Tuesday, February 9th 2010, 10:05pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Apr 20th 2006

1

Friday, November 23rd 2007, 1:17am

La Gazette du soir

Bien le bonsoir à tous m'inspirant des écrits pleins de sagesse d'un collègue de l'uni 34, je me suis dit qu'il pourrait être sympa de profiter de notre nouvelle et flamboyante taverne pour poster quotidiennement les grandes lignes de l'actualité de l'univers.
Je me propose donc de gratouiller tous les soirs de quoi vous tenir informés des évènements ô combien importants de notre univers 18.
Avec un peu de chance ca sera drôle et avec encore plus de chance certains le liront :D
Si quiconque veut m'aider c'est pas de refus :) Je vous délèguerais sans problème la rédaction pour un numéro ou régulièrement si vous voulez.

Si vous voulez une interview exclusive de quelqu'un en particulier ou si j'oublie des choses transmettez moi ca par MP.

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Blocage en haut de classement, LE PHOENIX nous quitte

Quoted

Thu Nov 22 2007 18:26:47 Steelfist Le Phoenix Sun Apr 8 2035 19:26:47 Pushé par R I P

Steelfist, notre opérateur adoré a en effet offert des vacances de tout repos jusqu'en 2035 pour le phoenix, membre de l'alliance GP, 23 eme au général avant de rejoindre le pilori.
Ce joueur à la montée fulgurante et aux nombreux destros et RIP aurait en effet profité d'un push suite à un crash volontaire .

La vie de l'univers : Top Départ de la Guerre AVE / Toons

Hier soir à minuit a été officiellement lancée la guerre AVE vs Toons qui verra s'opposer deux equipes quelque peu hétéroclites selon le principe du battle contest déja testé précédemment. La guerre durera 30 jours ou s'achevera avec le dépassement de la barre du milliard de pertes.

Parmis les participants, notons la présence en plus des Toons et des AVE de joueurs volontaires tels que Karma (anabaane) jacob Keyes, darksirius, joel 007, Lord Poinkom, Aerys La Galette, drakkar ainsi que moi même...

Cette baston placée sous le signe de la bonne humeur prendra le relais de la WW 18 dans le paysage guerrier de notre univers l'espace d'un petit mois.

Son suivi sera bien sur assidument assuré par ce même journal :D

Interview du jour : Blackfantome (5 eme / Legendes)

Pour ce premier interview, je ne me suis pas foutu de votre gueule puisque ce n'est nul autre que le terrifiant et redoutable Blackfanome qui répond à mes questions. Le légendaire (notez le jeu de mots sur son ally hein ^^) ex administrateur des dwelwoks , adoré par certains, detesté par les autres (beaucoup d'autres :D) est sans conteste un personnage marquant de l'univers 18 . On s'ennuirait sans BF à n'en point douter :)

C'est donc en se marrant que BF a répondu à mes questions :

La Gazette du soir : Comment as tu commencé l'uni 18 ?

BF : Me rappelle plus ! (BF se gratte la tête) Je vais trouver ! Fort de ma petite expérience dans des univers plus anciens, je pris l'envie de débuter un univers à son commencement. A cette époque (mon pauv' vieux à not' âge on a d'jà b'en vécu) l'univers 18 ouvrait ses portes. C'est donc comme un petit joueur avec peu d'expérience que je me lançait dans le grand bain de la lutte pour le haut du classement.

LGS : Que trouves tu de bien dans l'univers 18 ? Que trouves tu totalement pourri à part mes question dans ce meme univers ?

BF : Gardons le meilleur pour la fin. Parlons d'abord de ce que je trouve totalement pourri. :P
Je ne trouve pas intéressant les pactes secret entre les différentes top flottes qui peuplent cette uni (pourquoi j'en fais pas parti? :'()
Je n'apprécie pas trop non plus l'image que l'on se fait de moi. Je l'ai vraisemblablement provoquée mais quoi que l'on fasse, on ne se fera jamais pardonner. On parle encore de moi alors que je ne fais rien pour provoquer des réactions...
Et dernier petit point.Je parle de moi alors que vous me posez une question sur l'univers 18 (cher seigneur Démétrius) parce que je ne me sens plus dans cet univers. Je ne fait que vous transcrire ce que je ressens (coalition contre BF?)
Autre point pendant que j'y pense: les flottes. Nous avons des flottes vraiment faible par rapport à d'autres univers (50k VB ou autre ...) et la majeur partie des joueurs bien classés sont des mineurs voir raideur occasionnel.
Bon alors maintenant que nos chers lecteurs sont soit scandalisé soit lassé de mes critiques passons aux choses bonnes :P
Je trouve que l'ambiance est dans l'ensemble vraiment bonne. C'était vrai avant, ça l'est (je pense) encore aujourd'hui. Certains univers ont que des joueurs qui ne peuvent pas se piffrer et les ban forums fusent alors que chez nous, rien de tout cela. C'est vraiment le must de jouer comme ça. Et comme je suis quelqu'un de très négatif je vais vous sortir le petit "mais" que vous attendiez tous. Effectivement, je trouve que cette bonne ambiance empêche une réelle lutte dans le classement, une réelle motivation aussi. Je trouve que l'on est un petit peu endormis. L'avantage des univers où ils ne s'entendent pas c'est qu'au moins y a beaucoup de vie !

LGS : Quel est ton objectif sur l'univers18 ?

BF : Je n'ai pas tellement d'objectifs sur le long terme. J'aime vraiment la flotte et mes objectifs actuels sont d'avoir quelques records pour certains types de vaisseaux. J'aimerai être le premier à franchir les 30k VB et pouvoir les montrer (si vous avez une flotte, contactez moi^^). J'ai eu un objectif au niveau des mines mais même si on se moque souvent de moi, j'arrive vraiment pas à poursuivre ces objectifs...
Mon objectif actuel est de dépasser les 200M bénéf sur un seul recyclage. Je ne vise pas les énormes recyclages provoquant plein de pertes (ce que certains me reprochent). Et puis, il existe quelques stratégie/technique de recyclages que je n'ai pas encore réussit à "valider". Mon plus grand rêve serait de recycler un joueur tout seul sans avoir vu sa flotte durant la dernière semaine. irréalisable? pas si sur ;)

LGS : Parle nous de ton alliance, les LeGenDeS.

BF : Les LeGenDeS? Mouarf. On est un groupe de potes qui nous entendons super bien. On ne veut surtout pas se prendre la tête. Pas de discutions pour savoir qui doit faire quoi. On est ensemble parce qu'il s'est trouvé à un moment que nous n'avions pas d'alliance et que, comme nous nous apprécions, nous avons formé une alliance.
Pour le nom euh... comment dire. Bah c'est hyper compliqué de trouver un nom accrocheur. On en a trouvé plein puis comme cela faisait 3h que l'on était dessus, on est resté sur notre première proposition. Les joueurs trouvent peut être que ça fait prétentieux mais ce n'est vraiment pas le but.
Que dire de plus si ce n'est que nous ne recrutons pas sauf pour les amis de l'ally qui partagent la même vision du jeu que nous: pas de prises de têtes. On est là pour samuser.

LGS : Et la question 5, la question piège, celle qui pose des polémiques, celle que tout le monde redoute, BF , très honnêtement, très sincèrement, que penses tu du curling ?

BF : Euh.. que dire de drole la dessus? arf je sais pas. Donc je dirais juste: rien à foutre ^^

LGS : Merci d'avoir répondu à nos questions BF, bons raids :D

La vidéo du jour, fournie par la Galette:

http://fr.youtube.com/watch?v=zi7SEwA7T7I&feature=related

et enfin, la blague du jour, proposée par : Aerys La Galette
(et oui, encore lui --)

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.
- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.
- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!
Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?
Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

;( ;( ;( ;(
A demain pour de nouvelles aventures ... merci de ne pas poster sur ce topic :)

Par mon épée, j'envoie ma plaie
Une pluie de glaces enflammées
J'envoie le tonnerre des cieux
J'envoie des orages de feu

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Demetrius" (Nov 23rd 2007, 1:24am)

• Go to the top of the page

Date of registration: May 14th 2006

2

Saturday, November 24th 2007, 1:06am

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis très heureux de vous retrouver ce soir pour notre deuxième opus de la Gazette du Soir

Aujourd'hui , les News:

Flash d'informations : Décès prématuré du serveur Irc d’Ogame

C’est avec regret que nous vous annonçons le décès tragique de SpamServ. Hier, dans le courant de la soirée, notre regretté SpamServ a subi une foudroyante attaque. Les témoins de la scène ont tenté en vain de lui envoyer des stimulis, mais même le mess-flood n’aura pas sufit à le réanimer. Les medecins qui ont pu l’autopsier sont formels… SpamServ a été victime de ce que la Science nomme « net.split » Nous ne sommes pas en mesure de vous en dire plus sur cette maladie foudroyante, elle ne semblerait pas contagieuse a premier abord. On nous informe cependant que SpamServ a été rapidement remplacé par un jeune stagiaire… Nous lui souhaitons donc bonne chance dans ce milieu impitoyable

Spam Serv, tu nous manques.

La vie de l'univers : Départ de la Guerre AVE / Toons

Tout de suite les nouvelles du Grand Contest AVE vs Toons. Les premiers RCs sont enfin sortis. Sir Primate, Nitrogenic, Lord Poinkom et Shoggan ont ouvert les débats. Pas de gros cartons, ni de chute de points, espérons que les hostilités vont prendre de l’ampleur dans les heures prochaines.

Interview du jour : Croquar (998ème) Arkanges (A.R.K)

Pour ce second interview, j’ai demandé à un sympathique joueur du top 1000 de venir nous donner son avis et ses impressions sur notre univers préféré. On le lit :

La Gazette du soir : Pourrais tu te présenter rapidement ?

Croquar : Honnetement je suis inscris le 23 novembre 2005 à 15:50 (merci à ma boite mail très précise). Je n'ai pas joué pendant longtemps, d'ailleurs je ne sais même pas comment cela s'est passé pour ce petit blanc, je n'ai pas de mémoire pour certains évenements... J'ai repris depuis presque 1 an. En début d'année j'ai été recruté chez les Arkanges, qui sont ma première alliance, et certainement la dernière à moins d'un éclatement soudain.

LGS : : Tu as toujours joué dans une seule et même alliance?

Croquar : J'ai toujours été sans alliance tout simplement parce que je ne voyais pas l'avantage d'une alliance à part protéger ses membres. Or je savais relativement bien joué, euh comme maintenant eh, par conséquent je n'avais pas besoin d'aide etc Aussi une alliance ça demande du temps, il faut parler avec les membres, c'est du temps à consacrer. Cependant c'est aussi très agréable de se sentir aimé dans un clan de personnes qui souvent se connaissent dans la vraie vie, différente du jeu ogame.

LGS : Présente nous la rapidement, ca peut etre le moment de faire un peu de publicité…

Croquar : Cette alliance est composée de joueur qui se connaissent de part leur histoire sur ogame, certaines viennent de la dissolution d'un acien pacte, et d'autres viennent de la NIHON qui a une longue histoire. Le fait de connaitre les membres de l'alliance depuis presque 1 an crée des rapports extremements positifs et agréables.

LGS :Tu préfères le jeu solitaire ou en alliance donc?

Croquar : Tout simplement je gère ogame en solitaire, je n'ai pas besoin d'aide, je ne suis pas le type de personne qui va demander des ressources à la moindre attaque ou autre. D'ailleurs si j'étais comme cela je ne serais plus un Arkange ^^ Parfois il m'arrive de faire des boulettes, je peux citer mon Best Of: Destruction de nanite 5; ça c'est du beau. L'alliance sert à se détendre et partager ce jeu qu'est ogame avec d'autres personnes aussi passionées. Bref je suis très content d'être dans une alliance, en tout cas d'être dans celle ci.

LGS : Une alliance servirait donc plus à la bonne humeur, qu'a l'avancée dans le classement?

Croquar : Complètement, d'ailleurs mon avancée, si c'est celle là dont tu parles, ne dépend en aucun cas des Arkanges.

LGS : D'accord, maintenant dis moi ce que tu penses de l'univers?

Croquar : Je ne joue que dans l'univers 18 par conséquent je suis incapable de dire que le notre est plus vivant que les autres ou l'inverse, je me contenterai donc de parler de ce que je peux voir. J'aime bien aller voir les HOF. En fait depuis quelque temps je m'intéresse plus à ce qu'il y a autour de 'on clique sur envoyer, ou construire'. C'est peut être ce qu'il y a autour qui est intéressant. Aussi il est possible que je n'aurais pas participé si l'on m'avait questionné il y a quelques mois, car je suis en autarcie .

Et puis faut dire que le forum de l'univers me permet de faire de bons échanges commerciaux parfois.

Cependant je participe très peu à la vie du forum voir pas du tout, je suis présent uniquement dans la section Commerce. Je n'ai pas participé à Miss univers etc.
Et je trouve qu'il y a des personnes sympas dans l'univers qui au fil du temps deviennent de bonnes connaissances, en tout cas sur le net.

LGS : Miss univers? Réellement? ou c'est un "simple" lapsus? (^^)

Croquar : L'heure tardive et mon DST de physique m'ont fait dire n'importe quoi. (^^)

LGS : Que pense tu des grosses pointures de l'univers?

Croquar : Je ne les connais pas en tout cas je n'ai pas subit d'attaques de leur part sauf de BlackFantome qui a pillé ma lune , il était rentable alors je ne le critique en aucun cas. Je n'ai pas vu de grosses pointures s'acharner sur quelqu'un, sauf pendant la guerre j'ai pu voir 'quelques' rips qui allaient plusieurs fois sur la même cible. Je ne dirai pas que cela vient de Floc, ou Jiday je ne sais plus... Quelle jolie prétérition.

LGS : Tu ne vois aucun orgueil ou mépris de la part de certains joueurs? Vis a vis des moins bien classés?

Croquar : Je suis bien placé pour en parler, enfin j'ai seulement subit les attaques d'un dénommé XXXX il s'amusait à détruire ma défense de lune... J'étais obligé de la refaire sinon il pouvait me la détruire. Cependant ce mauvais a été recyclé beaucoup de fois et il y a justement 2 jours il a perdu plus de 200k pts et presque toute sa flotte.

LGS : Penses tu que l'univers 18 est en train de mourir ?

Croquar : Pour répondre à cette question on serait tenté de regarder dans un premier temps l'évolution du nombre de joueurs dans l'uni, et il n'est pas forcément en baisse, il y a des descentes mais aussi remontées. Aussi j'ai pu constater que notre forum Commerce était le plus actif d'ogame.fr il me semble, ce qui laisse présager une bonne activité. De plus la WW18 et les recyclages font vivre cet univers

Par conséquent il ne me semble pas que l'u18 soit en déclin. De plus du fait que je m'intéresse plus à la vie de cet uni je trouve qu'il bouge, en tout cas je ne savais pas qu'il bougeait et qu'il existait des membres tel que Kendiraton etc qui éprouvent une vraie passion pour ogame.

LGS : Certes, mais ne crois tu pas que tu devrais t'investir plus pour faire vivre ce jeu qui occupe ces soirées?

Croquar :Dans la vie je suis plutôt du genre feignant. Enfin modifions plutôt cette phrase qui es fausse, je suis feignant pour les choses auxquelles je n'éprouve pas d'intérêt. Par exemple raider me soule parfois, envoyer les sondes, calculer le nombre de PT (oui je suis riche pas de GT non mais), c'est pas toujours drôle. Le temps qu'il me reste je l'optimise, enfin pas vraiment mais si je peux aller aire un tour de BMX je sors de suite. Même parfois répondre à quelqu'un sur le forum des Arkanges ne me plait guerre mais ça dépend de mon humeur aussi. Enfin bref ta question veut avoir une réponse sur l'activité que je pourrait apporter sur le forum officiel d'ogame car apparemment vous vous battez pour cela. Et je ne serai pas forcément optimisme pour dire que je vais participer à la vie de l’univers

Même parfois répondre à quelqu'un sur le forum des Arkanges ne me plait guère mais ça dépend de mon humeur aussi. Enfin bref ta question veut avoir une réponse sur l'activité que je pourrais apporter sur le forum officiel d'ogame car apparemment vous vous battez pour cela. Et je ne serai pas forcément optimisme pour dire que je vais participer à la vie de cet univers je suis désolé.

LGS : Et la légendaire question qui sert à rien : Qu'est ce qui, selon toi, motive le Prince Charles a jouer au cricket?

Croquar :] Je dois répondre à ça ?… ok. Bon alors déjà je ne savais même pas que ce personnage jouait au cricket, mais c'est tout à fait compréhensible du fait de son lieu de vie, ce sport est très connu dans ces contrées. S'il a envie de jouer c'est qu'il y voit un avantage, quelque chose de positif. Peut être que cela le détend, ou peut être que ça permet que l'on parle de ses performances. Vous avez mon raisonnement scientifique... (^^)

LGS : Merci beaucoup Croquar pour cet interview…Un dernier mot pour nos lecteurs peut être?

Croquar :Le mot pour la fin, et bien j'espère que beaucoup de joueurs liront ceci, ce qui montre que l'uni 18 n'est pas mort Peut qu'ils y veront un joueur agréable et sympa que je suis (modeste ohlala). Voilà et puis ça me fait plaisir de participer à la vie de l'uni18 ça fait classe . Finalement on peut devenir quelqu'un de connu sans forcément être bien classé (^^)

La vidéo du jour, fournie par Croquar
http://www.dailymotion.com/relevance/sea…-bmx-tug-of-war

et enfin, la blague du jour, proposée par : Démétrius (-_-)

Un homme au bureau travaille quand le téléphone sonne…

-chériiiii, j’arrive pas a remettre les morceaux ensemble, ca s’emboîte pas….
-Tu fais un puzzle ? mais on n’a pas de puzzle à la maison…
-Mais si la boîte rouge avec le coq dessus…
-Ah bon…. Je vois pas
-Chéééééri viens vite s’il te plait, je vais faire une attaque à cause de ce casse tête…
-Très bien, j’arrive…

Le mari négocie une permission auprès de son chef et se dépêche de rentrer… Grille deux feux rouges et fais son plus beau sourire au sarkoradar.

-Regarde c’est dans la cuisine… Je veux plus voir ça, ça me rends folle

5 minutes le mari sort de la pièce, blasé

-C’est bon chérie, j’ai remis les corns flakes dans la boîte.

~HRP~Voilà j'espère que ca vous aura plus ~HRP~

Galette Alcoolique :sante:
Vilain Schtroumpf :cool:
Mineur du Dimanche :admin:
26 HoFs u18 (3 champions) :O
Vilaines rip occies: 539+196 en AG :P
Seigneur du Carton :D
RPiste Hydrien :P
MDR => Ca sent la fin
:gueuledebois:

This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Nov 24th 2007, 1:13am)

3

Sunday, November 25th 2007, 12:56am

Cher univers, où au moins les quelques uns qui lisent....Bonsoir :D
Ravi de vous exposer aujourd'hui les grandes lignes de l'actualité dans cette troisieme "Gazette" .

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Hall of fame : Shogan fait la brute...

Tres jolie entrée dans le hOF pour shogan, le bourrin de service des ave qui expose dans un joli HOF, initialement prévu pour Pingouinroi, sa superbe flotte de destros. On lui souhaite une longue et sanglante continuation en ce sens.
A noter que celle ci a failli être écourtée par une prise en retour foirée de l'infortunée galette...
Bonne reconstruction donc à l'infortuné viking manfred, victime du bourrinnage du démon en chef.

La vie de l'univers : la Guerre AVE / Toons

PAs grand chose aujourd'hui, les AVe mènent de peu malgré un raid de Lord Bisounours sur Jockhorror.

Rien de transcendant à part ca si ce n'est le retour de camille dans le top 10 et une jolie MAJ de 50 M de Viking Aleda, bravo à eux :)

Interview du jour : Rayne la vilaine ( Superopératrice venue du 18 fraîchement nommée)

Après avoir interviewé un squatteur du haut de classement et un joueur plus "basique" de notre univers, notre équipe de reporters constitutée de moi seul rencontre aujourd'hui.....un superopérateur, vous savez, celui qi fait peur aux tricheurs et qui est orange sur le forum officiel... Enfin supéropératrice serait plus exact puisque c'est Raynette alias rayne la vilaine qui répondra ce soir à mes questions moisies.

La Gazette du soir : Rapelle nous vite fait ton long parcours sur l'univers 18 ?

Raynette : Pfiou cça va être long ça ^^ J'ai commencé en Août 2005, je suis entrée dans la Magic avec Mag et co, puis on est devenus EG ^^ lLe bon vieux temps tout ca... Et finalement j'ai rencontré Krabator et je l'ai suivi chez les Delyrs. J'ai joué pas mal de temps avec eux et j'ai du arrêter un moment le jeu pour raison personelles. Quand je suis revenue, j'ai à mon grand étonnement été prise chez les Guardians...Voila c'est pa compliqué du tout :P

LGS : Toi qui as connu pas mal d'univers en temps que joueuse / Opé / SGO, qu'est ce que le 18 a de different ? quels meilleurs et pires souvenirs en gardes tu ?

Raynette : Le 18 j'y tiens parce que c'est mon premier uni, j'ai toujours trouvé très amusant les rivalités entre les meilleures ally comme Dwel et guard ^^ Ca mettait de l'ambiance. Puis j'ai rencontré des joueurs que j'adore comme ma Didine et Freyr. Mais tu sais les uni où je suis opé je les vois pas du même oeil, c'est normal ^^
Des pires souvenirs...j'en ai pas vraiment, par contre j'en ai des tonnes de bons, chaque ally m'a apporté quelque chose;

LGS : Tu es depuis peu SGO, cette fonction parait un peu eloignée du quotidien des joueurs , est ce le cas ? Est ce tres different du boulot d'opé ? Bref, ton avis sur ce poste :)

Raynette : Comme tu dis je suis SGO depuis hier alors pour le moment mes impressions bah ... rien encore ^^
Sinon être opératrice c'est être là pour les joueurs et faire que les unis soient agréables à jouer. Etre SGO c'est tout pareil mais tu dois aussi t'occuper de tes opérateurs. Alors je pense pas que ce poste m'eloigne des joueurs au contraire

LGS : Des apprehensions (attention mot compliqué) sur ce nouveau poste :P

Raynette : Non aucune j'ai de nombreux collègues dont les conseils sont gratuits et illimités et toujours bons :p

LGS : hum, pas comme les forfaits SFR quoi...

Raynette : Dis pas de betises ya de nouveaux illimités qui déchirent ^^

LGS : Euh passons... Un petit mot sur les alliances de l'uni 18 ? La meilleure, la plus sympa, celle que tu preferes actuellement , celle qui va devenir maittrrrreee dumonde ? ^^

Raynette : L'alliance la plus sympa ... celle de Magmell and co et surtout leur fofo; La meilleure ... Guard Dwel je sais pas choisir :p Mais les Delyrs sont encore meilleurs ou étaient :p
Celle que je préfère ... aucune je les ai toutes aimées :)

LGS : C'est l'heure de la terrifiante : QUESTION BONUS, celle qui fait peur :)

Raynette : aaaaa

LGS : Je disais donc : la question de la mort : Que penses tu de la culture de la citrouille ?

Raynette : Euh ^^ mdr!! Bah euh comment dire ... pour halloween c'est bien ptdr sinon bah ça sert trop à rien une citrouille si on aime pas ça en plus... et toi ton avis sur la question ?

LGS : La citrouille du fait de sa couleur orange se rapproche de la carotte donc doit pousser sous la terre.... un mot pour la fin ?

Raynette : Bah juste que démé, je te déteste :P Et tous les autres je les aime et ils me manquent ^^ Je te donne un bisou quand même parce que je plaisante :)

LGS : Merci pour l'interview, tu as gagné un jeu de société avec moi sur la boite, un dictionnaire et pas de voyage au futuroscope, le lecteurs vous remercient pour votre aimable participation :)

La vidéo du jour, fournie par Poinkom:

http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html

et enfin, la blague du jour, proposée par : Lukyluk

Un gars est installé à un coin de bar en buvant une bière. D'un coup, il se lève traverse la pièce et saute par la fenêtre les deux bras en avant du 3ème étage et réapparaît 2 secondes après sur son siège comme si de rien n'était.

Un autre client qui a vu toute la scène va le voir et lui dit :
- J'ai tout vu, comment avez vous ait ? C'est incroyable !
- J'ai un secret, lui répond l'autre, grâce à cette bière je peux voler, tu n'as qu'à en boire si tu veux !
Le client s'exécute, traverse la pièce, saute par la fenêtre et s'écrase lamentablement sur le sol.

Le barman se retourne alors sur le gars et lui dit :
- Putain Superman qu'est-ce que t'es con quand t'es bourré !

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

This post has been edited 2 times, last edit by "Lord Demetrius" (Nov 25th 2007, 1:01am)

Date of registration: Sep 27th 2005

4

Monday, November 26th 2007, 12:09am

Bonsoir à toutes et à tous. Ravi de vous retrouver pour ce quatrième numéro de notre gazette.

Aujourd’hui :

Flash info : Poukram post deux HoF à quelques minutes d’intervalle. Si vous connaissez des RPistes, il n’est pas contre le fait d’agrémenté ses RC de RP, chose qu’il n’a pas eu le temps de faire.

La vie de l’univers :

Changement brutaux dans le classement flotte à la mise à jours de 16h05, un HoF à du être réalisé en début de journée. Au vue de sa chute, LoRd BiSOUnoUrs a peu être un rapport avec ce événement, affaire à suivre, est ce un RC qui sera compté pour la guerre AVE VS Toons. Peu être en seront nous plus dans l’édition de demain.

L’interview du jours (qui a été réalisé sur IRC)
: Steelfist (4439ème/ Opérateur)

<LGS> Quand es tu arrivé sur l'uni18 et quelles ont été tes impressions ?
<Steelfist> je suis arrivé... début mai et au vu de l'accueil, je ne pouvais avoir de mauvaises impressions. j'ai été très bien accueilli
<LGS> un accueil particulier ?
<Steelfist> vi, l'accueil du koala et le premier mail dans les 10 minutes

<LGS> quel est ton classement uni18 ?
<Steelfist> 4.439e
<LGS> ce n'est pas trop frustrant de stagner dans le bas du tableau des statistiques?
<Steelfist> bof non
<Steelfist> en fait je remonte ou baisse selon les blocages...
<Steelfist> mais je bouge pas énormément

<LGS> tu pourrais faire une petit présentation de ton parcours ogamien?
<Steelfist> j'ai commencé début mai 2006 (le 10) dans l'uni 11. En juin il me semble, j'ai rejoint l'uni 31 avec un ami et avons intégré la LOS, une alliance qui m'a apprise certaines bases de Ogame. J’ai quitté l’uni 31 en octobre 2006
<Steelfis> En septembre 2006 je suis arrivé à la tête de la N.L.F (alliance uni 11) avec un nouveau compte car le proprio du compte arrêté et avait besoin d'une personne de confiance et voulait être sur que le compte resterai N.L.F
<Steelfist> mais, la N.L.F a été dissoute N.L.F, Fin d'une histoire, une page se tourne.
<Steelfist> A suivit mon entrée à la Starmine (uni 11 toujours) et la poursuite de mon parcours mineur
<LGS> et tu as rejoins le staff en mai 2007 ?
<Steelfist> oui, le jeu est intéressant mais... j'aime intéressant les deux cotés et ainsi, j'ai voulu apporter ma (modeste) pierre à l'édifice et aider la communauté

<LGS> Parles nous un peu du travail d'opérateur ?
<Steelfist> hum... pour commencer, faut démarrer l'ordinateur (certains travaillent à la wii :P)
<Steelfist> ensuite IRC
<Steelfist> je consulte les messages laissés sur mon BNC
<Steelfist> j'ouvre l'univers, regarde les messages signalés
<Steelfist> fais les mails
<Steelfist> et ensuite, je m'accorde un petit plaisir en cherchant un peu quelques tricheurs...
<LGS> tu en trouves souvent ?
<Steelfist> ça dépend de mes recherches
<Steelfist> et de la manière dont je m'y prend
<Steelfist> et du temps que je veux y passer

<LGS> Ok. A force de traîner sur le chan #fr.uni18, tu as sûrement créé des liens avec certains joueurs... cela a t'il une influence sur des décisions que tu as pu prendre ou que tu pourrais prendre ?
<Steelfist> les décisions je les prend selon le règlement
<Steelfist> après, sur les personnes que je côtoie, j'ai eu affaire à un blocage ou j'ai demandé des explications au joueur qui était présent peu de temps après
<Steelfist> ça n'a modifié en rien la sanction, j'ai seulement discuté avec lui du pourquoi de la chose
<Steelfist> et en même temps ça m'a permis connaître un peu plus le joueur
<LGS> c'est une bonne chose
<LGS> tricher c'est mal.
<Steelfist> ^^ oui

<LGS> sinon la question que tout le monde attend
<LGS> que penses tu de la vie sexuelle de la mouche tsé-tsé ?
<Steelfist> arf cette mouche...
<Steelfist> eh bien, au vue de sa rapidité de déplacement, je dois dire que sa vie sexuelle semble assez... mal remplie
<Steelfist> à toujours courir pour se trouver un mâle, faire ça rapidement derrière une feuille en 30 secondes et repartir avant de donner vie à des moucherons...

<LGS> et sinon tu as une préférence pour les profs de français ou de math ?
<Steelfist> rhô la question piège ^^
<LGS> c'est pour m'aider à voter pour miss uni18
<LGS> xD
<Steelfist> ou alors une préférence entre une Rpiste et une distributrice de poutoux...
<Steelfist> je ne sais pas si j'ai voté tiens.
<Steelfist> ah tiens... si :)
<LGS> on laissera la réponse en suspend
<LGS> merci pour tes réponses

La vidéo du jour fournit par moi-même :
http://www.dailymotion.com/related/18950…istophe-wil_fun

Nouvelle rubrique :
La musique du jour fournit par Démétrius :

http://www.radioblogclub.fr/open/135889/…nson%20Insectes

La blague du jour :
Dans une classe , l'institutrice propose un problème à ses élèves :
- Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
Toute la classe réfléchit et répond quelques instants plus tard :
- Madame, il reste 3 oiseaux sur l'arbre.
L'institutrice enchantée se dit que toute la classe a bien raisonné à son problème mais dans le fond de la classe, le petit Toto lève son doigt et dit :
- Non Madame , il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés.
L'institutrice lui répond :
- Non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaît bien.
La journée se passe et à la sortie de l'école, le petit Toto est à côté de son institutrice et ils attendent le bus.
De l'autres côté de la route , trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace.
Toto donne un coup de coude à son institutrice et lui demande :
- A votre avis, laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?
L'institutrice est un peu choquée, gênée car étant très pudique mais en tant que jeune et nouvelle enseignante, elle se décide à répondre:
- Et bien je pense que c'est celle qui suce sa glace.
Alors Toto répond :
- Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance,... mais votre raisonnement me plaît bien.

edit: le BNC est une messagerie "interne" à irc ;)

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

This post has been edited 1 times, last edit by "lord poinkom" (Nov 26th 2007, 12:16am)

5

Tuesday, November 27th 2007, 1:33am

Amis du soir, bonsoir. Bienvenue pour la 5 eme edition de ce qui doit bien entendu être à présent votre lecture quotidienne... (si c'est pas le cas, faîtes semblant...)

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Demain changement de version ;)

Annoncée pour aujourd'hui ("en cours de journée"), la version 0.78 incluant le marchand et les explorations dans le systeme solaire 16 devrait faire son apparition. Au menu également, une amélioration de derniere minute : lors d'un raid effectué, le rapport de combat sera en verre en cas de victoire, orange en cas de match nul et rouge en cas de douloureuse effusion de sang synonyme de défaite :D
Les experts de la Gazette estiment que cette amélioration visant à transformer votre messagerie en sapin de Noël est une initiative de la GF pour faire profiter des decorations et guirlandes colorées aux geeks que nous sommes...

La vie de l'univers : la Guerre AVE / Toons : il se passe rien :D (plan B obligatoire)

Et oui, aujourd'hui il ne se passe rien :D Trop cool... Heureusement la Gazette du soir va profiter de ce néant en matière d'actualité pour vous proposer un splendide concours.... La version 0.78 nous proposant d'aller explorer l'espace temps (looool) et d'en ramener des objets mysteres, il vous est proposé de m'envoyer par mp votre plus belle collecte et la plus grosse météorite prise dans la gueule...

Les joyeux gagnants et joyeux perdants auront l'immense privilège d'etre cités ainsi que leur exploit dans la Gazette de dimanche (sic) et se verront remettre un oscar de la moule ou de la poisse selon leur performance (réalisé avec dexterité de facon aussi subtile que mes porte clefs sur le vote mister uni 18 :rolleyes: )

Favori moule : Viv / Zen
Favori poisse : BF / bF

...enfin une nouvelle extremement rare méritant d'être signalée :

Ca arrive une fois tous les ans...Plus rare qu'une étoile filante, faites un voeu... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Interview du jour : Le Viking ( cornu 62 eme)

Après vous avoir révélé les secrets de votre staff unique et préféré, les journalistes de la Gazette sont aujourd'hui allés à la recontre d'un infâme bourrin fan de destro de retour pour vous jouer un mauvais tour...
Entre deux cuites à l'hydromel et pillages de colonies au destro, nous avons interviewé pour vous : Le Viking

La Gazette du soir : R
Bouh, un mechant avec une hache.... Jolie remontée, les 10 K destros avant noel ?

Le Viking : Papa noel descendra du drakkar avec 10K de destros :)

LGS : Hihi, tu refais la meme flotte qu'avant ? Ou aura t'on des surprises dans les HOF à venir ?

Le Viking :
Un homme à cornes garde toujours de bonnes surprises :D

LGS :
Pas toujours bonnes.... Parle nous un peu de la confrerie des moches du nord :D

Le Viking :
Une alliance active ou règne bonne ambiance, entraide, réactivité, partage et tout et tout ,l'alliance recrute et j'offre des fotos de femmes du nord,pour ceux qui intégreraient après l'entretien de recrutement avec moi bien sûr :D

LGS :
Oo Des echantillons pour le journal ? Humm non restons politiquement corrects... C'est toi le chef supreme ou tes fideles lieutenant ont leur mot à dire sur le fonctionnement du drakkar ?

Le Viking :
Je suis un dictateur :D mais un gentil dictateur, pour les décisions importantes je consulte donc mes membres ou pas... ah ah :D
Non en règle générale sauf exception je fais des sondages en interne :)

LGS :
Qu'est ce qui t'a doné envie de revenir piller les colos, casser des rip et tout et tout sur notre univers ? Le challenge ou la nostalgie ?

Le Viking :
le fait de plus voir mon compte top 20...
Donc je le remonte top 20
Voilà :D

LGS : En effet c'est pas compliqué ^^ Tes cibles principales seraient les dwels...Pourquoi tant de haine ?

Le Viking :
Car un bon dwel est un dwel recyclé :) Non sans rire il est un peu facile pour eux de se regrouper au sein d'une meme ally ou ils sont difficilement touchables. Je félicite donc BF d'en être parti :D

LGS : On lui transmettra !!! Et sinon, d'autres cibles prioritaires ?

Le Viking : Oui et ils se reconnaitront :D
j'aime pas les li
et j'aime pas viv
:D

LGS :Ta flotte remonte vite mais elle est encore vulnerable...penses tu etre recyclable ?

Le Viking : Bien sur par plein de monde !! C'est le jeu . Je suis bien sur recyclable et je tente des choses risquées pour vite remonter
hein viv ;)
hein jiday ;) (ah non jiday il s'était craqué :P)

LGS : Et si demain on te recyclait ca serait qui ? Y a des joueurs qui te font peur ? ...ou pas ? :D

Le Viking : bein plein de monde peut me recycler donc je sais pas un peu tout le monde... Je joue donc les probas pour tenter tel ou tel raidAprès soit ça passe soit ça casse, au moins je tente ^^

LGS : Pour l'instant ca passe bien :P La LHDN premiere du classement un de ces jours ? :)

Le Viking : Elle y était y'a environ un an... Pour l'instant ça va être dur ah ah
Pour ça que je recrute ;)

LGS : C'est pas un scoop : tu n'aimes pas les bunkers ... Dans ce cas là pourquoi t'aimes pas les RIP ? :P

Le Viking : Les miennes je les aime bien, celles des autres j'aime pas Faire une attaque à la rip c'est ptit joueur (+1 : NDLR) . Car si y'en a bcp ils risquent pas grand chose... Pour ça que je vais poutrer des rippeurs si je peux :D
Les rip c'est fait pour péter des lunes ( NDLR 2 :il faut :D c'est mal les RIP)et mettre des flottes en mouvement à faible cout, rien d'autre :P

LGS : Et derniere question : que penses tu de Asterix et les vikings le film ? ;D_

Le Viking : Et bien le viking aurait du se faire falbala, je comprends pas pourquoi ça na pas été le cas...

LGS : Il a du se faire recycler par un menhir volant, ancetre de la RIP...

Le Viking : nullement :P

LGS : Sur ce merci de l'interview, je m'en vais retranscrire ces ecrits pleins de sagesse ^^

Le Viking : Barbare un jour viking toujours :D Pour finir ah ah

La vidéo et musique du jour (2 en 1 ^^) du jour, fournie par Poinkom MOI (kitsch à souhaits :D):

http://fr.youtube.com/watch?v=ZhYGazieHyw

et enfin, la blague du jour, proposée par : Kendiraton

Une dame d’un certain âge va rendre visite à sa fille.
Elle est surprise en la voyant en tenue d’Eve.

- Mais dis donc, tu es nue ! En quel honneur ?
- C’est aujourd’hui l’anniversaire de Paul. Je veux lui faire une surprise.
- Je suis sûre qu’il va beaucoup aimer. Tu es vraiment superbe !

De retour chez elle, la dame se dit qu’après tout, elle aussi peut faire plaisir à son mari. Elle n’est pas si vieille après tout. Le mari en question rentre du travail et est accueilli par son épouse.

- Que penses-tu de ma nouvelle tenue ?
- Pas mal, répond le mari, mais tu aurais dû passer un coup de fer à repasser.

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

This post has been edited 3 times, last edit by "Lord Demetrius" (Nov 27th 2007, 1:54am)

6

Wednesday, November 28th 2007, 11:56am

Amis du soir, bonsoir. Bienvenue pour la 6 eme edition de votre magazine préféré !

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Demain changement de version ;) (ouais je me repète )

Annoncée pour hier, la version 0.78 incluant le marchand et les explorations dans le systeme solaire 16 (blabla cf hier...) devrait faire son apparition demain au mieux.... Apparemment un bug au niveau de l'energie a permis à des joueurs d'Ogame.org de passer au graviton 44... Il semblerait que tout soit revenu à la normale et que cette nouveauté puisse enfin s'offrir à nos yeux ébahis par avance...
Comme je me suis tapé tout le topic, je vais vous faire un petit résumé des changements prevus:
-Pour le marchand ben heu....cf l'annonce d'NRJ
-Pour les explorations on ne pourrait pas ramener plus de 100 K ressources... Ca semble un peu ridicule donc il est probable que pour nous ce soit different.
-on a tres peu de chances de perdre sa flotte (pas eu d'exemples à l'heure actuelle)
-Les gains sont très aléatoires et le max à l'heure actuelle semble etre 200 destros et 2K antimatiere... en moyenne on gagne evidemment beaucoup moins
-On peut voir sa flotte rentrer n'importe quand (genre pendant que vous etes en cours et que jiday est dans votre systeme ) avant ou apres
-on peut se faire attaquer par des flottes de pirates avec des technos moisies
-et surtout : c'est bien connu, je suis un prophete, j'avais annoncé dans le topic des conversations MSN l'arrivée prochaine des klingons !!!! Et bien la version 0.78 permettrait apparemment d'entrer en contact (hostile ^^) avec des klingons avec des technos de ouf. Des que ce sera confirmé, les reporters de la Gazette iront naturellement à la rencontre de nos amis les klingons et tenteront de leur eclater la tronche faute de pouvoir discuter avec eux...
-bref on attend comme vous cette nouvelle joyeuseté :)

La vie de l'univers : la Guerre AVE / Toons : il se passe toujours rien :D (plan B obligatoire)

Et oui, aujourd'hui il ne se passe TOUJOURS rien :D Trop top... Et comme je suis deja blasé d'avoir du refaire cette gazette et que j'ai deja perdu l'interview, il n'y aura pas de bouche trou dans cette partie :D (on peut pas faire un concours par jour faut dire :D)

Interview du jour : Demetrius ( GAD 278 eme)

Ayant oublié d'invoquer la moule, une panne de courant passagere m'a eteint le pc (pour une fois que j'etais sur le fixe --) me faisant ainsi perdre l'interview de Lukyluk initialement prevu. Esperons que son historique IRC l'aura conservé, moi j'etais sur l'applet IRC donc pas d'historique :(
Du coup et vu l'heure tardive guère pratique pour trouver des gens à interviewer je n'ai eu d'autres solutions que de m'auto-interviewer. Faute d'etre génial, espérons que ca vous fasse sourire.

Bref, revenons aux choses futiles et passons à l'interview.

Aujourd'hui la Gazette après avoir approché de près la terreur Viking a decidé de changer complètement de registre en interviewant un noob fini plus enclin à raconter de la daube qu'à briller dans les rapports de combats...
Etant donné qu'il n'avait pas le choix, Demetrius a gracieusement accepté de répondre à ses propres questions :

La Gazette du soir :
Bonsoir Demetrius, tu as conscience que cette interview fait vraiment pitié au moins ?

Demetrius : Ah ca...C'est sur que je passe pas du tout pour un con...en plus j'ai loupé le calage de mes cyclos grâce à EDF...

LGS : Si c'était pas égalemnt les miens ca me ferait bien rigoler... Bon Démé, ca ne te dérange pas de zapper ton parcours Ogamien pas intéressant ?

Demetrius :
Vraiment pas... Je n'embeterais pas les lecteurs en leur racontant que j'ai commencé l'univers presque autant à la bourre que j'écris cette gazette, et que je suis dans l'alliance GAD qui est super géniale, et que j'ai une flotte en carton et...

LGS :
Bon ca suffit... assez raconté ma vie, euh..ta vie...enfin peu importe...Alors, vu que tu n'es pas dans le staff, que tu n'es pas super fort et que tu n'as rien de génial à raconter, à quoi sers tu sur cet univers ?

Demetrius :
Je prend le 50/50...

LGS :
Hors de question...

Demetrius :
Bon bah de toute façon la réponse est dans la question... je sers à rien et j'en suis fier !!!

LGS :
Ca fait parfois du bien un peu de clairvoyance... Parle nous des Boolays, seul domaine où tu puisses éventuellement paraitre compétent...

Demetrius : Ah... Oui c'est sur que là au moins je m'y connais... Ben en fait les boulets c'est plus qu'une secte ou qu'une confrèrie, c'est avant tout un état d'esprit...

LGS : Vraiment ?

Demetrius: Sans rire !! Hier j'ai cramé 3m deut en visant une colo au lieu d'une lune...
Et ne rigole pas, c'est toi qui a cliqué !!

LGS : ....Ca ira les commentaires hein ! Que penses tu de la schizophrènie Démé ?

Demetrius : ...

LGS :Hum... OK, A quand le prochain HOF pas rentable ?

Demetrius: Ben si t'arrêtais de poser des questions et que tu sondais ca serait sans doute dans moins longtemps...

LGS : Certains te disent fourbe, lunatique voire perfide par moments... C'est des fausses rumeurs ?

Demetrius : Pas du tout, j'adore entendre les gémissements, les plaintes sur les forums et étrangler des lapins nains... Je suis odieux et je le revendique !

LGS : Hmmm Etre odieux c'est mieux quand on fait peur... à quand une vraie flotte ?

Demetrius : Arrete, pour un decerebré comme toi elle est pas si naze cette flotte...

LGS : Euh c'est quand que t'arretes de poser des questions ?

Demetrius : Ben c'est toi qui les pose...

LGS : ah oui exact, je me suis confondu avec moi, rien de grave... Question bonus Deme !!! Que penses tu de l'allergie au paracétamol ?

Demetrius : Ca doit être preque aussi déplaisant que cette interview... Quoique non en fait SPA possible...

LGS : C'etait si nul que ca ?

Demetrius : Absolument...Je cherche actuellement une bombonne de gaz moutarde pour abréger mes souffrances...

LGS : merci pour ce SUPER interview Deme, nul doute que nos lecteurs apprecieront...pas... Mot de la fin ?

Demetrius : Pas le temps, tu vas encore oublier tes cyclos...

La vidéo et musique du jour (2 en 1 encore ^^) du jour, fournie par MOI :

http://fr.youtube.com/watch?v=UfF6nwD5X6c

et enfin, la blague du jour, proposée par : moi aussi...

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des action man. Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël

;( ;( ;( ;(

Membre de la LABSSTEAR
Miu Addict

7

Wednesday, November 28th 2007, 10:00pm

Amis du soir, bonsoir. Bienvenue pour la 6 eme edition de votre magazine préféré !

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Changement de versions

La nouvelle version est en place, pour le plaisir des petits et des grands, venez donc poster les meilleurs comptes rendus de missions qui vous ont été donnés.. Sur ce topic :L'exploration de la 16eme position

-A l’heure ou nous bouclons cette Gazette, les Klingons ne sont pas parvenus a détruire significativement une de nos flottes. En revanche, notre collègue Maf-Maf de l’office supérieur de la lutte antiklingon va vous exposer le petit manifeste issu de nos services.

Ce tract sera disponible sous peu dans notre bonne taverne.

Rencontres IRL : Ptite bouffe au Grill du Trappeur

Hier, Zen, Nost, Blackfantome, Fandemagic, PtitFlo, Lenon (j'espère n'oublier personne) se sont retrouvés aux alentours de Besancon pour une petite soirée. Si la plupart des observateurs y voyaient la meilleure occasion de regler une bonne fois pour toute l'affaire BF, il n'en a rien été... ni capsule de cyanure, ni dérapage de couteau sur la côtelette, rien!

Nos compères (+ Nost, commère ca le fait moyen, désolé ^^) sont allés se défier au bowling...bowling dominé selon nos sources par Zen, et sans partage.

Si vous avez des photos à nous faire parvenir, ce sera avec joie que nous les publierons... surtout si on voit:
-Ptitflo qui essaye de lancer ses boules ailleurs que dans la rigole (héhé ^^)
- Nost (tout court ^^)
-Lenon qui essaye de faire rentrer BF dans la Poubelle, alors que celui ci est en train de lui faire manger les ordures. :P

N'hésitez pas a ré-organiser de pareils évenemnts

La vie de l'univers : la Guerre AVE / Toons : il se passe toujours rien :D (plan B obligatoire)

Et oui, aujourd'hui il ne se passe (encore) TOUJOURS rien … A part un raid d'Elfik et un autre raid tout laid et tout foiré de Shoggan sur une de mes colonies (^^)
Ave repasse en tête (et non, je ne suis pas "partial"^^)
Interview du jour: Calamar (Dwel)

Certaines rumeurs couraient sur le compte du Calamar, certains voyaient déja en lui le Spectre du Grand Gluant… Car oui, qui mieux qu’un Calamar pour le rôle du Grand Gluant. La Gazette du Soir est donc allée mener sa petite enquête…

La Gazette du soir :
Bonsoir Calamar, pourrais tu rapidement te présenter ?

Calamar : Et bien je suis Calamar ,present sur l'uni 18 depuis decembre de l'an passé et je suis dwelwok. Sinon IRL je m’apelle Nicolas.
Je joue a ogame depuis 3 ans, j’ai commencé sur l’uni 12, mais j’ai arreté étant top 200. En ayant commencé avec un an de retard…. Maintenant je suis drogué à ce jeu, mais je me limite avec mon compte « minier » (NDLR : nous nous permettons les guillemets ^^)

LGS : Que penses tu de l'uni?

Calamar:
Beaucoup de gens sympa mais aussi des taré moches comme toi galette, démé ou poinkom. Mais aussi des gens silencieux a qui je porte beaucoup d’admiration. Floc ou Jiday seraient des bons exemples.

Sinon y’a un fair-play extraordinaire, qu’il n’y avait pas sur l’uni 12. Ici je crois que c’est un privilège et un honneur de se faire recycler (a quai comme un noob, ou en retour sur lune). Le recycleur mérite le respect, je vois le jeu comme ça, comme une communauté respectueuse. Sur le 12, sur un hof guerrier, 80% des messages sont vulgaires ou ne servent à rien. Je suis heureux d’être sur cet univers, de l’avoir connu.

LGS :
Autre choses ?

Calamar :
J’ai 4 amantes sinon.

LGS :
o_O Faut expliciter ça.

Calamar :
Mekoisine la chercheuse folle , Dame Than "lamineuse", Cattsounette , et euh.... la 4eme restera secrete. Et toi ? combien ?

LGS :
Ca fait presque un tiers de la genre féminine de l’univers, pas mal (^^). Je pourrais dire Salex mais courtiser la sœur de ses amis, ca ne se fait pas… Ou Elfia, mais ce serait la fin des gateaux au gôuter…et… je parlerais pas des NlN sinon le fouet de Kirika m’attends, j’ai déjà la peau du derche toute lacérée….(^^)

Calamar : Salex, elle est comment, j’aimerais bien une 5ème. Ah... Oui Sinon je vends mon frère sur E-Bay… Il fait très bien le singe, 8€…. Plus 10€ de frais de port. Il peut être utile.

LGS : Pour Salex, je pourrais te donner des photos mais mon existence serait alors compromise, cest un risque que je ne veux pas prendre… Pour ton frère, je suis sûr que ca interessera surement nos lecteurs (ou pas)

Calamar: Et si je donne un porte-clef Demetrius et un CD des 2be3

LGS : Pas sûr que ça change grand chose. Maintenant la question que tout le monde attend, celle qui fait tressaillir d’envie :

Dans un récemment communiqué, tu as avoué à l'office de recensement des Klingons que tu étais le Grand Gluant...Nous avons tous conscience de l'imminente invasion Klingonne. Serais tu derrière tout ça ?

Calamar : Je ne suis pas Gluant, juste collant…et poisseux.
J’ai ouie dire ces rumeurs. Mais je ne suis pas le Grand Gluant. C’est probablement un de mes Jumeaux. Ma mère a donné naissance à 486 enfants… Je ne les ai pas tous revu. Il est fort possible que le Grand Gluant soit l’un d’entre eux. D’ailleurs je trouve que Klingon est un nom minable, j’y aurais préféré Pouluty.

LGS :Mais tu es bien né sur Saturne?

Calamar: Oui mais je suis ensuite allé voir mon cousin Franck sur Mars, mais au bout de 2 ans j’en ai eu marre. Alors je suis parti dans le système des nains bottés… qu’ils étaient con… Je me suis qaund même marié avec une Naine, Gérard…mais on s’est séparé accidentellement lors d’un tremblement de terre. Apres j’ai acheté un cheval, et je le monte très bien….

LGS : Passionnant, passionnant…Vu que tu connais le grand Gluant, quelle stratégie va-t-il employer pour nous envahir ?

Calamar : Il va arriver avec sa frangine, et on va tous la…lui offrir des fleurs… on dit qu’il a Armes 32, mais je le crois pacifique… Si les Klingons se terrent en position 16, cest surement car ils ont perdu leur GPS et que les cartes michelin ne suffisent plus.

LGS : Un mot sur les Dwels ?

Calamar : Y’aurait trop de choses à dire, juste que je les aime tous, le Viking aussi et j’adore Icho.

LGS : Question bonus: Pourquoi, selon toi, “la nuit, tous les chats sont gris?” Inutile de dire que tu trouves la question pertinente, les questions de la gazette le sont toujours….

Calamar : Hmmm, intéressant, déjà, nuit et gris, ça rime..peut etre que les chats sont musiciens. Ou bien, le reflet de la lune les fait briller… Le chat à l’orange c’est pas bon sinon.
J’aime mon chat, dédicasse à Charly, même s’il est bourré de puces, je l’aime

LGS : Le mot de la fin ?

Calamar : Bip…ou Fion….ou Antimétabolisme, au choix.

LGS : Merci beaucoup pour cette interview Calamar, au plaisir.

La vidéo et musique du jour du jour, fournie par Calamar :
http://www.dailymotion.com/relevance/sea…-jim-carrey_fun

et enfin, les blagues du jour cette fois ci, proposées par Poinkom et Koala

Un petit garçon est dans le jardin en train de creuser un trou lorsque le voisin, curieux, vient lui demander ce qu’il fait….

-Mon poisson rouge est mort, alors je l’enterre…
- C’est triste… Mais dis moi, pourquoi creuse tu un aussi grand trou pour un petit poisson ?

Apres avoir jetté la dernière pelleté de terre dans le trou, le gamin lève les yeux vers le voisin et lui répond :
-C’est parce qu’il est dans l’estomac de ton putain de chat…

La seconde :

Un masochiste, un zoophile, un pyromane, un sadique, un assassin et un nécrophage sont dans un hopital psy et voient un chat passer....
Le zoophile dit "et si on l'enc******???"
Le sadique réponds "ok on l'en*** mais après on le torture"
L'assassin "oh oui et après on le tue !"
Le pyromane crie « et comme ça on le brule »
« -Et apres on le ré****** » dit le nécophage

Puis il demandent quand même au masochiste : « et toi tu veux faire quoi ? »

« -Miaaaaaaaaaoooou » répond le masochiste…

;( ;( ;( ;(

MDR => Ca sent la fin

This post has been edited 2 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Nov 28th 2007, 11:14pm)

8

Friday, November 30th 2007, 4:48am

Amis noctambules, toutes nos salutations. 8 eme parution de la Gazette aujourd'hui. Apres une semaine d'existence, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Hall of fame : double bourrinnade

Deux HOF viennent rejoindre aujourd'hui les portes du hall of fame de notre bel univers avec pour réalisateurs, le récidiviste Asakura Hao et le non moins redoutable Lord Bisounours.

Le premier réalise un joli rapport de combat agréablement agrémenté d'un RP des plus amusants avec à la clé une belle destruction de bunker + RIP.

Quant au second, il s'agit d'un classique recyclage de flotte dont la victime n'est d'autre que le sympathique Kriss dont ce HOF nous montre une fois de plus le sens de l'humour et le fair play.
Bonne reconstruction à lui et au HOFeur Toons qui n'a pas eu tout le CDR :)

Des tensions dans le groupe Toons se font sentir avec le départ de Sniperi. Aucun RC ne change la donne aujourd'hui, laissant l'avantage de ce contest aux AVE à l'heure où ces lignes sont ecrites.

L'univers continue à part ca de découvrir le amusantes expéditions sur lesquelles nous ne nous attarderons pas puisque deux topics ont ouvert à ce sujet :)

Prochainement, l'interview d'un pirate et d'un klingon de la position 16 :D

Point remarquable également : Viv prend la tete du classement flotte :)

Interview du jour : Lukyluk( 210 eme / Lindon / planete suggestions internationale)

Apres avoir perdu son interview il y a deux jours, voila celui ci recupéré grace àl'historique IRC de l'interviewé. C'est donc Lukyluk, membre de la fédération de l'Hydre, illustre rejeton de top 20 et responsable planete suggestions internationales qui a repondu dans son immense bonté elfique à mes questions :)

La Gazette du soir : RAlors... Faisons original... Resumes nous un peu ton parcours et celui de ton alliance, les celebrisimes lindons ^^

Lukyluk : Célébrissimes... muarf ^^ J'ai commencé OGame il y a maintenant 2 ans et demi (je suis un vieux de la vieille, donc), poussé par un copain IRL, l'uni 18 a été mon premier univers. L'ally a été créée le lendemain de mon arrivée sur l'uni.
Depuis, on a considérablement évolué, et les membres se sont beaucoup renouvelés, mais j'ai toujours été satisfait de l'ally. Pas vraiment engagée dans la course aux points, pas très puissante non plus (faut être lucide), on tente pourtant de poursuivre notre petit bonhomme de chemin en s'amusant bien, et en en faisant profiter les alliés großes Grinsen
Mon parcours ingame est tout ce qu'il y a de plus banal (ennuyant même), je joue plus pour le plaisir de partager de bons moments avec mes alliés et la communauté Augenzwinkern

La Gazette du soir : Tu es un des responsables de la suggesteam, que peux tu nous dire sur ce poste ??

Lukyluk : C'est ingrat, c'est un travail assez éprouvant et qui possède de multiples facettes, pas forcément toutes amusantes. Mais on peut en tirer beaucoup de bons côtés. C'est évidemment un moyen pour nous de tenter de faire progresser un jeu que nous aimons beaucoup. Malheureusement, plusieurs contraintes viennent nécessairement s'ajouter au boulot : modération (dans une section qui n'est pas des plus marantes), difficultés de remontée des idées...

La Gazette du soir : Utile malgré tout ?

Lukyluk :Globalement, je pense pouvoir dire que j'ai appris beaucoup sur le jeu en général, ainsi que sur sa communauté. Ca permet également d'être au contact avec les autres communautés OGame dans le monde, et c'est assez enviable. Utile, oui, évidemment. Ne serait-ce que dans la dernière-future version (0.78), 4 idées débattues par la suggesteam ont été implémentées, dont 2 qui provenaient de la communauté .fr. De là à dire qu'il n'y a rien à changer au système, il y a un pas énorme. Mais nous nous battons évidemment pour que notre travail serve à quelque chose, pour nous, et surtout bien sûr pour les joueurs

La Gazette du soir : Revenons sur l'univers 18.. Toi qui y squatte depuis longtemps, as tu des joueurs ou des alliances que tu affectionnes particulierement ?? Quels ont été à ton avis les épisodes les plus marquants ?

Lukyluk : Oui, j'ai des connaissances OGamiennes que j'apprécie beaucoup ! C'est une des grandes forces de ce jeu. Outre les alliés et les joueurs de mon ally avec lesquels je m'entend souvent très bien, je pourrais citer plusieurs joueurs de l'univers avec lesquels j'ai eu plaisir à discuter. Elros (un des premiers joueurs de l'uni avec lequel j'ai lié contact) est de ceux-là, mais il serait trop long d'en faire une liste entière. J'ai souvent une pensée émue pour tous les joueurs qui nous ont quitté...
Les épisodes les plus marquants de ma "carrière" sur l'uni 18 sont indublitablement les guerres et les pactes signés... Avec les PG, puis avec les GAD. Ce sont des moments dans lesquels le jeu prend une toute autre dimension ... et plein de RPs en perspective !!

La Gazette du soir : Et au niveau de l'univers ?

Lukyluk : la dernière guerre (WW 18) a été très marrante à suivre, beaucoup de RPs poingants, de beaux RCs, d'opérations bien montées... Un exemple pour la suite, et qui a il me semble redonné un peu de vie à l'uni.

La Gazette du soir : Si tu pouvais changer une chose dans Ogame ?

Lukyluk : Mon boulot sur le forum, c'est de changer plein de choses, justement . Il y a plusieurs choses qui me dérangent un peu, certaines que l'on ne pourra pas changer (officiers, kikoulols, méchants trolls énervés...) et d'autres auquel on travaille smile Ah si, changer la manière dont est codé OGame, ce serait sans doute pas du luxe...

La Gazette du soir : luky question bonus

Lukyluk : wééééééééééééééééééééé

La Gazette du soir : Cite 8 noms de champignons

Lukyluk :> Oo bolet, truffen, amanite tue-mouches, morille; cèpe

La Gazette du soir : pas de wikipedia

Lukyluk :] girolle, chanterelle... il m'en manque 1... champignon de paris

La Gazette du soir : 8 autres ?

Lukyluk :> :/

La Gazette du soir : :D

Lukyluk :> mais comme si je connaissais quelque chose aux champignons...

La Gazette du soir : Et alors ?

Lukyluk : j'ai déjà suffisamment de mal à ne pas les attraper

La Gazette du soir :CHAMPIGNONS !

Lukyluk : (Demetrius tu quotes ça, t'es mort)

La Gazette du soir : trop tard :d

Lukyluk :http://blog.neovov.com/images/2006-09/nuke.jpg

La Gazette du soir : champignons quand meme

Lukyluk : c'est ce champignon-là qui t'attend si tu quotes la phrase d'au-dessus

La Gazette du soir : je le note...

Lukyluk : ><

La Gazette du soir : mais il en faut 7 autres

LaGalette ahahahahha

La Gazette du soir : Keskifoula celui là...

Lukyluk :> Sordariaa et n'importe quelle moisissure infecte

La Gazette du soir : hmm...insuffisant

Lukyluk :> un champignon en sucre pour noel ?
, l'accélérateur d'une voiture ?

La Gazette du soir :> bon cher lecteurs vous constaterez avec desarroi et moi de meme que lukyluk est un parfait inculte
... il y avait egalement le champi turbo de mario kart

1[02:06:49] <Luky|pionce> des ingrédients pour spacecakes ?

La Gazette du soir :> un mot pour la fin luky ?

1[02:06:49] <Luky|pionce>> Boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vidéo du jour, fournie par mwa:

http://fr.youtube.com/watch?v=Z4PV6RU1Wpg

et enfin, la blague du jour, proposée par : mwaaa

Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre.
Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot:
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Peuchère, j'te crois pas.
- Si, Si, je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l'épaule et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l'aveugle retrouve une vision 15/10.
Jésus s'approche d'un troisième et l'autre crie :
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! !
- Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir.
- Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n'y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

9

Saturday, December 1st 2007, 3:39am

-_- (cherche modo sympa pour supprimer post, et rien de plus même si affinités, merci :p , edit; pas avant que démé ait posté non plus ^^)

MDR => Ca sent la fin

This post has been edited 1 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Dec 1st 2007, 3:39am)

10

Saturday, December 1st 2007, 5:09am

Camarades, bonsoir et merci de perdre votre temps à nous lire :)

D'ailleurs tant que j'y suis n'oubliez pas d'aller voir là ===>

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6793007#post6793007

Merci par avance =)

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Version moisie à venir

Vous l'attendiez (PAS) ???
La voici elle approche ! La nouvelle version cartonesque à souhait de votre jeu préféré. 0.78a de son petit nom, elle inclut l'amelioration des performances (:D:D:D une aggravation serait assez difficilement imaginable :D:D:D) les silos sur la lune, le mippage des lunes et une modification peu claire à propos du phalangeage des retours.
Amis qui comme moi et bien d'autres avez investi dans votre def lunaire préparez vous à voir cette version d'ores et déja en phase de test sur l'univers 670 (test univers ouvert à tous) arriver en nos vertes contrées.

Préparez les mouchoirs car vous n'aurez que vos yeux pour pleurer :)

Source :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadi…htuser=0&page=1

On vous a deja dit hier qu'il se passait rien, ca n'a pas changé :D

Bon bah...rien à dire ce soir :D SPA ma faute hein ^^
Aaaah si !!! Signalons une remarquable performance de Deglino 117 qui bat le record de France de petits transporteurs !

Ca sert à rien mais comme ca il a son nom dans le topic des records :D

http://board.ogame.fr/thread.php?threadi…htuser=0&page=1

Interview (presque vrai )du jour : Un klingon et un pirate ( habitants de la position 16)

Aujourd'hui chers lecteurs, prenant des riques fous et insensés je me suis rendu dans la désormais célèbre position 16 pour y interviewer ceux avec qui nous avons désormais établi contact : les pirates et les klingons.

Surmontant les moultes
tempetes de vents solaires et autres machins chelous qui peuplent cette contrée reculée de nos systemes, nous sommes allés poser des questions à un représentant de chaque type pour un interview croisé très intéressant et presque authentique :D

La Gazette du soir : Salutations nobles écumeur de l'espace et bien le bonjour, sbire du grand gluant ! Moi être Demetrius, repésentant amical univers 18, venir en paix. Vous parler à nous de vous ?

Le Klingon: Fwwwwiiizreghhhtuuuikly
zodaaa thgfd huu shqerty mmmiiimmmmoommmuuu thbgvfdwhg
goudaaaa mouchiwooochiii !

La Gazette du soir : Heu, pour meilleure compréhenson de ce que dit klingon, klingon bien vouloir parler dans traducteur Klingon francais ? Toi comprendre ce que moi dire ?

Le Klingon : Ca dépend, votre grammaire et syntaxe étant des plus déplorables, j'affirme sans la moindre once d'hésitation éprouver des difficultés à vous comprendre...

La Gazette du soir : Bon Ok il semble que ses créatures soient civilisées... Pirate, Klingon, je vous en prie, inconnus que vous etes commencez d'ores et déja par vous présenter !

Le Klingon : Alors déja je m'appelle FLuXxxxytds xgkbvv,dvjckldmjnvwskjlfvlfxd^ùxwdfwdnwbggfvsbfg, ce qui signifie en klingon "reflet de la lumière celeste de Saturne". Je sais que c'est très mignon mais vous pouvez m'appeler FluXy je ne vous en tiendrais pas rigueur. Je suis né sur Saturne, j'habite dans la position 16 et je suis un sbire visqueux du Grand Gluant.

Le pirate: Ha haaaa maroufle, bigornaud spatial !! Je suis Jacky-Moule-Avariée, un pirate de l'équipage du fier vaisseau corsaire "Varech vainqueur" croisant au large de la position 16 à la recherche de menus larcins et de bordels intergalactiques pas chers !

La Gazette du soir : C'est passionnant... Il parait que vos vaisseaux marchent à l'antimatiere !

Le Klingon : En fait, la Gameforge sont aussi des klingons...Faut pas le dire mais bon... Ca nous fait de l'antimatiere pour nos vaisseaux à moitié prix.

La Gazette du soir : Je vois...Quant à vous cher Jacky-moule-moisie il parait que vous attaquez parfois en état d'ébriété avancé... Seriez vous porté sur l'alcool ?

Le pirate : Bah en fait vu qu'on s'emmerde un peu en positions 16 il nous arrive de faire des soirées festives avec l'équipage, on mange des chipsters, on regarde OM PSG et on boit le schnaps avant de faire un concours de rots.

La Gazette du soir : No comment... En plus de ca vous avez des technos en carton mousse...

Le pirate :J'avoue... Mais foutredieu, allez faire armes 15 ca coute au moins 200 bouteilles de binouze donc on préfère se concentrer sur l'essentiel. Et puis le tromblon et le mousquet ca a de la gueule faut dire...

Le Klingon : Trop pas... Regarde nous avec nos réacteurs à la kryptonite et nos super missiles à l'effigie du grand gluant on a la classe.. Bouclier 19 avouez que ca vous en bouche un coin tas de mollusques plutoniens !

La Gazette du soir : On s'en fout même avec ca vous perdez tout le temps.. Cher Alien, parlez nous un peu de votre chef : Le Grand Gluant

Le Klingon : Béni soit il ! En fait le Grand Gluant est un peu le Jiday des positions 16... Il fait peuuuuur ! A part ca... Il a plein de tentacules, des ventouses sur les yeux, des furoncles, de la bave qui coule de sa bouche, 237 yeux...

La Gazette du soir : Berk... Enfin malgré tout, vous n'avez pas l'impression de vous faire laminer à chaque fois ?

Le pirate : Boire ou simuler avant de raider, il faut choisir... Nous on a choisi...

La Gazette du soir : Oui on sait... D'ailleurs, nous avons eu pas mal de contacts amicaux avec les klingons pour nous offrir de mysterieux recpients remplis d'antimatiere mais pas avec les pirates... Pourquoi vous ne nous aimez pas ?

Le Klingon : C'etait pas de l'antimatière c'était de la confiture de mûres...Qu'ils sont cons ces humains...

Le pirate : Bah on est pas méchants...En fait on a rien contre vous, on vous raide juste quand on est bourrés...

La Gazette du soir : Ca explique pourquoi vous nous raidez à chaque fois... Sinon un autre truc étrange, pourquoi vous êtes uniquement en position 16 ? Vous pourriez coloniser les colo qu'on prend pas non ?

Le Klingon : Bof... On a déja des espions infiltrés ca nous suffit :D

La Gazette du soir : Oo Qui ca !!!

Le Klingon : Bah pas mal de monde... Deja Dwelwok ca sonne klingon, c'est pas pour rien...Puis sinon je balance personne mais calamar c'est un klingon il a plein de tentacules... Floc aussi c'est un klingon, Zen, Kuymayever, Kouryuu, Kendi, Viv...ya plein de lettres compliquées, c'est des klingons aussi...

La Gazette du soir : Ca alors !!! Moi je suis pas un Klingon au moins ?

Le Klingon : Tu deconnes, t'es bien trop nul, toi t'es un espion des pirates... T'as le même QI et les memes mines...

La Gazette du soir : Bon ca va hein... Pas trop lourd la vie en position 16 ?

Le pirate : Avant on était plus tranquilles mais depuis que les develloppeurs d'Ogame ont appris à compter jusqu' à 16 y a des boulets qui squattent... Bientot on va faire pareil nom d'un sabre de ois...Vous vous croyez où ?

Le Klingon : Nous ca va, nos colos sont en position 16 17 18 donc a encore de la place... Puis bon c'est rigolo chez nous, y a des animaux des marais, des épaves, des asteroïdes... des...

Le Fantome : Bonsoir

La Gazette du soir : Gné ? Vous êtes qui vous ?
Le Fantome : Ben le fantome...J'habite dans les vaisseaux fantômes de la position 16.

La Gazette du soir : On vous connait pas... Vous etes surs que vous êtes bien un habitant de la positio 16 ?

Le Fantome : Bah oui, vous trouvez de l'antimatiere dans nos vaisseaux... Quand y a marqué :

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d'antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l'équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l'antimatière qui se trouvait à bord.

...bah c'est moi ! Mais vous me voyez pas ! Je suis INVISIBLE !

La Gazette du soir : Vous servez vraiment à rien...Bon tant pis, question Bonus !!! Que pensez vous de la moutarde ?

Le Fantome : Je suis transparent, je peux pas en manger :(

Le pirate : Ca ne se boit pas : aucun intérêt.

Le Klingon : C'est le Grand Gluant qui l'a inventée !

La Gazette du soir : B
on... Merci d'avoir répondu à mes questions, vous êtes tous très cons surtout le fantôme qui sert à rien... Restez en position 16 ca vaudra mieux :D

Le pirate : On veux pas vous voir de toute facon...

La vidéo du jour, fournie par Magmell:

http://fr.youtube.com/watch?v=fbOEDZPryak

et enfin, la blague du jour, proposée par : mwaaa encore :D

C'est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C'est un homme, à l'air austère.

- Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c'est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu'à dix ?
- Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux...
- Ouh là là, ce n'est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
- J'étais adjudant dans l'armée de terre.
- Écoutez, on vous écrira.

La deuxième personne entre à son tour.
C'est une femme, un peu niaise.

- Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu'à dix.
- Facile : Un trois cinq sept neuf...
- Dites donc, c'est pas fameux. Qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
- Eh bien on vous écrira.

Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
- Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu'à dix ?
- Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix
- Formidable ! Vous avez l'air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
- Oui: Valet, Dame, Roi...
- Aie aie aie, ça se gâte, qu'est ce que vous faisiez avant ?
- Employé des postes !

;( ;( ;( ;(

PS : La Gazette 10 est avant la Gazette 9, c'est normal, j'avais prévu de faire le sondage pour le 10 eme numero mais je ne pourrais pas l'ecrire :D Du coup j'ai rusé en passant subrepticement à la 10 directement :cool:

Retrouvez demain la Gazette 9 et apres demain la 11 :]

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

This post has been edited 3 times, last edit by "Lord Demetrius" (Dec 1st 2007, 5:49am)

11

Monday, December 3rd 2007, 12:00am

Amis du soir, bonsoir. Bienvenue pour la 8 eme edition de votre magazine préféré !

La Gazette vous présente ses plus plates excuses quant à l’absence de votre magazine préféré hier… En effet, le vil rédacteur qui devait s’en charger a prétexté une migraine … voulant sans doute faire oublier les quelques litres qu’il venait d’ingurgiter

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Promotion!!!

Le très célèbre Steelfist, opérateur de notre charmant univers à été promu au rang de Super Game Operator… Ou SGO pour ceux qui adorent utiliser le jargon « staffien »… Plus simplement superopérateur.

La Gazette lui adresse donc toutes ses félicitations et lui souhaite la meilleure des chances pour l’avenir…

Steel stp, bloque pas mes 38 Multis et mon tout nouveau Bot, je l’ai même programmé pour qu’il réponde des conneries toutes prêtes aux messages IG :P

La vie de l'univers : la Guerre AVE / Toons : il se passe toujours rien :D

Et oui, aujourd'hui il ne se passe (encore, encore, et encore) TOUJOURS rien…

Kiku recycle Minibookta, Minibookta recycle Kiku

Voilà un évenement assez rare… Après avoir été recycée par Kiku, Minibookta recycle les RIPs de Kiku ;)… Morale de l’histoire, Bonne reconstruction aux deux, vu que personne n’est rentable au final XD

Interview du jour: Rooro (Ave) top 700

Aujourd’hui, nous sommes allés chercher un Ave du fin-fond des enfers… Oué bon, si nous vous disions pourquoi on a prit un Ave, vous feriez la gueule….Nous avons demandé sur Irc qui voulait être interviewé… Héhé, après avoir écarté Dournak, bah ouai, ya des limites, si vous y passez à ce numéro, qui nous lira ? Ce soir ce sera donc Rooro, dit « The Marmotte » qui repondra à nos pertinentes questions.

La Gazette du soir :
Peux tu rapidement te presenter, parcours, origine du pseudo, etc ?

Rooro : j'ai débuté sur le 18 il y a 1ans et 5 mois, sans alliance pendant un long moment, et me faisant recycler a tout va…(^^) L'alliance wave ma recruté et j'ai donc commencé a mieux conprendre le jeu, et depui quelque temps je suis devenu un Ave.
mon pseudo the marmotte vient que j'ai toujours aimé la phrase mais bien sur, la marmotte met le chocolat dasn le papier alu

LGS : Tu veux nous en dire plus au sujet de l'alliance?

Rooro: la AVE est une très bonne alliance , nous somme une grande famille toujours prèt a s'aider, nous nous connaissont presque tous suite a une rencontre l'été derniere ( certain ne se rappelle plu de grand chose^^) D'ailleurs nous recrutons :p

LGS : Vous aviez bu quoi? ^^

Rooro : de l'ambroxiole, une recette secret que seul certain ave connaise et sa se boit que chez les demon….Mais il y a certain demon qui tournai au vin :p

LGS : tu joues depuis 18 mois et tu es encore 600eme?
t'as un alibi? ou c'est du noobisme revendiqué? (^^)

Rooro :
J'ai récuperé se compte car un joueur de la AVE voulais arreter..on n'aime pas l'aisser les compte classé sans repreuneur :)

LGS : J'ai recu un certain nombre de message comme "un Ave mais t'abuses" ou "-_-", tu trouves pas que c'est une réaction normale? Moi j'aurais pensé de même :p

Rooro : Peut etre avez vous peur de nous :) Nous somme des demon , on fait le mal mais on le fait bien

LGS : Que penses tu de la menace klingonne?
Que pourrais ton faire pour nous en prémunir?

Rooro: Et bien j'ai été leur rendre visite et il son pas trés genereux ^^…je me suis même lassé d'eux

LGS : Nan mais je te demande pas si y'avait du lait avec le thé et les gateaux... Qu'est ce qu'on pourrait faire pour leur fraccasser leurs corps tous moches et gluants? (^^)

Rooro : Ah et bien il faut les attaqué la rip et au tablette de chocolat noir :) je vend du chocolat pour ceux qui veulent les attaquer avc^^

LGS : Je connais quelqu'un qui sera ravie de vider tes stocks ;) Quel est l'avantage du chocolat noir sur le blanc en matière de lutte antiklingonne?

Rooro: Et bien le noir est beaucoup plus corsé…Et le blanc je le garde pour moi ^^

LGS : Aurais tu un message a faire passer au reste de l'univers?

Rooro : Et bien oui, je trouve que le 18 commence a ce réveiller mais pas assez donc je dirai réveiller vous :) La ww18 a fait bouger les joueurs mais ils vont ce rendormir , il n'y auras pas d'action ce que je trouve dommage…
il n'y a pas de cassage de def a mip ou de chose allucinante sur le 18^^

LGS : La WW18 fut quand même monstrueuse en terme de raids...et qui te dit que cest fini? [NDLR : a l’heure ou nous écrivions, beuuuuh … trop deg ^^]

Roo : Oui je suis tout a fait daccord, Vive la AVE sinon

LGS : Question bonus: Pourquoi la vache Milka est t-elle violette [NDLR : nous avions confondu bleu et violet au début, honte sur nous] dans la pub.

Rooro : Elle est viollete car ta deja vu une vache viollete si elle etait noir et blanc sa serait basic donc on ferais pas attention a elle^^

LGS : Merci beaucoup pour cette interview Rooro, au plaisir.

La vidéo et musique du jour du jour, fournie par moi
:
http://www.dailymotion.com/playlist/x2eb…-de-lequitation

Je vous invite tous à acheter le coffret de la série “Le Coeur a ses Raisons” … Petite pensée à la FéeFagot aka Xerxes aka Brenda, merci de m’avoir converti à ça XD

et enfin, les blagues du jour cette fois ci, proposée par Wekir et Solophios

-Qu'est ce qui est jaune et qui devient rouge quand il tourne ?
-……
-Un canari dans un mixer…

-Pourquoi les plongeurs entrent-ils dans l’eau en arrière ? et Jamais en avant ?
-……
- S’il le faisait, ils se fracasserait la tête dans le bateau

Oui cest nul mais il fallait poster pour 00h00 :D

Et il est ? :D

;( ;( ;( ;(

MDR => Ca sent la fin

This post has been edited 5 times, last edit by "Aerys Targaryen" (Dec 3rd 2007, 12:19am)

12

Monday, December 3rd 2007, 5:08am

Pour s'excuser de sa non parution hier, la Gazette vous offre ce soir un magnifique supplément maquette qui ravira petits et grands.

Je compte sur vous pour la faire afin d'amuser vos charmants bambins ou de vous taper la honte auprès de vos amis.

La maquette de Calamar

Aujourd'hui, dans le supplément "maquette bricolage" nous allons fabriquer une jolie figurine de Calamar le vilain DWELWOK.

Tout d'abord imprimez notre supplément ci dessous en enregistrant l'image :

Ensuite, découpez sur les lignes noires (pas les pointillés bande de n00bs....)

Vous obtiendrez plusieurs parties.

Prebez celle avec les deux yeux jaunes globuleux de Calamar et pliez la ligne pointillée la plus longue de facon à faire une languette.

Apposez de la colle sur ctte languette.

Collez les points verts sous les points verts de l'autre coté de facon à obtenir un cylindre.

pliez la seconde ligne pointillée de facon à obtenir un epece de cone et faites un rabat en mettant les points bleus sous les points bleus, collez.

Vous aurez alors un cylindre aplati d'un coté.

Découpez le triangle et glissez le dans les fentes situées du coté pas aplati du cone

Découpez les tentacules et collez les en mettant les points rouges sous les points rouges.

Et voila !! Vous avez une splendide maquette de Calamar.

Prenez une photo et envoyez nous votre création histoire de voir combien de boulets auront leur maquette :D

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

mafmaf

Support IRC

Date of registration: Dec 19th 2005

13

Monday, December 3rd 2007, 10:36pm

Bonsoir chers et chères lecteurs. Voici le 9e numéro de votre journal préféré !!!

Une nouvelle invasion dans l'univers ... stopée par notre Steelfist National.
Hier l'unviers a subi une attaque massive sur ses ... boites aux lettres !!!
Heureusement que Steelfist était la pour arrêter le chenapand.

Quoted

Sun Dec 2 2007 15:32:46 Steelfist Ziiboorg Wed Apr 18 2035 16:32:46 Spam

L'individu est en ce moment même dans les locaux du bureau de recherche des Klingons, Démétrius trouvait le nom suspect :O

Hier soir notre chère Alice future Miss Univers 18 (bah kwa elle va gagner non :D) aurait eu un accident de santé... Quelques infos en eclu

Oui c'était en début de soirée. D'habitude à cette heure la je monte pour lui apporter ses 5 premières tablettes de choco de la nuit ... mais elle n'était pas dans sa chambre.

Vous appellez cette salle de 400m² une chambre ?

Oui bien entendu !!! Pourquoi elle est plus grande chez vous ?
Pasons je disais qu'elle n'était pas dans sa chambre, et en descendant j'ai entendu un cri provenant de la salle de controle. Je l'ai trouvée effondrée sur le panneau de commande sans connaissances, pleins de chiffres incompréhensibles sur les écrans.
Un auxilien est venu la réanimer à l'aide de vapeur de chocolat et depuis il l'a mise sous perfusier de deutérium, mais je n'en sais pas plus ...

Merci bien, ... au fait hier l'auxilien c'etait moi x_x

Un petit rappel, guerre AVE vs Toons, il ne se passe rien , mais ca on s'en doutait :D

Que serait un canard sans Kanar ? Bah ca serait un peu comme les numéros précédents :P Mais ce soir, nous avons LE Kanar de l'univers, j'ai nommé Kura des SPA :]

La Gazette du Soir : Bonsoir Kura. Première question, désormais incontournable : comment es tu arrivé en 18 ?

Kura : euh... je suis filmé ou pas ?

L.G.S : c'est possible :D

Kura : j'étais en révisions de partiels de juin, il y a 3 ans , des amis m'ont montré le jeu qu'ils venaient de commencer, un jeu marrant paraît t'il, avec des vaisseaux et des mines .
je les ai suivi "pour voir", et finalement je suis resté... contrairement à eux qui ont arrêté au bout d'un mois j'ai commencé sur le 18, quelques jours après l'ouverture . que dire de plus... que j'étais un gros noob et que je le suis toujours ? :P

L.G.S : En parlant de noobs, tu en as rencontré ou tu es resté le seul de l'univers ?

Kuratrès bonne question, merci de l'avoir posé . j'ai eu la chance d'en recontrer d'autres. Les joueurs forts rentrent dans des alliances fortes, les débutants rentrent... dans les autres, logique. J'ai donc côtoyé de forts sympathiques noobs, on a évolué ensemble, on a créé de nombreuses allys (EG, EG vesion 2, EG version 3, Darwin, MayheM...), et désormais je joue au côté de 5 noobs évolués et demi. J'ai nommé la SPA, qui, comme tout le monde le sait désormais, est la meilleure ally, ne recrute pas, n'aime pas faire parler d'elle et offre des cartes collectors à ceux qu'elle aime bien. Même si ces personnes attendent toujours leur carte...

L.G.S Oui justement en parlante de carte j'attends toujours la mienne !!!
Mais ne nous égarons pas : toi qui es un kanar , SPA ca veut donc dire Socièté Protectrice des Animaux non ?

KuraNon non, loin de nous cette image sérieuse d'une organisation de bienfaisance. Non, nous sommes dépravés, irrécupérables, et toujours bourrés. Nom de code : Sales Piafs Alcooliques.

L.G.S Ok ca explique une certaine capacité à dire des conneries ca non ?

Kura Effectivement. Malheureusement, ce n'est pas la grande forme ce soir. Par conséquent, j'autorise la Gazette de Soir à modifier mes dires afin d'ajouter une touche d'humour.

L.G.S Nous faisons de l'information nous mossieur :o

Kura Ha, je suis éliminé ?
*part vérifier*

Ha les vaches, ils m'ont éliminé.... Même poinkom est passé à la trappe. Je tiens à exprimer mon incompréhension devant ce choix. Les RPistes de cet univers ne méritaient pas pareil traitement ! C'est une honte, une calomnie, une intervention divine, c'est...

L.G.S Ah la la ...
Madounet a été interrogé par les services de recherche des Klingons. Il est suspecté d'être un Klingons trangénique car pas assez gluant. Quelque chose à dire pour sa défense ?

Kura Madounet, un klingon ?
Cela expliquerait pas mal de choses. Mais rassurez moi, il peut être un klingon transgénique tout en restant un sale piaf ?Quant à prendre sa défense, il peut se brosser. Un piaf est une faignasse, je ne vais pas me tuer à la tâche pour lui. Je peux juste vous affirmer qu'à nos yeux, il est suffisamment gluant comme cela !!

L.G.S Nos scientifiques vont tenter de rigidifier sa peau, le docteur poinkom devrait s'en charger.

Dernière question : le whsisky avec ou sans glaçons ?

Kura Si vous pouviez aussi passer un coup de déodorant... Pardon, je dirais, du whisky, oui mais avec de la vodka, s'il-vous-plaît.

L.G.S Un mot pour la fin ?

Kura Les mots de la fin, c'est pas mon truc. A ce niveau là, Madounet est plus doué que moi, mais ce serait de mauvais goût de le faire comparaître en public alors que de forts soupçons pèsent sur ses attributs physiologiques. Ne voulant pas gâcher ses chances de te battre en finale de Mister Uni 18, je vais donc me charger du mot de la fin. Que voici. Chocolat ?

L.G.S Merci bien, et Madounet ne me battra pas sois en certain :O

Une vidéo qui vous rappelera peut etre du monde :D
http://www.dailymotion.com/relevance/sea…-ripbusters_fun

Et la blague du jour, par moi :P
Deux peintres en batiment sont au travail avec une échelle pour deux. Alors que le premier est en hauteur, le deuxième lui dit :
Accroche toi au pinceau, je retire l'échelle ...

;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
A demain pour de nouvelles aventures :)
merci de ne pas poster sur ce topic ;)

Mici kipof pour cette sublime bannière :)

former 61-66 SGO

14

Wednesday, December 5th 2007, 5:37am

FLEMME DE FAIRE UNE IMAGE :D LGS 12 du 5 decembre :)

Univers chéri, où au moins les quelques uns qui lisent....Bonsoir :D
Ravi de vous exposer aujourd'hui les grandes lignes de l'actualité dans cette nouvelle "Gazette" .

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Promotions staffiennes, nos joueurs ont la côte !
Double colorisation orange pour mafmaf et poinkom. Les recruteurs ont du abuser un peu de la Ganja pour nommer ces deux rigolos opérateurs à l'essai.

Félicitations à eux et bonne chance !!

Egalement nouveau : de splendide smileys pour le forum officiel :

:lalala: :marteau: :nono: :enlendil: :nrj: :megaphone: :mdr: :nanana: :kerleg: :euh: :bang: :clap: :graoun: :007: :arlette: :hmpf: :enayem: :bof: :super: :journal: :bacasable: :angediable: :chevalier: :boxe2: :boxe: :blabla: :aaa: :chaud: :sante: :gueuledebois: :ouille: :fallgamer: :chuchot: :lalala:

La vie de l'univers : lToujours rien :D

Les hoffeurs sont en vacances de Noël prématurées on dirait :D

Interview du jour : Mafmaf ( moche/ NlN / trial OP en carton)

Vous l'attendiez ? Voici l'interview du célèbre auxilien, j'ai nommé mafmaf !! Fraîchement promu trial opé, notre squatteur IRCien a répondu à nos questions :

La Gazette du soir (Deme): Mafmaf...Vu que tu es une quiche et que t'es moche pourquoi t'interviewes t'on à ton avis ?

Mafmaf : euh ... parceque ... c'est une bonne question ca, tu as la réponse ?

La Gazette du soir (Deme): Pas du tout...je fais deja les questions c'est deja pas mal...

Mafmaf : bah parceque je suis le futur vainqueur del'élection bien entendu

La Gazette du soir (Galette): le jour ou Babar sera le roi des elephants aussi

La Gazette du soir (Deme): Ah...Il estvrai qu'on y avait pas pensé une seule seconde...

La Gazette du soir (Galette): Mafmaf, crois tu que nos lecteurs survivront a cette interview?
que devras ton écrire sur leur tombe, ci-git truc muche..mort pour la liberté dexpression?

Mafmaf : survivre ... non je ne pense pas
en général quand je parle trop la rupture d'anévrisme rode

La Gazette du soir (Deme): Pourquoi avoir perdu une flotte en carton avec que des clé fais tu une flotte en carton avec que des VB ?

Mafmaf :
<Mafmaf|decouvert> sinon pour la flotte de VB et bien, tu sais quelle est la différence en le carton et le carton recyclé ?

La Gazette du soir (Galette): nooooon dis noooous

Mafmaf : bah le carton recyclé est plus densedonc mes clé recyclé j'ai fait des vb plus denses kwa :p

La Gazette du soir (Deme):> waow c'est tellement poetique

La Gazette du soir (Galette): Crois tu qu'il faille nominer Albatros a lacadémine francaise?

* Mafmaf ne peut pas répondre a cette question, il appercoit Alice pres de la porte

La Gazette du soir (Deme):> Mafmaf, selon toi qui est le pire noob du top 100 ? :D

Mafmaf : Le pire noob du top 100
difficile a dire

* Mafmaf regarde le top 100

Galette est pas top 1OO ^^

La Gazette du soir (Deme):> moi non plus

Mafmaf : je dois dire que les vrais noob que je connais sont plutot en dessous :D

La Gazette du soir (Deme):> merci pour cette dedicace qui nous toucche personnellement (l)

Mafmaf : mais de rien

La Gazette du soir (Galette): Pourquoi ne sais tu raider qu'en u34?

Mafmaf : et bien c'est très simple

La Gazette du soir (Deme):> (parce que j'ai pas assez de flotte pour lui voler les cibbles comme en uni !&8)

Mafmaf : la plupart des gens pensent qu'on fait notre réputation, alors qu'en fait c'est notre réputation qui nous fait...donc fatalement, entouré de noobs, on me prend pour un noob et voila le résultat :$

La Gazette du soir (Deme):> en fait tu es un noob partout quoi...ou alors les NlN sont des noobs...eclaire nous sur ce point :d

Mafmaf : hum

* Galette propose le joker

* Mafmafse racle la gorge

Mafmaf : en fait les N|N ne m'entourent pas
tu sais ce qu'est un espace hyperbolique ?

La Gazette du soir (Deme):> bien sur que non

Mafmaf : et bien les N|N c'est pareil !!!

La Gazette du soir (Deme):> d'accord
donc en fait je ne sais onc pas ce que sont les NlN?

Mafmaf :> ils ne m'entourent pas et ne sont donc pas (tous) noob... enfin je dois dire que l'elfe en tient une couche

La Gazette du soir (Deme):> on lui dira

Mafmaf : et que la Galette ne vient pas du GAD pour rien :p

La Gazette du soir (Galette): ouééééé

La Gazette du soir (Deme):> oui il remonte le niveau

Mafmaf : ca reste a voir

La Gazette du soir (Deme):> mafmaf, que penses tu de la politique de GF qui choisis meme des infames noobs comme trial OP

Mafmaf : c'est un scandale

La Gazette du soir (Galette): Question piege attention!!

Mafmaf : je pense que vraiment il faudrait repenser le système
d'aillieurs on se demande bien qui a été pris a la session 9...

La Gazette du soir (Deme):Que penses tu de la nomination de poinkom ?

Mafmaf : il a eu sa réponse trop vite

La Gazette du soir (Deme): et de la tienne ? :D

Mafmaf : 5 mois d'attente saymieu on a le temps de faire chier les SGO pour savoir quand on aura un mail :p

La Gazette du soir (Deme): ...mais pas d'apprendre à raider :D

Mafmaf : taggle

* Demetrius se marre discretement

La Gazette du soir (Deme):> HAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAA ahem galette's question

La Gazette du soir (Galette): est ce que ton pseudo a a voir avec l'asssurance du meme nom?

Mafmaf : non la question serait plutot est ce que l'assurance a pris mon nom et la réponse est oui

La Gazette du soir (Deme):> que t'inspirent ces scores inquietants pour l'univers :

Aerys Lagalette 5 22.73%
Demetrius 5 22.73%
mafmaf 2 9.09%

Mafmaf : j'ai pas encore fait voter les 453 mutli forum :O

La Gazette du soir (Deme):> :O toi un trial opé tu triches apres deux jours ? Saymal

Mafmaf : non justement on m'a demandé de réduire le nombreainsi que de mes multi IG :/

La Gazette du soir (Galette): fais une annonce dans la gazette

Mafmaf : je vous demande donc de ne pas vous inquieter si ma pgression diminue : c'est normal !!!

La Gazette du soir (Deme):> En fait tu ne sais pas raider car tu as un pna avec tes multis

Mafmaf : Damned j'ai été trahi !!!

La Gazette du soir (Deme):> Question bonus : pour cette question nous allons demander à un quidam de te poser une question... choisissons le chan d'un univers au hasard

* Mafmaf prie: pas le 34

La Gazette du soir (Deme): nous allons demander à l'uni....17 de poser une question à mafmaf

Personne.... bon tant pis le 34 alors...

ye_ye : se leve a quelle heure le soleil ?

Prik : Que penses tu de la reproduction ornithorynques des en pathagonie sibérique australe? et trouves tu qu'ils sont tous aussi mauches que toi, démé et ye_ye réunis

Mafmaf : quand la lune sortira de la 3e maison du Klingon boiteux :P...et je pense que le parasite du homar peut, en cas de mutation du a des radiation, augmenter le potentiel cognitif des Klingons australes

La Gazette du soir (Deme):> et derniere question mafmaf, ui dans les joueurs de l'uni 18 est un parasite du homard ?

Mafmaf : BF ?

La Gazette du soir (Deme): bien noté

La Gazette du soir (Deme): merci d'avoir repondu à ces questions super nulles

Mafmaf : merci d'avoir noté les reponses encore plus nulles

La vidéo du jour, fournie par Poinkom:

http://fr.youtube.com/watch?v=PJQVlVHsFF8

et enfin, la blague du jour, proposée par : moi

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

15

Friday, December 7th 2007, 7:40pm

Toutes nos excuses pour les retards de parution.

le prochain numéro devrait paraitre dans les minutes à venir

Membre de la LABSSTEAR
Miu Addict

16

Saturday, December 8th 2007, 5:49am

FLEMME DE FAIRE UNE IMAGE :D LGS 12 du 6, 7 et 7decembre :)

Nobles humains et klingons de l'uni 18 : bonsoir :)
Merc ide nous suivre quotidiennement tous les deux jours :D

Veuillez excuser les retards de parution occasionnés par une epidemie de flemingite àla redaction et par une flotte hostile de taf IRL :)

Aujourd'hui :

Flash d'informations : Nouvelles infos sur la 0.78a
Apparemment la version 0.78a incluant le mippage de lunes présenterait une modification rendant possible la destruction des mip visant la lune grâce aux Missiles d'interception de sa colo...Un peu moins blasant pour les amateurs de bunker lunaires quoi :)
Bref, un peu moins pire que prévu apparemment :)

La section vide lOn vous previent si il se passe un truc :D

Interview du jour : Moony et Lightweight ( tyrans de l'EML)

Le sympathique binôme à la tête de la non moins sympathique EML a donc rencontré un de nos journalistes pour une interview croisée :

La Gazette du soir :
Question 1 : Moony, Lightweight, afin de recadrer au mieux cette interview et de bien expliquer la situation à nos lecteurs les moins intelligents, pouvez vous vous presenter brievement ?

The Lightweight:
honneur aux dames ^^

Moony :
hé bien, nous sommes partis de notre ancienne alliance (la SO) pour fonder notre empire du Moonlight (à noter le magueunifique jeu de mots avec nos pseudos respectifs) et voilà que nous venons de fêter notre premier anniversaire ;;)

Moony :
et pour ma part, je joue depuis bientôt deux ans sur notre sympathique univers

The Lightweight:
Pour ma part j'ai commencer ogame environ 2mois apres moony poussé par mon meilleur ami irl et un copain de lycée, bien qu'on ait tous les deux fait partie de la meme alliance pendant longtemps je n'ai vraiment rencontré moony qu'au bout de 6mois et comme elle l'a dis nous avons fondé notre propre alliance ensemble il y a un peu plus d'un an maintenant (nous recrutons :D).

La Gazette du soir :
Fort bien,que pensez vous de l'ambiance générale de l'univers 18 ? Endormie ? Tendue ? Suivez vous un peu l'actualité de l'uni ?

The Lightweight:
L'ambiance est cool, beaucoup de joueurs fair play c'est agréable (meme si ils restent toujours des irréductibles boulets :P). Perso je suis l'actualité de loin, enfin de plus près maintenant que tu fais la gazette ^^.

La Gazette du soir :(cay bien bonne reponse :D)

Moony :
je troue l'ambiance super agréable, ni endormie ni tendue, tant qu'il y aura des boulays comme démé (qui ??) des RP au goût de chocolat, des guerres qui font bouger l'univers (bon d'accord la guerre Toon.AVE n'est pas un bon exemple mais soit!) c'est toujours un plaisir de lire la gazette qui m'a personnellement facilité la tâche de me mettre au courant des faits divers, franchement comment on a pu s'en passer depuis aussi longtemps (quoi, c'est interdit de faire de la lèche au reporter? arf, zut!!)

La Gazette du soir :
Non non absolument pas interdit

La Gazette du soir :
Que pensez vous des recentes versions sorties par GF et de celle à venir ?

The Lightweight:
Euh pour résumé je dirais quelques pieces dans un tas de fumier, quelques trucs bien au milieu du reste

La Gazette du soir :
C'est à la fois poetique et tres evocateur :D

The Lightweight:
merci merci ^^

Moony :
ralalaaa, les versions... faut le faire, se donner autant de mal pour trouver de nouveaux bugs! c'est pas donné à n'importe qui! c'est du grand art (quoi? vous parlez des expéditions... hmmm okok) par contre pour les expéditions (;;)) c'est une assez bonne idée, sauf que heuuu... je crois bien être la première à m'être fait battre par les klingons :(

La Gazette du soir :
Oo

The Lightweight:
moi j'en ai apprivoisé un

La Gazette du soir :
Moony, ces renseignements sont précieux ? As tu été vaincue par l'armée du Grand Gluant en ersonne ? Light que penses tu de la menace klingon ?

The Lightweight:
A mon avis ils préparent quelque chose,... les JO 2012? Ah non c'est les anglais... une invasion peut etre. Je suis pour la mise en place d'une police anti-klingons, il faut les repoussé et démasquer ceux qui sont déja parmis nous (je soupconne mon prof de stats).

Moony :
Ouiiiiin , j'ai été victime d'une armada de clés menée par lui, l'ignoble Grand Gluant :'(, j'en garde un très mauvais souvenir, ha mais c'est qu'ils t'appatent avec leurs réservoirs à antimatière, et t'offrent des ressources, de la flotte, mais c'est pour mieux te manger au retour, quand tu te crois sauf

Moony :
avant l'impact j'ai recu le message suivant : GRZBBBzzzzZ Kraa bOmm le prochain sur la liste est démé :(

La Gazette du soir :
Je l'attend de pied ferme namého !!

La Gazette du soir :
(puis faut dire que j'envoie jamais d'expeditions aussi ^^)

La Gazette du soir :
Light penses tu que ton infame bunker puisse resister aux assauts du grand gluant ? Moony penses tu que le grand gluant et le prof de stats de lightweight sont une seule et meme personne ?

Moony :
vu comment le prof de stat martyrise le pauvre Light, je dirais que c'est fort probable, cela dit... c'est peut être bien Light le gros gluant (pas taper!!!! Light)

The Lightweight:
Infame!! Je te permet pas! Il est tres bien mon bunker, et euh je les soupconne de monter une opération MIP contre moi :( mais je reste confiant pour le moment je ne les ait jamais rencontrer en personne

La Gazette du soir ::
Chers lecteurs, tapez 1 si vous pensez que lightweight est le grand gluant, tapez 2 si c'est son prof de stats, tapez lightweight si vous n'aimez pas les klingons

La Gazette du soir :
tapez son bunker si vous n'aimez pas la def mouhahahaa

The Lightweight:
naaaaaa
pas touche a mon bébé

Moony :
loool viiiiiiiiiiiii, je reprendrais la tête de l'ally comme ça (mouahahaa)

La Gazette du soir :
Light, d'où te viens ta passion pour les bunkers ?

Moony :
moi je sais d'où elle me vient pas mdr

La Gazette du soir :
et Moony pourquoi as tu 9 lunes qui servent à rien ?

The Lightweight:
de ma flemmingite, je me suis fait recycler 1fois, 2fois, 3fois, 4fois, 5fois, 6fois, 7fois

..:° Demetrius °:...|...:°Emmanuel°:... dit :
le record est à portée de main, ne t'arrete pas en si bon chemin :D

Moony :
rhooo mais elles pourraient servir :D, un jour... quand quelqu'un voudra bien se laisser prendre au piège

The Lightweight:
7...8...9fois...10fois ...bon bah j'ai plus de doigts pour compter...mais euh motner un bunker c'était donc surtout parce que j'avais la flemme de faire voler ma flotte tous les soirs

La Gazette du soir :
Questiooon : si vous n'etiez pas à l'EML quelle serait votre alliance ?

Moony :
MPV il s'est jamais fait recycler... si ya des volontaires, je vends ses heures de connexion ;;)

The Lightweight:
c'est de la trahison ca
je demande le divorce!

Moony :
light, faut répondre à la question, tu es hors sujet là

The Lightweight:
Bah je sais pas, la lhdn peut etre

Moony :
heuuu aucune idée... une ally de noobs où je pourrais me reconnaître

La Gazette du soir :
et quelle alliance vous fait le plus peur ? (ou joueurs)

Moony :
prouvé par mes recyclages : edenlord , guardian, mes recycleurs se reconnaîtront ^ ^

The Lightweight:
euuh je c pas ... les tueurs de bunker genre camille ou alice

La Gazette du soir :
^^

The Lightweight:
ou démé

La Gazette du soir :
EXCELLENTE REPONSE (tiens voila ton cheque)...ahem.... Question bonus

Moony :
ouaiiiiiiiiiiiiiiis

La Gazette du soir :
(ratatatatattataattataaaaammmmmm (roulement de tambour (oui je sais on met pas de parentheses dans les parentheses (ca fait moche) ) ) )

The Lightweight:
boulay :P

La Gazette du soir :
Pensez vous que la moule d'eau douce est plus intelligente que la moule marine? Explicitez egalement quand à la diference des capacités mentales des mollusques atlantiques envers leurs homologues mediterranéens.

Moony :
8-|

The Lightweight:
ca me rappel mon sujet de bac

Moony essaie d'avoir l'air intelligente mais a du mal

The Lightweight:
j'ai envei de dire: osef

La Gazette du soir :
bien sur que non on ne s'en fout pas sinon je ne poserais pas la question

Moony :
peu importe la moule , pourvu qu'on ait l'ivresse ;;)

La Gazette du soir :
c'est pour le tres serieux "philadelphia high institute of molluscs and moules"

Moony :
je crois qu'on a la réponse...light a un mollusque à la place du cerveau...
moi une moule.... donc on peut aisément dire que la moule méditéranéénne est plus intelligente que le mollusque atlantique

The Lightweight:
élémentaire mon cher démé

..:° Demetrius °:...|...:°Emmanuel°:... dit :
un mot pour la fin ?

The Lightweight:
dodo

Moony :
liiiiiiiiiiiiiit....reeeeeeeeeeve... oops ca en fait 2

La Gazette du soir :
c'est tres constructif comme mot de la fin :D

The Lightweight:
ah et n'oublier pas: 1) voter Moony miss unviers 18 et 2) on recrute :P

Moony :
qu'il est chou ,Ouiii votez pour moi ;;)

....et comme je suis à la bourre :) DOUBLE INTERVIEW avec un un interview special sT Nicolas !! Celui... de Nicolas :clap: :clap: :clap: :clap:

La Gazette du soir : Comment as tu commencé l'uni 18 ?

Nicolas : Et bien comme tout le monde je pence, en m'inscrivant ... le jour de la rentré 2005 (le Jeudi 08/09/05 pour être précis) c'était un jour comme les autres jours de rentré après 2 mois de vacances (long et ennuyeux). Et lorsque le dernier cours de la journée arriva et qu'en plus il se passé devant un PC par binôme, le joueur Loutre Roi ne pu s'empêcher de me montrer (et surtout de refaire décoller sa flotte ^^) le nouveau auquel il c'était mis cet été avec un certain Pingouin Roi.
A première vu sa ne me paraissait pas être si extraordinaire que sa, et puis finalement je me suis quand même inscrit le soir même :-), vers 21H, et voila la machine été en route.

La Gazette du soir :Quel est ton objectif sur l'univers18 ?

Nicolas : Et bien tout d'abord continuer à prendre du plaisir avec mes amis Sign (même s'il y a des RPiste, des flooder, et même des raideurs (bouuu), je les aime bien ^^).
Ensuite sur un plan plus mathématique.
Déjà dans un premier temps et parce que sa fait un moment que je cours après, dépasser JIDAY ^^.
Et dans un deuxième temps et par la logique des choses et bien dépasser FLOC, mais la c’est encore loin et je ne suis pas sur d'en avoir les capacités, donc je n'y pence pas trop pour le moment, je verrais sa une fois JIDAY dépassé si j'y arrive.
Et puis après il y aura toujours le classement inter-uni ^^, enfin les objectif et l’envi d’avancer toujours plus ne manque pas.
Et au niveau mine et bien, essayer d'avoir encore plus de record.

La Gazette du soir : Construiras-tu une flotte ?

Nicolas : J'ai bien peur que ... Oui, effectivement quand on regarde les couts des mines au dessus d'un certain niveau, sa deviens vraiment élevé, même pour moi, et je pence que dans 2 ou 3 niveau sa sera malheureusement la fin des mines (enfin on verra a ce moment la, mais bon C pas gagné).
Et en plus de sa, les sollicitations pour essayer de me convertir en raideur se font de plus en plus pressente au sein de mon ally ^^, un jour je vais devoir céder.

La Gazette du soir : Pas trop ennuyeux à force les mines ?

Nicolas : Olalala m'en parle pas c’est chiant a mourir ce style de jeu (enfin sa c’est ce que ce disent les raideurs ^^). Après mineur c'est mon style de jeu, dans tout les jeux d’ailleurs, et sa parce que sa ressemble plus a mon caractère personnel, je préfère les choses acquise de manière asses sur (donc les mines par exemple) plutôt que l'éphémère (donc la flotte par exemple ^^, l'erreur est humaine).
C'est pour moi une sorte de développement durable, un investissement sur le long terme.
Il y a aussi le revenu minimum que m'apporte mes mines qui est garanti si jamais je n'ai pas le temps de raider ou piller, sa me donne une certaine progression non négligeable :-D

La Gazette du soir : Pourquoi la stratégie 0 def ?

Nicolas : Parce que quand je fais quelque chose, j'essaye de ne pas le faire a moitié (par exemple les mines lol), du coup si je fais de la défense, c’est pas pour faire 3 plasma, mais sa serais plutôt du style bunker qui évoluerais en fonction de la plus grosse flotte de l'uni, et la il y a plusieurs points négatif, qui font que je préfère ne pas en faire.
Déjà sa demanderais pas mal de ressource.
Ensuite les ressources investit dans la défense, ne rapporte pas de ressources, autant avec une flotte on peut aller raider et donc ramener des ressource, avec une mine, on a une production régulière qui apporte des ressources, mais la défense, par rapport au ressource que sa demande, sa ne rapporte rien (Attention je ne dis pas que sa ne sert a rien, ya des styles de jeux qui ont besoin de défense, mais je dis juste que sa ne rapporte pas de ressource a l'inverse de la flotte ou de la mine).
Il faudrait se tenir informer de toutes les flottes importantes pour pouvoir m'adapter a leurs évolutions.
Et puis on a pas du jour au lendemain la défense parfaite qui ne sera pas passable, et donc il n'y a rien de plus embêtant que de voir une flotte arriver sur la défense pour la détruire et ne rien pouvoir faire d'autre que de regarder se la faire détruire (et comme je n'aime pas demander et insister pour qu'on retire la flotte, comme le font beaucoup), et bien je suis contant sans défense.

La Gazette du soir : + Question bonus : es tu st Nicolas ou le père fouettard déguisé ?

Nicolas : lol, c'est pas a moi de juger, mais bon je me considère plus comme le saint Nicolas (important dans ma région d'origine le NORD :-D), que comme le père fouettard. Sa doit être pour sa que je suis mineur ^^, pour la petite anecdote, j'aime pas aller embêter les autres, mais j'ai quand même recyclé une fois un graviton, et ou le joueur me supplié de retirer mon attaque, et sa me met mal a l'aise, j'aime vraimant pas sa, j'étais pas fière de l'avoir fait, et je suis bien contant de pas vivre sa sans arrêt (alors que mes mineurs dans leurs mines, ils se plaigne pas :-D, bon ya bien une grève de temps en temps, mais c’est plus histoire d'avoir un peu de vacances, plutôt que pour les condition de travail.)

La vidéo du jour, fournie par moi:

http://fr.youtube.com/watch?v=lKuQXGrFSQ0&feature=related

et

http://fr.youtube.com/watch?v=e_NGK_XCUOI

et enfin, la blague du jour, proposée par : moi

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable: 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce le mari, Robert, arrive et le perroquet de lancer à tue-tête:
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert.

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

This post has been edited 1 times, last edit by "Lord Demetrius" (Dec 8th 2007, 5:55am)

Deglingo117

Diplomate

Date of registration: Jun 21st 2005

17

Sunday, December 9th 2007, 4:25am

Et non c'est pas la Gazette :D

Moi jsuis un guediiiiiinnnn jposte ici Mouhahhaahhaa

Aaaaaa Deme arrive =)
Univers 18 --> [LeGenDeS]
Univers 30 --> [ROUX]
Univers 41 --> [-]
Univers 60 --> [-]

18

Sunday, December 9th 2007, 5:09am

FLEMME DE FAIRE UNE IMAGE :D LGS 12 du 5 decembre :)

Peuple 18 ien bonsoir et merci de nous lire ! A vous les studios :

Aujourd'hui :

Flash d'informations : 0.78a retirée sur l'univers de test
Ben tout est dit, l'uni test est revenu à la 0.78...On en déduit ce qu'on veut... Annulation de la version ou fin de laphase de tests ? That is the question :D

La vie de l'univers : Le tres-presque HOF de Dormeur

Oui oui je sais cette section n'est pas là pour poster des RC mais là je peux pas resister... le fameux bourrin GAD Dormeur a réalisé ce matin un RC avec 99.6 Millions de CDR... :clap:

Il est un peu blasé, on le comprend :D
Par souci d'eviter un suicide à Dormeur, la Gazette vous montre au moins le dénouement du combat ^^

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9.096.316 unités de métal, 2.053.128 unités de cristal et 3.964.122 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 37.117.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 294.833.000 unités.
Un champ de débris contenant 64.208.100 unités de métal et 35.376.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Interview du jour : DeGliNgO 117 ( fabriquant de PT / Top 20 / Legendes)

[IMG]http://img436.imageshack.us/img436/
8412/deglingo1171tz.jpg[/IMG]

Suite à son splendide HOF à tampon de transporteurs, la Gazette a tenu à interviewer un squatteur neo HOFeur du top 20 à avoir le redoutaaaable Deglingo 117 .

La Gazette du soir (Deme):
Je vous en prie cher Deglingo....Daignez donc vous présenter tres cher, ainsi que nous raconter brievement votre passé parmis nous...

DeGlinGo117 :
Bien sur chère et tendre Gazette :) Alors mon pseudo c'est DeGlinGo117, j'aurais 19 ans 1/2 peu après Noel \o/ et là jsuis a Clermont Ferrand mouhaha. J'ai commencé l'univers 18 il y a bien longtemps maintenant, qq jours après son ouverture , poussé par un ami IRL, qui finalement est parti depuis le temps ... je l'ai rejoint a cette époque en L.A.G que je n'ai jamais quitté sauf une fois, pr la wing des PhOeNyX, que j'ai quitté pr retourné en L.A.G, et là récemment pr fondé les LeGenDeS avec 2 amis :)

La Gazette du soir (Deme): Tu es un joueur plutot polyvalent avec des mines de la flotte, de RIP....Que preferes tu ?

DeGlinGo117 :
Ah, euh ca dépend de quoi tu veux parler ^^ Les mines, c'est le pied quand meme, rien a faire et gagné des pts yeu) ! lol, j'ai d'ailleurs fondé tous mes comptes sur des bases minières, mais comme beaucoup (et jpensais pas cédé :'() j'ai cédé pr une tite flotille et c'est vraiment bien aussi ... le fait de tenté des personnes et tout, on apprends a connaitre des personnes et c'est très sympa aussi, les RIP c'est génial aussi quand meme ... et les PT alors !! ralala jsais pas quoi choisir
Puis le bonheur de voir plein de compliments quand on fait un HoF c'est génial, rien que pr ça jdirais que jpréfère la flotte

La Gazette du soir : Bon choix ! D'ailleurs les PT parlons en ... C'est pour faire original ? Par souci d'eficacité ? Pour le record ? Ils ont tous un petit nom ?

DeGlinGo117 :

vi tous un ptit nom !! tu les veux tous ? ou ca sera pr un numéro collector ?? les PT, c'est car on m'a convaincu, certains de mes alliés uni 30, d'en faire, c'est tellement efficace ! dès qu'il y a qq croiseurs en face, les PT sont bcp plus efficace que les légers ! et quand j'ai vu le record qui n'était pas très haut, jme suis fixé cet objectif aussi ! donc j'ai le record officiel lol mais si vous regardez un hof récent uni 24, vous verrez 90k PT en attaque ^^ les PT, c'est l'avenir des flottes conventionnelles !!

La Gazette du soir:
T'as le record alors que quelqu'un a mieux Oo ?

DeGlinGo117 :
Nicolas produit plus que le mec qui a le record, et d'autres produisent plus que Nicolas et ils ont pas le record ^^ officiel du moins
Pratiquement tous ceux qui devraient avoir des records ne préfèrent pas le faire savoir ou ce genre de choses
...mais ne remue pas le couteau dans la plaie :'(

La Gazette du soir (Galette):
pour permettre à des n00bs comme toi de frimer... je vois^^

DeGlinGo117 : bah vi faut bien ^^

Ta flotte est vilaine... Seras tu bientot un serial HOFeur ?

DeGlinGo117 : lol ^^ bah écoute, j'éspère, j'ai qq cibles en vue déjà mouhahaha mais niveau technique de raids et tout, j'ai un max de boulot a faire !

La Gazette du soir (Deme): A quand le top 5 ?

DeGlinGo117 : général ? (^^ trop dur malheureusement jcrois :S mais on verra quand jferais mes serialhof ^^
jfais que baissé là :S

Aimes tu les tagliatelles à la moutarde à l'anicenne ?

DeGlinGo117 : ça ? O_o ca doit pas etre super bon ton truc, t'es pas cuisinier au moins ? ceci dit, jtrouve que l'économie élementaire de l'Australie est assez favorable à la migration des éléphants d'Europe centrale vers les montagnes ... russes du Parc Asterix ! Mouhahahahahaha

La Gazette du soir :
Ton avis sur l'invasion klingonne ?

DeGlinGo117 :
ils me fichent les jetons :S j'oses plus y allé :S ! je pense que le Grand Gluant prépare un grand coup ! Soyez prudent !

La Gazette du soir :
Qui sera la prochaine victime du grand gluant ?

DeGlinGo117 : alors là aucune idée :S j'éspère pas que c'est BF, il est déjà assez collant comme ça :S (et un peu atteint aussi mais bon ...) !
Je pense que Floc sera la prochaine cible du GG ! (il prépare un grand coup j'ai dit ^^)

La Gazette du soir :> Waow merci pour ce scoop unique ! Et question bonu ne plus de la moutarde : cite trois grand philosophes raviolis

DeGlinGo117 :arrrrgh jsais pas quoi te dire :S mdr, jpourrais cité 3 noms qui sortent quand jfais la recherche sur Google mais bon la flemme xD

La Gazette du soir : Bouh...Bon ben fini pour la peine :)

La vidéo du jour, fournie par MOI MEME :clap:: Classique^^

http://www.dailymotion.com/relevance/sea…uilly-passy_fun

et enfin, la blague du jour, proposée par : Yakamoneye

Nouvelle Gazette, Nouvelle interview mais toujours cette bonne vieille blague ^^

Docteur, je crois que j'ai un problème. Un de mes testicules est devenu tout bleu !

Le docteur l'examine rapidement et conclut :
- Il va falloir vous opérer. On doit vous retirer ce testicule rapidement !
- Vous rigolez ?!? Je ne vais sûrement pas vous laisser faire une chose pareille !
- Vous voulez mourir ou quoi ? Ce que vous avez est extrêmement grave. Il n'est pas question de rigolade !

Finalement, le patient se range à l'avis de l'homme de l'art, et dès le lendemain, l'opération a lieu. Une semaine plus tard, l'opéré est de retour en consultation chez le médecin :
- Docteur, ce n'est pas de chance, mais je crois bien que le testicule qui me reste est en train de virer au bleu comme l'autre.

Une fois encore, le médecin conseille la couillectomie. Bien que le patient soit encore plus réticent, il se laisse convaincre une fois encore. Dès le lendemain, la castration a lieu. Mais une semaine plus tard, il faut bien se résoudre à l'évidence : il y a encore un problème. Chez le docteur, le patient anxieux bredouille :
- Docteur... ça ne va vraiment pas fort. Cette foi c'est mon sexe qui devient tout bleu...

L'examen du médecin aboutit à une mauvaise nouvelle : il va falloir procéder à l'amputation du pénis.
- Mais enfin docteur, c'est impossible. Comment vais-je faire pour faire pipi ?
- Oh vous savez, ce n'est pas si grave que ça en a l'air : on vous greffera un tuyau de plastique dans l'urètre, et hop ! Résigné, le patient est émasculé dès le lendemain et pense en avoir définitivement terminé avec les amputations... Sauf que... Une semaine après l'opération, il revient chez le médecin pour se plaindre :

- Docteur, le tuyau de plastique devient bleu !
- Quoi ?????
- Je vous dis qu'il bleuit ! Qu'est-ce que ça veut dire docteur ?

L'examen du médecin est un peu plus méticuleux, et finalement aboutit à cette conclusion :
- Hmm, j'ai un doute... Se pourrait-il que ce soient vos jeans qui déteignent ?...

et egalement fournie par Yakamoneye :

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige.
Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit :
" Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, dans le duvet".
Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à s'endormir, la nonne dit :
" Mon père, j'ai froid ".
Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore :
" Mon père, j'ai toujours très froid".
Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit :
"Mon père, j'ai siiiiii froid ".

Cette fois, il reste couché et dit :
"Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nul part, et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés".
Enfin exaucée, la nonne répond :
" Oui, c'est d'accord ".
Et le prêtre crie :
" Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de couverture, conasse !!!"

;( ;( ;( ;(

1119RIP (+596 en AG)
54HOF U18

Noa

Apprentie

Date of registration: Apr 30th 2006

19

Thursday, December 13th 2007, 7:17pm

Quoted

[19:15:34] <Deme> quelqu'un peut me poster un mess inutile partie gazeyte ?
[19:15:37] <Deme> pour que je poste derriere

Les malades peuvent être jolies

oO"Arkanon"Oo

Diplomate

Date of registration: Feb 21st 2007

20

Thursday, December 13th 2007, 7:18pm

ouéééééééééé

/me emmène Noa dans une mongolfière pour admirer le coucher du soleil en australie (c'est l'été la bas ^^')
Retraité

This post has been edited 1 times, last edit by "oO"Arkanon"Oo" (Dec 13th 2007, 7:19pm)