Tuesday, February 9th 2010, 6:26pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Mar 2nd 2006

Quoted
Eraclea a écrit :
Il y a effectivement une incompatibilité avec l'affichage de la capacité de transport d'Ogame-script, il suffit de placer Ogame-script en dernier pour résoudre le problème
This post has been edited 8 times, last edit by "Sagawa" (Feb 19th 2008, 12:36am)
Quoted
Lanfeust51 a écrit :
Très bon script, ce serait possible d'avoir les même chose pour les défense/batiments/technos![]()
Quoted
docteur atomic a écrit :
le lien du téléchargement ne marche pas... dommage

Quoted
Kerri a écrit :
Très bon script, bravo.
Pour info, je l'ai fais proposé sur un autre jeu, j'espère que tu ne m'en voudra pas.
http://forum.*******.net/thread.php?threadid=7534
C'est magnifique je viens de remarqué que le forum avais censuré certain mots, enfin, je ne suis pas là pour faire de la pub non plus.![]()
Quoted
the camikaz a écrit :
il ne faut pas avoir le compte commandant ???
car moi je ne l'ai pas et ça ne marche pas
je telecharge ensuite je vais dans gerer mes script et j'ajoute
je le vois quand je fais clique droit sur greasemonkey il est coché mais quand je vais dans le menu flotte sa ne marche pas je ne vois aucune difference
Quoted
Lanfeust51 a écrit :
Quoted
the camikaz a écrit :
je le vois quand je fais clique droit sur greasemonkey il est coché mais quand je vais dans le menu flotte sa ne marche pas je ne vois aucune difference
Nan pas besoin du commandant, le script marche chez moi et je n'ai pas le commandant. Et normalement quand tu clique sur le lien du 1er post le truc s'installe tout seul, t'as pas besoin d'aller dasn "gerer script"![]()
Quoted
the camikaz a écrit :
Quoted
Pavel. a écrit :
Problème: le script ne semble pas être compatible avec celui qui indique la capacité de transport (fonction d'Ogame Script je crois)