Tuesday, February 9th 2010, 10:23pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Mar 2nd 2006

This post has been edited 1 times, last edit by "Sagawa" (Mar 11th 2008, 12:48pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "[SpIder COchOn]" (Mar 11th 2008, 6:05pm)
Date of registration: Jun 9th 2007

This post has been edited 2 times, last edit by "Pyr Ouette" (Mar 11th 2008, 6:22pm)
Quoted
Originally posted by Pyr Ouette
Haaa Génial ! Moi qui restais avec mes lunes nommés "lune" car j'arrivais jamais a m'y retrouver facilement et rapidement.
Pour les couleurs le script est très facile a éditer, ya que 2 codes couleurs
Quoted
var fxColorMoonsBG = '#transparent';
var fxColorMoonsFG = '#FF0000';

|
|
Source code |
1 2 |
var obj = document.evaluate('//select[contains(@onchange,"haha(this)")]/option[contains(text(),"(")]',
# document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null);
|
Date of registration: Mar 2nd 2006
Quoted
Mushroorn a écrit :
![]()
Source code
1 2var obj = document.evaluate('//select[contains(@onchange,"haha(this)")]/option[contains(text(),"(")]', # document, null, XPathResult.UNORDERED_NODE_SNAPSHOT_TYPE, null);
tu détectes les lunes en cherchant une parenthèse dans le nom.
personnellement j'ai des lunes qui s'appelent "lune", et non "lune (Lune)", qui ne sont donc pas détectées ^^
je peux te donner une méthode pour savoir si une coordonnée est une planète ou une lune si tu veux, mais à mon avis le problème n'est pas trop important puisque sur des univers récents il n'existe pas![]()
J'ai regardé et j'ai pas rencontré le souci. si ta une métode donne toujours sa le solutionnera pour les autres si je peu modifier ou l'ajouter au code. D'ailleur je vais te faire un petit MP avec deux script qui ont le même but. Il ma été impossible de le debuguer pour le fr surement liés a mon incompétence. L'un a été rédigé par solarangels (.org) et l'autres par metalica (.de). Tu regardera et si tu trouve la solution sa devrai faire plaisir a pas mal de monde.This post has been edited 1 times, last edit by "Sagawa" (Mar 11th 2008, 10:44pm)