Historique :
Trahison de hunter envers son ami p3gasus.
Suite à cet événement, thriller mis tout en place pour que la vengeance soit opérée rapidement.
Opération destruction massive, pas de survivant.
Mise en place de la volante.
Réflexion personnelle : hunter ne laisse jamais à quai la nuit, il va donc falloir tenter un recyclage en pleine journée même si la temps d’attaque est de 5h, il va falloir se risquer.
Estimation des coups de l’opération :
23h de trajet vers la volante, 2,9M de deut pour les recyclos
Compter la même conso pour le retour, appeler tous nos amis, il va falloir ravitailler en deut, nous avons tout consommer, nous avons construit trop d’edlm dernièrement suite à nos derniers gros benefs à la volante.
Contact Lienrag :
Salut l’ami, besoin de deut en urgence, je sais que comme d’hab, je peux compter sur toi.
Lienrag : pas de soucis, je te trouve ça.
2 heures après, 7M de deut parcourait l’univers 5 pour ravitailler le seigneur thriller.
Thriller : Lienrag, tu es un chef, tu assures comme d’hab.
Aller, place à la pure préparation du rc, espionnage de la cible, aucune présence à quai.
Ce n’est pas grave, lancement comme prévu et je pense que sa flotte arrivera dans l'apres-midi.
2 heures avant impact …
Hunter : salut greg, je suis là.
Thriller : Arf, opération de plus de 6M de deut, ça va faire mal, mais bon je préviens p3gasus que sa vengeance viendra un jour, qu’il ne désespère pas.
Hunter : Non attend, ne retire pas ton assaut, je regrette ce que j’ai fait, le fait de faire figurer au moins une fois un de mes rc dans le hof m’est monté à la tête, je n’aurais jamais dût employer de telles méthodes.
Thriller : entièrement d’accord, mais que veux tu faire ?
Hunter : Laisse porter ton attaque et ramasse tout le cdr, je ne mérite que ça.
Thriller : Ok, pas de problème mais pour moi l’opération ne restera pas officieuse, le hof sera posté et je ne veux pas des benefs, je contact p3gasus pour lui dire que je lui reverserai l’intégralité du cdr en décomptant ma conso de deut et mes pertes.
Hunter : Sans problème, p3gasus mérite bien ça pour se refaire.
Thriller : Hunter, tu veux me faire plaisir, n’arrête pas ogame, reprend un compte et monte le par l’acharnement et la multitude de raid, je sais que tu es un bon joueur, tu peux refaire un compte correct sans tricher, je ne suis pas rancunier, si jamais tu as besoin d’aide, tu sauras où me trouver, mais seulement si tu reste dans la légalité sinon je serais là pour t’achever à nouveau.
Hunter : Ok, je m’y emploi, merci beaucoup thriller, tu as toujours été franc et droit, et tu l’es encore aujourd’hui, donc un grand merci.
Contact p3gasus :
Thriller : salut p3gasus, je vais t’envoyer plus de 100M de ressources, soit prêt à blinder les nanites, mais bon, il va falloir que tu sois patient, car je vais être obligé de te livrer avec des edlm, je n’ai pas assez de GT pour t’envoyer tout, ça dépasse mes capacités un cdr comme ça.
P3gasus : non garde tout, c’est trop le simple fait de la vengeance me suffit amplement.
Thriller : p3gasus, je ne peux accéder à ta requête, le hof va être officiel, donc je vais annoncer à tout le monde que ce rc est pour toi, pour que tu refasses ta flotte, car tu le mérites mon ami.
P3gasus : Merci pour tout.
Place à la fracasse
Les flottes suivantes se sont affrontées le
08-18 16:54:17 :
Attaquant
thriller (X:XXX:XX)
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
160%
Type:
Rip
Nombre:
169
Défenseur
Petrelli (X:XXX:XX)
Armes:
150% Bouclier:
140% Coque:
150%
Type:
P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. P.bouclier
Nombre:
55 935 12.374 2.004 6.776 2.519 2.577 159 120 301 1 180 170 34 1
After Apocalypse boumboum ...
Attaquant
thriller (X:XXX:XX)
Type:
Rip
Nombre:
169
Défenseur
Petrelli (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
19.382.900 unités de métal,
7.313.750 unités de cristal et
525.035 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
520.597.000 unités.
Un champ de débris contenant
109.191.300 unités de métal et
46.859.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Vos 9000 recycleurs ont une capacité totale de 180.000.000. 109.191.000 unités de métal et 46.860.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 109.191.000 unités de métal et 46.860.300 unités de cristal.
Je tiens à remercie tous mes amis qui m’ont beaucoup aidé pour ce hof, même si je voulais svp que ce hof ne me soit pas comptabilisé, en effet, le défenseur s’est laissé avoir, donc pas de hof pour thriller, va falloir que je ressorte les sondes pour trouver une vraie cible qui va me donner du fil à retordre lol.
Coucou à tous mes amis, xou, Lienrag, Shyryu, Error, Chamahow, Mordorus, Playlife, SIU, Ange noir, Mobius, Khardor Thorson, Shadowmazo, Skidoo, Air force One, Kahlan Amnell, aux LQR, ICE, et tous les autres que j’ai oublié, désolé.
Petit message à Hunter : tu avais un bon fond mon ami, tâche de le retrouver, et je serais là au moindre geste de ta part, comme je le fais avec tous mes amis, et tu le sais que je tiendrai parole.
Edit :
Livraison effectué à p3gasus
Votre flotte atteint la planète ( [.:...:.] ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 120.000.000 Cristal : 45.999.620 Deutérium : 0
This post has been edited 1 times, last edit by "thriller" (Aug 20th 2007, 12:29pm)