Tuesday, February 9th 2010, 11:07pm UTC+1
You are not logged in.

)
mais j'adore la bonne bouffe en général
sauf les fast food , mais bon bien obligé de ceder de temps en temps c'est si bon leur merde 

This post has been edited 3 times, last edit by "gardakan" (Oct 18th 2007, 10:29pm)
Quoted
Kywarrr a écrit :
Quoted
Argonar roi des ombres a écrit :
Kywar, pareil. Si vous en mettez pas, je met le truc le plus laid que je puisse trouver
hé hé hééééééééééééééééééééééééééééééé !!!
Déjà tu parles mieu
Si Jojo met sa tof, je pose la mienne![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Argonar roi des ombres" (Oct 18th 2007, 8:01pm)
Quoted
Prénom (optionnel) :
Mouhahaha t'aimerais bien le savoir ? ou pas?
Pays et/ou ville : Longwy
Description physique (on s'en fout, on sait que vous êtes laid) : Trés bonne question, a vous de me le dire...
Signe particulier (furoncle, petite queue ébouriffée,...) : Des grands pieds
Hobby(s) : euh Ogame ça compte ?
Frère ou soeur : les Deux
Animaux : les Morpions comptent si je leur donne un nom ?
Couleur préférée : Noir
Chiffre préférée : 6 et 9
Pseudo univers 47 : Lapin Teud'Biere
Classement univers 47: Trés loin aux envorions du top 1000
Votre plus grand rêve (attention : devenir beau n'est même plus possible dans votre cas) : Rester moche
Célibataire ou en couple (Rayez le mot "couple" à la fin de la phrase) : En couple avec mes poissons rouges
Enfants : Rooo ces questions, j'suis pas Micahel jackson non plus (même si je serai sur de gagner dans ce cas là ^^)
Votre meilleur souvenir IRL : Le concert de mon groupe la semaine dernière
Votre meilleur souvenir univers 47 ou autre : Proposer des crêpes ou des gauffres aux autres Moches...
Votre meilleur souvenir mêlant IRL et IG: Proposer des Crêpes ou des gauffres aux moches pendant le concert de mon groupe...
Votre pire souvenir mêlant IRL et IG: me reveillé a cot de quelqu'un que je connaissais pas.
Votre idole IRL : Moi (je m'aime)
Votre idole univers 47 ou autre univers (tous ceux qui me mettront en idole auront un choco BN en cadeau) : Dr Lapin (Désolé RDO mais j'aime pas les BN choco je les préfère a la framboise)
Plat préféré : L'Elfe Farci façon POC (je sais pas si ça marche avec un Elfe Noir j'ai pas essayé)

Quoted
Argonar roi des ombres a écrit :
Poellek et Thallian rajoutés.
Poellek, c'est moi ou t'as pas mis de photo?Kywar, pareil. Si vous en mettez pas, je met le truc le plus laid que je puisse trouver

This post has been edited 4 times, last edit by "arween" (Oct 20th 2007, 12:58am)

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

This post has been edited 2 times, last edit by "seigneur guyom" (Oct 20th 2007, 1:11am)

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

)
Au réveil en plus! Me vengerai 

Quoted
seigneur guyom a écrit :
Quoted
Pierren a écrit :
:mdr ça y est ça dérape !
Quoted
Votre meilleur souvenir IRL : Prendre RDO par derrière
ça deviens courant ça![]()
Oui, certes, sauf que moi, je peut réellement le faire IRL![]()
et ta photo, elle est truquée, donc je vais en mettre une vraie de toi
(regardez plus haut dans cinq minutes, le temps que j'édite le premier post)
donc, j'édite le tout. je suis content de voir qu'il y a de nouvelles inscriptions