Mes respects aux membres du forum.
Mais qu'est-ce donc que cette déclaration de guerre des plus arrogantes et irrespectueuses que j'ai vu?!
Soit, declarez nous la guerre, je nous nous en fichons totalement, votre victoire n'effacera jamais la honte qui devrait plâner sur celui qui est la cause de cette futile guerre, et qui aurait du lui même poster cette déclaration.
Mais je pense que les membres de ce bien-aimé forum ont le droit de savoir de quoi il retourne réellement. je vais donc expliquer, en détail, la raison de ce conflit, que j'ai moi même débuté.
"Dans une prestigieuse alliance nommée AsDA, dont l'ancienneté remonte aux débuts de cet univers, une reconstruction était en vigueur, et commençait à porter ses fruits. Une alliance fort honorable se joignit à nous, dont je taierai le nom, et nous devîmes puissants.
EDIT : En gros, vu qu'il y a eu probleme avec cette partie, on a preêté un compte à biture(lyllih), il s'est tiré avec et a fui chez les zinzins, voilà pourquoi on leur a declaré la guerre.
Ainsi certains ZINZINS, refusant visiblement de faire appel à leur conscience contre quelques posts de buvette sur leur forum de la part de lyllih, ont rejoint les rangs du Traître. et nous leur reserverons donc le même traitement.
Un de nos membres, je l'avoue, qui est la voix de la franchise de notre alliance, et n'est pas très diplomate, n'a pas hésité à dire ses quattre verités à Lyllih, ila donc été banni du forum ZINZIN; je porte la responsabilité de cet acte, car je ne suis pas un lâche et sais où sont mes obligations de chef de l'Alliance.
Cette guerre qui devait rester souterraine, est devenue un conflit total, engageant toute notre alliance. Même si visiblement nous partons perdants, et si d'ailleurs nous perdons tout ce que nous avons mis tant de temps à bâtir dans cette lutte, nous aurons conservé notre conscience, nos vertus et notre honneur.
Je demande à tous les AsDA de se lever devant ces misérables, qui n'hesitent pas, pour des pretextes dignes des plus grands noobs de l'histoire d'ogame, à nous déclarer la guerre pour protèger un traitre.
Sus à la légion des Volontaires ZINZINS!
(Bravo pour le beau montage paint-kid avec la crotte, quel belle marque de maturité)
HOHO! bravo Kyllih, de faire monter l'opinion du forum contre nous!
je vous traite de bubons au coeur pourri? mais ce n'est qu'en réponse à votre poètique:
"Bande de larve ont vous déclare la guerre!"
En plus larve sans "s", y'en a ui devraient même pas avoir le droit de declarer une guerre, surtout en une phrase.