Tuesday, February 9th 2010, 9:26pm UTC+1
You are not logged in.
Travelot ou Traveller ???
)
)

Quoted
7- Namaste est pour toi le seul dieux de l'univers ? Et moi je suis quoi ? großes Grinsen

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
Date of registration: Mar 23rd 2006
Alliance: poloch_girl
Quoted
namaste a écrit :
Je répond juste a la 7 de kabal
Quoted
7- Namaste est pour toi le seul dieux de l'univers ? Et moi je suis quoi ? großes Grinsen
Bon ben étant donné que Feudo ne veut pas venir poster par là je déclare officiellement que la nouvelle starcaymoche est ...
N'importe quoi, c'est juste que je n'ai pas pu(voir gligli) !!
Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas désigner la nouvelle star... C'est un peu facile de faire ce qu'on veut, je sens que je vais faire pareil là!
Va pas falloir me chercher!N'est-ce pas"machin truc bidule"?
Surtout quand on se permet de dire que je suis une vilaine starçaylemoche de ne pas répondre à des centaines de questions copiées/collées grâce à MrGoogle...
Si le topic meurt c'est:
*primo parce que c'est les vacances, donc moins de monde présent h24 sur le pc en plein mois de juillet,
*deuxio je ne vois pas l'intéret de vouloir trop en faire, en posant non pas des questions originales et drôles faite par soi-même pour l'autre mais un c/c de questions toutes faites dans le but de rire au dépens de celui à qui on inflige ce qui devient une épreuve,
tertio en ce qui me concerne, je n'ai simplement pas eu le temps de faire tout ce que je voulais...dsl
Ce topic est génial, l'idée de départ est sympa, son créateur est drôle, mais c'est comme pour tout, faut pas que ça parte en torche parce que certains abusent...
C'est devenu un concours à la plus longue liste de questions!C'tout!
Ankou, bisous, rien de perso contre toi au contraire, j'espère que tu nous rejoindras bientôt![]()

This post has been edited 4 times, last edit by "Feudora" (Jul 15th 2008, 8:12pm)

zut
Date of registration: Mar 23rd 2006
Alliance: poloch_girl

Date of registration: Jun 9th 2008

?
??