Tuesday, February 9th 2010, 3:02pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
Heinrich Virgile a écrit :
Bonjour Geek24.
Je peux savoir qu'est que tu fait la!!!
A défaut d'être larguer au classement Général je suis content de te voir a coté moi sur ce fofo car au rythme ou tu avance je suis pas près de te revoir....
Arf pardon je reformule...Au rythme ou les 1er comptes de cette uni ce lègue l'un a l'autre... tu a toutes tes chances mon grand de me repasser devant...
Quoted
Heinrich Virgile a écrit :
tien le branleur 74 est de retour.
Et fonbou!!!! nous on s'en fou de ta morale et des fautes pauvre gars va.
Perso di voir a tes alliés les OPN qu'il monte un peux mieux leurs mines de mettal car quand je les transformes en frigo ses asses limites parfois...
D'ailleurs Carto tu les défend jamais tes allyés qui me servent de frigo...
Ou encore mieux ceux qui récupère un ancien compte top 10 et qui cache leurs flotte de la planète aux cdr...et se font cueillir par 2000Traqueur...
T'es vraiment ridicule comme type
This post has been edited 17 times, last edit by "geod24" (May 13th 2008, 1:37pm)
) pour participer.. mon aide logistique vous est d'ores et déjà acquise. 
Quoted
Celle-ci est ouverte à toute personne du moment qu'elle
souhaite s'investir dans le jeu et fasse preuve de courtoisie envers
chaque autre membre de l'alliance et même du site en général. Tout comportement jugé contraire à ces quelques régles pourra entrainer l'exclusion du joueur de la Guilde.

je me demande comment des messages comme ça ne conduisent pas a l'exclusion ... certain sont bloqués pour moins que sa
Quoted
sephirophe a écrit :
et beinn ... fenomene de mode declaration de guerre apres deja une de demarré ,soite, bonne guerre a vous

This post has been edited 1 times, last edit by "- R.Rahl -" (Feb 2nd 2008, 10:55pm)
Quoted
geod24 a écrit :
Réponse proportionnée à des propos disproportionnés

Quoted
sephirophe a écrit :
et beinn ... fenomene de mode declaration de guerre apres deja une de demarré ,soite, bonne guerre a vous
Quoted
geod24 a écrit :
Conditions de fin de guerre:
Excuses d'Heinrich ET des Hawky (Séparément)... Le tout en bon Français (ça sera le plus dur :x )
.

Quoted
Gibb"s a écrit :
Quoted
geod24 a écrit :
Réponse proportionnée à des propos disproportionnés
Si ils sont disproportionnés, alors comment peut on leur donner une proportion ?
Eclaire un peu ma lanterne car j'ai jamais été copain avec la philo.
Et sans vouloir faire l'avocat du diable, tu parles de fair-play n'est ce pas ? comment qualifies tu alors la declaration d'une guerre a une ally qui a déjà une guerre sur le feu ?
Faites ce que je dit mais faites pas ce que je fait ?
Bref, le fair-play est une notion qui doit être revisé de nos jours...
Allez bonne guerre les gens et Liberty powaaaaa![]()