Tuesday, February 9th 2010, 9:27pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

thriller

Apprenti

Date of registration: Aug 17th 2005

1

Saturday, August 18th 2007, 6:41pm

Thriller[No Ally] vs Petrelli (Hunter)[...] cdr 156M

Historique :
Trahison de hunter envers son ami p3gasus.
Suite à cet événement, thriller mis tout en place pour que la vengeance soit opérée rapidement.
Opération destruction massive, pas de survivant.
Mise en place de la volante.

Réflexion personnelle : hunter ne laisse jamais à quai la nuit, il va donc falloir tenter un recyclage en pleine journée même si la temps d’attaque est de 5h, il va falloir se risquer.
Estimation des coups de l’opération :
23h de trajet vers la volante, 2,9M de deut pour les recyclos
Compter la même conso pour le retour, appeler tous nos amis, il va falloir ravitailler en deut, nous avons tout consommer, nous avons construit trop d’edlm dernièrement suite à nos derniers gros benefs à la volante.

Contact Lienrag :
Salut l’ami, besoin de deut en urgence, je sais que comme d’hab, je peux compter sur toi.
Lienrag : pas de soucis, je te trouve ça.
2 heures après, 7M de deut parcourait l’univers 5 pour ravitailler le seigneur thriller.
Thriller : Lienrag, tu es un chef, tu assures comme d’hab.
Aller, place à la pure préparation du rc, espionnage de la cible, aucune présence à quai.
Ce n’est pas grave, lancement comme prévu et je pense que sa flotte arrivera dans l'apres-midi.

2 heures avant impact …

Hunter : salut greg, je suis là.
Thriller : Arf, opération de plus de 6M de deut, ça va faire mal, mais bon je préviens p3gasus que sa vengeance viendra un jour, qu’il ne désespère pas.
Hunter : Non attend, ne retire pas ton assaut, je regrette ce que j’ai fait, le fait de faire figurer au moins une fois un de mes rc dans le hof m’est monté à la tête, je n’aurais jamais dût employer de telles méthodes.
Thriller : entièrement d’accord, mais que veux tu faire ?
Hunter : Laisse porter ton attaque et ramasse tout le cdr, je ne mérite que ça.
Thriller : Ok, pas de problème mais pour moi l’opération ne restera pas officieuse, le hof sera posté et je ne veux pas des benefs, je contact p3gasus pour lui dire que je lui reverserai l’intégralité du cdr en décomptant ma conso de deut et mes pertes.
Hunter : Sans problème, p3gasus mérite bien ça pour se refaire.
Thriller : Hunter, tu veux me faire plaisir, n’arrête pas ogame, reprend un compte et monte le par l’acharnement et la multitude de raid, je sais que tu es un bon joueur, tu peux refaire un compte correct sans tricher, je ne suis pas rancunier, si jamais tu as besoin d’aide, tu sauras où me trouver, mais seulement si tu reste dans la légalité sinon je serais là pour t’achever à nouveau.
Hunter : Ok, je m’y emploi, merci beaucoup thriller, tu as toujours été franc et droit, et tu l’es encore aujourd’hui, donc un grand merci.

Contact p3gasus :
Thriller : salut p3gasus, je vais t’envoyer plus de 100M de ressources, soit prêt à blinder les nanites, mais bon, il va falloir que tu sois patient, car je vais être obligé de te livrer avec des edlm, je n’ai pas assez de GT pour t’envoyer tout, ça dépasse mes capacités un cdr comme ça.
P3gasus : non garde tout, c’est trop le simple fait de la vengeance me suffit amplement.
Thriller : p3gasus, je ne peux accéder à ta requête, le hof va être officiel, donc je vais annoncer à tout le monde que ce rc est pour toi, pour que tu refasses ta flotte, car tu le mérites mon ami.
P3gasus : Merci pour tout.

Place à la fracasse

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-18 16:54:17 :

Attaquant thriller (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Type: Rip
Nombre: 169

Défenseur Petrelli (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre: 55 935 12.374 2.004 6.776 2.519 2.577 159 120 301 1 180 170 34 1

After Apocalypse boumboum ...

Attaquant thriller (X:XXX:XX)
Type: Rip
Nombre: 169

Défenseur Petrelli (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

19.382.900
unités de métal, 7.313.750 unités de cristal et 525.035 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 520.597.000 unités.
Un champ de débris contenant 109.191.300 unités de métal et 46.859.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Vos 9000 recycleurs ont une capacité totale de 180.000.000. 109.191.000 unités de métal et 46.860.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 109.191.000 unités de métal et 46.860.300 unités de cristal.

Je tiens à remercie tous mes amis qui m’ont beaucoup aidé pour ce hof, même si je voulais svp que ce hof ne me soit pas comptabilisé, en effet, le défenseur s’est laissé avoir, donc pas de hof pour thriller, va falloir que je ressorte les sondes pour trouver une vraie cible qui va me donner du fil à retordre lol.

Coucou à tous mes amis, xou, Lienrag, Shyryu, Error, Chamahow, Mordorus, Playlife, SIU, Ange noir, Mobius, Khardor Thorson, Shadowmazo, Skidoo, Air force One, Kahlan Amnell, aux LQR, ICE, et tous les autres que j’ai oublié, désolé.

Petit message à Hunter : tu avais un bon fond mon ami, tâche de le retrouver, et je serais là au moindre geste de ta part, comme je le fais avec tous mes amis, et tu le sais que je tiendrai parole.

Edit :

Livraison effectué à p3gasus

Votre flotte atteint la planète ( [.:...:.] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 120.000.000 Cristal : 45.999.620 Deutérium : 0
No ally :P

This post has been edited 1 times, last edit by "thriller" (Aug 20th 2007, 12:29pm)

• Go to the top of the page

Zenkichou

Apprenti

Date of registration: Aug 2nd 2007

2

Saturday, August 18th 2007, 6:43pm

preum's

GG

énorme !!

quel benef !!

BRAD à pierre quand même ;)

Que l'aube soit rouge !
3 HOF
Rip Détruite : 99 // Lune Créée : 29

This post has been edited 2 times, last edit by "Zenkichou" (Aug 18th 2007, 6:46pm)

Rider-FSN

Apprentie

Date of registration: Aug 16th 2007

3

Saturday, August 18th 2007, 6:45pm

Belle flotte, et opé de vengeance :)
Dommage qu'il se soit laisser avoir, ya moins de sport ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Rider-FSN" (Aug 18th 2007, 6:46pm)

killeur761

Banned until 19-09-2009

Date of registration: Nov 5th 2006

Location: *Pour des raisons de sécurité je ne peux vous la divulguer*

4

Saturday, August 18th 2007, 6:53pm

jolie renta :P
GG a toi surtout avec des EDLM ^^
Br au défenseur

Uni 5 Best-> Top 10 points / Top 1 Flotte (775.000 vaisseaux)
Lune Crée: 55-2 :D
[* Ice Powa *]

Thebestmax

Diplomate

Date of registration: Feb 1st 2006

5

Saturday, August 18th 2007, 6:58pm

Bof le combat est bien rien a redire...

Par contre je me pose pas mal de question la, tu bidouilles quoi hunter??? tu te fais reçy il y a quelque temps, te revoila ici...

Bref ça sent la magouille a plein nez...
Je t'aime :D
Lune crées : 06

Date of registration: Apr 14th 2007

6

Saturday, August 18th 2007, 7:02pm

Bien joué a l'attaquant,magnifique rentabilité!!!

Un tres tres gros GG!!
:bof: Salut, je suis McNeil 17 et je clos des topics à tout va, et je m'en fou complétement des univers que je modère... Deux mots" Je clos"

Retournes voir dans l'univers 40 si j'y suis, l'Uniwers 5 sé tan nou, l'uniwers 5 a pa ta yo. :bof:

stevenO1

Raideur

Date of registration: Mar 10th 2006

7

Saturday, August 18th 2007, 7:05pm

bon et bien, moi je me pose pas mal de question aussi, je me demande bien comment le défenseur a pu laisser a quai sa flotte avec aucune def pratiquement avec beaucoup de ressourcent a quai et en plus le temps de l'attaque et tout sa me parais bizard mais bon, jespere avoir tor ;) ;) ;) ;) ;)
.

Date of registration: Jun 30th 2007

8

Saturday, August 18th 2007, 7:07pm

Bas en ce moment les rip's on en vois de toutes les couleur(Lady a du souci a se faire) :D
Bas autrement Rp est asser agréable a lire ;)
Très joli benefice qui fais plaisir a voir =)
Et toutes mes felicitation a l'attaquant et une bonne reconstruction au defenseur :D

playlife

Raideur

Date of registration: Sep 13th 2006

Alliance: Playlife 65

9

Saturday, August 18th 2007, 7:08pm

ça vous arrivent de lire les RP des fois ? :rolleyes:

hunter a été franc il assume ses acts et les consequences qui ont suivit , tu remonte dans mon estime qui été tombé bien basse aprés ta tricherie ;)

Merci thriller pour la dedicace :P

RETRAITE

13 HoF officiel a mon actif.

488 RIP passifiées

Tiduss°

Apprenti

Date of registration: May 17th 2007

10

Saturday, August 18th 2007, 7:12pm

Bonne attitude Hunter ;)
Jolie Thriller
belle flotte ;)
>>> Tiduss Top 600
;)

Dune

Poligny

Colon

Date of registration: Jan 11th 2006

11

Saturday, August 18th 2007, 7:27pm

1/10 et encore c'est parceque je peut pas mettre -10

bon jeu

Fire/Ice Power

Retraité TOP3 uni5 / Top21 uni 33.

.Mobius

Diplomate

Date of registration: May 9th 2007

12

Saturday, August 18th 2007, 7:35pm

Beau poutrage, bonne reconstruction à Pegasus.

"Et le pouvoir de tout faire, que je refuse à un seul de mes semblables, je ne l'accorderai jamais à plusieurs." Alexis de Tocqueville

Date of registration: Apr 9th 2006

13

Saturday, August 18th 2007, 7:38pm

Thriller, je te remercie pour la dédicasse, ca me fait plaisir, vraiment.
Ensuite, je loue ton honneur et ta capacité à pardonner.

En effet, malgré tout, Hunter reste pour moi plus bas que terre. Se faire des contacts, non dans le but de tenter un dialogue, mais dans l'optique de réaliser de plantureux bénéfices à ses dépents, c'est réellement innomable.
Le fait ensuite de se laisser RC, de ne pas toucher au cdr, représente à mes yeux un achat, un achat de bonne conduite.

L'honneur, Hunter, cela ne s'achete pas.

Thriller, tu n'es pas un de ces que je respecte le plus dans l'univers 5 pour rien. Mais je suis désolé, je suis plus dur, ou strict, dans mes pensées.

Je terminerais en disant, Hunter, que pour le moment tu ne fais que me dégouter, ce n'est que cela. Décoit ne serais-ce qu'un peu le grand joueur qui vient de te passer dessus, et ce ne sera pas des raids à pertes que tu auras de ma part, mais se sera une annihilitation de tout tes points possibles d'être perdu, et ce dans tout les univers dans lesquels je te retrouverai.

thriller

Apprenti

Date of registration: Aug 17th 2005

14

Saturday, August 18th 2007, 7:39pm

Quoted

playlife a écrit :
ça vous arrivent de lire les RP des fois ? :rolleyes:

hunter a été franc il assume ses acts et les consequences qui ont suivit , tu remonte dans mon estime qui été tombé bien basse aprés ta tricherie ;)

Merci thriller pour la dedicace :P

Merci Playlife pour cette remarque, en effet, merci de lire le rp, vous compendrez tout, je n'ai jamais dis que c'était un beau hof, d'ailleurs dès que tout rentre je renvois les benefs à p3gasus comme promis en décomptant mes conso de deut car pas de pertes.

Perso je noterai mon rc de la même manière que tu l'as fait Poligny.

Bon jeu à tous
No ally :P

byolm

Raideur

Date of registration: Aug 20th 2005

15

Saturday, August 18th 2007, 7:42pm

L'acte en lui même est juste envers p3gasus, mais hunter étant connecté et laissant sa flotte à quai volontairement... ça aurait mieux avec un peu d'actions quand même.
Sinon, jolies rips

Un tempérament de Feu, et un coeur de Glace, voilà le lien qui nous unit, Ice et Fire

thony59190

Apprenti

Date of registration: Jan 17th 2006

16

Saturday, August 18th 2007, 7:43pm

mwé bizarre ce hof... 1/10! :evil:
[Fire] and [ice] powerrrr
thony

bot : http://www.albinoblacksheep.com/flash/youare

univ5 , top65 => retraité :rolleyes:

Kounet

Diplomate

Date of registration: Sep 13th 2006

17

Saturday, August 18th 2007, 7:49pm

Hunter... qui ne sait connait pas Hunter et ses magouilles hein ? :D

Enfin bon.. tel je te connais.. ( c'est a dire tres peu ) :O tu auras un compte assez bien classé d'ici peu..

Je ne dirais pas que tu me degoute ou pas.. pck dans tout ce que tu as fait.. seul le multi est pas top.. tout le reste.. tu as fait de beau reciclage.. les façon dont tu fais le reciclage ( du moment qu'elles sont légales ) n'ont rien a voir la dedans..
Ogame est un jeux de guerre.. ya pas de cadeaux dans la guerre je trouve que certains l'oublie.. quand certains disent :" ah oué mais c'est pas cool de recicler comme sa" sa me fait marrer. Parce que recicler d'une autre maniere c'est cool peut etre ?? :D

Moi j'dis vive les coups d'pute :D

Allé Hunter.. t'es un bon joueur donc bonne reconstruction s'tu continue ;)

EDIT: tres belle flotte de bouboule Thriller
M.o.A. kick ass. Link
EDLM détruite: 26

This post has been edited 2 times, last edit by "Kounet" (Aug 18th 2007, 7:50pm)

Uub

Colon

Date of registration: May 8th 2006

18

Saturday, August 18th 2007, 8:16pm

Bien joué thriller, pour te connaitre ne serais ce qu'un peu, tu as ma sympathie . Tu aides un de mes amis et allié dans ce jeu !! Moi même je l'ai aidé (je lui ai payé que 50 recycleurs et alors ?) et pour ce que tu fais, tu as tout mon respect .
En tout cas Hunter, je ne te jugerai pas, car je te connais trop peu .

Jolie combat, et bonne reconstruction à P3gasus .

xou

Apprenti

Date of registration: Apr 24th 2005

19

Saturday, August 18th 2007, 8:24pm

Bravo mon ami ;)

uz liquid

Apprenti

Date of registration: Jun 12th 2007

20

Saturday, August 18th 2007, 8:46pm

désolé je ne lis pas les rp ou ya que des écritures mdr (panda me le reproche souvent)

ensuite bon, le benef est génial lol le 0 perte est jouissif, après il y a autour de cela les circonstances qui me paraissent quand meme space

mais bon c'est le jeu et tu t'en ais mis pleins les fouilles lol c'est ca le jeu ;)