Tuesday, February 9th 2010, 7:33pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].

This post has been edited 2 times, last edit by "ashanome" (Jul 9th 2008, 7:07pm)
Quoted
ashanome a écrit :
Un truc bizarre dans votre guerre.
Quoted
Afin d'être le plus lisible possible merci d'indiquer les tags des alliances impliquées. Par exemple de la manière suivante :[Tag alliance1]+[Tag alliance2]+[joueur1] vs [Tag alliance3] ou [Joueur] vs [Tag alliance1]+[Tag alliance2].
Extrait de Guerres: règlement
L'alliance SummerGeek déclare la guerre a une coalition d'alliance. mais la plupart des soi disant SummerGeek ont encore leur tag ally d'origine IG notamment certain de ceux qui ont posté des RC de guerre.
Doit on en déduire que votre guerre est illégal(d'un point de vue règlement) et doit être annulé?
Edit: Uééééééééééééééééééééééééééé \o/

This post has been edited 3 times, last edit by "Vostrikov" (Jul 9th 2008, 7:13pm)

This post has been edited 3 times, last edit by "ashanome" (Jul 9th 2008, 7:15pm)
Date of registration: Jan 6th 2007
Location: Chez pas...Souvent je suis en fête, je dors dans mon vomis, la vodka ca attaque. Où bien tu peux me chercher près de ta copine, car elle te trompes surrement pour moi. Où alors, je traine chez les Weeds, avec le froque baissé...