ou autres, ferez une erreur, j'espère qu'on sera pas bien loin :p
Leader GSK - U23

This post has been edited 1 times, last edit by "CMk" (Jan 27th 2009, 7:33pm)

prite68

Raideur

Date of registration: Dec 4th 2008

111

Tuesday, January 27th 2009, 7:31pm

on fait tous des erreurs
mais bon je pense que netrox ne devait plus etre motiver sinon il aurais fait plus attention ?
:sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

osiris_iWo

Apprenti

Date of registration: Dec 22nd 2007

112

Tuesday, January 27th 2009, 7:40pm

et bien ! presque 700 rips en moins ! ca c'est du combat ! ! les nanites vont etre à plein regimes !

gros GG et brad si il continue !

IronWolves are immortals

S tek

Diplomate

Date of registration: Dec 17th 2005

113

Tuesday, January 27th 2009, 7:42pm

Héhé, j'adore le screen des ressources a quai, c'est tout simplement... inhumain ^^.
RC monstrueux, RP amusant, 700 boules en face, que du bon, vraiment...
+10 evidemment ;)

"Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine."
Snatch.

[akim]

Raideur

Date of registration: Nov 4th 2006

114

Tuesday, January 27th 2009, 7:48pm

Quoted

CMk a écrit :

Quoted

morgoth 27 a écrit :

Evidemment c'est une phalange, mais quand tu poses une volante pour tes RIP tu raid pas en mode tortue, car l'impact était à 11h35 sur moby et le retour à 4h du mat... Autant raider depuis la G6 :o

Après dire que les retour d'exploiter c'est plus stratégique ce n'est qu'un point de vu, moi je trouve que c'est juste du temps gaspillé ;)
Tu laisses sous entendre que c'était un HOF sommes toute facile, mais qu'est ce qui est plus facile, un HOF sur retour d'exploiter d'un mec qui joue pareillement depuis 2 ans et qui a une flotte qui fait difficilement le 100M ou un mec qui a la possibilité de faire capoter le plan si il savait jouer un minimum ?

Honnêtement, voir le tampon de Netrox en G6, avec le deuté nécessaire, le voir connecté, et aucune réaction de sa part alors que l'attaque est en cours et qu'il a toutes les cartes en main pour contrecarrer Kham, ça m'a fait de la peine..

Et puis faut être patient dans Ogame, le jour ou Kyra ou toi, ou autres, ferez une erreur, j'espère qu'on sera pas bien loin :p

je suis d'accord avec toi CMK

Et Morgoth quand tu dis qu'il faut juger le niveau des autres c'est tout fait franchement : 3 HOF's en 1 mois et demie du mauvais coté et une flotte caler a 14 sec ... C'est du HL sa ? :tongue:

Uni 23 --> top 100 Akim
Uni 31 --> top 550 carpiste

La gloire est pour nous, les pertes pour eux :D

Sans maitrise la puissance n'est rien

Date of registration: Jan 28th 2008

115

Tuesday, January 27th 2009, 7:56pm

Quoted

CMk a écrit :

pas besoin de recycler momo pour savoir que c'est un noob :D

patapay :P
Nass2peer production
19 RP
----------------------------------
Top 7 Fr missilage :cool:
apprenti torpilleur dixit shogun

El caribou

Apprenti

Date of registration: Feb 5th 2006

116

Tuesday, January 27th 2009, 8:10pm

ouh!!!!!

De bien mauvaise langues! C'est dingue ce que certain peuvent être mauvais!

Bref, juste pour vous donner une petite info en bref, après vous en ferrez bien ce que vous voudrez!

Mais avant de le jugez comme un noobs, vous ne vous êtes pas dit qu'il avais peut-être plus l'intention de jouer.
Et personnes ne c'est dit, qu'il avais peut-être fait exprès de caler sa flotte de la sorte?

Non, vous êtes peut-être trop borner?
Donc mis a pars NeTrOx lui même, qui peut vraiment savoir ce qu'il y a réellement!

Enfin bon, peut-être que je me trompe aussi! C'est pourquoi je ne jugerais personne! Ni vous, ni lui!

Ci joint quand même un de ses messages, qui me laisse quand même croire autre choses que ce que vous dites:

Quoted

MessageSujet: Mes adieux Lun 19 Jan - 20:56
Voila,il me reste quelque mois voir semaine a jouer avant d'attaquer mes exam et donc la fin du jeux et je vais les passer(normalement)chez les E ZCS,mes grand amis.
J'espère que vous comprenez.

Merci a vous pour ses bon temps passez.

On reste en contact pour ceux qui veulent.

Merci de votre attention, rester sobres et courtois!

Et bon retour IRL à NeTrOx et félicitation à Kham pour cette flotte de malade!
Uni 23 - Top 50
Grrr..

Date of registration: Sep 21st 2007

117

Tuesday, January 27th 2009, 8:20pm

Ahaha netrox, tu aurais mieux fait d'échanger ton compte quelques jours avant comme tu voulais le faire :D

Sacré hof, bravo à l'attaquant !

+10
*** Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence. ***

Mercredi 2 juillet 2008, compte top 28 uni53 échangé contre top 45 uni43. Affaire à suivre :P

Lempi

Diplomate

Date of registration: Jun 17th 2008

118

Tuesday, January 27th 2009, 8:33pm

O_o, pas tous les jours qu'on voit un cassage d'autant de RIP rentable

Brad au defenseur.

GG a l'attaquant, même s'il a des hangars pourris, tout est dans le rouge :D

+10

[akim]

Raideur

Date of registration: Nov 4th 2006

119

Tuesday, January 27th 2009, 8:45pm

Quoted

El caribou a écrit :
ouh!!!!!

De bien mauvaise langues! C'est dingue ce que certain peuvent être mauvais!

Bref, juste pour vous donner une petite info en bref, après vous en ferrez bien ce que vous voudrez!

Mais avant de le jugez comme un noobs, vous ne vous êtes pas dit qu'il avais peut-être plus l'intention de jouer.
Et personnes ne c'est dit, qu'il avais peut-être fait exprès de caler sa flotte de la sorte?

Non, vous êtes peut-être trop borner?
Donc mis a pars NeTrOx lui même, qui peut vraiment savoir ce qu'il y a réellement!

Enfin bon, peut-être que je me trompe aussi! C'est pourquoi je ne jugerais personne! Ni vous, ni lui!

Ci joint quand même un de ses messages, qui me laisse quand même croire autre choses que ce que vous dites:

Quoted

MessageSujet: Mes adieux Lun 19 Jan - 20:56
Voila,il me reste quelque mois voir semaine a jouer avant d'attaquer mes exam et donc la fin du jeux et je vais les passer(normalement)chez les E ZCS,mes grand amis.
J'espère que vous comprenez.

Merci a vous pour ses bon temps passez.

On reste en contact pour ceux qui veulent.

Merci de votre attention, rester sobres et courtois!

Et bon retour IRL à NeTrOx et félicitation à Kham pour cette flotte de malade!

A mon avis c'est toi qui es borné pas nous :D

Je dirais qu' il savait très bien ce qu'il faisait sinon il aurait continuer a me MP comme il avait commencé !

Tu ne sais certainement pas tout et moi non plus :rolleyes:

Mais les faits et le résultat est la :clap:

Il a fait plusieurs erreurs dont une a vrement éviter... Personellement ces adieux pour moi ne sont qu'un camouflage pour certaines choses

Uni 23 --> top 100 Akim
Uni 31 --> top 550 carpiste

La gloire est pour nous, les pertes pour eux :D

Sans maitrise la puissance n'est rien

This post has been edited 1 times, last edit by "[akim]" (Jan 27th 2009, 8:45pm)

Date of registration: Apr 23rd 2005

120

Tuesday, January 27th 2009, 8:46pm

Je poste peu, très peu hors de mon univers quand les HoFs ne concernent pas des gens que je connais, mais là je tire mon chapeau !

Sublime. Je compatis pleinement avec le défenseur et le félicite d'avoir monté une telle flotte, et franchement respect à l'attaquant (et ses deutiers, alliés, recycleurs je présume), c'est magnifique. Merci.

Ps: Deuté dans les pertes ? ^^

"Avec Pacush On Est Pacushé." Emillio Espuelas
Uni 6-[ResKap] Top15 (Retraité)
Uni 12-[GST] Top150
Uni 25-[FARM] Top15